Problème vocal snapchat

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2020
-
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2020
-
Bonjour, tout d'abord je suis nouveau sur le forum alors je tiens à m'excuser car je ne suis forcément pas dans le bon topic..
Mon problème est que sur snapchat, lorsque je fais un vocal par message, ma voix est totalement déformée et robotisée, ce n'est pas mon micro car en snap violet (vidéo) il fonctionne très bien, ainsi que sur d'autres applis dont microphone.
Mise à jour snap faite,.. Je ne vois plus trop quoi essayer..
Merci d'avance ????

12 réponses

Bon... j'ai trouvé une petite solution faut enlever la voix robotique mais c'est un peu chiant et je l'ai trouvé par hasard????

Alors vous voyez le petit micro on vous parler pour écrire en haut à droite du clavier ?
Ben vous l'activer avant chaque vocale voilà et moi sur mon mi note 10 lite ça enlève la voix robotique mais bon ça change pas le fait que c'est relou mais j'espère que ça vous aura été utile les gars ????.
Bonne soirée et remercier le hasard

Je vous laisse mon Snap si vous avez envie de discuter parce que je m'ennuie mdr
Dani_lvr ????
Le micro pour dicter du texte ?
> Ilanprs
Oui la saisie vocal du texte j'appuie et je démarre le vocal et ça me fait un vocal correct un peu de mauvaise qualité mais ça passe
Perso ça marche pas ????
Merci quand même en tout cas
Oui tous xiaomi je vais faire un rapport alors
D'accord merci à toi tu nous tiens au courant si tu as des réponses ?
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, si vous parvenez à trouver une solution avant d'avoir une réponse pourriez vous me la donner ici ?
Cordialement.
La même chose pour moi, je viens d'avoir un nouveau téléphone toutes les applications avec le microphone marché très bien mais avec Snapchat sa déformé la voix et la rend robotique
La même pour moi nouveau tel hier et depuis hop voix de robot
Même problème chez moi c'est assez relou :/
Pareil pour moi sur mon Xiaomi note 10 acheté hier.
J'ai un Xiaomi mi note 10 ça bug pareil
Cela me le fait toujours depuis que j'ai poster le commentaire j'utilise un Xiaomi mi9t peut être un défaut de la marque ? pourriez vous me dire si vous tous êtes sur Xiaomi ?
La même pour moi je suis également sur Xiaomi mi9t , je viens de faire la maj 11 est depuis j'ai une voix de robot sur snap :/
> Anthony
Bon plus qu'à attendre une mise à jour snap ou système je pense :/
Même problème avec mon mi note 10 lite, dis nous si tu trouve une solution bg
Après ça se trouve avec miui12 ça réglera le problème enfin plutôt j'espère ????
> Arthur
Ah d'accord je l'aurais surrement bientôt je fais ça tous les jours et que dalle
> Elfilou3589
La même
Mais il faut peut être cocher dans paramètres de mise a jour "recevoir les mise a jours plus tôt"
> Arthur
Ouai je l'ai déjà depuis janvier ) :
> Elfilou3589
Ah ba jsp j'ai du avoir de la chance
> Arthur
Ouai surrement
J'ai le même problème chez Xiaomi aussi
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2020
5
Même chose sur mi 9t depuis que je l'ai (pendant confinement). J'ai donc attendu MIUI 12 mais ça ne change rien. Et pour la méthode de Beta, en effet ça marche mais la voix est vraiment mauvaise.