Les discussions

Assembleur de vidéos

Bonjour, et dsl je ne pense pas être au bon endroit mais bon voila je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit si possible afin d'assembler plusi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
glandu

Lecteur ou caméscope mini dv?

Bonjour, Je cherche à récupérer mes vidéos de cassette mini dc. J ai un caméscope jvc de base mais celui ne fonctionne plus. J ai cherché un lecte...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Psyko94

Neo zazz 4go

Bonjour, mon lecteur mp3 ne fonctionne que lorsqu'il est branché sur secteur ou sur ordi. L'ordi le reconnait bien mais dès que je débranche, il s'é...

Andy31200

Discord ne s'ouvre pas

Bonjour, quand je veux supprimer discord du fichier spécial appdata ca me met qu'il est ouvert dans une autre appli alors que c'est faux que faire ?...

plouc99

Telecommande

Bonjour, je recherche une télécommande pour mon meuble tv home cinéma watts, merci d avance.

Alain

Solitaire

Bonjour, J'aimerais retrouver le jeu solitaire qui était sur Windows 10 je crois. Connaissez-vous le lien pour pouvoir le télécharger ? Merci pour vo...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
jag72

Tv tuscon

Bonjour ,ou trouver le code PIN pour televiseur TUSCON TL32DLED309B16 Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Andy31200

Probleme tv philips 47pfh4109/88

Bonjour, Ma tv philips s allume puis s eteind juste apres le logo philips quelqu un aurait une idee merci d avance

diego33210_6584

Aider moi a installé le mode menue sure ma ps4 svpl

Bonjour, J a voudrais installer le mode menu solo gta 5 j système] qui a 8.5 es ce que ça peux marcher?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
bendrop

Windows 10. ma caméra nv-gs120 n'est plus reconnue

Bonjour. Je viens de passer mon ordi en windows 10. Surprise, ma caméra numérique nv-gs 120 n'est plus reconnue. j'utilise un firewire PCI 1394 (déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
glandu

Mon audio de mon casque corsair hs70 wireless gaming ne marche pas !

Bonjour, Mon audio de mon Casque Corsair HS70 Wireless Gaming ne marche pas alors que je vien tous juste de le recevoir mais mon micro marche qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Gildatz68

Conversion videos mp3 en mp4

Bonjour Je détiens un Windows 10 et souhaiterai connaître le site à utiliser pour convertir toutes les vidéos reçues de mon iPhone en MVO et les ...

Lulu69

Tv medion

Bonjour, je n’arrive plus a allumer ma télévision, je pensais que c’était ma télécommande mais ont me dit que ce doit être mon capteur à la tv . qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
MPMP10

Prise coaxiale qui fonctionne pas

Bonjour, Voila j’ai commander une box pour ma chambre, je commence à tout brancher à faire l’es installation mais voila que sa bloque un message s’a...

Anissab

Plus de chaines a ma tv thompson

Bonjour, Bonjour depuis hier soit ma tv qui est connecté à ma livebox d'orange n'affiche plus les chaines je peux aller sur net flix et même...

mamidelouis

Amplificateur samsung av r720

Bonjour, j'aimerai savoir ce que vaut l'amplificateur samsung av-r720 et de quelle année il est ?

Jojolaguitare

Impossible de faire fonctionner latv free sur pc

Bonjour, Je dispose d'une freebox pop. Je souhaite regarder la TV sur mon PC via Firefox. Cela ne fonctionne pas. L' aide free n'est pas à la ha...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Pierr10

Pas d image

Bonjour, Je possède une tv lg oled mais le 3 ports hdmi ne fonctionne plus sur ma tv je possède le décodeur 4K de canal sur ma tv il y a une prise p...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Andy31200

Problèmes d'ips sur tous mes jeux

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre des problèmes d'IPS dans plusieurs jeux (même avec des nouveaux jeux installés très récemment). Pour ...

AgentMulder

Les musiques ne s'enchainent pas dans ma voiture

Bonjour, J'ai une fiat 500 qui date de 2008 et j'ai pour écouté mes musiques sur ma clé usb BLUE ET MIE j'ai essayé plusieurs façon pour que les musi...

Juliette5173

Problème lecture film sur internet archives

Bonjour, j'ai des soucis avec le site internet archive : les videos de films s'arrêtent sans arrêt puis reprennent (on voit un cercle qui tourne), ce ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
ziggourat

Da vinci resolve 16 problème d'importation vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai installé da vinci resolve 16 récemment pour faire du montage vidéo mais quand je fais importer un fichier puis je sélectionne un fichier...

Utilisateur anonyme

Riot client temps d'attente dépassé (valorant )

Bonjour, lorsque je veux lancer Valorant , le jeu lance le Riot Client mais n'arrive pas à l'ouvrir depuis la mise à jour de Valorant ( ce n'est pas...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
oelazone

Numériser films en cassette v8 en clef usb

Bonjour, Je cherche a numériser en clef USB mes anciens films V8 en cassette, comme ma camera vidéo ne fonctionne plus, je ne plus les visionner. Al...

Ab_7039

Mon ordinateur portable klipad ne se connecte pas

Bonjour mon ordinateur portable klipad kL4889 ne seu connecte pas a internet je suis obliger d'écrire le reseau wifi mes il est hors de porter Si vo...

AgentMulder

Caster l'image et le son séparément?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je me pose une question depuis que j'ai mon chromecast. serait-il possible de caster une vidéo (sur youtube par exemple) mais que le...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Nonch

Je me suis fait hack

Bonjour je me suis fait hack je ne peut plus me connecter a mon compte xbox et Microsoft car ca me dit mon compte n’existe plus quand je vais sur ...

bendrop

Mot de passe minecraft

Résolu

Bonjour, jai un pb avec mon compte minecraft, je ne connais plus mon mdp et qd je fais mdp oublié je ne recois pas le mail de mojang est ce que vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
ODHG1

Lecture video sur tv lg

Bonjour a tous, J'ai une tv LG connectée via le wifi de la maison. Ça m'indique que c'est bien connecté comme depuis le début. Mais depuis 1 semaine...

Andy31200

Viewer saccadé sur hitfilm express

Bonjour, Je faisais mes montages vidéo sur Movavi (version d'essai), mais j'ai dû changé de logiciel de montage (période d'essai finie :'( ). J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
fermiparadoxx

Google chromecast hs?

bonjour, mon chromecast, acheté d'occasion, a bien marché pendant 3 ans , ma tablette fonctionne bien mais depuis quelques temps images et sons so...

glandu

Nintendo ds lite

Bonjour , je voudrais savoir comment connecter deux ds lite entre elles pas forcément sur un jeu mais juste pour chater avec le picto chat , pouvez vo...

Jean20B

Écran display port

Bonjour, j'ai branché mon câble HDMI sur ma PS3 vers mon écran en display port mais sa ne fonctionne pas merci de votre aide

AgentMulder

Mise à jour de ma tv princeton

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire ma mise à de jour de ma TV?

Andy31200

Carte prépayé

Bonjour, j'ai acheté une carte prépayée à mon fils mais il a entré le code sur mon compte tuteur . Du coup il ne peut plus acheter sur son compte enfa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Soraya563

Half-life launcher ne répond pas

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec counter -strike. A chaque fois que je joue, j'ai half-life launcher qui répond pas. quelqu'un peut m'aider, SVP ? Me...

Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Soraya563

Camescope samsung vp d20

Bonjour, Je souhaite transferer mes films sur mon PC qui a windows 10. celui ci ne reconnait pas le caméscope . Que dois je faire

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Gourou-mimile

Je me suis fait voler mon compte ps4 et je me demande quoi faire pour le ravoir

Bonjour, je me suis fait voler mon compte ps4 et je me demande quoi faire pour le récupérer

MPMP10

Decodeur...

Bonjour, existe t il un decodeur pour une ancienne tèlè a tube cathodique ?, si oui , ou le trouver ?..merci .. -- merci pour les in...

MPMP10

Roblox

Résolu

Bonjour, comment prenez des robux gratuitement

georges97

Iris smart 65 pouce

Bonjour, j’ai ma télécommande iris smart de 65 pouce qui a cessé de marcher subitement en sachant qu’elle et neuf j’ai changé les piles et sa ne march...

fermiparadoxx

Je veux le codé prostituée gta

Bonjour, Je veux le codé prostituée gta

xplom

Problème d'importation de photos dans davinci resolve 16

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable i7 (9° génération) 16go de ram, n'vidia 6go. J'ai installé da vinci resolve 16 et quand je veux importer pl...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
glandu

Bug de jeux en plein écran help!

Bonjour, Depuis quelque moi lorsque je lance n'importe quel jeux comme Fortnite ou Rocket League lorsque j'appuis sur F11 ou je met le mode plein écr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Kiilla

Lecture cassettes

Bonjour, malgrè convertisseur magnéto/TV hdmi j'ai le son mais pas l'image en lecture cassettes ?

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Andy31200

Casque sans fil

Bonjour à tous je suis embêté je voudrais acheter un casque sans fil pour écouter ma musique via ma radio cd cassette, baladeur mp3 et mon pc portabl...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Andy31200

Code d'erreur chauve souris

Bonjour, Qd je veux me connecter à mon compte sur minecraft PC il me dit code d'erreur chauve souris. Quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas me con...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
sflxsh

Grésillement depuis mise à jour windows 10

Bonjour, Bon je vous explique ma galère depuis 2 mois maintenant... Windows 10 ma fais passer en version 1903. (impossible de revenir en arrière, ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Dark-Memories

L’administrateur ne m’autorise rien

Bonjour, Mon lycée vient de me donner un ordinateur offert par l’île de France mais je ne peux même pas changer mes paramètres comme mettre ma recon...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
bendrop

Écouteur i9s-tws

Bonjour, Tous s'allume lorsque je met en charge mais au moment j'enlève l'ecouteur elle s'éteint automatiquement. Aidez moi svp qu'est ce que je...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Panth33ra
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000