Transcom

Résolu/Fermé
rayon - 10 juin 2008 à 17:56
 wolfgang farrudja - 15 déc. 2014 à 19:30
Bonjour,
je voudrai savoir comment ca se passe un entretien dans transcom en tunisie car c mon premier job et chui 1 peu stresse
A voir également:

173 réponses

Bonjour, je bosse chez transcom depuis le mois de mai, et je me demande vraiment où l'on va et stt comment vont finir nos emplois.......
6
patienceetzaza Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
8 juil. 2009 à 18:51
bon courage, ça fait 4 ans que j'y suis et je cherche ailleurs.
0
melou > patienceetzaza Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
8 juil. 2009 à 18:55
et tu est sur quelle plateforme toi?
0
wolfgang farrudja
15 déc. 2014 à 19:30
Celem tu travail che transcom appell moi 0635126096
0
melou024 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 2
9 juil. 2009 à 18:21
oui donc enfet c'est rien d'officiel nul part, ils nous prenne vraiment tous pour des abrutis...
sa ma dégoute perso de voir la presse débarquer aujourd'hui, alors que les employer ( principaux concernés) sont même pas au courant.... je t'es envoyé un message avec mon adresse
2
En fait, Transcom souhaite une réduction du temps de travail de 30h au lieu de 35h soit 15 % en moins que le smic et en + annualisation du temps de travail avec des coupures allant de 45 min a 3h . Il y a 3 réunions prévues avec les délégués syndicaux et si les délégués ne sont pas d'accord avec ses mesures alors des courriers nous serons envoyés le 11/08/09 pour préciser le nouveau contrat et on aura jusqu'au 11/09/09 pour donner notre réponse . Si refus de la réduction du temps de travail c'est un licenciement économique et si refus de l'annualisation c'est un licenciement pour raison personnelle en sachant qu'il y aura environ 200 emplois supprimés sur la France si malgrés ses mesures Transcom ne s'en sort pas
2
Chez nous c'est officiel il y a des encadrés sur le panneau d'affichage alors qu'un client potentiel est venu aujourd'hui "carglass" . Il a du les voir et je ne sais pas si il va rester
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour les collègues,

Je suis sur Raon et la situation ainsi que l'état des salariés dans les Vosges sont identiques à ceux que vous décrivez.
Bon courage pour supporter tout ça.

Rose.
1
coucou tout le monde, heureusement que certains ose parler de ce qu'il se passe, moi je trouve ce forum bien sympa, si tous les collègues qui passe par ici pourrais donner leur impression sa pourrais être pas mal, liberté d'expression, sans pour autant dire du mal de sa boite.
j'aimerais savoir ce qu'à donner la réunion à paris aujourd'hui.... c'est la grande surprise pour demain....
de tout cœur avec vous les collègues...
0
Alpatchino Tunis
13 nov. 2009 à 17:44
Bonjour je fait partit de Transcom Tunis;
je peux vous dire qu'au niveau de notre centre c'est la même galère ; aucun respect des engagement PDP gelé et c'est de pire en pire
sur 600 employés aujourd’hui il ne reste que 300 soit la moitié qui a été viré ;

C'est la honte Transcom Tunis aucune valeurs et aucunes personnes compétantes donc on fonce droit vers un murr
1
Salut,
je suis à Tww depuis plus e 7 ans c'est plutot une bonne boite qui garde malgres sa taille detres bonne relatuions humaines!

A+
0
alors là, à mon avis tu ne dois pas etre un agent du service clientele ou je doute meme que tu y travailles
ca fait cinq que j y suis et ne dis pas qu ils ont un quelconque sens relationnel ou humain
je ne peux pas te laisser dire ca
0
slt je bosse a transcom moi aussi c'est une boite superbe avec de tres bonnes relation humaines ..sa clef de reussite c'est surtout le travail d'equipe. bon pour l'entretien c'est tres banal en fait un test de connaiscance en francais et le tour est joué..
0
mannoutad Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
22 août 2008 à 18:03
bonjour ghada merci pour ces info
pour ma question , j'aimerai bien joindre la platforme en langue anglaise, on m'a informé que je peux y faire partie mais je ne sais rien du tout à propos des recrutements..
merci de me renseigner si tu peux ghadghouda
bisou
0
Bonjour,
je voulais savoir si' l'un d'entre vous peut me dire comment on envois son CV pour postuler a un emploi chez Transcom, j'ai cherché sur le net une adresse e-mail mais j'ai rien trouver.
merci a+.
0
patienceetzaza Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
8 juil. 2009 à 20:46
Roanne et toi
0
tulle ,je suis de la nouvelle équipe la RTA....
vous êtes avez eu l'info pour l'annualisation et le temps de travial en 30h vous aussi????
0
8 juil. 2009 à 20:49
viiii et pour ma part je suis contre mais on aura pas le choix. soit on accepte soit c'est la porte
0
ben nous on a pas encore eu l'info officiel, mais c'est la cata, perso je vient de m'engagé ds un apart et comme sa ne fait même pas 6mois que je suis dans la boite je n'aurais pas droit a un complément assedic, je sais pas vraiment comment je vais faire...
et on est tous dans ce cas là,
la gestion c'est vraiment du grand n'importe quoi, et à côté de sa, ils continu à embauché....c'est désespérant...
vous êtes au prud'hom vous aussi pour les heures sup??
0
8 juil. 2009 à 20:56
je te souhaite bien du courage, oui nous aussi ont est au tribunal pour les heures sup.
Transcom c'est vraiment une boite qui ne respecte pas son personnel, il faut savoir qu'ils ont un tournover de plus de 70%.
0
tournever sa veut dire quoi??
0
8 juil. 2009 à 21:05
sur 100 personne ke rentre, 70 en repartent rapidement, les autres restent car pas la choix
0
sa je veut bien y croire quand on voit la cadance à laquelle change le personnel...
c'est déprimant honnêtement
0
8 juil. 2009 à 21:08
file moi ton mail sera plus simple pour papoter
0
oups dsl je n'avais pas vu que tu m'avais répondu, il y a t'il un moyen pour te le donner sans qu'il soit visible ici??
0
Salut, moi c'est transcom soissons , je suis dans la meme situation que vous. Sale ambiance ici
0