Code mx vs atv sur psp

Utilisateur anonyme -  
 Lollllll -
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a des code ou des soluse pour avoir de nouveaux engin et de nouveaux circuit merci (je lé sur psp)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

20 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs participants recherchent des codes ou des solutions pour débloquer de nouveaux engins et circuits dans MX vs ATV Extreme Limite sur PSP, afin d'améliorer l'expérience de jeu sans recompense extérieure. La majorité des réponses indiquent qu'il n'existe pas de menu codes sur la version PSP et qu'aucun code ne permet le déverrouillage, contrairement à certaines versions PS2 ou PS3 où des codes peuvent exister. D'autres évoquent des codes prétendument trouvés sur des sites externes ou sur d'autres consoles, mais cela ne correspond pas à la PSP et peut déporter l'expérience ou s'avérer inefficace. En cas de nuance, certains évoquent que des codes trouvés sur PS3 pourraient fonctionner sur PSP dans quelques situations, mais ces correspondances ne garantissent pas l'accès à du contenu et restent non officielles.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
karimlebossdu95

g un problème ou faut il composé les code
34
mickael

dans option tu va voir codes chit
1
hj

moi aussi i a un probleme*
1
gfth

sur psp est-ce-que il faut aller sur options puis codes chit car moi il y est pas ?
0
je sais tous

tu doua alle dans options puis profile et tu vas voire triche et voulas
0
hugo

mais ia pas profil ta audio/jeu ath ou credit sur psp
0
???

YOUGOTIT dans le cheats menu de mx vs atv untamed ou extrême limite.
15
naruto mx

ba moi jai que tournois x-cross multijoueurs charcher-sauvegarder options phantéon echelons ou faut til aller
0
matth94

moi je comprend rien kan je joue en ligne ya jamais person =( a laide matth240@hotmail.fr
0
simon

qui veut je suis connecter sur le jeux et il est 13h00 le dimanche 26 septembre alors connecter vous jai fait un hebergement alors depecher
0
coco

yougoti pk
0
quentin

moi aussi c pareil
0
moumoul

y en a pas je crois
14
vincenhss

BONJOUR SI vous voulez entrez les code dans mx extreme limite psp VOUS NE POUVAIS PAS , je suis a 100% et il n'y a pas de menu pour code jai fini le jeu et il n'y a JAMAIS EU de menue code IL Y EN A SUR PS2 ? PS3 AUTRE ... MAIS pas sur PSP!
12
anoonyme

comment est-ce ke tu a fait pour débloquer la zone 52
0
coco

pk alors anonyme a trouve
0
antoine

pour avoir les code il faut aller a la première page ou on choisi carrière ou partie rapide et en suite il faut aller sur paramètre et descendre tous en bas et la il y a marquer entrer code triche et vous marquer le code que vous voulez mais comme vous avez fini le jeux sa sert plus a rien.
0
vincenthss

je vais etre clair pour debloque quoi que soit telecharcher save 100% IL N4Y A PAS DE CHEAT CODE SUR PSP !!!
0
vincenhss

Ps anonymme il parle ps2 si il parle psp il ne CONNAIS PAS LE JEUX!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
motarrr

OPTIONS =) CHEAT CODES =)tu tape ton code exemple minimoto pour debloké les mini moto et tu clik sur DONE
10
0siiris

dsl mé moii ya riien !!! il faut debloquer kkch?
0
ted

bah oui met comment ta fait pour avoir le menu codes
0
xugo

il y a koi comme code svp
0
coco

minimoto
pour les mini moto
0
lolo

ta fait comment pour avoir le menu code de mx vs atv extrème limite
0
The-Bo-Goss

Salut Je voudrais savoir ou taper les code sur MX vs ATV extreme limite SVP SVP reponder ! :)
9
gfth

sur psp ?
0
161

oui
0
Erwan

il y a pas sur PSP
0
Erwan

Enfin moi je trouve pas. Car les autres dis parametre etc... j'ai jamais vu sa depuis que je joue
0
juliendu3030

le qualle de parametre parametre du jeu ou parametre de la psp
0
mx

bonjour.
j'ai trouver un codes sur un site reflex sur ps3 et il marche sur psp. C'est KICKS pour le mode grande vitesse mais c'est dur à contrôler. Sinon essaie des codes ps3 sur la psp et ça marche pour quelques uns mais ce n'est pas le code qui correspond ( tu débloque quelque chose d'autre)
et pour extrème limite c pareil y a pas d'endroit dans le menu où on tape les codes
A+
9
XxquenTindu13

merci bocoup
0
rubzivitry94

merci bcp
0
game bg

merci!
0
franck

moi ossi g le meme probleme et jai remarquer ke sur des otre site il dise kil i a po doption code et sa c la merde
8
ted

bah moi g eu pour noel mx vs atv extreme limite et sa me fait cchier je narive pas a trouver le menu code
7
juju du 13

aiidé moii gé eu a noèl MX VS ATV EXTREME LIMITE é gsé pà ou entré lé codes !!!!
aiidé moii ou gvous descends !!!!
0
thomas

t est con
0
geek

mai nen mai c vrai ka la fin c chien c 1 d seul ou tu peut pa tapé les codes...
0
161

On peux pas c'est tout !
0
LOULOu

franck moi ausie je les u a noel avec la psp
0
klfgh

cé des bobart ca marche pas
6
vinccccenhs

si vous voulais avoir option cheat code il faut deja bien avoir jouer avant on ne peut pas mettre de code si on a pas fait des course et les gagner
6
fbvd dfvgefgvefgvgfrvzefc

tout véhicule:x,ghvfghqxwvc qxgh
5
Utilisateur anonyme

oué c sa é pour tout debloker c jsirçyugfqhupysztregnbpgfç nan
0
nounouisabelle > Utilisateur anonyme

bonjour dans quel menu faut-il taper toutes ces lettres?
merci
0
djrenlo

mais ou rentré les codes ????????svp!!!!!!!
0
karimlebossdu95

ou tu tape les code
0
mx

il faut aller dans parametre tout en bas il ya marker code triche
0
ted

aidaimoi svp merki davence
5
moiX

il fo allez ds le menu option et faire code voila c tt bon ciao
5
gfth

mais comment faire codes sa ménerve !!!!!
0
juliendu3030

moix dans tout les jeu il y a des code dans atv vs extreme united;atv vs mx extreme reflex met dans atv vs mx extreme limite y ya pas doption
0
mimil

il faut juste aller dans parametre et aller dans entrer code tiche
0
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Bonjour,

Toutes les infos ici, en cherchant bien
;-)

@+
5
Gritrop

il y a des code sur MX vs. ATV Extreme limite sur psp ou pas parcke perso j'ai l'option mais on peu pas taper de code dedans ...
5
geek

grave :(
0
jordan

bonjour je voudrais savoir si il a des code sur mx vs atv reponder
0
bnllm

ya pas de code pour mx vs atv estrme limite y marche pas
0
juliendu3030

comment on mlet les code sur parametre ya pas et sur option ya pas nn plus reponder
0
juliendu3030

il faut aller dans Quelle parametre pour taper les code svp sur le jeu atv vs mx extreme limite
0
slipmane

putin sa menerve je trouve po le truk pour les code
4
MX

c mx vs atv quoi?
0
jon45

reflex
0
TOTO

JE LES FINI G TOU U TOU LES ANG1 IL EST TRO COOL SURTOU LA ZONE 52!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0