Pas de son sur youtube, dailymotion, ...
Résolu/FerméMystikGirl -
Merci d'avance
- Pas de son youtube
- Je n'ai plus de son sur youtube - Meilleures réponses
- Plus de son sur internet - Meilleures réponses
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
- Script vidéo youtube - Guide
28 réponses
Le problème rencontré est l'absence de son lors de la lecture de vidéos sur divers sites, alors que l'image s’affiche correctement.
Les réponses les plus pertinentes indiquent de commencer par vérifier le volume et le mélangeur, puis la configuration de la carte son et le périphérique de sortie par défaut.
Des solutions techniques proposées incluent l’ajout d’une entrée wavemapper et msacm32.drv dans le registre Windows (regedit, HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32) et la réinstallation des codecs et des pilotes audio.
D’autres pistes évoquent le contrôle des paramètres de lecture dans le lecteur et des configurations liées à la sortie multi-enceintes (2 ou 4 haut-parleurs) ou au comportement des plugins Flash.
- Menu Démarrer / Exécuter /Tapez :
regedit
- Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32
- Dans le tableau de droite, cliquez droit
- Sélectionnez nouveau
- Sélectionnez valeur chaîne
- Tapez :
wavemapper
- Double-cliquez dessus
- Tapez :
msacm32.drv
Fermer l'éditeur sans redémarrer.
En espérant que cela vous aidera aussi car je ne sais que trop bien comment ce problème peut être pénible.
Un grand bravo pour la valeur chaine.... mon probleme est resolu a moi aussi ! Mais qelle en etait ma cause ?
Rien de bien méchant, tiens voici comment corriger ce problème :
https://www.nextplz.fr/people/115104-youtube-le-son-mais-pas-l-image-l-image-mais-pas-le-son