Les discussions
Plus aucune chaine eutelsat w 5
Bonjour, Plus aucune chaine eutelsat 5 w Réglage antenne semble correct
Bug montage vidéo filmora
Bonjour, Je viens de commencer mon nouveau projet vidéo , sauf que je voulais faire une intro tel un journal télévisé mais l'image de fond saccades d...
Allumer éteindre enceinte bluetooth marshall emberton 2
Bonjour J’ai récemment acquis une enceinte bluetooth marshall emberton 2 : après l’avoir couplé via le bluetooth à mon ordi ( sous windows-10 ) tout ...
Disque dur sur wii vidé ou non reconnu
Bonjour, J’avais un disque dur externe avec des jeux branché à ma wii et par erreur , après une longue période sans m’en servir j’ai appuyé sur le re...
Demande de n° de série pour activation
Résolu/FerméBonjour, J'ai réussi, grâce à un CD de sauvegarde à enregistrer le jeu L'Ile Noyée que je ne pouvais plus faire à cause d'un changement de PC. J'ai e...
Comment améliorer le son tv de façon simple
Bonjour, J'aimerai améliorer la sonorité de ma TV Samsung UE55MU6175. Je recherche une solution d'utilisation "simple" et plutôt économique (si poss...
Retrouver les portable dans sims 2 ds
Bonjour, Je n arrive pa a retrouver les portables des habitants de zarbville lorsk ils les perdent. Est ce ke kelkun pourrai m aider svp merci d a...
Problème de pédales logitech g29
Bonjour à vous, j'ai récemment réinstaller mon volant Logitech G29 dans mon setup, et un problème est apparu, concernant les pédales. Quand je veux ét...
Enregistrement d'émissions télé
Bonjour, J'ai l'habitude d'enregistrer, sur un lecteur-enregistreur DVD, des émissions diffusées à la télé et de ne garder ensuite que les passages q...
Je me suis fait pirater mon compte steam
Bonjour, Mon compte steam à été piraté le hackeur a tout changer adresse email mdp numéro de téléphone j'ai envoyer un mail a steam il y à 5 jours et...
Ecran pale et grisé
écran devenu soudainement pâle avec de nombreuses petites lignes horizontales
Lecture disque dur externe noir et blanc
Bonjour, Lorsque je souhaite lire le contenu de mon disque dur sur ma télé LG c’est en noir et blanc. Le même DDE sur un PC c’est normal, un autre di...
J'ai besion d'aide pour valider mon compte steam
Bonjour, j'ai un problème avec le compte administrateur steam, en fait quand je rentre le nom d'utilisateur et le mot de passe, ça me dit "l'opération...
Carte graphique performence
Bonjour, j'aimerais savoir si La carte graphique double GeForce RTX 4070 DDR6X de 12 Go de NVIDIA est bonne pour les jeux élaboré.
Probleme caméra qui ram en stream lorsque je suis en jeux
Bonjour, j'ai un soucis je stream depuis pas longtemps et ne disposant pas de webcam j'utilise le logiciel Xsplit cam pour utiliser mon telephone com...
Cles d'activation
FerméBonjour, Comment avoir la clé d'activation gratuitement pour euro truc simulator 2 pour PC
Les jeux halo bug
Bonjour, Dès que je démarre le jeu "Halo" et que j'essaie d'accéder à l'option de personnalisation, cela ne fonctionne pas. L'écran reste bloqué sur ...
Probleme prise jack hp
Bonjour, j'ai fait la derniere maj win 11 sur mon ordi portable hp et depuis mon port jack ne marche pas (quand je branche un casque aucun son ne sort...
Volant thrustmaster t1
Bonjour, mon volant ne réagit pas à l’appuie du bouton playstation, c’est un thrustmaster t150 et à part ça fonctionne très bien je le branche tout...
Impossible de rejoindre un amis sur un serveur ps5
Bonjour, il est impossible pour moi de rejoindre mon amis sur un serveur minecraft (just build) je ne le voie pas en ligne et lui aussi me vois pas. ...
Ou telecharger roms ps3 pour emulateur?
FerméBonjour, je voudrai savoir si vous connaissez un site ou je pourrait télécharger des jeux pour un émulateur ps3? merci a vous
Ma tele s’éteint et se rallume toute seul
Bonjour, Je viens de changer ma box tv. Depuis des que je vais dans les paramètres ou le replay un message s’affiche et la tele s’éteint et ce rallu...
Changement vieil autoradio sur clio 2 de 2003
Bonjour, Je viens d'acheter une clio de 2003 avec un vieil autoradio clarion 882NP et j'aimerais changer pour un plus récent! Le problème étant que j...
Volume barre de son plus fort en bluetooth qu'en optique ?
Bonjour, J'ai fais acquisition d'une barre de son LG SQC2 pour ma TV de la marque Hisense. Mais il y a une chose que je comprends pas. Pourquoi lorsq...
Televiseur,decodeur sfr plus ,ampli yamaha rx-v363
Bonjour j ai des soucis pour relier un ampli yamaha RX-V 363 ,un decodeur sfr plus et un televiseur clayton équipé de 3 sorties hdmi et une sortie op...
Happy home paradise disparue de la switch
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j’ai un soucis avec la switch en voulant jouer ce matin je me suis aperçu que le dlc happy home...
Happy home paradise ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai téléchargé récemment le DLC Happy Home Paradise sur ma Nintendo Switch. Le jeu fonctionnait bien, et j'y jouais très souvent. Mais maint...
Comment retrouver sa maison lorsqu'on est mort dans minecraft ?
Bonjour, Je suis mort dans Minecraft ( à cause d'un chat !! ) est je sais pas où est ma maison. Savez-vous comment je peut la retrouver ? Merci d'...
Clavier bloquer comments deverouiller
Bonsoir Svp J'ai un Tv mais je me suis pas trouvé le code pour berklays aide moi svp?
Trois questions sur le piège photo ceyomur cy65
Bonjour, Je possède un piège photo Ceyomur CY65 et j'aurais trois questions pour les sur ce modèle. 1/ Peut-on paramétrer le nombre de photo prises ...
Boîtier cpl pour tv
Bonjour Je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser un boîtier CPL pour regarder la TV dans une autre pièce que celle où se trouve ma TV principa...
Ecran odyssey g40b , le son marche pas
Bonjour , j'ai achete un ecran de chez samsung recement , plus presisement le odyssey g40b , j'ai lue la notice etc... Mais quand j'essaie d'ecouter u...
Bouton rouge clignotant sur sound barre sj2
Bonjour . J'ai un petit problème avec ma barre de son LG SJ2. Depuis hier soir,et sans savoir pourquoi.Le voyant marche/arrêt clignote rouge et ...
Fransat signal
Bonsoir Fransat plus de signal d'un coup même pas sur la chaîne 0 de fransat J'ai fait les manipulations débranchés et retirer carte valide depuis ...
Maj de counter strike 2
Bonjour, Je cherche à installer la dernière mise à jour de Counter Strike 2 et je n'y parviens pas. J'ai joué plus de 600 heures au jeu mais rien n'y...
Tv thomson 50ud63*3 problème avec netflix
Bonjour, Depuis quelques jours impossible de lire des vidéos Netflix via la télévision Thomson 50UD63*3. La vidéo se lance quelques secondes, puis se...
Hdmi source non detecte
Bonjour, Je viens de prendre une tv toshiba 32wv... et il semble qu'elle ne detecte le branchement hdmi ou hdmi arc ainsi que sources (ecrits en so...
Problème de connexion caméra annke c500
Bonjour, J’ai acheté une caméra de surveillance Annke C500, après de nombreux essais à l’aide du logiciel SADP Tool ou de l’application Annke Vision,...
Aucun son sur la barre de son branchée sur la prise audio
Bonjour, Quel est le cordon à brancher sur la prise audio out de ma télé Changong?
Tv cathodique qui fait une fumer gris
Bonjour, Aujourd'hui je règle ma TV trouve en déchetterie quand d'un coup elle a commencé a faire de la fumée gris et des bruits bizarre je pense que...
Problème lors de la demande d'âge
Bonjour, j'écris ici car ayant un huawei p40 lite et grasse à APKpure j'ai pu réinstaller Subway surfer le problème étant que quand il me demande l'âg...
Logiciel gratuit pour convertir une video et graver en dvd
Bonjour, j ai des videos, que je souhaite mettre au format DVD afin de les graver sur DVD 4,3Go quel logiciel gratuit me conseillez vous?
Impossible de lancer need for speed most wanted 2012
Bonjour, j'ai télécharger le jeu need for speed most wanted 2012 et je l'ai installé sans problème mais quand je le lance je reçois le message suivan...
Utilisation de clé de licence jeu nintendo switch demat
Bonjour, J'ai acheté un jeu Nintendo Switcn en version boite avec une clé de licence (aucune cartouche à l'intérieur). C'est le jeu "Sisters Show D...
Comment mettre un sous titre ?
Bonjour Madame/Monsieur,j'ai besoin de metre un sous -titrage sur un documentaire en langue Arabe ,je préfaire Anglais ou bien en Francais svp
Sd card non reconnue
Bonjour, J'utilise un petit compact Lumix ainsi qu'un reflex canon700. J'ai acheté une carte SD mais elle n'est reconnue ni par l'un ni par l'autre d...
Effacer une partie pokémon x
Bonjour^^.Je me suis tromper de pokémon de depart et mtn je suis decue....je veux effacer ma partie mais je n'y arrive pas,la flèche du haut,le bouton...
Tv 55 pouces.
Bonjour, Je suis à la recherche d'une tv 55 pouces 4K qui remplacera ma tv actuelle qui sera branché à un pc (rx 5700)et une barre de son lg (en opti...
Cd qui ne s'ejecte pas mais de façon aléatoire.
RésoluBonjour, J'ai une chaîne HIfi pioneer slim x-smc1-w mars 2013. Malheureusement, le CD ne s éjecte pas et ce de façon aléatoire. Il faut quelquefois ...
Meilleur portable pour montage vidéo
RésoluJe cherche un portable pour le montage de mes video de famille