Les discussions
Chatgpt gratuit optimise sa mémoire pour améliorer l'interaction
ChatGPT, le robot conversationnel d'OpenAI, s'offre une mise à jour notable avec l'apport d'une fonction de mémorisation pour les utilisateurs gratuit...
Installer whatsapp
comment l'installer sur mon ordinateur sans utilisé le portable et le QR CODE. merci de votre réponse!!!!!
Messagerie bbox de déconnecte de manière intempestive
Bonjour, J'ai depuis quelque temps ma boite mail bbox qui se déconnecte intempestivement. Une personne a-t-il la solution pour régler ce problème ...
Whatsapp : pseudonyme à la place du numéro de téléphone bientôt possible
WhatsApp travaille à améliorer la confidentialité de ses utilisateurs. Une future mise à jour offrira la possibilité de remplacer le numéro de télépho...
Google messages : nouvelles fonctionnalités et interface améliorée
Google met au point des améliorations pour son interface Google Messages afin d'offrir une expérience plus lisible et cohérente avec les autres applic...
Bloqueur de pub et sites
RésoluBonjour , avec un navigateur bloqueur de pub quand on va sur des Sites rémunérés en partie par les pubs est ce que ces sites perçoivent quand même de ...
Trier en ordre des nombres positifs et négatifs
Bonjour, j'aimerais trier une liste qui a des nombres positifs et négatifs ex: -1000, 1000,-1001,1001 qui ce suive en ordre croissant. Merci!
Outlook 2007 demande sans cesse le nom d'utilisateur
Bonjour je suis sous Windows 7 avec Outlook 2007. Depuis aujourd'hui Outlook me demande sans cesse le nom d'utilisateur et mot de passe même si je lu...
Problème synchronisation fuseau horaire
Bonjour, Je vole au secours d'une personne âgée qui n'arrive pas à se connecter. Cela concerne une tablette Samsung SM-T230. Android 4.4.2. La tabl...
Faire coincider recto verso en livret word
Bonjour, Comment faire coincider exactement le recto verso des pages d un livret word qui est en format personnalisé. Merci par avance.
Faire en sorte de pouvoir faire une recherche sur un pdf
Bonjour, Je dispose de pdf (longs) sur lesquels j'ai besoin de faire des recherches de mots. Certains pdf ne le permettent pas. Des logiciels (grat...
Live tiktok depuis une ps5
Bonjour, J'aimerais commencer à faire des live tiktok sur le jeu call of duty. Je joue sur PS5, n'ayant qu'un mini pc portable sur lequel je ne peux ...
Grand espace innefacable
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon document word, un grand espace blanc s'est installé sur ma première page et je n'arrive vraiment pas à l'enlever. C...
Transférer des photos
Bonjour je recherche comment transférer des photos et video de Google photos vers un disque dur externe
Formule excel
RésoluBonjour, J'aimerais créer une formule Excel. En case H8. Si H7(date)>"autre onglet"E8(date) et H7(date)
Avec firefox intrusion intempestive d'avast
Bonjour à tous, Petit problème de navigateur : là je suis sur chrome mais avec firefox qui est mon navigateur par défaut j'ai eu ce matin des alertes...
Compte leboncoin bloqué
RésoluBonjour, mon compte le bon coin a été bloqué , voici le message qui s'affiche :Nous avons bloqué votre compte.Suite à une activité inhabituelle, nous ...
Avast intempestif sur firefox
Bonjour, suite à une mise à jour de firefox ( mon navigateur par défaut : tous mes mp ) j'ai des sonneries sans arrêt, des fenêtres qui s'ouvrent san...
Récupérer marketplace bloquée ?
Bonjour, Problème message marketplace vous ne pouvez ni acheter ni vendre sur marketplace Merci
Rectangle blanc en avant-plan sur excel impossible à enlever
RésoluBonjour à tous, je ne sais pas ce qui j'ai fait, mais j'ai un rectangle transparent qui vient d'apparaître dans mon fichier Excel, il se retrouve au...
Mes story deviennent flous avec le temps
Bonjour, J'ai remarqué que certaines de mes story deviennent floues avec le temps. J'ai pourtant un bon téléphone et je fais en sorte que la qualité...
Comment savoir si mon ami m'a bloqué ?
Comment savoir si on mon ami m'a bloqué sur Snap chat
Messenger: envoi impossible
Bonjour à tous Aujourd’hui, impossible de transmettre une ou des photos depuis Messenger alors qu’habituellement je ne rencontre aucun problème « Fic...
Grapheat pro
Bonjour, suite à un plantage de W11 un technicien de LDLC m'a réinstaller windows mais il n'a pas sauvegardé mes l'installation de mes logiciels dont ...
Abonnement suno.com
Bonjour, Je voudrais prendre un abonnement pour ma fille à suno.com pour créer des musique avec l'ia. Le pb aussi c'est qu'il faut forcément sur une...
Mozilla firefox a disparu de mon panneau de configuration
Bonsoir ! Sur mon ordi fixe, windows 10, j'ai tenté de retrouver panneau de config afin d'essayer de désinstaller et ptetben après réinstaller mozill...
2 comptes facebook
Bonjour, j'ai installé il y a quelque temps un compte facebook sur mon pc pour mon fils qui n'avait plus d'ordi or depuis je n'arrive plus à me conne...
Besoin d'aide sur google photo
Bonjour, j'espère être sur la bonne session. Quand je prends des photo avec mon smartphone (un Xiaomi rRedmi Note 10), elle s'affichedans la galerie ...
Modifier une adresse mail sur ryanair
Bonjour je n arrive pas à changer mon mail sur mon espace personnel ryanair...la fonction modifier n existe pas Pouvez vous m aider svp Bonne journé...
Instagram vide ta batterie ? retour d'expérience et solution
Salut à tous, Depuis quelques semaines, j’ai vu mon téléphone (un Galaxy A53) perdre de l’autonomie à une vitesse hallucinante, sans que je comprenne...
Comment convertir un texte en audio sans logiciels ?
Bonjour à tous, Je cherche une solution simple pour convertir un texte en voix, mais sans devoir installer de programme sur mon PC. J’ai juste besoin ...
Pdf comment retirer des pages
Bonjour J ai créé en scan un pdf médical de 65 pages mais hélas j ai mis a la fin trois pages que j aimerais retirer sans tout rescannner. Est ce po...
Géo-localisation
Bonjour/bonsoir , Il est plus que temps que j'investisse dans un programme de géo-localisation pour ma petite famille ... Quelqu'un pourrait me cons...
Création rapide d'un compte snapchat
Snapchat, une application mobile gratuite, est un mélange de messagerie instantanée et de réseau social, offrant une gamme de fonctionnalités ludiques...
Nouvelle version de google earth en mode terre plate
Google a développé une nouvelle version de Google Earth, appelée Flat Earth, qui présente une vision platiste du monde. Ce projet a été réalisé en col...
Démarrage excel
Bonjour, impossible d'ouvrir excel du premier coup, j'ai un message d'erreur stdole.tlb, merci pour votre aide
Utilisation de cjoint pour joindre des fichiers
RésoluBonjour, Merci de me dire comment utiliser ce site depuis sa modification. Je n'arrive pas à trouver la solution. D'avance merci.
Achat en ligne carte bancaire
RésoluLorsque je fait des achats par internet, et que je paie par cb, la carte apparait automatiquement. Comment la supprimer, et où. Merci pour votre aide
Skype est fini, début avec teams
RésoluBonjour, J'utilisais aussi Skype pour téléphoner à l'étranger sur des téléphones fixes. J'avais un compte avec de l'argent dessus. Maintenant, avec ...
One drive .mise a jour coffre fort instable ?
RésoluBonsoir .malgré des mises a jour a répétition de mon coffre fort et la synchronisation ...cela ne ne tient pas et en ouvrant ma cession , à chaque foi...
Importation de mots de passe
Bonjour, l'importation des paramètres de navigation de firefox vers Brave est très décevante, les mots de passe ne sont pas là. Solution ?
Microsoft en bêta teste son nouveau client mail one outlook
Microsoft est en train de développer un nouveau client de messagerie appelé One Outlook. Actuellement en version bêta pour les membres du programme de...
Whatsapp messenger
RésoluBonjour, Mon compte a été bloqué par WhatsApp. Soit-disant pour raison de spam après demande d'examen. WhatsApp me dit que mon compte a été bloqué pa...
Erreur sur microsoft outlook
Bonjour, J'utilise Microsoft Outlook 2003 pour avoir mon courrier (en plus de ma connexion Orange). (Sur plusieurs adresses) Depuis quelques temps, ...
Boite mail free bloquée
Bonjour, depuis 3 semaines j'ai ma boite mail free qui a été bloquée car compromis. Je vous fais un petit récapitulatif: J'ai résilié mon abonnemen...
Récupération d'un compte facebook désactivé : comment faire ?
Fermé
Si votre compte Facebook est désactivé, vous recevrez un message d'avertissement à chaque connexion. Il peut s'agir d'une désactivation liée à la non-...
Impossible de paramétrer un compte gmail dans outlook 2019
le message suivant est affiché : "nous n'avons pas pu nous connecter au serveur imap" l'adresse mail, le mdp, les paramètres serveur entrant, sortant...
Informations
Bonjour à tous Comment créer un compte email avec fr.? Svp aidez moi
Transfert de photos
Bonjour. Il y avait un site qui attribuait une adresse à une photo mise sur le site. C'était du genre cjoint.fr ou cjoint.com. je ne le retrouve plu...
Récupérez votre compte jecontact
FerméBonjour, comment récupérer mon compte sur le site de rencontre jecontacte je l,ais fermé par êrreur Configuration: Linux / Firefox 78.0