Recherche de pilote
Bonjour, je recherche un pilote pour filmscanneur SOMIKON PX-2130
Bonjour, je recherche un pilote pour filmscanneur SOMIKON PX-2130
Svp depuis 10 jours je n'arrive plus à entrer dans ma boîte Yahoo. J'ai certes mon identifiant Yahoo mais j'ai pas mon mot de passe et quand je mets ...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur le site je contacte
Bonjour à tous . J'ai installé OpenVpn en Customer sur Windows 10 pro et quand je veux le configurer sur la CMD en tapant cette commande cd C:\Progra...
A faisant la demande par un Email
Comment télécharger juste une partie d'un clip youtube svp
Bonjour, j'ai besoin d'aide car depuis que j'ai lancé ma page Pro j'ai constamment une publication bloquée et mon compte n'est donc pas recommandé cor...
Bonjour, Est-il possible, après avoir envoyer un message, de demander un accusé de réception ?
Bonsoir/Bonjour à tous. J'ai par erreur, enregistré en mode portrait un fichier PDF. L'affichage en portrait du document ne comporte pas toutes les co...
Bonjour, J'ai un travail à faire en SNT sur Notepad et j'aimerai savoir comment faire pour écrire de la droite vers la gauche Merci d'avance
Bonjour Depuis mon PC, je reclasse "manuellement" par ordre alphabétique (par nom de fichier photo ) mes photos dans certains de mes albums Google Ph...
Bonjour, J'aimerais supprimer les "shorts" car mes enfants n'arrête pas de les regarder sur ma smart TV LG. Je suis déjà arrivé de les supprimer sur...
Bonjour J'ai supprimé des photos de onedrive et vidé la corbeille, passant de 5 gigas à 3 gigas stockés. Dès le lendemain je reçois de nouveau un me...
Bonjour, Je veux exporter des messages de Gmail vers une autre messagerie en l'occurence la rubrique mail collector de GMX. Mais au moment de sauveg...
Bonjour, J'ai fait une carte mentale et quand je l'exporte il me la met de manière verticale et non sous forme de carte mentale. J'ai pourtant coché ...
Bonjour. j'ai dû me créer une 2e adresse mail mais depuis mon pc portable je ne reçois pas les mails... qui peut m'aider SVP. MERCI D AVANCE
Bonjour, Voici mon fichier Excel :
Bonjour à tous :-) Je rencontre un problème avec ma liste déroulante en saisie semi-automatique qui ne reprend pas l'intégralité de ma liste. Je n'...
Bonjour, j'ai un souci avec messenger de Facebook, pour certains contact, il ya sous le nom une affiche qui me dit chiffré de bout en bout ? hors sur ...
Bonjour, Je travaille depuis plus de 2 mois avec un fichier Excel 365 ayant actuellement 3500 lignes , 380 colonnes , contenant plus de 1 million de f...
Bonjour, quand je joue a des jeu come (GTA V Minecraft etc..) j'ai une conversation de fois l'une des foi l'autre ses jamais les même conversassions ...
Bonjour, je viens de réinstaller WhatsApp sur mon nouveau smartphone. J'ai récupéré dans la liste des contacts tous ceux qui se trouvaient dans mon c...
Bonjour, Depuis ce matin plus accès à marketpkace " ..n'est pas disponible pour vous.." hors je n'ai rien fait hier soir. Malheureusement toutes me...
Bonjour, je n'ai jamais supprimé mon compte OVS pourtant je n'arrive plus à me connecter et quand je rentre l'adresse email correspondante pour re...
Bonjour, impossible de recevoir et d envoyer des messages sur mon ordi portable elle est toujours vide alors que sur le fixe ça fonctionne pouvez ...
Bonjour, J'ai mis mon vault (coffre) sur onedrive sur mon pc et quand je veux l'ouvrir sur mon téléphone android je le le vois pas. Avez vous une ast...
Bonjour J'ai demandé à un site la réinitialisation de mon mot de passe mais je viens de le retrouver avant d'avoir reçu le lien. Est-ce que ça pose u...
Bonjour, J'ai ouvert mon compte instagram mi septembre et mon premier blocage d'actions a eu lieu le 29 décembre dernier (sans durée indiquée, mais d...
Une opération d'E/S démarrée par le Registre a échoué irrémédiablement. Le Registre n'a pas pu lire ni écrire les informations de l'un des fichiers co...
j’ai demander quelqu’un sur snapchat j’ai relancer 2 fois la demande mais je ne sais pas si il a vue ou si il a juste snober comment je peux savoir! m...
Bonjour quelqu'un sait combien de temps un compte snapchat reste bloquer temporaire ment
Bonjour, comment faire pour visualiser les notes dans le mode présentateur (dernière version powerpoint)?
J'ai reçu un devoir à faire pendant les vacances, possiblement sur ordinateur par ma professeure et il faut écrire sur les pointillés. Je ne sais pas ...
comment transférer Quicken 2006 vers un nouveau pc
Bonjour Je souhaite utiliser ma boite mail Gmail comme adresse principal et je veux donc migrer tous mes mails et libellés de ma messagerie Outlook v...
Bonjour, Je suis littéralement mitraillé de demandes de CAPTCHA ! Je vais finir par retourner à l'ère pré Internet ! RAS-LE-BOL !!!!! Oui, j'ai un G...
bonjour à toute la communauté , mon pb j'ai un fichier banque perso qui était sur mon ordinateur et au cours d''une sauvegarde je l'ai perdu c'était u...
bonjour comment faire pour convertir un fichier internet explorer qui se trouve sur le bureau en un fichier qui est lisible.merci pour votre aide
Bonjour je veux aller discuter sur ma page jecontacte et il y a une page blanche ou il est inscrit expiré aidez moi svp merci
Bonjour, Depuis quelque temps, Slimjet plante quand je veux me connecter à youtube, sans que j'aie modifié aucune des paramètres. Merci d'avance aux...
Salut, je me demandais s'il était possible, dans sa boite Gmail, de créer divers dossiers et de rediriger les e-mails entrants dans l'un ou l'autr...
j'ai perdu mon mot de passe de ma boite mail free j'ai demandé un nouveau mot mais ils m'envoient la réponse sur ma boite mail ou je n'ai pas accès, c...
Bonjour, Comment retrouver un travail non enregistré dans inkscape. Le logiciel s’est fermé pendant que je travaillais mon projet. 3 heure de perdu ...
Bonjour, Comment faire pour retrouver la messagerie hotmail qui a disparu complètement. Je n'ai pas compris qu'Outlook n'a pas pris la relève. Perd...
Bonjour, comment faire pour que mes amis puissent écrire sur mon mur
Bonjour, J'essai de créer un compte sur instagram mais on me dit que le nom d'utilisateur n'est pas disponible or il n'existe pas... Que faire? Merci...
Bonjour, Monsieur je suis là à vous informer que mon compte Facebook a été pirate hier parti de 10 heures
Bonjour, je viens de réinstaller ciel a l'aide du cd mais je suis toujours bloquée impossible de voir mes écritures. en effet mon cd c'était était u...
Bonjour, Grindr m’a suspendu depuis 5 jours . Sûrement un frustré qui m’a dénoncé…. bref, c’est une vraie galère ! Après avoir envoyé 7 messages à ...
Bonjour, J’ai une amie dont le compte facebook a été piraté, j’aimerais l’aider à le récupérer. Le hackeur à modifier le numéro de téléphone et l’...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.