Lecteru mp4 lit format amv
emoi -
j'ai un lecteur mp4 qui ressemble à l'ipod et celui-ci les fichiers avec l'extension amv( il ya une demo à l'interieur du lecteur que je peux lire ).
aujourd'hui je cherche un logiciel pour creer ces fihiers videos avec l'extension.amv.
Je vous remrcie de me dire coment faire pour utiliser la fonction lyrics.
cordialement.
alain
- Extension .amv
- Extension .bin - Guide
- Extension dat - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Extension odt - Guide
- Extension 7z - Guide
98 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Plusieurs échanges portent sur la création de fichiers vidéo AMV pour un lecteur MP4 et sur l’utilisation de la fonction lyrics, afin d’afficher les paroles dans ces vidéos. La meilleure réponse conseille d’utiliser MP3 PLAYER UTILITIES 3.57, un outil de conversion qui permet de créer des fichiers AMV et de réduire la taille des vidéos, avec envoi possible du logiciel. D’autres réponses évoquent des liens directs vers des outils en ligne ou des versions téléchargeables et proposent d’indiquer la marque ou le modèle du lecteur afin de guider la procédure. En parallèle, des messages mentionnent des convertisseurs en ligne et évoquent des échanges d’adresse de téléchargement, soulignant une diversité de solutions disponibles en dehors des outils locaux.
Tu peux utiliser le logiciel MP3 PLAYER UTILITIES 3.57 qui dispose d'un outil de conversion.
Si tu ne trouves pas ou le telecharger, je peux te l'envoyer.
Sinon, quelle est la marque et le modele de ton lecteur MP4 car je ne trouve pas le Firmware du mien qui ne marche plus depuis que j'ai raté la mise a jour
Nicolas
J'arive trés bien a convertir mais vidéos, mais le probléme c'est que mon lecteur ne veut pa les lire. Il me met Err. format. Je sais plus quois faire, quelqu'un a déjas recontrer ce probléme?
adresse: georgeyraud@aol.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question@+
mibretonmicorse@hotmail.com
merci d'avance
Moi aussi j'ai acheté un mp3/mp4 à Singapour il resemble à l'iPod et de marque "image" mais je n'arrive pas à installer le logiciel qui m'on fournit. Je peux mettre de la musique en glissant les fichies mais pour les vidéos il me faudrait le logiciel qui converti les vidéo en AMV
MERCI DE M'AIDER
mon adresse marc.tab@voila.fr
merci
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
je sui aler sur le site http://eshop.easytechmp3.com/tools.php jarive ale telecharger mes je narive pa alintaler les click sur msitw sa me met executer je click pui c en cinoi pa pratique bref et jesayer de lintale mai ver la fin de lintalation ya une fenetre et kan je clik dessu sa anul
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci d'avance
Mon adresse c: pitufo-hamza@hotmail.com
Je viens d'acheter un lecteur MP4 sur ebay et à moi aussi il me faut un logiciel de conversion en amv.
J'ai essayé d'aller sur différents sites mais impossible de la télécharger.
Pouurais tu donc m'envoyer directement sur mon mail le logiciel mp3 player utilities.
Merci d'avance
laurent.diris@laposte.net