Convertisseur usb non reconnu sur window 10
Bonjour, Je souhaite récupérer mes anciens film analogique de ma camera sony , malheureusement les convertisseur en ma possession de Magix ou mic...
Bonjour, Je souhaite récupérer mes anciens film analogique de ma camera sony , malheureusement les convertisseur en ma possession de Magix ou mic...
Bonjour, Je joue à Dofus avec plusieurs comptes en même temps (de 3 à 8 ça dépend si mes amis sont connectés ou pas) et c'est vraiment chiant de d...
Bonjour :) j'ai un problème avec mon enceinte bluetooth, et je veux une nouvelle qui est de bonne qualité avec un bon son et qui est surtout étanche ...
bonjour je voudrai savoir si cest possible de jouer a GTA avec un ami qui joue sur ps3 merci de votre aide
Bonjour, je remets ma demande car j'avais perdu mes identifiants, du coup mon compte a changer. Je voudrais enregistrer sur mon ordinateur un cd, mais...
j'ai acheté un récepteur Samsat HD 1400 mini mais j'ai eu que des chaines sur Nilesat comment peux-je instaler les autres satellites ( ps : j'ai 3 par...
Bonjour, lorsque j'enregistre quelque chose à partir d'internet sur audacity, j'ai un phenomène d'écho quand je lis le fichier: le son est bizarre (u...
bonjour à tous, voila mon problème, ce message d'erreur error Failed to initialize player s'affiche dés que je veux lancer mon jeux warhammer quest q...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter à mon casque audio (qui n'a pas de microphone d'origine) un microphone pour pouvoir l'utili...
Bonjour, J'ai un Nikon D90 avec un objectif de 18 a 105mm Tout à l'heure Apres quelque prise de Vue avec mon appareil photo et avec un flash TT520l...
Bonjour, j'ai actuellement un problème sur ma table de mixage de audiophony Mya5d ... pouvez vous m'aidez vp Configuration: Windows / Edge 16.1...
Bonjour, Je viens d'acheter une SHARP LC40FG3242 et n'arrive pas à enregistrer sur clé USB. Je n'ai pas le mode d'emploi. Merci d'avance
Bonjour, j'ai un problème de son je vois seulement mais j 'entend rien aide moi stp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, Mon problème c'est que quand je met HDMI1/DVI (HDMI de mon Ordinateur) Il me met : Aucun Signal Pourtant le cable HDMI est bien branch...
Bonjour, je suis entrain de faire un montage vidéo sur MOVIE MAKER avec de la musique, jusque là ça va ....je souhaites couper mes morceaux de musique...
Bonsoir. J'ai des photos sur ma tablette Samsung galaxy note 10.1 dans la galerie photos. Jusque là pas de problèmes. Par contre, a l'intrieu...
Bonjour à tous! Voilà j'ai une carte graphique Intel(R) HD Graphics (donc pas fou) et j'aimerais en acheter une autre plus performante (nettement plu...
Bonjour, je n'arrive pas le premier message dans le jeu meurtre sur le titanic ait tic vint quelqu'un pourrais m'aider svp
Bonsoir! Je veux monter mon propre PC pour faire de montage vidéo / du gaming et j'ai rassemblé les pièces de ma "configuration de rêve". Avant de tou...
bonjour, j'ai minecraft mais je n'ai pas de data or j'en ai besoin.
Bonjour. J'ai acheter une ps3 il y avait 4 ans avec 2 manette je jouer beaucoup à cet ps3 .mais je me suis lasser donc je ne les pas toucher pend...
Bonjour, à touse j'ai une question combien de GIGA de RAM faut t'il avoir pour telecharger FORTNITE sut mobile ?
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel capable d'amplifier ma voix en direct dans les hauts parleurs, au fur et à mesure que je parle. J'imagine que...
Bonjour, Je n'arrive plus à lire des video streaming (you tube, dailymotion,...). J'ai aussi des problème de lenteur à la connexion qui sont récurren...
Bonjour, Je possède le boitier du jeu Battlefield 2142 et le guide de jeu, dons la clé cd. Mais le cd est hs (grosse rayure). Savez-vous s'il ex...
Bonsoir . J"ai pris des images et des vidéos de mes dernières vacances et à ma grande surprise j'ai trouvé la moitié de ce que j'ai pris corrompus . J...
Bonjour, J ai acquis une tv LG 43UJ620V Et j ai laissé le code de base!mais j ai essayé de desactivé le code de sécurité et le code 0000 ou 123...
Bonjour, je suis bloquée au cabinet de toilette à l'étage. Il faut une clé rouge pour ouvrir la porte mais j'en ai une bleue comment je peux trouver l...
Bonjour, J'ai acheté d'occasion le jeu nintendo DS "Alexandra Ledermann" et je voudrais effacer les parties sauvegardées avant de l'offrir à ma fill...
Bonjour à tous, Voilà déjà quelques temps que je souhaitais installer notre 2eme télé dans une chambre... Nous avons un décodeur TNT DTR3000 de chez...
Bonjour, Voila mon soucis. Je possede ce camescope depuis quelques années maintenant, et la qualité de l'image ne cesse de se deteriorer. Aujourdh'h...
Bonjour, bonjour je n'arrive pas telecharger strongold & strongold crusader impossible de lire le fichier excel cela s'affiche tout le temps les v...
Bonjour , je filme a chaque année le spectacle d'une chorale et je fais des dvds souvenir au choriste. Plusieurs n'ont pas été capable de lire leur dv...
Bonjour, je demande de l'aide car j'ai un téléviseur Tokaï TTE-24D904K qui est censé contenir la connectique YPbPr. Le YPbPr est même mentionné dans l...
Bonjour, quels sont les paramètres à rentrer pour une image au top avec ce téléviseur svp ?? merci d'avance! Configuration: Android / SamsungB...
Salut, Je dispose d'un récepteur Vision Clever 1S, qui permet à partire d'une clé USB, de lire des ebooks (selon la guide associé). Le récepteur déte...
Bonjour, voilà il y a pas longtemps je me suis acheté un autoradio (Muse M-100R) avec prise USB. donc bien évidement j'ai acheté une clé USB (Maxe...
Bonjour, Je voulais exporter ma vidéo et cette option a attirée mon regard (interpolation d'image) mais je ne sait pas si cette option vaut le coup ...
Bonjour, Je voudrais trouver une sauvegarde 100% du jeu gta 4 sur xbox 360 ... Si quelqu'un pourrait me donner un lien sa serait simpa A+.
Bonjour, je suis sous windows 7 64 bits, et je rencontre ce problème depuis toujours et je n'en ai entendu parler nulle part : lorsque je veux jouer...
Hey ! Esque vous connaissez des jeux cool sans Telechargement ? Please ! ♥♥ Donnes tes idées en commentaires ! :) ! ...
Bonjour. Je viens d'acheter un boitier type Box de la marque Humax pour pouvoir recevoir Freesat en France . La box n'est équipée que d'une seule pris...
Eno, bnjour aidez moi svp, comment transmettre un signal analogique
Bonjour, Comment faire pour regarder un film en streaming gratuitement et sans téléchargement ?
comment transferer video samsung sur mac
Bonjour ! Certains Youtubeurs publient sur YouTube des archives télévisuelles enregistrées sur cassettes VHS ! Moi, je voudrais faire comme eux ma...
Bonjour, Je possède une platine vinyle qui peut faire tourner des vinyles à 33 1/3 tours par minute et je voulais savoir si l'on peut mettre des vi...
Salut, un ami a laissé chez moi sa carte son FA 101 chez moi et j'aimerais savoir s'il y a un logiciel a installé qui va avec. Je l'ai branché, j'a...
Bonjour la communauté. Depuis quelques temps je ne sais plus commander l'auto radio ni au volant, ni au bouton. Si j'introduit une clé usb je sais l'...
Bonjour, j'ai acheté une tablette takara mid109B, je voudrais regarder la tv en direct, pouvez-vous m'indiquer la démarches car je n'y arrive pas, mer...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.