Compte bloqué et débloqué
RésoluCelia76 -
Bonjour,
J’ai l’intention de désinstaller et réinstaller whatsapp pour débloquer mon compte bloqué par un de mes contacts (il paraît que cette procédure fonctionne… ?).
Est-ce que dans ce cas le contact qui m’avait bloqué verra que je suis débloquée ?
Merci pour votre attention.
Macintosh / Safari 15.7
4 réponses
Désinstaller puis réinstaller WhatsApp est évoqué comme méthode potentielle pour débloquer un contact qui vous a bloqué. Les avis sont partagés: certains estiment que cela peut fonctionner, d'autres affirment que le blocage est lié au numéro et ne disparaît pas sans changement de numéro. D'autres proposent des réglages de confidentialité (« Mes contacts SAUF… ») pour influencer la visibilité en ligne, ou évoquent des outils tiers qui contourneraient les blocages, avec des avertissements sur les risques et les limites. L’échange met en évidence des positions divergentes et une incertitude sur l’efficacité réelle de ces méthodes.
Bonjour
A mon avis ça fonctionne pas... c'est ton numéro qui est bloqué sur whatsapp... tant que tu changes pas de numéro, tu resteras toujours bloqué...
;)
si on en croit cette réponse, oui -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37703114-compte-bloque-et-debloque#p37704564
Bonjour Isa.
J'ai peur qu'on l'ait fait aussi mais en sens inverse pour moi.
J'aimerais savoir si ça lui permettrait de voir mon statut "en ligne" sachant qu il est toujours bloqué chez moi ????
As tu une réponse pour moi?
Merci pour le retour ;)