Les discussions
Bouton spam-phishing sur le nouvel outlook
Bonjour, Comment ajouter le bouton spam-phishing sur le nouvel Outlook?
Mails supprimés
Bonjour, Je voudrais récupérer des mails supprimés dans Gmail, j'ai lancé "Outil de récupération des messages dans Gmail" mais ça fait une semaine q...
Telechargement whatsapp.apk
RésoluBonjour, sur mon smartphone Android on me demande de mettre à jour Whatsapp, quand le clique sur mettre a jour ,c'est l'application Doctolib qui se ...
Liste déroulante excel
Bonjour, J'effectue un tableau Excel récapitulant les codes postaux avec les villes associées. J'ai fait une liste déroulante qui contient donc un pe...
Plainte sur mon compte snap
Bonjour, Je n’arrive pas a accepter mes invitations sur snap on me dit que j’ai trop d’amis
Bug connexion instagram
Bonjour, depuis peu en essayant de me connecter à mon compte Instagram s’affiche un message d’erreur avec un bouton " actualisé " qui ne marche pas. ...
Impossible de faire grille euros millions depuis l'espagne
Bonjour,depuis vendredi soir je ne peut plus faire ma grille euros millions sur mon compte depuis internet car je suis en espagne pourtant depuis quat...
Quand je vais sur internet via mon mobile, c est la page ora
Bonjour, quand je vais sur Internet c est Orange qui apparaît, impossible de retrouver la oage de recherche normale
Roblox ne fonctionne plus
RésoluDepuis quelques jours je 'e peux plus jouer sur roblox avec mon ordinateur pourriez vous m aider ? Merci
Comment débloquer un compte suspendu
Bonjour, Je veux aide
Obtenir le pack office word - excel
RésoluBonjour, Après avoir surfer sur le Net pour l'achat du pack office. J'ai vu qu'on peut l'obtenir autrement que par abonnement mensuel. Il y a une pé...
Mon compte mail est piraté
Bonjour, mon compte est ***@*** mais il se peut que quelqu'un a piraté ce compte au point où même mon numero de télephone n'est pas valide. comment...
Mot de passe oublié
Bonjour comment retrouver mon mot de passe de ma boite mail outlook sur mon pc oublié ) alors que sur mon android celle ci s'ouvre sans rien faire ch...
Validation gmail avec numero de téléphone
Bonjour* Je viens de créer un compte google et on me demande un numéro de téléphone pour valider ce compte. Je rentre donc le mien mais je ne peux pl...
Bloquer quelqu'un qui ma bloquer
Bonjour, Je veux bloquer quelqu'un qui ma bloquer sur instagram
Excel fleches bizarres dans classuer
RésoluBonjour à tous, J'ai des fleches sur une feuille Excel, apparues je ne sais comment dont je ne connais pas l'interet et surtout que je n'arrive pas à...
Comment recevoir le. code. de récupéeation d'une boîte yahoo
RésoluBonjour, J'essaie d'accéder à mon compte yahoo en vain. J'avais activé la clé compte mais je ne parviens pas à ouvrir l'application je met exacteme...
Articles/notes disparus
Bonjour à tous! J'espère que qq1 saura m'aider car là je suis un peu dépitée. Dans les anciennes versions FB, il y avait une rubrique "rédiger u...
Détection usb inconnu
Bonjour, J'ai téléchargé uTorrent 3.5.5 Build 46348 et après l'installation, le logiciel n'apparaît pas. J'ai recherché dans Appdata et roaming comme...
Comment ouvrir mon compte "marmiton recettes cuisine" ?
Bonjour* j'ai changé le mot de pass ; rien n'y fait. j'ai ce compte depuis 10 ans, sans problème. Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politess...
Pdf architect
Bonjour, J'ai besoin de supprimer et modifier des pages sur un PDF. Pour cela, je veux utiliser PDF Architect. Mais il s'agît de documents confidenti...
Lumière verte et en ligne il y’a 51 mins sur messenger?
Bonjour, Est ce que quelqu’un peu m’expliquer pourquoi il y’a la lumière verte et en ligne il y’a 51mins svp???
Pseudo snap qui ne change pas
Bonjour,je voulais changer de pseudo snap ce que j'ai réussis sans aucun soucis mais les autres utilisateurs voient encore mon ancien pseudo et j'ai ...
Authentification facebook
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à Facebook depuis 3 j . On me demande le code envoyé à mon appli d'authentification à 2 facteurs sauf qu'elle é...
Mails mis dans spams
bonjour je suis harcelé par les mails que je mets toujours dans les spams et ils reviennent sans arrets comment faire pour ne plus les avoir existe t...
Erreur ssl
Bonjour à tous, Je voudrai savoir comment faire suite à une erreur SSL dans ma messagerie. Comment faire ? Merci à tous
Debloquer aqbloker
Bonjour, O% trouver ADbloker pour le désactiver ? Merci
Écran blanc instagram/challenge required/erreur
Bonjour, Depuis le 27 octobre 2023, je n’ai plus accès à mon compte Instagram. Le compte n’est pas désactivé mais lorsque je me connecte tout est bla...
Migration thunderbird incomplète
bonjour, J'ai effectué une migration de Thunderbird sur un 2ème appareil.Apparemment sans problème pour une adresse mail (orange) qui s'est bien sync...
Validation des données date
Bonjour, J'ai utilisé ce code pour l'automatisation des dates. Il fonctionne parfaitement. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Di...
Mail pour nouveau destinataire sans enregistrer ce contact
Bonjour, J'utilise Outlook au bureau, et j'ai un souci : chaque fois que je veux envoyer un mail a une personne qui ne fait pas partie de mes contact...
Envoi avec une autre adresse et retour à une autre adresse
Bonjour, avec yahoo web mail je veux envoyer des mails avec une autre adresse , ça je sais comment faire, mais je veux aussi que la réponse soit une ...
Mise en forme conditionnelle d'une cellule avec date et text
Bonjour, Dans la colonne U, j'ai des valeurs sous la forme "16/12/2023 + Livraison". Je voudrais une mise en forme conditionnelle qui me surligne en ...
Mise à jour instagram
Bonjour, J'ai vu la nouvelle mise à jour des notes instagram ou on peut maintenant mettre des petites vidéos et j'aimerais bien pouvoir essayer mais ...
Problèmes maj instagram multicompte
Bonjour, J’ai 2 comptes Instagram. L’un a la mise à jour de la messagerie et pas l’autre. Merci de votre aide.
Remplissage à partir d'un autre tableau
Bonjour à tous, Je travaille dans la restauration et je suis en train de faire mes fiches techniques. Pour cela, j'ai 2 classeurs. "Prix" et "fiche T...
Détachement mail sur gmail
RésoluBonjour, Lorsque, j'envoie un message à plusieurs personnes. Le retour fait par Gmail d'un point de vue ergonomique est désastreux. Les messages ne...
Supprimer une page facebook d un compte fermé
Bonjour j ai fermé mon compte Facebook et le délai de 30 jours est dépassé. Je n avais pas supprimé la page Facebook associée. Maintenant comment ...
Blocage colonne
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai un petit soucis, j'ai créé un planning sur excel, hors je voudrai bloquer certaine colonne en écriture, ca je sais ...
Je n'arrive plus a me reconnecter sur le boncoin
bonjour , je n'arrive plus a me reconnecter sur le boncoin , et quand je fait recevoir un code par mail , je ne recois rien ,merci de m'aider J'ai c...
Administrateur à perdu son portable
Bonjour, Comment ajouter quelqu'un à un groupe WhatsApp sans être administrateur du groupe ? Merci
Envoyez un mail à une période spécifique
Bonjour à tous ! Pas trop besoins de jugements ! j’ai besoin urgemment d’un informaticien capable de m’envoyer des mails d’il y a 1 à 2 ans ! De mon ...
One drive sauvegarde des fichiers
Bonjour. Je ne comprends pas. Dans mon OneDrive, la sauvegarde de mes dossiers (je dis bien dossiers) s'effectue bien en automatique par contre impo...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car il serait relié à un compte instagram qui ne m'appartient pas. Je pense que ma boîte hotmail a été p...
Suppression par erreur "libellés" gmail
Bonjour, j'ai supprimé par erreur le contenu des "Libellés" de Gmail. Est-il possible de les récupérer, sachant que j'ai vidé la Corbeille ? Merci d'...
Bilan clôturé comment le récupérer dans le logiciel sci comp
Bonjour, j’utilise le logiciel SCI compta , je viens de clôturer le bilan et je me suis rendu compte que je m’étais trompé de compte pour 3 écritures...
Boîte de réception à l'ouverture d'outlook
RésoluBonjour, J'ai une question toute simple à poser, j'ai cherché dans les forums de ccm mais sans succès, il faut dire que les sujets sur Outlook et O...
J'ai un effet ombre sur une partie de mon document ?
Bonjour, Lorsque j'imprime mon document(Open office) certaines phrases sont imprimer ( canon MG5752) avec un effet ombre qui n'apparait pas à l'aper...
Probleme avec la recherche google
RésoluBonjour a tous, je voudrais savoir si une personne pourrais me renseigner car quand je fais une recherche sur google voila ce que cel me fais!!!! ...
Je ne reçois plus de msg sur chrome
Bonjour, Tout d'un coup je ne reçois plus les msg sur Chrome. J'ai réinstallé chrome mais ça ne marche pas quand même. Par contre j'ai reçu un msg de...