Maintenance du 13/08/2008 dofus

Résolu
sacrii-life -  
 sarafina13 -
Bonjour,
qui ces quand la maintenance dofus va finirs ?!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

135 réponses

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Résumé de la discussion

La fenêtre de maintenance de Dofus est annoncée aujourd'hui et la durée signalée est de 9h30 à 11h30, ce qui affecte les sessions de jeu prévues et la planification des joueurs. Des messages mentionnent aussi des frustrations liées à la gestion des abonnements et au remboursement potentiel lorsque les services reviennent, avec des récriminations sur le suivi des transactions. En cas d'alternative, plusieurs joueurs évoquent des activités temporaires ou des changements d'affectation de temps de jeu durant la période de maintenance, afin d'occuper l'attente.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
val3512 Messages postés 91 Statut Membre 38

Salut ,
La maintenance aujourd'hui est de 9h30 à 11h30 .

Cordialement
1
sacrii-life

je te remercie val3512
byebye
0

Tu joues sur quel serveur ? et quel perso ?
0
echino

moi g suis sur danathor et mon nom est echino mais mon pseudo icariamania et toi
0
tiounette

moi la maintenace est encore la comment ca se fait peux tu me repondre stp mersi davance
0
Xve-geta

Bonjour, j'aimerais savoir si il y aurait un bucheron lvl 10 mini sur Silvosse j'ai besoin d'une importante cargaison de chataignier et de noyer (je sais que sa rien n'as voir avec la maintenance....)

Xve-geta
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xve-geta

Pu que 3 minutes (normalement...)
0

Ouai maintenant 2 minutes ^^
0
Xve-geta

meme pu 1 minutes !!!!!
0
Xve-geta

Je vais essayer
0

Il est 11h30 et cela ne marche toujours pas
0
Xve-geta

Normal que sa ne marche pas !?
0
Xve-geta

Sa me soule la ! Je vais faire un pti tour sur Barbok moi

++ Xve-geta
0
sacrii-life

sur silvosse feca 72 et eca 152
0
feyka

s'il nous font le coup de l'autre fois et qu'il y a un problème de sauvergarde sur amayiro je pète les plombs : j'ai galère pour avoir 400 000k pour acheter alliance feudala, s'il ya un roll back x) les boules mdr
0

Ils ne sont pas forcément a 11:30:00:00 dans une dizaine de minutes cela devrais etre fonctionnel .
0
sacrii-life

sa marche pas sa sera peut etre a 12h00 ou 12h30 ='( d'hab les maintenance sont le mardi et vendredi !!
0
sacrii-life

ok val merci mais bon tu joue sur quel serveur ?!
0
feyka

possible mais si à 11h45 c'est pas fini c'est qu'elle aura été plus long que d'habitude -_-"
0

Ils ont dis 11h30 je vais voir les modos
0
zeksone

Moi perso je trouve que ankama abuse on les payes tjr en maintenance sa soul car ojourdui j'avait genre kwa 5H pour g g 2M5 d'xp ... pour être 1/2 cac mais la c'est mort ! ptin ki sais qd c'est fini sram hel-munster 78 preske 79 xD :p zeskone-fdw ,)
0
jespére ke c preske fini

vivemen ke la maitenance se termine
0
sacrii-life

Ok atta sa va peut etre marchez dans pas longtemps !!
0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7