Dragonica arme lvl 15 a 20
Bonjour,salut si vous conesser dragonica , je vroudrai savoir komment avoir les arme 15 merci
Bonjour,salut si vous conesser dragonica , je vroudrai savoir komment avoir les arme 15 merci
Bonjour, Sa fait depuis 3ans que je joue a CZ il y a 1mois et demi j'ais reformater mon pc a cause de bug de windows(uc tourne a 100%). Donc avant j...
Bonjour,je voudrai avoir un site ou il ni a pa besoin dadresse pour telecharger les mods de ls 2009 merci
Bonjour, je suis là pour vous posez une question très simple mais j'aimerais pour cela avoir des réponses claires ! :) Comment mettre des chaîn...
bonjours j'ai appris qu'on pouvais voler des moissonneuse batteuse sur le jeu san andreas sur pc et je voulais savoir où il fallais allez et et ce que...
Bonjour, voila je me demandais par hasard mais aussi par grande curiosite, quel carte graphique reste la meilleur dans ce long debat que de nombreux...
Bonjour, Depuis hier lorsque je joue à un jeu sur mon pc au bout d un certain temps l écran de mon ordi se met en veille et je ne peux plus contro...
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13 J'ai acheté la semaine dernière une TV Samsung LED 94cm. Tout est nickel, sauf un détail ...
Bonjour, je voudrais savoir si ce site est fiable
Bonjour, voila g un énorme problème avec mes sims 3, je peut jouer avec n'importe quelle famille déjà créé, autant de temps que je veut, mais dès q...
Bonjour, pourquoi ne puis je plus utiliser la bombe nucléaires dans cod mw2 merci de m aide svp mon pseudo de jeu est le meme sur ps3
bonjour ! j'aimerai savoir quel logiciel je dois telecharger pour convertir un film avi en divx ... ?
Bonjour, Alors voila j aimerai savoir si IW peu nous empecher d avoir la bombe nucléaire car moi je ne sais plus l avoir
ben salut c'est juste pour donne votre avis sur gta 4 ????!!!!!!! question une; le graphisme sera t'il mieu que gta 3 ? question deux ; combien ...
Bonjour, je voudrais savoir si la configuer Ordinateur de bureau avec processeur AMD Phenom II X6 103 5T (3,2 Ghz) - Mémoire 4096 Mo - Disque d...
Bonjour, suite a un formatage du pc plus de son ,ou alors avec realtek c'est la music et les voix sont loin .donc voici le rapport de mon pc si vous...
Bonjour, quand est ce que sort gran turismo 5 sur ps3 ? il ya une date de sortie offficielle ? merci de vos réponses (et si vous avez quelques inf...
Bonjour, (Attention pavé en vue, âme sensible s'abstenir T___T xD) Déjà j'aimerai bien que les Pro Sony et Pro Microsoft s'abstiennent de leurs r...
Bonjour, Ben voila depuis 3 jour jai ma mise a jour qui et rester bloquer sur 0% =/ je suis dégoûter pouvais vous me dire pourquoi sa n'avance ...
Bonjour, qui pourrait m'expliquer avec des mots clairs; comment telecharger des jeux gratuit sur mon ipod touch 16 Go. Je suis vraiment perdu; j'ai b...
Bonjour,j'ai la version platine.J'ai trouver la zone de combat mais je n'arrive pas a débloquer les deux autre zone sil vous plait,pouvés vo...
Bonjour, J'ai un petit problème avec Left 4 Dead 2 parce enfaite quand je joue l'image bouge à 2 a l'heure, mais je crois que cela vient de mon ...
Bonjour Je suis sur Vista depuis quelques temps et je cherche à enregistrer directement les sons de 'lordinateur, Avec XP en sur la config Son je p...
bjrs a tous , je recherche un logiciel me permettant de couper les bandes annonces de films en extentions -- AVI -- de preference en francais , n'eta...
Bonjour, Je voudrai savoir si ma config est bonnr pour jouer a Far cry 2 et crysis puis tout les jeux a venir : Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA ...
Bonjour, COMMENT JOUER EN LIGNE EN WIFI SUR CONSOLE QUAND ON A UN MODEM? je voudrais jouer en ligne en wifi sur console (wii, PS3, bobo...
Bonjour, J'ai un caméscope panasonic nv-da1 (cassette mini dv), mon problème c'est lorsque je veux visionner mes cassette sur la tv, j'ai l'image ...
Bonjour,j ai entendu une musique sur fun radio mai je ne connai pa le titre c est un dj et ca doi commencer par salim et apres je sai plu merci de me ...
Bonjour, J'aimerai savoir combien va couter FIFA 11 à sa sortie (30 Septembre 2010), je le veux sous la plate-forme : PS3. Cordialement, -- ...
Bonjour, devant l'enthousiasme provoqué par ma question (0 réponse), je me permets de la relancer... Malgré de longues recherches, je n'ai pas retro...
Bonjour à tous avec quoi peux t'on lire les fichiers MKV le fichier que je veux lire est un film qui commence par [tm] pirates des caraibes !!!!ec...
Bonjour, voila un potte un et moi voudront essayer de convaincre sega de relancer sur le marché la DREAMCAST merci de nous aidez a+
Bonjour, Savez-vous s'il existe une version du jeu de PC "Claw" pour windows xp ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Tu parles du 1er message que j'ai posté ? C'est quasi le mm que celui ci ou j'explique ne pouvoir enregistrer sur mes engins, ces derniers ...
Bonjour, Alors voila ma mere ve bien m'achetter un call of duty (enfin xD) mai j'hesite entre COD4 et le COD6 mw2 qui pourrai me dir le quelle e...
Bonjour, je joue beaucoup a un jeu appeler TrackMania United Forever, je n'ai jamais lagué dessus, et puis maintenant je lag :( Je joue sur un mon...
Bonjour, je vous explique mon probleme : Quand je suis sur TS3, au bout d'un moment, mon TS3 bug, ca me déconnecte d'internet, et donc je doit rallu...
Bonjour, je cherche à télécharger second life pour windows xp , normalement je l'ai téléchargér mais j'ai un message d'erreur qui apparait, et je n'...
je veux savoir comment ajouter des applications java sur mon portable samsung sgh e730! j ai deja essayé de mettre des jeux java .jar et jad mais le ...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait si SUPER MARIO SMASH BROS BRAWL va sortire sur DS? ...
Salut Voila je sais pas si c'est la que je dois poster mais j'essaye.Je viens d'acheter half life 2 et mon probleme c'est que j'ai 2 pc je l'ai instal...
Bonjour, si vous vouler kelkun pour vous aider a vou pogner du cash ou der item contacter moi su mon msn: resident_evil@live.ca sa prendro vrm po gros...
Bonjour tout le monde, voilà, bientôt on va m'offrir un jeu pour ma WII, et j'en possède déjà une bonne quinzaine, j'ai cherché sur Internet des Jeux ...
Bonjour, Voila j ai depuis un moment un nouvel ordinateur. J ai acheté et installé PES 2010 pas de problème de fluidité même super bien et la depu...
besoin d'aide... j'ai reçu le jeu collin McRae Dirt, je l'ai installé et tout s'est bien dérouler mais quand je veux le lancer pour jouer il me met: ...
Bonjour, Salut tout le monde j'ai un petit souci avec dbz tenkaichi 3 sur pcsx2 0.9.6. J'explique, Ma config pc: intel core duo cpu Q9550 3.2 ghz, ...
Bonjour, voila j'ai acheté un home cinémas et j'aimerais le racorder a ma ps3 et a ma télé mais je ne sais pas du tout comment faire !! Ma télé n'a p...
Bonjour, enfin Bonsoir jai un probléme avec ma sauvegarde de final fantasy 7 crisis core jai copié les fichié de sauvegarde sur mon bureau donc j'...
Voila j'ai recu le mien il y a 3 jours je l'ai formaté car j'ai lu qu'il y avait plein de probleme si on depassé la reel capacité c'esdt a dire 2go au...
Bonjour, Ceci Est Urgent, SVP ! J'allume La PS3, La Télé S'allume Mais Il y a Une Image Noire Qui Apparait, Et Qui Reste Immobile, J'essaye D'étei...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.