Les discussions

Compte gmail

Bonjour, J'ai téléchargé Hangouts mais la personne me dit de creerun compte gmail sans mon nom et mon prenom tout ce qui concerne mes coordonnées ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Pierr10

Notifications quand un ami publie

Bonjour, Je reçois pour 3 amis seulement une notification sur Facebook lorsqu'ils publient quelque chose. Pourquoi eux alors que j'ai rien mis de di...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Carolo

Pas accès à mes groupes pour partager sur marketplace

Bonjour, Je n’arrive pas à partager mes annonces de Marketplace sur mes autres groupes. J’ai fait plusieurs test qui sont non concluants. Merci bea...

Bilo

Firefox en anglais depuis ce matin

Bonjour, Depuis ce matin, Firefox ne s'affiche plus en français mais en anglais. Donc la barre de menus (Bookmark, Tools, Help etc) les clic droit...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Sakura_01

Liste txt, supprimé les deux doublon

Bonjour. Désolé si je ne suis pas au bonne endroit. J'ai une lite de ligne dans un fichier txt et j'aimerais supprimé toutes les ligne en double s...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
acefalo

Demande de soutien en vba excel

Bonjour à tous, Je suis débutant en vba . Il m'a été demandé de faire une macro qui va permettre à l'utilisateur de saisir un terme, ensuite ce ter...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Le Pingou

Fichiers pdf

Bonjour, tous mes fichiers pdf s'ouvrent maintenant avec wordpad et sont illisibles (suite de caractères alphanumériques) ...que dois-je faire? ...

Bruno

Saari

Bonjour, je voudrais avoir le logiciel saari pour ma petite entrprise de formation

bazfile

Compte badoo supprimé toujours en ligne

Bonjour, J'ai supprimé mon compte badoo mais j'apparais toujours? Pourquoi? Svp

bazfile

Impossible de déconnecter mon compte skype

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de déconnecter mon compte Skype contrairement à avant. Je vais dans 3 petits points / se déconnecter / ...

Mathias6708

Fermeture compte hotmail

Résolu

Bonjour J ai reçu un mail ce jour Cher Abonné, Votre messagerie vient d'être temporairement bloquée pour des raisons de sécurité. Pour continu...

tanteelise

Mon profil est spectateur de mes stories

Résolu

Bonjour, Est-ce normal que mon nom, mon profil apparaisse dans la liste des spectateurs de mes propres stories? Ce n’est pas toujours le cas et mon ...

Radinoz

Existe-t-il un outil qui peut m'aider à télécharger des images?

Bonjour, Je commence à lancer mon propre studio d'édition de photos et j'ai donc besoin de beaucoup d'images pour m'entraîner ou former mes étudia...

jeannets

Transfrère photos

Bonjour , pouvez vous aider un néophyte a transférer les photos d'un S21 ultra sur son ordinateur Asus ?il parait que c'est tout bête ? ha ! ha ! en ...

Pierr10

Définir une date de pickup à partir d'une date de livraison et d'un délai

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire mon post. Je cherche à déterminer une date de pickup à partir d'une date de livraison f...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Valou78310

Mise en forme conditionnelle lorsque au moins un cellule n'est plus vide

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à réaliser cette mise en forme conditionnelle ? Pour une plage de cellules qui comporte que des listes déroulantes...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
LN

Money 2004

Résolu

Bonjour à tous, Jusqu'à hier, je disposais de W10 ainsi que de Microsoft Money 2004. Ce logiciel de comptabilité fonctionnait à merveille. J'ai voul...

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
jmarion3

Impossible de lire un pdf sans l'enregistrer au préalable...

Bonjour, Je n'arrive plus à lire un document pdf sans l'enregistrer avant... J'ai déjà réinstallé complètement adobe mais rien n'y fait... J'ai su...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Sarah

Twitter notifications

Bonjour, j ai un honor 9 a j ai Twitter et impossible de recevoir les notiff ? Merci de me répondre le plus rapidement possible Ps:c est pareil po...

BunoCS

Changement du nom de fichier automatique

Bonjour, Je souhaite sur une liaison entre 2 fichiers modifier le nom du fichier suivant la semaine et l'année. En cellule A2 sur le fichier ci...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
PYGOS69

Connexion webmail free impossible

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à la messagerie Zimbra Free. Lorsque j'envoie mon identifiant et mon mot de passe, en reto...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Kili35

Macro

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche de l'aide pour me faciliter la vie au quotidien. Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ? J'ai plusi...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
JB22

Mètre google sur edge chromium

bonjour je voudrais savoir comment mètre google a la place de bing en moteur de recherche sur edge chromium,je suis arriver a mètre google en page d'...

pistouri

Calendrier partagé en boucle sur "mise à jour" à l'ouverture

Bonjour, J'ai un utilisateur qui lorsqu'il ouvre le calendrier partagé d'une salle voit le calendrier s'affichait mais avec la notion de "Mise à jour...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
madmyke

My reading manga

Résolu/Fermé

Bonjour, my reading manga m'affiche "sit not found" quelqu'un a le même problème ?

Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
bazfile

J’ai besoin d’un certicode plus pour activer mon applications

Bonjour, J’ai besoins d’un certicode plus pour pouvoir entrer dans mon application es que ses possible

Xileh

Ne garder que la marque de révision dans la marge pour l'impression

Bonjour, Je suis sur word 2008 entreprise. J'ai un client qui me demande de faire une 2eme version d'un document. Il souhaite que les modificati...

Zpoupette

Supprimer le compte mydates

Bonjour, Veuillez supprimer mon compte

acefalo

Récupérer un document word

Bonjour, J'ai un problème avec un de mes fichiers word. Je pense qu'il est corrompu, en effet quand je l'ouvre voici ce que j'obtiens : Serait...

Zpoupette

Combiner deux fonctions dans la meme formule

Résolu

Bonjour, Jai une colonne( colone b) contenant des actions (achat, vente, mise a jour) une autre colone (colone d) contenant les prix associer au a...

adenisvin

Retélecharger

Bonjour, je viens de faire une erreur j' ai désinstallé malwarebytes je voudrai le réinstaller en version gratuit merci de m' aider.

fabul

Comment éviter que son compte google se désactive

Bonjour, J'ai reçu un message disant que mon compte sera désactivé dans 29 jours pour une date de naissance incorrecte. Que faire ?

Redbart

Certains styles de titres ne s'affichent pas dans la table des matières

Résolu

Bonjour, Je voulais faire une table des matières, mais certains titres ne s'affichent pas dedans, même quand je la mets à jour, je ne sais pas pourq...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Cellule liée à une liste déroulante sans code

Bonjour à tous ! J'ai créé une liste déroulante à plusieurs options. Je souhaiterais lier à cette liste une case, située autre part dans le fich...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Désabonnement

Bonjour, je souhaiterais que vous désabonné et effacer ma photo dans le site merci du beau moment passé avec vous

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
jordane45

Onglet qui s'ouvre tout seul

Bonjour, Alors que mon PC était proche de moi et allumé sans que je l'utilise je remarque qu'un onglet s'est ouvert tout seul sur le site ccleaner.c...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
MisteryBean

Conversion fichier tex / latex

Bonjour ! Je travaille sur un petit projet de logiciel de wallpaper, et pour m'entrainer j'utilisais ceux que j'avais téléchargé via wallpaper engine...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
acefalo

Maj logiciel pour installation suite office 365

Fermé

Bonjour, Je souhaite charger l'application office 365 sur mon ordi et cela ne fontionne pas car j'ai besoin de passer sous une version macOS 10.14...

Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
bazfile

Ban tik tok

Bonjour, j'ai pris un ban temporaire je ne peux plus commenter, combien de temps dois-je attendre pour de nouveau être autorisé?

MPMP10

Bloqué commentaires

Bonjour, Comment savoir si mon compagnon a bloqué tout se quil fait sur son Facebook commentaires recherche de personnes etc...

MPMP10

Problème affichage excel

Bonjour, Après avoir fait une fausse manipulation sur Excel (ctrl +) et ma barre d'outil est à présent affichée en très gros et je n'ai plus accès...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment récupéré une adresse mail je comprend pas comment faire parce que j'ai

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer mon ancienne adresse mail et aussi j'ai changer mes n numéro de téléphone Adresse mail ses...

foulq

Téléchargement league of legends

Bonjour, Cela fait maintenant 4 fois que je dois retelecharger le jeu afin de pouvoir jouer. Des que j'ai fini de jouer je quitte le jeu en quittant...

georges97

Gmail s'affiche sur fond noir

Bonjour à tous. Depuis aujourd'hui ma boite de réception de Gmail s'affiche sur fond noir, j'aimerais revenir à des caractères noirs sur fond blanc. C...

Kori-Kori

Supprimer un compte sur yahoo

Résolu

Bonjour, comment supprimer un compte ? Merci -- Il faut continuer à dénoncer et à combattre l'injustice sociale, le monde ne guérira pas tout se...

42 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Mimi

La bonne boîte

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site "le bon coin" qui me permettait de postuler via mon pc à des postes d'emplois vacants. Pourriez-...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Redbart

Problème facebook

***** Bonjour. J’ai un problème sur Facebook de expiration de mon compte et aussi il me demande de vérifier ma connexion , je suis sur un iPhone 7 . ...

Radinoz

Radié de marketplace

Bonjour, J’ai été radié de marketplace car je n’ai pas suivi leurs statuts!!! Le problème est que je n’ai rien mis en vente sur marketplace mais un ...

bazfile

On m'a dit qu'il faut avoir une carte bleue pour ouvrir un compte paypal

Bonjour à tous, Est-ce que c'est obligatoire ? Merci d'avance pour votre réponse .

nadellen

Insertion

Résolu

Bonjour Dans insertion le pied de page et entête est grisé dans la version 7.2.1.2 Pouvez vous m'aider merci d'avance. -- Ray

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Ray_8341
Résultats 30801 - 30850 sur un total de plus de 50 000