Les discussions

"écouteur sans fil jbl tune 225 tws problème

Bonjour, j'ai récemment rencontré un problème à l'écouteur droit de mes jbl tune 225 tws.Le problème est le suivant, j'ai un écouteur (celui de droite...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
pied9

Sos : tv smart tech réglage de chaîne qui ne fonctionne pas

Bonjour, Bonjour, j’ai acheter une télé smart tech, et également le câble tv et lors du réglage de chaîne aucune chaîne arrivent j’ai tout esseyer il...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Chloebrn

Demande d'informations pour itune

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir de la musique d'un Ipod au format MP3 pour en assurer la sauvegarde. Faut il une version payante pour réussir cette c...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
jag72

Changement alimentation par une plus puissante

Bonjour, j ai un ampli vox sur lequel l alimentation viens de me lâcher. j ai commandé un nouveau câble, mais celui ci crée des interférences insupp...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Andy31200

Problème minecraft

Bonjour, je voulais utiliser minecraft beedrock mais quand je vais sur le minecraft luncher dans minecraft windows 10 et que j'appuie sur instaler ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MEGAGAMER734

Comment déverrouiller le code poste radio

 Fermé

Bonjour, mon code poste radio nemo 2013 est perdu qui peut m'aider  merci

Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Pierr10

Stratégies en match nba 2k23

Bonjour, je rencontre un problème avec le mode ma carrière. En effet, au début du jeu lorsque j'appuyais sur LB le jeu me proposait des stratégies (av...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Mdouehi

Télévision thomson de la gamme e56 écran noir

Bonjour , j'ai une télévision Android TV thomson de la gamme E56 , et lors de la première utilisation j'ai remarqué qu'elle était lente et que de nomb...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10

Installer un mod minecraft

Bonjour, J'aimerais installer le mod mine mine no mi sur ma switch auriez vous l'amabilité de me répondre et de m'aider s'il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MEGAGAMER734

Les sims 4 se sont désinstallés et réinstallation impossible !

Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai installé les sims 4 via Origin à l'aide d'un disque acheté en magasin (et donc d'un code produit donné dans le b...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
margaux

Tv lg qui ne s allume plus, voyant rouge qui clignote.

Bonjour à tous. Ma tv LG ( réf 32LB550B) ne s'allume plus, le voyant rouge clignote. En regardant les différents commentaires j ai donc fait vérifier...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10

Mémoire interne saturée de ma télé haier.

Bonjour, La mémoire interne de ma télé Haier est saturée : comment libérer de l'espace ou supprimer les fichiers multimédia qui y sont stockés ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
bazfile

Comment recevoir les chaines du groupe tf1

Bonjour, Avec les dissensions TF1 - CANAL + je ne reçois plus les chaînes du groupe TF1 avec le décodeur AXIL RS 3240 sur mon téléviseur. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10

Connecter camescope et pc

Bonsoir, Je suis une étudiante en théâtre et je vous explique ma détresse. J'ai un projet vidéo à rendre le 30 septembre et j'ai voulu le tourner au ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
glandu

Avis dlss sur red dead redemption 2

Bonjour,  je souhaiterais avoir des retours au sujet de l'option DLSS sur RDR2, Nvidia nous vends ça comme une technologie révolutionnaire, personnell...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
john99

Améliorer la qualité d'une vidéo

Bonjour, j'ai été victime d'un délit de fuite et j'ai tout filmé avec la caméra néanmoins je n'arrive pas à lire la plaque d'immatriculation dû à la q...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Malga_2343

Voir l'image de son appareil photo en direct sur écran

Bonjour, J'ai un APN Samsoung NX mini, et je souhaiterai voir l'image de l'appareil en direct et en temps réel sur un écran plus grand (écran du p...

24 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Berni_86

Écoute clé usb sur enceinte

Bonjour, On vient de m'offrir une enceinte : marque BLAUPUNKT réf BLP 3790. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre afin d''écouter mes clé...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
dianette1407

Appareil photo canon 40d qui ne s'allume pas

Bonjour a tous ! Je viens de récupérer dans des vielles affaires un Canon 40D qui n'a plus servit depuis pas mal de temps. Cependant il ne s'allume p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
madmyke

Certaines chaines inexistantes

Bonjour, Je possède un téléviseur samsung écran plat Il me manquait quelques chaines (1 7 10 12 )j'ai fait plusieurs configurations numériques anol...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Andy31200

Connexion tv par wifi

Bonjour, Nous avons un TV Philipps qui était auparavant connection par WIFI à une 4G Box Bouygues. Nous avons changé pour une livebox chez Sosh. Je...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Arthur003

Box android mxqpro artizlee 4k

Bonjour, cela fait au moins 2 ans que je ne l'utilise plus  et plus aucun moyen gratuit de voir les chaines de la 6 ou de tf1  ya t il un moyen gratu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
superbarnis

Casque bluetooth h'mc : ne s'allume plus

Bonjour, J'ai des casques H'mc bluetooth avec les boutons volumes tactiles et non des boutons comme sur manette. J'ai beau l'allumer ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
lina34500

Crash du launcherepicgames/fortnite - erreur 2330

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème avec le jeu Fortnite et le Launcher d'EpicGames, je n'ai pu le lancer durant des jours (ils marchaient ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
nijyx

Écran fissuré

Bonjour , je viens de rentrer chez moi suite à un déplacement et quand j’allume mon écran je vois qu’il est « cassez » une grosse tache noir j’aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
georges97

Atlantis monde perdu

Bonjour, oû et comment télécharger le jeu atlantis un monde perdu  merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
MPMP10

Probleme les sims 2 ds

 Résolu

Coucou le p'tit monde! ! ! La forme??? J'ai un GROSprobleme dans les sims 2 DS. Les extra-terrestres on lancé un invasion et j'arrive pas a les ...

82 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Mama.jj

Décodeur tnt sat bloqué

Bonjour, Je viens d'acheter un Pack DS81 HD pour remplacer Canal+. Je fais tout comme il est écrit sur la brochure. L'installation des chaînes gratuit...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
baladur13

Réinitialiser une télécommande samsung

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques heures je viens de me rendre compte que la télécommande de mon téléviseur Samsung fonctionne mal. J'ai bien entendu essayer ...

33 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Chanchan5962

Comment je peux récupérer mon compte volerpar quelqun

Bonjour, Je me suis fait voler mon compte roblox 

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
MPMP10

Barres verticales sur ecran tv

Barres verticales par intermittence, que faire  ?

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Tvenpanne

Enregistrer emission replay tv sur pc

 Résolu

Bonjour j'ai essayé avec  VLC , avec Captivy, ça ne fonctionne pas .Je ne retrouve pas l'enregistrement sur le Pc, l'endroit choisi pour destination E...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
fmq

Comment jouer a deux sur call of duty ps3 ???

Bonjour, comment on joue a deux sur call of duty ps3 , contre les ordi en équipe avec mon amie sur la même ps3 ????? Configuration: Windows 7 / S...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Kasakimo87

Probleme roblox

Bonjour, depuis quelque quand j'entre dans un jeu roblox il me mettent probleme d'authentification avec plein de caractere different quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
bazfile

Tv haier s'éteint brusquement

Bonjour, téléviseur HAIER LDF 40V80 s' étaient brusquement mais le son fonctionne. Apres quelques minutes je commute ça marche 10mn et rebelote coupur...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
jeannets

Question decodeur tv orange

Bonjour a tous Petite question, je voudrai savoir si il es possible de faire un reset complet complet du decodeur tv orange fibre c'est a dire que ri...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
superbarnis

Transfert camescope vers pc

Bonjour, J'ai une dizaine de cassette vidéo de mon camescope à transférer sur le PC On m'a prêter : 1 cable avec boitier usb et prise chinch et une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Andy31200

Jbl sb 170 voyant orange

Bonjour, J'ai le même souci voyant orange suite a un nettoyage avec une lingette chaude pour retirer de la glue dessus vous pensez qu'elle est morte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Panth33ra

Supprimer une partie d'un film vidéo de 1:42 hre

Bonjour* Je veux supprimer une petite partie d'un vidéo et sauvegarder seulement le vidéo modifié avec les minutes en moins.  Comment faire   Merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
thexa

Gta 5 : chargement infinie

Bonsoir.  Il y a envieront 2 heures je jouais à GTA V quand soudain j'ai reçus un message d'erreur disant : "La liaison n'a pas pu être établie au se...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
bazfile

Téléviseur saba problèmes avec chaîne relié à la tnt

Bonjour, bonsoir je contacte par rapport à mon téléviseur ça va pas j'ai un problème mettre les chaines de la TNT du coup ça marche pas je dois savoir...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Andy31200

Mario kart 8 deluxe switch

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment bidouiller la RAM de la  SWITCH svp merci beaucoup d'avance  Salade2ruitsansgluten 

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Panth33ra

Acquisition via dazzle dvd recorder hd saccadée [win7 (64 )]

Bonjour, J'ai fait l'acquisition la semaine dernière d'un Dazzle DVD recorder HD en état neuf dans sa boite d'origine et depuis lors j'ai de grosses ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
jeannets

Écran veille feux d'artifice tv lg

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde la TV sur ma LG via ma box, je peux regarder la TV plus de 4 heures sans qu'une veille ne se mette en route. Quand j'...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
SpaceMan

Aucun son apres maj drivers realtek

 Résolu

Bonsoir, après avoir faits une mise à jour d'un nouveau driver de Realtek plus de son, j'ai désinstallé le dernier driver je l'est réinstallé et seule...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
kaneagle

Code accès wii u

 Fermé

Bonjour, j'ai récupéré une Wii U dont je ne connais aucun mot de passe ni adresse e-mail, et j'ai l'impression d'être bloqué. C'est à dire que, soit j...

Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Ckosovar

Comment modifier le temps d'un chronomètre

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le montage vidéo, et notamment sur première pro. J'ai une vidéo à réaliser pour les cours, je vais passer le thème, mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
glandu

Probleme restriction ps4

Bonjour, j'ai créé un compte ps4 pour mon fils et il ne peut plus jouer a fortnite ( un cadenas apparait et impossible de le telecharger sur le ps sto...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Macomades

Mon tamagotchi ne marche plus

Bonjour, JE N'ARIVE PAS a faire marcher mon tamagotchi car sa fait lontent que je les et je n'avait pas de pile donc je ne jouer plus puis hier jai ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Maroua

Mon compte desactiver

Bonjour, mon compte imvu a etait desactivé

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
madmyke
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000