Les discussions

Compte snap supprimer

Bonsoir,en effet je me suis retrouvée coincé car on m’a voler mon téléphone donc quand je me connecte sur mon compte Snap ils me disent de mettre le c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
MPMP10

Comment intégrer une annonce leboncoin dans google sheets

Bonjour, je souhaite savoir de quel manière il est possible d'intégrer une annonce provenant du site Leboncoin dans un tableau Google Sheets ? Afin d...

BoBot

Comment débuter directementr par mes messages

Comment débuter directement par mes messages.Sur Windows 10 Firefox

BmV

Pied de page word 365 

Bonjour,  J’ai un saut de section (page suivante) à la page précédent la page 1 et la page 4.  Le pied de page apparait seulement au bas de la page ...

BoBot

Tinder sans abonnement ni likes

Bonjour à tous, Je n'ai pas d'abonnement Tinder. Sur les photos que je vois, certaines femmes me disent qu'elles aussi ne voient pas les likes .Elle...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
phiverme

Je ne trouve pas la bonne formule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction si dessous que je n'arrive pas à solutionner. =somme.si(Feuil1!A3:A37;"COULON";Feuil1!G3:G37"3";1;0) Ave...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
DjiDji59430

Pas de son dans mon tel branché sur carte son

Résolu

Bonjour, J'acheté une carte son Asmuse Microphone à Condensateur K20  et je n'ai pas de son dans mon téléphone portable lorsqu'il est branché sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Tophe_72

Plus d 'adresse free

bonjour j'ai oublié mon mot de passe free donc ma messagerie est bloquée et je sais pas comment recupérer mes codes ??, si une personne peut m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Redbart

Creer une fichier de sauvegarde mail outlook avec dossiers

Bonjour, je fais appel à vous pour trouver une méthode me permettant de gagner un peu de temps: - sous outlook, j'ai un fichier .pst d’archive qui d...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Super.Mario

Comment désinstaller safe search

J'avais Firefox comme navigateur. En installant Windows 10, Safe search s'est imposé et je n'arrive pas à le désinstaller.

Panth33ra

Ascii art generator : le lien !

Résolu/Fermé

Cc', je voudrait savoir comment faire pour faire des coeur, des etoiles, des smile ... avc des lettre comme ca :   _______*#####* ____*##########*...

Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
c_moi

Historique appel snapchat qui disparaît

Bonjour, j’aimerais savoir si vous aussi parfois ça vous arrive que les appels et appels visios Snapchat disparaissent du journal d’appel de votre i...

BoBot

Acrobat reader ne démarre plus

Bonjour, Depuis quelques jours, Acrobat reader ne démarre plus. J'ai désinstallé et réinstallé... rien n'y fait. J'ai essayé de démarrer Acrobat de...

Panth33ra

Impossible de créer une liste de contacts outlook

Bonjour, je n’arrive pas à créer de liste de contacts dans Outlook 365 Mac. La ligne Nouveau - Liste de contacts reste grisée et non accessible… avez...

Panth33ra

Logiciel compta "visual compta" dc2i

bonjour à tous j'utilise le logiciel "visual compta" pour ma compta mais j'ai perdu mon numero de licence ... je souhaite réinstaller mon logiciel v...

oualligator

Fonction si pour calcule somme automatique et to

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui ressemble un peu à un calendrier. c'est pour la gestion de Guest house. Je souhaite avoir un total des occupation...

DjiDji59430

Impression de money suite financiere 2005

Résolu

Bonjour,  je n arrive plus a imprimer un compte dans money j ai un message :  erreur lors de la lecture ou de l'ecriture  du fichier. Que  faut il f...

Panth33ra

Messagerie hotmail outlook bloquée

Bonjour, Merci si vous pouvez m'aider...  Ça fait plusieurs jours maintenant que je ne peux accéder à ma messagerie Hotmail Outlook.  Il y a un...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
MPMP10

La touche "huit" ne repond plus

***** Bonjour. dans excel si je tape "huit" rien ne s'inscrit dans la cellule ! ni en minuscule ni en maj, mais la cellule active se place à droite ...

Raymond PENTIER

Ordi infecté de messages et photos sur la droite de l'écran

Bonjour. Mon pc portable est infecté par des publicités mensongères du genre, "google chrome...votre appareil pourrait être à risque. Mon pc est pourt...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
MisteryBean

Erreur sur formule

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
MPMP10

Spams dans messagerie tous les jours

Fermé

Bonjour,    Comment   puis-je bloquer les spams qui arrivent tous les jours dans ma messagerie internet ? Je vous remercie pour votre aide.

Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Pierr10

Excel calcul écart moyen

Bonjour, J'ai besoin de calculer  en premier l'écart par rapport à la moyenne des offres et en second "le poids" en % de l'offre. Je ne sais absolum...

mimile

Programme malveillant

Résolu

bonjour, depuis ce soir j'ai bien l'impression d'être infesté par "eumsgo3.azurewebsites.net"  qui apparait en bas de mon écran à droite. comment l...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
trocme95

Lister combinaison excel

Bonjour, J'aimerais lister toutes le combinaisons sur Excel/VBA sans ordre de 15 éléments parmi 25 avec un paramètre telle que la moyenne doit être c...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
ccm81

Ami bloqué par erreur sur facebook

Résolu

Bonjour, par erreur j'ai bloqué mon ami sur facebook. Du coup il ne me trouve plus du tout et vice versa. Nous tournons en rond pour trouver la soluti...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
MPMP10

Table de matière

Bonjour, Bonjour, quand j'insère ma table de matière je trouve que les numeros correspondant dans la table c'est (n-1), par exp si la section 2 se t...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
m@rina

Mail anonyme

Bonjour, Comment faire pour envoyer un mail en anonyme ? 

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Travelta

Avis par emoticone sur story

Bonjour, Merci de me dire comment faire sur mon pc pour que les lecteurs de mes stories puissent commenter par un émoticone ? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
BoBot

Thunderbird ouverture courrier entrant sur rédaction

Bonjour, Lorsque j'ouvre un mail dans le dossier "courrier entrant", celui-ci s'affiche en mode "rédaction" et non en mail brut. Je peux le modifier ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
dubcek

Partager ou envoyer ?

Bonjour, Ma publi sur un groupe ne propose plus que "envoyer" . Comment pourrais je la partager sur un autre groupe ? Merci.

BoBot

Document supprime

Bonjour, J'ai supprimé par mégarde un document word que j'avais enregistré sur le bureau impossible de le retrouver ; ou vont les documents du bureau...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
hurlaine

Format des nombres dans word

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Je suis en train de taper un rapport dans Word (Microsoft 365 personnel). Je ne trouve pas comment formater mes...

brucine

Récupération d'un ancien compte facebook impossible

Bonjour, J'ai un vieux compte Facebook que j'aimerai récupérer, mais auquel je n'ai plus accès depuis 2020 environ. Récemment j'ai réessayé de me c...

MPMP10

Message sur libre office classeur .ods

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre sur libre office un fichier classeur .ods il apparait systhématiquement ce message: Attente de la connextion imprimante ou an...

veritas31

Spams intempestifs dans ma boîte prioritaire

Bonjour, depuis plus d'un mois, je suis envahi de spams dans ma boîte hotmail prioritaire. Je les signale, je les signale  comme hameçonnage,je les bl...

Xileh

Bug compte instagram (challenge required)

Bonjour, j'arrive à me connecter a mon compte instagram mais rien ne charge (le flux, les messages la bio, le profil et les réels) en message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
GinToniik

Erreu de téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le GamePass sur PC et je voudrais jouer à Star Wars Battlefront ( 2015). Sauf que quand je fais télécharger sur l'appli Xbox, il...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Matt

Calcul interval de temps

Bonjour  Je cherche la solution pour déduire une durée si 2 intervalles de temps coïncident.  Exemple Durée a: 26/01/2023 23:30:00.au 27/01/2023 07...

brucine

Télécharger molotov

Bonjour  Je cherche un lien pour télécharger Molotov de façon sécure. Quelqu un peut il m aider?

MPMP10

Microsoft 365

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 10 , est-il possible d'installer Microsoft 365 gratuitement car je n'arrive plus à lire les messages Diaporama Mi...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
jmarion3

Connexion twitter

bonjour je n'arrive plus a me connecter sur twitter j'entrais toujours mon adresse mail et mon mot de passe et maintenant ça demande username commenca...

MPMP10

Yahoo acces bloque. support yahoo payant

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur Yahoo. Le problème de base est que je n'arrive pas à accéder à mon mail de recov...

Eleonora

Facebook rencontre

Bonjour, Je discutais avec quelqu'un et maintenant il a disparu des conversations,  quand je récupère via facebook et envoie un message il n est pa...

BoBot

Tri avec formule excel

Bonjour, J’ai un tableau Excel avec plein de données.  Dans une colonne j’ai une formule pour calculer l’âge de l’employé en considérant la cellule d...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
danielc0

Facebook bloqué

Bonjour,compte Facebook bloqué  Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. Vous n’êtes plus autorisé à l’utilise ...

MPMP10

Coexistence pacifique ?de office 2003 et 2013 sur un même pc

Bonjour ; question : est il possible de faire coexister sur un  même pc windows 11 un office 2003 et un office 2013 sans que l'un gêne ou vire l'autre

jycrois

J'ai un antivirus que je n'arrive pas a enlever de mon ordin

je ne peux pas enlever un antivirus que j'avais mis sur mon ordinateur wido

bazfile

Formule excel

Bonjour j'essai de résoudre une solution dans Excel sans succès quelqu'un connais la réponse ? Voila mon problème, j'ai un calcul a faire si la répon...

cousinhub29

Salon en direct / instagram : baisse de qualité

Bonjour, J'ai plusieurs fois tester la fonctionnalité Salon en Direct sur instagram qui permet de faire un live avec plusieurs personnes J'ai recem...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
BoBot
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000