Animal Crossing Let's Go The City
lele445 -
voici mon code:4081 9334 3596 ma ville:masny mon nom:julien
j'ouvre mes portes toute l'aprem ajoutez moi et je vs ahoute et vs aussi laissez vos portes ouvertes pr ke je puisse allez voir votre ville
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
- Animal Crossing Let's Go The City
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
- 32 gb en go ✓ - Forum Windows
- 1gb en go ✓ - Forum Windows
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
83 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Des échanges de codes, prénoms et villes apparaissent dans un cadre de jeu en ligne, avec invitations à ouvrir les accès et à partager des coordonnées pour visiter les villes virtuelles.
Plusieurs réponses demandent des informations personnelles, telles que le nom, le code et la ville, tandis que d'autres encouragent à partager ces éléments et échanger les détails.
En cas d'extraits, certains contenus promeuvent l'ouverture des accès et des invitations, tandis que d'autres enregistrent des demandes de renseignements complémentaires ou des codes supplémentaires sans vérifier l'authenticité.
D'autres remarquent que ces échanges pourraient présenter des risques de sécurité, recommandant de limiter les informations personnelles à des données non sensibles et soulignant l'importance de rester vigilant face aux sollicitations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMon code : 1118-4554-4711
Prénom : Ophéliie
Dite le moi si vous m'entrez pour que je le fasse a mon tour et n'hésitez pas a me filer vos infos ....
Merci
byebye
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5