Instagram : impossible de me connecter à mon compte !
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible de vous connecter à instagram. veuillez réessayer
- Impossible de se connecter à instagram. vérifiez que vous êtes connecté(e) à internet et réessayez. - Meilleures réponses
- Je n'arrive plus a me connecter sur instagram - Meilleures réponses
- Impossible de créer votre compte. veuillez réessayer dans quelques instants. - Forum Instagram
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Instagram veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer ✓ - Forum Instagram
- Votre publication n’a pas pu être partagée. veuillez réessayer. instagram ✓ - Forum Instagram
- Instagram une erreur s'est produite veuillez réessayer ✓ - Forum Instagram
14 réponses
J'ai trouvé la solution :
Ouvrir Instagram.com sur un navigateur, se connecter manuellement et aller dans les paramètres. Si votre compte est déjà lié à un compte Facebook, supprimez l'association.
Ouvrez un nouvel onglet et allez sur Facebook.com et créez un nouveau compte juste pour Instagram avec un nom fictif.
Aller sur un autre iPhone / Android, téléchargez Instagram, loguez-vous avec l'utilisateur et le mot de passe récemment et liez votre nouveau compte Facebook. Votre Instagram est désormais connecté à Facebook. Déconnectez-vous.
Retournez à votre téléphone principal sur lequel vous essayez de vous connecter à Instagram. Supprimez et réinstallez l'application Instagram. Loguez-vous avec Facebook. Il n'y aura alors plus d'erreur !
Ouvrir Instagram.com sur un navigateur, se connecter manuellement et aller dans les paramètres. Si votre compte est déjà lié à un compte Facebook, supprimez l'association.
Ouvrez un nouvel onglet et allez sur Facebook.com et créez un nouveau compte juste pour Instagram avec un nom fictif.
Aller sur un autre iPhone / Android, téléchargez Instagram, loguez-vous avec l'utilisateur et le mot de passe récemment et liez votre nouveau compte Facebook. Votre Instagram est désormais connecté à Facebook. Déconnectez-vous.
Retournez à votre téléphone principal sur lequel vous essayez de vous connecter à Instagram. Supprimez et réinstallez l'application Instagram. Loguez-vous avec Facebook. Il n'y aura alors plus d'erreur !