Les discussions

cassiopee100 Mozilla Firefox

La barre de recherche ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis une mise à jour hier, la barre de recherche de firefox ne fonctionne plus. J'ai essayé une manip trouvée ici ( taper about:config da...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2025 par
kaneagle
poliagos WhatsApp

Notifications what's app aleatoires

Bonjour, Les messages what's app sonnent aléatoirement sur mon magic honor v3. Je m'explique quand le tel est en veille le premier message s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2025 par
BoBot
axolt Facebook

Incapable de me connecter avec facebook

Impossible de me connecter à Facebook. J'ai consulté toutes les pages d'aide, mais ... quand j'essaie de me connecter on me dit d'aller voir sur mon i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2025 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Facebook

Photos de soi sur le compte d'un ami

Bonjour, Mon ami avait publié des photos de moi sur Facebook avec mon consentement. Actuellement, j'aimerais les supprimer de Facebook, mais mon ami ...

HelpiOS
EvilQueen666 TikTok

Réseaux sociaux : le nouveau moteur de recherche ?

Salut à tous, Il y a un sujet qui fait pas mal de bruit en ce moment : TikTok qui semble bien parti pour bousculer Google. Je pense sincèrement que ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
Xileh
rosounette Facebook

Impossibilité de joindre " vip belote "

Résolu

Bonsoir, Je joue depuis pas mal de temps sur le site Vip Belote avec facebook ! Ce soir je n'arrive pas à joindre le site..... J'ai redémarre mon ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
Cantalou
Superman1212 WhatsApp

Logo " appel vocal manqué sur watshapp sur pc ?

bonjour  j'ai très souvent une sorte de logo qui dis "appel vocal  manqué"   sur wathapp sur le pc. savez vous ce que c est svp?  voir ci dessous : ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
Superman1212
SingeNostalgique86 Réseaux sociaux

Suppression compte meetic

Bonjour je veux supprimer définitivement les renseignements rentrés lors de mon inscription  merci 

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
DANIELEWICZ
selinarose86 Facebook

Compte facebook lier à deux tel en même temp

Bonjour, J'ai un problème, mon compte Facebook et lier à deux tel (l'un des deux est mon ancien tel que j'ai donné à une amie). Du coup elle se retro...

BoBot
Ninnou44 LibreOffice / OpenOffice

Non si le résultat est négatif

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau, j'aimerai que dans une cellule, si la somme obtenue dans la cellule par exemple A26 est négative ça affiche NON si ell...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
PapyLuc51
questioninfo1 Traduction

Site linguee fr (dictionnaire traduction)

Résolu

Bonjour, En cours de journée ce site a changé de look et d'informations délivrées. Est-ce un bug ? Est-ce voulu et/ou général ? Est-ce un problème de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
questioninfo1
lefourbe75 Excel

Mon userform sur excel se ferme au lancement

Bonjour, les valeurs sont aléatoire et il n y a rien de confidentiel dans ce fichier.il me sert a gérer ma paye et mon planning. lorsque on appui su...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
danielc0
GPCo Sauvegarde

Logiciel sauvegarde

Bonjour* je cherche un logiciel de sauvegarde simple et gratuit Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
flo88
bicquette10 PDF

Problemes pour imprimer une piece jointe reçue par mail

Bonjour, Quand je veux imprimer une piece jointe reçue par mail ça ne marche pas car c'est ecrit document signé electroniquement et aussi autorisatio...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2025 par
jeannets
NEOPHYTE4 Thunderbird

Erreur de réception de mails dans thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise GMAIL et Thunderbird (version 12 8..8.0esr 64 bits) J'ai créé un dossier dans Thunderbird qui s'appelle "famille".  Or, au lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
NEOPHYTE4
djawad31000 Loisirs / Vie pratique

Aidé moi a récupéré mes notes

bonjour je n'arrive pas a récupéré mes notes après désinstallation et installation de l aplication ((life journal intime)) aidé moi s'il vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
luckydu43
djawad31000 Récupération de données

Notes perdu

Fermé

après désinstallation de l'application life journal intime ou j'ai écris Mes mémoire après installation tout Mes notes en disparu aidé moi à Les récup...

Dernière réponse le 18 mars 2025 par
MPMP10
Lupetin Gmail

Brouillon disparu sur gmail

Bonjour* En cours de rédaction, un mail toujours à l'état de brouillon s'est effacé et n'a pas été retrouvé dans la corbeille ni ailleurs. Où est -il...

regcal
LaRedaction Excel

Utilisation efficace des opérateurs logiques d'excel

Cet article parle des fonctions logiques dans Excel. Les fonctions SI, ET, OU, NON sont décrites en détail et sont utilisées pour tester le contenu de...

Raymond PENTIER
arura Facebook

Problèmes de publication facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus publier, commenter dans différents groupes dont je suis membre sur Facebook..on me dit de réessayer p...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
.eric
NEOPHYTE4 Thunderbird

Spam dans thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird (version 128.7.Oesr - 64 bits) paramétré avec gmail. Or, pour une raison que j'ignore, des mails reçus de certaines a...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
NEOPHYTE4
mickeyfk Gmail

Application non voyant

Résolu

bonjour je dispose d'un telephone pour non voyant,un blindshell,et je voudrais installer un compte gmail.Mais je n'y arrive pas.Pouvez vous m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2025 par
BoBot
Lili34350 Logiciels

Mes fichiers.ods ne s'ouvent pas avec windows 11

Bonjour, j'ai fait des documents sur mon ordi wind10 et je les ai transférer par une clé usb sur un mini portable windows 11. je ne peux ouvrir les ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
brucine
ZARYATA Facebook Messenger

La discussion messenger

Bonjour; J'ai un problème avec un contacte messenger, l'écran de sa discussion est devenu tout blanc comme si je lui parle pour la 1ère fois. Hier o...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
MPMP10
Awdeline Traduction

Traduire un long texte italien en français

Résolu

Bonjour, Je cherche à traduire un texte italien en français. Chaque fois que j’essaie, cela me marque texte trop long. Existe-t-il une possibilité de...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
georges97
Lilie6318 Logiciels

Logiciel tri de documents

Bonjour à tous, Je suis totalement novice et surtout perdue ! Je suis à la recherche d’un logiciel pour renommer des documents words et pdf de façon a...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
Lilie6318
Monique543 Facebook

Impossibilité de commenter dans groupe facebook

Bonjour, Membre de plusieurs groupes sur facebook, certains fonctionnent parfaitement. Par contre certains groupes dont je suis membre accepté : impo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
Monique543
jennydu89 Facebook

Contacter facebook

Bonjour, comment contacter facebook pour recuper un groupe sans admin svp

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2025 par
MPMP10
MB_ Instagram

Compte instagram désactivé

Bonjour, C’est normal que Instagram prenne aussi de temps pour prendre en compte mon appel ? C’est marqué 24h mais j’attends depuis novembre.. Sa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
MPMP10
forget it Téléchargement

Téléchargements au logo whatsapp

Résolu

Bonjour, Mes teléchargements et numérisations s'enregistrent avec le logo de WhatsApp depuis une semaine. J'ai crée des points de restauration sans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2025 par
BoBot
BenTorag Gmail

Probleme reception certains emails

Bonjour la communauté, Je me permets de vous écrire car je suis en difficulté avec ma boite gmail pro (abo google workspace) En effet je ne reçois p...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
HelpiOS
Djody69 Logiciels

Petit logiciel photo facile pour ordi bureau

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien trouver un petit logiciel facile d'utilisation pour rogner mes images. Je ne le souhaite pas en ligne. J'ai paint d'instal...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
georges97
NEO1968 Services en ligne

Localisation exact dans google maps.

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, ma localisation sur Google Maps n'est plus exact (d'une grosse centaine de Km). Je précise que c'est sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
bazfile
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000