Forum Image & Son

Page 180

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Souci de son sur philips 802

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un probleme avec une platine vinyle PHILIPS 802. Je n'ai pas de son sur la sortie de gauche. J'ai...

72 réponses 2 févr. 2019 par baladur13
pedroland29 PS3

Problème manette ps3

Bonjour, Je viens d'acheté la PS3,qui est bien cool,mais j'ai un petit soucis...j'ai acheté une 2ème manette de marque subsonic vendu avec port usb d...

72 réponses 8 mars 2016 par Juju
TigerDTD TV & Vidéo

Lecture bluray 3d native sur pc ?

Résolu

Bonjour, peut-on avoir sur son pc non equipé d'un lecteur bluray, la lecture d'un bluray ( en.iso ou .mkv ) en 3D native ( vraie comme au ciné )...

72 réponses 6 juin 2015 par souf 3d
Christophe Jeux vidéo

Recommencer cityville

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je joue souvent à cityville mais j'aimerais recommencer à zéro la configuration de ma ville que j'ai mal agencé.... Pourriez...

72 réponses 29 déc. 2014 par mugifera
naruto-hokager Jeux vidéo

Cherche jeux fps survival horreur zombie.

Bonjour, je cherche des jeux genre FPS/SURVIVAL-HORROR/ZOMBIE . :) jeux comme killing flloor ^^ mais je c herche des jeux qui prennent pas beaucoup d...

72 réponses 20 nov. 2014 par THEgamer
mino13 Jeux vidéo

Jeux arcades années 80 ?? svp

Résolu

salut, Qui connaitrait un site pour telecharger des anciens jeux d'arcade an 80 style bobble-babble, pac man, space invader.... Si quelqu'un aurait u...

72 réponses 22 oct. 2013 par bonbon
let iis chou Jeux vidéo

My sims ds aider moi

bonjour , pouvez vous me dire: -ce que l'on fait après avoir reçu tout les prix de la critique de mode -quel sont toutes les sortes de poissons ...

72 réponses 17 juin 2013 par Louannaiie
justinedes Jeux vidéo

Sims 3 animaux - l'image se fige

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mes sims 3 animaux. Après l'avoir installé hier, j'ai pu y jouer normalement jusqu'à tout à l'heure ou d'un co...

72 réponses 3 févr. 2013 par Aanon
megafinal Audio

Home cinema samsung htc 350

Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un home cinéma samsung htc 350 que j'ai branché a ma tv samsung écran lcd et je voulais savoir 2 chose 1 quand je met ...

72 réponses 8 déc. 2012 par jeff
giiss Jeux vidéo

Street fighter 4

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir svp, comment faire les ultras finish de akuma? (avec quelles touches directionnelles et quels boutons?) Merci

72 réponses 20 oct. 2012 par Terrafeu
StrawberryShiny Jeux vidéo

[les sims 2] chargement interminable

Bonjour, Depuis plusieurs moi, je n'avais pas utilisé mon ordinateur qui avait quelques soucis. Donc après plusieurs moi, je décide de me remettre a...

72 réponses 9 sept. 2012 par lucienk49140
AmbreNodoka Jeux vidéo

Telechargement de coiffure sims 2

Bonjour, J'aimerais savoir ou je peut telecharger des coiffures mangas sauf sur le site Modthesims2 car je telecharger dècompresse etc mais elle ne s...

72 réponses 30 mai 2012 par Alice16
muet Format et connectique vidéo

Changer format video

salut je voudrai changer le format d une video(je ne la lit qu avec quicktime)pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd de salon.quelqu un aurait il une...

72 réponses 28 sept. 2011 par jean
psyche2 Jeux vidéo

Sims 2 naufragés sur nintendo ds lite

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour trouver le couteau, la recette de curry, et l'étudiante et comment avancer dans les recherches de l'î...

72 réponses 13 févr. 2011 par lena 02
gael02 Création et production musicale

Pb audacity le retour

Bonjour à tous. Bon. Il est clair que sur ce coup-là je suis un âne (même si je cache bien mes oreilles). Je n'ai toujours pas compris pourquoi,...

72 réponses 30 déc. 2010 par rachk
brothersinaeus Jeux vidéo

Problème de bug dans call of duty black ops

Bonjour, Je me suis acheter hier, BO sur PC. J'en viens à poster ici car j'en ai plus qu'assez de buger sans cesses sur BO. Dans le mode solo surto...

72 réponses 25 déc. 2010 par Twink'xx
ANTOINE Jeux vidéo

Dofus1.29

Bonjour, jai un blem pour la version 1.29 jarrive pas a la metttre ou a la telecharger voila :) merci de me repondre cordialment eca 76 test

72 réponses 7 déc. 2010 par DooFuuSS 1.....29 !
nathan45 Jeux vidéo

Leviator rouge detresse

Bonjour, c'est vrai que attraper le leviator rouge n'ai pas un jeux d'enfants on m'as dit qu'il fallait avoir la mega canne je l'ai eu et on m'a qu...

72 réponses 9 oct. 2010 par tomboss30
Nelson95 Jeux vidéo

Jeux à acheter

Résolu

Bonjour, comme tous le monde le c'est,noël arrive bientot,j'ai la xbox 360 mais je ne sais pas quoi acheter a part COD6 je veux des jeux c'est pour j...

72 réponses 20 déc. 2009 par Nelson95
chris16 Jeux vidéo

Probleme far cry 2

Résolu

Bonjour, jai un probleme quand je lance far cry 2 niquel pas de prob je peut naviguer dans les menus mai quand jveut commencer le jeu (nouvelle histo...

72 réponses 24 janv. 2009 par doodoo777
maya Jeux vidéo

Probleme avec pes 2008

Bonjour,j'ai acheté PES 2008 aujourd'hui,mais quand je veux jouer j'ai un message me disant que mon PC ne correspond pas aux spécifications minimales...

72 réponses 11 oct. 2008 par yugyugyugj
kaporal-maiki Jeux vidéo

Démo pour pes 2010

Résolu

Bonjour, C'est possible de déja télécharger la démo de PES 2010 ?? Mercii d'avance .. :)

74 réponses 3 oct. 2010 par pierre
tigre60 Jeux vidéo

Configuration crysis

Résolu

Je posséde un amd atlhon 64 3800+ cadencé a 2,41ghz 1go ram pc 3200 400mhz. Une ati x800xl en 256 mo. Je voulais savoir si crysis passait sur cet...

72 réponses 1 juin 2008 par hamagil
ronao baiano Audio

Modifier propriétés d'un fichier mp3

Résolu

tscho tout le monde, j'ai des fichiers mp3 dont je n'arrive pas à changer les propriétés. je vais dans l'onglet résumé, et ensuite dans l'avancé et...

73 réponses 15 août 2022 par Blue_staffy
catherine Jeux vidéo

Code pour sims 2 play station 2

SAlu je vvoudrais savoir quel que code les voici: code pour avoir plus dargent sur play station 2 sur sims 2 pets code pour écrire les codes

73 réponses 8 janv. 2017 par tomboy
smokya Jeux vidéo

Bloquée sur l'île du vent dans zelda sur ds

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je suis bloquée sur l'île du vent. Je viens juste d'arriver sur l'île, j'ai trouvé la première petite caverne, mais ensu...

73 réponses 30 nov. 2016 par Olistp2007
theparrain30 Casque et écouteurs

Faire marcher micro-casque

Résolu

merci de bien vouloire m'expliqué comment je peut faire fonctionné mon mico-casque je vous en cerais trés reconnaissent

73 réponses 25 nov. 2016 par Jojo15CR7
jujustar PSP

Code super man gta vcs psp

Bonjour, c est quois le code super man pour gta vcs sur psp

73 réponses 20 juil. 2016 par Hhh
jorisaboteur Jeux vidéo

Astuce tribal wars

Résolu

Bonjour, je cherche des astuce pour augmenter rapidement sur le jeu tribal wars

73 réponses 23 juin 2016 par onbeaeaeaeaeaeaeaeaeaeaeaeaeaea^v
nanou1674 Jeux vidéo

Je suis bloquée au niveau 24 de cromimi

Bonjour à tous!!!! j'ai besoin d'aide. Je suis donc au niveau 24 mission 1 j'ai bien repérer mes petits fugueurs mais je ne sais pas du tout comme...

73 réponses 19 avr. 2016 par Clara69630
echelon78 Jeux vidéo

Probleme multi call of duty 4

Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci avec cod 4 et je peux pas faire de multi . Le mode solo marche tres bien mais des que je lance le mutl , i il plante...

73 réponses 7 avr. 2016 par smoker
Senbonzakura Jeux vidéo

Star wars : le pouvoir de la force !

Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le code pour avoir tous les cristaux de couleur du sabre laser dans le jeu vidéo "Star Wars : The Force Unleashed" soit "La Guerre ...

25 juil. 2015 par x-hunter
salva83 PS4

Ps4 ou xbox 720

Bonjour, kel est votre choix

73 réponses 22 juin 2015 par ILeikPotatoz
amelting Wii

Probleme de connexion wii code 51332

Résolu

Bonjour, J'ai suivi etape par etape le site officiel Wii pour connecter ma Wii a Internet, mais, lors du test de connexion, la Wii m'affiche automa...

73 réponses 5 août 2014 par quent
célébi77 Jeux vidéo

Le vieux château dans pokémon platine .....

Bonjour, Je mène une enquête sur le vieux château,dans pokémon platine . Voici ce que j'ai retrouvé ,je vous en dit : Dans le vieux château : ...

73 réponses 31 mai 2014 par Lilly'Jolie
Lilocha Jeux vidéo

Problème de lancement sims 3 animaux et cie

Bonjour,alors voilà j'ai acheté le CD aujourdui je linstalle et tt et une fois installé je fais pour le lancer donc je clique sur le rond play, et la ...

73 réponses 27 déc. 2013 par Papillou
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000