Les discussions
Amazon prime video
RésoluBonjour J'ai un abonnement Amazon Prime vidéo je souhaite savoir comment regarde les vidéo sur pc si cela est possible car je trouve pas Merci ...
Transfert de photos
bonsoir j ai recu par sms -Nokia 2.1-des photos familiales ;je n arrive pas à les basculer sur le disque dur de mon PC! cordialement Arnault
Téléchargement ralientissent battle.net
Bonjour, j'essaye depuis hier soir de télécharger Call of Duty WarZone sur mon PC (à jours) le téléchargement commence bien, je tourne au alentours de...
Probleme minecraft
Bonjour, Je lance mon jeu minecraft et cela me mets : Erreur Le jeu a cessé de fonctionner Un problème inattendu est survenu et le jeu a planté. ...
Wii-projecteur
RésoluBonjour, j’aimerais connecter ma wii avec mon projecteur RCA. Par contre, je ne sais pas où connecter mes trois fils de couleur sur mon projecteur... ...
Connecter ses écouteurs
Bonjour, j’ai reçu mes écouteurs sans file mais je n’arrive pas à les connecter entre eux, les deux marches mais séparément avec une connexion Blueto...
Jai telecharger un jeu pc on me demande de le graver sur cd
Résolu/FerméBonjour, jai telecharger un jeu avec uttorent sur pc et maintenant on me demande de le graver sur CD le probleme est que jai pas de CD adapter a cela ...
Signal brouillé+niveau erreur de bit (e-6)
Bonjour, Je n'ai plus d'image sur l'écran de mon téléviseur Samsung et le message "Signal brouillé, module CI + ou carte à puce non trouvé" Quelqu'...
Disque dur ps4
RésoluBonjour, Est ce que le fait de formater mon disque dur au format exfat effacera les dossiers déjà présent sur le disque dur ?
Quand je lance mon minecraft il me dit minecraft ne repond pas comment faire
Bonjour, quand je lance mon minecraft il me dit minecraft ne répond pas comment faire
Casque pour ps3
Bonjour, Je me suis acheter un casque gaming pour ma ps3 mais je sais pas comment faire pour avoir le son du jeu dans mon casque en plus du chat Le ...
J'ai achete minecraft il y a pas mal de temps et je peux plus jouer normalement
maintenant quand je veux jouer ca me met achetez minecraft et je ne peux plus jouer qu'en demo
Convertir un fichier .mproj
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo sur movie maker avec windows 10, mais je ne peux que l'exporter en fichier .mproj, et youtube ne reconnaît pas c...
Switch os4 minecraft
Bonjour, Je joue à minecraft avec mon frère moi sur switch et lui sur ps4 chaque fois que j’essaye de rejoindre sois je join d’un coup ou sous jai d...
Connexion au monde impossible minecraft window 10
Bonjour J'ai acheter Minecraft window 10 pour jouer avec mes amis qui eux sont sur ps4 et le problème c'est que je ne peux pas dans leur monde alors...
Mon jeu minecraft ne ce lance pas
Bonjour, Mon jeu minecraft ne ce lance pas quand je clique sur jouer le chargement avec ecris mojang s'arrete environ a 90% et ca me marque ne r...
Problème de transfert de photos du tz 90 vers un samsung s10 via appli image app
Bonjour, Via l'appli Image App, je n'arrive plus à transférer les photos de mon appareil Lumix TZ90 vers mon portable samsung S10. Lors de la conn...
Caméra hors ligne
RésoluBonjour, Ma caméra tout d’un coup s’est mis hors ligne et je ne peux plus la voir sur mon portable...
Chromecast et son en panne sur tv
Bonjour, J'ai une vieille télé (pas bluetooth, peu de connectique). J'ai installé un chromecast qui fonctionne parfaitement pour regarder Netflix....
Récupérer une map minecraft
Bonjours, j’ai un problème et je voulais savoir si c’était possible de récupéré une de mes MAP sur Minecraft En gros, j’étais sur une parti 1.15 puis...
Portail de l'aether
Bonjour, Comment crée le portail du paradis (aether) sur PS4 merci d'avance pour vos réponses.
Gta 3 sur tablette
Bonjour, J'ai finis toutes les missions proposer sur la première villes et je n'ai toujours la deuxième iles de dispo help me!
Redémarrer csgo pour mètre à jour le jeu
bonjour, mon problème c'est que quand je lance csgo tout va bien mais sur l’écran d’accueil ils me mettent de " mettre a jour mon client puis redémarr...
Mode créatif personnage lent
Bonjour, je suis en mode créatif sur Minecraft 1.15.2 et j'ai mon personnage super lent des saut ralentis et je peux presque pas courir, comment c...
Reconnexion
Bonjour, j'etais membre, il y a un certain temps.Comment puis je jouer avec ma soeur inscrite en Espagne ? Merci Anne-Marie
Bonjour ma ps4 a ete spendu svp vous pouver me des banir
Ma ps4 a ete spendu ou temporairement inter vous pouvez des bannir ma ps4
Decodeur tv ne trouves pas les chaines si mon pc est connecté a la wifi
Bonjour a tous! Je suis chez sfr, je possède une box nb6 et un decodeur plus (pas celui 4k) Mon problème est que le décodeur n'arrive pas a se c...
Perte du signal antenne
Bonjour à tous, J'ai une télé Samsung UE32J5100AW fiche technique ici : https://www.4clik.com/photo-video/televiseurs/id=TV3674/samsung-ue32j5...
Télécharger des jeux gratuis sans m'inscrire
RésoluBonjour, voilat ,j'ai un petit probleme pour télécharger des jeux je ne veut pas m'inscrire donner mois un site ou je peut directement lélécharger ...
Decodeut /tv
Résolubonjour peut on brancher un décodeur sur une télé avec décodeur intègre car on arrive pas a avoir les chaine de tf1 avec le décodeur de la télé
Combi tv magnetoscope saba sb20cb12f qui casse les bandes
Bonjour, à tous, comme on est tous confiné et qu'on est le week end , j'ai voulu montrer des K7 a mes enfants ... j'ai 2 magnétoscopes : un comb...
Mp3--> audio ?
Bonjour, comment passer mes fichiers mp3 en audio pour creer un cd audio? merci
Décryptage de chaînes
Bonjour, je cherche à savoir comment décrypter les chaînes cryptées sur smart Tv pouvez - vous m'aider s'il vous plaît
Onglet paramètre steam.
Bonjour.J'ai voulue utilisé le mode famille de steam qui ce trouve dans : steam -> paramètre Mais je ne possède pas cette onglet Quelqu'un pourrait...
Ma tv ne donne plus les chaînes
Bonjour, Hier, j'ai voulu vérifier que la télé présente dans mon gîte fonctionne toujours,comme je le fais chaque fois que le gîte se trouve vide.Le...
Fichier exécutable de mon jeu infecté par trojan:win32/tiggre!plock
RésoluBonjour. J'ai un problème... Je souhaite réinstaller un jeu Windows XP mais avec Windows 10. J'ai donc utilisé une machine virtuelle. Mais au momen...
Code pin reinitialisation
Bonjour, Je cherche le mot de passe pour le rétablissement système de ma continental edison CELED58S0419B2. Par la même occasion si quelqu'un poss...
Guerrir poulain
Bonjour, Mon poulain est malade j'ai acheter de quoi le guerrir mais quand je veux le guerrir rien n'apparaît donc je ne peux pas utiliser les cho...
Pertes de packets
bonjour depuis plusieurs jours j ai des pertes de packets en fin de journee meme si le ping est assez stable 20a30 alors je suis chez free (freebox re...
Utiliser windows pour acquisition usb-c
Bonjour ! Tout est dit dant le titre du topic. J'aimerais utiliser Windows pour diffuser du contenu Vidéo ET Audio un USB-C en gros j'aimerais u...
No$gba "rom image has crashed" quand je charge ma partie pokémon sousl
Bonjour ! Alors voilà, j'ai Pokémon Soulsiver sur ma Nintendo DS, malheureusement celle-ci m'a planté, mais j'ai voulu rejoué à ce jeu. J'ai do...
Ajouter un micro
Bonjour à toutes et à tous J'ai un micro rode et une carte son externe focusrite scarlett 2i2 J'aimerais pouvoir enregistrer avec audacity mais le l...
Carte psn
Bonjour, sur ma carte PSN de 20 € il y a le code derrière la carte et en dessous il y a écrit PSNLIVE/H/20/FRE et il y avais une suite de chiffres je ...
Tv samsung ue40eh6030w s'eteint et se rallume
Bonjour, comme ci dessous ma tele s'eteint puis s'allume encore et encore. j'ai fait la manip du menu cacher, mi en off le watchdog mais le proble...
Problème de jumelage bluetooth
Bonjour ! J'ai un problèmes avec mes écouteurs Bluetooth "S2" wireless je ne peut que connecter un seul ecouteur sur les deux quand je connecte 1 l'au...
Problem avec un jeux
Bonjour! j'ai acheter un jeux "Cossacks", J'ai installé le jeu en suivant les instructions, mais le curseur de la souris ne bouge pas (quand j'entr...
Consommation internet
Bonjour, Si je télécharge un jeu style "solitaire", est ce que je consomme de l'Internet
Commande liberty play
FerméBonjour j’ai passé commande chez liberty play le 7 mars à ce jour je n’ai jamais reçu ma commande Je leur est envoyé un tas d’email mais ils ne répond...
Connecter hifi sur barre de son
Bonjour Je souhaiterai brancher ma chaine hi fi Samsung sur ma barre de son JBL. Que dois je faire ? Merci pour vos réponses, je n y connais rien e...
Acquisition vidéo
Bonjour, Je possède un boitier d'acquisition vidéo DVDXpress. J'ai égaré l'adaptateur secteur. Et je voudrais utiliser un adaptateur parmi les quelq...