Qui a vu mes stories Instagram

Résolu
Insta29 -  
 Lowo90 -

Bonjour,
Je ne peux plus voir qui a vu mes story sur Instagram
J’ai éteins mon tel, déconnexion, supp l’app rien n’y fait
Alors que sur mon compte pro je peux voir qui a vu mes story

Merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

Résumé de la discussion

Le problème principal est l’impossibilité pour les comptes personnels de voir qui a vu leurs stories, alors que ce volet reste accessible sur les comptes professionnels. Plusieurs contributeurs évoquent un bug potentiel et ont tenté des solutions locales comme redémarrer le téléphone, supprimer puis réinstaller l’application, ou se déconnecter et se reconnecter sans succès. D'autres évoquent une piste liée aux autorisations du téléphone, notamment l’accès aux contacts, ou signalent que le souci pourrait venir du compte Instagram lui-même plutôt que de l’appareil. L’ensemble des retours montre une répartition des causes possibles entre bug système, paramètres de l’appareil et spécificités des comptes, sans consensus clair sur l’origine du phénomène.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
SylvieMcl Messages postés 2 Statut Membre 67

Ça y est j'ai trouvé c'était ds les paramètres de mon téléphone. Il fallait sélectionner ds les autorisations : accès aux contacts...pas évident a trouver
42
Lukasrdr

Bonjour j'ai exactement le même problème que vous je vois plus les personnes qui ont vues ma story.
Si quelqu'un à une réponse ou une idée je suis preneur.
Merci
14
Coucou > rama

Je pense que c un beug pour pas mal de monde je suis dans le même cas
5