Cold chaine
Résolu/FerméMPMP10 Messages postés 41647 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 6 sept. 2024 à 11:40
- Cold chaine
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Problème tv orange chaîne pas accessible ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Modifié le 23 oct. 2020 à 19:35
Question: A-tu des capteurs ad hoc ?
Que voudrais-tu "calculer" ?
Modifié le 23 oct. 2020 à 20:42
Cordialement
24 oct. 2020 à 01:14
24 oct. 2020 à 10:43
Modifié le 24 oct. 2020 à 12:46
Et si tu ne connais pas les températures de gestion de ton stock (si tu a besoin d'un logiciel pour ça), y a du soucis à se faire.
Quand à la "logistique" ce ne sont pas des données (qui se calculent), c'est un processus à mettre en oeuvre..
Modifié le 24 oct. 2020 à 12:52
Cordialement
Modifié le 24 oct. 2020 à 15:01
Cite: " pour le proposer a des clients , pour fidéliser le client".
Les codes barre ça ne parle pas trop au client, c'est plutôt de l'aide à la gestion de stock.
On ne comprend toujours pas ce que tu veux ni ce que tu veux faire avec.
Pour faire des étiquettes il y a ça: https://www.pixartprinting.fr/blog/guide-logiciels-etiquettes/
Modifié le 6 sept. 2024 à 11:24
Bizarre, les étiquettes codes barre c'est pourtant bien utilisé dans la grande distribution, tout le monde c'est ce que c'est je pense. C'est plus les étiquettes QR-code qui sont de plus en plus utilisées et qui sont peut être moins connus du grand public. Je commande mes rouleaux d'étiquettes chez ce fabricant francais : https://luquet-duranton.fr/etiquettes-en-rouleaux/332-etiquettes-code-barre-rouleau.html
Il fabrique des rouleaux sur-mesure pour vos imprimantes thermiques y compris les zebra. Je pense qu'ils pourront vous conseiller pour une imprimante ou un logiciel d'impression pour vos étiquettes.
6 sept. 2024 à 11:07
Bonjour aussi,
On ne voit pas et comme cela a été dit précédemment de rapport entre les codes barres et la chaîne du froid.
En entrepôt, les marchandises sont censées être placées dans un réfrigérateur professionnel équipé de sondes et d'un logiciel de traçabilité relié à un ordinateur et alertant au besoin.
Le transport se fait aussi dans des véhicules et/ou des contenants spécifiques à température contrôlée, on ne peut pas alors sonder telle marchandise mais autre chose que la température du compartiment du véhicule.
Certains colis thermosensibles sont équipés de sortes de pastilles qui y sont collées et qui ne font que rendre par leur couleur un éventuel dépassement de la température de contrôle.
Modifié le 6 sept. 2024 à 11:44
Bonjour,
La question date de 2020 !
Quel rapport avec les étiquettes codes barre et la chaine du froid ?
Modifié le 23 oct. 2020 à 16:43
Merci