Les discussions
Luigi mansion 3
Bonjour, à un moment dans le jeu on me demande d'appuyer sur la touche R pour faire apparaître un nouveau Luigi sauf que cela ne marche pas, à la plac...
Remettre en état une k7 de a à z
RésoluBonjour, J'ai une cassette qui vient de me lacher et donc j'aimerai connaître la procédure pour remettre la cassette en bon état . Tous les acces...
J'ai besoin d'aide pour rocket league
Bonjour, lorsque je lance mon jeu sur le launcher epic games, il fait comme si il allait se lancer puis revient sur le launcher epic games tout seul...
Problème de mémoire tv smart philipps
Bonjour, Ma télévision Smart Philipps ne reconnaît plus sa télécommande, comment dois je faire pour résoudre ce problème ?
Entrée son pas détectée
Bonsoir, je suis depuis hier soir face à un problème très bizarre : (je suis sous windows 10, un pc portable ASUS) Quand je parle sur discord, ...
Window media player ne s'ouvre plus
Bonjour, window media player ne s'ouvre plus. J'ai fais démarrer/exécuter et tapez : regsvr32jscript.dll mais je reçois une message me disant que...
Tv lg impossible de trouver tnt signal faible
Bonjour, TV LG impossible de trouver les chaines TNT avec le décodeur, l'écran indique signal faible au Mont st Sulpice 89250
Enregitrer avec mon tv bravia oled sony ( kd55f8
Bonjour, BONJOUR A VOUS Je voudrais enregistrer un programme et je ne sais pas comment faire merci pour vos réponses
Réglage des couleurs de l'image
RésoluBonjour, Je possède une TV Sharp (modèle LC-65CUG8052E), et je n'arrive pas à régler les paramètres de l'image uniquement lorsque j'utilise l'applica...
One drive fermé, je ne peux pas regarder mes photos
Bonjour, Après une réinitialisation de windows, il y avait plein de petites croix rouges sur certains dossiers et fichiers. J'ai fermé one drive et l...
Problème avec télé changhong
Bonjour, Depuis quelques jours j’ai un problème avec ma télé Changhong, on essai de l’allumer en appuyant sur le bouton de la télécommande la lumièr...
Tv hitachi 43f52hk5600
Bonjour, Je viens d'acheter cette tv, les chaines tnt n'apparaissent pas. Comment faire un reset, réglages d'une configuration iniciale? Sur le...
Recuperer mon compte imvu delect par erreur
Bonjour, jaimerai pouvoir recuperer mon compte suprimé par erreur , merci beaucoup
Neosurf sur neoconvert
Bonjour Je vous explique mon problème il y 2 jours j'ai acheté 17 code neosurf de 10euros. J'ai mis c'est code sur le site NeoConvert qui permet de f...
Retour son du pc dans le micro
Bonjour, Je viens désespérément poster un message sur ce Forum, car après de nombreuses recherches sur des sujets identiques et mes connaissances ...
Smartv philips (ligne verte verticale en plein milieu de l'écran)
Bonjour, j'ai acheté une tv smartv il y 2 ans et 3 mois, il y avait un petit pixel défectueux pour ça ok, Cependant maintenant j'ai une belle ligne ...
No disc
Bonjour, lorsque j'insère un CD dans le lecteur de ma chaine hifi il m'affiche:no disc .Comment y remédier?
Surconsommation électrique téléviseur bravia hd
Bonjour, Depuis 2 mois ma consommation électrique est multiplié par 4. Après essais il semble que ma TV consomme 10 fois plus que mon réfrigérateu...
Nintendo lite perte code
FerméBonjour, nintendo lite : oubli par ma fille du code parental et question secrète, mail ok. comment réinitialiser l’engin sans perdre historique s...
Disque sur serveur freebox 4k
Bonjour, J'ai branché un disque dur externe à ma Freebox 4K pour regarder des fichiers vidéo. J'ai enregistré le DD sur Freebox OS, qui le reconnaî...
Avoir toujours une mise a jour a un même jeu
Bonjour Cela fait un moment j'ai toujours la même mise à jour sur Rocket League. Quand elle se fini je joue au jeu mais dès que je le ferme sa met...
Lecture fichier audio pcm multi-canal
Bonjour. J'ai un problème de lecture de format PCM multi-canal 5.1/7.1 ,sur mon AVR Denon X2500H. Lecture sur le pc j'utilise comme lecteurs MPC-HC/...
Ajouter un amis sur steam
Bonjour, j'ai dépenser plus de 50 e sur Steam mais je peux toujours pas ajouter d'amis
Aucun signal
Bonjour, tout fonctionnait bien la veille, et à l'allumage le récepteur indique "mauvais signal. La tention à la tête parabole est bien de13,4v, et ...
Télé
Bonjours J’ai ma télé Philips qui a commencé à cligner rouge vous pouvez m’aidez
Branchement casque audio
Bonjour, Je viens d'acheter un caque audio SENNHEISER RC2000 mais quand je le branche sur ma TV SHARP LC 40FG3342E, je n'ai plus de son sur la TV. Qu...
Connecter ma switch a mon pc portable
Bonjour Moi aussi je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir si c’est possible et comment je dois faire pour branche la switch sur mon pc por...
Ampli casque / casque
Bonjour / bonsoir, Depuis quelques années je possède un pc avec un casque "gamer" sans fil, d'assez bonne facture même si je sais pertinemment que ...
Est ce que si on met la musique trop forte sa peu faire éclater une vitre ?
Bonjour je voulais savoir si on met de la musique trop forte est ce que sa peut faire exploser une une vitre, en gros avec les vibrations des basses ...
Casque hs35 non detecté
bonjour, mon casque-micro hs35 n'est pas détecté, les enceinte fonctionne bien mais l'ordinateur ne detecte rien dutout, j'ai l'impression qu'il le de...
Bloqué dans naruto the broken bond
RésoluBonjour, je sui bloqué kan il fo retrouver les gars ki on volé les ingredient de choji avec naruto et shikamaru! je sui devan une bariere de pic just...
Probleme d'affichage sur faceboock
Bonjour, voila j'ai un gros problème mes pages de jeux sur Facebook ne s'affiche plus normalement. (Texas Hold'em poker et Pet Rescue Saga ) . ...
Recherche marque tv avec bon rapport qualité / prix
Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d’une marque ou un model avec un très bon rapport qualité prix. J’ai entendu parlé de TCL ou de ...
Mon enceinte jbl ne marche plus
Bonjour, un jour j’ai éteins mon enceinte jbl charge 2 et depuis elle ne se rallume plus. Comment faire ?
Peux t'on faire marcher bose cinemate gs série 2 sans télécommande ?
Bonjour, J'aimerais tester mon home cinéma Bose cinemate GS série 2 sans télécommande universelle ? C'est possible ? Merci
Son
Bonjour, autoradio android. Vol+ et Vol- fonctionnent partiellement avec appui sur touches poste et main libre.Je vois le curseur se déplacer sur l'éc...
Mauvais son en tv sur la 1 et la 2
Bonjour, Depuis quelques jours, le son de la 1ère et de la 2ème chaine a tendance à varier en intensité voire baisser sérieusement. Mon TV SONY ...
Télécharger une télécommande universelle pour bose sur internet ?
FerméBonjour, Est ce je peux télécharger une télécommande universelle pour bose cinemate GS série 2 sur le web ? laquelle choisir y en a plusieurs Me...
Clé de licence
FerméBonjour, Je télécharge et je installe mais pour avoir ma clé de licence ce un probléme
Incrustation sur fond vert - adobe after effect ou première pro
Bonjour, Alors ma question va peut-être paraître absurde mais voilà je fais des vidéos d'animation en stop-motion et je possède les logiciels Adobe ...
Pas de lumiere rouge sur sortie optique tv philips 65pus8545
Bonjour, la liaison sortie optique tv / box delta ne fonctionne pas. je n'ai pas de lumiere rouge a l'extrémité du cable optique branché sur la tv....
Jeux en ligne fb
Bonjour, a tous et toutes les jeux en ligne passe au ralentie au bout d'un moment sur mon pc portable que faut'il faire pourtant g tout bien nettoy...
Adobe première
Bonjour, Merci de me guider pour être un monteur vidéo sur Adobe première et plus précisément la méthode la plus efficace pour atteindre ce objectif...
Word blitz
Bonjour, J'aimerai connaitre la règle du jeu
Facebook watch sur tv lg
Bonjour, Après une mise à jour sur mon téléviseur LG de l’application Facebook watch, l’écran reste noir et aucune vidéo ne se trouve diffusée. Alor...
Chaîne tv
Bonjour, j'ai acheter récemment un tv clayton série CL43UHD19BSW et je voudrai avoir les chaîne tv, cela dit j'ai acheter le câble nécessaire pour rel...
Tv hd full hd ou meilleur herz
RésoluBonjour, faut-il mieux une hd ou full hd ou hd mais avec 60 hertz ? merci y a t-il vraiment une différence 50 ou 60 hertz ? ou faut-il regarder plu...
Jeu fluide mais stream saccadé, que faire ?
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je suis dépassé par ce qu'il m'arrive. Comme spécifié dans le titre, mes jeux sont ultra fluides, mais...
Ma manette ne s’allume plus
Bonjour, j’ai une manette ps4 qui beugait un peu (elle tournait toute seule) , donc je suis allé sur youtube et sa disait de réinitialiser la mane...