SIMS NAUFRAGES 2 sur DS

Aurel - 10 déc. 2007 à 21:43
 alinedu67 - 19 janv. 2011 à 12:06
Bonjour, je suis coincée la ou il faut du curry pour l e medecin, du feu pour le cuistot et une mangue pour la fermiere, je n'arrive pas a construire une pelle ni un couteau ni des lianes pour reparer le pont. Vous pouvez m'aider? Merci...

98 réponses

aidez moi je n arrive pas a construire une pelle !!!
0
la pelle, c'est la fermière qui t'en donne une cassée que tu devras réparer, elle te la donne après que tu lui ai rendu un service.
0
tu boit faire le médok pour larbre é tu le done a fermiere é apré elle te don de morso de pelle appré tu va a la piére é tu fabrique la pelle
0
salut morgane,

je commence à tourner en rond et je désespére car moi non plus je n'arrive pas à trouver ou à fabriquer la pelle
je passe mon temps à pecher et à ouvrir chaque matin les caisses en bois sur la plage mais rien n'y fait
si tu as la réponse tu peux m'aider aussi?

merci
0
pour la pelle voir la réponse au-dessus.
0
il fo constuire la pelle au ta de pierre pres dun cocotiers et juste devant lke ta de pierre il y a un passage ou il y a 2 franboissier et larbre des courgette(je ne sais pas coment sa sapele ^^)!!
0
elle me demande en echange un remede pour ses plantes que la doctoresse ne me donnera qu'en echange de poisson que je ne trouve pas
et aussi le cuisinier qui me tanne car j'ai besoin de la pelle
en gros c'est le chat qui se mord la queue
il me manque aussi une algue bleue claire que je ne trouve pas pourtant je plonge tout le temps

alors que faire?

merci pour ton aide en tous les cas
0
marina111111111
2 mars 2008 à 16:29
Salut
pour l'aguel vert plonge tu la trouvera fait que sa
0
bonjours moi je suis bloquer enfaite j'ai les piment je vais vers le cuisinier et je clic sue donner objet et les 2 commencent a discuté et a la fin de la conversation y a 1 éventail puis y prend pas mes épices et son humeurs et tres tres basse pourtant je lui offre plein de cadeau
et quand je veux parler avec y refont toujours la meme discussion avec un éventail .
svp aidez-moi
0
Bah enfet pour qu'il accepte de prendre tes piment il faut les faiire parley longtemps et offrir des cadeau quil va aimer une fois que la bare de vie sociale est vert tu peux lui donner l'objet et il l'acceptera
Quand a moii je suis bloqué ou il faut trouvé une mangue du feux pour le custo et un remede pour le medeciin
si quelqu'un peut m'aider svp
0
marina111111111
2 mars 2008 à 16:31
salut

a mon avis c'est parce que tu ne lui parle pas souvent alors il faut que tu lui parle beaucoup
0
Salut!!

j'espère que tu as réussis à avancer depuis ton dernier message!!
moi, je sais plus comment faire
je suis complètement bloquée
je peche, je plonge, j'ouvre la boite sur la plage, je suis de bonne humeur
mais je chef ne m'aime pas malgré mes cadeaux et je n'ai tourours pas la pelle, ni le couteau, ni la canne à peche, ni la bouteille cassée.... trop dur!!!
je suis à 21% pour 300 jours..
j'explore le temple...
mais rien, je tourne en rond!!
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!!
0
Donne lui ndes patate ou des oeuf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
annas il te traite d'evantail
0
bonsoir à tous moi j'ai les deux morceaux de la pelle mais je n'arrive pas a la réparer!!! comment faut il faire???
0
^^ il faut aller au rocher a objets ^^
0
va au tas de pierre (enfin coment texpliqué) il est a coté du cocotier puis devant le ta de pierre il y a un chemins ou il y a 2frenboisierr et un courgetiezerr=D
0
tu vas a gauche de ta maison et tu vas a l endroit ou on fabrique les objets et tu repare la pelle






je ne te connait pas mais je suis ravie de t avoir aider
0
melissa18 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
6 janv. 2008 à 22:08
bonjour moi ossi je suis coince a la pelle!!!!et c ou qu on trouve les piment????aidez moi svp merci a+
0
Salut !
Pour les piments il faut arroser l'arbre flétri vert tout les jours et a la fin yora les piments
0
lilivin Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 1
6 janv. 2008 à 23:01
bonsoir savez quels objets doit-on mettre vers chaque sims???
0
lilivin Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 1
6 janv. 2008 à 23:02
bonsoir les piments sont a cotés de la fermiere juste a coté de son jardin il faut arrosé pour que sa pousse
0
Bonjour,

je suis bloquée car je n'arrive pas à trouver l'arbre à piments : dois je donner les bananes à la fermière jusqu'à que je vois les piments à arroser ou ai je louper un truc?

Au tout début, j'ai arrosé le bananier mais je n'ai aps donné ttoutes les bananes à la fermière.

merci d'avance pour votre aide
0
Sapristi_! > Ln24
24 sept. 2008 à 18:12
Larbre a piment et a coté de la fermier .il fo l arroser avec arrosoir que tu dois fabriker puis secouer et t auras des piments bye

komen trouver le 4eme larron?
0
lilivin Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 1
6 janv. 2008 à 23:04
bonsoir il faut donner en cadeau des ouefs au cuisinier il aime ca sa remonte son humeur assez vite
0
melissa18 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 06:26
ok v essayer merci bcp
0
melissa18 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 06:27
a bon???? pour les piment g rien vu a cote de la fermiere!!!!!je voi pa ou c
0
lilivin Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 1
7 janv. 2008 à 14:07
il c trouve juste a coté du buison et d la fermeire il fo larosé
0
les oeufs marche pour tout les autre sims, ils ne disent jamais non!
pour la pelle si vous avez les 2 morceau aller a l'atelier de fabrication clické sur le points d'interrogation je croi mais je ne suis plus sur, enfin sa marche pour les autre objets!!

si vous etes iinferieur a 32% je peut vous aidez joul-y@hotmail.fr

bonne chance!
0
misscloclo1
12 nov. 2008 à 15:43
Salut JOUL-Y !!

C'était juste pour te demander ou on trouve les mangues pour la fermière ??
Je suis bloqué. Elle dit que c'est sur l'autre île. J'ai construit le pont, tout visité, mais j'ai pas trouvé l'arbre a mangue !
Aide moi je t'an pris

Misscloclo1
0
babylouette > misscloclo1
28 mars 2009 à 18:30
Pour les mangue tu dois construire un bateau, le bateau tu le construit avec le morceau d'abre qui se trouve près de la rivière (quand tu es chez le cuisinier, tu continue ton chemin et tu y arrive) mais pour pouvoir faire le bateau tu as besoin d'un outil que le cuisinier t'a donné et du dois également faire un couteau au rocher à objet.
Une fois que tu auras fini bateau tu arrivera sur une nouvel île ou il y a l'abre à mangue

bonne chance
0
bonjour je cherche les mangues et je ne les trouve pa
tu pe maiider stp
0
carolyne09120 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 16:34
mais oui moi aussi mais apparemment il faudrai lui donner soit des oeufs ou des champignions enfin de la nourriture rare!
0
celinezy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
8 janv. 2008 à 11:56
probleme!!!je suis bloquée et ca saoule! il me faut des clous mais pas moyen d'en avoir. comment fait-on? il m'en faut pour construire pleins de trucs.... il me faut aussi l'algue turquoise?
aidez moi SVP
0
salut pour les clou tu les trouve dans la caisse sur la plage
0
bonjour ou vs avez trouvé les pimen???? jen ai tro mare de se jeu je suis bloke!!!! il me fo la pelle et les pimen! je c plu comen faire
on ma di ya un buisson a cote de la fermiere mes je trouve ke le buisson ou ya d otre frui ya pa des pimen!!!!
merci de votre aide! a bientot
0
celinezy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
10 janv. 2008 à 10:22
pour melissa
pour les piments il faut que tu construises le "porte eau" avec un baton et une noix dce coco.une fois construite, va a la cascade ou au ruisseau et remplie le d'eau.puis vas arroser le tas de terre ou la plante assechee(je ne sais plus exact) a coté des framboises.
0
pour celine
merci je v essaye de trouve le tas de terre a cote des framboise mes ier g rien trouve je regarderé ojourdui merci
0
nanou.69 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
11 janv. 2008 à 13:45
il faut que tu les arrose mais il son bien a coté de la fermière
0
nanou.69 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
11 janv. 2008 à 13:48
bonjour
j'ai vraiment besoin d'aide
il faut que j'apporte des hautes herbes a l'étudiante mais je n'arrive pas a les couper pourtant j'ai le couteau
je n'arrive pas aussi a trouvé le mat métalique pour fabriqué le four en terre au cuisinier
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ???!!!
0