Problème vocal snapchat

Résolu/Fermé
Elfilou3589 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2020 - 23 avril 2020 à 01:31
 Louise - 20 mars 2021 à 22:45
Bonjour, tout d'abord je suis nouveau sur le forum alors je tiens à m'excuser car je ne suis forcément pas dans le bon topic..
Mon problème est que sur snapchat, lorsque je fais un vocal par message, ma voix est totalement déformée et robotisée, ce n'est pas mon micro car en snap violet (vidéo) il fonctionne très bien, ainsi que sur d'autres applis dont microphone.
Mise à jour snap faite,.. Je ne vois plus trop quoi essayer..
Merci d'avance ????
A voir également:

5 réponses

Bon... j'ai trouvé une petite solution faut enlever la voix robotique mais c'est un peu chiant et je l'ai trouvé par hasard????

Alors vous voyez le petit micro on vous parler pour écrire en haut à droite du clavier ?
Ben vous l'activer avant chaque vocale voilà et moi sur mon mi note 10 lite ça enlève la voix robotique mais bon ça change pas le fait que c'est relou mais j'espère que ça vous aura été utile les gars ????.
Bonne soirée et remercier le hasard

Je vous laisse mon Snap si vous avez envie de discuter parce que je m'ennuie mdr
Dani_lvr ????
23
Le micro pour dicter du texte ?
0
Beta > Ilanprs
23 juil. 2020 à 10:25
Oui la saisie vocal du texte j'appuie et je démarre le vocal et ça me fait un vocal correct un peu de mauvaise qualité mais ça passe
0
Perso ça marche pas ????
Merci quand même en tout cas
0
robot666 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2021 7
11 oct. 2020 à 19:22
Même chose sur mi 9t depuis que je l'ai (pendant confinement). J'ai donc attendu MIUI 12 mais ça ne change rien. Et pour la méthode de Beta, en effet ça marche mais la voix est vraiment mauvaise.
0
Salut ! Ça fait longtemps mais je réponds quand même ! J'ai un Xiaomi mi note 10 lite et j'ai le même problème. Donc j'ai essayé la technique des réponses (appuyer sur le micro du clavier avant les vocaux) et ça fonctionne !
En espérant que pour vous aussi !
0