Forum Applis & Sites

Page 442

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Lazarus_2811 Facebook

Problème d'authentification facebook piraté.

Bonjour,  Quelqu’un a piraté mon fb, J'ai reçu un e-mail de fb qui dit que quelqu'un a changer mon email et mon mot de passe, [après vérification de ...

3 réponses 7 nov. 2023 par MPMP10
nathan01983 Excel

Départ de formule conditionnée

Résolu

Bonjour à toutes et à tous.  J'ai avec l'aide d'une personne de ce site créé un début de tableau de planification de maintenance. Ce tableau me perm...

5 réponses 7 nov. 2023 par nathan01983
Xavier Thunderbird

Thunderbird

Fermé

Bonjour, Comment faire pour revenir à une version précédente de thunderbird ? La dernière est insupportable !

7 nov. 2023 par Xileh
you2angelyou Instagram

Musique parasite sur ig

Bonjour, Je suis newbie a peu pres total sur Instagram et j'ai un probleme bizarre, chaque fois que je me connecte, et que je veux par exemple visionn...

1 réponse 7 nov. 2023 par BoBot
Marc-Antoine Instagram

Insta bloqué commentaire

Bonjour, Ça fait deux fois qu'insta me bloque, car pensant que je suis un spam.  j'en n'ai vraiment mare  Je ne  peux plus mettre de commentaires. ...

1 réponse 6 nov. 2023 par bazfile
faustine Instagram

Lien brisé

Bonjour, suite a un piate qui a sevit sur Instagram , je ne peut recuperer mon compte que par mon numero de telephone .Chose faite , le lien donnée me...

1 réponse 6 nov. 2023 par BoBot
oeilletdepoete Facebook

Mon compte facebook bloqué pour 6 jours

Bonjour, Comment puis-je savoir pour quelle raison Facebook a bloqué mon compte, je ne fais que partager (et je mets parfois une remarque si cela me ...

2 réponses 6 nov. 2023 par MPMP10
ibrah Instagram

Je me fait pirate

bonjours je reçoit un appel sur Instagram qui affiche erreur je peut ni répondre ni rien faire bien sur la trace de l'appel ne s'affiche nul part j'ai...

2 réponses 6 nov. 2023 par MPMP10
Luciolle17 Facebook

Un ami qui a ete supprimer

J'ai un ami qui a été supprimer de ma liste d'amis et il toujours son compte sur Facebook.Quoi faire pour le retrouver dans ma liste d'amis?

1 réponse 6 nov. 2023 par BmV
Lsez_44us YouTube

Youtube bloqué par les bloqueurs de publicité.

Résolu

Bonjour, youtube me bloque Les bloqueurs de publicité ne respectent pas les conditions d'utilisation de YouTube or je n'ai aucun bloqueur de pub ! ...

3 réponses 6 nov. 2023 par bazfile
HELENE34 Navigateur

Comment désactiver un navigateur internet

Bonjour, je me suis retrouvée avec Yahoo comme navigateur sans l'avoir cherché, avec "New Tab" et je ne sais pas ce que c'est plus un virus.... Que ...

2 réponses 6 nov. 2023 par bazfile
granny Navigateur

Impossible d'entre date de naissance

Bonjour, impossible d'entrer ma date de naissance qui est le 25 mai 1942, merci de le noter pour que je puisse avoir accès

2 réponses 6 nov. 2023 par Pierr10
Jay Traduction

Traduire de l'audio japonais

bonjour, à tous, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un appareil efficace pour traduire des vidéos de films, séries en japonais, sans passer di...

2 réponses 6 nov. 2023 par Jay
napoleon1945 Services en ligne

Googlephotos

bonjour.....sur google photos mon espace est plein et on me demande de payer ...comment faut il faire pour...installer autre logiciel ...gratuit ....e...

2 réponses 6 nov. 2023 par napoleon1945
jemeda Excel

Verification carnet de route

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir réaliser un tableau où j'inscrirais les temps de départ et d'arrivée de tronçons routiers. La différence (en minutes...

4 réponses 6 nov. 2023 par baijouai
Esoy Excel

Problème de précision dans les chiffres excel

Bonjour, J'ai un problème sur mon Excel, j'ai rentré une formule et jusqu'à là tout vas bien.  Cependant, le résultat donné n'est pas précis, et il ...

1 réponse 6 nov. 2023 par brucine
Ari582 Google Docs

Problème de zoom affichage

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvres google docs par chrome, la page est complétement zoomed out. Je parle ici des la barres d'outil (Fichier, Édition, Affichag...

2 réponses 5 nov. 2023 par Ari582
Manon Instagram

Message bloquer

Bonjour, J’espère que vous pourrez m’aider. Lorsque je veut envoyer un message ou réagir à une story sur instagram il y’a écrit " échec de l’envoi du...

2 réponses 5 nov. 2023 par Manon
manou33460 Opera

Probleme recaptcha

Bonjour, Lorsque je veux aller sur un site, j'ai ce message d'erreur. "Impossible d'établir une connexion avec le service reCAPTCHA. Veuillez vérifie...

1 réponse 5 nov. 2023 par BoBot
herve780 Loisirs / Vie pratique

Editer mp3 tag

Bonjour, J'ai un gros fichier MP3 contenant plusieurs morceaux de musique. J'aimerai éditer des tags pour chaque morceau, sans découper le fichiers e...

3 réponses 5 nov. 2023 par brucine
nathaliethomas Messagerie instantanée

Message indésirable

Bonjour, J'espère que quelqu'un de vous peut répondre à ma question      Je viens d'installer viber sur mon ordinateur , à ma grande surprise j'ai r...

1 réponse 5 nov. 2023 par bazfile
Dripmen Snapchat

Compte snapchat piraté ?

Bonjour, Quelqu’un a essayé de se connecter à mon compte Snapchat et j’ai reçu la notification. J’ai reçu son adresse ip grâce à Snapchat( preuve en...

1 réponse 5 nov. 2023 par MPMP10
Lu Messagerie instantanée

Line sauvegarde

Bonjour, J'écris avec mon Samsung Galaxy note avec lequel j'ai fais la sauvegarde Line avant d'utiliser mon nouvel iPhone. Donc j'ai téléchargé Line...

1 réponse 5 nov. 2023 par BoBot
Avadios LibreOffice / OpenOffice

Lire fichier .doc corrompus

Bonsoir, Je souhaitais savoir s'il y avait une méthode, à peu près simple et gratuite, pour pouvoir lire des fichiers .doc qui sont corrompus. Je sai...

3 réponses 5 nov. 2023 par trotte-menu
damedetrefle Gmail

Gmail sur portable

bonjour je ne reçois plus mes mails mais sur mon portable alors que la synchronisation est activer merci

1 réponse 4 nov. 2023 par BoBot
Lebayon Navigateur

Mon annonce sur le bon coin n'apparaît pas

Bonjour, Mon annonce bien rubriquee n apparaît pas en recherche sur le site. J ai essayé une 50aine de fois et toujours rien. Je l ai supprimé et rem...

1 réponse 4 nov. 2023 par MPMP10
Crichone Mail

Aol mail ne se lance pas

Bonjour, Sur Windows 10. Ce matin, lancement de Facebook et de Gmail sans pb Par contre en cherchant à lancer  AOL- mail, la page" blanche" s'ouvre m...

1 réponse 4 nov. 2023 par BoBot
luckygirl63 Facebook Messenger

Messagerie privée de facebook

Résolu

Bonjour, ma MP Messenger ne fonctionne pas sur mon PC, mais sur mon portable oui, comment remédier ?                                       Cordialeme...

3 réponses 4 nov. 2023 par luckygirl63
Gdyel Excel

Liste des valeurs mais non nom segment

Bonjour, À partir de ma table qui contient 38 colonnes, j'essaie de créer des segments pour répartir des dépenses en lignes par colonne. Lorsque je ...

1 réponse 4 nov. 2023 par Raymond PENTIER
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000