Les discussions

Disque dur xbox 360 invisible sur pc

Bonjour, je voudrais ajouter des jeux dans le disque ma xbox 360 via mon pc, malheureusement mon disque ne se voit sur le pc

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Manou37

Comment modifier une tablette ardoiz en une tablette standard

Bonjour Il y a quelques mois, j'ai acheté une tablette Ardoiz. N'étant pas satisfait des propositions, j'ai résilié mon abonnement. Comment modifie...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
jlbio85

Plante

Bonjour, J’ai rebrancher ma play 3 pour jouer à black ops 2 quand je suis pas en ligne ça fonctionne bien et quand je me connecte pour jouer en lign...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Xaxax2000

Placement de la commande

Bonjour, J’ai acheter le jeu sur MacBook Air mais ça me mais placement de la commande Je ne sais pas quoi fair

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Marius

Comment programmer ma télécommande ?

Bonjour, Comment programmer ma télécommande silvercrest RCH7S52. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un casque audio

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour le choix d'un casque audio filaire pour regarder sur ma TV des films et sur mon ordinateur la musique ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
crunk

Clef produit honestech

Bonjour, Je viens d'installer HONESTECH VHS to DVD 4.0 SE à partir du CD fourni à l'achat. on me demande d'entrer la clef produit !!! où trouver cet...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
baladur13

Beat saber bmbf non reconnu

Bonjour, j'ai installé bmbf pour avoir des mods beat saber et mon problème c'est que je les désinstallé sur les sources inconnus et quand je le réinst...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Stramado

Problème iptv

 Fermé

Bonjour, Télé Samsung réseau wifi Le programme IPTV sur télé ne reconnaît pas mes codes même après désinstallation et réinstallation. code valid...

Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

Problème de compte epic games

Bonjour, Bonsoir à tous ! A chaque fois que quelqu'un à un problème il tente sa chance sur un forum alors c'est mon tour. Voyez vous il y a deux jou...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Remyrex91

Recherche apli

Bonjour, Je recherche un jeux mobile qui ressemble à friendzoné, c'est un jeu que j'avais supprimé, c'est un jeu à choix sur mobile sur l'histoire d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Fuyretam

Prise toslink coincée ?

Existe t-i l une sorte de cliquet qui interdirait de retirer une prise Toslink. Elle semble bien coincée et je ne voudrais pas tout casser en forçan...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
fabul

Je sais pas comment faire ; minecraft

Bonjour, J'ai un problème sur Minecraft mobile: Je veux ajouter des amis mais sa me met sa : Je n'arrive pas a régler ce problème le savais vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
jag72

Jeux zylom

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les jeux gratuit que vous m'adressez, un message s'inscrit "BAD REQUEST". Merci de bien vouloir m'expliquer. SV...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
MPMP10

Pseudo minecraft bloqué

Bonjour, j'ai changé de pseudo il y a quelque temps et j'ai regretté ce choix, du coup j'ai décidé de remettre mon ancien pseudo et j'ai vérifié sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
KweyzZ

Code erreur 9001-9294 nitendo eshop swtich

Bonjour, ma carte prépayée ne se crédite pas. Elle a bien été activée et a été achetée en supermarché. Le Code erreur est le 9001-9294, mais il n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
VBDSwitch

Nintendo switch oled

Bonjour, J’aimerai savoir si quelqu’un sait où connaît quelqu’un qui saurait comment faire pour avoir les jeux gratuits sur une Nintendo Switch Ole...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Téléviseur samsung

Bonjour, impossible de régler mon téléviseur Samsung UE55TU7025K en branchant mon fil d'antenne râteau .......Merci pour une réponse.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
hans018

Perte couleurs magnétoscope ou dvd connecté à écran plat

Bonjour, J'utilisais un magnétoscope Orion VPX-700X sur un poste de télévision cathodique, mais en utilisant le même magnétoscope sur un poste de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
gillesmerrer

Comment mettre la 1.16.5 sur minecraft az lancheur

Bonjour, comment mettre la 1.16.5 sur minecraft AZ lancheur

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
enzo

Problème audio

Bonjour, Nous avons une problème avec la sortie son à l arrière de notre téléviseur philips. Un bruit de tic-tac comme une vieille horloge ne s ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Signal faible sur télé via clé evo

Bonjour, J'habite actuellement dans un appart 50 m2, j'ai récemment acheter une clé pour caster internet sur la télé(genre firestick d'Amazone) mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
jeannets

Message d'erreur nintendo switch

Bonjour, J'ai acheté une switch il y a un peu plus d'un an, et quand je lance fortnite ou fifa, je lance une partie et je tombe sur le message d'err...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Jean20B

Nintendo eshop

Bonjour, Je n'arrive pas à créditer mon compte avec le numéro d'activation d'une carte eshop. Le code erreur est le 9001-9294. Savez-vous à quoi il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Jean20B

Filmora probléme export

Bonjour les gens, j'utilises filmora x pour faire mes monatges vidéos et quand j'exporte ma vidéo la qualité deminue de ouf (j'ai aucun de problème a...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Luwan76

Diminution soudaine des performances graphiques

Bonjour, Hier j'ai joué à borderlands 3, le jeu était fluide, j'étais satisfait de voir que j'avais résolu mon problème de freeze en installant un...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
jumulka

Prise jack avant arrière ne fonctionne pas

Bonjour, En ayant acheter des haut parleur je me rend compte que ça ne fonctionne pas, par la suite essayée de brancher un casque double jack (micro...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
kaneagle

No signal écran noir

Bonjour, je viens de changer mon pros. Quand je démarre mon pc ( toute les leds allume, ventillo qui tourne,…) mais je n’ai pas de signal mon écran re...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
macbernic

Ecran hdmi vs pc dp

Bonjour à tous , Voici mon problème, J'ai deux écrans , un en display port , l'autre en HDMI. Mon Pc a deux entrées display port . Aucun prob...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
madmyke

Mise ajour de condor smart tv

Bonjour, je veux un mise a jour de condor smart tv de modèle S32A5650N

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
bazfile

Votre ordinateur ne peut pas exécuter ce programme

Bonjour à tous, ma question est celle-ci : à chaque fois que j’essaye d’installer rockstar Launcher mon ordinateur m’écrit que « c’est ordinateur ne p...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
bazfile

Second téléviseur

Bonjour . Voilà j'ai déjà un téléviseur avec décodeur TV dans le salon et je voudrai mettre un téléviseur dans la cuisine que doit je prévoir comme ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Andy31200

Visionnage épisodes 6play

Bonjour j ai l application 6play et je ne peut plus regarder les saisons des marseillais enfin pas toutes alors que avant oui

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Panth33ra

Débrider jbl flip 6

Bonjour, sa serais pour savoir comment débrider mon enceinte Jbl flip 6 cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Panth33ra

Brancher canal+ au pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment visionner mon Canal+ à partir de mon PC(HP)

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
baladur13

Tv lg c1 port usb continuellement alimenté

Bonjour, J'ai récemment acheté une télévision LG C1 et j'ai mis à l'arrière des led qui sont branché en usb à la tv pour s'alimenter, cela fait...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Jonathan91100

Impossible de connecter ma télé à mon ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur à ma télévision avec le câble HDMI? pouvez-vous m'aider? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Panth33ra

Message " ! une erreur s'est.. " téléviseur lg

Bonjour, Sur ma tele LG en haut a droite ce message est apparue " ! Une erreur s'est.. ". Comment faire enlever ça ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
MPMP10

Pes 2021 pc

Bonsoir, Enfait j'ai besoin d'aide concernant efootball pes 21 je l'ai sur pc et mon problème est que il est impossible pour moi de jouer en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
harfleur20

Monté de ping en jeu sous ethernet

Bonjour, je vais correctement décrire mon problème espérant qu'un dieu puisse le régler car je persévère depuis plusieurs semaines pour le régler, et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
jumulka

Écran noir ps4

Bonjour, J ai acheté une ps4 chez Micromania pour mes enfants. Elle n est pas reconnue par la télé. On a essayé sur 3 télé différentes et avec des...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Lateubadudul

Retrouver emission

J'ai raté une émission diffuser en 2013 Je voudrais la voir Auriez vous un logiciel à me proposez pour régler mon problème Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
bazfile

Problème d’export sur sony vegas pro

 Résolu

Bonjour, J’ai fais un projet vidéo sur sony vegas pro d’environ 11minutes. Avant de finir le projet j’avais essayer de l’exporter pour être sûr qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
glandu

Branchement téléviseur

comment brancher et régler mon téléviseur Samsung UE55TU7025K avec mon antenne râteau ??

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
hans

Code pin tv toshiba 40tl938

Bonjour, code pin toshiba 40TL938

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Andy31200

Pas de son entre lg oled et bose soundbar 500 via optique

 Résolu

Bonjour, Je possède un LG Oled CX et une Bose Soundbar 500 qui étaient connectés via HDMI-ARC. Ayant marre des coupures intempestives du son, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Andy31200

Je n’arrive pas a lancer une partie de sea of thieves

Bonjour, j’ai ressu pour mon anniversaire un Pc destiné à la base au travail mais j’avais demandé au vendeur si je pouvais télécharger sea of thieves ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
FuFu

Raccordement subwoofer actif

Bonjour, Je dispose d'un caisson de basse actif et filtré JBL. Je voudrais raccorder sa sortie enceinte sur une entré amplificateur extérieur . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Andy31200

Problème de lecture blu ray sur sony ubp-x800m2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur Sony UBP-X800M2 en remplacement d'un lecteur Sony DVD/Blu Ray 3D qui a rendu l'âme. Je suis dans l'impossibi...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Andy31200

Geforce expérience ne détecte pas les jeux epic game

Bonjour, j'ai un petit problème: L'application GeForce expérience ne détecte et ne prend en charge aucun jeu épic game même après une réinstallation....

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
gfdzsgtdsg
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000