Transcom
Résoluwolfgang farrudja -
je voudrai savoir comment ca se passe un entretien dans transcom en tunisie car c mon premier job et chui 1 peu stresse
- Avis sur transcom tunisie
- Logiciel impression traite tunisie gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Numéro centre sms tunisie telecom - Guide
- Configuration antenne nilesat tunisie - Forum TNT / Satellite / Réception
- Numero masqué tunisie - Guide
- Ensi tunisie classement ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
173 réponses
Des informations circulent sur une réduction du temps de travail de 35h à 30h, associée à une annualisation et à des coupures de 45 minutes à 3 heures; en cas de refus de la réduction du temps de travail, cela pourrait entraîner un licenciement économique, et en cas de refus de l’annualisation, un licenciement pour raison personnelle, avec environ 200 suppressions d’emplois en France.
Des retours venant de plusieurs sites évoquent le gel des engagements PDP et une forte diminution des effectifs, par exemple de 600 à 300 salariés dans un centre en Tunisie.
Le manque d’information officielle est dénoncé, alimentant l’inquiétude et la perspective d’actions collectives, notamment un débrayage lorsque les détails seront communiqués par la DRH.
Des signes locaux, tels que des affichages et l’arrivée d’un client potentiel sur certains sites, témoignent d’une activité sous tension sans éclaircissements sur la portée des mesures.
sa ma dégoute perso de voir la presse débarquer aujourd'hui, alors que les employer ( principaux concernés) sont même pas au courant.... je t'es envoyé un message avec mon adresse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe suis sur Raon et la situation ainsi que l'état des salariés dans les Vosges sont identiques à ceux que vous décrivez.
Bon courage pour supporter tout ça.
Rose.
j'aimerais savoir ce qu'à donner la réunion à paris aujourd'hui.... c'est la grande surprise pour demain....
de tout cœur avec vous les collègues...
je peux vous dire qu'au niveau de notre centre c'est la même galère ; aucun respect des engagement PDP gelé et c'est de pire en pire
sur 600 employés aujourd’hui il ne reste que 300 soit la moitié qui a été viré ;
C'est la honte Transcom Tunis aucune valeurs et aucunes personnes compétantes donc on fonce droit vers un murr
je suis à Tww depuis plus e 7 ans c'est plutot une bonne boite qui garde malgres sa taille detres bonne relatuions humaines!
A+
pour ma question , j'aimerai bien joindre la platforme en langue anglaise, on m'a informé que je peux y faire partie mais je ne sais rien du tout à propos des recrutements..
merci de me renseigner si tu peux ghadghouda
bisou
je voulais savoir si' l'un d'entre vous peut me dire comment on envois son CV pour postuler a un emploi chez Transcom, j'ai cherché sur le net une adresse e-mail mais j'ai rien trouver.
merci a+.
vous êtes avez eu l'info pour l'annualisation et le temps de travial en 30h vous aussi????
et on est tous dans ce cas là,
la gestion c'est vraiment du grand n'importe quoi, et à côté de sa, ils continu à embauché....c'est désespérant...
vous êtes au prud'hom vous aussi pour les heures sup??
Transcom c'est vraiment une boite qui ne respecte pas son personnel, il faut savoir qu'ils ont un tournover de plus de 70%.