Les discussions

Facebook bloqué ouvert ?

Bonjour Ma messagerie Facebook est bloquée fenêtre de dialogue bloquée impossible à fermer ou a déplacer ,Merci à qui m'aidera à sortir de ce mauvais...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
Radinoz

Elle ne rescoit pas mes messages sur messenger

sur facebook, j'ai une ami mais je ne peux pas commencer une conversation . c'est ecris amies dans un carré bleu. elle m'avais bloqué auparravant et m...

Radinoz

Impossible d installer whatsapp sur ipad 9

Impossible de installer WhatsApp sur versiopN iPad 2 Bonjour,

Radinoz

Mettre story à la une pc

Bonjour comment créé des story a la 1 sur insta  sur pc pas les story ou on et orange sur le tour de notre photo de profil les story ou il y a plusieu...

Radinoz

Whatsapp, alternance 1 coche grise et 2 coche bleu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi dans une de mes conversation sur WhatsApp,  j'ai parfois des messages que j envois avec une seule coche indéfinim...

Radinoz

Pieces jointes gmail

Bonjour, Il semble que GMAIL ne libere pas l'espace quand on supprime les pièces jointes. Je crois avoir lu "un truc" à tiliser pour libérer cet espa...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
GD

Connexion hotmail/outlook impossible

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un compte hotmail qui est toujours connecté sur mon smartphone, mais impossible de m'y connecter sur mon PC. J'avais effacé ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
Pierr10

Toutes les combinaisons possibles avec 5 chiffres

Résolu

Bonjour à tous, comment créer sous Excel, toutes les combinaisons possibles de l'Euromillion sans les étoiles,  c'est à dire : toutes les combinaison...

Amel_2846

Accès gmail bloqué par cookies dans firefox

Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours impossible d'accéder à mes mails dans gmail depuis firefox, ni dans chrome d'ailleurs... A chaque fois que je rentre mon ...

39 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
Michel

Excel - insérer le mois du jour dans une entête

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire en sorte que lorsque j'ouvre un fichier Excel, le mois et l'année s'affichent à l'en-tête. Pour se faire, j'ai été dans Mis...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
Raymond PENTIER

Whatsapp exclu : comment faire pour ne plus l'être ?

Bonjour, WhatsApp ne cesse d'exclure mon numéro à longueur de journée sans que je sache si c'est dû à quoi. Comment faire pour réparer ça ? J'ai cont...

Bonjour

Wps office pour pc...

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide Je suis en train d'écrire un texte avec WPS OFFICE et je rencontre une difficulté avec wordart ! J'...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
Raymond PENTIER

Logiciel de tirage au sort d'images sans remise

Bonjour à tous, Je suis enseignant en langue et je cherche à réaliser, pour mes élèves un logiciel léger de loto d'images. L'idée est de projeter au...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
mariam-j

Index avec condition

Résolu

Bonjour,  Je suis conincée dans cette formule. J'ai besoin d'ajouter à la recherche avec index une opération de calcul avec condition sur le no de la...

rimoa

Bloquée sur scan_manga [sujet groupé]

Résolu

Bonjour, Monsieur/Madame je n'arrive pas à avoir accès au site scan mangas. Il est affiché vous avez été bloquée, or je n'est fait que cliquez sur un ...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
bazfile

Money 2005 eclipser

Bonjour, Bonjour, j'ai sur mon pc le logiciel money 5   et j'en suis fort content il n'est point connecter au réseau bancaire ou internet il me sert...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
Didier645

Accès à un raccourci stocké dans onedrive

En cliquant sur un raccourcis (fichier de type xxx.url) stocké dans OneDrive a) Sous Windows avec EDGE, on refuse , pour des raisons de sécurité, de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
BoBot

Code de récupération de compte ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour la communauté ! Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide, car j'ai retourné le problème dans tous les sens et je n'...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
Jojo

Recuperer ma corbeille sous windows 11

Bonjour, Mince alors ! j'ai vidé ma corbeille ce matin et j'ai un fichier word très important pour mon travail, je ne sais pas le récupérer, merci c'...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
Sylvier68

Compte piraté

Bonjour, le compte de ma maman a été piraté ce matin. Il a changé les mdp et adresse mail. Peu importe le support qu'elle utilisait depuis des années...

bazfile

Amis plus visible sur mon snap

Bonjour, quand je me suis mis sur snap je ne voit plus un ami je sais pas comment faire pour le re récupérer car je croit que c'est moi qui la supprim...

MPMP10

Logiiciel suivi entretien de vehicule

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si je peux trouver un logiciel qui me permette de noter toutes les révisions de mon véhicule. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
georges97

Liste déroulante en cascade

Résolu

Bonjour à tous, Etant loin d'être un lumière sous excel, je vous sollicite pour m'aider dans mon projet. Dans l’onglet « ARCDE » en AA4 je souhaiter...

60 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
Le Pingou

Formule liant les feuilles de calculs

Bonjour, Je possède un tableur excel pour mes dépenses quotidiennes, vous m'excuserez si je ne vous le transmets pas. Une feuille de calcul correspon...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
Pierr10

Ia chat gpt

Comment et surtout où télécharger chat gpt ? Merci d'avance et @+

MPMP10

Logiciel libre office

Bonjour  Je possède 1 PC HP / 16 Go / 64bits et Windows 11 et j'aimerais savoir si le logiciel Libre Office est pratique à utiliser ? Ressemble t il...

georges97

Facebook problème

Bonjour, j ai rentré code PIN messenger Facebook car il m a été demandé et lorsque je vais sur le profil d une amie j ai ceci qui s affiche "Ces messa...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
Pat

Tableau lié entre word et excel

Bonjour, J'ai créé une trame de document à destination de multiples utilisateurs composé d'un word et d'un excel. Le document word contient différent...

NonoM45

Suivi modification excel 365

Bonjour à toutes et à tous Savez vous s'il est possible de faire un suivi des modifications sur excel 365 ? Je trouve bien des réponses pour les aut...

NonoM45

Formule "ou" matricielle

Bonjour, J'ai une matrice de booléen en A1# (0;0;1;1) et une autre en B1# (1;0;0;1) Je voudrais une nouvelle matrice qui dépend de ces deux là. J'a...

DjiDji59430

Remplir cellules avec code couleur selon date

Bonjour à tous, Je souhaite créer un fichier Excel pour le relance de mes factures. Date émission de la facture (D4) Relance à 1 mois (F4) Relan...

PHILOU10120

Supprimer des commentaires sur facebook

Bonjour,  j’ai un ancien abonnement datant de 2015 que j’ai annulé.  Il jumelle avec mon 2eme abonnement seulement je voudrais supprimer des commenta...

MPMP10

Duolingo semble bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis plus de 3 ans , j'utilise tous les matins Duolingo sur mon PC. Depuis le ce début de semaine , le site semble bloqué. Avez-vous des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
MPMP10

Annonce paru en fevrier

Bonjour, comment puis je faire pour retrouver une annonce parue en fevrier 2023 sur un landrover defender mis en vente a 28.000 e aujourdhui n ayan...

bazfile

Thunderbird et les spams

Bonsoir, Comment dois-je faire pour qu'aucun de mes contacts enregistrés dans Thunderbird (version 115.7.0 - 64 bits) ne tombent jamais dans mes spam...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
jee pee

Problème de présentation avec zimbra

Bonjour, Abonné chez Free, ce dernier utilise Zimbra pour la gestion de la messagerie. Free ne peut aider sur ce sujet !!! Je dispose de plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
questioninfo1

Je vous prie de m'aider car depuis certains temps, ça bug

Bonjour ! J'ai un pc windows7 et depuis quelques temps mes navigateurs ne s'ouvrent plus en m'écrivant toujours des erreurs. Je tiens à préciser qu...

brucine

Notification youtube

Bonjour, Bonjour j'ai reçu une notification youtube qui ouvrait sur une vidéo  en cliquant dessus. Vu que, personnellement,  je ne fais rien qui amèn...

lanouxcerdan

Probléme courbe de tendance excel

Fermé

Bonjour, Je rentre les données suivante dans excel x 15 ; 35; 38; 100; 155; 215; 721 y 38; 24; 8; 5; 1; 1.5;...

Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
Tarazed

Pas d'effacement msn ...

Résolu

Bonjour,  Un petit souci depuis ce matin, Le petit écran de la messagerie msn refuse de s'effacer quand on clique sur la croix. Cela bouche en partie ...

krichon

Comment supprimer le compte d'un arnaqueur

Bonjour, Supprimer le compte Facebook d'un arnaqueur qui utilise ma photo

MPMP10

Recherche date dans un calendrier.

Résolu

Bonjour, Dans le lien ci-joint vous trouverez 2 calendriers. Dans Le 1er, de forme carré, les cases des jours du mois ont une couleur correspond à JT...

jardinours

Signe > dans une réponse gmail

Résolu

Bonjour, lorsque je réponds à un mail dans un client de messagerie (Thunderbird pour moi mais c'est la même chose chez Microsoft ou Apple), le messag...

BoBot

Suis-je le seul a avoir ce problème la?

Salut,  Suis-je le seul qui a des flash noir durant ce video?  https://www.youtube.com/watch?v=ra901rtV8QA spécialement a ces moments la: 1:06-1:21...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
Pierr10

Construire un tableau excel de 5 colonnes en y retrouvant au

Résolu

Bonjour à tous une ligne de 5 cellules remplis de 5 nombres une suite de 30 nombres  Je souhaite créer un tableau Excel de 5 colonnes ou je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
via55

Comment supprimer cc setup555.exe

Bonjour, Comment supprimer ce message 

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
bazfile

Collage en respectant la mise en forme de destination

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une option dans excel, pour imposer ce type de collage, à la place de "Conserver la mise en forme de source". ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
eriiic

Contact pour le nouvel outlook

Bonjour* Comment faire pour transférer mes contacts entre l'ancien et le nouvel Outlook ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajouté...

BoBot

Lettres qui disparaissent de pdf à word

Bonjour, J'ai un document pdf que je souhaite convertir en .docx pour pouvoir l'ouvrir sur word. Le problème étant, quand j'ouvre mon word, des lettr...

Tartuffe

Impress, disparition volet diapo !

Résolu

Voilà, je cherche en vain depuis plus d'une heure à récupérer le volet diapo. Le problème c'est que à un moment il n'était plus ancré, puis sans fair...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
inconnu
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000