Pas de son sur youtube, dailymotion, ...

Résolu/Fermé
The-Exploited Messages postés 46 Statut Membre -  
 MystikGirl -
Bonjour, depuis 1 semaine quand je veux voir des video sur google video, youtube, dailymotion, ... il y a bien la video mais pas de son

Merci d'avance
A voir également:

28 réponses

Résumé de la discussion

Le problème rencontré est l'absence de son lors de la lecture de vidéos sur divers sites, alors que l'image s’affiche correctement.
Les réponses les plus pertinentes indiquent de commencer par vérifier le volume et le mélangeur, puis la configuration de la carte son et le périphérique de sortie par défaut.
Des solutions techniques proposées incluent l’ajout d’une entrée wavemapper et msacm32.drv dans le registre Windows (regedit, HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32) et la réinstallation des codecs et des pilotes audio.
D’autres pistes évoquent le contrôle des paramètres de lecture dans le lecteur et des configurations liées à la sortie multi-enceintes (2 ou 4 haut-parleurs) ou au comportement des plugins Flash.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Auroreducoeur

J'avais exactement le même problème initial et après toutes sortes de vaines tentatives, il s'est résolu ainsi :
  • Menu Démarrer / Exécuter /Tapez :
    regedit
  • Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32 
  • Dans le tableau de droite, cliquez droit
  • Sélectionnez nouveau
  • Sélectionnez valeur chaîne
  • Tapez :
    wavemapper
  • Double-cliquez dessus
  • Tapez :
    msacm32.drv

Fermer l'éditeur sans redémarrer.

En espérant que cela vous aidera aussi car je ne sais que trop bien comment ce problème peut être pénible.
246
anasazi

Bonjour !
Un grand bravo pour la valeur chaine.... mon probleme est resolu a moi aussi ! Mais qelle en etait ma cause ?
0
iceman94260 Messages postés 747 Statut Membre 2 077

Bonjour,

Rien de bien méchant, tiens voici comment corriger ce problème :
https://www.nextplz.fr/people/115104-youtube-le-son-mais-pas-l-image-l-image-mais-pas-le-son
140