Les discussions

Port bittorent bloque sur mon reseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bittorent ne marche pas sur mon ordinateur au bureau, je pense que ca a été bloqué sur le réseau. c'est pareil avec youtube. comment fair...

Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
bendrop

Perte du rôle d'administrateur de ma page

Bonjour, J'ai depuis plus d'un an perdu accès à l'administration de la page Facebook de mon entreprise portant mon nom propre. J'ai moi-même cr...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jeremybdr

Problème de sommaire : retour à la ligne intempestif

Bonjour, Je me permets de vous exposer mon problème qui me fait tourner en bourrique depuis près d'une semaine. Voilà, j'ai un problème de sommair...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
contrariness

Comment puis-je récupérer le bouton écrire dans thunderbid

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le bouton écrire dans Thunderbid et j'ai du mal à envoyer un mail obligée de changer de boite mail pour pouvoir le faire. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Redbart

Comment enregistrer conférence zoom

Bonjour, J'ai reçu le lien de replay de zoom d'une conférence d'environ 3h. Comment faire pour enregistrer la vidéo et le son, sur mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jeannets

Scan mangas site inaccessible

Bonjour, j'avais l'habitude de lire sur scan mangas. Jusqu'au jour où, lorsque j'ai tapé le nom du site, le résultat était que le site nouvellement sé...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
bazfile

Connexion simultanée anydesk

Bonjour, combien pouvons-nous avoir de connexion simultanée avec ANYDESK ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
brucine

Combiner une sommeprod à un nb.si.ens

Bonjour à tous, Je mer permets de poser cette question car j'ai longuement cherché sur excel et dans le web, mais je ne trouve pas la solution. ...

37 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
giova.44

Réponse à tous quand destinataires supérieur à 50?

Bonjour, Je ne peux réponde à tous si le nombre de destinataires du mail pourtant reçu est supérieur à 50?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
brucine

Comment exporter les autocorrections dans open office

Bonjour, Comment exporter les autocorrections d'open office d'un PC à un autre version open office 4.1.5 Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
dubcek

Ccleaner en français

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger CCleaner en français. Aucun choix de langue au téléchargement ni à l'installation. Merci pour toute aide

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
guyou94

Compte lydia et relevé de compte

Bonjour à tous... J'ai un compte Lydia. Je n'arrive pas à trouver comment télécharger l'historique de mes opérations bancaires. On peut les consu...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
brucine

Rec prg fic wr1-wri

Bonjour Je recherche Programmes pour ouvrir les fichiers extension .wr1 et wri Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Redbart

Souci dans formule excel

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message dans le sous-forum Excel mais il est possible qu'il concerne plutôt (ou aussi) le sous-forum php. En tout état de cau...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jh_kd

Debutante

Bonjour, comment mettre facebook plein ecran merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ordre facture sur batigest

Bonjour, j'ai un logiciel batigest entrepreneur , la facture 00.100 n'apparait pas après la 00.99 mais après la 00.10 ! Merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
brucine

Comment convertir un jpg en pdf ?

Dans un dossier empli de fichiers PDF ont surgi deux fichiers JPG que j'aimerais aligner sur le reste de mon dossier. Merci de votre aide. Gilbert.

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
kaumune

Formule dax

Bonjour, Dans le cube je voudrais trouver : 1- formule pour calculer le semestre 2-une formule qui me permette de calculer la moyenne de satisfac...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
via55

Je n'arrive plus à faire mon film, ça tourne en rond

Bonjour, bonjour J'ai toujours réussi à faire un film et en ce moment je ne peux pas; j'ai envoyé un chèquen je ne sais même pas si vous l'avez...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jumulka

Acdsee10.exe erreur système

Impossible exécuter le code car ACDInTouch60.dll est introuvable. Comment trouver le fichier manquant et l'insérer au bon endroit ? Merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Alegov

Restrictions sur instagram

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps dure la restriction de j'aime sur insta et savoir si on peut se réabonner a nouveau Merci de votre re...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Quand j'ouvre un message...

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un message, j'avais une barre en nhaut qui me donnait la possibilité de supprimer le message ou de passer au suivant Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Tik tok banni

 Résolu

Bonjour, Ma question est s'il vous plaît vous pouvez debanir mon compte Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
piquesous

Onglets , marques pages firefox perdus

Depuis un jour ou deux, ,lorsque j'ouvre mon navigateur firefox dans ; il me dit que ce n'est pas mon navigateur par défaut, et me demande de confirme...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
fabul

Probleme excel

j'ai un tableau avec 4 colonnes Stock atelier Stock mini Quantité à commander Sorties atelier Je voudrais que SI stock atelier=stock mini alors...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Yoyo01000

Compte compromise comment supprimer

Bonjour, Je veux supprimer mon ancien compte Instagram qui a été compromise

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
MPMP10

Impossible de créer le fil de groupe instagram

Bonjour, Quand je clique sur une notification Instagram, je reçois automatiquement le message "impossible de créer le fil de groupe" puis je retou...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
lebachelieremmanuelle

Aide à la formule si plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, J'aurais s'il vous plait besoin d'aide pour finir ma formule si condition de mon tableau. J'ai commencer mais Je n'arrive pas à intégrer...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
keshia21

Paypal, comment savoir, achat entre personne de confiance ?

Bonjour, sur un achat, comment voir si on acheté à une personne de confiance ou avec protection Paypal ? Ou c'est écrit ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
LiboXo

Cellule inactive

 Résolu

Bonjour, Suite à la visite de mon chat sur le clavier, quand je sélectionne une cellule Excel, elle devient inactive au bout de 5 secondes. meme s...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Yoyo01000

Logiciel ebp

Bonjour, Mon logiciel de paie s'arrête en Mars 2022 donc il sera plus activé. Je voulais savoir savoir si je pouvais après générer ma DSN. Pouvez m...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
MARY54_9891

Ouvrir dossier word et excel

 Résolu

hello vous tous. Très compliqué d ouvrir mes document Word et Excel. J'ai installé microsof office, (peut etre n aurais je pas du ) et depuis il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Facebook rencontre

Bonjour, Je n'ai pas accès a facebook rencontre Jai vider la mémoire, j'ai redémarrer j'ai activer localisation je sais plus quoi faire, J'Ai écri...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Word séparer un texte en 2 colonnes de longueurs différentes

 Résolu

Bonjour, je dois séparer mon texte en 2 colonnes avec ligne séparatrice. Jusque là, ok. Mais mon texte comporte 2 paragraphes de longueurs différe...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
somoss

Problème pied de page - lier au précédent

 Résolu

Bonjour ! Je me résous à poser ma question ici car je ne trouve nulle part la réponse. J'ai plusieurs documents pour lesquels j'aimerais comme...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Panonique

Adblock me bloque sur certains sites.

Janvier 2022. Bonjour, J'ai passé ±3h00 en vaines recherches ! Win10. Avec Google Chrome et sur certains sites, on me demande de désactiver Adbl...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
JojoGogol

Compte instagram piraté et email de récupération désactivé.

Bonjour, J'ai un souci, et j'espère que quelqu'un pourrait m'aider. Mon compte Instagram a été piraté ensuite le pirate a changé mon nom et mon co...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
bazfile

Je ne trouve plus mes jeux de prizee

Bonjour, je ne trouve plus mes jeu de prizee après une semaine sans me connecter

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
mamounette

Sous-filtre excluant du texte

 Résolu

Bonjour le forum ! Je souhaite utiliser une ligne de sous-filtre sur une colonne contenant à la fois des valeurs chiffrées et du texte. C'est le no...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
touroul

Difficulté de connexion instagram

Bonjour, alors j’ai changer de portable et pour me connecter à Instagram on me demande les authentifications à double facteurs je les avais enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
MPMP10

Tri automatque sur excel sans créer de macro

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trier automatiquement mon classement de football sur excel en commançant par les points, puis par la différence de but et ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
hugofauch

Majuscule en minuscule

 Résolu

bonjour, comment transformer un mail avant de l'envoyer taper en majuscules par erreur en minuscules merci de votre aide cdt

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
nicolehenri

Facebook "éclaté"

Bonjour Je suis Alain G/email : Adresse mail supprimée Modération CCM En mon nom, j'ai « 36 » facebook ; Je n'ai rien à faire concernant la major...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
A_4201

Comment récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, s'il vous plaît comment puis-je procéder à la récupération de mon compte Facebook piraté

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
MPMP10

Quand j’ouvre fb, j’ai un écran noir

Bonjour, Quand j’ouvre Facebook j’ai un écran noir, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Supprimer anciens comptes facebook

Bonjour Comment supprimer des anciens comptes Facebook sans mot de passe??

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Profil d’un homme sur badoo, je le voyer jusqu’à hier

Bonjour, Je voudrais savoir si réponse il y a: Un homme qui était visible sur Badoo il y a quelques jours que je pouvais voir , depuis hier je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
fabul

Lecteur web

Bonjour, je n'arrive plus à visualiser les vidéos en ligne je n'ai plus que le son audio.

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
jsais_ap

Codes de secours à 8 chiffre adress gmail

Bonjour, j ai un soucis avec mon adresse Gmail, j ai le code mais on me demande un code de secours à 8 chiffre (Backup-codes-nomd'utilisateur.txt).je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Lecteur windows media : limites des playlists ?

Bonjour, Il semble y en avoir, car je ne peux plus charger de nouveau airs sur une playlist existante. Serait-ce une durée ou un nombre de titres ? ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000