Les discussions

Je n'arrive pas à avoir les chaines de ma télévision lg

Bonjour, J'ai une télévision LG. J'ai branché ma télévision et je n'arrive pas du tout à avoir les chaines. Je suis allé dans "recherche automatique"...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
AlexSF72

Vidéo youtube floue

Bonjour, Cette vidéo https://youtu.be/h5oGMr8aZKE est floue, donc inexploitable. Existe t-il une solution pour la rendre lisible ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
txiki

Télévision qui ne s allume plu

Bonjour comment allez vous j’ai besoin de votre aide si vous plaît.J’ai une télévision LG 55EF950V-ZA , j’ai changé la carte d’alimentation,la carte m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
txiki

Séries sur tf1 sous drm impossibles à visionner ou téléch

Bonjour, Jusqu'à il n'y a pas longtemps il était possible de voir en strem ou télécharger la plupart des séries françaises ou autres sur cette chaine...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
GG6717

Connection tv au wifi

Bonjour, je possède un téléviseur HKC récent (2021 je crois) branché sur une antenne râteau ordinaire; est-il possible de la connecter à la TV par int...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
brupala

Tv lg affiche le carré non programmé

 Résolu

Bonsoir, hier soir tout fonctionnait parfaitement et là je rentre et...plus rien. Si ce n'est un carré avec dessous "non programmé". J'ai tenté une ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Evancarreaujoho

Fortnite packet loss

Bonjour,depuis quelque jour j'ai des packet loss alors que je n'en avais pas , j'en ai sur mw3 aussi . quelqu'un saurait comment résoudre ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
oblixx

Un grésillement de fond ne permet plus de comprendre

Bonjour, Soudainement à cause d'un grésillement on ne comprends plus rien lorsque une personne parle dans un vidéo ! J'ai restauré le système en vai...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
oblixx

Vol ps5

Bonjour, je me suis fait voler ma ps5 chez moi la semaine dernière, et vendredi matin à 8h ma play était connectée à mon compte psn. Voilà ma questio...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
brupala

Bug amour sucré

Bonjour, Je me permet de vous écrire car je rencontre un bug au niveau de la course d'orientation. Pour vous expliquer, je joue sur mon Mac, je suis ...

Répondre

Mon casque ne s'allume plus

Salut pour ma part j'ai un casque marshall major 2 bluetooth. Je l'ai utilisé comme d'habitude mais du jour au landemain il ne s'allume plus. Je l'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
M12

Ou trouver le jeu shoe

Bonjour, Nous recherchons le vieux jeu SHOE que nous avions adoré mais impossible de le retrouver. si une âme charitable voudrais bien ou nous...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Laurette

Impossible de réinstaller gta 5 sur ps4

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller le jeu GTA 5 (mode solo) sur ma Playstation 4. Le jeu a été acheté via le PlayStation Store, a déjà été instal...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
ArthyJoy

Les gens s'entendent en double en jeu à cause de mon micro

Bonjour, j'ai un problème avec mon micro qui est que les gens s'entendent en double dans mon micro. Mon casque est un Logitech G Pro mais j'avais le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
bazfile

The legend of zelda game over croix rouge

Bonjour, Je voulais savoir si dans the Legend of Zelda Tears of the Kingdom, quand on a eu un game over et qu'il y a eu une croix rouge, est-ce que...

Répondre

Enlever le truc ?

Coucou bonjour ,  Comment allez vous ? Comment faire pour enlever les trucs du message " cette fonction n' est pas disponible actuellement"? A mon t...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
txiki

Problem fsr amd

Bonjour, j’espère être dans la bonne catégorie et que quelqu’un pourra m aider  j’ai resemant acheter une carte graphique 7800xt de chez amd (avec...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
flo88

Let's sing 2024 switch

Bonjour, y a t'il une cartouche dans la boîte let's sing 2024 ou juste un code ?

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Panth33ra

Comment utiliser le replay vrt avec captvty

Bonjour, Je voudrais pouvoir télécharger les Replay de VRT en Belgique avec Captvty. Ou est-ce qu'il y a un logiciel alternatif pour les Replay des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
txiki

Taille d'une photo

Bonjour j'essaie de refaire la carte vitale de mon mari. On me demande une photo d'identité entre 50k0 et 2M0 j'ai scanné une photo d'identité mais ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
txiki

Brancher une switch à la tv en hdmi avec un concentrateur

Bonjour, Comme je n'ai pas le dock d'acceuil pour Niontendo Switch j'ai achété ça à la place sur Aliexpress: Concentrateur TYPE-C de station d'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
NonoM45

Problème hitfilm couleur inverser

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un problème avec le logiciel. Mes vidéos ont des couleurs inverser (couleur de la peau bleu) et ceux peut importe la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
glandu

Problème changement d'adresse mail

Bonjour, Alors mon adresse mail a été supprimé il y a quelque temps je l'ai donc modifié. J'aimerai savoir si sur mes jeux que se soit un jeu Epic g...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
sdeku-

« aucun signal » quand je branche un câble hdmi vers ma tele

Bonjour, j’ai un PC portable ASUS, et je rencontre un problème quand je branche un câble HDMI reliant mon ordi à la télé ça me montre « aucun signal »...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
brupala

Carte ps4 de 20€

Bonjour,est ce que ce serait possible d'avoir une carte PSN gratuit svp

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
BmV

Impossible d’ouvrir le playstation store sur ps4

Bonjour, je viens de recevoir une ps4 d’occasion, en voulant la configurer impossible d’ouvrir le playstation store/network ça affiche «une erreur es...

Répondre

Les jeux veut pas ce lancer

Bonjour, j'ai un problème avec la ps4 de mon fils que il allume fournit ou un autre jeux sa veut pas charger et la ps4 seinte seul  on ces pas pourquo...

Répondre

Activer le perfect natural motion sur tv phillips 65pus8108/

Bonjour, je viens d'acquérir une TV Phillips 65PUS8108/12, seulement je fouille partout mais je n'arrive pas a trouver l'option pour activer le natura...

Répondre

Décodeur satellite

Bonjour je désire m'équiper d'un bon décodeur satellite pour la tnt et autres...je précise que la réception se fait par Astra...je ne connais pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
txiki

Augmenter son pc acer

Bonjour Même à fond le son de mon ordinateur est faible, peut-on y remédier ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
BoBot

Enregistrer audio films super 8

Bonjour, Je cherche à enregistrer la bande son de films super 8 sonores. J’ai un projecteur sonore avec une sortie casque. Comment enregistrer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
contrariness

Jouer à des jeux cd rom

Bonjour, Je voudrais rejouer à des jeux sur cd rom, est ce que si j'achète un pc sous windows 7 cela peut fonctionner ? Je n'y connais strictement ri...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
brucine

Telecharger sur darkino

 Fermé

Bonsoir, à la suite des articles de CCM , j'ai voulu aller sur Darkino. Contrairement à ce que dit l'article  - ou bien parce que je suis mauvais :(( ...

Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
georges97

Télé continental edison bloquée dans le menu usb

Bonjours, ma télé continentale edison et bloquer  dans le menu usb (média) comment débloquer se problème je ne peut ni allez dans source pour allez s...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Sophie

Charger ma batterie, voyant clignote, normal ?

Bonjour, On m'a donné une caméra Toshiba Camileo j'utilise le chargeur de Toshiba pour la première fois il y a un voyant clignotant orange est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
bazfile

Aucun son home cinema samsung tv philips

Bonjour, je viens d’acquérir une tv philips 65pus8008 que j’ai branché sur mon home cinema samsung ht-f5530 (qui était déjà connecté à une télé samsun...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
baladur13

Ps5+vidéoprojecteur, bonne idée?

Bonjour, est-ce une bonne idée d'acheter une PS5 avec un videoprojecteur xiaomi smart projecteur 2? Il semble qu'il fait du full hd. Mais peit que ça ...

Répondre

Boucle lecture sur vlc

Bonjour,  comment sélectionné une boucle sur un fichier audio MP3 sur un lecteur VLC. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
georges97

Photos disparues

Bonjour, je viens de réaliser plus de 500 photos avec mon nikon D5500 et une fois rentré chez moi j'ai voulu transférer les images sur mon pc. Problèm...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Pierr10

Touche non trouver

Bonjour, je n arrive pas a avancer dans soul silver et ma rom je l utilise sur open eau

Répondre

Crash de premiere pro à l'exportation

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc : quand je lance une exportation sur Premiere Pro, mon pc est en pls. Les différents cas sont : - écran blanc/n...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
glandu

Scrabble gratuit

Bonjour J'avais téléchargé il y a quelques années le jeu de scrabble gratuit Edition française original édition 2005 ou 2006 : il a disparu de mon bu...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
jmarion3

Fortnite crash reporter

bonjour J espère êtres sur le bon forum.   Je sollicite votre aide concernant Fortnite, il bloque à connexion avec ce message depuis la mise à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
philalland

Services "audio windows" out après nvidia broadcast

Bonjour,  Problème actuel : Windows ne détecte aucun périphériques audio :  Son dans paramètre Pour être plus précis, il détecte au démarrage ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
jb1254

Têtes de lecture panasonic nv-gs 75

Bonjour à tous, On vient de me donner une 2eme caméra Panasonic NV-GS75 qui ne fonctionne que très mal, du à un encrassement  de la tête de lecture. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
txiki

Son avec bt =comment

mon problème avec mon poste Norauto DX-AR-875BT .le son ne sort pas lors  de l'utilisation du bluetooth .

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
txiki

Ouvrir des photos .cdr

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier Cliparts qui comprends une multitude de photos mais impossible de les ouvrir, elle sont en .cdr, quelle est la solut...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
gbko

Pb avec photoshop

 Résolu

Bonjour Dans Photoshop, si je réussi à découper mes images, je n'arrive pas à supprimer le fond d'écran qui reste à l'enregistrement, ceci malgré la ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
gbko

Mot de passe incorrect google play store télévision

Bonjour, J'aimerais installer des applications sur le Google Play Store de ma télévision Ils me demandent mon adresse email Google et mon mot de pas...

Répondre

Logiciel panasonic nv-gs75 en 2023

 Résolu

Bonjour* Windows 10 ne reconnais pas ma caméra Panasonic NV-GS75 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
AlainBertin76560
Résultats 2451 - 2500 sur un total de plus de 50 000