Les discussions
Mergeformat 2 sur word : comment l'enlever ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème sur un de mes documents word : une page (oui, une seule) affiche le texte "mergeformat 2" à l'emplacement d...
Comptes injustement désactivés ?
Mon compte Facebook a été récemment désactivé sans explication. J'ai bien demandé un examen dans les 30 jours, mais après 30 jours, il est devenu défi...
Trie excel
Bonjour, je me permets de vous contacter car j'aimerais savoir s'il est possible de trier automatiquement les noms de mon personnel de mes entrepr...
Compte gmail
Bonjour, J'ai créé un compte gmail.com pour mon mari et ensuite j'en ai créé un pour moi !! Mais je ne peux pas aller sur mon compte gmail sans pa...
Excel : comparer 2 plages de dates
Bonjour, je souhaiterais comparer plusieurs plages de dates. Ceci pour un planning de congés, le but est de voir si + de 2 employés partent en congés ...
Comment récupérer son compte facebook après qu'il est désact
Bonjour, Comment récupérer son compte Facebook après qu'il est désactivé ?
Excel mfc valeur n'apparait pas dans un tableau
RésoluBonjour, Alors voilà je veux mettre en évidence des valeurs qui n'apparaissent pas dans un tableau par rapport à un autre tableau avec une mise en...
Passer des lignes en colonne sans utiliser transpose
Bonjour et merci a celles et ceux qui pourront m'aider :) puisque j'ai du mal à l'expliquer, j'ai fait un court exemple J'ai un tableau, sur deu...
Téléphone volé donc facebook bloqué car pas accès à mon num
Bonjour, J'ai l'identification à 2 facteurs sur facebook (que je n'ai pas choisi d'ailleurs !! Facebook me l'impose. Je suppose que c'est parce qu...
Formule excel
Bonjour, je n'arrive pas à trouver une formule qui correspndrais a ma demande qui est : Plage A sont les dates : Date aujourdhui Plage B es...
Libreoffice calc vers pdf hors format
RésoluSalut le CCMistes du printemps, Je travaille sous LibreOffice Calc (Win10) sur de grands documents (plannings évenementiels). Quelqu'un connaitrai...
Facebook piraté, mail, téléphone, nom profil modifiés
Bonjour, Je me permets de venir vers vous, afin d'aider une connaissance. Un grand merci à celles et ceux qui prendront la peine de me lire et d'e...
Intervalle entre 2 dates avec une période donnée exclue
RésoluBonjour, Je cherche à faire une opération qui me semble assez compliquée avec des dates. (sans macro) J'ai 2 dates en entrée. Je souhaites calc...
Comment éviter les répétition sur mon tableur
Bonjour, j'ai crée un classement du nombre de points dépenser pour un jeu mais je n'arrive pas a faire en sorte que un même nom ne se répète pas 2 foi...
Cherche logiciel référence besoin vitamines journalier
Bonjour, je recherche un site ou une application (pour éviter de le faire manuellement) ou je peux rentrer ce que je mange pour voir le total des ...
Adresse postal ou mail pour contacter facebook
Bonjour, mon facebook ayant ete bloker par quel email je peux leur envoyer ma carte didentiter pour recuperer mon compte jai essayer par le formulai...
Premiere pro freeze après quelques manipulations
Bonjour à tous, Aucun problème à l'ouverture, ni pour charger des projets/fichiers et travailler de manière générale sauf qu'au bout d'un certain n...
Google sheet : raccourcir une formule
Bonjour, j'ai une formule avec plusieurs conditions et qui est assez longue...Là voici : =SI(Test!$A$4="Chabeuil"; SI(Test!$A$12="Janvier";IMP...
Insérer date modif de cellule sur google sheet
Bonjour à tous, Je vous sollicite pour une solution à fin de trouver un moyen d'insérer automatiquement la date de modification d'une cellule X su...
Peut on envoyer un mail sur un portable ?
Bonjour, Je souhaiterais envoyer à partir de Gmail sur mon ordinateur des messages vers des portables. Est ce possible svp et si oui comment fai...
Attribution aléatoire de nombres
RésoluBonjour, Je vous sollicite pour résoudre le problème suivant: Je dispose d'une liste de Noms dans une colonne Excel, et d'une liste de nombres dans...
Vidéo instagram
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si il serait possible d'enregistrer une vidéo instagram sur mon PC. Je m'explique, je fais une formation en live sur In...
Alterner couleurs lignes selon numéro de dossier
Bonjour à tous, Une autre question pour ceux qui connaissent peut être la réponse, J'ai un tableau avec plusieurs lignes par dossier. Je voudrais q...
Récupération photos sagem my c5-2
Photos sur SAGEM my C5-2.Comment les récupérer ?
Fichiers perdus
Bonjour, j'ai voulu sur mon pc, aller dans mes fichiers videos sur le disque c, dans videos quand j'ai constaté qu'il y en a plus une seule, j'ai donc...
Enregistrer sous libre-office
Bonjour, je pouvais enregistrer sous Libre Office auparavant. Après une erreur de manipulation, j'ai enregistré sous Firefox. Je n'arrive pas à re...
Plusieurs données à la ligne dans une même cellule excel
Bonjour J'ai un tableau où à l'intérieur d'une même cellule j'ai plusieurs données à la ligne. Je souhaiterais reprendre ces données et de manière...
Problème avec teamviewer
Bonjour, J'ai un problème avec Teamviewer, je ne peux me connecter . Pourriez-vous m'aider s.v.p. Je l'ai supprimé complètement de mon PC et re tél...
Excel vba dupliquer sur dernière cellule vide
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai utilisé l'enregistreur de macro pour créer ça donc ça reste du très basic mais du coup ça ne fonctionne pas comme j'aim...
Aide formule excel
RésoluBonjour, bonjour j'aimerais savoir si un génie saurais me trouver une formule pour : je gagne 800 € Je me laisse dépenser 500 € Je souhait...
Coloriser une cellule en fonction d'une plage
Bonjour, Je cherche à mettre en place une formule me permettant de coloriser une cellule en fonction d'une plage. Pour mon exemple j'ai un tabl...
Récupérer compte instagram avec l'adresse mail
Bonjour, j'ai cassé mon téléphone récemment et je cherche à avoir accès à mon compte instagram grâce à mon pc. Le problème est que, lorsque je tente d...
Onglet yahoo et non google
Bonjour, depuis quelque jours quand j'ouvre une nouvel ongler elle souvre via yahoo mais moi je veut que par google, comment faire ?
Bonjour récupérer mon compte mail
Bonjour, Bonjour comment récupérer mon adresse mail piratée.
Aide pour une formule
RésoluBonjour, je cherche un GENIE pour m'aider J'aimerais une formule dans laquelle le résultat 1,2,3,4,5,6 soit dans leur même case respecti...
Moyenne de temps/ heures excel
RésoluBonjour! je suis confronté à un problème sur un tableur Excel (version Mac OS 16.61.1). J'ai besoin de calculer une moyenne de temps de sommeil mai...
Ajout rapide
Bonjour, je voulais savoir si quand tu vas dans tes ajout rapide et que tu vois des personnes , est ce que c'est personne t'ont aussi dans leurs ajout...
Je suis incapable de faire un vidéo en direct
Bonjour, Comment je peux faire un vidéo en direct sur Facebook avec mon appareil photo
Être invisible pour les contacts du répertoire téléphonique
Bonjour, Je viens de récupérer un IPhone à mon travail comme téléphone pro et j’ai installé Snapchat. Par contre, je n’ai pas envie que mes c...
Supprimer numero de telephone profil facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer mon numero de telephone de mon compte facebook, Seulement ca dit que si je supprime mon numero de telephone mon co...
Boost indisponible facebook
Bonjour. Mes boosts sont bloqués (boost indisponible) sur ma page Facebook, que faire ou comment contacter le support Facebook (lien du formulaire) sv...
Compte piraté
Bonjour, On m'a piraté mon compte facebook, changer mon email ainsi que mon numéro de téléphone. On a aussi changer m'a photo de profil. Que ...
Le certicode pour payer sur internet
FerméBonjour, je suis client a la banque postale est depuis que le certicode est mis chez eux , plus moyen de regler par carte une commande de reservatio...
Message anglais gu
RésoluBonjour, j'ai encore un problème mais je pense que comme toujours vous allez pouvoir m'aider ! je me sers régulièrement de Glary Utilities ,mais j'...
Condition regle ?
Bonjour, J'ai une question peut être bête mais comment je peux créer un formule qui test plusieurs colonne et m’envoie une réponse dans un seul ...
Empêcher la suppression de la valeur si
Bonjour a tous, Certains d'entre vous m'ont bien aidé pour réaliser le code ci dessous qui fonctionne à merveille. Par contre, j'aimerais ajouter l...
Formule avec gauche-droite
RésoluBonjour, Comme d'habitude, je tourne autour mais le résultat n'est pas là. Donc, si quelqu'un a la solution, ça m'aiderait bien. Je voudrais con...
Compte laposte bloqué
Bonjour, Dans le cadre d'une sécurisation de mon compte, laposte m'a demandé de réinitialiser mon mot de passe. Pour le réinitialiser, il faut d'ab...
Cherche un template pour pdf interactif
Bonjour, je recherche le logiciel ou bien le template permettant de reproduire des diapositives au format pdf interactives et permettant d'afficher l...
Appli de sondages, help!!!
Bonjour, J’ai essayé,pour arrondir mes fins de mois une appli de sondage rémunéré : AttaPoll. Bon au début tout va bien, j’ai crédité 0,40€ avec le ...