Vider le cache

NEOPHYTE4 Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 24 août 2024 à 10:11
spiralio Messages postés 4310 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 24 août 2024 à 18:56

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur le site "Komoot" avec mon identifiant et mon mot de passe sur Mozilla Firefox (qui est mon navigateur préféré).  Je n'ai, par contre, aucun problème avec Edge qui est mon navigateur secondaire.  Je suppose que cela vient du cache à vider et peut être des cookies.  Comment peut on vider le cache et supprimer des cookies uniquement sur ce site ?

Merci d'avance pour la réponse

Cordialement


A voir également:

9 réponses

jee pee Messages postés 40449 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 9 423
24 août 2024 à 10:20

Bonjour,

Aller dans paramètres/Vie privée Securité puis Cookies et données de sites + Gérer les données, rechercher le site web, le sélectionner, supprimer les sites selectionnés


0
NEOPHYTE4 Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 42
24 août 2024 à 11:52

J'ai sélectionné les sites et les ai supprimés dans cookies.  Toujours le même résultat.  Le site me reconnait car mon prénom et mon nom apparaissent, mais je dois me connecter en mettant mon adresse mail + le mot de passe.  Et là rien ne se produit, même pas un message d'erreur .

0
jee pee Messages postés 40449 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 9 423 > NEOPHYTE4 Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024
24 août 2024 à 12:04

Pour supprimer les mots de passe enregistrés c'est dans paramètres/vie privé et securité, Mots de passe + Mots de passe enregistrés, sélectionner le site web + supprimer

0
spiralio Messages postés 4310 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 311
Modifié le 24 août 2024 à 10:23

Bonjour,

Il faut vider cache et cookies dans leur ensemble même si le problème n'apparait que sur un seul site

Aide Firefox

https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-cache-firefox


0
NEOPHYTE4 Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 42
24 août 2024 à 11:56

Bonjour,

Le problème est que je n'ai pas la même "image" que le support Mozilla.  Je fais donc:

paramètres > vie privée et sécurité > standard et pour "cookies et données de sites" je fais les 3 manipulations comme dans la réponse de jee pee

0
spiralio Messages postés 4310 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 311 > NEOPHYTE4 Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024
24 août 2024 à 12:06

Bonjour,

j'ai cru voir "résolu" tout à l'heure, il reste un problème ?

C'est bien la dernière version de Firefox je suppose

0
NEOPHYTE4 Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 42
24 août 2024 à 12:14

non, malheureusement ce n'est pas résolu.

C'est la dernière version de Mozilla Browser > 129.0.2(64 bits)

Le problème vient vraiment de Mozilla car j'ai fait un essai sur Edge, et là pas de problème


0
Xileh Messages postés 19168 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 6 352
24 août 2024 à 12:24

Bonjour,

En passant et sans certitudes....

Parfois en "vidant le cache de démarrage" cela résout ce cas de figure. Pour y accéder =>
 

Paramètres > aide > plus d'information de dépannage > vider le cache de démarrage

(Cette manip n'interfère pas avec tes extensions... et ne cause pas de "dommages collatéraux")

0
spiralio Messages postés 4310 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 311 > Xileh Messages postés 19168 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024
24 août 2024 à 12:50

Salutations :)

0
Xileh Messages postés 19168 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 6 352 > spiralio Messages postés 4310 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024
24 août 2024 à 13:07

Itou !

;-)

0
jee pee Messages postés 40449 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 9 423
24 août 2024 à 13:12

Tu pourrais essayer un onglet avec un container privé temporaire, qui démarre sur un environnement vierge. Je ne sais plus si il faut l'activer ou pas dans Firefox.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment trouver un container privé temporaire ?

Sur ma barre de menus, j'ai bien  "effacer les données de l'historique de navigation.

Mais le résultat est toujours négatif

0
jee pee Messages postés 40449 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 9 423
24 août 2024 à 16:47

Il faut installer une extension : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/multi-account-containers/

et redémarrer Firefox

0
spiralio Messages postés 4310 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 311
24 août 2024 à 16:53

Je n'ai pas cette icône sur Firefox, normal...

voir ici en attendant le retour de jee pee

0
NEOPHYTE4 Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 42
24 août 2024 à 17:41

J'ai installé le container temporaire, puis j'ai quitté Mozilla Firefox et l'ai ré-ouvert.  Le site "Komoot" je l'ai mis dans le container sous les dossier "personnel".

Mais, hélas, rien n'y fait.  Vraiment je ne comprends pas.


0
brucine Messages postés 17651 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 2 569
24 août 2024 à 17:54

Bonjour,

Et en créant un nouveau profil Firefox ou carrément en installant Firefox une deuxième fois ce qui revient au même, que se passe-t-il?

https://support.mozilla.org/fr/kb/gestionnaire-profils-creer-supprimer-changer-profils-firefox

0
jee pee Messages postés 40449 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 9 423
24 août 2024 à 17:58

Tu peux essayer de créer un nouveau profil Firefox, l'ancien étant conservé, lancer ouvrir une fenêtre Exécuter de Window :
Touche WIndows + R et taper Firefox.exe -P, puis créer un profil et redémarrer Firefox, c'est un environnement nouveau sans paramètre, sans extension

Pour revenir à ton profil initial, relancer Firefox.exe -P et selectionner l'ancien profil


0
Redbart Messages postés 21242 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 3 251
24 août 2024 à 18:06

Bonjour

le plus sûr, passe par mdp oublié et renouvelle (en mieux) ton mdp

https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/bonnes-pratiques/mots-de-passe

0
spiralio Messages postés 4310 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 311
24 août 2024 à 18:56
0