Compte bloqué et débloqué
Résolu/Fermé4 réponses
10 oct. 2022 à 10:00
Bonjour
A mon avis ça fonctionne pas... c'est ton numéro qui est bloqué sur whatsapp... tant que tu changes pas de numéro, tu resteras toujours bloqué...
;)
on est d’accord que ça se débloque pas automatiquement?
Modifié le 25 juil. 2023 à 14:35
si on en croit cette réponse, oui -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37703114-compte-bloque-et-debloque#p37704564
5 sept. 2024 à 18:27
Bonjour Isa.
J'ai peur qu'on l'ait fait aussi mais en sens inverse pour moi.
J'aimerais savoir si ça lui permettrait de voir mon statut "en ligne" sachant qu il est toujours bloqué chez moi ????
As tu une réponse pour moi?
5 sept. 2024 à 19:11
Si ça fonctionne et que ça annule le blocage alors ça annule tout…
5 sept. 2024 à 21:00
Abusé... alors à part sortir mon statut "en ligne" pour tous je vois pas ce que je peux faire.
Merci pour ta réponse radinoz.
Modifié le 6 sept. 2024 à 08:09
Tu pourrais jouer avec le "Mes contacts SAUF..." (pour les paramètres du en ligne) en sélectionnant tout le monde sauf la personne en question (donc lui-seul serait bloqué)... mais si tu as bcp de contact, c'est long à tous les sélectionner un à un.
17 sept. 2024 à 17:43
Bonsoir Radinoz.
Penses tu qu'avec un logiciel de contournement whatsapp (j ai vu qu il en existait plusieurs) si je mets "en ligne" pour "personne" il peut quand même voir si je suis connectée ou ma dernière connexion?
Merci ????
17 sept. 2024 à 17:57
Pour contourner quoi ?… je croyais que ce type de logiciel c’était en rapport avec les blocages et les connexions à l’étranger (en plus attention si c’est hors charte tu risques de te faire bloquer ton compte par WhatsApp)
10 oct. 2022 à 13:49
Merci pour le retour ;)