Les discussions

Alice Téléviseurs

Recherche code de tv boulanger

Bonjour, Auriez vous les codes de tv boulanger pour programmer une télécommande universelle ? Svp? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Andy31200
Angel TNT / Satellite / Réception

Obtenir une image et le son

Bonjour, J'ai un décodeur atlas 200HDse et brusquement samedi tout s'est coupe et depuis je n'ai plus aucucune chaines sauf cnews.Ça vient d'où???...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Andy31200
Yumbo170643 Panasonic

Sur un lumix fz330 pb d'ecran

bonjour HELP § HELP§ suite à une erreur de ma part, mon écran affriche "cette carte mémoire est protégée contre l'écriture SD" je n'arrive pas a ...

Yumbo170643
Emi Panasonic

Lumix panasonic : erreur système (focus)

Résolu

Bonjour, Je possède l'appareil photo "de poche" Lumix Panasonic. Je l'ai reçu il y a tout juste un mois. Ce matin, en l'allumant, l'écran reste no...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
MPMP10
phuongtuoi Format et connectique vidéo

Mkv merge gui

Résolu

Bonjour tout le cmonde , Nous n'arrivons pas trouver Mkv merge gui , ça tombe tout temps sur mkvtoolnix , merci de nous aider et passez une excel...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
MPMP10
Awax Jeux vidéo

Ecran noir pc

tout les jours je suis oblige de redémarrer mon pc car quand je lance un jeu l'écran deviens noir et veut pas afficher mon jeu

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Panth33ra
ml500 Audio

Changer de voix

Bonjour à tous, Existe t-il réellement des vrais logiciels de conversion de voix ? Même si c'est payant, j'en ai vraiment besoin pour des appels du...

georges97
Utilisateur anonyme Jeux en ligne

Je ne peux pas ajouter d'amis sur steam

Résolu

Bonjour. Sur le logiciel Steam , quand je clique sur Amis , puis Ajouter un ami mais à chaque fois j'ai une erreur. Comment faire ?? J'ai insta...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
pepene
aeacz Enceintes / HiFi

Denon dm41

Bonjour, Est-il possible sur cette microchaine d'ajouter des enceintes bluetooth? La chaine les reconnaitra t'elle? Merci de vos réponses André ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
aeacz
unreal931 Jeux vidéo

Xbox one

bonjour a tous enft je me suis tjr demander si on pouvait mettre le systeme d'exploitation de la xbox one s dans un pc qui a les meme performance bien...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Jean20B
maxeuh Caméra

Recherche le nom câble correspondant à la prise dv

Bonjour, je cherche le câble correspondant à la prise DV sur la photo ci-dessous (il me semble qu'il n'est plus fabriqué de nos jours). Il s'agit d'un...

jeannets
MRVL Jeux vidéo

Jeu vidéo

Uncharted 4 est sorti sur pc ? ou il va sortir sur pc ? Si il est sorti ou est ce qu'on peut le télécharger ?

Utilisateur anonyme
SPOCK Téléviseurs

Disney + : image verte et rose sur tv lg

***** Bonjour. Disney + : image verte et rose sur TV LG Je précise que j'ai déjà débrancher et rebrancher la TV. J'ai aussi nettoyer les caches. Rien...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
MPMP10
Anto du 64 Jeux vidéo

Iles 4 5 6 7 pokemon rouge feu

Bonjour,on arrive sur les iles4,5,6 et 7 apres avoir battu la ligue??? est ce qu on peut y aller sans avoir battu la ligue??? Configuration: ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Zerotsu
optal TV & Vidéo

Ligne verticale avec écran noir de tv

Bonjour à tous. Je viens vous demander de m'aider à résoudre un problème d'écran qui est devenu noir subitement. J'aperçois, par contre, une ligne ver...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
MPMP10
Nounours_4620 Baladeurs

Comment utiliser un mp3

Bonjour, récemment j’ai découvert que je possède un mp3 et je ne sais pas comment l’utiliser. Avant de parler ici, j’ai bien évidemment regardé beauco...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Nounours_4620
Erwann Enceintes / HiFi

Home cinéma 5.1 sur tv eas electric dolby

Bonjour, J'ai un home cinéma lg avec sortie audio 5.1. J'ai récemment acheté une télé Eas electric compatible dolby atmos. J'ai branché le...

Andy31200
assassin44160 PS3

Une erreur grave est survenue sur ma ps3

Bonjour a tous, j'ai un gros problème a ma PS3, elle ne veut plus allé au menu principale quand je la démarre. Elle veut que j installe la mise a ...

37 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Dab
emmadalmau Jeux PC

Identifiant network

Bonjour, J'ai un problème, je veux changer mon mot de passe, il me dit que mon e mail n'est pas encore été confirmer. Ils me demande un code confi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
MPMP10
Kant1_6039 Jeux PC

Gta v se ferme tout seul

Bonjour a tous, j'ai gta v sur epic games store mais depuis ce matin lorsque que je le lance, je clique sur HISTOIRE, ca charge puis le jeu ce ferme s...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Maxime_5469
Anne39 Enceintes / HiFi

Impossible de se connecter à trafic

Bonjour, le service trafic ne fonctionne pas sur le GO 5200 que je viens d'acheter, et le statut GPRS affiche déconnecté. Que puis-je faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Anne39
Luigi6537 TV & Vidéo

Comment modifier les paroles d'une vidéo ?

Bonjour je cherche si il existe aujourd'hui un logiciel capable de modifier les paroles d'une vidéo sans modifier la voix . Il y avais un sujet qui...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Luigi6537
LhommeDeLaSituation Minecraft

Minecraft déconnexion auto

Bonjour à tous, Je vous expose ici mon problème. J'ai achetè minecraft windows 10 pour moi et une collègue, et quand nous jouons ensemble, elle n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
LhommeDeLaSituation
FANCH48 Caméra

Mémoire interne sony

Résolu

Bonjour, Mon camescope SONY DCR m'indique "erreur de formatage de la mémoire interne" et E.94.01 clignote en permanence avec l'image de la mémoire i...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
glandu
Soraya563 Jeux PC

Problème graphique sur fifa 22

Bonjour, j'ai acquéri FIFA 22 que je trouve absolument magnifique graphiquement, tellement l'impression d'être devant la télé ! Ca change des ancie...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
vzeo
Dave TV & Vidéo

Tu vas pt bien me trouver cave mais bon

Bonjour, j ai le même problème sauf moi c av3 et j ai une télécommande haier model htr-a18m et je ne voit pas se signe la merci d avance de vouloir m ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
bazfile
thomas225522 Audio

Qualité audio deezer

Résolu

Bonjour, je vous envoie ce message car j'aimerai savoir c'est quoi la différence entre la haute qualité ( HQ ) et la haute fidélité sur Deezer, vous m...

T3chN0g3n
nuleninfo Photo numérique

Cd photo endommagé ou ??

Bonjour, j'ai retrouvé un vieux CD photos de 2002 avec des photos de famille dont des personnes (qui me tiennent à cœur) décédées. Je suis sûr que les...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
contrariness
Sacha_59 Pokémon

Code pokémon go

Mon code est 8FMBMC9VR

MPMP10
Neko2787 Casque et écouteurs

Problème galaxy buds pro

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'écouteurs Samsung Galaxy buds pro. Mais rien ne marche comme prévu, quand je veux connecter mes écouteurs...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Val
Josiane TV & Vidéo

Casque tv geemarc 7400

Bonjour Ce casque peut être branché sur la tv grâce à une prise optique. Ma tv Samsung qui date d'une 15 aine d'années dispose bien d'une prise opt...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Josiane67_7099
Kolbe13 Jeux PC

Bug bakkesmod

Bonjour, aujourd'hui c'est à moi de poser une question, j'ai eu un pc et j'ai donc installer bakkesmod qui marchait plutôt bien en entrainement, jusqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Navdir
macarel85 Enregistrement / Traitement audio

Problème volume platine

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une platine denon dp29f et d'une chaine hifi sony cmt-g2nip. La platine a une préampli RIAA intégr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Caro
mika71 TV & Vidéo

Tv lg non programme

bonjour, j'ai une tele lg achetee en 2011 dimanche soir elle marchait super bien et lundi matin au moment de la rallumer plus de signal j'ai essaye ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
mika71
Lumi_9652 Jeux vidéo

Conseils pour une config pc gamer

Bonjour, Je souhaite me faire un PC gamer avec un budget de 1000 euros. Je compte jouer en 1080p à plusieurs type de jeux (Jeux AAA solo comme jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Lumi_9652
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000