Forum Image & Son

Page 403

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

papageno33 Lecteurs et supports vidéo

Video sur clé usb

Bonjour j'ai enregistrer sur mon smartphone une courte video que j'ai transmise par Bluetooth vers mon PC de bureau puis du PC vers une clé USB afin d...

2 réponses 13 déc. 2022 par papageno33
Oam9338 Audio

Pilote audio

Bonjour, Bonsoir, j'espère que tout le monde se portent bien?  S'il vous plaît une tante m'a payer un pc de marque Qilive avec la langue espagnole dé...

7 réponses 13 déc. 2022 par kaneagle
Gollum Jeux en ligne

Connexion wifi qui se coupe

Bonjour, j’ai un problème avec mon Pc la connexion se coupe toute seule quand je suis en game Fortnite je ne comprends pas pourquoi je peux faire une...

1 réponse 13 déc. 2022 par Panth33ra
Utilisateur anonyme Jeux PC

Modding sur gta 5 mode histoire

Résolu

Bonjour, Est ce qu'en 2022, je pourrai modder mon mode histoire sur GTA 5 sans me faire bannir ou c'est toujours interdit ? Bonne journée ! ...

2 réponses 13 déc. 2022 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PS3

Fifa durée des serveurs

Bonjour, Je souhaite acheter fifa 13 mais je sais qu'au bout d'un moment eagame ferme les serveurs de ses jeux pour nous faire acheter les nouveau...

3 réponses 13 déc. 2022 par EA_Dobb
Thefredo TV & Vidéo

Bluetooth ne fonctionne pas

Bonjour, je n'arrive pas à connecter 1 enceinte Bluetooth sur ma tv samsung ue43nu7025  . 

1 réponse 13 déc. 2022 par baladur13
medex TV & Vidéo

Problème usb tv - lg 43lf5400-tb.kgsygwk

salut. jai un problème avec la usb  J'ai une télévision LG Model 43LG5400 et j'ai des problèmes avec la prise USB quand je clic dans "usb" il me dit '...

1 réponse 13 déc. 2022 par jee pee
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Problème razer kraken pro

Bonjour, j'ai acheté hier un kraken pro mais il se trouve que je rencontre plusieurs problèmes, tout d'abord, quand je parle sur skype, mumble ou ts e...

1 réponse 12 déc. 2022 par baladur13
Nadine TV & Vidéo

Pinnacle studio 23 bloque à l'export

Bonjour, Impossible d'exporter mon projet ! Tout commence bien et puis à 11% cela bloque et rien n'y fait. J'ai essayé la méthode préconisée dans ...

7 réponses 12 déc. 2022 par glandu
wys_1349 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo 3dsxl hack

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, car il y a 3 ou 4 ans de cela j'avais hacker ma 3ds sauf que j'ai supprimé tout fichier qui a...

10 réponses 12 déc. 2022 par ibra
Clempstin Téléviseurs

Transformation entrée vers sortie hdmi

Bonjour, J'ai récemment acheté une smart TV Samsung. Je voulais y rajouter un système AMBILIGHT de chez Philips. Pour cela, j'aurais besoin de transf...

4 réponses 12 déc. 2022 par Clempstin
Kasry Jeux vidéo

Desmume lv pokemon platine

Bonjour,J'ai telechargé desmume pour jouer à pokemon platine mais malheureusement la vitesse est d'une lenteur impossible à supporter je veux juste sa...

3 réponses 12 déc. 2022 par Othello_Heisenberg
Rogero404 TNT / Satellite / Réception

Vérification cablage coaxial

Bonjour, Maison récente ( moins d'un an), je reçois TV par la fibre, mais j'ai une TV ancienne avec décodeur et ma maison est câblée d'origine avec r...

7 réponses 12 déc. 2022 par superbarnis
Ange819 Enceintes / HiFi

Ampli à lampe

Bonjour, Je m’intéresse au préamplificateur à lampe.  DÉBUTANT. Est ce que sa ce branche a un amplificateur de chaîne stéréo hifi ordinaire? Si oui d...

1 réponse 12 déc. 2022 par fabul
Jordan80800 Jeux vidéo

Personnage au ralenti

Bonjour, je vous explique le problème en gros je viens d’acheter un pc portable basique avec la configue ci dessous processeur i5 vpro  avec puce gra...

5 réponses 12 déc. 2022 par Panth33ra
loloween12 Caméra

Camera gsm et abonnement

Bonjour je desire installer une camera de surveillance dans un endroit sans électricité ni wifi  de ce que j'ai compris il me faut une camera GSM ! ...

2 réponses 12 déc. 2022 par Lolo
djet Jeux PC

Ets 2 - volant g29

Bonjour, Quand je joue a ETS2 / ATS, j'ai un soucis au niveau de mon volant G29. Quand je tourne et dès que je dépasse les 180°, le volant dans le j...

10 réponses 12 déc. 2022 par djet
Pollux5 Lecteurs et supports vidéo

Mp4 illisibles sur vlc

Résolu/Fermé

Bonjour, il m'est impssible de lire des videos MP4 sur VLC. Impossible de lire les videos MP4sur VLC. J'ai verifié que la taille de la video corres...

12 déc. 2022 par madmyke
Shooter Casque et écouteurs

Usb ou jack pour un casque gaming

Bonjour ; Je souhaite achter un casque gamer milieu de gamme ; j'ai 90 € ; et j'hésite entre les casques gamers qui ont des prises Jack Ou Usb , certa...

4 réponses 12 déc. 2022 par Johnjohn
Jetiya Enregistrement / Traitement audio

Enceintes & ps5

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour trouver un moyen de relier mes équipements entre eux à un système audio, et pouvoir tout gérer d'un seul...

7 réponses 11 déc. 2022 par baladur13
agui TV & Vidéo

Crt qui s'allume mais pas d'image

Bonjour, Je viens d'acquérir 2 CRT une blue sky et une schneider, elles avaient l'air en parfait état de marche lors de l'achat, cependant une fois q...

3 réponses 11 déc. 2022 par Kcaouette
MickeyZZ Audio

Bruit dans haut parleurs et casque

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que j'ai des haut parleurs Logitech. Ils fonctionnaient parfaitement, mais depuis quelques jours, lorsque je les a...

11 réponses 11 déc. 2022 par lfc1892
oussema94 Jeux vidéo

Visiter un avion dans flight simulator x

Bonjour, J'ai vu plusieurs video sur youtube ou l'on peut visiter l'intérieur des avions , mais je sais pas comment on fait . Pouvez vous m'aider SV...

8 réponses 11 déc. 2022 par Simonwake33
tom2440 Téléviseurs

Tache sombre

Bonjour, j'ai une tache noire dans le coin en bas à droite qui est apparue sur ma tv Samsung modèle UE40J5100AW de quoi il s'agit à votre avis ? me...

3 réponses 11 déc. 2022 par georges97
ValEnThym23 Jeux vidéo

Ordinateur utilisé a 40%

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur : comme indiqué dans le titre, il ne s'utilise pas a fond, même dans les jeux gourmands en ressources. I...

1 réponse 10 déc. 2022 par Kiilla
Lalouuu307 Jeux PC

Codes sims 4 ne marchent pas

Résolu

Bonjour, quand j'entre un code dans la barre Ca ne marche pas est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

12 réponses 10 déc. 2022 par Shelly
Nounours18200 TV & Vidéo

Clavier sur sony xr83a90j

Est-il possible d'utiliser sur cette magnifique TV (qui me comble !) un clavier qui dispose d'un dongle USB, ou bien faut-il un clavier qui ne soit QU...

7 réponses 10 déc. 2022 par jeannets
Romain Montage et acquisition vidéo

Export shotcup

Bonjour, je travail sur shotcut et lors de l'export je trouve les fichiers trop volumineux, je rentre des vidéo format DVD de vieux caméscope et mon f...

3 réponses 10 déc. 2022 par jeannets
4ndre4m PS4

Clavier et ps4

Bonjour, Mon clavier est reconnu par ma PS4 mais je n'arrive pas a jouer avec comment faire 

1 réponse 10 déc. 2022 par georges97
Zaminoo Jeux vidéo

Peut-on lier deux comptes ?

Bonjour, je vous explique la situation. Je suis un joueur Rocket League console (PS4) mais depuis peu, m'étant acheté un ordinateur, j'aimerais pouvoi...

2 réponses 9 déc. 2022 par Will
Toonioo50 TV & Vidéo

Court circuit antenne

Bonjour quand je branche ma tnt sur la tv tout fonctionne mais si je branche l antenne sur la tv il y a un court circuit , sur la tv principale pourqu...

1 réponse 9 déc. 2022 par jeannets
Cyrillou Nikon

Choisir un appareil photo avec un budget limité

Bonjour notre  fille de 11 ans recherche un appareil pour essentiellement photographier  ; des animaux et oiseaux de près et de loin et aussi fleurs ...

3 réponses 9 déc. 2022 par laurent3170
Douglass Téléviseurs

Quelle est cette pièce lg oled 48 c2 ?

Bonjour,    Je viens d'installer notre télé LG OLED 48 C2. Dans le paquet, on trouve un accessoire inconnu. Il s'agit d'un câble noir : d'un côté on ...

2 réponses 9 déc. 2022 par Douglass
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000