Les discussions

Enceinte/pc

 Résolu

Bonjours, j'aimerais connecter mes 2 enceintes à mon pc mais je ne sais pas comment faire. Voici le non de l'enceinte c'est la SONY ss-e571v Pou...

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
ChenZ

Caméra de surveillance wifi - sans fil

Bonjour, Comment installer une Caméra De Surveillance Wifi - Sans Fil, la notice n'étant pas en français. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Panth33ra

Mon appareil canon reflex eos 70 d ne veut plus s'allumer.

Bonjour, Mon appareil Canon Reflex EOS 70 D ne veut plus s'allumer. !

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
MPMP10

Branchement barre yamaha sur téléphone

Bonjour, j’aurais besoin d’aide. J’ai une barre de son Yamaha YSP-Cu3300, j’aimerais savoir comment connecter ma tablette qui contient un port des der...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Clara

Lecture cassettes video svhsc

Bonjour, Je voudrais sauvegarder sur DVD des cassettes enregistrées avec une camera SVHS-C qui est inutilisable depuis longtemps. Je dispose d'un C...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
T3chN0g3n

"comment échouer un monstre ?"

Bonjour, On me dit de tirer et échouer des monstres mais comment échouer un monstre ?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
MPMP10

Jouer a farming simulator sur ps3

Bonjour, Ce serai pour savoir si l'on sait jouer a farming simulator 09 ou 11 sur la ps3????? Merci d'avance!!

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Legamer280

Tv philips plus de sources

Bonjour à tous, J'ai une Ambilight 55" de 2019 Modèle 55PUS6704/12 Ma télé marche vraiment très bien, le seul truc casse-pied, c'est que depu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
DV34110

Adapter clé usb sur fiche femelle jack auto

Bonjour, je viens d'être livré d'une peugeot 3008 équipée d'une prise jack pour Ipod mais je voudrais pouvoir connécter une clé USB ou à défaut un MP3...

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Titina

Nouvelle tv

Bonjour, je viens de recevoir ma tv Hisense A7 séries C’est une tv connectée, nous avons donc rentrée la wifi qui dit être connectée. Mais nous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Andy31200

Possible de convertir id3 mp3?

Bnjour, est il possible de transformer un mp3 id3v2.3 ou en id3v2.4? et si oui... comment (évidemment!) je vous remercie!

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Jm

Pokemon rouge feu et emeraude sur visuel boya

 Résolu

Salut à tous ! Comme Leo dans Pokemon Rouge Feu je suis une vraie PokeManiac xD Non mais voila j'ai un ENORME probleme : Un garcon m'as donne des j...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Kyl

Pc s'éteint - fortnite

 Résolu

Bonsoir la communauté, Mon fils à un souci avec son PC, il s'éteint dès qu'il met en route le jeu en ligne 'Fortnite'. Jusque là, j'ai l'impression ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
K1000

Haier lef-32v200s config usine

Bonjour, Je souhaite reset ma télé en configuration usine, mais je ne trouve absolument rien sur mon model… C'est une smart tv de Haier, avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
jeannets

Pb envoie alerte par sms ou email

Bonjour, Bjr moi j ai 4 cam hikvision j arrive a les voirs en local et en 4g mais le soucis c est que je n arrive pas a envoyer des alertes j ai...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Tony

Decodeur canal +

J'ai stoppé mon abonnement Canal?+ mais j'ai encore le decodeur. Puis je le régler pour regarder les chaînes classiques ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
MPMP10

Nitendo online

Bonjour, comment avoir le nintendo online j'ai payé mais ça ne marche pas?????????

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
RRRRRRR

Ps2

Bonjour, Ma ps2 n'arrive plus à démarrer avant elles faisaient un compte pour accéder dans la partie mais maintenant c'est plus le cas veuille...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
MPMP10

Problème de batterie

Bonjour , J'ai acheter une enceinte Ibiza Sound tout fonctionne niquel mais quand je retire la charge l'enceinte s'éteint directement alors que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Marilo

Roblox : j’ai été piratée

Bonjour, Sur Roblox, je jouais à un Belly Avenue et 2 filles, qui prétendaient être des jumelles, me suivaient, rentrez dans ma maison etc alors j’a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème nikon d90 mode de zone af

Bonjour, J'ai un Nikon D90, lorsque je suis dans le menu et que je vais sur "menu réglages perso" puis "autofocus" et enfin "mode de zone AF" le me...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
PerJan

Ps4 s’éteint après l’avoir allumé, problème d’alimentation ?

Bonjour, j’ai demonté ma ps4 afin de la nettoyer a l’aspirateur et au sèche cheveux froid, je l’ai démonté entièrement et nettoyé mais je n’ai pas cha...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Goju29

Comment filmer sa xbox one avec voix et plus de 5 minutes

Bonjour a tous ! j'ai un problème j'aimerais filmer ma xbox one avec ma voix directe et puis après pouvoir l'upload sur ma chaîne youtube car je c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Netrox

Je veux un adaptateur hdmi to usb

Bonjour, je veux utiliser mon pc potable comme un moniteur pour ps3 (mon pc a juste un port sortie hdmi ) quand j'a fais des recherche j'ai trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
dadout

Comment faire fonctionner un clavier midi sur logiciel son

Bonsoir, J’ai récupéré il y a peu de temps un clavier Prodipe MIDI 49c usb, j’ai donc installé un logiciel de son gratuit (reaper) sur mon pc port...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
blux

Partage de connexion d’un iphone 11 a ps4

Bonjour, J’ai un problème je n’arrive pas à faire de partages de connexions de mon iPhone 11 a la ps4 pour jouer en lignes. Savez vous m’aider ¿ ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Panth33ra

Probleme optifine

Bonjour, j'a installé Minecraft java etc. tout se passe ben mais quand je lance le fichier optifine sa ne me met pas "instal" mais sa l'ouvre depuis w...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
dadout

Quelles enceintes hifi installer

Bonjour, Je possède un ampli Sony de 2x50W et 6Ω et une paire d'enceintes de 6Ω et 120W. J'aimerai faire un montage en série pour y ajouter une autre...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Andy31200

Comment changer de chaîne avec alexa ?

Bonjour, Comment faire pour qu'Alexa change de chaîne elle me demande un skill et je ne sais pas comment faire elle me donne la météo etc mais ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
bendrop

Recherche code de tv boulanger

Bonjour, Auriez vous les codes de tv boulanger pour programmer une télécommande universelle ? Svp? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Andy31200

Magnétoscope intercontinental type onp98p plus d'allumage

Ce Magnétoscope à l'état neuf encore refuse de s'allumer. Je viens de le démonter et ne trouve nul part un quelconque fusible ou quelque chose qui s'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Alaindeyerres

Obtenir une image et le son

Bonjour, J'ai un décodeur atlas 200HDse et brusquement samedi tout s'est coupe et depuis je n'ai plus aucucune chaines sauf cnews.Ça vient d'où???...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Andy31200

Sur un lumix fz330 pb d'ecran

bonjour HELP § HELP§ suite à une erreur de ma part, mon écran affriche "cette carte mémoire est protégée contre l'écriture SD" je n'arrive pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Yumbo170643

Lumix panasonic : erreur système (focus)

 Résolu

Bonjour, Je possède l'appareil photo "de poche" Lumix Panasonic. Je l'ai reçu il y a tout juste un mois. Ce matin, en l'allumant, l'écran reste no...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
MPMP10

Mkv merge gui

 Résolu

Bonjour tout le cmonde , Nous n'arrivons pas trouver Mkv merge gui , ça tombe tout temps sur mkvtoolnix , merci de nous aider et passez une excel...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
MPMP10

Écran télé qui se met en couleur verte (sic)

Bonjour, J'ai un problème récurent à ce sujet c'est vraiment bizarre Que dois-je faire

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
georges97

Ecran noir pc

tout les jours je suis oblige de redémarrer mon pc car quand je lance un jeu l'écran deviens noir et veut pas afficher mon jeu

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Panth33ra

Tv samsung - surcharge usb

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai vraiment besoin d'aide. Je possède une télé Samsung, modèle LE40B551A6P. Depuis quelques jours,...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Ilyes

Changer de voix

Bonjour à tous, Existe t-il réellement des vrais logiciels de conversion de voix ? Même si c'est payant, j'en ai vraiment besoin pour des appels du...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
georges97

Atténuer ou supprimer la réverbération d'un fichier audio da

Bonjour, je suis artisan et je commence à faire des tutos vidéos sur YouTube. Je film avec une gopro hero10 black avec le module média pour le micro. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
georges97

Ou pouraige regarder pokemon saison 2,3 entié

 Résolu

Bonjour, ou pourraige regader pokemon saison 1 et 2 et 3 et 4 ect... donner moi un site si possible merci ++++ ...

33 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Belhumel

Je ne peux pas ajouter d'amis sur steam

 Résolu

Bonjour. Sur le logiciel Steam , quand je clique sur Amis , puis Ajouter un ami mais à chaque fois j'ai une erreur. Comment faire ?? J'ai insta...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
pepene

Denon dm41

Bonjour, Est-il possible sur cette microchaine d'ajouter des enceintes bluetooth? La chaine les reconnaitra t'elle? Merci de vos réponses André ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
aeacz

Xbox one

bonjour a tous enft je me suis tjr demander si on pouvait mettre le systeme d'exploitation de la xbox one s dans un pc qui a les meme performance bien...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Jean20B

Est ce qu'on peut brancher une tour sur un hp pavillon ?

Bonjour, je voulais savoir si on peut brancher une tour sur un hp pavillon ( c'est un pc portable )

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Redbart

Télécommande-tv ne veut pas changer de chaines

Bonjour, Impossible de CHANGER les CHAINES avec ma télécommande-TV universelle ! Parmi tous ses codes-marque, 2 seuls sont «bons» pour ma TV...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Edith

Recherche le nom câble correspondant à la prise dv

Bonjour, je cherche le câble correspondant à la prise DV sur la photo ci-dessous (il me semble qu'il n'est plus fabriqué de nos jours). Il s'agit d'un...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
jeannets

Jeu vidéo

Uncharted 4 est sorti sur pc ? ou il va sortir sur pc ? Si il est sorti ou est ce qu'on peut le télécharger ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Disney + : image verte et rose sur tv lg

***** Bonjour. Disney + : image verte et rose sur TV LG Je précise que j'ai déjà débrancher et rebrancher la TV. J'ai aussi nettoyer les caches. Rien...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
MPMP10

Iles 4 5 6 7 pokemon rouge feu

Bonjour,on arrive sur les iles4,5,6 et 7 apres avoir battu la ligue??? est ce qu on peut y aller sans avoir battu la ligue??? Configuration: ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Zerotsu
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000