Dogzer ne marche pas
Résolujulia -
es un beug ou ses normal?
133 réponses
Le service Dogzer est indisponible depuis avant-hier sur les trois ordinateurs, ce qui suggère une panne générale plutôt qu’un incident local.
Un message évoque un souci chez l’hébergeur, avec un problème sur l’un de leurs routeurs et une reprise partielle du service depuis samedi soir pour certains utilisateurs.
Pour certains, l’accès est revenu autour de 16h30, tandis que d’autres restent bloqués.
Des échanges portent sur des demandes de captures d’écran et des éléments de diagnostic pour confirmer l’étendue du problème et les causes possibles.
Je vien de Voire vos message et je vous informe que le Probleme a ete signiler a dogzy. pour votre acces dogzy a un probleme avec son hebergeur. depuis Samedi soire certainne personne on de nouveau acces mais pas tout le monde, mais je confirme bien que dogzy fais tout son possible pour que tout le monde puise re-avoire l'acces aux site. vous trouverez le message de Dogzy ci joint:
Super on envoie tout ça de suite à notre hébergeur cela permettra d'appuyer nos propos, il semble y avoir un problème sur un de leurs routeurs !
On fait au mieux.
Cordialement Fredvosges
While trying to access the host: www.dogzer.com
The following error occurred:
Unable to connect to: www.dogzer.com
The connect returned:
Error (110): The host did not respond to the connect request.
This means that:
Acceleration Server was not able to connect to the host specified in the URL.
Confirm that the address is correct.
Confirm that the host is reachable and online.
Generated Mon, 23 Aug 2010 09:23:02 GMT by SPD-4 (Acceleration Server 5.77n)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonne journée