Les discussions

Aide sur formule excel

Résolu

Bonjour,  J'ai besoin d'aide sur une formule qui ne fonctionne pas sur 1 tarif    (TVA 20 %) Cellules nommées : A1              B2 HT      &      ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
B2

'erreur "impossible de lire la propriété list. argument non

Bonjour, Je travaille actuellement à la création d'un userform permettant à partir d'une liste de récupérer ces informations et les faire appara...

31 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Vovinam

Remplissage du tbcodearticlemenu

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, D'avance merci pour votre aide pour m'aider à trouver la solution adéquate : Quand je change le contenu du cbNomArticleMe...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
BUDGETS

Bonjour. récupérer mon compte facebook

J'ai besoin d'aide. J'ai viens de retrouver mon ancien compte Facebook. J'ai perdu et oublié mon numéro de téléphone, mon ancienne adresse mail, voir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
bazfile

Insérer une image en permanence dans ma signature.

Bonjour, comment puis je insérer une image permanente dans ma signature de mes courriels dans YAHOO. Merci de votre aide. Configuration: Win...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
chris

Compte bloqué instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enfin réactivé mon compte avec succès  Merci à Tech48W qui m'a aidé Bonne journée 

Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
bazfile

Supprimé webshield

je suis novice et je ne parvient pas a supprimé webshield

bazfile

Ancien compte facebook

Bonjour J'aimerais recuperer mon 1er compte fb. .. J'ai mon adresse email mais évidemment j'ai oublié mon mot de passe.... Comment faire ?  Merci ! 

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Katia

Vidéo youtube

Bonjour, Comment peut-on télécharger une vidéo youtube sous forme de MP4 ? Merci

Pierr10

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, j’ai oublié mon mot de passe Facebook et je n’utilise plus le numéro d’ouverture de compte, mon compte n’a pas d’adresse gmail, comment faire...

bazfile

Formule copie de valeur

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je recherche des formules pour gérer un budget.  Voici l'explication de ce que je veux faire.  1ère f...

Becquet

Installation office 2021

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer office 2021, après installation, je suis allé dans mon compte office, mon office  est activé, mais comme ceci: produ...

Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
domxav1759

Instagram : récupérer une vidéo envoyée en dm

Bonjour, j'ai envoyé une vidéo dans un DM Instagram, et j'aimerais pouvoir la récupérer.  Cette vidéo n'étais pas " permanente ", mais en " autoriser...

Sgmxlle

Probleme decalage d'équations dans word

Bonjour, Je tape mes equations dans les fichiers word avec Mathtype et elles sont normalement inserees sur la ligne du texte. Or la, toutes mes eq...

Younes

Word - comment trouver la touche pour récuperer un texte effacer

Bonjour, J'ai Vista et en écrivant sur " Hotmail" j'ai effacer une partie du texte et impossible de revenir en arrière pour le récupérer. merci ...

ulrich

Piratage de compte youtube

Bonjour, je me suis fait pirater mes comptes youtube, mail, orange et autres... à cause d'un trojan sur mon pc. Comment rétablir mon comptes propre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
fabul

Télécharger le journal du week-end de tf1

Bonjour Est-il possible et légal de télécharger des vidéos provenant du site tf1.fr sachant qu'il n'est pas possible d'en télécharger via captytv

jee pee

Cet article existe déjà : ne s'exécute pas.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mes meilleurs vœux d'heureuse année et de bonne santé à toutes et à tous, tant pour vous que pour vos familles. Que vos v...

Le Pingou

Facebook : compte piraté ?

Résolu

Bonjour . Comment puis je faire cesser la parution chez mes amis, sous mon nom, de messages dont je ne suis pas l'auteur En effet depuis qq mois mes...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
HelpiOS

Logiciel de création d'un bateau

Bonsoir/Bonjour connaîtriez vous un logiciel gratuit, qui permet de créer son bateaux et de l'aménager? merci.

utub

Google chrome / compte facebook vérrouillé

Bonjour, je viens de télécharger un logiciel , je pense qu' il a attaqué mon naviguateur google chrome lorsque je connecte au Facebook ills me disent ...

bazfile

Compte bloqué

Bonjour, il y a quelques années on m'a bloqué un compte instagram publique.. j'en ai donc créer un autre. en pensant qu'avec le temps le mauvais ser...

bazfile

Données d'un onglet vers un autre onglet

bjr, J'ai notamment une liste de noms dans des cellules de l'onglet 2, comme les noms vont varier (fréquemment mis à jour) et que j'en ai besoin à l'...

yclik

Abonnes instagram afficher sur le profil est faux

Bonjour, j’ai un problème, il y a marqué sur mon compte instagram que j’ai 98 abonné alors que je suis allé dans mes abonnés je les ai tous comptés et...

bazfile

Synchronisation outlook

Résolu

Bonjour, J'ai des boites mails hébergées sur OVH qui fonctionnent très bien avec le webmail mais j'utilise principalement Outlook j'en ai une qui par...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Ozenyx

Changement de look dans outlook

Bonjour, en ouvrant outlook, j'ai remarqué que l'apparence avait changée sans mon accord. Il y a des icones en plus dans chaque message et quand on cr...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
foulq

Formule "alea entre bornes" sans doublon.

Bonjour, J'ai créé un jeu de 40 cartes à jouer. Sur chacune de ces cartes, j'aimerais mettre aléatoirement l'ordre des 8 joueurs pour résoudre des év...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Le Pingou

Opera prend énormément de mémoire

Bonjour, Depuis quelques temps je remarque que le navigateur opéra me prend au moins la moitié voir 80% à 90% de mémoire (sachant que j'ai 8Go de mém...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
georges97

Depuis hier firefox fait " échec à tous mes téléchargements"

Résolu

Bonjour Firefox 108 / windows 10 / Depuis hier Firefox fait " Échec à tous mes téléchargements" sauf des .jpg il faut que je copie l'adresse de la ...

kabakak

Impossible d'envoyer un message ou de recevoir sur messenger

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un message à une personne sur Messenger on m'indique, au lieu où se trouve habituellement là on écrit les messages: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Radinoz

Site impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, quand je veux regarder un site c est noté impossible je dois à chaque fois actualiser pour le voir je suis sur Google chrome avant tout ce pa...

fabul

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je n'ai pas mis mon numéro de gsm pour recevoir un code ni une adresse mail de récupération.. Comment puis-...

bazfile

Comment pouvoir être connecté à viber ?

Bonjour à vous tous de ce Site! Mon petit problème Informatique est le suivant: voulant être connecté à VIBER sur mon Smartphone,je vais sur Google c...

madmyke

Conversion word 2019 vers 2013

bonjour, svp , coment lire le Word de l office 2019 dans celui de l office 2013 ? Merci

brucine

Facebook empêcher ces comptes

Bonjour, Depuis quelque temps j' ai des listes de personnes que je ne connais pas  qui apparaissent sur mon compte, je ne sais pas si c' est dû à une...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Pierre

Fil d'actualité

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai fais une mauvaise manoeuvre j'ai cliqué sur fil d'actualité chronologique et depuis je n'arrive plus a remettre mon...

Ludo

Geforce experience/shadowplay : configuration

Bonjour, j'ai différents problèmes de configuration avec GeForce Experience/ShadowPlay qui me semble bugué à mort... Déjà lorsque je lance un enregi...

Saint_JOGA

Imap.free.fr déconnecté

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus accéder à mes mails avec thunderbird Message : le serveur imap.free.fr s’est déconnecté + demande de mot de ...

jee pee

Excel - impossible d’ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir un fichier Excel ! Une fenêtre Import de texte apparaît où je peux choisir le jeu de caractères, la langue, option de...

neofite38

Retrouver des parutions sur un sujet determiné

Bonjour, je cherche à retrouver toutes mes parutions comprenant le même mot sur facebook est-ce possible ?,  comment puis pratiquer ? merci à tout...

mapommemichel

Impossible de contacter personne physique france facebook

Bonjour, D'abord je vous souhaite à tous mes Meilleurs Voeux pour la Nouvelle Année  Depuis le 9 décembre mon compte Facebook a été bloqué par je ne...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bazfile

Pages perso free

Bonjour a tous et bonne année 2023 mon problème j'ais plusieurs pages perso chez free je suis retraiter a l'étranger ( Portugal ) Sur certains de mes ...

georges97

Visibilité story sur facebook par les pages que nous suivons

Bonjour, Savez-vous si mes stories ( qui sont publiques) apparaissent dans le fil d'actualité des pages ( ou des personnes auteurs de ces pages ) ? L...

Radinoz

Créateur du groupe

Bonjour, Je veux approuvé que c'est moi le créateur d'un groupe sur Facebook , comment faire 

Radinoz

Bug instagram

Bonjour,1 de mes message instagram dans  une discussion a disparu de mon telephone mais les autre peuve le voir

Radinoz

Thunderbird dossiers couleur

Résolu

Bonjour Est il possible de mettre en couleur ou en surbrillance ou en gras , l intitulé de certains dossiers locaux dans THUNDERBIRD. J ai reussi a ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
jmarion3

Tcd import de donnée depuis sharepoint online

Bonjour, je dispose d'un espace de stockage sharepoint online sur le tenant de mon établissement,  avant d'être sur SPO, nous pouvions importer des d...

madmyke

Pas bonne zone géographique

Bonjour, Je suis localisée en Antarctique alors que je vis bien en France ! À cause de ça je ne peux pas monétiser ma chaîne...  avez-vous des solut...

madmyke

Numéroter une page sur deux dans word 2021

Bonjour, L'astuce pour faire ça, trouvée dans ce forum, fonctionne bien pour Word ... 2007, mais pas pour Word 2021. L'idée, après avoir coché l'opt...

brucine

Mise en forme conditionnelle dans une forme insertion

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre: Est-il possible de faire une "Mise en forme conditionnelle" dans l'insertion d'une forme rectangulaire. Exemple diff...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Guy72
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000