Wii smackdown vs raw 2008

Résolu
Bonjour,si j'ecris ce message c'est pour un pote qui n'a pas internet. Ila SVR 2008 sur WII et ne sait pas comment faire de hell in a cell alors merci de me repondre
the nature boy
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

97 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
Résumé de la discussion

La demande porte sur la réalisation d’un Hell in a Cell dans SVR 2008 sur Wii, mais cette version ne propose pas de mode cage ni de Hell in a Cell. Les modes disponibles se limitent à 1v1 normal, tag team 2v2, Triple Threat et KO, avec un mode Hardcore et des combos spéciaux utilisant la Wiimote et le Nunchuk. Les contenus à débloquer passent par le mode Main Event, en choisissant des trajectoires de catcheur face ou heel pour accéder à des arènes, des PPV et des légendes, avec des conditions spécifiques pour Mr. McMahon, Shane et JBL. Le mode pause est accessible via les touches + et -.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour tout le monde on va résumé tout ça une bonne fois pour toutes.
    Tout d'abord il n'ya que les matchs 1vs1 normal, tag team 2vs2, Triple Threat 1vs1vs1, K.O. match 1vs1 le premier à ne plus avoir de vie (même regle qu'un match normal) et hardcore 2 chaises à l'extérieur du ring dont 6 possibiltés d'utilisation le coup normal sur la tête, le coup sur le catcheur au sol, un chair legbreaker avec la chaise à la main appuyer sur B et en aggitant la wiimote tout en visant la jambe, le chair choke (couché) même manipulation mais en visant la tête, (debout) appuyer sur B en aggitant la wiimote devant un adversaire de face, le con-chair-to avec une chaise sur le ring et une chaise à la main l'ennemi au sol avec la barre de vie dans le rouge A+B en aggitant la wiimote (c'est indiquer sous la barre de vie du joueur A+B Finisher avec le mii en colère) puis les tables des commentateurs dirigé son catcheur sur la table et se redirigé (un coup avec le nunchuk vers la table) pour enlevé la plaque de protection et enchainer avec un chockslam une suplex sur la table.
    La projection dans les cordes (irish whip) en aggitant le nunchuk suivi du A ou B ou A+B en aggitant la wiimote le A et B se fait en fonction du style du catcheur (powerhouse submission etc...) le A+B se séléctionne dans le mode de création des catcheur puis irsih move dans le turnbuckle (coin du ring) foncé dans l'adversair avec un coup de la corde à linge enchaîné dans mouvement ou A+B pour une technique du catcheur ou B pour un Blow Low avec le poteau suivi de 4 mouvement de la wiimote différent ou une série d'atémi à la WOOOOOOOO!.
    La plancha (saut sur l'adversaire par-dessus la troisième corde!) se fait en agîtant la wiimote devant les cordes avec l'adversaire debout à l'exterieur du ring (se fait avec les catcheur high-flyer et poid leger).
    Les actions dans les cordes quand en aggitant la wiimote on pousse l'adversaire sur les cordes enchainer avec A+B pour une action suivant le type du catcheur.
    Les projection dans les barrière de protection suivi de A ou B pour enchainer soit votre catcheur va soulever l'adversaire et lui planter la tête dans les barriere soit une serie de poing sur la tête.
    Projection dans le poteau suivi de B pour avec un mouvement de wiimote pour continuer à fraper la tête de l'adversaire dessus.
    Projection sur la table des commentateur avec la table original projeter l'adversaire et appyuer sur B pour cogner le front de l'adversaire.
    Utilser l'escalier appyuer sur B aprés avoir enchainer avec la wiimote.
    Prise de finition à l'exterieur du ring en projetant l'adversaire par-dessus la troisième corde! et avec une prise de finition sur le turnbuckle (Jeff Hardy, Mr.Kennedy, The Sandman etc...) les prises normal (en aggitant la wiimote ou A+B) passe aussi.
    Le contre des points coups prise etc... avec A ou B en aggitant la wiimote.
    En se qui concerne les arènes à débloquer c'est dans le mode Main Event avec un catcheur face (aimé du publique) tout les trois stats passé un nouveau est disponible avec un débloquage d'un PPV pour tous les débloqués il faut fair plusieurs chemin différent déja choisir un catcheur face et faire des choix comme Smackdown Raw puis ECW et Smackdown Puis Raw, Smackdown, et Raw pour débloquer aussi les légendes et faire les même chemin en heel (méchant) pour débloquer d'autre PPV et légende.
    En ce qui s'agit de Mr. McMahon son fils et JBL pour Mr.McMahon il faut terminer sa carriere à la ECW puis son fils Shane terminer à Raw et JBL à Smackdown.
    Dans la version WII il n'y a pas de cheat pas de cage pas de match traditionnel de survivor series ne parlont du money in the bank et les cages n'y pensait pas.
    REt pour mettre sur pause appuyer sur + et - .
    J'espere que ça va suffire si j'ai oublier des chose dites-le.
    1. Bonjours, je voudrais savoir s-il y Y2J chris jericho sur Wii merci.
    2. il y a laes cheat code il faut finir le jeu
    3. ou o fait les code
  2. pour debloquer des terrains tu fait main event(saison) tu la termine avec plusieurs catcheur diférent et ca les debloque
    1. sur wii peut prendre des obets sous le ring et faire des royal rumble ou matchs en cage?
      1. Pour les objets sur les 2 cotés du ring il te donne 2 chaises,c'est les uniques objets que tu peut avoir.Les matches en cage nexiste pas sur wii(meme si le terrain "no way out" existe)et pour le royal rumble je ne sais pas mais j'espère!
      2. @cm punk43mois j'ai l'arene royal rumbul quand je vais sur select arena il y a ecrit royal rumbul mais elle est pas debloque
      3. @jeff hardyslt ésquon peut prendre des otre armes que les chaises sur wii ?
      4. comment faire merci de me repondre ji joue justement tout de suite
      5. nn on ne peut il y a ke surwii kil y a pas la cage etc
    2. combien de temps on met pour finir un main event pck sa fais o moins 4 moi que je suis dessus est je les toujours pas fini !
      1. moi je l'ai fini en 7 jours ce quil faut faire bc de conbat
      2. @the hardyst un mito tu le pe pas finir en 3 heures sur la wii le men event
      3. Pour répondre à Benjamin, ça ne se fini jamais le main evain. Va dans le truc pour faire des massages et met ce qu'il y a en dessous, clic sur tous les trucs et ça t'avançera les points de ton joueur mais ça marche que avec les personnages inventés. Bonne chance !
      4. hello tt le monde
        jé le jeu et je voudrai rep a benjamin
        il fo pas 4 mois il faut o moins 1 heure c tout
        mais c chiant a force..........(de gagné)lol
        bon j'espere que jé rep a ta question
    3. Sur wii comment sauter sur les perso en dehors du ring en montant sur les cordes ???
      1. tu croise les deux mannete
      2. c facile tu tapproche des cordes et tu fais comme si tu vouler attquer apres tout depand du type de perso light heavyweight super heavyweight cruiseweight ou heavyweight
    4. bonjour jai svr 2008 sur wii et dans le menu option je n'ai pas l'endroit ou on entre les cheats code si vous savez ce qui faut faire merci de bien vouloir me repondre au plus vite
      1. sur quelle site ta eu les codes STP !!!!!!??????
        DSL mais je sais pas non plu je vais demandais a un pote qui si connais un peu mieux que moi et je ter econtacterais je te donns mon adresse msn !!!!!::::
        benjilesourcier@hotmail.fr voila aller a laprochaine !!!
      2. moi non plus il y a pas le menu des cheat codes je pense que ça existe pas mais j'en suis pas sure
      3. moi non plus il y a pas le menu des cheat codes je pense quil existe pas mais j'en suis pas sure et sur wii
      4. @zeredde@hotmail.frsi il ya a un menu cheat codes mais jarive pas a lavoir tu peux entrer des codes c marquer dans jeuxvidéo.com et je narive pas a prendre des objets sous le ring
    5. comment on fé pour joué a 2 a smackdown vs raw 2008 sur wii je comprend r1 on arive pas !!!
      1. pour jouer a deux il faut allé dans le premier qui s'apelle play now un trucs comme sela ensuite tu fais tag tem et tu peux jouer a deux contre deux
      2. en fete il faut alle dans play now tu allume la deuxieme manette de wii et tu mets par exemple tag team et tu mets j1 et j2 vs com et com voila c'est comme ça
      3. play now :hardcore 1p vs 2p
      4. pour jouer a deux jouer tu doit allez dans le menu home entre le moin et le plus va dans parametretu fait changer l'ordre et fait 1 et 2 en meme temps pour chaque wii motte
      5. deja tu t appelle pas fashion-wwe est arretes de t afrimes
    6. il faut appuyer sur une touche spécial sur wii
      1. non il faut mettre menu home parametre changer l'ordre et il t'expliquerons
    7. les chaisses elle sont sous le ring ? et pour les premdre faut t'il appuyer sur a ou b ou c ou z ou toutes les autres touches merci de me dire le plus rapidement possibles svp
      1. non elle sont a cote du ring sous le ring tu peus prendes des echelles des tables et a cote du ring il y a aussi les tables des commentateurs que tu peus casser
      2. @zeredde@hotmail.frbonjour je voudrai savoir comment avoir des objets dans smackdown vs raw 2008 sur wii merci de me repondre vite(echelle etc)
    8. oui ais c ou la touche spécial wii ??? svp
      1. nn les touches spécial c'est sois c ou z ou a ou b ou 1 ou 2
      2. salut g vu qe tu n arrivais pas a jouer a 2 a smackdown vs raw...g le meme souci peux tu me filer un coup 2 main stp?
      3. @laurail faut que tu aille sur play now un truc comme ça et ensuite il y a single tag team et tous le reste ensuite tu clique sur ce que tu ve fair et tu m est p1 vs p2 par exemple
      4. @laurail faut que tu fasse home changer les parametre et que tu appuies sur 1 et 2 en mm temps sans tareter
    9. si on peut prendre chaise table ou autre objt et faire dé matche en cage dite le svp moi sa commence a ménérvé je fé plein dee forum mai il savent pas
      1. oui on peut faire des matche en cages et des matches royal rumble mais il faut les debloquer
      2. @zeredde@hotmail.frsur wii les seul match sont tag team, hardcore, single, k.o match et triple threat et quand tu vois royal rumble et tous sa c juste une arene comme les autre sauf son nom change se n'est pas pour faire des royal rumble
      3. on peut pas pendre d' autres objets ni faire de hell in a cell mais je te passe qd mm le site ou y a des codes ce sera deja ca.
        http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02507731.htm
    10. Pas de match en cage sur Wii! et pas grand chose non plus! le jeu est vraiment raté sur cette console...
      1. ok mrc cé dommage é on peut pas faire dé match en ligne je suppose
      2. @cedbonjour a tous j ai acheté le jeux d'occasion sans el manuel .
        mais ji comprend rien o touche , car avant ji jourer sur 360 .
        kelkun serais ou trouver le manuel . ou alors si il y aurait une âmes charitable pour me faire un scan , sa me rendrais un grand services .
        please aidez moi , solidarité fan wwe lol.
    11. comment on fait pour retirer des objet au dessous du ring
      1. on ne pe pas les prendre en dessous c juste les 2 chaises quil y a a coté du ring c tout parre kontre aider je ne trouve pas le menu des cheats codes et la boutique wwe
    12. comment on debloque jbl sur svr 2008 sur wii? svp repondez moi
      1. faut dabord finir main event et gagner la ceinture de raw
      2. tu fini le main event avec smackdown
      3. il fo finir le mode main event a smack down ac n1porte kel katcheur
      4. il faut faire main even et gagner le titre de smackdown
    13. slt comment on prend des armes sous le ring dans smackdown vs raw 2008 sur wii
      1. on peut pas les ceul que tu peut c les chaises et tu peut les utiliser quang hardcore match et elle ne sont pas sous le ring
    14. slt comment debloquer des ceinture sur svr 2008 sur wii
      1. tu vas dans main event et tu choisi se que tu veux tu debloquera obligatoirement des ceintures si ta populatiter augmente tu aura des matchs de championnat tag team avec ton allier ou single
      2. @the hardysje trouve que cette version et vraiment rater car il ya a tres peut de mode pas dechelle pas de money in the bank pas de royal rumble de fatal 4 way il est incompler
      3. @triple h 79esc ce qon peu mettre des code et ou surtou
        et ossi comment on pren dotre objets sous le ring et comment on fait des match en cage
      4. il faut faire main even
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5