Les discussions
Vidéo trop claire après l'enregistrement
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps je ne peux plus faire de vidéo(enregistrement) sans avoir une luminosité excessive sur le rendu de ce...
Récupérer chaîne youtube supprimée
Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé ma chaîne youtube (il y a moins de 24 heures) Et je voudrais la récuperer. Je sais qu'elle est encore d...
Mon micro ne marche plus dès que je met un casque
Bonjour j'ai installé discord récemment et j'ai voulu tester mon micro pour pouvoir discuter et jouer avec des amis. Seulement, dès que je met un casq...
Curseur invisible
Bonjour, depuis quelque temps mon curseur est invisible sur le jeu first class trouble. J'ai essayé de relancer le jeu et mon pc mais rien ne marche d...
Vlc lecteur media : qu'en pensez vous ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé ce matin un logiciel de lecteur media : VLC lecteur media sur ce site. Je voulais savoir ce que vous en pensiez personnellemen...
Code activation sniper ghost warrior
Bonjour,code activation sniper ghost warrior
Comment ajouter une image en mouvement sur imovie ?
Bonjour, je souhaite faire un montage video dans lequel la page d'accueil de Netflix s'ouvre et une des photos de série/film est remplacée par une de ...
Je n'arrive pas à ... sur adobe première pro
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer, finaliser mon projet vidéo sur adobe première pro. donc on se comprend bien je ne veux plus qu'il soi sur mon...
Problème barre de son
Bonjour, J’ai également le problème de la barre de son Sony HTS350 qui n’émet plus de son sur la TV LG. HDMI branché et compatible. Mise à jour effec...
Prblème d'ouverture optifine avec adobe
Bonjour j'ai un nouveau pc et mc dessus je voulais installé optifine ou des autres mods mais quand il est installé impossible de l'ouvrir avec adobe...
Passage en 3d sur tv 650 oled 935 philips
RésoluBonjour, J'ai une tv philips oled et j'aimerais visionner des films en 3d , que pouvez-vous me conseiller ? Merci
Problème usb 1ère utilisation du casque vr sur ps4.
Bonjour, Nous venons d'acheter un casque vr pour notre PS4. Nous avons effectué tous les branchements et au moment de tout allumer, il est noté que n...
Relier caméscope ancien à télé / pc
Bonjour, je récupére un caméscope SONY CDD TR620E PAL qui a plus de 20 ans. j'ai des K7 8mm que j'aimerais lire avec. Mais je ne l'ai jamais fait. Je ...
Montage vidéo saccadé
Bonjour, j'essaye de faire un montage vidéo/photo sur Wondershare filmora sans l'option payante Mais une fois que j'ai mis à peine quelques photos vi...
Antenne râteau, pas de réception de tf1 et associées
Bonjour, Malgré des soirées de recherche, je n'arrive pas à trouver de solutions, ni d'explications à mon problème. J'ai une réception bonne pour les ...
Belote multijoueur
Bonjour, le jeu belote multijoueur fausse complètement les donnes. Je n'ai pas pu faire d annonce sur trois parties de suite et tombe systématiquement...
Toshiba tv - pas d'applications disponibles
Bonjour Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à ouvrir mes programmes sur ma SmartTV J'ai un message qui me dit "Pas d'applications disponibles" . C...
Transfert k7 vhs vers usb p.c.
Bonjour, je souhaiterai copier une K7 VHS ( Philips VR 530) 2 péritel à l'arrière vers une clé USB. de mon P.C. Pouvez-vous m'indiquer la connectiqu...
Bubble shooter
Bonjour je voudrai savoir au Bubble shooter à combien des niveaux
Ps5 langue chinois à français ?
Bonjour mon petit frère ma déréglé ma ps5 et la langue est maintenant du chinois, je comprends donc rien. Et pour remettre la langue en français c’e...
Social wars
Bonjour, je me demande pk il on suprimer ce jeux en plus il l'aiter trop bien
Creer fichier m3u
Résolusalut a tous, Je voudrais creer une playlist dans un de mes dossier ou il ya que des mp3 javais vu une astuce sur le net ou il suffiser d'ecrire just...
Erreur de minecraft
FerméBonjour, Mon tlauncher ne marche pas car quand je lance un monde cela me met un écran fin blanc et en haut a coter de minecraft et la version il y a ...
Grésillement constant
Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème, j'ai acheté une télé plasma de la marque Toshiba, depuis quelque temps je remarque que la télé fai...
J'ai besoin d'aide pour mon casque.
FerméBonjour, Avant, quand je branchais mon casque audio avec microphone (détachable), on me proposait de choisir si c'était juste un casque audio ou un c...
Radio gsm ?
Bonjour je voudrais savoir si il existe un genre de radio téléphonique qui met de la musique de la même manière que NRJ ou une autre radio mais au lie...
Tv sans aucune prise audio !
Bonnjour, Ma sœur m'a donné une télévision, c'est un modèle chinois de marque changhong. Je souhaitais brancher mon ampli dessus comme j'ai toujours ...
Branchement hdmi arc et optique
Bonjour, Est il possible de brancher sa télévision à sa barre de son avec un cordon HDMI ARC et un câble optique en même temps ?
Vidéo gopro sans propriétés
Bonjour à tous, Adepte des voyages à moto j'ai filmé mes vacances en septembre 2022 sur la route des grandes alpes avec ma Gopro Hero 8 black, en tra...
Achat et installation dazzle dvd recorder hd, ccm ? help
Bonjour, Je viens acheter et installé dazzle DVD Recorder HD, l'installation s'est bien faite. Je voudrais transférer des mini cassettes VHS depuis mo...
Raccorder un lecteur cd mp3 a une chaine hifi
Résolubonjour je voudrais savoir si il était possible de relier mon lecteur cd mp3 à ma chaine hifi grace à un cable minijack ? et quel sont les risques ?...
Installer une application sur tv philips
Bonjour J'ai acheté une télévision chez Philips : la smart tv 50PUS6262/12 Ma question : Comment puis-je installer une application comme molotov s...
Tv philipps android recovery
Bonjour, Depuis hier je parcours beaucoup de forums et site pour avoir une réponse à mon problème mais sans succès pour l'instant. Ma TV Philipps af...
Problème bluetooth casque audio bose 700
Bonjour, Ma casque Bose 700 ne capte pas bien le bluetooth alors mauvais son et trop coupure de son dans ma casque bluetooth lorsque j'ai mis le té...
Mon pc ne marche plus correctement
Bonjour/Bonsoir, ‘’Je viens vers vous afin d’´avoir éventuellement une réponse à mon problème. Depuis quelques jours, mon PC lorsque je veux l’allu...
Probleme de computer
Bonjour, Mon psr s710 marche très bien . je coupe le contact ,dix minutes après je remet le contact il s'allume mai ne produit aucun son et au bout d...
Tv haeir écran s'allume puis écran noir son ok
Bonjour, j'ai une smart tv Haeir incurvé (LE55Q6500U) dès que je l'allume il y a bien le logo de la marque qui s'affiche puis plus d'image écran noir ...
Connexion écouteurs au pc
Bonjour, Je vais dans les paramètres mais n'arrive pas à les connecter à mon ordinateur. Merci de votre retour. Cordialement. Sophie ARHANT
Tv changhong
Bonjour, quand je mets ma télé changhong sur l'environnement magasin. Il y a une publicité sur la télé qui apparaît au bas de l'écran. Je ne sais vra...
Mon son de minecraft sort de mon pc est non de mon casque
Bonjour, comme vous l'avez probablement vu dans le titre, quand je joue à Minecraft, tout les son du jeu sortent directement de mon pc alors que mon c...
Problème avec la batterie du gopro qui se décharge
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un go pro et je relève un soucis très désagréable avec. Le soucis vient de la batterie, je vous explique: Le ch...
Coupure du home cinéma
RésoluBonjour???! Home cinéma Samsung HT-J5550W : que veux dire FAN NG sur l'afficheur ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Aucun périphérique micro fonctionnel
Bonjour, J'écris ce message car j'ai un problème incompréhensible sur mon ordinateur: aucun moyen d'utiliser un micro depuis 3 mois ! Cela s'est pro...
Téléchargement récepteur starsat 2000 hd hyper
Bonjour, comment télécharger récepteur STARSAT 2000 HD HYPER
Où télécharger une vidéo sur crowdbunker
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger une vidéo sur le site crowdbunker, mais je n'ai rien trouvé pour pouvoir le faire. Quelqu'un peut m'aider SVP ? Me...
Cherche cable video camescope jvc
Bonjour à tous Je possède un vieux caméscope JVC et je voudrais me montrer a mes enfants nos films. est ce quelqu'un pourrait m aider à trouver le c...
Magnétoscope akai bloqué
RésoluBonjour, Mon magnétoscope AKAI VS-G731 s'est bloqué ; je ne peux plus lire de K7 ; dès que j'enclenche le mode lecture une clef apparaît sur la télév...
Codes triches pour les sims 4
RésoluBonjour, je suis à la recherche des codes triches pour les Sims 4. Merci Configuration: Windows / Firefox 31.0
Bmg
RésoluBonjour, MA question est peut on jouer à beam NG drive sur ps4 gratuitement Merci d avance
Launcher epic games
Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que j'essaie en vain d'installer le launcher epic Games car quand j'essaie de lancer l'installation cela me met ...