Maintenance du 13/08/2008 dofus
Résolusarafina13 -
qui ces quand la maintenance dofus va finirs ?!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
135 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
La fenêtre de maintenance de Dofus est annoncée aujourd'hui et la durée signalée est de 9h30 à 11h30, ce qui affecte les sessions de jeu prévues et la planification des joueurs. Des messages mentionnent aussi des frustrations liées à la gestion des abonnements et au remboursement potentiel lorsque les services reviennent, avec des récriminations sur le suivi des transactions. En cas d'alternative, plusieurs joueurs évoquent des activités temporaires ou des changements d'affectation de temps de jeu durant la période de maintenance, afin d'occuper l'attente.
-
Salut ,
La maintenance aujourd'hui est de 9h30 à 11h30 .
Cordialement -
-
-
Bonjour, j'aimerais savoir si il y aurait un bucheron lvl 10 mini sur Silvosse j'ai besoin d'une importante cargaison de chataignier et de noyer (je sais que sa rien n'as voir avec la maintenance....)
Xve-geta -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
-
-
-
s'il nous font le coup de l'autre fois et qu'il y a un problème de sauvergarde sur amayiro je pète les plombs : j'ai galère pour avoir 400 000k pour acheter alliance feudala, s'il ya un roll back x) les boules mdr
-
Ils ne sont pas forcément a 11:30:00:00 dans une dizaine de minutes cela devrais etre fonctionnel .
-
sa marche pas sa sera peut etre a 12h00 ou 12h30 ='( d'hab les maintenance sont le mardi et vendredi !!
-
-
-
-
Moi perso je trouve que ankama abuse on les payes tjr en maintenance sa soul car ojourdui j'avait genre kwa 5H pour g g 2M5 d'xp ... pour être 1/2 cac mais la c'est mort ! ptin ki sais qd c'est fini sram hel-munster 78 preske 79 xD :p zeskone-fdw ,)
-
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7