Les discussions
Appel inconnue
Bonjour, j ai manquer un appel audio sur Instagram seulement il est indiquer erreur et si je clique sa me met appel inconnu. La personne a essayer de ...
Mp
Bonjour, Bonjour je veux changer mon mot de passe
<<sos>>pour ma page facebook
Bonjour, je n’arrive pas à accéder sur ma page Facebook sans passer par mon compte facebook
Trouvée comment récupérer son snapchat sans numero
Bonjour, Je trouve plus mon mot de passe et je sais plus quelle numéro et associé à mon Snapchat j’arrive pas a me connecter
Acrobat reader couverture et numero de page
bonjour, voici mon problème : j'ai un livre que je voudrais numeriser avec sa couverture ; le problème est que la couverture a la page 1 et je voudra...
Formule pe
Bonjour, J'ai 3 colonnes. A type de contrat : CDD ou CDI B Date d'embauche C fin de période d'essai J'aimerais savoir comment faire pour af...
Cherche valeur d'une ligne et renvoi valeur correspondante d'une autre ligne
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner la formule à utiliser pour chercher si une certaine valeur est présente dans une ligne et que la cellule dans laquel...
Ma résolution d'écran n'existe plus
Bonjour, j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur et suite à ça, j'ai du changer de barrette mémoire et de cable VGA mais quand j'ai démarré mon ordi...
Messages d'arnaque envoyés involontairement dans des groupes facebook
RésoluBonjour, Mon compte Facebook envoie des publications d'arnaque au code Samsung tout seul. Et ça se répète à peu près tous les deux jours ! Je suis a...
Récupérer un compte
Bonjour, par erreur j’ai sauvegardé mon compte messenger, comment puis-je le récupérer ? Merci pour vos conseils
Comment trouver ma boîte gmail
Ou se trouve ma boîte gmail
Proposition automatique de saisie
Bonjour à tous Je veux que vous m'aidiez car bloqué... J'ai pu créer un formulaire d'enregistrement des visiteurs dans une petite entreprise...
Comment débloquer mon compte bloqué définitivement ????????
RésoluBonjour, Comment on fait pour le récupérer svp.
Si tout est ok = vert sinon rouge
Bonjour, Je débute encore sur Excel et j'aimerais mettre une fonction me permettant de voir que l'ensemble de mes colonnes sont en "OK" alors ve...
Fonction si + fonction aujourd'hui
RésoluBonjour, J'ai une fonction SI que je n'arrive pas à mettre en oeuvre... J'ai une date d'expiration de produit qui varie selon chaque produit et...
Nb.si avec plusieurs cellules uniques discontinues
Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs lignes, plusieurs colonnes. Les cellules dans les colonnes peuvent avoir quatre valeurs différentes : Très...
Bloquer mon fc
Bonjour je voudrai posé une question est-ce que vous pourrez répondre à ma questions J'étais en train de me faire un compte et là je me connecte su...
Feuille de choix
Bonjour, Je suis en train de simplifier certaines procédures de saisie à mon travail et j'ai besoin d'aide. J'ai plusieurs élèves qui doivent,...
Excel si alors sinon
Bonjour, je suis embêtée avec un tableau excel. la colonne 1 contient le nom le colonne 2 contient le prénom et la colonne 3 contient le sexe...
Recopier automatiquement dans une feuille
rebonjour, j'aimerais corriger ma demande. j'aimerais savoir comment recopier automatiquement les lignes entières dans les feuilles correspond...
Souci connection
Bonjour, impossible de me connecter sur la messagerie ***@*** merci de faire le nécessaire
J'ai tout perdu !!
Bonjour j'ai désinstallé chrome parce qu'il sautait souvent mais j'ai perdu tous mes favoris et mots de passe SI je supprime le nouveau chrome et que ...
Impossible de lire mes mail
RésoluBonjour, lorsque je vais sur ma boite mail laposte.net d'habitude je n'avais qu'a cliquer sur mon identifiant puis à cliquer sur mot de passe et j'a...
Mot de passe oublié
Bonjour, J ai oublié mot de passe compte yahoo et mon encien numéro n est utilisé je veux récupérer encien mot de passe
Ce plugiciel ce n'est pas compatible avec tablette
Bonjour, voici mon problème j'ai une tablette et sur certains sites je n'arrive pas à jouer à des jeux car il est inscrit: (ce plugiciel n'est pas pri...
Remplissage conditionnel cellules avec couleur
Bonjour, Je crée un fichier d'évaluation ou je dois remplir des cellules avec plusieurs critères différents et je souhaite qu'en fonction de ce ...
Tiktok
Bonjour, je narrive pas a poster une video tiktok de plus de 1 GO sur mon pc
Compte bloqué
Bonjour, Je suis vraiment désespérée, j'ai modifié l'année de naissance pensant que je ne recevrai plus de messages d'inconnu sur Messenger, malheur...
Récupérer son compte snapchat
Bonjour, Il y’a quelque jour j’ai supprimé mon compte mais aujourd’hui j’ai changer d’avis mais j’ai oublier mon mots de passe comment puis-je faire...
Copier une cellule avec conditions
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver la formule pour gérer le temps de personnel? j'ai 2 feuilles. La première comprend les données générales, s...
Jais ete bloque sur facebook et je peux plus y aller
Bonjour, je suis bloque et je comprend pas il veulle mon numero de portable et jais juste un telephone residentielle . mon nom e...
Problème envoi d'e-mail à 1 destinataire précis
RésoluBonjour, Je peux pas envoyer des e-mails à mon épouse, qui reçoit tous les mails, sauf les miens ! Par contre, je reçois les siens sans problèmes, m...
Comment ouvrir un compte paypal en guadeloupe. ?
Bonjour, Comment ouvrir un compte PayPal en Guadeloupe. ?
Avis
Bonjour, j’ai une page professionnel Facebook mais impossible d’avoir l’onglet avis alors que dans mes paramètres il est activé comment faire ? Merci ...
Création d'un compte facebook en gardant le messenger déjà existant
Bonjour. Un compte Messenger a été créé il y a plusieurs années (sans création d'un compte facebook, ce qui n'est plus possible maintenant apparemment...
Bonsoir , je viens de passer d'orange à sosh , je ne rappelle pas être demandeur
Bonjour, Bonsoir , je viens de passer d'Orange à Sosh , je ne rappelle pas être demandeur.Et depuis peu je reçois toujours les mails et ne peux en e...
Compte piraté inaccessible
Bonjour, Mon compte a été piraté. Impossible d'y accéder. Le pirate a tout changé (nom d'utilisateur, email, suppression téléphone) Impossib...
Supprimer
Bonjour, Facebook a supprimé mon compte par erreur Je n arrive pas à trouver comment les contacter Est ce que quelqu’un peu me renseigner Co...
Les tableaux
Bonjour, lorsque j’insere un tableau avec libre office 7.0, je le vois sur l’écran, par contre il ne s’imprime pas Il ne se voit pas non plus dans ap...
Libreoffice calc tarif en fonction des heures
RésoluBonjour, Je souhaite calculer des tarifs en fonction du nombre d'heures effectuées. Exemple si j'ai fait moins de 8 heures ou plus de 8 heures. Merc...
Formule fonction si dynamique croisé
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour faire ma formule dans un dynamique croisé avec la fonction si, cela ne fonctionne pas et je ne comprends pas mo...
Comment accéder a mon compte sportcah
Bonjour, Salut je n'arrive pas à accéder a mon compte sportcah
Compte banni
FerméBonjour, Mon compte tiktok a été banni mon compte est ********* serait-il possible de me le redonner s’il vous plaît car je n’est rien fait de ma...
Enregistrer une feuil a partir d'une cellule qui n'est pas dans la même feuil
Bonjour, Je début sur excel en VBA et j''aimerais enregistrer une feuil à partir d'une cellule ( cellule F8 ) dans laquelle il y a le nom de la fe...
Somme si google sheet
Bonjour, désolé je n'ai pas trouvé GOOGLE SHEET dans les catégories. Mon problème est très simple: =SOMME.SI('Résa'!B:B;"=A1";'Résa'!D:D), cet...
Comment gérer ses mots de passe de façon sécurisée svp?
FerméBonjour à tous, Ma boite mail ayant récemment été piratée, j'ai prévenu mes contacts de la tentative d'arnaque et changé les mots de passes des co...
Appdata
RésoluBonjour, impossible d'aller à C:\Users\nom adminis\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default j'ai le message: "n'est pas disponible accè...
Compte facebook inaccessible
Bonjour, depuis quelque temps, mon compte facebook n'est plus accessible. A chaque essai de login, je reçois la notification suivante : Compt...
Je me suis inscrit pour un moi et plus de compte
Bonjour, Je me présente Dominique Je n'es plus de compte je me suis inscrie pour un moi et plus de compte