Les discussions
40 fps avec une gtx 1660!?
Bonjour à tous J'ai un soucis qui m'agace en ce moment , en gros sur Warzone 2 j'ai litéralement le même nombre d'fps en Extreme que en Bas soit 40 f...
Convertir sauvegarde ps4 vers pc
Bonjour, J'ai fais don de ma Ps4 il y à peu, j'ai malgré tout pris la peine de mettre mes saves Minecraft sur une clé USB. Celles-ci apparaissent ...
Epic games store et nouveau pc
Bonjour J'ai changé récemment de pc et j'ai plusieurs jeux de l'EGS que j'avais précédemment téléchargés depuis un autre PC et qui sont installés sur ...
Aide logitech x-530 hdmi
Tout est dans le titre, Je suis l'heureux propriétaire de Logitech x530 stéréo 5.1 Je cherche un boîtier HDMI qui peut sortir l'audio de l'HDMI in ...
Barre de son sur tv thomson
RésoluBonjour j'ai une barre de son LONPOO branché sur ma tv Thomson 55ut6006 led 4k avec le cordon HDMI (ARC) mais aucun son ne sort ni sur la tv ni sur la...
Netflix
Bonjours: j'ai une tv intelligente LG avec une paire d'écouteurs sans fil qui sont branche a la sortie arrière audio de la tv.tout fonctionne mais auc...
Bug, chute de fps sur ark
Bonjour, Cela fait 3 mois que je joue à ark (avec une gtx970 4gb) et le jeu tourne parfaitement, mais depuis peu, j'ai voulu utiliser quelques codes...
Saint row 4 bug au lancement d'une nouvelle partie
Bonjour,bonsoir J'ai un bug qui m'empêche de jouer à Saint row 4, des que je lance une nouvelle parti sur le jeux, il reste en Black screen et après ...
Je n'arrive pas a remettre le jeu à zéro! sos
Bonjour, comment fait-on pour remettre le jeu nintendogs a zéro sur la ds ?
Comment attraper entei ?
Salut, Est-ce que quelqu'un saurait où trouver le pokémon légendaire Entei ? J'ai déjà attrapé Suicune àà la tour, puis Raikou grâce au Pokédex; l...
J'ai une tele nasco avec decodeur intégré.
Bonjour, j'ai une télé Nasco, j'ai savoir comment orienter sa parabole pour bénéficier des chaînes gratuites.
Souris qui sort de l'écran de jeu même en fullscreen (fivem)
Bonjour, je me permets de venir vers vous car je suis totalement désespéré. Il y a un an de cela, je jouait régulièrement sur GTA RP (donc FiveM) et...
Switch bloquée
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, ma Switch est bloquée. J ai voulu du coup l éteindre et je tombe sur le menu avec les trois options suivantes: ...
Casque
Bonjour, Je viens d'acheter le casque et je ces pas me servir du bluetooth qui ne s'affiche pas , et la carte sd les chiffres des musiques défile mes...
Mon kodak a un problème!
Bonjour, j'ai un kodak pixpro, mon appareil photo n'a reçu aucun choc mais pourtant il ne s'allume plus, apart lorsque je le branche il a 100% de batt...
Reception téléviseur tf1 défectueuse
Bonjour, Je reçois parfaitement toutes mes chaines sur mon téléviseur excepté TF dont l'image et le son saute toutes les 5 mn. Merci de me dire pour...
Recherche ancien jeu xbox 360
Bonjour, je suis fan de XBOX 360, je recherche le nom d'un ancien jeu dans lequel on jouait dans une voiture et où il fallait intercepter/détruire le...
Comment utiliser la fonction 3d sur un vidéoprojecteur
Bonjour, J'ai un vidéoprojecteur Optoma UHD35 qui utilise la technologie DLP pour le 3D. Je cherche à utiliser cette fonction, mais je ne sais pas...
Comment séparer mon jack frontal et arrière?
Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème qui me gêne un peu. En fait, j'ai ma barre de son connectée sur le jack 3.5 arrière, et mon casque filaire connecté...
Mindscape erreur de script
Bonjour, J'ai un vieux jeu datant de 2007. (Mission Equitation 2: Sur la piste des Appaloosas) Quand j'ai voulu installer le CD, ça m'affiche mess...
Probleme de connexion xbox
Bonjour, J'ai eu une xbox à Noël le premier jour que je l'ai eu je l'ai connecter à internet(wifi) pour installer des jeux etc... et maintenant quand ...
Dezonage samsung
Bonjour, je cherche a dezoner mon lecteur blu-ray SAMSUNG BD-J4500R merci
Sos aider moi je cherche les jeux
FerméBonjour a tous svp ou puis-je telecharger des jeux ppsspp et code en fichier psp. Application et site internet ou le contact d'une personne qui vis ...
Problème lecture vidéo télécharger sur disque dur externe
Bonjour! Voilà j'ai un soucis, je telecharge des vidéo depuis mon PC, la elles se lisent niquel et ensuite je les transféré sur mon disque dur externe...
Cassette vhs sur usb
Bonjour, je voudrais mettre mes anciennes cassette vhs sur usb. Les fiches que je vois sur amazone on toutes 3 bornes + une. cad (rouge, blanc, jaune)...
Problème pokémon version blanche officiel fr
Bonjour, j'ai un problème sur le dernier jeux de pokémon, je l'ai téléchargé pour l'essayer avant de l'acheter demain en magasin, et je me rend compte...
Acces carte impossible
Bonjour est un soucis mon appareil affiches carte orotegeyen écriture puis le message suivant j'ai déjà fais toutes les méthode de déverrouillage d'u...
Problème réception signal
Bonjour,là où je réside le râteau ne capte pas j’ai donc que le satellite.dans le tableau le câble d’arrivée est sur un répartiteur à deux sorties une...
Problème luminosité tv lg
FerméBonjour,il m’arrive la même chose en ce moment même.. comment avez-vous résolu ce problème vu qu’il date de 2018 ? merci
Jouer à la wii (vieille version) avec manette filaire usb
Bonjour, Je viens d'acheter une wii ancienne version (donc pas possible de brancher une manette Game Cube). Je ne souhaite pas utiliser le remote du t...
Problème sur kodi
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis plusieurs jours sur appli kodi version 19.3, installer sur ma fire TV stick de ma TV: chaîne tf1 en direct ont n'a pas le m...
Problème pédales volant
RésoluBonjour, Je voudrai jouer aux jeux de course sur mon ordinateur sous Windows mais il considère les pédales comme des boutons... Je n'avais pas ce ...
Trouver une manette perdu
Bonjour, Je viens de perdre ma manette xbox one et j'aimerai savoir si on peut la faire vibrer ou la faire sonner pour la retrouver ?
Mac:son qui baisse sur des vidéos quand je suis en appel dis
Bonjour, j'ai un problème, lorsque je suis en appel discord le son de mon mac baisse sur tout sauf discord Pouvez vous m'aider? Merci d'avance
Message de le télé allumée "pas de signal"
RésoluBonjour, Juste avant les fêtes, j'ai eu les prémisses d'une panne de ma télé, panne qui perdure maintenant depuis une dizaine de jours. Au début, J'a...
Problème de nintendo ds
Bonjour, J'ai un problème avec ma ds car quand je veut la démonter pour réparer les touche il se passe sa comment faire la visse est totalement...
Abonnement
Bonjour, Bonjour Pour iptv avez vous entendu parler du site buysafe .shop et son tarif Merci pas moyen de l'avoir
Remboursement sms individuel ou global
Bonjour puis-je me faire rembourser mes sms en envoyant une facture en surlignant les différents SMS 71313 où 71414 globalement ou dois-je envoyer de...
Ma 2ds marche seulement quand elle charge
Bonjours Ma 2ds ne marche seulement quand je la charge et peux seulement charger quand elle est éteinte S'il vous plaît aidé moi
Portier video inspektor
Bonjour, j'ai acheté un portier video Inspektor ref 890 000 , l'image va tres bien, mais je n'entend pas et n'arrive pas a transmettre de message. p...
Tv thomson 40fb5426 disney+ et autres applications
Bonjour ! Je possède une TV Thomson 40FB5426 sur laquelle il est déjà possible de regarder Netflix. Cependant je n'arrive pas à accéder aux autres p...
Comment débloquer contrôle parental ? sur ps4 fortnite.
FerméBonjour, Bonjour ma fille joue à Fortnite elle peux recevoir tes demandes d’amis mais il demande un code parental. Je n’arrive pas à retirer j’ai tou...
Impossible de connecter ma barre de son à ma tv
Bonjour, Mon compagnon et moi avons eu une barre de son samsung (HW-T420) avec un caisson de basse mais impossible de mettre le son de notre tv dessu...
Photos dans mémoire interne canon 700d?
Bonjour, J'ai un Canon 700D avec carte photo SD. J'ai pris des photos fin déc 2022, que je peux visionner sur l'écran de mon appareil directement. O...
Comment savoir les dimensions réelles d'un objet à partir d'une photo ?
Résolucomment savoir les dimensions réelles d'un objet à partir d'une photo ?
Brancher un android à une tv via hdmi... et après ?!?
Bonjour ! Pour tenter de partager l'écran de mon Xiaomi redmi note 7 sur ma TV Sony Bravia (KDL-32W55/5710E), j'ai tenté de brancher directement les ...
Connexion de manette impossible
Bonjour, J’ai acheté une ps4 sur vinted et des manettes d’occasions aussi, les deux séparément et lzs deux fonctionnent parfaitement. Seulement la p...
Ma télécommande freebox ne fonctionne plus ?
RésoluBonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton marche de la telecommande le voyant reste rouge ! (j'ai vérifié les piles) ...
Tv lg tnt intégré problème de recherche de chaine
Bonjour, J'ai un problème de Reception de chaine TNT . Je lance une recherche et il me trouve 37 chaines une fois l'installation est terminé il m'af...
Aider moi ma wii ne s'allume plus !
Bonjour, Aujourd'hui je voulez régler le problem de ma télécomande (beug) alors j'ai débrancher et rebrancher la Wii , elle ne s'allumer plus ! ni ve...