Problème vocal snapchat
Résolu/Fermé
Elfilou3589
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2020
-
23 avril 2020 à 01:31
Dimaghreb - 4 sept. 2024 à 20:06
Dimaghreb - 4 sept. 2024 à 20:06
5 réponses
Bon... j'ai trouvé une petite solution faut enlever la voix robotique mais c'est un peu chiant et je l'ai trouvé par hasard????
Alors vous voyez le petit micro on vous parler pour écrire en haut à droite du clavier ?
Ben vous l'activer avant chaque vocale voilà et moi sur mon mi note 10 lite ça enlève la voix robotique mais bon ça change pas le fait que c'est relou mais j'espère que ça vous aura été utile les gars ????.
Bonne soirée et remercier le hasard
Je vous laisse mon Snap si vous avez envie de discuter parce que je m'ennuie mdr
Dani_lvr ????
Alors vous voyez le petit micro on vous parler pour écrire en haut à droite du clavier ?
Ben vous l'activer avant chaque vocale voilà et moi sur mon mi note 10 lite ça enlève la voix robotique mais bon ça change pas le fait que c'est relou mais j'espère que ça vous aura été utile les gars ????.
Bonne soirée et remercier le hasard
Je vous laisse mon Snap si vous avez envie de discuter parce que je m'ennuie mdr
Dani_lvr ????
11 oct. 2020 à 19:22
1 sept. 2024 à 08:47
Bonjour je voulais savoir car j'ai exactement le même bug mais sur huawei p30 et malheureusement j'ai tout essayé mais rien ne marche alors je voulais savoir si des gens avaient une solution car les vocaux on bugger hier du jour au lendemain sans raison je n'ai rien faiset ça commence à faire 2jour et j'avoue que je commence à m'agacer face à ça, si jamais quelqun a une solution je suis preneuse !