Les discussions
Transfert sur nouvel ordi
Bonjour, comment faire le transfert de toute la messagerie , sous W10, pour la mettre sur un nouvel ordi sous W11 ? Le tuto de Thunderbird ne m'a pas...
Impossible d'enregistrer des document pdf avec acrobate
Bonjour Le site de la Caf me génère des document en PDF que je voudrais enregistrer sur mon ordinateur. Ils s'ouvrent sans problème sur Acrobate mais...
Youtube ne marche pas
Bonjour Quand je suis sur youtube sur ma smart TV Haier et que je veux lire un film par exemple,la lecture ne marche pas . j'ai une box SFR. Merci
Plus de barre de défilement sur certains sites
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus de barre de défilement à droite sur certains site (C.A., Vib's, Cache-cache, bonobo par exemple). Je...
Excel et pdf formule
Bonjour, je cherche une formule Excel pour importer les noms de plusieurs fichiers pdf dans un dossier et importer aussi le nombre de pages de chaque...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, Bonjour, J'ai la colonne F (stock alerte) pour laquelle chacune des cellules contiennent une limite de stock ( stock alerte) différent se...
Mon facebook est écrit en chinois
Bonjour* Depuis hier mon facebook est en partie écrit en ce qui me semble être du chinois Que puis-fair ? Merci par avance (*) Élément basique de po...
Tableau excel pour suivre la technique des j
Bonjour, j'essaie de faire un tableau excel me permettant d'avoir un calendrier référençant les dates auxquelles je dois revoir mes cours, un cours co...
Tray status
Comment avoir dans la barre de taches les petites icones des majuscules et des minuscules ? J'ai téléchargé TRAY STATUS mais je ne sais pas ce qu'il f...
Whats app sur pc envoi des messages différé icone pendule
Bjour à tous, quand je rédige un message sur Whats app sur mon PC, j'aimerais bien qu'il parte immédiatement. Malheureusement, le plus souvent, l'expé...
Fusionner plusieurs pdf
RésoluBonjour, Peut on fusionner plusieurs PDF avec OpenOffice et comment faire. je préférerai fusionner en interne et non en ligne quelqu'un peut il m'a...
Problème miniature vidéos windows explorer
Bonjour à tous, je fais ce poste car j'ai un soucis mineur dont je ne trouve pas la solution mais je ,le trouve dérangeant Pour le faire courte j'ai ...
Bonjour, J ai 2 comptes facebook . comment fusionner mon compte facebook de mon ordinateur et celui de mon téléphone Merci
Acheter des vues pour ma video
Bonjour* J'aimerais obtenir des avis et des conseils sur l'achat de vues pour mes vidéos. J'ai récemment découvert le site qui propose ce service. Es...
Excel: fonction pour aff. "semaine" + n° de semaine + année
Bonjour, Sur Excel (16.4), j'ai en cellule A1 ce texte "Semaine 1/2023" Je souhaite afficher en A2 le texte "Semaine 2/2023" avec une fonction afin...
Faire un livre sur fond noir ?
RésoluBonjour, J'ai déjà fait plusieurs livres avec Word (2007), de différents formats, aussi bien de textes seuls que de photos, et à chaque fois je m'en ...
Blocage de facebook
Bonjour, ma demande est assez urgent et plutôt importante comment peut-on bloquer l’accès à une conversation Messenger ? J’aimerai que la personne...
Partager sur messenger une publication d'un groupe facebook
Bonjour, Est-il possible de partager par Massenger uniquement une publication d'un groupe Facebook ?
Comment supprimer la pub dans la messagerie ?
Bonsoir, Comment faire pour supprimer la pub des emails sous windows11 ? Un tout grand merci.
Comment exporter la liste des corrections automatiques word 2010
RésoluComment transférer d'un ordinateur à l'autre ? A priori il faut récupérer le fichier puis le copier coller : mais où trouver ce fichier ? Il est hype...
Résultat d'un choix suivant critères
RésoluBonjour, Si c'est possible.... Je souhaite avoir dans une cellule un résultat venant d'une liste comprenant au moins 7 colonnes (les lignes, je ne sai...
Vlc ne paut pas lire les flus youtube et autres
Bonjour Il m'est impossible aujourd'hui de pouvoir lire des flus réseaux tels que Youtube Pourtant VLC je l'ai mis à jour Merci de votre...
Page cote à cote word
Bonjour j utilise word 2019 et j aimerai pouvoir lire un document comme un livre sauf que quand je mets l option Cote à cote les pages se répète. p...
Retrouver le traducteur de pages web
Bonjour, Lors de la dernière mise à jour de Firefox 117.0.1 64bits tout a sauté j'ai donc dû reparamétrer mes extensions entre autres. Mais ce qui m...
Ecoute sur whatsapp???
Bonjour, comment savoir si les coupures, certains jours fréquentes sur whatsapp proviennent d'une ecoute par autrui?
Difference entre 2 dates
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui pourrais me calculer la différence entre 2 dates. Par exemple : entre le 14/05/2007 et le 01/11/2023. Merci pour...
Formule existante excel et ajouter formule arrondi
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour une formule existante dans mon fichier. J'ai cette formule : =SI($P8="";$Q8/$O8;$P8) Le résultat me donne 8...
Instagram noir (juste photo de profil)
Bonjour, mon compte Instagram est totalement vide, ma photo de profil à la page d’accueil apparaît mais les story, publication et DM ne sont pas là. E...
Comment transformer un fichier excel en fichier ods
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel Open Office il y a quelques années et j'utilise surtout le tableur. J'ai environ une centaine de fichiers sous ce t...
Fonction excel
Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses :) Voila, j'aimerais savoir s'il existe une fonction permettant d'ajouter à une somme une valeurs en fonct...
Recherche google fantôme
Bonjour, Je rencontre un soucis avec "EDGE" (pas avec chrome par exemple). --> quand je rentre une recherche Google, les résultats s'affichent mais ...
Modification du pseudo des avis dans laissés sur sites
Bonjour, J'ai pris l'habitude de laisser mon avis sur différent site en rapport avec un voyage (tripavisor, site d'hôtel, t ...) mais également ceux ...
Conversion pdf @ epub
Bonjour, Lorsque je tente de convertir mon livre qui est en format PDF sous le format ePub, les images et le texte sont décalés et la police d'écrit...
Svp tous mes mails orange ont disparu !!
Résolubonjour- svp- tous mes mails orange ont disparu !! que puis-je faire pour les récupérer ?? merci
Sélection adresses destinataires dans thunderbird
bonsoir je n'arrive pas, à partir de la 'colonne liste à gauche' à transférer les adresses des destinataires dans la fenêtre 'copie pour' si quelqu'...
Logiciels
Bonjour, Je cherche des logiciels comptable pour coopérative. merci de vos suggestion
Récupérer mon compte mozilla thunderbird
Bonjour, Mon pc est mort, comment récupérer mon compte Mozilla Thunderbird lié à ma 2è adresse mail sur un nouveau pc ? Je n'ai plus mon mot de pa...
Comment poster une story haute qualité sur instagram
Bonjour, j'ai l'iphone 14 , j'enregistre tjrs des video 4K30 et 4K60 et j'ai déjà activer l'option d'Instagram dans les réglages pour importer les vi...
Je n'arrive pas à retrouver mon business manager
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mon Business Manager à partir de ma page Facebook.
Publication facebook
Bonjour, Je me demande si un profil facebook est vrai. j’ai reçu une invitation que j’ai accepté car une connaissance est ami avec. je me pose une...
Authentification à deux facteurs
Bonjour, J'ai cliqué sur un lien frauduleux qui m'a éjecté de mon compte. Cela a activé l'authentification à 2 facteurs, mais je n'ai ni le code de ...
Supprimer quiz planet
Résolubonjour depuis quelques jours c'est installé par une "amie" Quiz Planet sur mon smartphone vie Facebook, comment supprimer ce "jeu" envahissant ? Merc...
Fichier download en pdf ou autres
Bonjour, Je suis avec google, je reçois des fichier download html, je ne sais pas les ouvrir ou le lire en PDF. j'ai le programme ADOBE ABROBAT. ...
Combiner chaque élément d'une colonne
Bonjour, j'ai une colonne avec la liste des "porte greffe" j'ai une seconde colonne avec la liste des "greffons" chaque greffon peut être greffé sur ...
Je n'arrive pas changer mon photo de profil
Bonjour, S'il vous plaît vous pouvez m'aider je n'arrive pas à entrer dans mon compte je n'arrive pas il m'a dit que j'ai envoyé les photos j'ai envo...
Hackée ou non
Bonjour aujourd’hui dans ma messagerie Instagram j’ai reçu un message comme quoi une photo de moi était en ligne et ayant déjà connu des affaires de c...
Logiciel gratuit pour mots de passe.
Bonjour amis de la communauté, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui montre le trafic des recherches pour des mots clés pour un roman...
Comment activé le type sans fil sur windows 7?
Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur, je n'arrive pas à avoir la wifi. En bat à droite ou on clique pour voir à quoi ce connecter à notre ré...
Mon compte badoo a été bloqué comment le récupérer
Bonjour, Mon compte badoo a été bloqué comment le récupérer
Création du compte mail dans outlook impossible
Bonjour, J'ai supprimé mon compte de messagerie dans outlook 365 suite à des problèmes de fichiers .pst en conflits, j'ai désinstallé microsoft 365 ...