Les discussions
Ampli qui claque quand je l'allume mais aucun son ?
Bonjour, J'ai récupérer cette ampli Marantz model 1120 DeS années 70. Je l'ai branché a une platine vinyle Akai AP 006 et aucun son ne sort. Pouvai...
Télécommande bloquée besoin d’aide
Bonjour à tous Ce petit message afin de savoir si quelqu’un pourrait me venir en aide. J’ai une télévision de marque Polaroid TBSAND504KPR02 Télé...
Camescope jvc affiche unit in safeguard mode
bonjour j'ai un camescope jvc grd -290 et il m'affiche en permanence unit in safeguard mode remove and reattach battery je sais qu'il faut enlevé la b...
Vlc deuxième ecran
Bonjour Je suis DJ débutant en tango argentin et je musicalise des pratiques avec VLC Ça marche bien mais j’ai une demande d’afficher le nome du morc...
Comment accéder à mon popcorn c200 depuis mon pc (windows 10) ?
Bonjour tout le monde, je m'en remets à vous après plusieurs nuits à avoir planché dessus. J'étais autrefois sur windows XP/7 et je n'avais pourtan...
Aide configuration vlc freebox
Bonjour, Je souhaite configurer VLC installé sur ma Freebox mini pour pouvoir regarder sur ma télé mes fichiers Vidéo stockés sur mon PC. J'ai ins...
Pas de signal ecran pc
Bonjour depuis 1 mois jai changer mon alimentation ainsi que ma carte graphique et depuis des lors que je lance un jeu mon pc ne detecte plus mon mo...
Renouveler sa carte tntsat depuis l'étranger
Bonjour, Nous sommes des italiens qui on vécu quelques temps en France. Avant de rentrer en Italie, pour ne pas perdre l'habitude au français, nous...
Iptv z8pro / big problème volume suivant chaînes ? help
FerméBonjour, à tous et merci par avance pour votre aide. Le volume est instable et différent suivant la chaîne ?même volume maxi ? -Côté Paramètres : S...
C'est quoi le mot de passe pour la porte cachée du futur dan
Bonjour, C'est quoi le mot de passe pour la porte cachée du futur dans extras top secret dans le jeu le professeur Layton et le destin perdu sur la ...
Davinci r 17 : erreur au cours de l'enregistrement du projet
RésoluBonjour, Je ne peux plus sauvegarder mes projets sur DaVinci Resolve 17... Quand j'essaye, ce message s'affiche : J'ai réinstallé DaVinci Res...
Brancher sa ps4 en hdmi sur son pc fixe
RésoluBonjour,je voudrais savoir si c'est possible de brancher sa ps4 en HDMI sur son pc fixe.
Enregistrement de la télévision
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur TCL 65c935 et je n'arrive pas à trouver comment enregistrer les programmes avec mon disque dur branché en ...
Ligne horizontale tv tcl
Bonjour, depuis hier soir une fine bande blanche horizontale est apparue sur ma télé (TCL) savez vous d’où cela peut provenir et que faire? On me de...
La platine vinyl du beocenter 7007 marche mais pas de son ?
RésoluBonjour La platine vinyl du beocenter 7007 marche mais pas de son ? Merci.
Clash of clans version 15.0.1 bug (j'ai besoin d'aide !)
Bonjour, j'ai dernièrement téléchargé la version 15.0.1 de Clash of Clans et quand la mise à jour fut terminée je suis retournée sur mon village mais ...
Problème disque dur externe ps4
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de marque Seagate pour ma PS4, celui-ci est bien formaté FAT. Impossible pour ma console de le prendr...
Les sims triple deluxe prob pdt installation
RésoluBonjour, j'ai un problème lors de l'installation du jeu Sims Triple Deluxe sur PC quand je le mets dans l'ordinateur rien ne se passe pourtant il me s...
Camera pour cassette dv mini
RésoluBonjour que pouvez vous me conseiller pour visionner mes cassettes vidéo mini DV j'ai pleins de cassette que je ne peux pas visionner ma camera ne m...
Rechercher une image nike
Bonsoir, cela fait quelques jours que je recherche l'image qui est mis sur la vitrine de nike, j'aurais besoin de vous pour la retrouver sur google. ...
Choix tv
bonjour je cherche quelques conseils pour le choix d'une tv pour chez moi. en fait pour avoir un bon son que me conseillez vous ? je veux pas mettr...
(2022) chute de fps en stream
Bonjour, Je viens vers vous (désespéré) en espérant trouver une solution Voici en résumé mon problème : Avant je streamais, aucun soucis, maintenant...
Mon micro de mon casque hs70 ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai acheté récemment un casque HS70 sans fil, l'écoute est très bien mais le problème est que le micro ne fonctionne pas, J'ai beau le bra...
Problème yuzu "ne répond pas" (au lancement du jeu).
Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème, j'ai télécharger Yuzu il y a 3 mois, le téléchargement s'est bien passé et l'ajout des jeux aussi ...
Caisson de basse lg bruits, claquement
Bonjour,mon caisson de basse lg produit des bruits bizarre, des clacs clacs irréguliers que dois je faire ?
Casque cloud alpha s : probleme de micro
Bonjour, Je commence a désespérer. Sans que je ne fasse rien, mon micro a décider de ne plus fonctionner. J'ai retourner mes config, fait moult mis...
Apparu sur ma tv allumée ?
RésoluEn regardant un programme TC voici ce qui est apparu. Juste le temps de le prendre en photo et il a disparu. Pas eu le temps de réagir. Que se pas...
Mot de passe bloque
Bonjour, j'ai un nvr multistar model AHD 1080P que j'ai oublier le mot de passe comment le reinisialiser
Impossible de lire les dvd du commerce sur mon ordinateur
Je n'arrive plus à lire les dvd du commerce sur mon ordinateur. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller VLC mais sans succès. Merci pour votre...
Toshiba
Pouvez vous me dire comment brancher ma barre son Cabasse sur mon téléviseur Toshiba svp?
Impossible d'importer un film de mon portable sur pinacle 12
bonjour, J'ai filmé sur mon portable samsung, et je ne peux l'importer sur pinacle studio 12. Je l'ai fait pourtant maintes fois et jamais de problème...
Plus de son sur ampli av onkyo tx nr818
Bonjour, Le son de l'ampli s'est arrêté 30 secondes après le démarrage... Dans le menu Home, seule la fonction Configuration est accessible, et dans...
Branchement earc
j’ai une télévision earc et une barre de son arc,impossible de les connecter !!!
Installation de jeux sur windows 10.
Bonjour, Je viens de mettre windows 10 sur mon P.C. en remplacement de windows 7. je souhaite réinstaller le jeux "FUNDOX", mais impossible, il faut...
Dépannage
Bonjour ai mis mon magnétoscope sur ma télé Sonic modelé kdl 35ex600 mais son mais pa image que doige fait merci
Quel logiciel gratuit pour separer des enregistrements ?
Bonjour a tous, j'ai des enregistrements audio mp3 trop longs que je voudrais couper en piste separeés- ca existe des logiciels gratuits qui n'expir...
Bug de terrain non résidentiel
Bonjour, Moi j’ai un problème ja n’arrive plus à accéder à des appartements des maisons et même les hôpitaux le commissariat etc sa me mais terrain n...
Transferts fichiers vlc par bluetooth
Bonjour Mon PC (sous windows 10) est équipé du logiciel BlueSoleil + dongle J'ai plusieurs enceintes sous bluetooth, dont Amazon Alexa (echo-dot) J...
Razer hamerhead pro v2 sur xbox
RésoluBonjour, Préférant les écouteurs intra gaming au dépit des casques, je voulait m’acheter des Razer Hamerhead pro v2, sauf que tout n’est pas précisé...
Jack de branchement pour le casque son sur télé
bonjour , jai le djack du casque audio qui nage dans le trou audio sur la tele , peut etre qu une idee pour eviter cela ,qui fait interompre le son du...
Aucun son sur tv lg
RésoluBonjour, Sur un TV LG TWFM-B003D que l'on vient de me donner, le son ne fonctionne pas lorsque la TV fonctionne (le test audio, lui, est OK). Se pou...
Haut-parleurs ipod (nano)
RésoluBonsoir ! Je possède un iPod nano, et je remarque qu'il y'a des hauts parleurs intégrés, pouvant émettre le son du "Cliqueur". Je me demandais s...
[gta] fermeture du jeu à son lancement en mode histoire
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre des difficultés au lancement de GTA V. En effet, lorsque je démarre GTA V en mode histoire via Stea...
Écran 2k
Bonjour, Je suis un joueur console et j'aimerais savoir quelle console je peut utiliser pour mon écran 27" 2560x1440. Car j'ai une Ps4 et je l'ai bra...
Télécommande
Bonjour, Voulez-vous m'indiquer ou se trouve le mot "EXIT" sur une télécommande SANA, je ne trouve pas. UN grand merci aux personnes qui voudrons b...
Problème switch hdmi
RésoluBonjour, J'ai depuis peu acheter un téléviseur Samsung 4K. J'ai un petit boitier switch HDMI qui me permet de brancher 3 objets via 1 seule prise H...
Comment ponter le signal de la télécommande
***** Bonjour. Le téléviseur ancien fonctionne bien avec le décodeur mais impossible d' allumer avec la télécommande . ***** Voir CETTE PAGE.
Problème installation de jeux l’ordi devient lent ou plante
Bonjour, J’ai re acheté un ordinateur récemment et mon problème est que des que j’essaie de télécharger PUBG vers la fin du téléchargement l’ordinate...
Signal source tv jvc lt-32a4 instable
salut tout le monde, signal source HDMI 1/2 du TV LCD JVC LT-32A4 présente un dysfonctionnement, absence de l'image et du son de temps en temps? quel ...
Problem adobe premiere pro avec directsound
Bonjour, Mon Adobe Première Pro au démarrage affiche le message souvent : Le pilote de carte son actuellement installé ne prend pas en charge l'ent...