Les discussions

Mon micro de mon casque hs70 ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté récemment un casque HS70 sans fil, l'écoute est très bien mais le problème est que le micro ne fonctionne pas, J'ai beau le bra...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Vilael

Problème yuzu "ne répond pas" (au lancement du jeu).

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème, j'ai télécharger Yuzu il y a 3 mois, le téléchargement s'est bien passé et l'ajout des jeux aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
fab831008

Caisson de basse lg bruits, claquement

Bonjour,mon caisson de basse lg produit des bruits bizarre, des clacs clacs irréguliers que dois je faire ? 

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
MPMP10

Casque cloud alpha s : probleme de micro

Bonjour, Je commence a désespérer. Sans que je ne fasse rien, mon micro a décider de ne plus fonctionner. J'ai retourner mes config, fait moult mis...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Raf

Apparu sur ma tv allumée ?

Résolu

En regardant un programme TC voici ce qui est apparu. Juste le temps de le prendre en photo et il a disparu. Pas eu le temps de réagir. Que se pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Mimi2462

Mot de passe bloque

Bonjour, j'ai un nvr multistar model AHD 1080P que j'ai oublier le mot de passe comment le reinisialiser

MPMP10

Impossible de lire les dvd du commerce sur mon ordinateur

Je n'arrive plus à lire les dvd du commerce sur mon ordinateur. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller VLC mais sans succès. Merci pour votre...

Pierr10

Toshiba

Pouvez vous me dire comment brancher ma barre son Cabasse sur mon téléviseur Toshiba svp?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Andy31200

Impossible d'importer un film de mon portable sur pinacle 12

bonjour, J'ai filmé sur mon portable samsung, et je ne peux l'importer sur pinacle studio 12. Je l'ai fait pourtant maintes fois et jamais de problème...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Panth33ra

Plus de son sur ampli av onkyo tx nr818

Bonjour, Le son de l'ampli s'est arrêté 30 secondes après le démarrage... Dans le menu Home, seule la fonction Configuration est accessible, et dans...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Gobeur89

Branchement earc

j’ai une télévision earc et une barre de son arc,impossible de les connecter !!!

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Redbart

Installation de jeux sur windows 10.

Bonjour, Je viens de mettre windows 10 sur mon P.C. en remplacement de windows 7. je souhaite réinstaller le jeux "FUNDOX", mais impossible, il faut...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
manu.50

Dépannage

Bonjour ai mis mon magnétoscope sur ma télé Sonic modelé kdl 35ex600 mais son mais pa image que doige fait merci

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Clarckos

Quel logiciel gratuit pour separer des enregistrements ?

Bonjour a tous, j'ai des enregistrements audio mp3 trop longs que je voudrais couper en piste separeés- ca existe des logiciels gratuits qui n'expir...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
befreebop

Bug de terrain non résidentiel

Bonjour, Moi j’ai un problème ja n’arrive plus à accéder à des appartements des maisons et même les hôpitaux le commissariat etc sa me mais terrain n...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Panth33ra

Transferts fichiers vlc par bluetooth

Bonjour Mon PC (sous windows 10) est équipé du logiciel BlueSoleil + dongle J'ai plusieurs enceintes sous bluetooth, dont Amazon Alexa (echo-dot) J...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Djamie

Razer hamerhead pro v2 sur xbox

Résolu

Bonjour, Préférant les écouteurs intra gaming au dépit des casques, je voulait m’acheter des Razer Hamerhead pro v2, sauf que tout n’est pas précisé...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
M_3660

Jack de branchement pour le casque son sur télé

bonjour , jai le djack du casque audio qui nage dans le trou audio sur la tele , peut etre qu une idee pour eviter cela ,qui fait interompre le son du...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
mire

Aucun son sur tv lg

Résolu

Bonjour, Sur un TV LG TWFM-B003D que l'on vient de me donner, le son ne fonctionne pas lorsque la TV fonctionne (le test audio, lui,  est OK). Se pou...

Odile

Haut-parleurs ipod (nano)

Résolu

Bonsoir ! Je possède un iPod nano, et je remarque qu'il y'a des hauts parleurs intégrés, pouvant émettre le son du "Cliqueur". Je me demandais s...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
sachalebossss

[gta] fermeture du jeu à son lancement en mode histoire

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre des difficultés au lancement de GTA V. En effet, lorsque je démarre GTA V en mode histoire via Stea...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Liguar420

Écran 2k

Bonjour, Je suis un joueur console et j'aimerais savoir quelle console je peut utiliser pour mon écran 27" 2560x1440. Car j'ai une Ps4 et je l'ai bra...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Panth33ra

Télécommande

Bonjour, Voulez-vous m'indiquer  ou se trouve le mot "EXIT" sur une télécommande SANA, je ne trouve pas. UN grand merci aux personnes qui voudrons b...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Panth33ra

Problème switch hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheter un téléviseur Samsung 4K. J'ai un petit boitier switch HDMI qui me permet de brancher 3 objets via 1 seule prise H...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
IronManu

Comment ponter le signal de la télécommande

***** Bonjour. Le téléviseur ancien fonctionne bien avec le décodeur mais impossible d' allumer avec la télécommande . ***** Voir CETTE PAGE.

Alaindugers

Problème installation de jeux l’ordi devient lent ou plante

Bonjour, J’ai re acheté un ordinateur récemment et mon problème est que des que j’essaie de télécharger PUBG vers la fin du téléchargement l’ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
SodaHD

Signal source tv jvc lt-32a4 instable

salut tout le monde, signal source HDMI 1/2 du TV LCD JVC LT-32A4 présente un dysfonctionnement, absence de l'image et du son de temps en temps? quel ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
MPMP10

Problem adobe premiere pro avec directsound

Bonjour, Mon Adobe Première Pro au démarrage affiche le message souvent : Le pilote de carte son actuellement installé ne prend pas en charge l'ent...

35 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
JP

Cable pour brancher mon peekton 6005 mk2

Bonjour, Je recherche de l'aide pour savoir quels câbles je dois acheter pour brancher mon dvd sur ma télé Samsung 

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
baladur13

Problème sonore (tourne disque)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous.  J'ai acheté un tourne-disque manuel USB (Lenco) avec ça, un ampli phono et une enceinte Hi-Fi à part sur amazon. Le prob...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Andy31200

Choix récepteur tnt satellite double tuner

Bonjour, J'ai un problème, comme vous le savez TNTSat ne diffuse plus certaines chaines dont TF1, j'ai actuellement un décodeur sat, Sagem double tun...

jeannets

Que choisir : pal/secam ou ntsc ?

Résolu

Bonjour, Je me préparais à installer Ulead DVD & CD PictureLab mais je n'ai pas su quoi mettre pour la Norme video : PAL/SECAM ou NTSC Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
froidlieu

Cossacks european war : erreur au demarrage.

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec Cossacks European Wars sur mon Windows XP SP2 : L'installation se passe sans probleme, nikel, mais quand je demarre...

42 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
gabichoux

Instaler home cinema auna surround system areal-525

Bonjour, Je n'arrive pas à instaler un home cinema auna Surround System AREAL-525,  Pouvez vous m'aider Cordialement

Panth33ra

Connexion wifi tv philips miracast et pc win10

Bonjour, J'ai un soucis de connexion à m'en taper la tête contre les murs. J'ai un portable Toshiba avec Win10. Ma télé est une tlé philips avec l...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
sylvain

Problème de son

Bonjour. Je viens de réinitialiser mon ordinateur : Intel(R) Core(TM) i5-1035G1 CPU @ 1.00GHz   1.20 GHz 8,00 Go (7,75 Go utilisable) Système d’exp...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
delloway

Interrupteur '' on off '' coincé ?

Bonjour, Ampli Cambridge A 60 j'ai l'interrupteur bloqué, je l'ai demonté, Qui a une idée peut on ouvrir cet interrupteur ? Merci

baladur13

Pourquoiiii???

Bonjour, pourquoi je ne reçois pas les message d'oublie de compte sur roblox avec mon numero de telephone?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bazfile

Prochain épisode

Bonjour, J'aimerais savoir, quand arrivera l'épisode "Nature grise". ? Merci de vos réponses et vous souhaite une bonne journée

Fripon6166

Tv avec son mais sans image philips

Bonjour, J’ai une tv led Philips 49PUT4900/12, depuis peu de temps, quand je l’allume, j’ai bien le son mais pas l’image. En approchant une lampe pre...

Phènix 64

Recherche un jeu d'enfance qui date au alentour de 2013

Bonjour, Je recherche un jeu auquel j'ai joué il y a de cela quelque année qui ressemble graphiquement à fortnite. Le jeu est un multijoueur ressemb...

lAiRoSiLvErS

Inpocible de lancer fornite voir photo

bonjour je cherche une solution de pour quoi fornite ne se lance pas voir photo si quelle Quin si connais  merci  et bonne soirer a tous

Panth33ra

Pas d'affichage + dram led

Bonjour j'ai besoin aide car je n'ai plus d'affichage j'ai déjà tout essayée comme changer de cable branché sur un autre écran et rien j'ai essayé d'e...

glandu

Probléme avec usb2.0 vidéo capture august arcsoft totalmedia

Bonjour, J'ai acheté ce matériel de transfert (Hi8 vers PC). installé, essayé.... pas de Pb le film s'enregistre , jusqu'à un  moment ou l'image (du ...

glandu

Écouteur droit ne se charge plus

Bonjour, Cela fait à peu pres un mois à deux que j'ai les écouteurs sans fils Essentiel EBTWS00 et il y'a à peu près 2 semaines l'écouteur droit s'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
bazfile

Pas de chaînes sur ma télé

Bonjour à tous, je viens en appartement,j'ai une télé,j'ai branché le câble TV sur la télé jusqu'à la prise du mur (cf photo) mais impossible d'avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Zaza

Tnt problème de réception de certaines chaînes.

Bonjour. La télé chez ma mère à des problèmes réguliers pour recevoir certaines chaines de la TNT alors que chez moi, qui habite à côté, il n'y a pas...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
joemontain

Problème casque-micro (surement drivers)

Bonjour, Depuis une réinitialisation windows (et une erreur de ma part d'avoir supprimer tout le disque dur en voulant le nettoyer...) mon casque-mic...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
saph

Tuer un habitant sur animal crossing ds

Voiici la technique qu'il m'est arrivé par hasard en voulant enerver un habitant de ma ville (Valé) , j'ai creusés pleins de trous autour d'elle et j'...

47 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
So

Liste jeux pc compatible manette 360

Salut voila j'ai deja parcouru plusieurs post mai aucun ne correspond a mes attentes ,voila je voudrais avoir une liste de tous les jeux pc compatible...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
GG
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000