Plus de micro interne
RésoluApres avoir réinstallé mon pc ( TOSHIBA L500-12 E)je n'ai plus de micro interne en icone, uniquement des micros extérieur que je do...
Apres avoir réinstallé mon pc ( TOSHIBA L500-12 E)je n'ai plus de micro interne en icone, uniquement des micros extérieur que je do...
Bonjour, je désire acheter guitare hero world tour sur wii mais je me pose la question si ils faut plusieurs wiimote pour jouer à la guitare et la ba...
Bonjour, Je souhaiterais , comme le dit le titre, transfèrer mes videos prises avec l'Ipod Nano 5eme génération vers mon pc, mais je ne les trouve nu...
bonjour , g un probleme avec mon mp3 de la marque lazer quand je met la musique au bout de 1min il me marque : error( )41 je n 'est pas le type e...
Bonjour; Je viens à vous car après de multiples recherches, mon pilote est bien installé mais pas de son, je suis bien branché sur la prise verte de...
Bonjour, je cherche a savoir comment obtenir des codes sur call of duty 4 pc(multijoueur)car des gens en utilisent contre moi et ça me mets en rage !...
salut les amis je viens d'installer gta vice city sur mon ordinateur quand je commence a jouer le jeu bug pourquoi? MERCI
Bonjour, J'ouvre ce sujet pour vous dire que quand j'essaye d'installer Aion Free-To-Play sa me met un message d'erreur voici le message d'erreur ...
Bonjour, Je souhaite m'acheter une caméra embarquée autonome, que j'utiliserai principalement pour les sports de neige et d'eau. J'aurai donc be...
Bonjour, depuis que j'ai réinstallé windows XP je n'ai plus de son du tout, donc pas de musique dans mes oreilles et les journées sont longues devan...
Salut a tous, je souhaiterai posté une vidéo sur youtube ou dailymotion. La vidéo de départ fait 2.2Go (AVI) pour 10 minute ... donc avec Vegas (So...
Bonjour, j'ai acheté le jeu tomb raider sur ps3 hier. je suis maintenant bloquée au niveau ou il y a le kraken (la pieuvre géante) j'ai fais le tru...
Bonjour, J'ai un archos 105 et je n'arrive pas a y mettre des vidéos ( qui sont avi.) en synchronisant avec windows média player.Faut il que je chang...
Bonjour, je suis également bloquée en ayant les bons emplacements des bombes.... j'ai bien vu qu'il fallait ecricre le chiffre 317 et le lire a l'enve...
Bonjour, J'utilise habituellement VLC pour regarder mes films AVI. Sur mes ordinateurs tout marche sans aucun problème. Mais j'ai acquéris un no...
Bonjour, Je possède la Nintendo DS (la toute première version, alias DS "tank" il me semble). Je souhaiterais savoir si elle est compatible avec l...
Bonjour, je viens d'acheter un clavier prodipe midi usb keyboard 49 n. Le problème c'est que je ne sais absolument pas comment le faire marcher! j'...
je vient d'acheté le swap magic 3.6 pour ma ps2 premier modele mais je c pas comment l'installé faut il faire une modif sur ma ps2 ?il n'y avait pas d...
Voila ma config me laisse penser que le jeu ne tournera pas seulement j'ai dl la demo de 1,3 giga et elle tourne parfaitement donc je voudrais votre a...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon DDM, il lit certains avi et pas d'autres. pourrait-on m'expliquer? et eventuellement me donner la solution pou...
Bonjour, je veux des chaet pour god of war 1 sur ps2 merci d avence
slt jé installé return to castle wolfenstein avec les patchs mais toujours impossible de l'executer en mode multijoueur le message ecri est "clé cd no...
Bonjour, malgrès que je sois un joueur de niveau plus agréable a jouer je ne sais toujours pas comment quitter mon clan ! de l'aide me serait utile sv...
Bonjour, j'ai acheté le jeu vidéo Les simpson, le jeu mais je reste bloquée car je ne sais pas comment sortir! Juste apres avoir baissé le pont pour ...
bonjour a tous voila mon probleme jai deux carte son une sound blaster live 24 bit ext et une carte interne relateck hight difinition audio dan...
Bonjour, voilà je dois, sur une photo, ajouter à l'arrière une autre photo et sur le devant de la toute première photo, je dois en ajouter 2 autre...
Bonjour, Je voudrais avoir un avis sur l'éventuel achat d'une PS3 Slim après la vente d'une autre console. En effet, depuis l'achat de la PS ...
Bonjour, je viens d'acheter ce mp3 : Baladeur MP3/WMA Ultra Slim - Noir - SENSI 1 Go de marque NEO Gros pb, je ne peux meme pas l'allumer ! ...
Bonjour,je veux joué a bobba hotel mais au moment dme conecté apres le chargement il me mette impossible ereur est ce que quelqu'in pourais m'aider
Bonjour, Je cherche des joueurs de call of duty 5 qui voudraient fonder un clan. Peu importe le niveau du joueur. Si vous êtes interessé voici mo...
Bonjour, J'ai le jeu pokémon version perle mais pour terminer mon pokédex il me manque le n°108 le n° 111et le n° 139 qui sont-il ? Ou sont il ? ...
Bonjour, j'ai un problème avec mes sims 3 animaux. J'ai acheté mes sims 3 (normal, pas animaux) et tout allait bien et ensuite je me suis acheté les s...
Bonjour, alors voila j'aurai besoins de vos avis :) il y a environ 1 semaine j'ai acheté un appareil photo olympus X-895 à la fnac pour des vacanc...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition du caméscope Sanyo XACTI HD 1000 et je ne parviens pas à comprendre comment faire pour pouvoir exploiter les séquence...
Bonjour, Mon adaptateur TNT AMTC DT180U acheté chez Leclerc se met systématiquement en veille au bout de 2 heurs et je ne trouve pas comment chan...
Bonjour à tous J'ai à brancher ces 3 appareils ensembles : 1 TV LCD -HD Ready/HDMI- (ATec), 1 Home Ciména -qui fait également office de chaine...
Bonjour, Le compartiment à piles de mon appareil photo numérique Konica Minolta Dimage Z2 est cassé. Est ce que l'appareil peut intéresser quelqu'un...
Bonjour, j'ai telecharger metin2 mais ce matin quand je le lance il dit '' cette application n'a pas pu demarrer car DSETUP.dll est introuvable. La r...
Bonjour, Je viens d'avoir un walkman sony NWZ S515 qui lit les videos. J'aimerais savoir si il est possible de mettre un film dans mon lecteur sony ...
Bonjour, j'ai un camescope sony HDR-HC3E qui permet de faire de la video en HD. Je suis un simple amateur. j'ai acheté ce camescope après la naiss...
Bonjour, Je suis un joueur de counter strike source et depuis quelques temps, lorsue je me connecte a un serveur, tout se passe bien pour les téléchar...
bonsoir j'ai vu sur jeuxvideo.com qu'assassins creed sur pc sortait bien me 28 de ce mois, avec en prime 4 nouveau type de mission :) vu les premie...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a la wifi de ma livebox pour jouer a ma ds en wifi . (desoler pour mon langage -_-") je n'arrive pas a tro...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide je n arrive pas à connecter ma wii 4.3 e à ma livebox 2 J'ai utilisé des tutos dans divers sites notamme...
Bonjour, Je m'apelle Sandra et j'ai vue DRAGONICA ca a l'air super de cher super de sup de cher sup!!! mais le problème c que je c pas quand sa sort...
Salut a tous , j'ai un probleme avec call of duty 2 sous vista : Je le lance en mode SOLO ca va tres bien , des que je le lance en mode MULTIJOUE...
Bonjour, Je suis déprimée :'( Ce matin, je suis allée acheter FIFA 11 :D! !!!! Je joue quelque minute, tous space bien, super jeu, NIKEL !! Mais, ...
Bonjour, moi c'est toadette + le mini mob. en plus ma devise est toadette + mini mob = 1 ère place. et vous ????? Configuration: Windows XP /...
salut j trouve po le pokemon numero 65 115 135 merci a tout ce ki pourrons m aide............
Bonjour à tous, j'ai un problème pour convertir mes videos AVI ou autres pour mon iPod, en effet peu apres avoir lancé la conversion (jusque là aucu...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.