Word : imprimer avec un fond en couleur
RésoluMaurice -
Je voudrais imprimer un document Word avec un fond de couleur. Donc je voudrais que mon imprimante balaye toute la page pour lui donner la couleur de fond souhaitée.
J'arrive sans problème à changer la couleur de fond de mon document Word (mise en page / couleur de page), seulement elle ne sort pas à l'impression et ma feuille reste blanche avec le texte.
Savez-vous si ce que je veux faire est possible ? Si oui, comment ?
- Imprimer en couleur word
- Word couleur fond de page ne s'imprime pas - Meilleures réponses
- Comment imprimer en couleur sur word - Meilleures réponses
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Pipette couleur word - Forum Microsoft Office
- Imprimer en a5 - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Pour imprimer un fond de page dans Word, activez l’option Imprimer les couleurs et images d’arrière-plan dans les paramètres d’affichage: Word 2007 via Bouton Office > Options Word > Affichage > Options d’impression, et Word 2010 via Fichier > Options > Affichage > Options d’impression, puis cochez Imprimer les couleurs et images d’arrière-plan. La réussite dépend ensuite de l’imprimante et de ses paramètres, ainsi que du type de papier; il peut être nécessaire d’utiliser un mode de qualité élevé (Haute qualité, Texte et image, ou Photo supérieure selon le modèle). Des retours indiquent que l’option peut permettre l’impression de l’arrière-plan sur certaines configurations, mais d’autres rencontrent des artefacts ou une impression blanche malgré l’activation. Ainsi, la combinaison d’un réglage Word correct et d’un paramétrage imprimante adapté est généralement nécessaire pour obtenir un rendu homogène.
je ne comprends pas, depuis deux jours, je ne peux plus imprimé un document world avec des images.
j'ai world 10, et je n'ai jamais connu ce problème et personne peut me dire pourquoi.
mercis de votre aide
***@***
Merci beaucoup !