Les discussions

Mergeformat 2 sur word : comment l'enlever ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur un de mes documents word : une page (oui, une seule) affiche le texte "mergeformat 2" à l'emplacement d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Comptes injustement désactivés ?

Mon compte Facebook a été récemment désactivé sans explication. J'ai bien demandé un examen dans les 30 jours, mais après 30 jours, il est devenu défi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Xileh

Trie excel

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'aimerais savoir s'il est possible de trier automatiquement les noms de mon personnel de mes entrepr...

Raymond PENTIER

Compte gmail

Bonjour, J'ai créé un compte gmail.com pour mon mari et ensuite j'en ai créé un pour moi !! Mais je ne peux pas aller sur mon compte gmail sans pa...

bazfile

Excel : comparer 2 plages de dates

Bonjour, je souhaiterais comparer plusieurs plages de dates. Ceci pour un planning de congés, le but est de voir si + de 2 employés partent en congés ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
vinzz_38

Comment récupérer son compte facebook après qu'il est désact

Bonjour, Comment récupérer son compte Facebook après qu'il est désactivé ?

bazfile

Excel mfc valeur n'apparait pas dans un tableau

Résolu

Bonjour, Alors voilà je veux mettre en évidence des valeurs qui n'apparaissent pas dans un tableau par rapport à un autre tableau avec une mise en...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
CedricG62

Passer des lignes en colonne sans utiliser transpose

Bonjour et merci a celles et ceux qui pourront m'aider :) puisque j'ai du mal à l'expliquer, j'ai fait un court exemple J'ai un tableau, sur deu...

via55

Téléphone volé donc facebook bloqué car pas accès à mon num

Bonjour, J'ai l'identification à 2 facteurs sur facebook (que je n'ai pas choisi d'ailleurs !! Facebook me l'impose. Je suppose que c'est parce qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
bazfile

Formule excel

Bonjour, je n'arrive pas à trouver une formule qui correspndrais a ma demande qui est : Plage A sont les dates : Date aujourdhui Plage B es...

JB22

Libreoffice calc vers pdf hors format

Résolu

Salut le CCMistes du printemps, Je travaille sous LibreOffice Calc (Win10) sur de grands documents (plannings évenementiels). Quelqu'un connaitrai...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Ubahup

Facebook piraté, mail, téléphone, nom profil modifiés

Bonjour, Je me permets de venir vers vous, afin d'aider une connaissance. Un grand merci à celles et ceux qui prendront la peine de me lire et d'e...

Likoa

Intervalle entre 2 dates avec une période donnée exclue

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une opération qui me semble assez compliquée avec des dates. (sans macro) J'ai 2 dates en entrée. Je souhaites calc...

hardgratte

Comment éviter les répétition sur mon tableur

Bonjour, j'ai crée un classement du nombre de points dépenser pour un jeu mais je n'arrive pas a faire en sorte que un même nom ne se répète pas 2 foi...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
VVentus

Cherche logiciel référence besoin vitamines journalier

Bonjour, je recherche un site ou une application (pour éviter de le faire manuellement) ou je peux rentrer ce que je mange pour voir le total des ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
brucine

Adresse postal ou mail pour contacter facebook

Bonjour, mon facebook ayant ete bloker par quel email je peux leur envoyer ma carte didentiter pour recuperer mon compte jai essayer par le formulai...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
bazfile

Premiere pro freeze après quelques manipulations

Bonjour à tous, Aucun problème à l'ouverture, ni pour charger des projets/fichiers et travailler de manière générale sauf qu'au bout d'un certain n...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
bendrop

Google sheet : raccourcir une formule

Bonjour, j'ai une formule avec plusieurs conditions et qui est assez longue...Là voici : =SI(Test!$A$4="Chabeuil"; SI(Test!$A$12="Janvier";IMP...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Nico

Insérer date modif de cellule sur google sheet

Bonjour à tous, Je vous sollicite pour une solution à fin de trouver un moyen d'insérer automatiquement la date de modification d'une cellule X su...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Didilasnille

Peut on envoyer un mail sur un portable ?

Bonjour, Je souhaiterais envoyer à partir de Gmail sur mon ordinateur des messages vers des portables. Est ce possible svp et si oui comment fai...

Pierr10

Attribution aléatoire de nombres

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour résoudre le problème suivant: Je dispose d'une liste de Noms dans une colonne Excel, et d'une liste de nombres dans...

Bernard83-2751

Vidéo instagram

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si il serait possible d'enregistrer une vidéo instagram sur mon PC. Je m'explique, je fais une formation en live sur In...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
umair777

Alterner couleurs lignes selon numéro de dossier

Bonjour à tous, Une autre question pour ceux qui connaissent peut être la réponse, J'ai un tableau avec plusieurs lignes par dossier. Je voudrais q...

via55

Récupération photos sagem my c5-2

Photos sur SAGEM my C5-2.Comment les récupérer ?

Panth33ra

Fichiers perdus

Bonjour, j'ai voulu sur mon pc, aller dans mes fichiers videos sur le disque c, dans videos quand j'ai constaté qu'il y en a plus une seule, j'ai donc...

fabul

Enregistrer sous libre-office

Bonjour, je pouvais enregistrer sous Libre Office auparavant. Après une erreur de manipulation, j'ai enregistré sous Firefox. Je n'arrive pas à re...

phanlaska

Plusieurs données à la ligne dans une même cellule excel

Bonjour J'ai un tableau où à l'intérieur d'une même cellule j'ai plusieurs données à la ligne. Je souhaiterais reprendre ces données et de manière...

Raymond PENTIER

Problème avec teamviewer

Bonjour, J'ai un problème avec Teamviewer, je ne peux me connecter . Pourriez-vous m'aider s.v.p. Je l'ai supprimé complètement de mon PC et re tél...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
luluberlu2

Excel vba dupliquer sur dernière cellule vide

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai utilisé l'enregistreur de macro pour créer ça donc ça reste du très basic mais du coup ça ne fonctionne pas comme j'aim...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Le Pingou

Aide formule excel

Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si un génie saurais me trouver une formule pour : je gagne 800 € Je me laisse dépenser 500 € Je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
xel598

Coloriser une cellule en fonction d'une plage

Bonjour, Je cherche à mettre en place une formule me permettant de coloriser une cellule en fonction d'une plage. Pour mon exemple j'ai un tabl...

DjiDji59430

Récupérer compte instagram avec l'adresse mail

Bonjour, j'ai cassé mon téléphone récemment et je cherche à avoir accès à mon compte instagram grâce à mon pc. Le problème est que, lorsque je tente d...

Jo

Onglet yahoo et non google

Bonjour, depuis quelque jours quand j'ouvre une nouvel ongler elle souvre via yahoo mais moi je veut que par google, comment faire ?

bazfile

Bonjour récupérer mon compte mail

Bonjour, Bonjour comment récupérer mon adresse mail piratée.

bazfile

Aide pour une formule

Résolu

Bonjour, je cherche un GENIE pour m'aider J'aimerais une formule dans laquelle le résultat 1,2,3,4,5,6 soit dans leur même case respecti...

PHILOU10120

Moyenne de temps/ heures excel

Résolu

Bonjour! je suis confronté à un problème sur un tableur Excel (version Mac OS 16.61.1). J'ai besoin de calculer une moyenne de temps de sommeil mai...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
eriiic

Ajout rapide

Bonjour, je voulais savoir si quand tu vas dans tes ajout rapide et que tu vois des personnes , est ce que c'est personne t'ont aussi dans leurs ajout...

bazfile

Je suis incapable de faire un vidéo en direct

Bonjour, Comment je peux faire un vidéo en direct sur Facebook avec mon appareil photo

bazfile

Être invisible pour les contacts du répertoire téléphonique

Bonjour, Je viens de récupérer un IPhone à mon travail comme téléphone pro et j’ai installé Snapchat. Par contre, je n’ai pas envie que mes c...

bazfile

Supprimer numero de telephone profil facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon numero de telephone de mon compte facebook, Seulement ca dit que si je supprime mon numero de telephone mon co...

tioducato

Boost indisponible facebook

Bonjour. Mes boosts sont bloqués (boost indisponible) sur ma page Facebook, que faire ou comment contacter le support Facebook (lien du formulaire) sv...

bazfile

Compte piraté

Bonjour, On m'a piraté mon compte facebook, changer mon email ainsi que mon numéro de téléphone. On a aussi changer m'a photo de profil. Que ...

bazfile

Le certicode pour payer sur internet

Fermé

Bonjour, je suis client a la banque postale est depuis que le certicode est mis chez eux , plus moyen de regler par carte une commande de reservatio...

Dernière réponse le 1 juin 2022 par
bazfile

Message anglais gu

Résolu

Bonjour, j'ai encore un problème mais je pense que comme toujours vous allez pouvoir m'aider ! je me sers régulièrement de Glary Utilities ,mais j'...

Begemuya

Condition regle ?

Bonjour, J'ai une question peut être bête mais comment je peux créer un formule qui test plusieurs colonne et m’envoie une réponse dans un seul ...

brucine

Empêcher la suppression de la valeur si

Bonjour a tous, Certains d'entre vous m'ont bien aidé pour réaliser le code ci dessous qui fonctionne à merveille. Par contre, j'aimerais ajouter l...

cs_Le Pivert

Formule avec gauche-droite

Résolu

Bonjour, Comme d'habitude, je tourne autour mais le résultat n'est pas là. Donc, si quelqu'un a la solution, ça m'aiderait bien. Je voudrais con...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
brucine

Compte laposte bloqué

Bonjour, Dans le cadre d'une sécurisation de mon compte, laposte m'a demandé de réinitialiser mon mot de passe. Pour le réinitialiser, il faut d'ab...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Sissiroux

Cherche un template pour pdf interactif

Bonjour, je recherche le logiciel ou bien le template permettant de reproduire des diapositives au format pdf interactives et permettant d'afficher l...

Raymond PENTIER

Appli de sondages, help!!!

Bonjour, J’ai essayé,pour arrondir mes fins de mois une appli de sondage rémunéré : AttaPoll. Bon au début tout va bien, j’ai crédité 0,40€ avec le ...

BruneBrune
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000