Les discussions

Malgré fermeture, outlook.exe reste actif

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur récent tournant sous windows xp. Après avoir fait une réinstallation propre et complète de mon système, j'ai in...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Taeslin

Whatsapp bloquer cause spams

Bonjour/bonsoir mon compte whatsapp business se bloque à chaque fois que j’envoie plus de 5 messages à mes clients sur leur application avait vous une...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
MPMP10

Personne ne peux voir mon compte instagram

Bonjour, Depuis quelques jours plus personne ne peux voir mon compte Instagram. J'ai un deuxième compte grâce au quel j'ai cherché mon pseudonyme mai...

Répondre

Problèmes avec outlook

Bonjour, un gros bug avec outlook 365. Au lancement il ne charge pas tous les dossiers il s'arrête à 2019. j'ai essayé d'importer une sauvegarde ma...

Répondre

Pouvoir ouvrir un lien hypertexte dans formulaire macro

Bonjour, je viens de créer un FAQ ( foire aux questions ) pour des utilisateurs d'un outil. Je lance ne Marco de recherche dans un formulaire , qui m...

Répondre

Affichage de contenu de dossier et fichier filezilla

Bonjour à tous, je rencontre un problème d'affichage avec mes fichiers locaux je clique sur le dossier et je ne vois rien avec filezilla je pense ...

Répondre

Utiliser les info d'un tableau pour remplir automatiquement

Bonjour, Je voudrais utiliser les info d'un tableau pour remplir automatiquement un autre tableau. Je veux créer un fichier de suivi de commande. J'...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Impossible de me connecter

Bonjour, Depuis hier soir le 13 septembre impossible de me connecter Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Radinoz

Groupe facebook trouver ordre

Bonjour à tous Voilà je suis en train de créer un groupe Facebook. Je n'arrive pas a modifier l'ordre des onglets. Comment je pourrais mettre...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
BoBot

Enregistrement messages snap

Bonjour, Comment faire pour bloquer l'enregistrement des messages dans le chat snap ? Ne plus pouvoir avoir de messages sur fond gris, plus la possi...

Répondre

Lydia compte bloqué suite à une déconnexion

Bonjour Je suis devenu client chez Lydia il y a à peu près 3 mois.  Quelques jours plus tôt, je me suis déconnecté de mon compte et ne me so...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
MPMP10

Récupérer conversation messenger effacée

Bonjour à tous, J'ai supprimé par inadvertance une conversation Facebook Messenger que j'aimerais récupérer. Savez-vous s'il existe une procédure de ...

Répondre

Brouillons instagram disparus

bonjour, mon application instagram sur iphone buggait et j'ai donc décidé de la déinstaller, reinstaller. Quelle a été ma surprise quand en me reconn...

Répondre

Excel - recherchev sur plusieurs colonnes

 Résolu

Bonsoir, je voudrais faire un fichier de calcul de TVS en pièce jointe mais je n'arrive pas à chercher les valeurs dans plusieurs plages un grand me...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
DjiDji59430

Arduino installation

Bonjour Je souhaite installer arduino mais je crois qu il me faut un pilote j ai une carte nano Merci pour l aide

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
georges97

Icone facebook

bonsoir, mon icone facebook a disparu de la barre de tache de mon pc comment le remettre merci pour vos indications,cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
late

Désactiver comptes facebook ?

Bonjour j'ai plusieurs comptes Facebook à désactivé je n'ai ni adresse mail ni numéro ni mot de passe comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Xileh

Facebook payant ou non

Bonjour, sur mon PC je n'ai plus accès à Facebook. Une page s'ouvre m'avertissant que dorénavant je dois choisir entre la version payante (sans pub) o...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
madmyke

Onedrive supprime sans arret des fichiers

Bonjour, J'ai sans cesse une notifications m'informant qu'ONEDRIVE est sur le point de supprimer des fichiers. Pourquoi ? Est ce que mon ONEDRIVE e...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Pierr10

Outlook 2016 a disparu

Bonjour, Après une mise à jour, je suis sur Windows 11, je n'ai plus OUTLOOK 2016, bien pratique pour moi. Cela fait plus d'un an que mon ordi a Wind...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
FANCHON

Macro bloquée

Bonjour à toutes et à tous Je sollicite votre aide. J'ai un soucis avec un ficher Excel (avec macro) que j'ai moi même créé. Quand je l'enregistre su...

Répondre

Site quintonic

je n arrive plus a me connecter sur quintonic et je suis une adhérente qui paye et active

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
MPMP10

Durée promo cdiscount pc

Bonjour je voulais me payer un nouveau pc et je pensait a ce asus tuf La promo est définitive ou est ce que c'est temporaire (Black friday?) Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
CamilleL

Discord beug

Bonjour, quand je vais sur Discord, ça me fait toujours la même erreur depuis ce matin. Ça m'affiche une page et dit que ça cesse de fonctionner. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
MPMP10

Connexion entre python3 et sublime text impossible

Bonjour, Après avoir ouvert python 3.12. Sur Sublime Text , après avoir ouvert un fichier .py, avec le code import sys print(sys.version) et dem...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Act

Importer contacts vers outlook

Hello, avec un nouvel ordi (Windows 11), je me retrouve avec une liste de contacts vide. Comment faire pour importer des contacts vers Outlook  depui...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
BoBot

Ignorer liste de rappel d'un calendrier d'outlook 365

 Résolu

Bonjour J'utilise la même licence Office 365 sur mes ordinateurs du travail et de la maison. Office 365 m'est fournit par mon employeur et il me perm...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
BoBot

Papier peint thème outlook

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus le thème choisi dans ma messagerie Outlook. Lorsque j'écris un message, je n'arrive plus à mettre le papi...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Panth33ra

Supprimer un brouillon de réponse sur gmail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer un brouillon de réponse sur gmail MAIS en conservant le message d'origine. Dans ma boîte de réception, je vois le nom d...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
cc

Créer discussion de la communauté (groupe facebook)

Bonjour, Je gère 2 groupes sur facebook. Un je peux créer une discussion de la communauté (messenger via le groupe et non via mon compte perso) et ...

Répondre

Sortir des réseaux sociaux

Bonjour* comment effacer totalement son profil sur facebook Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !........

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Xileh

Changer fuseau horaire google

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment modifié le fuseau horaire dans le moteur de recherche Google? Je n'habite pas en Métropole et je n'ai que l'heure ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
serggio97

Numérotation page à partir page différente

Bonjour, J'ai un document de 216 pages. C'est pour un livre. Il y a des pages obligatoires qui doivent figurer avant le texte.  Ce sont ce que l...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Nom d'un traducteur de pdf

 Résolu

Bonsoir à tous, s'il vous plaît quelqu'un pourrait il m'aider avec le nom d'un traducteur de fichier PDF ?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
georges97

Comment désactiver vraiment les notifications ?

Bonsoir ! J'ai désactivé la notification "vous connaissez peut-être..." sur mon profil, et pourtant... ces suggestions sont toujours là ! A part cli...

Répondre

Boite mail spam.

Bonjour, Je reçois depuis peu des mails indésirables ( alerte virus, colissimo, vente diverses...) en quantité très importante, est ce possible de ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
MPMP10

Installer un dvd win 95

Bonjour, J'aimerais installer un DVD de win95 sur win 10, es possible car j'ai essayé par le compatibilité et pas moyen il prend jusqu'à XP. Si vous ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Jenny

Mot de passe instagram

Salut assistants instagram jai oublié mon passe compte instagram et je n'ai pas accès a mon Gmail et a mon numéro de téléphone s'il vous plaît vérifie...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
MPMP10

Imossible de telecharger et d ouvrir optifine

Bonjour, Je veux telecharger optifine pour mettre des sheader sur minecraft mais quand je l installe cela m installe sous edge mais en cliquant sur l...

Répondre

Comment fixer la police de libre office writer

Bonjour, J'en ai marre de devoir modifier la police à chaque courrier ou document que je tape. N'y a-t-il pas un endroit où je peux fixer la police ...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
little boy62

Extraire le son d'une vidéo dans un fichier texte

Bonjour! Je travaille sur un PC W11. J'ai des vidéos sans sous titres. J'aimerais récupérer le son de ces vidéos sous forme d'un fichier texte (*.txt ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
brucine

Instagram ne fonctionne plus help

Bonjour, mon Instagram de fonctionne plus du tout depuis 3 jours sur mon iPhone j’ai pas d’ordi . ça me met une erreur s’est produite je ne peux rie...

Répondre

X twitter impossible de créer un compte

 Résolu

Bonjour, Impossible de créer un compte sur x . J'ai donné mon nom prénom, date de naissance adresse mail, j'ai reçu le code de vérification Et je l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Olivier

Barre de telechargement chrome

bonjour, suite à une mise à jour de windows 11 ,je souhaiterais remettre ma barre de telechargement en bas de ma page et non en haut à droite de chro...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
extempor

Statut messenger

Bonjour, Je reste toujours en ligne vert même si je me mets hors ligne qui peut m'aider J'ai essayé de désinstaller réinstaller demander d'aide me c...

Répondre

Compte bloqué

Bonjour, j'ai voulu faire un achat avec mon  compte PayPal et je me suis trompée de mot de passe car oubli. Mon compte est désormais bloqué.  Comment...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Panth33ra

Problème pour ajouter des emotes

Bonjour, Voici le message que j'ai lorsque je souhaites ajouter des Emotes sur Twitch: "Ouah ! C'était super rapide. Nous sommes encore en train de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
mysterty

Installer des applications sur un ordissimo

Bonjour,  Mon beau père vient de me donner son ordissimo. Je n'arrive pas à installer des applications comme Netflix, ou bien Google play. Pouvez vou...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
pierre

Facebook rencontre bug

Bonjour, Bonjour pour se qui connaissent Depuis quelques jours quand je clique sur la petite croix sur le profil de quelqu’un pour passer à un aut...

Répondre

J'ai jamais pu maîtriser les mises en forme conditionnelles

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train dee construire un tableau pour lequel je voudrai que si la cellule à côté est blanche alors la cellule elle-même est...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Tessel75.
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000