Les discussions

Conseils pour une config pc gamer

Bonjour, Je souhaite me faire un PC gamer avec un budget de 1000 euros. Je compte jouer en 1080p à plusieurs type de jeux (Jeux AAA solo comme jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Lumi_9652

Problème fluidité écran ps5

Bonjour je viens chercher de l’aide auprès de vous ( j’espère être dans la bonne section) Donc je m’explique j’ai acheté un ecran Asus vg28uql1a pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Panth33ra

Problème de connexion internet ps4

Bonjour, depuis quelques jours ma ps4 rencontre des problèmes de connexion internet. Tous les appareils de la maison se connectent sans problème au wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Malinaste

Enlever l'audiovision sur tv grundig

Comment enlever l'audiovision sur tv grundig qui s'affiche pour les gens qui entendent mal. -- Erica

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Andy31200

Enceintes bluetooth

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai une microchaine Denon MB41 et je voudrais acheter et raccorder des enceintes bluetooth, est ce possible d'écouter des CD ou l...

Dernière réponse le 30 juin 2022 par
dadout

Installations de jeu

Bonjour, Je me posais la question! Je ne possède pas de stockage externe sur ma nouvelle Xbox one séries s mais toutefois je désinstalle approxim...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
dadout

Comment reinréinitialiser mon adress mail

Bonjour J'ai réussi à trouver mon compte mais dès que je veux l'installer et me demande de sécuriser mon compte mais le problème c'est que l'email ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
dadout

Problème retour audio casque table de mix behringer x1204

Bonjour à tous, j'ai une table de mixage Behringer X1204 usb. Je vous explique ma configuration : - J'ai relié mon mac à la table de mixage avec un c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
SBSAX

Quelle demodulateur

Bonjour, j'ai déjà une parabole mais pas le démodulateur je viens de lire les questions qui ont été posé mais malgré sa j'ai besoin de vous Ce qu...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
matousurnet

Recherche d'un jeu de farm

Bonjour tout le monde, Je recherche un jeu en multi avec un système d'économie où le but serait de farm pour ensuite avoir des item meilleur / s'enr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
T3chN0g3n

Téléphone avec un son sans casque qui monte tout seul

Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir, le son de mon téléphone qui est un Xiaomi redmi note 7 augmente tout seul sans que je n'appuie sur aucun...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
H0enheim

Chute de fps sur league of legend

Bonsoir, je me tourne vers vous car je n’ai plus aucune idée de comment faire. Mon problème est que mon ordinateur arrive parfaitement à faire tourne...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Noshyra

Jeux pc

Bonjour, fan du jeu COSSACKS, qui n'est malheureusement pas compatible avec Windows 10, auriez-vous d'autres jeux similaires à me conseiller ? D'...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
dadout

Pilote twain pour caméra sony dxc-s500

Bonjour, Au secours. Je recherche désespérément ce pilote, depuis des jours. Auriez-vous une idée. Cordialement. Nom supprimé Modération CCM ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
dadout

Problème paiement paysafecard instant gaming

Bonjour, J'ai eu un problème après le paiement par paysafecard sur instant gaming. Je devais payer 11.21€, j'ai mis ma paysafecard de 20€. Très bien...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Noshyra

Ps4 s'allume mais n'est pas détectée par la télévision!

Bonjour, J'ai une ps4 fat qui marchait très bien mis à part quelques grésillements au niveau de l'image et des bugs de sons qui n'arrivait que ra...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Panth33ra

Caméra sony dxc-s500 : pilote twain

Bonjour. Au secours. Je recherche désespérément ce pilote, depuis des jours. Auriez-vous une idée. Cordialement. Marc Collard.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Panth33ra

Touche index introuvable

Bonjour, j'aimerais trouver où se situe la touche index sur la télécommande superior freedom 4 en 1 merci d'avance cordialement

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Jeje

Nom du jeu

Bonjour, Ma soeur a également perdu le nom d'un jeu. Elle se souvient que c'est un jeu en sms avec plusieurs personnages et a des captures. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Noshyra

Da vinci - fichier sans image, avec son

Bonjour, Je voudrais essayer de passer sous Da Vinci, jusque ici je bossais sur Premiere je n'ai jamais eu de soucis avec mes fichiers. Donc qua...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
gableyel

Cod warzone pc ( crash sans message d'erreur )

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai réinstaller warzone et depuis le jeux ce lance quand meme mais ce coupe en plein chargement ou sur le menu du je...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Mysteria_3522

Copie écran et zoom numérique

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire une copie écran d'une image provenant d'un site web sans perte de qualité lors du zoom Je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
WynsterVinz

Bruit parasite constant sur mes enceintes, help.

Bonjour, je me suis fais une nouvelle tour exclusivement pour du gaming il y a quelques semaines mais depuis mes enceintes font un bruit désagréable e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
haal9000

Compte ubisoft connect inexistant qui m’empêche de jouer

Bonjour, j’ai récemment eu l’envie de reprendre les assassins creed et vu que j’ai “brotherhood” sur pc j’ai essayé de le lancer et ai donc du me conf...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Jean20B

Connectique télé/ordinateur

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de faire sortir le son de ma télé (LG) via mon réseau sur les enceintes de mon ordinateur (win...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
AluMinioume

Allumage hs magnétoscope on98p international

Bonjour Providence, vous n'avez jamais aussi bien mérité votre nom. J'ai le même appareil (état quasi neuf, acheté avant qu'ils (les combi magnétoscop...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Alaindeyerres

Galaxy buds pro

 Résolu

Bonjour. Je souhaite acheter les écouteurs galaxy buds pro de Samsung, mais j'ai vu quelque part qu'il y avait plusieurs versions suivant le pays de f...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
maliem49

Outils audio pour sélectionner qui t'entend

Bonjour, c'est une demande particulière et pas sûre que ca soit possible. J'aimerais un outils, (logiciel ou hardware) qui me permettrai, par exem...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Pierrecastor

Mon pc freeze et bug énormément sans raison

Bonjour, J’ai un problème de crash et d’énorme perte de fps lorsque je joue. En effet, League of légendes, lorsque que je dois charger la partie Free...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
bazfile

Probleme de lag en jeux

Bonjour, Apres avoir un peu chercher je ne vois pas quel pourrait être mon problème. J'ai récemment installé 2 jeux, metro exodus et Cyberpunk 2077...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
philemon72

Problème de previsualisation premiere pro

Bonjour, J’ai un problème avec première pro vous êtes ma seul aide. J’ai monté une grande partie de ma vidéo, déjà sur Première pro. Mais après pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Clem_gxh

Installation connectique videoprojecteur

Bonjour ! Je sollicite votre aide car j’ai acheté un videoprojecteur Epson TW5820 et je cherche à optimiser ma connectique : - pour l’image : j’...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
glandu

Pas de son télé et dvd

Bonjour, j'ai branché ma barre de son sur ma box SFR avec la prise optique pour avoir le son . Maintenant j'aimerais branché le lecteur DVD en HDMI po...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
baladur13

Problème démarrage chaîne hi-fi samsung

Au démarrage ça écrit "PROTECT" et douze secondes après il s'éteint. Je l'ai réinitialiser en appuyant plus de 5s sur la touche stop mais le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Obessebesse

Télécommande

Bonjour, Depuis quelques temps la télécommande de ma Freebox allume ma box et ma tv en même temps j’ai trouvé aucune solution à ça nul part.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
MPMP10

Problème de charge avec les écouteurs sans fils ryght nemesis

Bonjour, J'ai un problème avec les écouteurs sans fils que je viens d'acheter qui sont de la marque RYGHT NEMESIS. J'ai pu constater lors du charg...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Michel

Embrayage automobile

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je possède une 206 XS et j'aurais voulu avoir un ordre de prix pour changer l'embrayage ? Merci.

Dernière réponse le 27 juin 2022 par
baladur13

Quel sera le bon cable hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau petit lecteur DVD avec sortie HDMI Quel type de câble je dois acheter pour le bancher sur mon TV câble mâle/mâle ou Femel...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Andy31200

F1 2021 pédalier thrustmaster

Bonjour, J'ai un volant thrustmaster tmx force feedback et un pédalier t3pa. Je joue depuis quelques mois sur F1 2021 aucun problème jusque là. M...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
jag72

Pas de signal sur tv tucson

Bonjour à tous , voilà j'ai acheté un tv tucson TL50UHD21NS et je ne sais pas où est le problème je n'ai pas de signal donc impossible de trouver les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
MPMP10

Modifier les settings d'un logiciel de jeu sous fichier .dat

Bonjour, J'ai fait une bêtise en essayant de personnaliser les paramètres graphiques d'un ancien jeu (Syberia de Microïds & Sokal) en le passant en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
fabul

Traduction

Bonjour, Je possède plusieurs jeux en anglais. Je n'arrive pas à mettre en surbrillance le texte afin de le copier et puis le traduire en français. Co...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
jmhal

Connexion en cours logitech g29

Bonjour, je met ce message suite à un problème avec mon volant G29. Le logiciel G hub reconnaît le volant mais reste sur connexion en cours. Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Panth33ra

Tv smart au camping

Bonjour, je pars en vacances au camping avec 2 petits. J'envisage d apporter ma tv connectée mais je ne sais pas comment m y prendre pour la faire fon...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
T3chN0g3n

Meilleur logiciel vidéo

Bonjour, je recherche le meilleur logiciel capable de modifier, embellir des vidéos de type 4K. Je fais des ballades motos et j'aime prendre la petite...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Nanou

Accès lentille lecteur cd

Bonjour à tous, Je possède une double platine CD Skytec STX95, je voudrais accéder aux lentilles pour un nettoyage ou un réglage. Quelles vis et que...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
miche-muche

Parabole satellite

 Résolu

Bonjour , je vais m'intaller pour trois mois en sicile . la maison que je vais louer n'a pas de tv ni antenne je voudrai donc installer une parabole...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
paul1691

Problème serveur bedrock minecraft xbox

Bonjour sur Minecraft Xbox j' ai un problème je mais les codes dns pour accéder au serveur bedrock non disponible dans Minecraft ducoup je mais les DN...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Jean20B

Décodeur intégré bloqué

TV smart de marque Samsung tactile de côté prend uniquement les images canal+ pourtant cela a un décodeur intégré mais qui est bloqué. Ça ne capte pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Andy31200

Problème d'image fichiers mov depuis l'iphone

Bonjour, J'ai filmé des vidéos 4K 30IPS sur mon Iphone, lorsque je télécharge ces dernières (les fichiers originaux) sur mon PC (Windows 11), je r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
jeannets
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000