Les discussions
Aide sur formule excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide sur une formule qui ne fonctionne pas sur 1 tarif (TVA 20 %) Cellules nommées : A1 B2 HT & ...
'erreur "impossible de lire la propriété list. argument non
Bonjour, Je travaille actuellement à la création d'un userform permettant à partir d'une liste de récupérer ces informations et les faire appara...
Remplissage du tbcodearticlemenu
RésoluBonjour à toutes et à tous, D'avance merci pour votre aide pour m'aider à trouver la solution adéquate : Quand je change le contenu du cbNomArticleMe...
Bonjour. récupérer mon compte facebook
J'ai besoin d'aide. J'ai viens de retrouver mon ancien compte Facebook. J'ai perdu et oublié mon numéro de téléphone, mon ancienne adresse mail, voir ...
Insérer une image en permanence dans ma signature.
Bonjour, comment puis je insérer une image permanente dans ma signature de mes courriels dans YAHOO. Merci de votre aide. Configuration: Win...
Compte bloqué instagram
Résolu/FerméBonjour, J'ai enfin réactivé mon compte avec succès Merci à Tech48W qui m'a aidé Bonne journée
Supprimé webshield
je suis novice et je ne parvient pas a supprimé webshield
Ancien compte facebook
Bonjour J'aimerais recuperer mon 1er compte fb. .. J'ai mon adresse email mais évidemment j'ai oublié mon mot de passe.... Comment faire ? Merci !
Vidéo youtube
Bonjour, Comment peut-on télécharger une vidéo youtube sous forme de MP4 ? Merci
Mot de passe facebook oublié
Bonjour, j’ai oublié mon mot de passe Facebook et je n’utilise plus le numéro d’ouverture de compte, mon compte n’a pas d’adresse gmail, comment faire...
Formule copie de valeur
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je recherche des formules pour gérer un budget. Voici l'explication de ce que je veux faire. 1ère f...
Installation office 2021
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer office 2021, après installation, je suis allé dans mon compte office, mon office est activé, mais comme ceci: produ...
Instagram : récupérer une vidéo envoyée en dm
Bonjour, j'ai envoyé une vidéo dans un DM Instagram, et j'aimerais pouvoir la récupérer. Cette vidéo n'étais pas " permanente ", mais en " autoriser...
Probleme decalage d'équations dans word
Bonjour, Je tape mes equations dans les fichiers word avec Mathtype et elles sont normalement inserees sur la ligne du texte. Or la, toutes mes eq...
Word - comment trouver la touche pour récuperer un texte effacer
Bonjour, J'ai Vista et en écrivant sur " Hotmail" j'ai effacer une partie du texte et impossible de revenir en arrière pour le récupérer. merci ...
Piratage de compte youtube
Bonjour, je me suis fait pirater mes comptes youtube, mail, orange et autres... à cause d'un trojan sur mon pc. Comment rétablir mon comptes propre ? ...
Télécharger le journal du week-end de tf1
Bonjour Est-il possible et légal de télécharger des vidéos provenant du site tf1.fr sachant qu'il n'est pas possible d'en télécharger via captytv
Cet article existe déjà : ne s'exécute pas.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mes meilleurs vœux d'heureuse année et de bonne santé à toutes et à tous, tant pour vous que pour vos familles. Que vos v...
Facebook : compte piraté ?
RésoluBonjour . Comment puis je faire cesser la parution chez mes amis, sous mon nom, de messages dont je ne suis pas l'auteur En effet depuis qq mois mes...
Logiciel de création d'un bateau
Bonsoir/Bonjour connaîtriez vous un logiciel gratuit, qui permet de créer son bateaux et de l'aménager? merci.
Google chrome / compte facebook vérrouillé
Bonjour, je viens de télécharger un logiciel , je pense qu' il a attaqué mon naviguateur google chrome lorsque je connecte au Facebook ills me disent ...
Compte bloqué
Bonjour, il y a quelques années on m'a bloqué un compte instagram publique.. j'en ai donc créer un autre. en pensant qu'avec le temps le mauvais ser...
Données d'un onglet vers un autre onglet
bjr, J'ai notamment une liste de noms dans des cellules de l'onglet 2, comme les noms vont varier (fréquemment mis à jour) et que j'en ai besoin à l'...
Abonnes instagram afficher sur le profil est faux
Bonjour, j’ai un problème, il y a marqué sur mon compte instagram que j’ai 98 abonné alors que je suis allé dans mes abonnés je les ai tous comptés et...
Synchronisation outlook
RésoluBonjour, J'ai des boites mails hébergées sur OVH qui fonctionnent très bien avec le webmail mais j'utilise principalement Outlook j'en ai une qui par...
Changement de look dans outlook
Bonjour, en ouvrant outlook, j'ai remarqué que l'apparence avait changée sans mon accord. Il y a des icones en plus dans chaque message et quand on cr...
Formule "alea entre bornes" sans doublon.
Bonjour, J'ai créé un jeu de 40 cartes à jouer. Sur chacune de ces cartes, j'aimerais mettre aléatoirement l'ordre des 8 joueurs pour résoudre des év...
Opera prend énormément de mémoire
Bonjour, Depuis quelques temps je remarque que le navigateur opéra me prend au moins la moitié voir 80% à 90% de mémoire (sachant que j'ai 8Go de mém...
Depuis hier firefox fait " échec à tous mes téléchargements"
RésoluBonjour Firefox 108 / windows 10 / Depuis hier Firefox fait " Échec à tous mes téléchargements" sauf des .jpg il faut que je copie l'adresse de la ...
Impossible d'envoyer un message ou de recevoir sur messenger
RésoluBonjour, Lorsque je veux envoyer un message à une personne sur Messenger on m'indique, au lieu où se trouve habituellement là on écrit les messages: ...
Site impossible à ouvrir
RésoluBonjour, quand je veux regarder un site c est noté impossible je dois à chaque fois actualiser pour le voir je suis sur Google chrome avant tout ce pa...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je n'ai pas mis mon numéro de gsm pour recevoir un code ni une adresse mail de récupération.. Comment puis-...
Comment pouvoir être connecté à viber ?
Bonjour à vous tous de ce Site! Mon petit problème Informatique est le suivant: voulant être connecté à VIBER sur mon Smartphone,je vais sur Google c...
Conversion word 2019 vers 2013
bonjour, svp , coment lire le Word de l office 2019 dans celui de l office 2013 ? Merci
Facebook empêcher ces comptes
Bonjour, Depuis quelque temps j' ai des listes de personnes que je ne connais pas qui apparaissent sur mon compte, je ne sais pas si c' est dû à une...
Fil d'actualité
Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai fais une mauvaise manoeuvre j'ai cliqué sur fil d'actualité chronologique et depuis je n'arrive plus a remettre mon...
Geforce experience/shadowplay : configuration
Bonjour, j'ai différents problèmes de configuration avec GeForce Experience/ShadowPlay qui me semble bugué à mort... Déjà lorsque je lance un enregi...
Imap.free.fr déconnecté
Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus accéder à mes mails avec thunderbird Message : le serveur imap.free.fr s’est déconnecté + demande de mot de ...
Excel - impossible d’ouvrir un fichier
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir un fichier Excel ! Une fenêtre Import de texte apparaît où je peux choisir le jeu de caractères, la langue, option de...
Retrouver des parutions sur un sujet determiné
Bonjour, je cherche à retrouver toutes mes parutions comprenant le même mot sur facebook est-ce possible ?, comment puis pratiquer ? merci à tout...
Impossible de contacter personne physique france facebook
Bonjour, D'abord je vous souhaite à tous mes Meilleurs Voeux pour la Nouvelle Année Depuis le 9 décembre mon compte Facebook a été bloqué par je ne...
Pages perso free
Bonjour a tous et bonne année 2023 mon problème j'ais plusieurs pages perso chez free je suis retraiter a l'étranger ( Portugal ) Sur certains de mes ...
Visibilité story sur facebook par les pages que nous suivons
Bonjour, Savez-vous si mes stories ( qui sont publiques) apparaissent dans le fil d'actualité des pages ( ou des personnes auteurs de ces pages ) ? L...
Créateur du groupe
Bonjour, Je veux approuvé que c'est moi le créateur d'un groupe sur Facebook , comment faire
Bug instagram
Bonjour,1 de mes message instagram dans une discussion a disparu de mon telephone mais les autre peuve le voir
Thunderbird dossiers couleur
RésoluBonjour Est il possible de mettre en couleur ou en surbrillance ou en gras , l intitulé de certains dossiers locaux dans THUNDERBIRD. J ai reussi a ...
Tcd import de donnée depuis sharepoint online
Bonjour, je dispose d'un espace de stockage sharepoint online sur le tenant de mon établissement, avant d'être sur SPO, nous pouvions importer des d...
Pas bonne zone géographique
Bonjour, Je suis localisée en Antarctique alors que je vis bien en France ! À cause de ça je ne peux pas monétiser ma chaîne... avez-vous des solut...
Numéroter une page sur deux dans word 2021
Bonjour, L'astuce pour faire ça, trouvée dans ce forum, fonctionne bien pour Word ... 2007, mais pas pour Word 2021. L'idée, après avoir coché l'opt...
Mise en forme conditionnelle dans une forme insertion
RésoluBonjour, Comme le dit le titre: Est-il possible de faire une "Mise en forme conditionnelle" dans l'insertion d'une forme rectangulaire. Exemple diff...