A voir également:
- Limitepsp
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
20 réponses
mickael
dans option tu va voir codes chit
hj
moi aussi i a un probleme*
gfth
sur psp est-ce-que il faut aller sur options puis codes chit car moi il y est pas ?
je sais tous
tu doua alle dans options puis profile et tu vas voire triche et voulas
hugo
mais ia pas profil ta audio/jeu ath ou credit sur psp
BONJOUR SI vous voulez entrez les code dans mx extreme limite psp VOUS NE POUVAIS PAS , je suis a 100% et il n'y a pas de menu pour code jai fini le jeu et il n'y a JAMAIS EU de menue code IL Y EN A SUR PS2 ? PS3 AUTRE ... MAIS pas sur PSP!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour.
j'ai trouver un codes sur un site reflex sur ps3 et il marche sur psp. C'est KICKS pour le mode grande vitesse mais c'est dur à contrôler. Sinon essaie des codes ps3 sur la psp et ça marche pour quelques uns mais ce n'est pas le code qui correspond ( tu débloque quelque chose d'autre)
et pour extrème limite c pareil y a pas d'endroit dans le menu où on tape les codes
A+
j'ai trouver un codes sur un site reflex sur ps3 et il marche sur psp. C'est KICKS pour le mode grande vitesse mais c'est dur à contrôler. Sinon essaie des codes ps3 sur la psp et ça marche pour quelques uns mais ce n'est pas le code qui correspond ( tu débloque quelque chose d'autre)
et pour extrème limite c pareil y a pas d'endroit dans le menu où on tape les codes
A+
moi ossi g le meme probleme et jai remarquer ke sur des otre site il dise kil i a po doption code et sa c la merde
bah moi g eu pour noel mx vs atv extreme limite et sa me fait cchier je narive pas a trouver le menu code
si vous voulais avoir option cheat code il faut deja bien avoir jouer avant on ne peut pas mettre de code si on a pas fait des course et les gagner
il y a des code sur MX vs. ATV Extreme limite sur psp ou pas parcke perso j'ai l'option mais on peu pas taper de code dedans ...