Les discussions

Comment bloquer tout sms entrant android

Bjr, je cherche une solution définitive afin de ne plus recevoir de sms sur Android. J'ai tellement besoin d une solution que je suis prêt à payer afi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
brucine

Recherche dans un compte instagram

Bonjour, Comment chercher une information donnée sur un compte instagram qui a plusieurs centaines d’entrées, voire des milliers d’entrées ? Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Radinoz

Logiciel récupération

Bonjour, j'ai besoin d'un bon logiciel de récupération de données  gratuit,de la corbeille pour mon ordinateur, pouvez vous m'aider svp 

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Levesque

Problème de coco

 Fermé

Bonjour, Pour coco, j’ai fouiné et trouvé une solution  utilsez coco. mg

Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Xileh

Connexion impossible sur coco.fr

 Fermé

Bonjour,je ne peux plus me connecter sur coco 

Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Xileh

Macro excel

Disponible pour faire une formation Excel, orienté, macro et tableau croisé dynamique. En vidéo c’est possible ou en présentiel je suis dans l’Essonn...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Raymond PENTIER

Instagram supprime tous les commentaires que je poste !

Bonjour, Il y a moins d'un mois, j'ai créé un nouveau compte Instagram. Mais depuis sa création, je ne peux poster aucun commentaire, Instagram les s...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Leeloo

Fichier perdue

Bonjour j'ai caché des dossiers via un logiciel et peu de temps après le logiciel ne Marche plus est-ce que ya un moyen de les récupérer ? Merci 

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
jemaca-02

Possibilité revoir live tiktok

Bonjour, Est-ce quelqu'un sait si on peut revoir (replay) tous les Lives Tiktok d'un compte et si oui comment (sur le profil du compte ou autre part)...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Sylv-1

Accès à snap temporairement bloqué

Bonsoir ça fait 12 voir 15 jours que mon accès à snap et bloqe temporairement comment puis je faire svp. 

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Mth

Firefox en français mais google en italien

yo, c'est dans le titre, j'ai mon firefox en anglais mais le moteur de rechercher a décidé de se mettre en italien, en gros sa donne sa alors que...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
bazfile

Impossible de se connecter

 Fermé

Bonjour, Je ne peut plus me connecter  sur coco sa fait 2 jour que se passe t il 

Dernière réponse le 28 juin 2023 par
pistouri

Problème avec logitech g hub

Bonjour, Ne trouvant pas grand-chose sur internet, je pose mon problème ici. Le logiciel logitech g hub pour ma souris g502 ne fonctionne pas correc...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
loz

Formule complexe aide

Bonjour à tous, J'ai un blocage. Je suis sur un tableau RH et je souhaite me créer une alerte avec un mot genre "attention" pour les fins de contrat...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
brucine

Plus de connexion sur le site.

 Fermé

Bonjour, Je ne peu plus me connecter et je dois payé 

Dernière réponse le 28 juin 2023 par
bazfile

Cocoland inaccessible

 Fermé

Bonjour, J'arrive plus à me connecter sur coco il me dit inaccessible si nouvelle adresse pouvais vous me la transmettre sachant j'ai un abonnement e...

Dernière réponse le 28 juin 2023 par
bazfile

Empêcher l'affichage de -€

Bonjour, Je souhaite ne pas tenir compte des valeurs nulles pour la règle de mise en forme conditionnelle. Il s'agit d'un tableau contenant des vale...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
DjiDji59430

Rdp wrapper sur windows 10 22h2

Bonjour J'ai installé et configuré RDP Wrapper sur mon windows 10 et ca fonctionnait bien. Mais depuis une mise a jour, même si le RDPCheck m'affich...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Laurent

Problème excel avec date automatique

Bonjour, J'ai extrait un tableau rempli de dates que j'ai mis sur excel. Ensuite j'ai crée un deuxième tableau dans lequel j'ai associé les cellules ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
brucine

Récupération fichier

 Résolu

Bonjour ! j'ai effacé une partie d'un texte word, enegistré puis fermé tranquille l'ordi avant de comprendre ma terrible bourde ! Rien dans la corbe...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
MarieFrG

Navigateur chrome message d'erreur :ce site est inaccessible

 Résolu

Lorsque je tente de me connecter à mon media serveur Daphile de génétique Linux, j'ai sur Chrome un message d'erreur  : «Ce site est inaccessible» 192...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Ferasouder_8204

Recherche à partir d'un couple de 2 numéros

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe une formule pour retrouver un numéro qui correspond à un couple de 2 autres numéros: par exemple sur la ph...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Raymond PENTIER

Compte gmail bloqué sur mcbook

Bonjour, Pourriez vous expliquer plus simplement j'ai le même probleme mais je ne comprend pas votre langage je suis assez novice en informatique  ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Whismeril

Classement des lignes sous libre-office

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ma requête est possible, mais je la poste tout de même sur le forum. Je souhaiterais, lors du classement des lignes compo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
jicko

Firefox: marques pages barre lattérale devenus invisibles ?

Bonjour, Au secours, suite à une mise à jour de la version courante de Firefox (114.0.2 - 64 bits) tous les marques pages de la barre latérale, sont ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
MPMP10

Pinnnacle 15

Bonjour, j'arrive pas a installé virtualbox quelqu'un a t'il une solution plus simple pour faire marcher pinnacle 15  sur windows 10 merci d'avance  ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
bazfile

Impossible d’accéder aux jeu sur plato

Bonjour,  j’ai un problème sur Plato je peut ni lancer de jeu ni rejoindre un jeu ss me marque « impossible de démarré ce jeu, Veuillez réessayer plu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Moi

Connections a coco

Bonjour, Je peux plus me connecter a coco,sa me mets adresse inconnue

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Xileh

Excel:mettre un mot si valeur présente dans une des listes

Bonjour, Help Excel svp !! Dans ma feuille 1 j'ai créé plusieurs listes en faisant "définir un nom" dans l'onglet "formules". La ligne 19 correspon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
DjiDji59430

Compte outlook irrécupérable

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je n'ai plus accès à ma boite mail outlook (hotmail.fr). Lorsque je fais "mot de passe oublié", on me propos...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
MPMP10

Mot de passe non enregistré

Bonjour ! J'ai utilisé une application, alors que j'ai oublié le mot de passe qui n'a pas été enregistré sur chrome, comment le retrouver ?? 

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Jer3737

Enregistrements facebook

Bonjour  Comment puis je récupérer les vidéos que g enregistrées dans mes enregistrements facebook Si quelque un a une astuce je suis preneuse  M...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Jer3737

Problème réception mails sur pc

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne peux plus recevoir mes mails, par contre je peux envoyer. La messagerie était pleine, j'ai supprimé pratique...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Radinoz

Rivatuner ne veux pas s'allumer

Bonjour quand j'allume RivaTuner il ne se lance pas et quand j'ai essayer de le désinstaller ça m'a dit que ça a fail pareille quand j'ai voulu re ins...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
fabul

Report de valeur - liaison feuilles

Bonjour  J'ai 2 feuilles et j'ai besoin de reporter les valeurs de la feuille 1 dans la feuille 2 selon des conditions  Feuille 1 avec une colonne C...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
brucine

Copier un tableau de word dans excel

Bonjour, J'ai un fichier Word avec un tabeau qui contient 1 colonne et 200 lignes (uniquement du texte et pas des chiffres). Je souhaite le copier...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
louise

Google chrome cassé et desinstallation impossible

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un problème avec mon navigateur internet Google Chrome. En effet, lorsque je dois ouvrir une page, celui-ci est très ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
bazfile

Fichier classement

 Résolu

Bonjour Via, Je te sollicite de nouveau pour le fichier ci dessous qui à ce jour fonctionnait très bien, mais aujourd'hui , sur les onglets 1 et 6 ...

30 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
via55

Existe un programme pour une mise a jour des logiciels ?

bonjour, Mon pc est sous W11. Existe-t-il un programme facile d'utilisation,pour que les mises à jour de tous mes logiciels se fassent automatiquemen...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
steph810

Message d'erreur facebook

À chaque fois que j'essaie de publier dans un groupe Facebook que j'administre ce message apparaît: "Une erreur s’est produite. Nous nous efforçons de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
bazfile

Contrôle total comptes pro fb impossible

Bonjour, Nous sommes 2 utilisatrices d’un compte entreprise Facebook. Nous voulons y rattacher comptes pro FB & Insta pour créer une boutique. La pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Radinoz

Calendrier

Bonjour, Est ce que l'on peut télécharger un calendrier sur INTERNET pour l'enregistrer sur PC. Merci (comme dirait Balladur)

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Raymond PENTIER

Profil public bloqué: comment le rétablir ?

« Profil public bloqué: comment le rétablir ? » Bonjour, Je n’arrive plus à créer mon profil public Snapchat, le support n’arrive pas à me donner de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Pistolero

Facebook piraté

Bonsoir,  Mon compte facebook a été piraté et je n arrive pas à le recuperer , j ai tout essayé et à chaque fois pour réinitialiser le mot de passe i...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
bazfile

Comment utiliser le logiciel everest?

Bonsoir  svp, comment utiliser le logiciel Everest ?

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
kaneagle

Somme de rechercheh

Bonjour, sur un fichier j'ai les éléments suivants en colonne (tableau 1): - ligne 1: N° des chambres 10-11-12-13... - ligne 2: catégorie des chamb...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
yclik

Boîte e-mail avec stockage illimité

Bonjour, je désire avoir une boîte mails gratuite avec stockage illimité, mes 2 boîtes mails Outlook et gmail sont bloquées car plus de stockage.  Que...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Mohamed

Chrome: netflix, prime & disney+ : impossible de regarder

Bonjour, Depuis quelques semaines il m'est impossible de passer par les sites de Netflix, Prime Video ou Disney+ pour regarder leur contenu depuis Go...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
bazfile

Excel liste déroulante

bonjour, peut-on augmenter la taille des caractères dans la petite fenêtre de choix ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Raymond PENTIER

Comment transférer photos de messenger à google photos

Comment transférer mes photos recus sur Messenger à Google Photos... Méthode facile svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Pierr10
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000