Dogzer ne marche pas
Résolu
Emma
-
julia -
julia -
Bonjours depuis avant hier dogzer ne marche plus chez moi (jais regarder sur les 3 ordi
es un beug ou ses normal?
es un beug ou ses normal?
133 réponses
bonjour,
Je vien de Voire vos message et je vous informe que le Probleme a ete signiler a dogzy. pour votre acces dogzy a un probleme avec son hebergeur. depuis Samedi soire certainne personne on de nouveau acces mais pas tout le monde, mais je confirme bien que dogzy fais tout son possible pour que tout le monde puise re-avoire l'acces aux site. vous trouverez le message de Dogzy ci joint:
Super on envoie tout ça de suite à notre hébergeur cela permettra d'appuyer nos propos, il semble y avoir un problème sur un de leurs routeurs !
On fait au mieux.
Cordialement Fredvosges
Je vien de Voire vos message et je vous informe que le Probleme a ete signiler a dogzy. pour votre acces dogzy a un probleme avec son hebergeur. depuis Samedi soire certainne personne on de nouveau acces mais pas tout le monde, mais je confirme bien que dogzy fais tout son possible pour que tout le monde puise re-avoire l'acces aux site. vous trouverez le message de Dogzy ci joint:
Super on envoie tout ça de suite à notre hébergeur cela permettra d'appuyer nos propos, il semble y avoir un problème sur un de leurs routeurs !
On fait au mieux.
Cordialement Fredvosges
Emma
ok mercie j'espere que sa remarchera
mlya
moi nn plus sa ne marche pas
samadras
moi aussi sa marche pas
bidulette85
ça ne marche toujours pas pour moi
lysfairies
bonjour ca ne marche aussi pour moi, depuis ce matin j essaie d ouvrir dogzer moi rien
voila et merci d avance mes chiens me manquent^^The requested URL could not be retrieved
While trying to access the host: www.dogzer.com
The following error occurred:
Unable to connect to: www.dogzer.com
The connect returned:
Error (110): The host did not respond to the connect request.
This means that:
Acceleration Server was not able to connect to the host specified in the URL.
Confirm that the address is correct.
Confirm that the host is reachable and online.
Generated Mon, 23 Aug 2010 09:23:02 GMT by SPD-4 (Acceleration Server 5.77n)
While trying to access the host: www.dogzer.com
The following error occurred:
Unable to connect to: www.dogzer.com
The connect returned:
Error (110): The host did not respond to the connect request.
This means that:
Acceleration Server was not able to connect to the host specified in the URL.
Confirm that the address is correct.
Confirm that the host is reachable and online.
Generated Mon, 23 Aug 2010 09:23:02 GMT by SPD-4 (Acceleration Server 5.77n)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
envoie moi une capture d'écran stp (demande de dogzy), cmoigisre@live.fr et fait passer si connais d'autres joueurs qui n'y arrivent pas.
Bonne journée
Bonne journée
je n'arrive pas même en cache sa marche pas j'ai 240 jours sur dogzer et j'amais sa la faitt aussi longtemps mon psodo est : lili0013
ok je vais le signaler, je sais pas si sa sert a quelque chose mais bon. J'espére pour toi que ça va fonctionner.
Idem pour moi,je n arrive plus à accéder à dogzer depuis mercredi.Si quelqu un pouvait le signaler,mon pseudo est laeti21.Merci d avance.