Filtrer par nombre pair et impair
Bonjour la communauté, Je me permets de demander votre aide car je pensais le filtre sur des dates en nombre pair et impaire très simple sauf qu'aprè...
Bonjour la communauté, Je me permets de demander votre aide car je pensais le filtre sur des dates en nombre pair et impaire très simple sauf qu'aprè...
Bonjour, j'ai un travail de recensement des rendez-vous pris dans un cabinet médical à faire pour les informatiser. J'ai plusieurs médecins, pl...
bonjour, je fais la compta de mon mari sur EBP autoentrepreneur 2020. Depuis une semaine, je ne peux plus ouvrir le logiciel, je clique sur mon logo c...
Il y a déjà longtemps, j'avais créé des albums chez Ggle puis utilisé des liens pour appeler ces albums depuis mon site : "https://plus.google.com/pho...
Bonjour, Je cherche à relire une dernière conversation skype supprimée par erreur hier. J’ai lu qu’il fallait suivre ce chemin C : Drive > Utilisate...
Bonjour, Je rencontre un soucis à mon travail. Nous avons une mise en page sur les documents words mise en place depuis longtemps. Cependant, aujour...
J'ai supprimé un groupe dans Outlook selon les procédures mais le nom du groupe est toujours dans ma liste, comment je fais pour ne plus le voir ? Me...
Bonjour, je fais des critiques de films, pour mon côté personnel, dans mes critiques je souhaite mettre la vidéo, ce sont des DVD ou des VHS que j'ai ...
Bonjour, J'ai un compte Gmail depuis longtemps. Je m'y connecte sans problème sur mon téléphone. Sur mon ordinateur la double identification se décl...
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème de correspondance de la pagination entre le sommaire et la page qui s'affichent différemment et la page d'...
Bonjour Je n’ai plus accès à mon compte Snapchat, car je me souviens pas de mon mot de passe Snap, mais le problème c’est que j’ai utilisé mon ancie...
Bonjour a tous , j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Aujourd'hui reçu mail de Microsoft me disant que mon compte est bloqué suite a plusieurs te...
Bonjour, mon PC HP a Windows 10 mais ne lit pas les videos insérées dans un power point. comment puis je faire ? comment savoir si j'ai la bonne ver...
Bonjour, Cela fait maintenant 2/3 mois que je n'arrive plus à me connecter sur Instagram via l'application sur mon portable (iPhone 12 à jour, stocka...
Bonjour, J'ai Open office 41.15 j'utilise texte pour les lettres et classeur pour les tableaux que je conserve sur clé USB. Or quand je branche ma c...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, sans raison visible, je narrive plus à me connecter sur aucun site ; pourtant la wifi fonctionne très bien. Je suis sur...
bjr Qui connait un tchat de discussion ou on peut passer de la musique sur un salon ou creer son salon? Merci
Bonjour, Je suis en environnement apple (iphone / imac). J'ai un peu de photos à stocker sur le cloud. j'ai un petit abonnement icloud apple pour pe...
Bonjour , Que veut dire ce message ? Je vous remercie. This report relates to a message you sent with the following header fields: Messag...
Bonjour, J'ai installé l'application certicod plus sur mon nouveau téléphone portable, paramétré comme appareil de confiance et je l'ai activé. Lorsqu...
Bonjour * comment se connecter a internet Merci par avance * * Éléments de politesse élémentaire ajoutés par la Modération
,Bonjour, Je fais souvent des achats en ligne d'un même objet, chez le même fournisseur. Dans la commande j'indique la quantité, par exemple : 2, 20, ...
Bonjour, Sur tous mes PC sous W10 Pro 64 ainsi qu'un sur W11, est installé Thunderbird à jour Mais cependant, lorsque j'imprime un mail sous format ...
Bonjour, J'ai acheté office 365 en 2023. Il vient de se désactiver et m'offre de racheter office 365. Je me retrouve avec un pataques sans nom Je...
Bonjour, je m'appelle xxxxxxxx je suis l'artiste musicien congolais de goma xxxxxxxx = Nom supprimé Modération CCM
Bonjour, Activer l'authentification à deux facteurs avant d'accéder à votre compte Facebook
Bonjour, quelqu'un a-t-il trouvé un site comme Coco tchat ? Car comme vous le savez c'est fermé et le site très simple était cool ^^ (Surtout que ...
Bonjour, Mon frère a un Mac et souhaite télécharger LibreOffice en français. Ses tentatives se sont soldées par des versions en anglais. Quelqu'un p...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableau Google Sheets et je dois apporter les dates de modification du tableau de chaque participants. Je s...
Bonjour, J'ai un soucis avec excel et cela concerne le copier coller. Pourquoi, le presse-papier se vide lors de la réécriture dans une cellule de la...
Bonjour, Je viens d'installer Twitch et j'ai remarqué que sur certains chat, il fallait faire valider son numéro de téléphone. Je vais dans mes pa...
comment désactiver une application Adobe sur mon ordinateur. Si quelqu'un a une solution, merci d'avance. Cordialement. EJB
Bonjour, Je ne peux pas supprimer Bing car il n’apparaît nulle part ! J’ai essayé tout ce qui est proposé (les 3 petits points, au démarrage, par le...
Bonjour, dans one drive j'ai remarqué qu'il y a un dossier nommer screenshots que je ne me souviens pas de l'avoir créé, j'ai donc vérifié si il y ava...
Bonjour, Je me suis fait piraté aujourd’hui, j'ai réussi a bloquer le pirate mais je ne sais pas ce qu'il a fait avec l'A2F mais mes codes ne fonctio...
Bonjour Avant de migrer à Microsoft365, je pouvais programmer un lien hypertext (dans Excel) pour ouvrir un message dans Outlook. Cette programmation...
J'ai mon compte en veille et je veux le réactiver je ne sais comment faire
Bonjour, Je dispose d’une cellule dans chaque ligne d’une feuille excel dans laquelle il y a déjà tout le chemin pour accéder au fichier qui est la n...
Bonjour, Ayant un peu hâtivement refusé une proposition d'adhésion à un service Facebook (marketplace, je crois), j'ai perdu mon statut d'administrat...
Bonjour, Après avoir installé Microsoft Office LTSC Professionnel Plus 2021, je vois avec RevoUPort que sont installés les prgms en fr-fr et en en-us...
Bonjour à tous, j'ai rencontré un problème depuis hier soir, après avoir installé Instagram j’ai ouvert l’application et sa me mes sur une page où il ...
Bonjour J'ai essayé plusieurs façon d'ouvrir une application sur mon PC mais rien ne fonctionne. Est ce vraiment si difficile que ça? Dois-je me pr...
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai depuis hier un smartphone Android, j'avais auparavant un iPhone. Je veux me connecter à Yahoo Mail mais je n'ai pl...
Bonjour, Depuis ce matin plus d'accès a facebook, j'ai un message qui me dit que mon compte est suspendu parce ce que mon compte insta associé hoduct...
Bonjour, Pour me connecter aux bases de données à distance, j'ai besoin de le faire via un tunnel SSH. Je note l'IP du serveur, le port SSH, le ...
Bonjour, J'arrive pas a connaitre qui me suivre sur Facebook et je sais pas comment faire pour l'enlever. Cordialement
Bonjour j'ai téléchargé l'app revive, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Quelqu'un peut me donner un mode d'emploi svp ? Merci d'avance
Bonjour, Pour consulter ma boîte mail wanadoo, j'utilise prioritairement l'appli Mail de mon téléphone (iPhone). Or, depuis environ 2 semaines, c...
Bonjour, Depuis quelques temps je reçois mes notifications Messenger en anglais pour certaines discussions, alors que l’application et mon téléphone ...
Bonjour, J'ai utilisé cette applicatio.je me pose une question il y a que moi ou cest application est hyper nocif ? Les gens sont hyper vicieux mal...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.