A voir également:
- Ontours avis
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
132 réponses
bonjou,
je viens d'appeller la répression des fraudes ,et comme vous le savez soit disant le site se trouve en angleterre si vous voulez entamer une procedure il faut aller à cette adresse
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Et sur la carte de france prendre nord pas de calais ce sont eux qui s'occupe des affaires frontalier.
l'adresse email est : ud59@dgccrf.finances.gouv.fr
il faut que vous expliqueiez , pour quel raison vous voulez ouvrir une procedure et avec pieces jointes des facture et sourtout l'adresse du site www.réservation-concert.com expliquer bien que vous n'avez rien reçu avec le nombre de jours depuis votre paiement et q'actuellement le site est encore en service à ce jour. Mais ce n'est pas la peine d'aller à la gendarmerie porter plainte. j'espere que ceci fera avancer les choses pour etre rembourses .
je viens d'appeller la répression des fraudes ,et comme vous le savez soit disant le site se trouve en angleterre si vous voulez entamer une procedure il faut aller à cette adresse
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Et sur la carte de france prendre nord pas de calais ce sont eux qui s'occupe des affaires frontalier.
l'adresse email est : ud59@dgccrf.finances.gouv.fr
il faut que vous expliqueiez , pour quel raison vous voulez ouvrir une procedure et avec pieces jointes des facture et sourtout l'adresse du site www.réservation-concert.com expliquer bien que vous n'avez rien reçu avec le nombre de jours depuis votre paiement et q'actuellement le site est encore en service à ce jour. Mais ce n'est pas la peine d'aller à la gendarmerie porter plainte. j'espere que ceci fera avancer les choses pour etre rembourses .
Et merde !
J'ai commandé 2 places pour Muse e 3 mars, pas de nouvelles à ce jour, j'ai envoyé un message la semaine dernière, un autre ce matin, pas de réponse !
Je commençais à avoir peur, mais en vous lisant, ben là j'ai plus confiance du tout !
Fais chier ! J'étais trop contente, et du coup je me suis faite "baiser" (excusez l'expression) de 150 € !
Pourtant je pensais que le paiement par Paypal était un gage de garantie, car comme vous, j'avais fait des recherches avant mais pas trouvé d'info, alors je me suis lancée ! Leur site fait pro...
Vous êtes sûre qu'il n'y a pas juste un soucis de délai mais que ça va qd même arriver ???
XXXXXXXXXX Car toutes vos demandes ont l'air récentes.
L'espoir fait vivre !
J'ai commandé 2 places pour Muse e 3 mars, pas de nouvelles à ce jour, j'ai envoyé un message la semaine dernière, un autre ce matin, pas de réponse !
Je commençais à avoir peur, mais en vous lisant, ben là j'ai plus confiance du tout !
Fais chier ! J'étais trop contente, et du coup je me suis faite "baiser" (excusez l'expression) de 150 € !
Pourtant je pensais que le paiement par Paypal était un gage de garantie, car comme vous, j'avais fait des recherches avant mais pas trouvé d'info, alors je me suis lancée ! Leur site fait pro...
Vous êtes sûre qu'il n'y a pas juste un soucis de délai mais que ça va qd même arriver ???
XXXXXXXXXX Car toutes vos demandes ont l'air récentes.
L'espoir fait vivre !
J'ai commandé des places pour le concert de Muse avec ce site le 1er mars, je n'ai rien reçu, j'ai réussi à avoir le portable du responsable du site, il m'a promis de m'envoyer les places par un coursier tel jour à telle heure , je n'ai bien sur jamais vu le coursier... Et le mec de reservation-concet n'a plus donner de nouvelles... Pour ton information, j'ai déboursé 156 euros!! Si tu veux récupérer ton argent c'est très simple tu appeles paypal, tu leur expliques, il vont t'ouvrir un dossier et vont te rembourser... j'ai été remboursé dans les 10 jours!!
Coucou à tous,
J'ai appelé paypal ce matin , et un Monsieur m'a dit que depuis le 1/3 /2010 il y' avait une nouvelle réglementation chez paypal.
C'est à dire que toute personne qui paie par paypal hors achat EBAY, se verra en cas de litige rembourser intégralement du montant payé.
Mais que pour tous ceux qui ont payé avant le 1/3/2010 il se verrait si paypal à la possibilité de se faire rembourser par le vendeur de rembourser à la hauteur de la somme que paypal aura perçue par le vendeur.
Pour se qui est de ma part , mon litige fait sur paypal le 16/3/2010 (achat effectué le 3/3/2010) il faut attendre 10jours (c'est la loi paypal) pour que le vendeur répond après c'est transmis au service des fraudes et la on me remboursera intégralement car paypal au bout des 10 jours me fermera mon litige en ma faveur.
J'espère vraiment que ça fonctionnera dans ce sens. Je vous tiendrais informer .
Par contre paypal m'a aussi dit de porter plainte contre ce site. Et que si on n'était plusieurs à le faire ça ferait avancer les choses.
Alors imprimer votre facture
voir les infos de votre compte sur le site en question de votre commande et aller porter plainte . Moi j'y vais de ce pas.
Et je compte même en informer la répression des fraudes et associations diverses.
J'ai appelé paypal ce matin , et un Monsieur m'a dit que depuis le 1/3 /2010 il y' avait une nouvelle réglementation chez paypal.
C'est à dire que toute personne qui paie par paypal hors achat EBAY, se verra en cas de litige rembourser intégralement du montant payé.
Mais que pour tous ceux qui ont payé avant le 1/3/2010 il se verrait si paypal à la possibilité de se faire rembourser par le vendeur de rembourser à la hauteur de la somme que paypal aura perçue par le vendeur.
Pour se qui est de ma part , mon litige fait sur paypal le 16/3/2010 (achat effectué le 3/3/2010) il faut attendre 10jours (c'est la loi paypal) pour que le vendeur répond après c'est transmis au service des fraudes et la on me remboursera intégralement car paypal au bout des 10 jours me fermera mon litige en ma faveur.
J'espère vraiment que ça fonctionnera dans ce sens. Je vous tiendrais informer .
Par contre paypal m'a aussi dit de porter plainte contre ce site. Et que si on n'était plusieurs à le faire ça ferait avancer les choses.
Alors imprimer votre facture
voir les infos de votre compte sur le site en question de votre commande et aller porter plainte . Moi j'y vais de ce pas.
Et je compte même en informer la répression des fraudes et associations diverses.
J'ai deja essayé d'aller poser une plainte au comissariat,il refuse de prendre la plainte parcque ce n'est pas du pénal. Ils m'ont dit de poser une plainte au tribunal de commerce mais pour ça il faut prendre un avocat, il reste le tribunal de proximité mais c super long a déliberer et en plus tu dois monter ton dossier toi-même... Sinon pour Paypal, ils m'ont remboursé mes places de concert en une dizaine de jours!!
Adelais
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 21 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
1
21 mars 2010 à 22:15
21 mars 2010 à 22:15
Bonjour !
J'ai créé un groupe sur Facebook afin de nous rassembler et décompter le nombre de gens qui se sont fait avoir ... le groupe se nomme ARNAQUE AU SITE RESERVATION-CONCERT.com
Le but étant de pouvoir porter plainte ensemble et se faire entendre, car je pense que la partie n'est pas gagnée ... alors rejoignez moi :)
J'ai créé un groupe sur Facebook afin de nous rassembler et décompter le nombre de gens qui se sont fait avoir ... le groupe se nomme ARNAQUE AU SITE RESERVATION-CONCERT.com
Le but étant de pouvoir porter plainte ensemble et se faire entendre, car je pense que la partie n'est pas gagnée ... alors rejoignez moi :)
Chere Marion,
Mon nom est Anne-Marie Meunier, j'ai acquis le nom de domaine www.reservation-concert.com depuis un peu plus d'un an, je n'ai pas encore utiliser mon nom de domaine encore, nous sommes en pleines transition vers ce site, je n'ai jamais prit d'argent de personne.
JE VOUS INVITE A ALLE VOIR MON SITE WEB AVEC LA COMPAGNIE WEBS
WWW.CULTUREOUTAOUAIS.WEBS.COM ET J'AI ACHETER LE NOM DE DOMAINE
WWW.RESERVATION-CONCERT.COM POUR OFFRIR DES FORFAITS, MAIS N'AI PAS
ENCORE COMMENCER A OFFRIR OFFICIELLEMENT CE SERVICE.
VOS COMMENTAIRES PORTE DIRECTEMENT ATTEINTE A LA REPUTATION DE MON ENTREPRISE.
JE VOUS INVITE A ME CONTACTER DIRECTEMENT AU 819 743 3769,
JE SONGE SERIEUSEMENT A PORTER PLAINTE ENVERS LES GENS QUI EMETTRONT CES COMMENTAIRES, CAR CELA COMPROMET MON ENTREPRISE. JE NE SUIS PAS DE L'ANGLETERRE TEL QUE QUELQU'UN MENTIONNE, MOI J'AI ACQUIS CE NOM DE DOMAINE IL Y A UN PEU PLUS D'UN AN JE DEMEURE AU CANADA, DANS LA PROVINCE DE QUEBEC.
MERCI.
ANNE-MARIE MEUNIER
Mon nom est Anne-Marie Meunier, j'ai acquis le nom de domaine www.reservation-concert.com depuis un peu plus d'un an, je n'ai pas encore utiliser mon nom de domaine encore, nous sommes en pleines transition vers ce site, je n'ai jamais prit d'argent de personne.
JE VOUS INVITE A ALLE VOIR MON SITE WEB AVEC LA COMPAGNIE WEBS
WWW.CULTUREOUTAOUAIS.WEBS.COM ET J'AI ACHETER LE NOM DE DOMAINE
WWW.RESERVATION-CONCERT.COM POUR OFFRIR DES FORFAITS, MAIS N'AI PAS
ENCORE COMMENCER A OFFRIR OFFICIELLEMENT CE SERVICE.
VOS COMMENTAIRES PORTE DIRECTEMENT ATTEINTE A LA REPUTATION DE MON ENTREPRISE.
JE VOUS INVITE A ME CONTACTER DIRECTEMENT AU 819 743 3769,
JE SONGE SERIEUSEMENT A PORTER PLAINTE ENVERS LES GENS QUI EMETTRONT CES COMMENTAIRES, CAR CELA COMPROMET MON ENTREPRISE. JE NE SUIS PAS DE L'ANGLETERRE TEL QUE QUELQU'UN MENTIONNE, MOI J'AI ACQUIS CE NOM DE DOMAINE IL Y A UN PEU PLUS D'UN AN JE DEMEURE AU CANADA, DANS LA PROVINCE DE QUEBEC.
MERCI.
ANNE-MARIE MEUNIER
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous pouvez aussi signaler le site ici : https://safebrowsing.google.com/safebrowsing/report_phish/?url=http%3A%2F%2Fwww.reservation-concert.com%2F&hl=en pour qu'il soit bloqué dans google
Bonjour,
j'ai également acheté des places pour Muse début mars et je n'ai toujours pas de nouvelle. Je souhaiterai me faire rembourser mais comment faire ? Est-ce que quelqu'un serait allé dans une société de consommateur ou doit-on se faire rembourser par paypal. J'ai 143 € à récupérer...
merci de votre aide
j'ai également acheté des places pour Muse début mars et je n'ai toujours pas de nouvelle. Je souhaiterai me faire rembourser mais comment faire ? Est-ce que quelqu'un serait allé dans une société de consommateur ou doit-on se faire rembourser par paypal. J'ai 143 € à récupérer...
merci de votre aide
salut j'ai réservé des places pour ACDC il y a plus de 10 jours et toujours rien reçu et aucune réponse à mes e mails. j'ai ouvert un litige car j'ai payé par paypal mais n'achetai pas sur réservation-concert.
Oui, effectivement, c' est une arnaque. J' ai quand meme pris le risque de tester ce site; mais tout comme vous je n' ai aucune réponse à mes mails, service client inexistant (contrairement à ce qui est indiqué sur le site) et bien évidemment je ne reçois pas mes places. Je vais également recontacter le service paypal afin de pouvoir me faire rembourser. Par contre avez vous une idée du délais nécéssaire pour le remboursement? Merci pour vos réponses. Un peu tard pour moi, mais au moins j éspère qu' elles seront utiles à d' autre personnes.
Bonjour,
je pense malheureusement qu' il ne s' agit pas d' un souci de délais. Et effectivement ils ne répondent à aucun mails. J' ai pris le risque de faire confiance étant donné qu' il y a une possibilité de paiement via paypal. Mais j' ai contacté paypal et ceux ci m' ont bien dit que n' importe qui peut passer par leurs services, ils ne vérifient pas si le vendeur est fiable ou non. Par contre la garantie que l' on a c' est de pouvoir ouvrir un dossier de litige pour se faire rembourser lorsque le vendeur ne respecte pas "le contrat". Donc pour ma part j' attend encor demain, au cas ou, et je rappelerai le service paypal pour prévenir du litige. Parce que je veux bien quand meme récupérer l' argent et me permettre d' aller à ce concert.
Bonne journée
je pense malheureusement qu' il ne s' agit pas d' un souci de délais. Et effectivement ils ne répondent à aucun mails. J' ai pris le risque de faire confiance étant donné qu' il y a une possibilité de paiement via paypal. Mais j' ai contacté paypal et ceux ci m' ont bien dit que n' importe qui peut passer par leurs services, ils ne vérifient pas si le vendeur est fiable ou non. Par contre la garantie que l' on a c' est de pouvoir ouvrir un dossier de litige pour se faire rembourser lorsque le vendeur ne respecte pas "le contrat". Donc pour ma part j' attend encor demain, au cas ou, et je rappelerai le service paypal pour prévenir du litige. Parce que je veux bien quand meme récupérer l' argent et me permettre d' aller à ce concert.
Bonne journée
COmme toi je me suis fait avoir j'ai essayer de telephonner cela me dit toutes les lignes sont occupées, et maintenant ils ont retirer le numéro de leur site. Mais ma question est ou il faut envoyer la demande de litige et peut on les contacter par téléphonne merci de ta réponse et je crois que si nous reclamons tous notre dût ils vont peut etre paniquer un peut.
Bon j'ai été voir sur Paypal, on a un délai de 45 jours pour réclamer, je me laisse encore quelques jours, on ne sait jamais ! (ben oui , j'ai toujours été optimiste !)
Bon en tout cas ça me fait bien chier ! Je devais y aller avec ma soeur, et je lui offrais ça pour son annif ! J'étais toute contente à l'idée de me retrouver dans les 1ers rang, j'avais pris en pelouse or :-(
En même temps je trouvais ça un peu louche pour plusieurs raisons :
- juste 2 concerts en vente !
- Pas de numéro de suivi de collissimo !
- Et quand on tape le nom du site sur google, il apparaît même pas !
Je suis dég' ! Y en a vraiment qui ont aucun scrupules !
Bon en tout cas ça me fait bien chier ! Je devais y aller avec ma soeur, et je lui offrais ça pour son annif ! J'étais toute contente à l'idée de me retrouver dans les 1ers rang, j'avais pris en pelouse or :-(
En même temps je trouvais ça un peu louche pour plusieurs raisons :
- juste 2 concerts en vente !
- Pas de numéro de suivi de collissimo !
- Et quand on tape le nom du site sur google, il apparaît même pas !
Je suis dég' ! Y en a vraiment qui ont aucun scrupules !
Bonjour,
est ce que lorsqu'on ouvre un dossier litige c'est payant ?
moi cela fait 14 jours que j'attend mon billet de concert , et en plus une fois payé quand j'ai voulu revenir à l'aceuil j'ai fait une mauvaise manip et donc je ne peut pas suivre ma commande . Mais je vous rassure j'ai quand même put imprimer les preuves d'achat et de paiement.
je vous remercie par avance pour votre réponse .
est ce que lorsqu'on ouvre un dossier litige c'est payant ?
moi cela fait 14 jours que j'attend mon billet de concert , et en plus une fois payé quand j'ai voulu revenir à l'aceuil j'ai fait une mauvaise manip et donc je ne peut pas suivre ma commande . Mais je vous rassure j'ai quand même put imprimer les preuves d'achat et de paiement.
je vous remercie par avance pour votre réponse .
Bonjour,
J'ai également acheté 2 places pour Muse que je n'ai pas reçues... Par contre, le débit a été immédiat, lui !!
Du coup, j'ai appelé Paypal et ai ouvert un dossier de litige. Le gars au téléphone m'a dit qu'ils laissaient 10 jours au vendeur pour réagir (donc envoyer les places) et qu'ensuite, ils mettraient en route la procédure de fermeture de son compte Paypal et mon remboursement. Mais là-dessus, le mec n'a pas été super clair et ne m'a pas donné les délais pour que je puisse me faire rembourser. Sur le site de Paypal, ils indiquent un délai de 30 jours. Je vais voir et vais continuer à croiser les doigts pour espérer recevoir mes places, mais je n'y crois plus du tout après tous les messages négatifs que j'ai vus sur ce site...
J'ai également acheté 2 places pour Muse que je n'ai pas reçues... Par contre, le débit a été immédiat, lui !!
Du coup, j'ai appelé Paypal et ai ouvert un dossier de litige. Le gars au téléphone m'a dit qu'ils laissaient 10 jours au vendeur pour réagir (donc envoyer les places) et qu'ensuite, ils mettraient en route la procédure de fermeture de son compte Paypal et mon remboursement. Mais là-dessus, le mec n'a pas été super clair et ne m'a pas donné les délais pour que je puisse me faire rembourser. Sur le site de Paypal, ils indiquent un délai de 30 jours. Je vais voir et vais continuer à croiser les doigts pour espérer recevoir mes places, mais je n'y crois plus du tout après tous les messages négatifs que j'ai vus sur ce site...
Bonjour, ou re bonjour pour ceux à qui j' ai déja parlé,
donc pour répondre à Tourel, vas sur internet sur le site de paypal, tu trouveras leur numéro dessus(au moins celui ci est valide et il y a un vrai service client au bout, lol) et tu n' as plus qu' a expliquer le problème. Par contre on est bien d' accord, ceux qui veulent se faire rembourser, il vaut mieux etre passé par le paiement via paypal, parce que sinon je n' ai aucune idée de la démarche à suivre(à part peut etre les flics). Donc voilà... moi c' est pareil, j' espère de tout coeur pouvoir avoir ces places, mais franchement par ce site, là j' arrete d' y croire, meme si c' est bon d' etre optimiste!! En espérant que tout le monde récupèrera son dû, mais pour l' instant aucune idée sur le délais non plus!!
donc pour répondre à Tourel, vas sur internet sur le site de paypal, tu trouveras leur numéro dessus(au moins celui ci est valide et il y a un vrai service client au bout, lol) et tu n' as plus qu' a expliquer le problème. Par contre on est bien d' accord, ceux qui veulent se faire rembourser, il vaut mieux etre passé par le paiement via paypal, parce que sinon je n' ai aucune idée de la démarche à suivre(à part peut etre les flics). Donc voilà... moi c' est pareil, j' espère de tout coeur pouvoir avoir ces places, mais franchement par ce site, là j' arrete d' y croire, meme si c' est bon d' etre optimiste!! En espérant que tout le monde récupèrera son dû, mais pour l' instant aucune idée sur le délais non plus!!
merci ptitbout07 et j'espere que tous cela va aboutir à un resultat positif , de mon coté, demain je vais contacter paypal
afin de leur signaler aussi mon bleme si nous sommes solidaire y'a peut moyen de faire pression. Par contre j'aurais aimer faire par de notre action a tous ceux qui se sont fait avoir car tout le monde ne doit pas consulter ccm mais que faire!
afin de leur signaler aussi mon bleme si nous sommes solidaire y'a peut moyen de faire pression. Par contre j'aurais aimer faire par de notre action a tous ceux qui se sont fait avoir car tout le monde ne doit pas consulter ccm mais que faire!
Le meilleur moyen à mon avis est de laisser un message sur les différents forums de musiques, concerts, fraudes... et de mettre en mot clefs "reservation-concert.com". Comme ca les gens qui voudront faire une recherche sur ce site trouveront un lien sur internet. voilà.. sinon je signalerai demain également que nous sommes plusieurs dans ce cas là.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
bonjour,
je viens de telephonner a paypal il font le nessessaire pour qu'on puisse avoir notre billet de concert et peut etre se faire rembourser si on recois rien moi il m'on fait un dossier de réclamation avec un numero et pourtant je n'avait pas de compte sympas paypal mais pour les jointdre la il faut s'inscrire.
je viens de telephonner a paypal il font le nessessaire pour qu'on puisse avoir notre billet de concert et peut etre se faire rembourser si on recois rien moi il m'on fait un dossier de réclamation avec un numero et pourtant je n'avait pas de compte sympas paypal mais pour les jointdre la il faut s'inscrire.
Bonjour, je viens de me faire arnaquer par reservation-concert.com avec 3 places achetées pour AC/DC.
Est-ce que tu peux me confirmer que malgrés le fait que tu n'ai pas payé par paypal pour une transaction sur ce site, tu les a contacté et ils t'ont ouvert un dossier?
Merci d'avance pour ta réponse.
Est-ce que tu peux me confirmer que malgrés le fait que tu n'ai pas payé par paypal pour une transaction sur ce site, tu les a contacté et ils t'ont ouvert un dossier?
Merci d'avance pour ta réponse.
h0racio
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 29 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
17 mars 2010 à 11:53
17 mars 2010 à 11:53
Pareil pour moi. 2 places pour ACDC achetées.
Je vais contacter Paypal pour ouvrir un litige.
PS : je suis tombé direct sur ce post en cherchant "reservation-concert.com" donc les gens qui cherchent des infos sur ce site devraient être avertis.
Je vais contacter Paypal pour ouvrir un litige.
PS : je suis tombé direct sur ce post en cherchant "reservation-concert.com" donc les gens qui cherchent des infos sur ce site devraient être avertis.
Coucou à tous,
Je vois avec retard que je n'aurais pas du acheter sur ce site. Il m'avait l'air pourtant connu, je ne me suis fait jamais arnaqué sur le net, mais la ....
Du coup réclamation paypal illico, j'attends une réponse de paypal.
J'ai aussi contacté une asso des consommateurs pour leur signaler le problème.
Si ceux d'entre vous qui on fait la réclamation paypal se font rembourser prévenais moi sur mon adresse mail virginie.f@neuf.fr
Je vois avec retard que je n'aurais pas du acheter sur ce site. Il m'avait l'air pourtant connu, je ne me suis fait jamais arnaqué sur le net, mais la ....
Du coup réclamation paypal illico, j'attends une réponse de paypal.
J'ai aussi contacté une asso des consommateurs pour leur signaler le problème.
Si ceux d'entre vous qui on fait la réclamation paypal se font rembourser prévenais moi sur mon adresse mail virginie.f@neuf.fr
Salut à toutes et tous ..
Et 1 de plus qui vient grossir les rangs des arnaqué(e)s..pour le concert de MUSE . moi aussi j'ai contacté paypal et je leur ai signalé que nous étions nombreux à avoir eu une très mauvaise surprise. j'ai pas encore commencé la procédure pour le remboursement ça à l'air compliqué.. Le plus dur est de se dire qu'on ne verra pas le concert .. gnarrkkk !!
je suis sûrement un peu naïve, mais si on laissait un mot sur le site du groupe pour lequel on a réservé, vous croyez qu'ils feraient quelque chose pour les pauvres french fans ??sinon y a plus qu' à acheter le DVD live ..
Merci à ceux qui ont demandé le remboursement de nous tenir au courant..procédure, délais..
A+
Et 1 de plus qui vient grossir les rangs des arnaqué(e)s..pour le concert de MUSE . moi aussi j'ai contacté paypal et je leur ai signalé que nous étions nombreux à avoir eu une très mauvaise surprise. j'ai pas encore commencé la procédure pour le remboursement ça à l'air compliqué.. Le plus dur est de se dire qu'on ne verra pas le concert .. gnarrkkk !!
je suis sûrement un peu naïve, mais si on laissait un mot sur le site du groupe pour lequel on a réservé, vous croyez qu'ils feraient quelque chose pour les pauvres french fans ??sinon y a plus qu' à acheter le DVD live ..
Merci à ceux qui ont demandé le remboursement de nous tenir au courant..procédure, délais..
A+
Bonjour, je viens d'appeler PAYPAL car moi aussi j'ai acheté des places pour MUSE que je n'ai pas reçu. Par contre, il m'on dit que j'étais le premier à signaler le litige concernant le site "reservation-concert.com" ! Cela m'a étonné car vu les messages précédents que j'ai pu lire sur ce forum, il m'avais semblé que je n'étais pas le premier.
Quoi qu'il en soit, IL EST TRES IMPORTANT D'OUVRIR UN LITIGE SUR VOTRE COMPTE PAYPAL. C'est à la condition que nous soyons plusieurs à ouvrir un litige que nous aurons une chance d'être remboursé. C'est la réponse que PAYPAL vient de me faire à l'instant par téléphone.
Quoi qu'il en soit, IL EST TRES IMPORTANT D'OUVRIR UN LITIGE SUR VOTRE COMPTE PAYPAL. C'est à la condition que nous soyons plusieurs à ouvrir un litige que nous aurons une chance d'être remboursé. C'est la réponse que PAYPAL vient de me faire à l'instant par téléphone.
Salut Mimick, mon copain a eu le même souci pour les places de reservation de Muse. Il les avait acheté pour mon anniversaire et ça fait 20jours qu'on a toujours rien reçu....Il est prévu qu'il les appelle aujourd'hui donc tu ne seras pas seul à ouvrir un litige. 150 euros c'est quand même une grosse somme d'argent et ça m'énerve que des sites tels que reservation-concert.com s'enrichissent alors qu'on bosse tous les jours pour se faire plaisir une fois dans l'année. C'est vraiment dégueulasse d'arnaquer des honnêtes gens!De toute façon, faut ouvrir un litige et ensuite le site où tu as acheté tes places dispose de deux semaines pour t'envoyer les places( si ils les ont...)ou bien te rembourser sinon le site bloque leur compte je crois...Bref, si erreur, faites le savoir. Mon copain et moi attendons de vos nouvelles et prévenez si vous recevez, par miracle, vos places ou si la situation s'améliore. Merci.
bonjour Baggio,
excuse de ne pas avoir répondu avant.
moi c'est la premiere fois que je commande par le net mais je comprend pas bien paypal ou pas moi j'ai payer avec ma carte bancaire au titre de paypal dont j'ai reçu un email de confirmation, mais je n'avait pas de compte chez eux .
Quand je leur ai signaler le probleme et que tous les renseignement que j'avais sur ce site etait du vent (telephonne ,qui ont retiré d'ailleur ,email, adreese et j'en passe . Du faite ilont mis mon litige directement en reclamation. Voila j'espere que cela va t'eclairer bonne journee a tous et gardez le moral.
excuse de ne pas avoir répondu avant.
moi c'est la premiere fois que je commande par le net mais je comprend pas bien paypal ou pas moi j'ai payer avec ma carte bancaire au titre de paypal dont j'ai reçu un email de confirmation, mais je n'avait pas de compte chez eux .
Quand je leur ai signaler le probleme et que tous les renseignement que j'avais sur ce site etait du vent (telephonne ,qui ont retiré d'ailleur ,email, adreese et j'en passe . Du faite ilont mis mon litige directement en reclamation. Voila j'espere que cela va t'eclairer bonne journee a tous et gardez le moral.
Bonsoir, je vois que je ne suis pas la seule à m'être fait arnaquer par le site reservation-concert.com.
j'ai commandé mes places le 3 mars dernier, paiement par PAYPAL, depuis rien. De plus, l'adresse du fournisseur sur la facture est vraiment bidon (CSI OCTAGON MON ADRESSE ?????). Moi aussi j'ai fait une réclamation auprès de PAYPAL. Pensez-vous vraiment que nous allons être remboursés et comment éviter que d'autres se fassent avoir ???
Bon courage à tous.
Estelle
j'ai commandé mes places le 3 mars dernier, paiement par PAYPAL, depuis rien. De plus, l'adresse du fournisseur sur la facture est vraiment bidon (CSI OCTAGON MON ADRESSE ?????). Moi aussi j'ai fait une réclamation auprès de PAYPAL. Pensez-vous vraiment que nous allons être remboursés et comment éviter que d'autres se fassent avoir ???
Bon courage à tous.
Estelle
Salut à tous !
Je suis déjà passé. Bon j'ai ouvert hier un dossier de litige chez Paypal, et j'ai bien confirmation, pour ceux qui espéraient encore, que pour les places de concert, c'est mort ! Car quand j'ai envoyé mon message de litige, j'ai eu un message de paypal disant qu'ils arrêtaient ma procédure de litige et la transformait en réclamations, car le vendeur ne peut pas satisfaire nos commandes !
J'espérais encore, tous les jours je scrutais ma boîte aux lettres espérant recevoir un recommandé collissimo ! En même temps, sans le numéro de suivi !
Après la commande, y a pas des trucs qui vous ont un peu fait peur qd même ? Genre, pas de nuémro de collissimo, sur notre historique de commande, pas de récap de ce qu'on a commandé, pour moi juste commande n°444, les mails adressé par RC pour confirmer notre commande noté en expéditeur "inconnu", quand on va sur "imprimer facture", ça fait pas très pro comme doc : pour l'expéditeur c'est juste noté : CSI OCTAGON - MON ADRESSE - France. Et Facture n° reste vierge,etc ...
Je commençais vraiment à avoir peur et j'ai recherché à nouveau des infos sur le site, et c'est là que je vous ai trouvé et eu confirmation de mes soupçons :-(
Je sais aps ce qui m'a fait le plus chier au début : ne pas aller voir Muse, ou dire à mon mari" T'avais raison, c'était de l'arnaque !" :-)
Ils ont pensé à tout, les salaud, même aux frais de port !
J'avais trouvé 2 sites début mars qui faisaient encore des places, j'aurai peut-être dû essayer l'autre ! J'ai choisi au pif ne trouvant pas d'infos !
Enfin bref, Paypal va avoir pas mal de réclamations, j'espère que ça donnera qq chose !
Bon courage !
Je suis déjà passé. Bon j'ai ouvert hier un dossier de litige chez Paypal, et j'ai bien confirmation, pour ceux qui espéraient encore, que pour les places de concert, c'est mort ! Car quand j'ai envoyé mon message de litige, j'ai eu un message de paypal disant qu'ils arrêtaient ma procédure de litige et la transformait en réclamations, car le vendeur ne peut pas satisfaire nos commandes !
J'espérais encore, tous les jours je scrutais ma boîte aux lettres espérant recevoir un recommandé collissimo ! En même temps, sans le numéro de suivi !
Après la commande, y a pas des trucs qui vous ont un peu fait peur qd même ? Genre, pas de nuémro de collissimo, sur notre historique de commande, pas de récap de ce qu'on a commandé, pour moi juste commande n°444, les mails adressé par RC pour confirmer notre commande noté en expéditeur "inconnu", quand on va sur "imprimer facture", ça fait pas très pro comme doc : pour l'expéditeur c'est juste noté : CSI OCTAGON - MON ADRESSE - France. Et Facture n° reste vierge,etc ...
Je commençais vraiment à avoir peur et j'ai recherché à nouveau des infos sur le site, et c'est là que je vous ai trouvé et eu confirmation de mes soupçons :-(
Je sais aps ce qui m'a fait le plus chier au début : ne pas aller voir Muse, ou dire à mon mari" T'avais raison, c'était de l'arnaque !" :-)
Ils ont pensé à tout, les salaud, même aux frais de port !
J'avais trouvé 2 sites début mars qui faisaient encore des places, j'aurai peut-être dû essayer l'autre ! J'ai choisi au pif ne trouvant pas d'infos !
Enfin bref, Paypal va avoir pas mal de réclamations, j'espère que ça donnera qq chose !
Bon courage !
bonjour a tous ,
meci Virginie pour tes rensignements , pour ma part je vais suivre tes conseils , des lundi (les bureaux sont fermés) j'appelle la répression des fraudes de ma region et demander conseil ,mais là je pense que paypal a vu que cela prenait une drole de tournure et que ce n'etait pas bon, pour leur pub car quand j'ai appellé il y' a 2 jours il m'ont pas informé de leur nouvelle loi mais mon dit que pour le remboursement c'etait pas gagnée,a part si tu commande sur ebay mais ils ne disent pas qu' il ya pas mal de plainte à propos de se site. si le nessesaire n'est pas fait a notre avantage ,et que ca continu comme ça on va tous se retrouver chez courbet lol.
meci Virginie pour tes rensignements , pour ma part je vais suivre tes conseils , des lundi (les bureaux sont fermés) j'appelle la répression des fraudes de ma region et demander conseil ,mais là je pense que paypal a vu que cela prenait une drole de tournure et que ce n'etait pas bon, pour leur pub car quand j'ai appellé il y' a 2 jours il m'ont pas informé de leur nouvelle loi mais mon dit que pour le remboursement c'etait pas gagnée,a part si tu commande sur ebay mais ils ne disent pas qu' il ya pas mal de plainte à propos de se site. si le nessesaire n'est pas fait a notre avantage ,et que ca continu comme ça on va tous se retrouver chez courbet lol.
Bonjour à tous !
Bon pour vous dire que j'ai commandé mes places de concert le 27.02.2010 pour ACDC et que comme vous ; je me suis fait arnaquer ! Je viens de contacter Paypal qui me dit que pour le remboursement cela dépendra de l'approvisionnement du compte paypal du vendeur : en gros on se fait bien entubé !
Je pense qu'il est nécessaire qu'on se mette en relation et qu'il faut de toute évidence remuer la chose, car pour ma part j'ai payé 157€ !! Et en ces temps ; c'est une fortune ! Que proposez vous ? Et pour ceux qui ont déjà porté le litige auprès de paypal avez-vous des nouvelles ?
Merci d'avance de vos réponses !
Bon pour vous dire que j'ai commandé mes places de concert le 27.02.2010 pour ACDC et que comme vous ; je me suis fait arnaquer ! Je viens de contacter Paypal qui me dit que pour le remboursement cela dépendra de l'approvisionnement du compte paypal du vendeur : en gros on se fait bien entubé !
Je pense qu'il est nécessaire qu'on se mette en relation et qu'il faut de toute évidence remuer la chose, car pour ma part j'ai payé 157€ !! Et en ces temps ; c'est une fortune ! Que proposez vous ? Et pour ceux qui ont déjà porté le litige auprès de paypal avez-vous des nouvelles ?
Merci d'avance de vos réponses !
22 mars 2010 à 14:38
Si on s'y met tous, on aura peut-être plus de chance de récupérer notre fric !!!
7 avril 2010 à 22:59
6 juin 2010 à 15:51
5 mars 2013 à 02:59
J'ai acquise le nom de domaine www.reservation-concert.com et je ne suis pas responsable de ce que celui ou celle a fait avant moi.
Nous sommes des gens honnête, très prochainement, nous allons offrir des billets de spectacles pour certains spectacles, vous pouvez toujours me contacter directement, mon nom est Anne-Marie Meunier 819 743 3769, je demdeure au Québec. Merci