Les discussions
Télécommande hs
Bonjour, J'ai un souci avec la télécommande de ma té lé TCL50EP640, pendant 2ans tout a fonctionné à merveille mais depuis quelques jours la télécomm...
Récepteur, adaptateur bluetooth pour chaine hifi ?
Bonjour, Le titre complet aurait dû être "Récepteur, adaptateur BlueTooth pour chaine HiFi, quelle est la différence ?" J'ai une chaine HiFi à laque...
Ma carte micro sdhc non detecter sur ordinateur
Bonjour, Comme vous aurez pu le voir dans le titre, quand je branche ma carte Micro SDHC dans un adaptateur SD sur mon unité centrale(SD), la tour s'...
Yamaha rx v-361
Bonjour, j'ai un ampli Yamaha RX V-361 et je voudrais le brancher à ma télévision. Comment faire, je n'y connais rien MERCI
Amour sucré help inscription !!!!
RésoluBonjour, je voudrais m'inscrire au jeu amour sucré sauf que lorsque que je fait mon inscription ( adresse mail pseudo age etc ....) au moment de ma...
Enlever tache avec de l'acétone sur une plaque alu?
RésoluBonjour, Enlever tache avec de l'acétone sur une plaque alu? Platine vinyl Thorens
À l'aide svp ma tv ne lit aucun disque dur ou usb
Bonjour, Ma TV Samsung AU50RU7100 m'indique à tous les coups que les fichiers de ma clé USB ou du disque dur ne sont pas pris en compte. Quelles peuv...
Mon compte roblox et suprimmer j'y tient énormement
Bonjour,je suis un joueur Roblox depuis pas mal de temps et mon compte a été suprimmé bien sure j'ai envoyer plusieurs message au support roblox (assi...
Problème de fichier
Bonjour, j'ai filmé mes vacances a l'aide de mon appareil photo Panasonic mais malheureusement ma première carte sd n'avait plus de stockage. J'ai don...
Bonjour j'ai un icone i3030+.
Bonjour j'ai un icone i3030+. Et toujours fonctionnel avec l opérateur free. Mais depuis une semaine ne plus fonctionner avec free y'a t il une soluti...
Date et heure
Bonjour , Sur NIKON AF-S comment supprimer le mode date et heure? Pas trouvé la rubrique dans le menu...merci
Ma tv sharp lc-43ui8652e ne s'allume plus
Bonjour, ma tv sharp LC-43UI8652E ne s'allume plus. merci pour vos réponses.
Le lecteur blu-ray
RésoluBonjour tout le monde , En espérant que c'est un bon endroit pour demander . Nous avons un lecteur Blu-Ray de Sony BDP S370 . Avant ça fonctionna...
Téléchargement replay france 3
FerméBonjour, J'ai essayé de télécharger une vidéo disponible sur le replay de France 3 (https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/progr...
Audio ac3 ou aac?
Bonjour Je souhaite convertir mes vidéos film/ série de type bluray 1080p je voudrais savoir quel format audio est meilleur je n'arrive pas a me déc...
Ps4 s'éteint quand je lance un jeu (farcry, assassins..
Bonjour, Quand je lance un jeu, l'écran de ma télé devient noir et HDM1 s'affiche et ma PS4 ne répond plus (ni image ni son) Et quand j'enlève le cd...
Lecteur/graveur dvd samsung sh-893
Bonjour, J'ai récupéré en don un lecteur graveur de dvd Samsung sh-893, mais que je le branche en hdmi ou en péritelle, je n'ai absolument rien sur l...
Ma ps4 fait 3 bip dès que j’appuie sur allumer
Bonjour, En dernier espoir je poste ici mon problème espérant trouver une solution Quand je tente d’allumer ma ps4 elle ne cherche même pas à ...
Ma ps2 ne detecte pas ma carte mémoire
Bonjour, je voulais sauvegarder ma partie et le jeu il a beugué j'était obliger d'éteindre la ps2 et maintenant ma console de trouve plus ma carte mém...
Problème d'export mp4 - premiere pro
Bonjour, J'ai un souci d'export pour un projet Premiere Pro. Je souhaite exporter mon projet au format MP4. Cependant, Premiere Pro restes bloquer a...
Comment créé un serveur dans minecraft pocket edition
Bonjour, je ne sais pas comment créé un serveur dans mcpe svp aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Ps4 ne lit plus les jeux mais les films dvd fonctionnent
Bonjour,j’ai un souci avec ma ps4 slim 500go,elle ne lit plus les jeux qui en revanche fonctionnent très bien sur la ps4 de mon fils mais quand je met...
Enregistrement vidéo onedrive sur mon pc
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances pour régler le problème que je rencontre. Pour les 20 ans de mon petit-fils j'ai créé sur Onedrive une vid...
Restauration a échoué
Bonjour, Lorsque je fais une vidéo avec ma thomson my 4k cela fonctionne bien par contre Lorsque je l'éteins puis la rallume j'ai un message qui s'a...
Lecture de vidéo
Bonjour, Je suis totalement novice. J'ai fait une vidéo et un montage avec des animations sur powerdirector. J'ai téléchargé la vidéo.Le ic c'est q...
Jeu video sur asus zenbook 13
Bonjour, j aimerais savoir s il est possible de jouer à des jeux vidéos sur ce pc comme fall guys ou des jeux de ce style.
Alerte donnée du jeu corrompu gta v sur ps3
Bonjour, mon jeu m'affiche alerte donnée de jeu corrompu au lancement du jeu et me dis qu il faut que le jeu se réinstalle mais bloque toujours a ...
Ou trouver virginie quenotte sims 2 psp
kikou tt le monde! g un probleme sur les sims 2 PSP j'arrive pa a trouver ou se trouve virginie quenotte( objectif 2 "se rapprocher de virginie queno...
Fan page belote.com
RésoluBonjour à tous. J'ai un souci dont j'ignore l'origine. En effet, depuis samedi, il m'est impossible d'accéder à la " fan page" de belote.com via Fac...
Choix de gopro
Bonjour, Je cherche une caméra gopro pour réaliser des pov d'attraction dans des parcs/fête foraine, je voulais savoir si la gopro hero 3 et la TEC...
Mon compte roblox a été bloquer?
Bonjour, Mon compte roblox ne m’y ai plus accessible c’est le compte OCEANE_635 je pense qu’il a été bloquer ou je ne sais quoi et j’aimerai vraimen...
Changer la carte graphique minecraft
Bonjour, J'aimerais changer la carte graphique utilisé par Minecraft , car j'ai une Nvidia RTX et il se sert de la Intel de mon ordinateur , malheure...
Ecouteurs bluetooth sesh evo ne s'appairent pas.
Bonjour, récemment j'ai acheté des écouteurs Bluetooth True Wireless Sesh Evo. Lorsque j'ai voulu les tester seulement un seul écouteurs fonctionnait....
Plus reception antenne
Bonjour Je n est plus de réception d antenne le message dis vérifier l antenne sur mon téléviseur Toshiba Quand je branche mon antenne à mon tél...
Itunes et apple store
iTunes et Apple store désactiver
Fransat avec parabole orientée pour astra
Bonjour, je ne suis pas une pro du tout en la matière ... et du coup je me dirige vers vous pour plus déclaircissements .... ma question est ...
Connexion second téléviseur
Bonjour, Je souhaite installer un téléviseur dans une chambre dans laquelle il n'y a pas de prise télé. J'ai une box sfr dans une autre pièce sur la...
Télécommande hyundai bloqué
Bonjour, J'ai une télé hyundai écran plat et télécommande bloqué je ne pe plus allumé mon écran télé que faire svp
Tv samsung plus de wifi
Bonjour, comment faire pour remettre le menu caché d origine parce que j ai chipote à tout et je voudrais remettre tout d origine merci d avance
Bluetooth tv samsung
RésoluBonjour, Peut-on connecter un système Bluetooth sur une TV samsung ue55nu7175 ? Pour info, j'ai une Alexa. En vous remerciant pour votre aide. ...
Caméra drift stealth 2 problème batterie
Bonjour, Je viens d'acquérir la caméra embarquée drift stealth 2, avec batterie intégrée. J'ai voulu la charger sur mon pc, mais problème, un clignot...
Bloquer le volume d'une télé hitachi 55f501hk5110
Bonjour j'aimerais pouvoir bloquer le volume de la télé je n'y parviens pas à travers les paramètres, aucune indication dans le mode d'emploi, pourrie...
Parabole avec 4 têtes de reception
Bonjour, 3 decodeurs sont déjà branchés sur la parabole, Quel branchement faut il pour le 4 decodeur? Merci cordialement.
Ps4 bloque
Bonjour,problème avec ma ps4 sa me demande un émise a jour avec ma clef USB alors sa la fait mes après sa le dit impossible de redémarre la ps4
Problème avec téléviseur
Bonjour, j ai essaye de debrancher la prise secteur et attendu un quart d heure et je l ai rebrancher ca n a pas marcher.je precise que les telecomma...
Télécharger une vidéo youtube en choisissant une piste audio
Bonjour à tous / toutes je cherche a télécharger une vidéo youtube. De base, c'est simple car beaucoup de logiciels existent. La vidéo que je veux t...
Comment enlever trace jaunie sur façade ampli marantz ?
Bonjour, Bonjour, Avec quoi je peux nettoyer façade d 'un ampli Marantz des années 70 en alu brossé ? J'ai essayé avec de l'eau et liquide vaissell...
Plus de son sur mon ampli yamaha
Bonjour, j’ai un ampli yamaha 5.1 rx - v357 il fonctionnait normalement et d’un coup le son sort au minimum des enceintes et pourtant le volume est à ...
Home cinema : pas de son quand branche videoprojecteur
RésoluBonjour, j'ai un ampli auquel je branche en IN une source HDMI. Jusque là j'ai le son. Si je branche un videoprojecteur en OUT, j'ai l'image ET le ...
Probleme appairage manette oculus quest 2
Bonjour à tous, J'ai fait une mauvaise manip et depuis, ma manette droite n'est plus appairée à mon casque Quest 2. J'ai suivi la procédure sur smart...