Les discussions

Luigi mansion 3

Bonjour, à un moment dans le jeu on me demande d'appuyer sur la touche R pour faire apparaître un nouveau Luigi sauf que cela ne marche pas, à la plac...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
ro2995

Remettre en état une k7 de a à z

Résolu

Bonjour, J'ai une cassette qui vient de me lacher et donc j'aimerai connaître la procédure pour remettre la cassette en bon état . Tous les acces...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Dany-5

J'ai besoin d'aide pour rocket league

Bonjour, lorsque je lance mon jeu sur le launcher epic games, il fait comme si il allait se lancer puis revient sur le launcher epic games tout seul...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Kiilla

Problème de mémoire tv smart philipps

Bonjour, Ma télévision Smart Philipps ne reconnaît plus sa télécommande, comment dois je faire pour résoudre ce problème ?

Andy31200

Entrée son pas détectée

Bonsoir, je suis depuis hier soir face à un problème très bizarre : (je suis sous windows 10, un pc portable ASUS) Quand je parle sur discord, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
JMLG64

Window media player ne s'ouvre plus

Bonjour, window media player ne s'ouvre plus. J'ai fais démarrer/exécuter et tapez : regsvr32jscript.dll mais je reçois une message me disant que...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Jojolaguitare

Tv lg impossible de trouver tnt signal faible

Bonjour, TV LG impossible de trouver les chaines TNT avec le décodeur, l'écran indique signal faible au Mont st Sulpice 89250

Andy31200

Enregitrer avec mon tv bravia oled sony ( kd55f8

Bonjour, BONJOUR A VOUS Je voudrais enregistrer un programme et je ne sais pas comment faire merci pour vos réponses

Andy31200

Réglage des couleurs de l'image

Résolu

Bonjour, Je possède une TV Sharp (modèle LC-65CUG8052E), et je n'arrive pas à régler les paramètres de l'image uniquement lorsque j'utilise l'applica...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB

One drive fermé, je ne peux pas regarder mes photos

Bonjour, Après une réinitialisation de windows, il y avait plein de petites croix rouges sur certains dossiers et fichiers. J'ai fermé one drive et l...

HDEHCLUB

Problème avec télé changhong

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai un problème avec ma télé Changhong, on essai de l’allumer en appuyant sur le bouton de la télécommande la lumièr...

Andy31200

Tv hitachi 43f52hk5600

Bonjour, Je viens d'acheter cette tv, les chaines tnt n'apparaissent pas. Comment faire un reset, réglages d'une configuration iniciale? Sur le...

Andy31200

Recuperer mon compte imvu delect par erreur

Bonjour, jaimerai pouvoir recuperer mon compte suprimé par erreur , merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
MPMP10

Neosurf sur neoconvert

Bonjour Je vous explique mon problème il y 2 jours j'ai acheté 17 code neosurf de 10euros. J'ai mis c'est code sur le site NeoConvert qui permet de f...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
In

Retour son du pc dans le micro

Bonjour, Je viens désespérément poster un message sur ce Forum, car après de nombreuses recherches sur des sujets identiques et mes connaissances ...

Capi

Smartv philips (ligne verte verticale en plein milieu de l'écran)

Bonjour, j'ai acheté une tv smartv il y 2 ans et 3 mois, il y avait un petit pixel défectueux pour ça ok, Cependant maintenant j'ai une belle ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
madmyke

No disc

Bonjour, lorsque j'insère un CD dans le lecteur de ma chaine hifi il m'affiche:no disc .Comment y remédier?

quentin2121

Surconsommation électrique téléviseur bravia hd

Bonjour, Depuis 2 mois ma consommation électrique est multiplié par 4. Après essais il semble que ma TV consomme 10 fois plus que mon réfrigérateu...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
fabul

Nintendo lite perte code

Fermé

Bonjour, nintendo lite : oubli par ma fille du code parental et question secrète, mail ok. comment réinitialiser l’engin sans perdre historique s...

Dernière réponse le 13 mars 2021 par
MPMP10

Disque sur serveur freebox 4k

Bonjour, J'ai branché un disque dur externe à ma Freebox 4K pour regarder des fichiers vidéo. J'ai enregistré le DD sur Freebox OS, qui le reconnaî...

Maestria25

Avoir toujours une mise a jour a un même jeu

Bonjour Cela fait un moment j'ai toujours la même mise à jour sur Rocket League. Quand elle se fini je joue au jeu mais dès que je le ferme sa met...

Kiilla

Lecture fichier audio pcm multi-canal

Bonjour. J'ai un problème de lecture de format PCM multi-canal 5.1/7.1 ,sur mon AVR Denon X2500H. Lecture sur le pc j'utilise comme lecteurs MPC-HC/...

littel_styx

Ajouter un amis sur steam

Bonjour, j'ai dépenser plus de 50 e sur Steam mais je peux toujours pas ajouter d'amis

Kiilla

Aucun signal

Bonjour, tout fonctionnait bien la veille, et à l'allumage le récepteur indique "mauvais signal. La tention à la tête parabole est bien de13,4v, et ...

matousurnet

Télé

Bonjours J’ai ma télé Philips qui a commencé à cligner rouge vous pouvez m’aidez

Andy31200

Branchement casque audio

Bonjour, Je viens d'acheter un caque audio SENNHEISER RC2000 mais quand je le branche sur ma TV SHARP LC 40FG3342E, je n'ai plus de son sur la TV. Qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Connecter ma switch a mon pc portable

Bonjour Moi aussi je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir si c’est possible et comment je dois faire pour branche la switch sur mon pc por...

Val

Ampli casque / casque

Bonjour / bonsoir, Depuis quelques années je possède un pc avec un casque "gamer" sans fil, d'assez bonne facture même si je sais pertinemment que ...

Zelkaan

Est ce que si on met la musique trop forte sa peu faire éclater une vitre ?

Bonjour je voulais savoir si on met de la musique trop forte est ce que sa peut faire exploser une une vitre, en gros avec les vibrations des basses ...

AluMinioume

Casque hs35 non detecté

bonjour, mon casque-micro hs35 n'est pas détecté, les enceinte fonctionne bien mais l'ordinateur ne detecte rien dutout, j'ai l'impression qu'il le de...

dis_light

Bloqué dans naruto the broken bond

Résolu

Bonjour, je sui bloqué kan il fo retrouver les gars ki on volé les ingredient de choji avec naruto et shikamaru! je sui devan une bariere de pic just...

llouise27

Probleme d'affichage sur faceboock

Bonjour, voila j'ai un gros problème mes pages de jeux sur Facebook ne s'affiche plus normalement. (Texas Hold'em poker et Pet Rescue Saga ) . ...

copainharry

Recherche marque tv avec bon rapport qualité / prix

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d’une marque ou un model avec un très bon rapport qualité prix. J’ai entendu parlé de TCL ou de ...

Andy31200

Mon enceinte jbl ne marche plus

Bonjour, un jour j’ai éteins mon enceinte jbl charge 2 et depuis elle ne se rallume plus. Comment faire ?

AgentMulder

Peux t'on faire marcher bose cinemate gs série 2 sans télécommande ?

Bonjour, J'aimerais tester mon home cinéma Bose cinemate GS série 2 sans télécommande universelle ? C'est possible ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
biman

Son

Bonjour, autoradio android. Vol+ et Vol- fonctionnent partiellement avec appui sur touches poste et main libre.Je vois le curseur se déplacer sur l'éc...

GILBERT2912

Mauvais son en tv sur la 1 et la 2

Bonjour, Depuis quelques jours, le son de la 1ère et de la 2ème chaine a tendance à varier en intensité voire baisser sérieusement. Mon TV SONY ...

Andy31200

Télécharger une télécommande universelle pour bose sur internet ?

Fermé

Bonjour, Est ce je peux télécharger une télécommande universelle pour bose cinemate GS série 2 sur le web ? laquelle choisir y en a plusieurs Me...

Andy31200

Clé de licence

Fermé

Bonjour, Je télécharge et je installe mais pour avoir ma clé de licence ce un probléme

kapo

Incrustation sur fond vert - adobe after effect ou première pro

Bonjour, Alors ma question va peut-être paraître absurde mais voilà je fais des vidéos d'animation en stop-motion et je possède les logiciels Adobe ...

LamateurdevideodeFrance

Pas de lumiere rouge sur sortie optique tv philips 65pus8545

Bonjour, la liaison sortie optique tv / box delta ne fonctionne pas. je n'ai pas de lumiere rouge a l'extrémité du cable optique branché sur la tv....

milou13670

Jeux en ligne fb

Bonjour, a tous et toutes les jeux en ligne passe au ralentie au bout d'un moment sur mon pc portable que faut'il faire pourtant g tout bien nettoy...

fermiparadoxx

Adobe première

Bonjour, Merci de me guider pour être un monteur vidéo sur Adobe première et plus précisément la méthode la plus efficace pour atteindre ce objectif...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
glandu

Word blitz

Bonjour, J'aimerai connaitre la règle du jeu

fermiparadoxx

Facebook watch sur tv lg

Bonjour, Après une mise à jour sur mon téléviseur LG de l’application Facebook watch, l’écran reste noir et aucune vidéo ne se trouve diffusée. Alor...

Andy31200

Tv compatible box

Résolu

Bonjour, la box bouygues peut-elle marcher sur cette tv TV 21PT5408 ?

Andy31200

Chaîne tv

Bonjour, j'ai acheter récemment un tv clayton série CL43UHD19BSW et je voudrai avoir les chaîne tv, cela dit j'ai acheter le câble nécessaire pour rel...

Andy31200

Tv hd full hd ou meilleur herz

Résolu

Bonjour, faut-il mieux une hd ou full hd ou hd mais avec 60 hertz ? merci y a t-il vraiment une différence 50 ou 60 hertz ? ou faut-il regarder plu...

Andy31200

Jeu fluide mais stream saccadé, que faire ?

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je suis dépassé par ce qu'il m'arrive. Comme spécifié dans le titre, mes jeux sont ultra fluides, mais...

Utilisateur anonyme

Ma manette ne s’allume plus

Bonjour, j’ai une manette ps4 qui beugait un peu (elle tournait toute seule) , donc je suis allé sur youtube et sa disait de réinitialiser la mane...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Lascal
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000