La barre de recherche ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis une mise à jour hier, la barre de recherche de firefox ne fonctionne plus. J'ai essayé une manip trouvée ici ( taper about:config da...
Bonjour, Depuis une mise à jour hier, la barre de recherche de firefox ne fonctionne plus. J'ai essayé une manip trouvée ici ( taper about:config da...
Bonjour, Les messages what's app sonnent aléatoirement sur mon magic honor v3. Je m'explique quand le tel est en veille le premier message s'affiche...
Bonsoir, je voudrais télécharger le logiciel gratuit "adobe acrobat reader, est-ce-que ce logiciel est-il gratuit à mon ordinateur sous windows 10 ?...
Impossible de me connecter à Facebook. J'ai consulté toutes les pages d'aide, mais ... quand j'essaie de me connecter on me dit d'aller voir sur mon i...
Bonjour, Mon ami avait publié des photos de moi sur Facebook avec mon consentement. Actuellement, j'aimerais les supprimer de Facebook, mais mon ami ...
Salut à tous, Il y a un sujet qui fait pas mal de bruit en ce moment : TikTok qui semble bien parti pour bousculer Google. Je pense sincèrement que ...
Bonsoir, Je joue depuis pas mal de temps sur le site Vip Belote avec facebook ! Ce soir je n'arrive pas à joindre le site..... J'ai redémarre mon ...
bonjour j'ai très souvent une sorte de logo qui dis "appel vocal manqué" sur wathapp sur le pc. savez vous ce que c est svp? voir ci dessous : ...
Bonjour, J'ai voulu installer l'application France Identité, sur le playstore, mais ça me dit que l'application ne fonctionnera pas sur mon appareil ...
Bonjour je veux supprimer définitivement les renseignements rentrés lors de mon inscription merci
Bonjour* Comment insérer dans PowerPoint 2007 des tableaux à partir de Word ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la mod...
Bonjour, J'ai un problème, mon compte Facebook et lier à deux tel (l'un des deux est mon ancien tel que j'ai donné à une amie). Du coup elle se retro...
Bonjour, Je voudrais récupérer des mails archivés sous Windows 10 dans Live Mail dans mon ancien PC. Je viens d'acheter un nouveau PC sous Windows 11...
Bonjour* je nerecois pas de code sur sms a mon numero de telephone donc impossible de me connecter mon adresse e mail est ***@*** Merci d'avance* (...
Bonjour, J'ai fait un tableau, j'aimerai que dans une cellule, si la somme obtenue dans la cellule par exemple A26 est négative ça affiche NON si ell...
Bonjour, En cours de journée ce site a changé de look et d'informations délivrées. Est-ce un bug ? Est-ce voulu et/ou général ? Est-ce un problème de ...
Bonjour, Mon index lexical étant erroné dans mon document LibreOffice, je voudrais le supprimer totalement sans que les données précédentes apparaisse...
Bonjour, les valeurs sont aléatoire et il n y a rien de confidentiel dans ce fichier.il me sert a gérer ma paye et mon planning. lorsque on appui su...
Bonjour* je cherche un logiciel de sauvegarde simple et gratuit Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....
Le Médiateur national de l'énergie en France alerte sur le manque de transparence des comparateurs en ligne d'offres de gaz et d'électricité. Ces dern...
Bonjour, Comment supprimer un avis de recherche sur le site copains d'avant ? Merci d'avance, Cordialement,
Bonjour, Quand je veux imprimer une piece jointe reçue par mail ça ne marche pas car c'est ecrit document signé electroniquement et aussi autorisatio...
Bonjour, J'utilise GMAIL et Thunderbird (version 12 8..8.0esr 64 bits) J'ai créé un dossier dans Thunderbird qui s'appelle "famille". Or, au lieu d...
Transmettre des documents sensibles pour diverses démarches s'avère risqué du fait du contexte numérique actuel favorisant les fuites de données et fr...
bonjour je n'arrive pas a récupéré mes notes après désinstallation et installation de l aplication ((life journal intime)) aidé moi s'il vous plaît
après désinstallation de l'application life journal intime ou j'ai écris Mes mémoire après installation tout Mes notes en disparu aidé moi à Les récup...
Bonjour. Pour un voyage, j'ai provisionné mon compte Revolut d'un certain montant depuis mon compte bancaire d'une banque physiquement présente. Dans...
Bonjour* En cours de rédaction, un mail toujours à l'état de brouillon s'est effacé et n'a pas été retrouvé dans la corbeille ni ailleurs. Où est -il...
Bonjour* je n'arrive pas à ouvrir mes mails orange avec mon macbook pro Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modératio...
Bonjour a tous tout est sans le titre. Bonne journée, Jaques
Cet article parle des fonctions logiques dans Excel. Les fonctions SI, ET, OU, NON sont décrites en détail et sont utilisées pour tester le contenu de...
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus publier, commenter dans différents groupes dont je suis membre sur Facebook..on me dit de réessayer p...
Une start-up bretonne a créé une application de messagerie instantanée appelée Treebal. Elle se démarque en se souciant de l'éco-responsabilité et de ...
Bonjour, J'utilise Thunderbird (version 128.7.Oesr - 64 bits) paramétré avec gmail. Or, pour une raison que j'ignore, des mails reçus de certaines a...
bonjour je dispose d'un telephone pour non voyant,un blindshell,et je voudrais installer un compte gmail.Mais je n'y arrive pas.Pouvez vous m'aider s...
Bonjour, j'ai fait des documents sur mon ordi wind10 et je les ai transférer par une clé usb sur un mini portable windows 11. je ne peux ouvrir les ...
Bonjour; J'ai un problème avec un contacte messenger, l'écran de sa discussion est devenu tout blanc comme si je lui parle pour la 1ère fois. Hier o...
Bonjour, Je cherche à traduire un texte italien en français. Chaque fois que j’essaie, cela me marque texte trop long. Existe-t-il une possibilité de...
Bonjour à tous, Je suis totalement novice et surtout perdue ! Je suis à la recherche d’un logiciel pour renommer des documents words et pdf de façon a...
Bonjour, Membre de plusieurs groupes sur facebook, certains fonctionnent parfaitement. Par contre certains groupes dont je suis membre accepté : impo...
Bonjour, je n'arrive pas a créer ma liste de destinataires sur Word pour le publipostage.
Bonjour, comment contacter facebook pour recuper un groupe sans admin svp
Bonjour, C’est normal que Instagram prenne aussi de temps pour prendre en compte mon appel ? C’est marqué 24h mais j’attends depuis novembre.. Sa...
Bonjour, Mes teléchargements et numérisations s'enregistrent avec le logo de WhatsApp depuis une semaine. J'ai crée des points de restauration sans ...
Bonjour la communauté, Je me permets de vous écrire car je suis en difficulté avec ma boite gmail pro (abo google workspace) En effet je ne reçois p...
Bonjour, J'aimerais bien trouver un petit logiciel facile d'utilisation pour rogner mes images. Je ne le souhaite pas en ligne. J'ai paint d'instal...
Bonjour, je cherche à faire de la programmation sur une feuille CALC en utilisant des macros mais je n'ai pas d'expérience dans ces macros. J'ai achet...
Bonjour à tous ! Alors voilà, la bêtise du jour... Ai passé CCLEANER après avoir oublié qu'il y avait dans le dossier Téléchargements une bonne vin...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, ma localisation sur Google Maps n'est plus exact (d'une grosse centaine de Km). Je précise que c'est sur mon ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.