Les discussions
Assembleur de vidéos
Bonjour, et dsl je ne pense pas être au bon endroit mais bon voila je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit si possible afin d'assembler plusi...
Lecteur ou caméscope mini dv?
Bonjour, Je cherche à récupérer mes vidéos de cassette mini dc. J ai un caméscope jvc de base mais celui ne fonctionne plus. J ai cherché un lecte...
Neo zazz 4go
Bonjour, mon lecteur mp3 ne fonctionne que lorsqu'il est branché sur secteur ou sur ordi. L'ordi le reconnait bien mais dès que je débranche, il s'é...
Discord ne s'ouvre pas
Bonjour, quand je veux supprimer discord du fichier spécial appdata ca me met qu'il est ouvert dans une autre appli alors que c'est faux que faire ?...
Telecommande
Bonjour, je recherche une télécommande pour mon meuble tv home cinéma watts, merci d avance.
Solitaire
Bonjour, J'aimerais retrouver le jeu solitaire qui était sur Windows 10 je crois. Connaissez-vous le lien pour pouvoir le télécharger ? Merci pour vo...
Tv tuscon
Bonjour ,ou trouver le code PIN pour televiseur TUSCON TL32DLED309B16 Merci
Probleme tv philips 47pfh4109/88
Bonjour, Ma tv philips s allume puis s eteind juste apres le logo philips quelqu un aurait une idee merci d avance
Aider moi a installé le mode menue sure ma ps4 svpl
Bonjour, J a voudrais installer le mode menu solo gta 5 j système] qui a 8.5 es ce que ça peux marcher?
Windows 10. ma caméra nv-gs120 n'est plus reconnue
Bonjour. Je viens de passer mon ordi en windows 10. Surprise, ma caméra numérique nv-gs 120 n'est plus reconnue. j'utilise un firewire PCI 1394 (déjà ...
Mon audio de mon casque corsair hs70 wireless gaming ne marche pas !
Bonjour, Mon audio de mon Casque Corsair HS70 Wireless Gaming ne marche pas alors que je vien tous juste de le recevoir mais mon micro marche qu...
Conversion videos mp3 en mp4
Bonjour Je détiens un Windows 10 et souhaiterai connaître le site à utiliser pour convertir toutes les vidéos reçues de mon iPhone en MVO et les ...
Tv medion
Bonjour, je n’arrive plus a allumer ma télévision, je pensais que c’était ma télécommande mais ont me dit que ce doit être mon capteur à la tv . qu...
Prise coaxiale qui fonctionne pas
Bonjour, Voila j’ai commander une box pour ma chambre, je commence à tout brancher à faire l’es installation mais voila que sa bloque un message s’a...
Plus de chaines a ma tv thompson
Bonjour, Bonjour depuis hier soit ma tv qui est connecté à ma livebox d'orange n'affiche plus les chaines je peux aller sur net flix et même...
Amplificateur samsung av r720
Bonjour, j'aimerai savoir ce que vaut l'amplificateur samsung av-r720 et de quelle année il est ?
Impossible de faire fonctionner latv free sur pc
Bonjour, Je dispose d'une freebox pop. Je souhaite regarder la TV sur mon PC via Firefox. Cela ne fonctionne pas. L' aide free n'est pas à la ha...
Pas d image
Bonjour, Je possède une tv lg oled mais le 3 ports hdmi ne fonctionne plus sur ma tv je possède le décodeur 4K de canal sur ma tv il y a une prise p...
Problèmes d'ips sur tous mes jeux
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre des problèmes d'IPS dans plusieurs jeux (même avec des nouveaux jeux installés très récemment). Pour ...
Les musiques ne s'enchainent pas dans ma voiture
Bonjour, J'ai une fiat 500 qui date de 2008 et j'ai pour écouté mes musiques sur ma clé usb BLUE ET MIE j'ai essayé plusieurs façon pour que les musi...
Problème lecture film sur internet archives
Bonjour, j'ai des soucis avec le site internet archive : les videos de films s'arrêtent sans arrêt puis reprennent (on voit un cercle qui tourne), ce ...
Da vinci resolve 16 problème d'importation vidéo
RésoluBonjour, j'ai installé da vinci resolve 16 récemment pour faire du montage vidéo mais quand je fais importer un fichier puis je sélectionne un fichier...
Riot client temps d'attente dépassé (valorant )
Bonjour, lorsque je veux lancer Valorant , le jeu lance le Riot Client mais n'arrive pas à l'ouvrir depuis la mise à jour de Valorant ( ce n'est pas...
Numériser films en cassette v8 en clef usb
Bonjour, Je cherche a numériser en clef USB mes anciens films V8 en cassette, comme ma camera vidéo ne fonctionne plus, je ne plus les visionner. Al...
Mon ordinateur portable klipad ne se connecte pas
Bonjour mon ordinateur portable klipad kL4889 ne seu connecte pas a internet je suis obliger d'écrire le reseau wifi mes il est hors de porter Si vo...
Caster l'image et le son séparément?
RésoluBonjour/Bonsoir, je me pose une question depuis que j'ai mon chromecast. serait-il possible de caster une vidéo (sur youtube par exemple) mais que le...
Je me suis fait hack
Bonjour je me suis fait hack je ne peut plus me connecter a mon compte xbox et Microsoft car ca me dit mon compte n’existe plus quand je vais sur ...
Mot de passe minecraft
RésoluBonjour, jai un pb avec mon compte minecraft, je ne connais plus mon mdp et qd je fais mdp oublié je ne recois pas le mail de mojang est ce que vo...
Lecture video sur tv lg
Bonjour a tous, J'ai une tv LG connectée via le wifi de la maison. Ça m'indique que c'est bien connecté comme depuis le début. Mais depuis 1 semaine...
Viewer saccadé sur hitfilm express
Bonjour, Je faisais mes montages vidéo sur Movavi (version d'essai), mais j'ai dû changé de logiciel de montage (période d'essai finie :'( ). J'ai...
Google chromecast hs?
bonjour, mon chromecast, acheté d'occasion, a bien marché pendant 3 ans , ma tablette fonctionne bien mais depuis quelques temps images et sons so...
Nintendo ds lite
Bonjour , je voudrais savoir comment connecter deux ds lite entre elles pas forcément sur un jeu mais juste pour chater avec le picto chat , pouvez vo...
Écran display port
Bonjour, j'ai branché mon câble HDMI sur ma PS3 vers mon écran en display port mais sa ne fonctionne pas merci de votre aide
Mise à jour de ma tv princeton
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire ma mise à de jour de ma TV?
Carte prépayé
Bonjour, j'ai acheté une carte prépayée à mon fils mais il a entré le code sur mon compte tuteur . Du coup il ne peut plus acheter sur son compte enfa...
Half-life launcher ne répond pas
FerméBonjour, J'ai un problème avec counter -strike. A chaque fois que je joue, j'ai half-life launcher qui répond pas. quelqu'un peut m'aider, SVP ? Me...
Camescope samsung vp d20
Bonjour, Je souhaite transferer mes films sur mon PC qui a windows 10. celui ci ne reconnait pas le caméscope . Que dois je faire
Je me suis fait voler mon compte ps4 et je me demande quoi faire pour le ravoir
Bonjour, je me suis fait voler mon compte ps4 et je me demande quoi faire pour le récupérer
Decodeur...
Bonjour, existe t il un decodeur pour une ancienne tèlè a tube cathodique ?, si oui , ou le trouver ?..merci .. -- merci pour les in...
Iris smart 65 pouce
Bonjour, j’ai ma télécommande iris smart de 65 pouce qui a cessé de marcher subitement en sachant qu’elle et neuf j’ai changé les piles et sa ne march...
Je veux le codé prostituée gta
Bonjour, Je veux le codé prostituée gta
Problème d'importation de photos dans davinci resolve 16
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable i7 (9° génération) 16go de ram, n'vidia 6go. J'ai installé da vinci resolve 16 et quand je veux importer pl...
Bug de jeux en plein écran help!
Bonjour, Depuis quelque moi lorsque je lance n'importe quel jeux comme Fortnite ou Rocket League lorsque j'appuis sur F11 ou je met le mode plein écr...
Lecture cassettes
Bonjour, malgrè convertisseur magnéto/TV hdmi j'ai le son mais pas l'image en lecture cassettes ?
Casque sans fil
Bonjour à tous je suis embêté je voudrais acheter un casque sans fil pour écouter ma musique via ma radio cd cassette, baladeur mp3 et mon pc portabl...
Code d'erreur chauve souris
Bonjour, Qd je veux me connecter à mon compte sur minecraft PC il me dit code d'erreur chauve souris. Quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas me con...
Grésillement depuis mise à jour windows 10
Bonjour, Bon je vous explique ma galère depuis 2 mois maintenant... Windows 10 ma fais passer en version 1903. (impossible de revenir en arrière, ...
L’administrateur ne m’autorise rien
Bonjour, Mon lycée vient de me donner un ordinateur offert par l’île de France mais je ne peux même pas changer mes paramètres comme mettre ma recon...
Écouteur i9s-tws
Bonjour, Tous s'allume lorsque je met en charge mais au moment j'enlève l'ecouteur elle s'éteint automatiquement. Aidez moi svp qu'est ce que je...