Voice over Ipod.
Résolucookiefun -
Comment faire pour le désactiver ?
Merci.
- Ipod voice over
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Windows
- Checking media presence start pxe over ipv4 - Forum Windows 10
- Désactiver voice assistant samsung tablette - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème avec Voice Assistant - Forum Téléphones & tablettes Android
- Cpu over temperature error ✓ - Forum Refroidissement
30 réponses
- 1
- 2
La désactivation de VoiceOver sur un iPod Nano Multi-Touch après activation pose problème et gêne l’utilisation, et les solutions discutées incluent des réglages et des raccourcis matériels. La méthode privilégiée consiste à accéder à Réglages, puis Général et Accessibilité, pour désactiver VoiceOver et reprendre une navigation standard des éléments dans l’interface tactile. Plusieurs réponses évoquent aussi des solutions alternatives, comme le basculement via un triple clic sur le bouton central, ou la déconnexion/reconnexion à un ordinateur puis navigation vers VoiceOver dans les réglages. En complément, certaines explications précisent les gestes nécessaires pour se déplacer et sélectionner avec VoiceOver actif, et soulignent que les conseils varient selon le modèle et la version du système.
Pour desactiver voice over sur ipod nano, il faut passer par quelques etapes:
-1:branchez votre ipod nano a votre ordinateur puis attendez plusieurs secondes
-2:debranchez le,vous allez attérir sur le "menu de base"
-3:allez dans "reglage"
-4:maintenant vous etes a la moitié du travail,allez dans "general"
-5:une fois que vous etes dans general vous appuiez sur "accessibilité"
Voila vous avez fini,je vous rappelle que pour faire defilé,il faut touchez avec un doigt.Pour selectionné un element,il faut selectionné très rapidement 2 fois.
J'espere que mes conseils vous auras servi a quelque chose
a bientot
lisa 12 ans
j'ai reussi a l'enlever. non mais ils auraient pas pu chercher un autre casse tête?!
info: pour descendre jusqu'a accessibilité, il faut maintenir deux doigts sur l'ecran et faire déscendre...
bidon.
C'est un logiciel d'accessibilité.
En général il suffit de cliquer trois fois rapidement sur le bouton central.
Si cela ne marche toujours pas, allez dans Réglages/Général/accessibilité/Désactivez Voice Over.
Pour se déplacer dans l'iPod avec Voice Over activé :
- Appuyer une fois sélectionne l'endroit ou vous souhaitez cliquer
- Appuyer deux fois n'importe où confirme le bouton qui a été sélectionné en appuyant une fois.
- glisser avec 2/3 doigts permet de faire défiler automatiquement la page
( http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19501822-ipod-touch-parle-tout-seul )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpuis configurer l'accessibilite et metre aucun c'est fini
- 1
- 2