Instagram : impossible de me connecter à mon compte !

Résolu/Fermé
Nzl.fr -  
 Yann -
Bonjour,
Ça fait un jour que j'essaye de me connecter sur mon instagram,mais ça m'ecrit "désolé,il y a eu un probleme avec votre demande".Quesqui faut faire pour pouvoir entrer dans son compte svp?

Configuration: iPhone / Safari 10.0
A voir également:

14 réponses

Résumé de la discussion

Le problème principal est l’apparition du message « désolé, il y a eu un problème with your request » lors de la connexion à Instagram sur iPhone via Safari. Les solutions les plus souvent proposées incluent la désinstallation puis la réinstallation de l’application, la vérification ou la réinitialisation du mot de passe, et l’essai sur un autre navigateur. D’autres approches évoquent la dissociation d’un éventuel compte Facebook lié, la création d’un nouveau compte temporaire pour Instagram et la reconnexion via ce compte, ou l’utilisation d’un autre appareil pour relier le compte et recommencer. Enfin, certains estiment qu’il s’agit d’un dysfonctionnement technique côté service et recommandent d’attendre une résolution, éventuellement après une mise à jour de l’application et/ou du système.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
coach

J'ai trouvé la solution :

Ouvrir Instagram.com sur un navigateur, se connecter manuellement et aller dans les paramètres. Si votre compte est déjà lié à un compte Facebook, supprimez l'association.

Ouvrez un nouvel onglet et allez sur Facebook.com et créez un nouveau compte juste pour Instagram avec un nom fictif.

Aller sur un autre iPhone / Android, téléchargez Instagram, loguez-vous avec l'utilisateur et le mot de passe récemment et liez votre nouveau compte Facebook. Votre Instagram est désormais connecté à Facebook. Déconnectez-vous.

Retournez à votre téléphone principal sur lequel vous essayez de vous connecter à Instagram. Supprimez et réinstallez l'application Instagram. Loguez-vous avec Facebook. Il n'y aura alors plus d'erreur !
317