Les discussions
Facebook bloqué ouvert ?
Bonjour Ma messagerie Facebook est bloquée fenêtre de dialogue bloquée impossible à fermer ou a déplacer ,Merci à qui m'aidera à sortir de ce mauvais...
Elle ne rescoit pas mes messages sur messenger
sur facebook, j'ai une ami mais je ne peux pas commencer une conversation . c'est ecris amies dans un carré bleu. elle m'avais bloqué auparravant et m...
Impossible d installer whatsapp sur ipad 9
Impossible de installer WhatsApp sur versiopN iPad 2 Bonjour,
Mettre story à la une pc
Bonjour comment créé des story a la 1 sur insta sur pc pas les story ou on et orange sur le tour de notre photo de profil les story ou il y a plusieu...
Whatsapp, alternance 1 coche grise et 2 coche bleu
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi dans une de mes conversation sur WhatsApp, j'ai parfois des messages que j envois avec une seule coche indéfinim...
Pieces jointes gmail
Bonjour, Il semble que GMAIL ne libere pas l'espace quand on supprime les pièces jointes. Je crois avoir lu "un truc" à tiliser pour libérer cet espa...
Connexion hotmail/outlook impossible
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un compte hotmail qui est toujours connecté sur mon smartphone, mais impossible de m'y connecter sur mon PC. J'avais effacé ...
Toutes les combinaisons possibles avec 5 chiffres
RésoluBonjour à tous, comment créer sous Excel, toutes les combinaisons possibles de l'Euromillion sans les étoiles, c'est à dire : toutes les combinaison...
Accès gmail bloqué par cookies dans firefox
RésoluBonjour, Depuis 5 jours impossible d'accéder à mes mails dans gmail depuis firefox, ni dans chrome d'ailleurs... A chaque fois que je rentre mon ...
Excel - insérer le mois du jour dans une entête
RésoluBonjour, J'aimerais faire en sorte que lorsque j'ouvre un fichier Excel, le mois et l'année s'affichent à l'en-tête. Pour se faire, j'ai été dans Mis...
Whatsapp exclu : comment faire pour ne plus l'être ?
Bonjour, WhatsApp ne cesse d'exclure mon numéro à longueur de journée sans que je sache si c'est dû à quoi. Comment faire pour réparer ça ? J'ai cont...
Wps office pour pc...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide Je suis en train d'écrire un texte avec WPS OFFICE et je rencontre une difficulté avec wordart ! J'...
Logiciel de tirage au sort d'images sans remise
Bonjour à tous, Je suis enseignant en langue et je cherche à réaliser, pour mes élèves un logiciel léger de loto d'images. L'idée est de projeter au...
Index avec condition
RésoluBonjour, Je suis conincée dans cette formule. J'ai besoin d'ajouter à la recherche avec index une opération de calcul avec condition sur le no de la...
Bloquée sur scan_manga [sujet groupé]
RésoluBonjour, Monsieur/Madame je n'arrive pas à avoir accès au site scan mangas. Il est affiché vous avez été bloquée, or je n'est fait que cliquez sur un ...
Money 2005 eclipser
Bonjour, Bonjour, j'ai sur mon pc le logiciel money 5 et j'en suis fort content il n'est point connecter au réseau bancaire ou internet il me sert...
Accès à un raccourci stocké dans onedrive
En cliquant sur un raccourcis (fichier de type xxx.url) stocké dans OneDrive a) Sous Windows avec EDGE, on refuse , pour des raisons de sécurité, de ...
Code de récupération de compte ne fonctionne pas
RésoluBonjour la communauté ! Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide, car j'ai retourné le problème dans tous les sens et je n'...
Recuperer ma corbeille sous windows 11
Bonjour, Mince alors ! j'ai vidé ma corbeille ce matin et j'ai un fichier word très important pour mon travail, je ne sais pas le récupérer, merci c'...
Compte piraté
Bonjour, le compte de ma maman a été piraté ce matin. Il a changé les mdp et adresse mail. Peu importe le support qu'elle utilisait depuis des années...
Amis plus visible sur mon snap
Bonjour, quand je me suis mis sur snap je ne voit plus un ami je sais pas comment faire pour le re récupérer car je croit que c'est moi qui la supprim...
Logiiciel suivi entretien de vehicule
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire si je peux trouver un logiciel qui me permette de noter toutes les révisions de mon véhicule. Merci
Liste déroulante en cascade
RésoluBonjour à tous, Etant loin d'être un lumière sous excel, je vous sollicite pour m'aider dans mon projet. Dans l’onglet « ARCDE » en AA4 je souhaiter...
Formule liant les feuilles de calculs
Bonjour, Je possède un tableur excel pour mes dépenses quotidiennes, vous m'excuserez si je ne vous le transmets pas. Une feuille de calcul correspon...
Ia chat gpt
Comment et surtout où télécharger chat gpt ? Merci d'avance et @+
Logiciel libre office
Bonjour Je possède 1 PC HP / 16 Go / 64bits et Windows 11 et j'aimerais savoir si le logiciel Libre Office est pratique à utiliser ? Ressemble t il...
Facebook problème
Bonjour, j ai rentré code PIN messenger Facebook car il m a été demandé et lorsque je vais sur le profil d une amie j ai ceci qui s affiche "Ces messa...
Tableau lié entre word et excel
Bonjour, J'ai créé une trame de document à destination de multiples utilisateurs composé d'un word et d'un excel. Le document word contient différent...
Suivi modification excel 365
Bonjour à toutes et à tous Savez vous s'il est possible de faire un suivi des modifications sur excel 365 ? Je trouve bien des réponses pour les aut...
Formule "ou" matricielle
Bonjour, J'ai une matrice de booléen en A1# (0;0;1;1) et une autre en B1# (1;0;0;1) Je voudrais une nouvelle matrice qui dépend de ces deux là. J'a...
Remplir cellules avec code couleur selon date
Bonjour à tous, Je souhaite créer un fichier Excel pour le relance de mes factures. Date émission de la facture (D4) Relance à 1 mois (F4) Relan...
Supprimer des commentaires sur facebook
Bonjour, j’ai un ancien abonnement datant de 2015 que j’ai annulé. Il jumelle avec mon 2eme abonnement seulement je voudrais supprimer des commenta...
Duolingo semble bloqué
RésoluBonjour, Depuis plus de 3 ans , j'utilise tous les matins Duolingo sur mon PC. Depuis le ce début de semaine , le site semble bloqué. Avez-vous des ...
Annonce paru en fevrier
Bonjour, comment puis je faire pour retrouver une annonce parue en fevrier 2023 sur un landrover defender mis en vente a 28.000 e aujourdhui n ayan...
Thunderbird et les spams
Bonsoir, Comment dois-je faire pour qu'aucun de mes contacts enregistrés dans Thunderbird (version 115.7.0 - 64 bits) ne tombent jamais dans mes spam...
Problème de présentation avec zimbra
Bonjour, Abonné chez Free, ce dernier utilise Zimbra pour la gestion de la messagerie. Free ne peut aider sur ce sujet !!! Je dispose de plusieurs ...
Je vous prie de m'aider car depuis certains temps, ça bug
Bonjour ! J'ai un pc windows7 et depuis quelques temps mes navigateurs ne s'ouvrent plus en m'écrivant toujours des erreurs. Je tiens à préciser qu...
Notification youtube
Bonjour, Bonjour j'ai reçu une notification youtube qui ouvrait sur une vidéo en cliquant dessus. Vu que, personnellement, je ne fais rien qui amèn...
Probléme courbe de tendance excel
FerméBonjour, Je rentre les données suivante dans excel x 15 ; 35; 38; 100; 155; 215; 721 y 38; 24; 8; 5; 1; 1.5;...
Pas d'effacement msn ...
RésoluBonjour, Un petit souci depuis ce matin, Le petit écran de la messagerie msn refuse de s'effacer quand on clique sur la croix. Cela bouche en partie ...
Comment supprimer le compte d'un arnaqueur
Bonjour, Supprimer le compte Facebook d'un arnaqueur qui utilise ma photo
Recherche date dans un calendrier.
RésoluBonjour, Dans le lien ci-joint vous trouverez 2 calendriers. Dans Le 1er, de forme carré, les cases des jours du mois ont une couleur correspond à JT...
Signe > dans une réponse gmail
RésoluBonjour, lorsque je réponds à un mail dans un client de messagerie (Thunderbird pour moi mais c'est la même chose chez Microsoft ou Apple), le messag...
Suis-je le seul a avoir ce problème la?
Salut, Suis-je le seul qui a des flash noir durant ce video? https://www.youtube.com/watch?v=ra901rtV8QA spécialement a ces moments la: 1:06-1:21...
Construire un tableau excel de 5 colonnes en y retrouvant au
RésoluBonjour à tous une ligne de 5 cellules remplis de 5 nombres une suite de 30 nombres Je souhaite créer un tableau Excel de 5 colonnes ou je voudrai...
Comment supprimer cc setup555.exe
Bonjour, Comment supprimer ce message
Collage en respectant la mise en forme de destination
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une option dans excel, pour imposer ce type de collage, à la place de "Conserver la mise en forme de source". ...
Contact pour le nouvel outlook
Bonjour* Comment faire pour transférer mes contacts entre l'ancien et le nouvel Outlook ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajouté...
Lettres qui disparaissent de pdf à word
Bonjour, J'ai un document pdf que je souhaite convertir en .docx pour pouvoir l'ouvrir sur word. Le problème étant, quand j'ouvre mon word, des lettr...
Impress, disparition volet diapo !
RésoluVoilà, je cherche en vain depuis plus d'une heure à récupérer le volet diapo. Le problème c'est que à un moment il n'était plus ancré, puis sans fair...