Les discussions

Cartouche ds non reconnu

Bonjour, j’ai un problème avec ma nintendo 2ds, quand j’insère une cartouche elle n’est pas reconnu mais dans une autre de mes ds lite la cartouch...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
buchy16

Image visible qu'en prévisualisation

Résolu

Bonjour, Après une récupération de toutes les données d'un disque dur externe qui ne voulait plus être détecté, j'ai remarqué que pas mal de photo ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
ZakyShan

Nintendo 2ds ne charge pas

Bonjour, Ma 2DS ne charge pas depuis un bon bout de temps. C'est la 2nde fois que ma 2DS rencontre cette panne. N'étant pas soudeur professionnel(...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Re telecharger sur un autre appareil

Bonjour, J'ai achete minecraft sur switch ( mon compte microsoft y'es lie ) puis entre temps j'ai obtenu un pc et j'aimerais bien de nouveau l'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
TiNou

Fichiers perdus

Bonjour, J'ai recement supprimé des fichiers (format vidéo) pensant qu'ils m'étaient inutiles (grave erreur), et je ne sais pas par quel moyen, ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
madmyke

L'application n'a pas réussi à démarrer ....sur ts mes jeux

bonjour suite à plusieurs réparations (pros: tout fonctionne à nouveau)) lors du démarrage de mes jeux - style Farcry 5 - maintenant j'ai ce messa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Angkor2021

Lag dans les jeux

Bonjour/soir, J'ai une bonne connexion et pourtant, quand je lance un jeu, j'ai tout plein de lags et c'est totalement injouable. Si je pose une...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
ugoanas

Je bug alors que j'ai la fibre et le cable ethernet

Bonjour, j'ai un problème je bug alors que j'ai la fibre et un cable ethernet, je suis chez proximus. Je ne sais vraiment pas quoi faire aidez mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
madmyke

Convertisseur

Bonjour, Bonjour après avoir lu les commentaire je constate ne pas en savoir plus mise à part que j'ai tout les cordon et zn plus 2 convertisseur ma...

Andy31200

Montage vidéo, astuce pour cut rapidement et mot clé

Bonjour, J'ai quelques vidéos de 2h, que j'aimerais utiliser pour faire des compilations J'aimerais pouvoir faire 150 morceau à peu pres par video d...

gg

Cherchede l'aide pour brancher marantz

Bonsoir, Qui peut m'aider à brancher Ampli MARANTZ 3200 a un pré ampli MARANTZ 140 ? Cordialement

41 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
biman

Comment lire les cassettes vhs sur tv

Bonjour, j'ai retrouvé mon vieux Magnétoscope VHSV447F; TOSHIBA je souhaiterais visualiser mes cassettes VHS sur mon téléviseur THOMSON 65UZ6096,...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Andy31200

Clach royale sur pc

-- coucou ! comment je fais pour jouer à clach royale sur pc ? ( pour me contacter :[Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors char...

Utilisateurtresnul

Minecraft java bug et ne veux pas se lancer

Bonjour, mon minecraft java bug,je n'arrive pas à le lancer et ne réponds pas,aidez-moi,SVP

8468486484

Quel oled acheter?

Bonjour, Avec les prix actuels des TV OLED, j'hésite entre l'acquisition du: - Sony XR 55 A80J - le LG 55C1 ou le LG 55GX6 Merci pour vos recos ...

Andy31200

Castlevania symphony of night

Résolu

Bonjour, je me souviens avoir joué à ce jeux sur ds mais je ne trouve aucune information qui confirme , quis-je le seul ?

lia

Ampli réseau : problème sortie hp.

Bonjour, Bonjour, j’ai acheté sur eBay un ampli réseau PIONEER SX N30 dont le propriétaire (100% d’avis positifs) disait « en très bon état »; e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
baladur13

Pinnacle 24 ultimat : problème dans les boutons des menus

Bonjour, Je crée des menus depuis de longues années, sans problème. Mes boutons s'éclairent et je peux ainsi naviguer d'un menu à l'autre. Tout à ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
ventbleu

Installation décodeur sans internet

Bonjour, J’ai amené mon décodeur canal ds ma résidence secondaire qui n’est pas équipée de internet puis je regarder quand même canal D’avance ...

superbarnis

Bug aéroport happy home paradise

Bonjour, J'ai un soucis avec mon jeu animal crossing New horizons, j'avais achetée le jeu happy home paradise sur mon ancienne switch lite ( la fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Jean20B

Jouer valorant sur "low-end" pc.

Salut tout le monde, Bon j'ai un "low-end" pc ,je veut connaitre s'il est possible de jouer valorant et comment peut il optimiser le performance en j...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
joemontain

Problème d'fps en jeu (valorant, fortnite...)

Bonjour, Je viens demander de l'aide sur ce forum car je suis à cour d'idées (et d'espoir). J'ai depuis maintenant un peu plus de 6 mois un pc port...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Kiilla

Warzone arme qui se change quand je tire

Bonjour, j'ai un problème très embêtant pour jouer sur warzone pacific, quand je tire en visant et que je bouge mon arme se change, elle alterne avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Gardodraco

Lecture k7 sur tv

Bonjour, Il y a quelques années, suite à un déménagement, j'ai fait rebrancher tout mon équipement TV. J'ai un lecteur de K7 et DVD relié à ma tél...

Andy31200

Remettre clé de licence pour pinnacle25

Résolu

Bonjour, je viens de supprimer pinnacle25 sur mon ordi il ne voulait pas repartir. Je possède la clé de licence mais comment faire pour remettre pinna...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
s34p

Problème qualité vidéo après production camtasia studio 9

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de qualité vidéo après la production sur Camtasia studio 9. Lorsque j'affiche la vidéo en plein écran, celle-ci devient...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Tomimmo

Tv4k hdmi earc vers vieil ampli rca ou coaxial

Bonjour à tous, J'ai fait un tour sur internet mais n'ai pas trouvé la réponse à ma question : je cherche à relier ma TV4K compatible eARC vers un...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Andy31200

Mon casque n'est pas trouvé par mon ordinateur

Bonjour, Il y a peu j'ai réinitialiser mon ordi, j'ai réinstaller Windows 10 et fait toute les mises à jour mais quand je branche mon casque je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
jeannets

Plus de chaines 21 à 26 ?

Bonjour, Pourquoi ces chaines ont disparues de la tnt

Andy31200

Le son extrait d'une video avec vlc est déformé

Lorsqu'avec VLC je convertis un fichier MOV en audio MP3 le son est déformé, les aigus "grincent" !

Utilisateur anonyme

Ne trouve pas les chaînes de la tnt

Bonjour, Je viens de déménager et l’ancien locataire a coupé le câble de l’antenne qui est sur le toit… J’ai donc acheté une antenne d’intérieur ...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Andy31200

Décodeur orange

Bonjour, Orange nous a installé la fibre le 18 Mars et nous avons donc un nouveau décodeur Orange. Mais quand on veut regarder une K7 ou un DVD avec n...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
baladur13

Jeu zoo/parc aquatique nestlé

Bonjour, Pour cette question, je vais faire appel à votre grande mémoire et connaissance. Je cherche un jeu étant donné, en CD, dans des packe...

frigo

Pack de ressource.

Bonjour, je 'ai un problème avec mes pack de texture quand je les installe et que je les glisse dans mon dossier des packs, je ne le vois pas dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Tabouret_Tazz

Code télécommande

Bonjour, Je ne trouve pas le code télécommande Meliconi pour TV LG 50PK-ZC

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
baladur13

Bloquer sur hdmi

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une télécommande domoexpress RC 21 mais je n'ai pas la notice comment faire pour bloquer mon téléviseur sur le sourc...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Andy31200

Connexion barre de son sur téléviseur plasma panasonic

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une barre de son Bomaker ondine III et je n'arrive pas à la faire fonctionner avec mon téléviseur plasma Panasoni...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Andy31200

Effacement photo

Résolu

Bonjour, J'ai effacé accidentellement des photos de mon A10 comment faire pour les récupérer. Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
jeannets

Cordon 3 rca males - din 5 femelle

Bonjour, A la suite d'un déménagement je viens de mettre la main sur un cordon d'un côté 3 RCA males Jaune Blanc Rouge et de l'autre côté une fiche...

Andy31200

Minecraft : duplicateur de sable qui fait crash mon jeu

Bonjour, j'ai suivi un tuto pour créer un duplicateur de sable dans mon monde survie afin d'en avoir à l'infini, seulement, le sable atterrissant da...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Wah

Comment enlever le < et > devant et derrière le pseudo ?

Bonjour, j'aimera enlever les signes inferieurs et supérieurs quand j'envoie un msg dans le chat minecraft (ex :) ?? Merci !

Wah

Sous titres activé mais ne s'affichent pas

Sur ma télé polaroid dans les paramètres les sous titres mal entendant en bien activé mais rien ne s'affiche... qui a la solution ? Je galére ????????

Andy31200

Télécommande ne correspondant pas.

Bonjour, La télécommande ne correspond pas au magnetoscope.

Andy31200

Son plus grave

Bonjour j'ai un problème. Depuis ce matin les sons de mon ordi sont plus graves et je ne sais pas pourquoi. Si vous pourriez m'aider, que vous avez un...

Aiex

Impossible de faire fonctionner mes platines vinyles !

Bonsoir, Je viens de recevoir ma première platine vinyle, la Audio Technica AT-LP2X J'essaye depuis deux heures de la faire fonctionner, j'enten...

fmq

Changer le fond d'une vidéo

Bonjour, Voilà je voudrais changer le fond d'une vidéo que j'ai fait avec smartphone et recherche APP ou logiciel très facile pour faire ce change...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Martine

Télécommande cassée

Bonjour, J’aimerai savoir ou trouver la référence de ma télécommande pour en recommander une s’il vous plaît !

Andy31200

Camera de surveillance : pb wifi

Bonjour, J ai une camera espion (Chinoise) que je dois installer. J ai une Livebox 5 et un iPhone. Je dois d abord connecter le téléphone au signal...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
quentin2121

Mon minecraft ne ce lance pas

Mon Minecraft ne se lance plus et me m'est vérifiée que le disque n'est pas endommagé ou salé mais ça me le fait seulement avec la nouvelle mise a jou...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Lionmondial

Touches tamagotchi bloquée

Bonjour, J'ai achetée un tamagotchi il y a bien 3 jours je l'ai fait eclot et grandir je suis partie faire quelque chose et quand je suis revenue les ...

ZacouD
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000