Les discussions

Sans telecommande.

Bonjour, Comment allumer la vision 6 grundig 49vle6621bp? Les boutons à gauche v+ v- ne font rien.

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
baladur13

Branchement m-audio 24/96 + yamaha ax-397 + marantz eq551

Bonjour, Je dispose d'une carte son M-Audio 24/96 sur mon pc reliée à mon ampli Yamaha AX-397 via une paire de RCA branchés sur la sortie AUX de l...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
baladur13

Jeu purple place sur macos ?

Bonjour, Je voudraus savoir quand est-ce que Purpel place serai dispo sur macbook

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Bonjour plus de chaine 1 et 6 aujourd'hui quelqu'un a le mêm

Bonjour, Je ne capte plus Tf1 ni la chaîne 6 quelqu'un peut m aider Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Programmaster

Lié scan one piece avec les épisodes

Bonjour j'aimerai savoir comment lié les épisodes de one piece avec les scan. Si je regarde le scan 500, à quelle épisode il correspond. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Changement du disque dur de la ps3 fat par un autre disque d

Bonjour J'aimerai savoir si en mettant le disque dur d'une ps3 Fat dans une autre ps3 Fat, je pourrai rencontrer des problèmes de système ou de ce g...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
blackmefias_3350

Smarter iptv

 Fermé

Bonjour, Impossible de mettre en favori une chaîne ou un film Idem pour recherche de films Je préfère set IPTV Note ça tourne sur une smart tv Sa...

Dernière réponse le 25 juin 2022 par
glandu

Température freebox pop

Bonjour, Existe-t-il un moyen, via un logiciel de surveiller la température de sa freebox POP Merci d'avance à tous et toutes si,

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
bazfile

Mémoire insuffisante sur jeu en ligne / crash navigateur

Bonjour, ça fait un moment que j'ai ce problème là, et je n'ai JAMAIS réussi à trouver la solution à mon problème que se soit par moi même ou sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Dxanee

Besoin d'aide au god of war 2 pc

Bonjour, est-ce que je peux savoir où je pourrais trouver le bouton L3 et R3 sur clavier, s'il vous plaît !? Je vous parle au sujet de God of War ! Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Brother

Combien contient de giga la plu petite ps3,super slim

Bonjour, combien de giga a la plu petite PS3 super slim

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Wave23

Un écouteur sur deux marche

Bonjour il y a quelques mois (je dirais 4 ou 5 mois) j'ai acheté les écouteurs JBL tune230 et ils marchaient très bien jusqu'à maintenant ou mon écout...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
MPMP10

Raccourcie exe s'ouvre en bloc note

Bonjour ou bonsoir mes raccourcies de fichier exe sont des bloc note , je ne peux pas les ouvrir depuis mon bureau ce qui m'embête fortement j'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
fabul

Comment déverrouiller écran philippe

Bonjour, au début mon voyant LED et rouge puis je sais comment faire pour le mettre en bleu donc je l'ai fait puis l'écran s'allume et en bas tout au ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Yvhane7

Plus de tv breizh

Bonjour ou bonsoir Depuis 1 semaine la chaîne TV breizh ne fonctionne plus. Je suis chez free Quelqu un peut il m aider car pas de nouvelle chez fre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
bazfile

Jouer à fifa 22 pc

Bonjour, J'ai acheté il y a peu le gamepass xbox et je bénéficie de 10 heures d'essai sur fifa 22. Cela dit, je n'arrive pas à jouer avec un ami qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Hamar

Problème volet de protection objectif

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un FZ 2000 Zoom argentique. Malheureusement lors de la mise off de l'appareil, le volet de protection de l'obje...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
contrariness

Carte sd empeche la 2ds xl de s'allumer

 Fermé

Bonjour, Je reviens sur mon problème. J'ai déjà posé la question pour ceux qui m'on répondu, et j'ai trouvé l'origine du problème : La carte SD com...

Dernière réponse le 24 juin 2022 par
madmyke

Problème avec les shaders minecraft.

 Résolu

Voila j'ai un petit soucis, depuis que je suis passer sur Windows 11 mes shaders bugs et me font des espèces de trait j'aimerais savoir si il y a une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Logan.dlp

Grésillement monitor speaker

Bonjour, je suis le presque heureux possesseur de deux enceintes Behringer TRUTH B1030A. Presque car elle émette un grésillement lorsque que j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
fabul

Allô je ne suis ma capable détindre mon tamagotchi gen2

Bonjour, je ne suis pas capable d'étendre mon tamagotchi GEN2

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Panth33ra

Le jeu spider solitaire sur windows

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment ajouter le jeu spider solitaire sur mon windows 11? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
FredOlym

Sont-ils des robots sur app scrabble go ?

Bonjour, j'ai découvert il y a un mois l'appli scrabble go je m'y amuse bien sauf que même interrogation que vous sur des robots : selon v...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Delphine1313

Retourner une vidéo

Bonjour, Je rencontre un problème bizarre. J'ai récupéré des vidéo de téléphone sur whatapps. Elles sont à l'envers dans media player. J'ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Tv qui devient folle

Bonjour. J ai un soucis avec ma vielle TV manque FUNAI. Elle a 8ans . Depuis quelques semaines, d abord c était le son qui montait d un coup au m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Andy31200

Le numéro de série de ma nintendo ds lite (dsi)

 Fermé

Bonjour, le numéro de série normalement accroché derrière ma console n'est plus là or je voudrai réinitialiser le code parental que je n'arrive plus...

Dernière réponse le 24 juin 2022 par
bazfile

Message sur la télé

Bonjour, J'ai une continental edison celed480616B3_2. Un message "la télé est commuté automatiquement via la source hdmi" apparaît toutes les 3 minu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
MPMP10

Problème pédale volant hori

Bonjour, j’ai un problème avec mon volant hori racing wheel apex car que se soit sur ps5 ou pc la pédale de freinage est détecter comme si elle était ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Didoul33

Youtube

 Résolu

Bonjour, on vient de me brancher une box SFR fibre, j'ai une smart tv et donc j'avais Youtube jusqu'a aujourdhui car depuis le branchement de la box ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
lesconse

Pc portable line in jack

Bonjour, j'ai une Nintendo switch, et j'aimerai faire des vidéos Youtube dessus. J'ai un boîtier d'acquisition, je branche l'hdmi de la switch dessus,...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
AluMinioume

Casque de jeu

Salut à tous, j'ai besoin de votre aide afin de choisir le bon casque de jeu pour PS4 et PS5. Je recherche un casque de jeu qui permet de contrôler le...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Rimy

Lecture clé usb sur auto radio recommence au début à chaque

Bonjour, J'ai un c4 Picasso de 2015 et tout récemment mon autoradio recommence au début la lecture de ma clé USB lors de chaque démarrage. Cela s'es...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
gilou71

Numérisation hyper lente

Bonjour, Je rencontre des problèmes de lenteur de numérisation entre mon imprimante canon MG7150 et mon MacBook Pro version macOS Mojave 10.14.6. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
contrariness

Comment ouvrir url en scannant une image ?

Bonjour, Je cherche une solution pour que lorsque l'on scanne une images avec l'appareil photo d'un smartphone ou une tablette, cette image ouvre un...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Pierrecastor

Projet perdu avec pinnacle

Bonjour, Après avoir installé pinnacle 25 je ne retrouve plus mon projet que j avais auparavant commencé avec pinnacle 16 . Est il vraiment perdu ? ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
glandu

Téléviseur toshiba 55vl963

 Résolu

Bonjour, Problème rencontré avec la bébête ci-dessus mentionnée qu'on vient de me donner sans manuel et surtout ....sans code pin. J'ai essayé tous l...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
baladur13

D'ongle bluetooth

Bonjour, une petite question, est il possible de mettre un dongle bluetooth sur un télévision pour un casque audio Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
MFC17250

Configurer linksys wrt54glen point accès sur table de mixage

 Résolu

Bonjour la Communauté, je cherche comment faire en pas à pas pour configurer mon routeur Linksys wrt54gl en point d'accès pour une table de mixage (...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
kaumune

Lecteur mp3 ne lit pas ts mes fichiers téléchargés mp3

bj comment savoir si ces fichiers sont protégés ou si c'est mon lecteur qui "dysfonctionne" Merci de vos "lumières" Bien à vous. -- Demain se...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Reguletout

Problème chevauchement musiques dans openshot

Bonjour à tous, je suis en train de faire un diaporama photos pour un anniversaire. Je souhaite mettre 3 musiques différentes afin que ça ne soit...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Princesse-Nomade

Playstation 4 piratée

Bonjour, Je cherche sur le net de plus amples informations pour mon problème, mais impossible à trouver. Ces derniers jours, la Playstation 4 d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
bazfile

Netflix sur ipad 2 ios 9

***** BONJOUR. J’arrive à installer Netflix sur mon iPad 2 iOS 9,Mais je n’arrive pas à connecter mon compte…password incorrect pour cet e-mail,et ça ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
bazfile

Warzone utilise pas la carte graphique

Bonjour, Je joue à ariane depuis 1 semaine, j’ai décider dé reintialiser mon ordinateur hier car il était vraiment blindé aux niveaux des fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Riyad54

Java, minecraft, bedrock, differents comptes

Bonjours j'ai acheté minecraft sur Windows 10 il y a quelque anne sur le compte de mon père et maintenant que la version Java et disponible j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
jag72

Bigben interactive racing seat ne marche pas sur the crew 2

Bonjour, j'ai acheter un volant bigben interactive racing seat wireless met je n'arrive pas a le connecter sur THE CREW 2 pourriez vous m'aidez vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Taiwan

[problème] impossible de recevoir tout type de mail venant de steam dont le code

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème qui est que je n'arrive plus à accéder à mon compte principal Steam car je ne reçois aucun mail venant d...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Bonjour

Changement carte fransat et plus de signal

Bonjour, J'ai changé ma carte fransat qui était perime . Je suis en mobil home avec parabole et depuis je n'ai aucun signal ou alors je ne capte que...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Meosat101s

Enregistrer une musique accélérée

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui me liront. comment enregistrer une musique en accéléré. ? avec VLC on peut accélérer ou ralentir, mais ça ne s'enregistre pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
jdede3259

Ma télécommande que je ne maîtrise pas ...

Bonjour, Everybody Il y a de cela quelques années je me suis offert le boitier PMB pour capter la TNT qui est compatible média sauf que j'ai cass...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
madmyke

Créer un pseudo facebook pour jeux playstore

Bonsoir Le support du jeu belote le défi auquel je joue m'a dit que pour créer des pseudos, je devais le faire sur Facebook.... Mais je ne sais ni o...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Radinoz
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000