Comment désinstaller my start by incredimail
Résolu/Fermé
bouaziz yveline
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2007
-
Modifié le 2 nov. 2009 à 22:06
emma44 - 3 févr. 2015 à 10:05
emma44 - 3 févr. 2015 à 10:05
A voir également:
- Comment désinstaller my start by incredimail
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
71 réponses
Bon, j'en avais vraiment marre de cette saleté, donc je suis allé chercher sur le Net mondial.
Et j'ai trouvé une solution sur https://forums.techguy.org/threads/incredimail-mystart-problem.642837/
La voilà :
1. Dans la barre d'adresse Firefox, taper "about:config" puis valider avec ENTER.
2. Dans la page qui apparaît, dans le champ Filtre, taper "keyword.url"
3. On devrait voir apparaître ce fichier avec une valeur correspondant à My Start by Incredimail4.
4. double cliquer sur le champ valeur => un message nous propose de changer la valeur de keyword.url
5. remplacer alors la valeur mystart-truc-muche par
https://www.google.com.my/webhp?gws_rd=ssl
6. Click “OK” button
For Internet Explorer, you just install Google Toolbar again, and Mystart goes away.
Voilà, ça vire cette saleté => je vais maintenant m'attaquer à faire en sorte que la simple saisie du nom d'un site suffise à provoquer son affichage, sans passer par Google.
Et j'ai trouvé une solution sur https://forums.techguy.org/threads/incredimail-mystart-problem.642837/
La voilà :
1. Dans la barre d'adresse Firefox, taper "about:config" puis valider avec ENTER.
2. Dans la page qui apparaît, dans le champ Filtre, taper "keyword.url"
3. On devrait voir apparaître ce fichier avec une valeur correspondant à My Start by Incredimail4.
4. double cliquer sur le champ valeur => un message nous propose de changer la valeur de keyword.url
5. remplacer alors la valeur mystart-truc-muche par
https://www.google.com.my/webhp?gws_rd=ssl
6. Click “OK” button
For Internet Explorer, you just install Google Toolbar again, and Mystart goes away.
Voilà, ça vire cette saleté => je vais maintenant m'attaquer à faire en sorte que la simple saisie du nom d'un site suffise à provoquer son affichage, sans passer par Google.
Pour Mozilla :
Si lorsque vous mettez un mot dans la barre d'adresse ça vous envoie sur mystart au lieu de vous envoyer sur google ou de vous envoyer directement sur le site voici la solution :
Taper about:config dans la barre d'adresse firefox (Cliquer sur je ferai attention, promis)
Double cliquer sur keyword.URL
Et remplacer la valeur par :
https://www.google.com/webhp?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&gws_rd=ssl
Voilà le tour est joué en 20s sans désinstaller quoi que ce soit !
Si lorsque vous mettez un mot dans la barre d'adresse ça vous envoie sur mystart au lieu de vous envoyer sur google ou de vous envoyer directement sur le site voici la solution :
Taper about:config dans la barre d'adresse firefox (Cliquer sur je ferai attention, promis)
Double cliquer sur keyword.URL
Et remplacer la valeur par :
https://www.google.com/webhp?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&gws_rd=ssl
Voilà le tour est joué en 20s sans désinstaller quoi que ce soit !
luigidicorsica
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2020
5 août 2010 à 14:25
5 août 2010 à 14:25
Merci
Comment faire désinstaller mystart pas moyen de le dégagé merci
0 Pour retirer My start quand vous ouvrée un nouvelle onglet
1. Dans la barre d'adresse Firefox, taper "about:config" puis valider avec ENTER
2. Dans la page qui apparaît, dans le champ Filtre, taper "browser.newtab.url"
On devrait voir apparaître ce fichier avec une valeur correspondant à My Start...
double cliquer sur le champ valeur => un message nous propose de changer la valeur de browser.newtab.url par vautre page d'accueil
1. Dans la barre d'adresse Firefox, taper "about:config" puis valider avec ENTER
2. Dans la page qui apparaît, dans le champ Filtre, taper "browser.newtab.url"
On devrait voir apparaître ce fichier avec une valeur correspondant à My Start...
double cliquer sur le champ valeur => un message nous propose de changer la valeur de browser.newtab.url par vautre page d'accueil
Bravo pildax ça marche ,merci de ton aide et de ta perspicacité;maintenant il faut que je note ma demande comme résolue ,je ne sais pas comment procéder,encore bravo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait une erreur sur mon ordi que j'ai depuis peu. Je voudrais savoir si l'on peut m'aider à desinstaller mystart incredimail. merc.
Bonjour !
Lorsqu'on installe Incredimail, une fenêtre va s'ouvrir, sous laquelle deux cases cochées vont apparaître, qui proposent (d'office !) le fameux Mystart d'Incredimail. Il faut les décocher avant de continuer.
Mais, pour en arriver là, il faut réinstaller, donc d'abord désinstaller !
Avant de désinstaller, il faut absolument, dans Incredimail, exporter ses relations et, éventuellement, ses données.
Dans Incredimail : fichier > transfert de données et paramètres > transférer au nouvel ordinateur
De même, Fichier > exporter > relations
On choisit n'importe quel dossier pour sauvegarder ces éléments (mais il y a lieu de ne pas oublier où on les a mis !)
Après la réinstallation, ouvrir Incredimail, et procéder de façon inverse : Fichier > importer depuis l'ancien ordinateur etc... et les paramètres vont se retrouver intacts, avec les messages etc. Il faut seulement remettre son n° de licence, qui n'est pas inclus dans l'exportation.
Idem pour les relations.
Bonne chance !
Lorsqu'on installe Incredimail, une fenêtre va s'ouvrir, sous laquelle deux cases cochées vont apparaître, qui proposent (d'office !) le fameux Mystart d'Incredimail. Il faut les décocher avant de continuer.
Mais, pour en arriver là, il faut réinstaller, donc d'abord désinstaller !
Avant de désinstaller, il faut absolument, dans Incredimail, exporter ses relations et, éventuellement, ses données.
Dans Incredimail : fichier > transfert de données et paramètres > transférer au nouvel ordinateur
De même, Fichier > exporter > relations
On choisit n'importe quel dossier pour sauvegarder ces éléments (mais il y a lieu de ne pas oublier où on les a mis !)
Après la réinstallation, ouvrir Incredimail, et procéder de façon inverse : Fichier > importer depuis l'ancien ordinateur etc... et les paramètres vont se retrouver intacts, avec les messages etc. Il faut seulement remettre son n° de licence, qui n'est pas inclus dans l'exportation.
Idem pour les relations.
Bonne chance !
comment desinstaller incredimail
REYSA
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
6 janv. 2013 à 14:21
6 janv. 2013 à 14:21
jbonjour je comprend pas je dois pas me connecter au bon endrois car sur ma messagerie on me dis que plusieur personnes me donnent des reponses mais j ai beau chercher je trouve pas mais je remercie ses^personnes un jour a force finir par trouver pourtant je clic sur ma messagerie surr le lien fourni reysa
hier j ai installé incrédimail mais je ne peux plus entrer dans internt explorer
je ne comprend pas comment faire merci
je ne comprend pas comment faire merci
avais le meme probleme ,sur la page d'accueil tu vas sur outil tu cherches option internet et la la tu rentres ton adresse de ton ancienne page d'accueil pour moi ca a marche bonne chance
Marie-Tiers
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 00:10
3 nov. 2014 à 00:10
Ca ne marche pas. Evidemment, c'est l'une des premières solutions que j'ai essayées.
bonjour à tous .si quelqu'un à la solution je lui en serai reconnaissant .si possible en language simple je suis assez novice .merci beaucoup
w36xb2w
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2021
35
Modifié par w36xb2w le 17/07/2012 à 17:44
Modifié par w36xb2w le 17/07/2012 à 17:44
Bonjour
Ma solution Firefox
tapez dans la barre d'adresse About:Config
Puis dans rechercher de la page affichées tapez Mystart et faite réinitialiser toutes les lignes
ensuite lancer windows executer regedit tapez rechercher incrédimail et tous supprimer
Ma solution Firefox
tapez dans la barre d'adresse About:Config
Puis dans rechercher de la page affichées tapez Mystart et faite réinitialiser toutes les lignes
ensuite lancer windows executer regedit tapez rechercher incrédimail et tous supprimer
Marie-Tiers
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 00:17
3 nov. 2014 à 00:17
Je suis vraiment l'irréductible malade de mystart, ma parole ! RIEN dans regedit !!!
PUNAISE PAR PITIÉ DONNEZ UNE AUTRE SOLUTION (une de plus)!!!! :'( :'( J'en ai maaarre
PUNAISE PAR PITIÉ DONNEZ UNE AUTRE SOLUTION (une de plus)!!!! :'( :'( J'en ai maaarre
S.V.P. Me dire comment desistallel My start by incredimail
merci !
merci !
Bonjour
J'ai acheter chez vous un logiciel mon no ordre est 1357264 et j'ai recu un
code d'enregistrement No IM prem-2004726129-1109815585 S.V.P. me
dire quoi faire pour l'entrer sur mon ordi Merci a l'avance de votre aide car je ne suis pas
tres bon en ordinateur.
J'ai acheter chez vous un logiciel mon no ordre est 1357264 et j'ai recu un
code d'enregistrement No IM prem-2004726129-1109815585 S.V.P. me
dire quoi faire pour l'entrer sur mon ordi Merci a l'avance de votre aide car je ne suis pas
tres bon en ordinateur.
bonjour , j'ai pourtant essaye de desinstallé incredimail ,des heures ,et des heures , c'est collant cette histoire, si , un expert , pouvais
ma donner la solution, il aurait ma benediction : merci a bientot invite3
ma donner la solution, il aurait ma benediction : merci a bientot invite3
Bonjour, alors là, génial le post n°35 (et 36 !!!!)
J'ai réeussi a le virer cette s..... de "mysearch by incredimail" et en prime c'est exactement comme avant : je tape le nom du site sur la barre d'adresse, et hop! on y est ............ouf !!!
GRAND merci a PILDAX ;)
J'ai réeussi a le virer cette s..... de "mysearch by incredimail" et en prime c'est exactement comme avant : je tape le nom du site sur la barre d'adresse, et hop! on y est ............ouf !!!
GRAND merci a PILDAX ;)
20 déc. 2008 à 15:34
En plus de mon précédent post, il faut saisir la valeur suivante pour le keyword.url :
=> VICTOIRE, à la saisie d'un simple nom genre "lequipe", Firefox va directement dessus maintenant (sur www.lequipe .fr
5 févr. 2009 à 09:54
24 févr. 2009 à 21:12
merci merci merci !!!!!!!
ça faisait des mois que je cherchais et ton truc a l'air de tenir...
Youpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
16 janv. 2010 à 22:59
BRAVO PILDAX
16 janv. 2010 à 23:06