Forum Image & Son

Page 957

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

nounoussa101 PS3

Son ne marche plus

bonjour apres avoir téléchargé de nouveaux jeu sur ma ps3 de retour a la maison le son ne fonctionne que pendant le choix des jeux mais plus pendant (...

10 réponses 4 juin 2019 par nounoussa101
Ciremia Baladeurs

Application pc pour tablette

Bonjour, J'ai une tablette Archos et je voudrais télécharger une application qui est disponible sur pc mais pas sur téléphone et je voudrais savoir ...

1 réponse 4 juin 2019 par ChariduP
wal Jeux vidéo

Comment changer le realmlist ?

Résolu

Bonjour, comment faire pour changer son " realmlist " ( World of Warcraft ) ? Merci de vos réponses.

7 réponses 4 juin 2019 par Sokuttt
benox74100 TNT / Satellite / Réception

Tnt gratuite sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà regardé sur beaucoup de site mais je ne jamais vu de logiciel permettant d'avoir la tnt sur son pc gratuitement et sans cable !!...

4 juin 2019 par Tom
Utilisateur anonyme Box et Streaming vidéo

Actualiser

Bonjour Le problème est le suivant J'ouvre une video et elle se bloque apparaît un encart ""actualiser"" Comment dois je pratiquer ? Merci p...

4 réponses 4 juin 2019 par Jeano
gabyMMI TV & Vidéo

Historique de connexion bbox

Fermé

Bonjour, Je suis en possession d'une Bbox 4K et j'aimerai savoir si le redémarrage du modem (par "l’interrupteur" derrière la box) effacerait la t...

4 juin 2019 par gabyMMI
tanjona PS3

Gta5

Bonjour, bonjour sil vous plais mon gta online il marche plus aide moi sil vous plais

5 réponses 4 juin 2019 par tanjona
marie TNT / Satellite / Réception

Recharger ma carte tnt

Bonjour, j'ai pris en son temps tntsat pour ma caravanne comment puis-je savoir la date d'expiration de celle-ci et ou la recharger. je réside en Belg...

2 réponses 4 juin 2019 par Andy31200
mimox PS3

Ma tele ne detecte pas ma ps3

Bonjour, ma ps3 n'est pas detecte j'ai testé dans plusieurs télés et avec plusieurs cables HDMI svp aidez moi PS: j'ai teste le fait de rester ...

2 réponses 4 juin 2019 par superthevip
astuces72 Photo numérique

Achat reflex occasion

Résolu

hello, Y'aurait il un bonne âme pour me dire le reflex à acheter d'occasion sur leboncoin et en Sarthe voir Maine-et-Loire ? J'y connais rien en ...

6 réponses 4 juin 2019 par astuces72
Karine_1609 Baladeurs

Heure de connexion

Bonjour, un ami s affiche en connecté il y a 9h Alors qu un ami en commun le voit connecté à des moments différents et même lui quand il se conne...

2 réponses 4 juin 2019 par Karine_1609
Peuge Wii

Problème avec l'entrée av de la télé

Bonjour à tous ! J'ai récemment rebranché ma bonne vieille Wii sur une nouvelle télé, malheureusement elle n'est pas détectée quand je vais sur l'e...

1 réponse 4 juin 2019 par Adizen
duelist Jeux vidéo

Code pour grand theft auto : san andreas

Résolu/Fermé

Bonjour, voici les code pour le xbox: Débloquer la Série d’Armes n°1 : R, Noir, L, Noir, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut. ...

3 juin 2019 par Aristide
Arthur.S Enceintes / HiFi

Ampli - téléphone

Bonjour, Comment puis-je connecter mon téléphone sur mon amplificateur ? Merci d’avance

4 réponses 3 juin 2019 par Arthur.S
Meelania123 TV & Vidéo

Reset tv clayton

Résolu

Bonjour, Je dispose d’une ancienne TV Clayton (modèle CL32DLED15B), que j’ai ressorti dernièrement. Bon impossible de retrouver la télécommande.....

3 réponses 3 juin 2019 par MPMP10
nico Audio

Air pod

Bonjour, J’ai que un écouteur sur 2 qui marche comment on fait svp

1 réponse 3 juin 2019 par MPMP10
Gauthier66 Autoradio

Jvc r311

Bonjour, J'ai mon autoradio NBC Kdo R311 il reste afficher eject et rien ne marche pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour le faire remarcher ...

1 réponse 3 juin 2019 par MPMP10
Sokox76 Jeux en ligne

Les jeux vr tourne avec ma config ?

Résolu

Bonjour, J'hésite à me prendre un Oculus Rift S afin de pouvoir jouer en VR, mais j'ai peur que ma config ne soit pas assez puissantes pour faire tour...

1 réponse 3 juin 2019 par UnderFly
Ziad Jeux vidéo

Je veux installer gta

Bonjour, J’ai un IPad (iOS) et je ne sais pas comment installer grand theft auto san Andreas

1 réponse 3 juin 2019 par UnderFly
michactal91 Photo numérique

Numérisation diapos avec epsom v750

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je cherche de l'aide en matière de numérisation de diapos. J'utilise Epsom V750. Quand je place l'image num...

1 réponse 3 juin 2019 par contrariness
Iron-gamer Jeux vidéo

Problème émulation pcsx2

Bonjour tout le monde. Alors, comme dis dans le titre, j'ai un problème avec pcsx2. Tout simplement, qu'il rame. j'ai essayé avec plusieurs jeux et ri...

1 réponse 3 juin 2019 par passionndinformatique
Majake80 Téléviseurs

Second ambilight 150 et encore en panne

Bonjour, en 8 ans 2 téléviseurs 150 philips ambilight. Comme par hasard vendredi matin impossible d’allumer le téléviseur. Un point rouge clignote. B...

1 réponse 3 juin 2019 par Andy31200
Dani13700 Jeux PC

Gta iv pc configuration minimale

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter GTA IV PC mais je ne sais pas trop si la configuration de mon ordinateur est assez puissante pour ce jeux qui, ...

24 réponses 2 juin 2019 par taha
Aimlaura TNT / Satellite / Réception

Régler mon décodeur

J'ai un RV nasco avec décodeur incorporer et je reçois que des chaines cripter et des chaines générique, je voudrais avoir des chaines comme New World...

1 réponse 2 juin 2019 par jeannets
JaouenBrulay Jeux vidéo

Surchauffe pc portable

Bonjour J'ai un PC portable Asus N552VW ( IntelCore I7 et Gtx 960m ) . Et des que je lance un jeu Même si le processeur et la carte ne sont qua 30% u...

2 réponses 2 juin 2019 par JaouenBrulay
hades TV & Vidéo

Le dvd est vierge sur mon pc

Bonjour, je viens de faire une copie d'une cassette vers DVD ,je l'ai mis sur pc ,il me dit que le disque est vierge ,malgré sur le lecteur DVD ,je ...

3 réponses 2 juin 2019 par ziggourat
Darksnake_18 Casque et écouteurs

Quel ohms pour mon casque?

Bonjour, Je viens d'acquérir un amplificateur Sony TA-F645R récemment & j'aimerais pouvoir y connecter un casque. Je pensais acheter le DT770 de Beye...

2 réponses 2 juin 2019 par Darksnake_18
modzyt7 Casque et écouteurs

Afterglow ag9+

Bonjour, j’ai eu un problème avec mon casque je viens d’ouvrir La boîte et je fait tous ceux qui me dise sur la fiche et après je suis sur la ps4 et p...

1 réponse 2 juin 2019 par modzyt7
ComedyGamer Enceintes / HiFi

Jbl perdu

Bonjour, J'adore vraiment mon enceinte et je l'emmène partout avec moi mais je l'es perdu et je n'arrive pas à le trouver ! Peut-être que l'on me ...

5 réponses 2 juin 2019 par AluMinioume
Tuitul Enceintes / HiFi

Sony ta-f300

Bonjour, j’ai un ampli sony ta-f300, et cela fais quelques jours qu’il ne marche plus malgré sa vieillesse je ne sais pas ce qui peux l’empêcher de ma...

1 réponse 2 juin 2019 par Darksnake_18
Iristig Casque et écouteurs

Microphone et enregistreur vocal

Bonjour. J'ai acheté un micro usb (marque Thomann - The t.bone) pour utiliser le logiciel de dictée Dragon. Cela fonctionne parfaitement. Mais je vou...

1 réponse 2 juin 2019 par Iristig
blg20137 Format et connectique vidéo

Pb connexion ampli/tv

Bonjour la communauté, je possède l'ampli AV Pioneer VSX-932, tout neuf, il n'a même pas un an et une TV Philips 32PF5531D/12, plus ancienne pour l...

7 réponses 2 juin 2019 par jeannets
mat500 Jeux vidéo

Le garry's mod gratuit

Bonjour, voilà je possède counter strike source et left 4 dead sur steam, j'ai installer le version grtuite de Garry's mod (9.04) et je ne vois aucun ...

8 réponses 2 juin 2019 par sicrister
Kiki TV & Vidéo

Sifflement tv samsung incurvée

Bonjour, Depuis 15h aujourd’hui ma tv se met à siffler. Le sifflement et court le bruit qu’elle émet «  iiiiiiiii iiiiii iiii » et ne le fait pas...

1 réponse 2 juin 2019 par pic
chanti38 Téléviseurs

Arte concert

Bonjour, Je ne sais pas comment accéder à "ARTE CONCERTS". Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre SVP. D'avance, merci et cordiales salutatio...

3 réponses 2 juin 2019 par MPMP10
Gunther Audio

Ecouteur i8p

Bonjour, Moi j'ai les i8p et mon problême c'est que il y a la musique des 2 écouteurs sa pas de problème mais à un moment au bout de 4/5 min il y ...

3 réponses 2 juin 2019 par MPMP10
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000