Les discussions

Logiciel de montage

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez le logiciel de montage qu'utilise @savun sur youtube car pour un devoir je voudrais faire un montage di...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Altonae

Lspdfr

Bonjour, Comment avoir le mode lspdfr merci cordialement j’ai un ordinateurs msi

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Hugolebg

Mot de passe oublié roblox

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Roblox mais j'ai configuré une adresse mail et un numéro de téléphone, donc j'ai rentré mon adresse e-mail (que j...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Ps3

Bonjour, j'ai une télé qui me sert sur ma ps3 et je ne voit ni le haut ni le bas j'ai essayer tous les bouton de ma télécommande et aucun ne marche po...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
ghost

Convertir un fichier

bonjour je veux convertir un fichier .cda en mp3........j'ai télécharger plein de logiciels mais aucun ne fait la conversion. connaissez-vous un...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Duno59

Branchement platine vinyle

 Résolu

Bonjour Comment brancher ma platine vinyle Akai BT100 sur le player Freebox Delta? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
ninirico04

Ma tv sumsung un55f6800af

Bonjour, Ma tv sumsung UN55F6800AF s'allume et s'éteint toute seule ,je l'ai achetée en 2013 , quelqu'un pourrait m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Mode d'emploi vësz 352

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi d'un petit poste tv d'une dizaine d'années, je pense... Il s'agit du VËSZ 352. Ce sera avec reconnaissance si...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Comment marche le décodeur star s t mp4 full 1080p + 500 chaînes

Bonjour Comment marche le décodeur star s t mp4 full 1080p + 500 chaînes

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Redbart

Controleur high device audio , point d'exclamation

Bonjour, sans raison depuis ce matin mon pc envoi le son par mon écran. Mon micro casque n'est plus pris en compte. J'ai esayé sur mon autre PC, le c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
kaneagle

Problème audio

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc bureau. Comment faire, svp ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
kaneagle

Code parentale

Bonjour, J’ai activé le code parental par erreur et n’arrive plus à l’enlever même le 1234 ne fonctionne pas même avec la virgule entre chaque chiff...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Ludoisa73

Probleme lag pes 2020

Bonjour à tous, je suis présentement sur un Dell G3 17 qui a comme carte graphique une NVIDIA GeForce GTX 1060 with max-Q Design.. j'ai un processe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Newgeo

Perte de fps en jeux

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur a des pertes de FPS sur le rainbow six siege Je suis passer de 75 FPS constant sans aucun problem à d...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Kiilla

Ma dsi ne s’allume

Bonjour, j’ai une DS i Xl qui ne s’allume plus , le jour même elle fonctionnait parfaitement bien mais après l’avoir démonté elle ne s’allume plus. J...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Minecraft.421

Format non supporté power point

Bonjour, j'ai une vidéo au format .mp4 et quand je l'insère sur Power Point cela indique "Format non supporté. Comment faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour sos j ai essayé de faire tt les code que vous dites et rien de fonctionn

 Résolu

Bonjour, Aucune code ne fonctionne sos aidé j ai essayé plusieurs fois le même code

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Problème : 2 port jack sur le pc pour une seule prise jack avec mon micro-casqu

 Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement un problème avec mon pc : sur mon pc il y a 1 port jack pour le micro et un autre port jack pour le son, mais je possède...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
GROSPROBLEME_1994

Connexion barre de son et home cinema

 Résolu

Bonjour, Je possède la barre de son de marque SAMSUNG HW-J6001. Je souhaite installer des enceintes en Home Cinema en supplément. Quelle configura...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Andy31200

Un des ecouteurs ne marche plus

Bonjour, j'ai acheté il y a plus de un mois de ça des ecouteurs Xtwin evo 5.0 et un des ecouteurs ne marche pas il clignote toujour en orange que fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
MPMP10

Minecraft mot de passe

Bonjour, lorsque que je vais sur le serveur funcraft, il m'est écrit : "connecter vous : /login " seulement je n'ai pas pu m'inscrire et quand je fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Jean20B

Erreur 52100 nintendo ds

Bonjour, Je tente de connecter ma Nintendo DS Lite au wifi afin de recevoir des événements sur certains jeux pokémon (en modifiant le dns et autre ,...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Jean20B

Impossible de charger les skins

 Résolu

Bonjour C'est ce que ça me met dans l'onglet skins, mais comment on charge un skin ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Cibonio12

Dx-ar 8108 (clarion?)

Bonjour, j'ai un " problème" : J'ai un autoradio DX-AR 8108 (Clarion?) et j'ai vu que si on se positionne sous un certain angle on peut voir un logo...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Kris67

Carte sd non reconnue

 Résolu

Bonsoir; J'ai pris quelques photos avec cette carte toute nouvelle. Celle ci était livré avec l'appareil photos Panasonic- Lumix DC FZ 82 Je souha...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
jeannets

Mise au point camescope sony

Bonjour, La mise au point manuelle de mon camescope Sony HDR-SR12 fonstionne de façon erratique L'affichage de la distance sur l'écran de contrôle ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
glandu

Je n'arrive pas a installer steam

Bonjour, quand je telecharge le fichier steamsetup sur steam.fr il fonctionne correctement jusqu'au moment où il nous demande le chemin d'acces pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
BLG56

Photo qui ne s'ouvrent pas

Bonjour, Après avoir récupéré des photo qui avaient été effacées par mégarde beaucoup sont nickelles mais certaine ne souvent plus pourtant elles...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
madmyke

Manette ps4 bug

Bonjour, Quand je joue avec ma manette sans touché aux joystick quelquefois la vu change Est-ce la manette qui bug ? Que faut il faire ?

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
titi

Qu'est-ce ? a quoi cela sert-il ? comment l'utiliser ?

 Résolu

Bonjour, https://www.aliexpress.com/item/4000084759244.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.7b0e3e00r6wcim&algo_pvid=d3d0f6ba-507f-45fa-bd8a-587a3361b05...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
baladur13

Camescope mv630i

Bonjour, bonjou commentcamarade camescope canon MV630i: j'ai commandé une nouvelle batterie pout mon calescope mais je ne peux pas lire la video de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
glandu

Pmh

 Résolu

Bjr je recherche le logiciel PMH (playhomememory) pour transférer les photos de l'appareil numérique vers l'ordi. comment le repérer dans "télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
bazfile

Fortnite

Bonjour, Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Claragilme

Forza horizon 4 sur pc comment faire???

Yo tout le monde C’est un peux une question idiote mais comment on fait pour jouer à FORZA 4 sur PC si c’est un jeu sur XBOX de base??? Merci :)

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichier vidéo ts en mpeg

Bonjour, Je voudrais convertir un fichier vidéo .ts (une émission TV que j'ai téléchargée) en .mpg car mon logiciel (pas récent) qui me permet de cr...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
guynemer95

Gold sur as

Bonjour, Je suis au chapitre 9 d'Amour Sucré et il faut que j'achète un maillot de bain à 30 golds mais je n'ai pas assez . Du coup je suis bloquée ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10

Beug télévision hitachi

Bonjour, J'aimerai savoir comment faut il faire pour enlever tous le descriptif sur ma télé svp. Elle apparaît tous les 3 secondes. De plus elle s...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10

Probleme de son i7tws

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mes écouteurs, je ne peux pas régler le volume. Les deux écouteurs sont bien jumeler, mais le son est bloqué au max...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10

Son arrière sur home cinéma ht j4500

Bonjour, La voix arrive indifféremment sur les enceintes avant et arrière, alors que les enceintes arrières, dites ambiophoniques, ne doivent normale...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Phiti

2 abonnements,2box et 2 bouquets différents sont-ils possible dans la même maiso

Bonjour* est-ce que c’est possible d’avoir une box au salon avec un bouquet et pouvoir faire un deuxième abonnement pour dans ma chambre avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
brupala

Ma ps3 se bloque

Bonjour à tous jais un soucis avec ma PS3 elle est tombée... Mais lorsque je l'allume elle démarre mais ne s'affiche pas à la télévision même même l'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10

Qu'est-ce qu'un convertisseur numérique-analogique ?

Qu'est-ce qu'un convertisseur numérique-analogique et comment fonctionne-t-il ? et la compatibilité .

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Matt

Capturer video d'un camescope digital8 sur pc,convertir la video en h265 ou h264

Bonjour a tous Je souhaiterais capturer des videos digital8(j'ai le camescope sortie DV) sur PC (avec windows XP) avec prise firewire. 1-Comment...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
glandu

Message fransat : pas de droits

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qq un sait il s il y a une manip autre que d attendre reponse de Fransat pour regler un probleme de droit ? J ai reseté mon aston maya...

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Kurt

Flash durant enregistrement vidéo canon c500 mark ii

Bonjour, je rencontre un problème avec ma c500 mark II, acheté il y’a à peine 2 semaine. Un flash blanc apparaît durant une demi seconde toute les 3-4...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
le druide

Réglage

Bonjour, J'ai pris des photos avec mon appareil photo Canon ixus 185 mais quand je veux visionner il me marque image inconnue. Comment corrig...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
fermiparadoxx

I12 tws

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une paire d'écouteur sans fil mais je viens de m'apercevoir que l'écouteur gauche et droite était indépendant l'un d...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
MPMP10

Décodeur tv

Bonjour, J'aimerais savoir le nombre de chaîne que compte le décodeur intégré des postes téléviseurs.

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
baladur13

Problème plugin spigot

Bonjour, Je suis en train de lancer mon server minecraft. J'ai tout paramétré. Il fonctionne. Mais je souhaitais ajouter des plugin afin de le rend...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
bestoon

Régler date et heure une bonne fois pour toute ?

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo SONY DSC-WX350. Ce matin, j'imprime le mode d'emploi du site SONY. J'ai un problème avec la date des ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Pierr10
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000