Doublons contacts
RésoluBonjour, Bonjour, a tous Hier j'ai une mise a jour de WhatsApp que j'ai faite et maintenant j'ai certains doublons de mes contacts mais quand je ve...
Bonjour, Bonjour, a tous Hier j'ai une mise a jour de WhatsApp que j'ai faite et maintenant j'ai certains doublons de mes contacts mais quand je ve...
Bonjour, mon appareil est apparemment banni de snap par contre je peux me connecter avec mon compte sans problème sur d’autres appareil comment fai...
bonjour Tous les jours , j'ai au moins 4 à 5 Email via Critelab. Comment supprimer cette liste Merci d'avance
bonjour question sur instagram j'ai frèquenté des sites de paris sportifs en ligne, et à present, quand je viens sur recherche et je tape une lettre...
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre ce qu'est un formulaire hérité sur Word. Dans la barre d'icône il y a des boutons pour faire des formulaires ...
Bonjour, Combien de mails peut on envoyer au maximum par jour (envoyer à un "groupe" de 300 personnes par exemple en une fois ?)
Bonjour, Je ne vois plus la situation amoureuse de ma compagne elle me dit que c’est juste parce que elle l’a masquée et sur mon profil c’est toujo...
Bonjour, Est ce que lorsqu'un compte a été piratée tous nos contacts sont automatiquement bloqués ou supprimés ?
Bonjour,Je n'arrive pas à me connecter sur des serveurs, malgrez une mise à jours des serveurs, et ayant fait un teste des ports, j'ai bien les 3 croi...
Bonjour. J'ai un problème avec discord en se moment: la fenêtre du lancement de discord s'ouvre normalement mais quand il recherche les mis a jour il...
Bonjour à tous, Savez-vous comment il est possible d'utiliser Med-PaLM 2 en France ? Je ne trouve rien à ce propos. Merci par avance
Bonjour, Je viens de recevoir mon PC neuf, toutefois lors du démarrage de celui-ci, je reste coincé dans le BIOS peu importe le nombre de démarrages...
Bonjour, Je souhaiterais savoir, quels sont les signes d’ une personne qui restreint une ou un ami(e) sur Messenger ? Je me rends compte que depuis ...
Salut les gars, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît des techniques pour récupérer les membres d'un groupe ou d'un canal et les ajouter au mien. Est...
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond les flammes que j'ai à côté des amis dans ma liste d'amis alors que c'est des personnes à qui je ne par...
Bonjour, Je n'y arrive pas. En K51, je souhaiterais une formule. Selon la cellule J51 (c'est une référence), je souhaiterais qu'il recherche dans l...
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer un tableau créé par LibreOffice, quand je déclenche l'impression lorsque je suis sur LibreOffice la page sur mon ...
Bonjour, Sur le papier, ça semble très simple : vous voulez que l'ordre d'affichage des mails reçus via Thunderbird passe de "croissant" (mis par déf...
Bonjour, j'ai envoyé un email avec un nombre important de PJ (14 pour un et 13 pour un autre. Je souhaite savoir comment faire pour copier dans une l...
Bonjour, comment utiliser NB.SI.EN avec un critère dans la colonne A et un autre critère dans la colonne B .Merci
Bonjour, J'ai un compte mail chez Yahoo et depuis quelques jours, je reçois certains de mes mails importants avec plusieurs heures de décalage ! Saur...
Bonjour, j'ai un message d'erreur OFR 203 504 quand j'envoie un message... Qui peut m'aider Merci
Bonjour, j'ai un fichier excel est devenu trop lourd. j'ai enlevé les grahiques et plusieurs onglets, le volume n'a pas baissé pour autant ! J'ai goo...
Bonjour, Comment faire Pour fractionner Une colonne dans Excel au téléphone Exemple : Formule Texte Fractionner Comment on fait Pour rentrer t...
Bonjour, alors je suis en train de faire un document word remplit de tableau et je souhaite faire apparaitre ou cacher mes tableaux de maniere inde...
je ne sais plus où j'ai autorisé le renvois des messages vers une autre boîte, dans thunderbird. ce n'est pas dans outils filtre de messages ; et je v...
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un application gratuite et rapide pour convertir des fichiers MP4 en MP3. Merci par avan...
Bonjour, J'ai beau chercher avec des "=si(...) je ne m'en sors pas pour les périodes de longue fermeture. J'ai un calendrier avec les dates de l'ann...
Bonjour, J'ai validé mon exercice dans SAGE 50 mais j'ai oublié une écriture et je souhaiterais la rajouter à mon exercice. Est-ce-que cela est possi...
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai installé HEIF images extensions que je voudrais désinstaller mais je n'y arrive pas. En effet lorsque je vai...
Bonjour, Ayant une mauvaise vue j'ai modifié les paramètres de W10 : taille des caractères plus grands et écran à 130. Du coup, sur Chrome, mes 3 bar...
Bonjour, sur un document word docx que j'ouvre régulièrement pour y ajouter des lignes, un petit carré en bas à droite me propose d'aller à l'endroit ...
Salut, j'ai parfois vu des sites vendant des abonnés et aussi certaines personnes peuvent augmenter leurs abonnés, comment font-elles? Y a-t-il un log...
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une formule qui à partir d'une liste en colonne me permette de copier dans une autre colonne la valeur notée...
Bonjour, document word ou excell enregistré et fermé. Lorsque je l'ouvre, il n'y qu'une partie du document enregistré, le reste a disparu. Que faire ?...
Bonjour, J'aimerai savoir si un excel partagé comprenant une macro fonctionne si il est enregistrer dans un drive microscoft (Onedrive) mais que tou...
Bonjour, suite à une "arnaque", j'ai supprimé messenger cette nuit. Puis-je le réinstaller sans danger? Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous, Je viens de recevoir une notification de "comment çà marche ?" concernant la désinstallation de Microsoft Edge dans Windows 11. Arr...
Hello ! J'ai remarqué que je payais beaucoup trop de fois Adobe dans le mois, plus que mon abonnement mensuel présent sur leur site. Je ne sais pas...
Bonjour à tous. Je ne sais comment, j'ai la nouvelle version de Outlook; je n'arrive pas à retourner à l'ancienne version de outlook, comment faire? j...
Bonjour, Sur Google j'ai systématiquement " Dragon Honey " qui s'affiche lorsque je veux aller sur n'importe quel site. je ne peux rien faire, qu'il ...
Bonjour, quand je lance l'installation et après avoir patienté ça coupe et s'affiche ce message: Le programme d'installation à détecté une erreur: co...
Bonjour, je desire supprimer ma boite mail ***@*** comment faire c est urgent recevoir les renseignements par sms au 0********** merci
Comment se de bloqué sur istagram si quelqu'un ma bloque
bonjour J'ai acquis un S21 auprès de Rakuten , j'avais sur mon ancien mobile réussi à numériser la CNI et le permis de conduire, j'essais de faire ...
Salut je cherche un smtp inbox pour envoyer l'email merci
Bonjour Depuis plusieurs semaines le compte Facebook de mon mari subit un problème sur l’ipad air 2 qui a une version iPadOS 15.8.2. Il lui ai dema...
Bonjour, Mon appareil c'est un ordinateur pb. Je voulais installer office 2007 mais on me dit l'emplacement non valide.
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte FB ???? Celui-ci existe toujours car ma compagne s'y est connectée et envoyé un message ... L...
Bonjour, gmail ne fonctionne plus sur High Sierra. J'avais déjà trouver la solution sur un site pour chaque adresse Gmail il me donnait un code et l'a...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.