Les discussions

Plus aucune chaine eutelsat w 5

Bonjour, Plus aucune chaine eutelsat 5 w Réglage antenne semble correct

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
Paul

Bug montage vidéo filmora

Bonjour, Je viens de commencer mon nouveau projet vidéo , sauf que je voulais faire une intro tel un journal télévisé mais l'image de fond saccades d...

gamerdulundi

Allumer éteindre enceinte bluetooth marshall emberton 2

Bonjour J’ai récemment acquis une enceinte bluetooth marshall emberton 2 : après l’avoir couplé via le bluetooth à mon ordi ( sous windows-10 ) tout ...

BoBot

Disque dur sur wii vidé ou non reconnu

Bonjour, J’avais un disque dur externe avec des jeux branché à ma wii et par erreur , après une longue période sans m’en servir j’ai appuyé sur le re...

Répondre

Demande de n° de série pour activation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réussi, grâce à un CD de sauvegarde à enregistrer le jeu L'Ile Noyée que je ne pouvais plus faire à cause d'un changement de PC. J'ai e...

Dernière réponse le 18 févr. par
bazfile

Comment améliorer le son tv de façon simple

Bonjour, J'aimerai améliorer la sonorité de ma TV Samsung UE55MU6175. Je recherche une solution d'utilisation "simple" et plutôt économique (si poss...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
questioninfo1

Retrouver les portable dans sims 2 ds

Bonjour, Je n arrive pa a retrouver les portables des habitants de zarbville lorsk ils les perdent. Est ce ke kelkun pourrai m aider svp merci d a...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
Lalarayanlena

Problème de pédales logitech g29

Bonjour à vous, j'ai récemment réinstaller mon volant Logitech G29 dans mon setup, et un problème est apparu, concernant les pédales. Quand je veux ét...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
matteo

Enregistrement d'émissions télé

Bonjour, J'ai l'habitude d'enregistrer, sur un lecteur-enregistreur DVD, des émissions diffusées à la télé et de ne garder ensuite que les passages q...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
MPMP10

Je me suis fait pirater mon compte steam

Bonjour, Mon compte steam à été piraté le hackeur a tout changer adresse email mdp numéro de téléphone j'ai envoyer un mail a steam il y à 5 jours et...

MPMP10

Ecran pale et grisé

écran devenu soudainement pâle avec de nombreuses petites lignes horizontales

MPMP10

Lecture disque dur externe noir et blanc

Bonjour, Lorsque je souhaite lire le contenu de mon disque dur sur ma télé LG c’est en noir et blanc. Le même DDE sur un PC c’est normal, un autre di...

Répondre

J'ai besion d'aide pour valider mon compte steam

Bonjour, j'ai un problème avec le compte administrateur steam, en fait quand je rentre le nom d'utilisateur et le mot de passe, ça me dit "l'opération...

MaxGix

Carte graphique performence

Bonjour, j'aimerais savoir si La carte graphique double GeForce RTX 4070 DDR6X de 12 Go de NVIDIA est bonne pour les jeux élaboré.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
fabul

Probleme caméra qui ram en stream lorsque je suis en jeux

Bonjour, j'ai un soucis je stream depuis pas longtemps et ne disposant pas de webcam j'utilise le logiciel Xsplit cam pour utiliser mon telephone com...

Répondre

Cles d'activation

Fermé

Bonjour, Comment avoir la clé d'activation gratuitement pour euro truc simulator 2 pour PC

Dernière réponse le 17 févr. par
fabul

Les jeux halo bug

Bonjour, Dès que je démarre le jeu "Halo" et que j'essaie d'accéder à l'option de personnalisation, cela ne fonctionne pas. L'écran reste bloqué sur ...

Répondre

Probleme prise jack hp

Bonjour, j'ai fait la derniere maj win 11 sur mon ordi portable hp et depuis mon port jack ne marche pas (quand je branche un casque aucun son ne sort...

Répondre

Volant thrustmaster t1

Bonjour, mon volant ne réagit pas à l’appuie du bouton playstation, c’est un thrustmaster t150 et à part ça fonctionne très bien  je le branche tout...

Répondre

Impossible de rejoindre un amis sur un serveur ps5

Bonjour, il est impossible pour moi de rejoindre mon amis sur un serveur minecraft (just build) je ne le voie pas en ligne et lui aussi me vois pas. ...

Répondre

Ou telecharger roms ps3 pour emulateur?

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez un site ou je pourrait télécharger des jeux pour un émulateur ps3? merci a vous

Dernière réponse le 17 févr. par
Bobibob92

Ma tele s’éteint et se rallume toute seul

Bonjour,  Je viens de changer ma box tv. Depuis des que je vais dans les paramètres ou le replay un message s’affiche et la tele s’éteint et ce rallu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
madmyke

Changement vieil autoradio sur clio 2 de 2003

Bonjour, Je viens d'acheter une clio de 2003 avec un vieil autoradio clarion 882NP et j'aimerais changer pour un plus récent! Le problème étant que j...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
jessaye

Volume barre de son plus fort en bluetooth qu'en optique ?

Bonjour, J'ai fais acquisition d'une barre de son LG SQC2 pour ma TV de la marque Hisense. Mais il y a une chose que je comprends pas. Pourquoi lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
glandu

Televiseur,decodeur sfr plus ,ampli yamaha rx-v363

Bonjour j ai des soucis pour relier un ampli yamaha RX-V 363 ,un decodeur sfr plus et un televiseur clayton équipé de 3 sorties hdmi et une sortie op...

glandu

Happy home paradise disparue de la switch

Bonjour, Je me permets de vous solliciter  car j’ai un soucis avec la switch  en voulant jouer ce matin je me suis aperçu  que le dlc happy home...

Répondre

Happy home paradise ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai téléchargé récemment le DLC Happy Home Paradise sur ma Nintendo Switch. Le jeu fonctionnait bien, et j'y jouais très souvent. Mais maint...

Toftof

Comment retrouver sa maison lorsqu'on est mort dans minecraft ?

Bonjour, Je suis mort dans Minecraft ( à cause d'un chat !! ) est je sais pas où est ma maison. Savez-vous comment je peut la retrouver ? Merci d'...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Theo

Clavier bloquer comments deverouiller

Bonsoir  Svp J'ai un Tv mais je me suis pas trouvé le code pour berklays aide moi svp?

MPMP10

Trois questions sur le piège photo ceyomur cy65

Bonjour, Je possède un piège photo Ceyomur CY65 et j'aurais trois questions pour les sur ce modèle. 1/ Peut-on paramétrer le nombre de photo prises ...

Répondre

Boîtier cpl pour tv

Bonjour Je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser un boîtier CPL pour regarder la TV dans une autre pièce que celle où se trouve ma TV principa...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Erkan35

Ecran odyssey g40b , le son marche pas

Bonjour , j'ai achete un ecran de chez samsung recement , plus presisement le odyssey g40b , j'ai lue la notice etc... Mais quand j'essaie d'ecouter u...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Kocca1990

Bouton rouge clignotant sur sound barre sj2

Bonjour . J'ai un petit problème avec ma barre de son LG SJ2. Depuis hier soir,et sans savoir pourquoi.Le voyant marche/arrêt clignote rouge et ...

Marine110829

Fransat signal

Bonsoir  Fransat plus de signal d'un coup même pas sur la chaîne 0 de fransat J'ai fait les manipulations débranchés et retirer carte valide depuis ...

jeannets

Maj de counter strike 2

Bonjour, Je cherche à installer la dernière mise à jour de Counter Strike 2 et je n'y parviens pas. J'ai joué plus de 600 heures au jeu mais rien n'y...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
doudidounet

Tv thomson 50ud63*3 problème avec netflix

Bonjour, Depuis quelques jours impossible de lire des vidéos Netflix via la télévision Thomson 50UD63*3. La vidéo se lance quelques secondes, puis se...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
bazfile

Hdmi source non detecte

Bonjour, Je viens de prendre une tv toshiba 32wv... et il semble qu'elle ne detecte le branchement hdmi ou hdmi arc ainsi que sources (ecrits en so...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
glandu

Problème de connexion caméra annke c500

Bonjour, J’ai acheté une caméra de surveillance Annke C500, après de nombreux essais à l’aide du logiciel SADP Tool ou de l’application Annke Vision,...

Répondre

Aucun son sur la barre de son branchée sur la prise audio

Bonjour, Quel est le cordon à brancher sur la prise audio out de ma télé Changong?

Répondre

Tv cathodique qui fait une fumer gris

Bonjour, Aujourd'hui je règle ma TV trouve en déchetterie quand d'un coup elle a commencé a faire de la fumée gris et des bruits bizarre je pense que...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Pierr10

Problème lors de la demande d'âge

Bonjour, j'écris ici car ayant un huawei p40 lite et grasse à APKpure j'ai pu réinstaller Subway surfer le problème étant que quand il me demande l'âg...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
bazfile

Logiciel gratuit pour convertir une video et graver en dvd

Bonjour, j ai des videos, que je souhaite mettre au format DVD afin de les graver sur DVD 4,3Go quel logiciel gratuit me conseillez vous?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
glandu

Impossible de lancer need for speed most wanted 2012

Bonjour, j'ai télécharger le jeu need for speed most wanted 2012 et je l'ai installé sans problème mais quand je le lance je reçois le message suivan...

Répondre

Utilisation de clé de licence jeu nintendo switch demat

Bonjour, J'ai acheté un jeu Nintendo Switcn en version boite avec une clé de licence (aucune cartouche à l'intérieur). C'est le jeu "Sisters Show D...

Jean20B

Comment mettre un sous titre ?

Bonjour Madame/Monsieur,j'ai besoin de metre un sous -titrage sur un documentaire en langue Arabe ,je préfaire Anglais ou bien en Francais svp

alex64-PB

Sd card non reconnue

Bonjour, J'utilise un petit compact Lumix ainsi qu'un reflex canon700. J'ai acheté une carte SD mais elle n'est reconnue ni par l'un ni par l'autre d...

madmyke

Effacer une partie pokémon x

Bonjour^^.Je me suis tromper de pokémon de depart et mtn je suis decue....je veux effacer ma partie mais je n'y arrive pas,la flèche du haut,le bouton...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
LeVraiSylvain

Tv 55 pouces.

Bonjour, Je suis à la recherche d'une tv 55 pouces 4K qui remplacera ma tv actuelle qui sera branché à un pc (rx 5700)et une barre de son lg (en opti...

MPMP10

Cd qui ne s'ejecte pas mais de façon aléatoire.

Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne HIfi pioneer slim x-smc1-w mars 2013. Malheureusement,  le CD ne s éjecte pas et ce de façon aléatoire. Il faut quelquefois ...

N2al

Meilleur portable pour montage vidéo

Résolu

Je cherche un portable pour le montage de mes video de famille

glandu
Résultats 2451 - 2500 sur un total de plus de 50 000