Les discussions

05encris Téléviseurs

Son mauvais puis inexistant

Bonjour, J’ai un poêle a bois qui chauffe beaucoup la pièce Au début le son de la télévision est bon puis au bout environ 1/2 heure le son se...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
brupala
Tchinquise Photo numérique

Problème taille photo

Bonjour, J'ai cherché un peu sur internet mais pas moyen de trouver un problème similaire au mien. Il y a quelques années de ca j'ai transféré d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jeannets
embay Téléviseurs

Enregistrer une émission télé

Résolu

Bonjour Je possède un téléviseur SAMSUNG UE 42F 500, qui semble-t-il n'a pas l'outil nécessaire pour enregistrer des émissions : le PVR je crois. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200
Lizz95 TV & Vidéo

Comment caster via box orange?

Bonjour à tous, Je cherche à lire le contenu de mon téléphone (vidéos You Tube ou autre contenu internet) sur ma télé, sans racheter d’équipement ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Lizz95
Mica18 Jeux PC

Compatibilité pc pour gta 5

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un arriverais a me dire si avec un PC comme ceci j'arriverais a faire tourner GTA 5 en 60 GPS pour pouvoir jouer ...

Mica18
Maevia78 Minecraft

Aider moi sur minecraft

Bonjour, j'aimerait jouer avec un ami sur un monde solo a deux, mais nous ne sommes pas sur la même wifi ni dans la même maison le LAN est donc impo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Maevia78
lucielune Wii

Mariokart 8 deluxe

Bonjour, est ce qu'on peut mettre mariokart 8 deluxe sur la Wii?

MPMP10
Youyou1306 PS4

Vente ps4

Résolu

Bonjour, Je met en vente ma ps4, je l’ai réinitialisé, mais j’ai vu qu’il fallait enlever son compte approprié à la ps4, savez vous comment peux o...

Youyou1306
So Nintendo Switch

Code mal imprimé

Bonjour, Quand j'ai gratter le code sur la carte nintendo eshop le code est mal imprimé donc il me manque des lettres ou chiffres. Je fais quoi?

MPMP10
LeFarmer62 Jeux vidéos smartphones

Hay day voisinage

Bonjour, Je cherche un voisinage actif je suis level 13 je vient de commencer le jeu hier puis impossible de trouver un voisinage actif donc merci d...

Tristan
Mael28 Minecraft

Bloqué à 30fps in game

Bonjour, Voici mon petit problème, alors quand mon pc est branché sur secteur je tourne genre à 500fps sur Minecraft, et dès que je le débranc...

YeazY
jolegand Jeux en ligne

Call of duty ww2 pc

Bonjour, j'ai téléchargé call of duty ww2 pc. Seulement il me faut une clé( le mot de passe) pour l'installer. Comment faire pour l'avoir svp

fermiparadoxx
Ovaki Téléviseurs

Application

Bonjour, j ai besoin d'installer une application btv sur une tele sous système saphi comment on fait On a pas accès à plat store

fermiparadoxx
bizonvertfortnite Jeux PC

Erreur

Bonjour, j etait enrain d installer epic game jusque ici tout vva bie et au moment de lancer epic game il mon marquer un message du genre il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
denis852
Prenge Autoradio

Mosfet 50wx4

bonjour J’arrive pas a me connecter au Bluetooth

Viandox73
Baptiste Format et connectique vidéo

Problème hdmi

Bonjour j'ai un petit problème ! Enfaite j'aimerais connecter mon pc dell avec Windows 7 et CORE 15 à ma TV PROLINE avec un câble HDMI. J'ai regardé ...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
billmaxime
Dav TV & Vidéo

Télé aya 5 mois en panne

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements j'ai acheté ma télé il ya 5 mois j'étais entrain de regarder elle c'est éteint plus voulu s'allumer j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
georges97
Fratality Jeux vidéos smartphones

Roblox

Je said plus Mon mots de passe

melanie_martinez_fan
nancy TV & Vidéo

Prix

Bonjour, pus pouvez me dire le pris du TVLCD samsung UE 48H 5070? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200
patrick Audio

Remplacer musique.

bonjour. je souhaite remplacer musique, par un autre logiciel. merci a vous.

patrick
Dynnaro TV & Vidéo

Problème de tv samsung "folle"

Bonjour, Je possède une bonne vieille télé qui date de 2010, une Samsung SyncMaster FX2490HD. Malheureusement, ces derniers temps elle me joue des t...

Andy31200
MathieuM2929 Format et connectique vidéo

Connexion boxtv vidéoprojecteur

Bonjour ! Je viens vers vous concernant un problème que je rencontre depuis ma récente acquisition. J'ai acheté un videoprojecteur Wimius P28 que ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Ankarra
Anonyme Jeux PC

Sims 3

Bonjour, Je suis complètement perdu désoler je cherche un ordinateur portable pour jouer au sims 3 je n est pas un grand budget c est 420 euros ...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Anonyme_83
glf TV & Vidéo

Telecommande x96mini

bonjour Quand je regarde un film sur la télévision par la box X96 mini,je voudrais savoir comment l'on fait pour avancer le film avec la télécommande...

Andy31200
MOON13@ TV & Vidéo

Tv ni son ni image

Bonjour, Je viens car j’ai un soucis avec ma TV Polaroïd achetée mardi dernier. Alors voilà j’ai branché la télé j’ai fais tous les réglages néces...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200
junior1128 Téléviseurs

Telecommande domo express

Bonjour, En voulant nettoyer ma telecommande Domo express j'ai du appuyer sur un bouton qu'il ne fallait pas car depuis les deux boutons rouges de...

junior1128
UCHIWA-190 PS4

J’arrive plus à me connecter j’ai été bani

Bonjour, ce matin je me lève pour allumer ma console et sa me dit votre compte a été définitivement interdit à lire que j’ai rien fait svp aider moi l...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
superthevip
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000