Les discussions
Compte gmail
Bonjour, J'ai téléchargé Hangouts mais la personne me dit de creerun compte gmail sans mon nom et mon prenom tout ce qui concerne mes coordonnées ...
Notifications quand un ami publie
Bonjour, Je reçois pour 3 amis seulement une notification sur Facebook lorsqu'ils publient quelque chose. Pourquoi eux alors que j'ai rien mis de di...
Pas accès à mes groupes pour partager sur marketplace
Bonjour, Je n’arrive pas à partager mes annonces de Marketplace sur mes autres groupes. J’ai fait plusieurs test qui sont non concluants. Merci bea...
Firefox en anglais depuis ce matin
Bonjour, Depuis ce matin, Firefox ne s'affiche plus en français mais en anglais. Donc la barre de menus (Bookmark, Tools, Help etc) les clic droit...
Liste txt, supprimé les deux doublon
Bonjour. Désolé si je ne suis pas au bonne endroit. J'ai une lite de ligne dans un fichier txt et j'aimerais supprimé toutes les ligne en double s...
Demande de soutien en vba excel
Bonjour à tous, Je suis débutant en vba . Il m'a été demandé de faire une macro qui va permettre à l'utilisateur de saisir un terme, ensuite ce ter...
Fichiers pdf
Bonjour, tous mes fichiers pdf s'ouvrent maintenant avec wordpad et sont illisibles (suite de caractères alphanumériques) ...que dois-je faire? ...
Saari
Bonjour, je voudrais avoir le logiciel saari pour ma petite entrprise de formation
Compte badoo supprimé toujours en ligne
Bonjour, J'ai supprimé mon compte badoo mais j'apparais toujours? Pourquoi? Svp
Impossible de déconnecter mon compte skype
Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de déconnecter mon compte Skype contrairement à avant. Je vais dans 3 petits points / se déconnecter / ...
Fermeture compte hotmail
RésoluBonjour J ai reçu un mail ce jour Cher Abonné, Votre messagerie vient d'être temporairement bloquée pour des raisons de sécurité. Pour continu...
Mon profil est spectateur de mes stories
RésoluBonjour, Est-ce normal que mon nom, mon profil apparaisse dans la liste des spectateurs de mes propres stories? Ce n’est pas toujours le cas et mon ...
Existe-t-il un outil qui peut m'aider à télécharger des images?
Bonjour, Je commence à lancer mon propre studio d'édition de photos et j'ai donc besoin de beaucoup d'images pour m'entraîner ou former mes étudia...
Transfrère photos
Bonjour , pouvez vous aider un néophyte a transférer les photos d'un S21 ultra sur son ordinateur Asus ?il parait que c'est tout bête ? ha ! ha ! en ...
Définir une date de pickup à partir d'une date de livraison et d'un délai
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire mon post. Je cherche à déterminer une date de pickup à partir d'une date de livraison f...
Mise en forme conditionnelle lorsque au moins un cellule n'est plus vide
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à réaliser cette mise en forme conditionnelle ? Pour une plage de cellules qui comporte que des listes déroulantes...
Money 2004
RésoluBonjour à tous, Jusqu'à hier, je disposais de W10 ainsi que de Microsoft Money 2004. Ce logiciel de comptabilité fonctionnait à merveille. J'ai voul...
Impossible de lire un pdf sans l'enregistrer au préalable...
Bonjour, Je n'arrive plus à lire un document pdf sans l'enregistrer avant... J'ai déjà réinstallé complètement adobe mais rien n'y fait... J'ai su...
Twitter notifications
Bonjour, j ai un honor 9 a j ai Twitter et impossible de recevoir les notiff ? Merci de me répondre le plus rapidement possible Ps:c est pareil po...
Changement du nom de fichier automatique
Bonjour, Je souhaite sur une liaison entre 2 fichiers modifier le nom du fichier suivant la semaine et l'année. En cellule A2 sur le fichier ci...
Connexion webmail free impossible
RésoluBonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à la messagerie Zimbra Free. Lorsque j'envoie mon identifiant et mon mot de passe, en reto...
Macro
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche de l'aide pour me faciliter la vie au quotidien. Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ? J'ai plusi...
Mètre google sur edge chromium
bonjour je voudrais savoir comment mètre google a la place de bing en moteur de recherche sur edge chromium,je suis arriver a mètre google en page d'...
Calendrier partagé en boucle sur "mise à jour" à l'ouverture
Bonjour, J'ai un utilisateur qui lorsqu'il ouvre le calendrier partagé d'une salle voit le calendrier s'affichait mais avec la notion de "Mise à jour...
My reading manga
Résolu/FerméBonjour, my reading manga m'affiche "sit not found" quelqu'un a le même problème ?
J’ai besoin d’un certicode plus pour activer mon applications
Bonjour, J’ai besoins d’un certicode plus pour pouvoir entrer dans mon application es que ses possible
Ne garder que la marque de révision dans la marge pour l'impression
Bonjour, Je suis sur word 2008 entreprise. J'ai un client qui me demande de faire une 2eme version d'un document. Il souhaite que les modificati...
Supprimer le compte mydates
Bonjour, Veuillez supprimer mon compte
Récupérer un document word
Bonjour, J'ai un problème avec un de mes fichiers word. Je pense qu'il est corrompu, en effet quand je l'ouvre voici ce que j'obtiens : Serait...
Combiner deux fonctions dans la meme formule
RésoluBonjour, Jai une colonne( colone b) contenant des actions (achat, vente, mise a jour) une autre colone (colone d) contenant les prix associer au a...
Retélecharger
Bonjour, je viens de faire une erreur j' ai désinstallé malwarebytes je voudrai le réinstaller en version gratuit merci de m' aider.
Comment éviter que son compte google se désactive
Bonjour, J'ai reçu un message disant que mon compte sera désactivé dans 29 jours pour une date de naissance incorrecte. Que faire ?
Certains styles de titres ne s'affichent pas dans la table des matières
RésoluBonjour, Je voulais faire une table des matières, mais certains titres ne s'affichent pas dedans, même quand je la mets à jour, je ne sais pas pourq...
Cellule liée à une liste déroulante sans code
Bonjour à tous ! J'ai créé une liste déroulante à plusieurs options. Je souhaiterais lier à cette liste une case, située autre part dans le fich...
Désabonnement
Bonjour, je souhaiterais que vous désabonné et effacer ma photo dans le site merci du beau moment passé avec vous
Onglet qui s'ouvre tout seul
Bonjour, Alors que mon PC était proche de moi et allumé sans que je l'utilise je remarque qu'un onglet s'est ouvert tout seul sur le site ccleaner.c...
Conversion fichier tex / latex
Bonjour ! Je travaille sur un petit projet de logiciel de wallpaper, et pour m'entrainer j'utilisais ceux que j'avais téléchargé via wallpaper engine...
Maj logiciel pour installation suite office 365
FerméBonjour, Je souhaite charger l'application office 365 sur mon ordi et cela ne fontionne pas car j'ai besoin de passer sous une version macOS 10.14...
Ban tik tok
Bonjour, j'ai pris un ban temporaire je ne peux plus commenter, combien de temps dois-je attendre pour de nouveau être autorisé?
Bloqué commentaires
Bonjour, Comment savoir si mon compagnon a bloqué tout se quil fait sur son Facebook commentaires recherche de personnes etc...
Problème affichage excel
Bonjour, Après avoir fait une fausse manipulation sur Excel (ctrl +) et ma barre d'outil est à présent affichée en très gros et je n'ai plus accès...
Comment récupéré une adresse mail je comprend pas comment faire parce que j'ai
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer mon ancienne adresse mail et aussi j'ai changer mes n numéro de téléphone Adresse mail ses...
Téléchargement league of legends
Bonjour, Cela fait maintenant 4 fois que je dois retelecharger le jeu afin de pouvoir jouer. Des que j'ai fini de jouer je quitte le jeu en quittant...
Gmail s'affiche sur fond noir
Bonjour à tous. Depuis aujourd'hui ma boite de réception de Gmail s'affiche sur fond noir, j'aimerais revenir à des caractères noirs sur fond blanc. C...
Supprimer un compte sur yahoo
RésoluBonjour, comment supprimer un compte ? Merci -- Il faut continuer à dénoncer et à combattre l'injustice sociale, le monde ne guérira pas tout se...
La bonne boîte
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site "le bon coin" qui me permettait de postuler via mon pc à des postes d'emplois vacants. Pourriez-...
Problème facebook
***** Bonjour. J’ai un problème sur Facebook de expiration de mon compte et aussi il me demande de vérifier ma connexion , je suis sur un iPhone 7 . ...
Radié de marketplace
Bonjour, J’ai été radié de marketplace car je n’ai pas suivi leurs statuts!!! Le problème est que je n’ai rien mis en vente sur marketplace mais un ...
On m'a dit qu'il faut avoir une carte bleue pour ouvrir un compte paypal
Bonjour à tous, Est-ce que c'est obligatoire ? Merci d'avance pour votre réponse .
Insertion
RésoluBonjour Dans insertion le pied de page et entête est grisé dans la version 7.2.1.2 Pouvez vous m'aider merci d'avance. -- Ray