Delai livraison Freebox V5

Fermé
Gorkyzoide - 21 janv. 2008 à 21:51
 altie - 30 août 2011 à 14:24
Bonjour, quel le délai de livraison pour une Freebox V5 actuellement pour ceux qui en ont commandé dernièrement en remplacement de leur V4 comme moi.

Mon probleme c'est que je déménage dans 2 semaines et je n'ai toujours pas de nouvelles et je pars a 600 kms donc dur de la recupérer dans le point de retrait.

Comment contacter Free par mail, le téléphone j'oublie :)

Merci

Aurélien

160 réponses

snowfox Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 7
17 mars 2008 à 14:51
Apparemment les délais de livraison pour la migration se rallongent à nouveau!! Aucune communication de la part de free.
C inquiétant !!
7
ssin 06200 nice
21 févr. 2011 à 18:18
je est toujours pas la tel ni tel Mons vandenhole 56 bl rené cassin 06200 Nice
voici mon mail pour réponse afriqueazur@hotmil.fr merci Mr vandenhole
0
Bonjour,
48 jours d'attente pour migration freebox V4 vers V5 HD...
Suite à plusieurs conversations téléphoniques et tchats avec l'équipe de Free, les téléacteurs m'assurent que le mail du 13 février* que nous sommes un certains nombre à avoir reçu n'émane pas de free....

Le plus drôle (s'il on peut dire)c'est que lorsque je demande s'il faut déposer plainte pour utilisation frauduleuse de l'adresse <inscription@freetelecom.fr> puisque le message est signé "L'équipe FREEBOX", au téléphone on me raccroche au nez... Et en Tchat on me donne le lien vers le service abuse@free.fr.

Pour ceux qui l'ont reçu, ce mail du 13.02.08 venait-il bien de l'adresse : inscription@freetelecom.fr ?

-----
*Le fameux mail
Date: Wed, 13 Feb 2008 18:16:31 +0100
De: Free Haut Débit <inscription@freetelecom.fr>
À: XXXXXXX@free.fr
Objet: Votre migration Freebox vers Freebox HD
Madame, Monsieur,
Vous avez demandé sur notre site à reçevoir une Freebox HD et
nous vous en remercions.
Votre nouvelle Freebox vous sera adressé dans une quinzaine de jours
ceci afin de vous faire profiter du tout dernier modèle contenant les
adaptateurs CPL (Courants Porteurs en Ligne).
Vous pourrez suivre l'envoi de votre colis sur votre console de gestion
disponible à l'adresse :
https://subscribe.free.fr/login/login.pl
Sincères salutations
L'équipe FREEBOX
2
Incoyable mais vrai mais j'ai voulu renouveler une V4 pour une HD et on est à 4 semaines de retard sans compter les 5 promises... ils ne sont vraiment pas du tout commerciables!!! :(
1
Bonjour à tous,

je ne veux pas vous démoraliser, mais ... j'en suis toujours au même point :

Demande faite le 15 janvier
Mail de prise en compte le 16 janvier
Mail annoncant l'arrivée sous 15 jours le 13 février
Aujourd'hui, 17 mars, après moults séances de chat, et d'appels téléphoniques, RIEN - NADA !!!

Non, non vous ne révez pas : cela fait bien 3 mois sans rien

Plus que 10 jours avant que je résilie... (a part une indisponibilité des services pendant quelques jours, je n'ai rien a perdre) : je déménage, et je ne souhaite pas perdre mon ancienneté sans avoir renouvellé : En aucun CAS, je ferais le déménagement avec cette V4 ... je me désabonnerais, pour y revenir immédiatement après, il y a 8 jours au total pour un nouvel abonné qui recoit sa V5 et plus de 3 mois pour les anciens...

Allez, pour le fun, je vais me faire un tchatteur, c'est mon sport favori en ce moment (et grace au tchatteur, ca me permet de voir que je ne suis pas la seule dinde), j'ai déjà toutes les premieres phrases dans un fichier txt, comme, cela je fais un copier coller des premieres phrases ...

A bientôt
1
Demande faite le 15 janvier
Mail de prise en compte le 16 janvier
Mail annoncant l'arrivée sous 15 jours le 13 février
Aujourd'hui, 17 mars, après moults séances de chat, et d'appels téléphoniques, RIEN - NADA !!!

Non, non vous ne révez pas : cela fait bien 3 mois sans rien


Moi, je compte deux mois... ^^



Rassurez moi. Vous êtes tous sans Net, là ? Parce qu'à vous écouter, c'est l'impression que ça donne.


Vous auriez dû connaître la glorieuse époque quand on n'avait que du RTC. Ca vous rendrait un peu plus humbles, bande de jeunes rigolos. Menacez de vous délocaliser en Belgique, tant que vous y êtes... arf !
0
Je suis dans le même cas que toi: dates similaires, avec en prime une annulation de mes deux premières demandes suite à des erreurs du transporteur-sic- Alors que j'avais un mail de confirmation de ma demande de migration. Aujourd'hui le 6 mars toujours aucune nouvelle. Donc deux mois d'attente et rien en vue!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir à tous !
Alors ça y est, le grand jour est arrivé, c'est l'heure H, le jour J, le D-Day j'ai envie de dire !! Ma Freebox est enfin arrivée : 3 mois et 8 jours de patience... Quand je dis arrivée, je n'ai pas reçu de mail mais ma console de gestion, muette depuis 2 ans et demi vient de m'annoncer, comme ça, sans crier garde, que ça y était.
Alors je me prends à rêver que je me rends dans le relais Kiala, la bouche en cœur, avec ma vielle Freebox, je l'échange contre la nouvelle, la branche et ô bonheur., ça marche !!! Mais je ne rêve plus depuis que Free est entré dans ma vie. Alors, j'y vais demain matin, méfiant comme tout, avec le secret espoir qu'un colis à mon nom m'attendra et en même temps l'assurance qu' "il y a une erreur Monsieur, désolé"... je vous dirai ce qu'il en est très vite.
Nico
1
Vincentimedemi Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 7
29 avril 2008 à 23:35
Hé, hé, attention de ne pas trop rêver ! Sais tu ce qu'ils m'ont fait l'année dernière après 1 moi et demi d'attente de remplacement de ma box HS ? Et bien ils m'ont envoyé.... une demi v5 ! Eh oui ! Uniquement le boitier HD, sans le modem !!! Et moi j'avais rendu en échange ma V4 qui ne donnait plus le téléphone, mais qui me laissait parfois (rarement c'est vrai...) quelques plages d'internet.

Drole n'est-ce pas ?!
0
Bluecox Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 1
11 juin 2008 à 10:30
Bonjour à tous,

J'ai, moi aussi, commandé le renouvellement de ma Freebox version 4 en version HD car ma ville vient d'être dégroupée.
J'ai fait ma demande le 22 mai. Bien sûr, aucune nouvelle de Free à part l'accusé de réception de ma demande.
J'ai lu cette news sur le site suivant:
https://www.universfreebox.com/article/5454/Exclusif-Les-migrations-Freebox-HD-bientot-soldees
Serait-ce la solution miracle à ces délais interminables?
Wait and see!
1
Commandé depuis le 13 Mars 2008 ... 3 Mois que j'attends et il me font toujours courire en me disant qu'elle a bien été livré ... mais bien sur, j'attends toujours la livraison et leur SAV basé en Afrique du nord n'a aucune solution à m'apporter! Merci FREE ^^
1
bogglle Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
13 nov. 2009 à 19:04
Beh, vous prenez tout simplement contact avec leur hotline et vous demandez l'annulation de votre demande de renouvellement et ils vont s'en occuper.
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 21:55
salut,

http://faq.free.fr/chat en haut à droite, appuie sur tchat
0
Pour ma part...migration V4 -> HD demandé le 2 janvier 2008 et recu la nouvelle bobox le 30 janvier 2008 !!!!

Cool !
0
Idem pour moi commande faite le 07 janvier 2008 toujours pas livré alors que nous sommes le 14 février 2008. Ce n'est pas normal surtout que d'appeler et de faire un recommandé n'a l'air de rien changer les opérateurs disent ne pas être informé des délais !! Ils ont pas honte.
0
Nouveau client free
15 févr. 2008 à 23:25
je suis dans la même situation, j'ai fait la commande le 10 janvier et toujours pas de nouvelles. c'est vraiment honteux je trouve. Je regrette deja d'être allé chez free. !!!
0
bonjour,

j'ai commandé la freebox HD v5 le meme jour, toujours rien reçu!!!!! ca commence à m'inquiéter !!!

Harold
0
j'ai commandé la v5 le 10 janvier,

Début mars je les re rapelle pour avoir des explication, ils me disent qu'il y a du avoir un probleme, ils me propose d'annuler ma commande et de en repasser une autre ....
Pourquoi pas ....
Alors j'ai re commandé la v5 le 3 mars. On vera bien si elle arrive ...

Bref en 2 mois d'attente j'ai recu 1 seul mail de leur part disant que la freebox devrait arriver dans 15 jours. J'avais recu de mail debut fevrier ...

Pour moi free sont simplement des Menteurs et incapables. rien de plus.
0
wjm1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
8 mars 2008 à 17:12
Bonjour,

J'ai commandé ma freebox v5 le 19.janvier,le 13 fevrier mail de free:



Madame, Monsieur,

Vous avez demandé sur notre site à reçevoir une Freebox HD et
nous vous en remercions.


Votre nouvelle Freebox vous sera adressé dans une quinzaine de jours
ceci afin de vous faire profiter du tout dernier modèle contenant les
adaptateurs CPL (Courants Porteurs en Ligne).


Vous pourrez suivre l'envoi de votre colis sur votre console de gestion
disponible à l'adresse :
https://subscribe.free.fr/login/login.pl



Sincères salutations

L'équipe FREEBOX


A ce jour toujours pas de freebox, je ne parle pas de la Hotline, des incapables!!!
0
Bonjour,

Je suis dans le même cas demande de migration freebox V4 vers V5 le 5 Janvier 2008, mail de confirmation le le 12 Janvier en provenance de adslcgi1-g20.free.fr puis mail m'annonçant la livraison sous 15 jours le 13/02 en provenance de smtp5-g19.free.fr [212.27.42.35]) toujours avec inscription@freetelecom.fr comme expéditeur!!!
En tout cas toujours pas de nouvelle de la livraison et l'assistance est toujours incapable de me renseigner sur les délais
0
Bonjour,

j'ai le même problème que certains ici : Freebox V5 demandée le 15 janvier, fameux mail recu le 13 février, et cette bande d'incapables au tél, me disent : votre commande est en cours de traitement... patientez encore quelques jours... aujourd'hui ils m'on dit, on est en train d'expédier les demandes du 11 et du 12 janvier ...
Quelqu'un peut confirmer ?

je n'y crois plus je suis déserpéré d'attenndre, cest une HONTE de laisser les gens comme cela, à croire qu'ils font fabriquer les freebox à chaque commande !!!
0
arrrrgh !!!!!

je fais donc mon entrée dans le club des "qu'on attend notre freebox hd avec impatience et qu'on des envies de meurtre !":)

j'ai demandé la migration V4 vers HD le 15 février, donc je ne suis qu'au début de mon attente si j'en crois ce que je lis ici !:)

J'ai testé le chat il y a deux jours : dans la série : "ça sert à rien", c'est pas mal !3 semaines d'attente, ils ont du me prendre pour une petite rigolotte !

allez, courage !!!!
0
Bonsoir

je peux t'affirmer qu'ils mentent puisque j'ai moi-m passer commande le 11/01, et à ce jour tjs rien.
je viens de me prendre la tete avec eux au téléphone et je n'ai aucune informations fiable. Le comportement de free est tout simplement scandaleux!!!!
Sinon as-tu de nouuvelles infos depuis ton message?
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 14:15
wouaou !!! 15 janvier, et vous l'avez toujours pas !!! comment je m'arracherai les cheveux !!! j'espère qu'il vous font pas en plus payer l'abonnement pendant ce temps !

en tout cas bon courage à vous, mais vous devriez essayer de vous mettre d'accord, d'appeler tous une seule et même association de consommateurs, et pourquoi pas porter plainte, parce que là, c'est clair, c'"est abusé !
0
Merci pour votre encouragement Webernard.

Je sors d'une séance de chat avec le support : pour eux : 56 jours d'attente, c'est normal car ils on eu un problème d'approvisionnement pour les renouvellements : le chat de free c'est une horreur : on a l'inpression de parler à un robot, qui reprend chacune de vos phrases et vous répond avec une phrase type "Free vous remercie de votre patience pour la récéption de votre freebox V5 dans les plus brefs délais"

Maitenant, je hais le "dans les plus brefs délais" !!!

je me demande si je n'aurais pas mieux fait de résilier mon abonnement et d'en reprendre un nouveau derriirère, ca aurait ptet été plus rapide !!!!

Bref et là j'attends jursqu'à la fin du mois, si il n'y a rien, je résilie tout et je passe à la concurence !
0
Restons cool, la vie continue avec ou sans V5 ! J'attends et je prends comme tout le monde mon mal en patience...
0
ta free ta rien compris
0
mdr, oui , c'est clair avec free, la patience est une vertu
mais la, y 'en a un peu marre
2 mois que j'attends ma crétinbox revolution !
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 17:31
le tchat, oui, je connais , je suis passé par là, et franchement, j'ai eu des envie meutrières, c'est un truc de fou, le tchat de free, si tu veux punir quelqu'un , tu lui dis de résoudre un souci avec FREE par tchat, ça c'est un chatiment, franchement : Méchant , lol

mais bon, d'un coté je comprends que tu veuille aller chez la concurrence, car une fois ta freebox reçue, il faut encore que tu aies des bonnes conditions de lignes, sinon, c'est reparti pour les appels, tchats, et autres énervements, par contre, si tu as de bonnes condidions de lignes et que ça marche bien, tu seras ravi , car au niveau des services liés à la freebox, c'est de la bombe !

voilà, alors je sais pas si ça va vous encourager ou vous décourager... ^^

d'ailleurs j'ai le bouton central du boitier HD qui commence à mal fonctionner, faut appuyer comme un boeuf dessus, et comme c'est le seul moyen de faire un hard reboot sur le boitier HD, ça craint, ça me donne pas envie de l'expédier pour réparation ou échange, vu les posts que je vois... à la rigueur je leur dirais d'envoyer d'abord le boitier HD de rechange, et qu'une fois reçu, j'enverrai le miens ! ^^ ( stratégie ) , et s'il veulent pas, ma foi, je démonte et je fais moi même, après tout, ce n'est qu'un bouton réticent ! ( mais pourquoi je vous raconte ma vie ??? Mdr ! )
0
5 jours en mai 2011
0