Les discussions
Code d'erreur 8e5e05f6, svp aidez moi?!!
RésoluBonjour, salut a tous, j'espere trouver içi l'aide dont j'ai besoin car voilà plus d'une semaine que je n'arrive plus a me servir de mon msn. en e...
Probleme connexion pour rubrique pole emploi
Bonjour, Depuis 3 jours, il m'est impossible de me connecter sur la rubrique: "Recherchez des offres d'emploi"sur le site pôle emploi, alors q...
Pas possible d'aller sur netlog.com
Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux aller sur la page netlog.com, Internet explorer ne s'ouvre pas ??? Pas de probleme me dit le dialogue alo...
Sku011.cab
RésoluBonjour, J'ai un pentium 4 sur Pc avec windows XP, version la plus récente. Je n'arrive pas à démarrer Excel. Une fenêtre me réclame le fichier SKU011...
Comment désinstaller my start by incredimail
Résolubonjour,je possede mon ordi depuis peu et appuie qcqfois sur des touches sans savoir,ainsi je me retrouve avec un probleme.Des que j ouvre internet pa...
Probleme mediaserv
Bonjour, cela fait un mois maintenant que j'ai pris un abonnement box mediaserv( avant j'etais chez orange!). depuis, je ne peux plus envoyer des ma...
Problème wat tv
RésoluBonjour, Lorsque je me rends sur le site wat.tv, site de vidéos, il s'ouvre une page d'un site anglais où je vois plusieurs catégories de trucs a v...
Plus de connexion internet via wifi
bonsoir, j'ai un soucis avec mon pc de bureau, je n'ai plus ma connexion wifi, plus aucun réseau de partage, j'ai un icône en bas a droite de mon ...
Budgets 1 : création des produits
RésoluBonjour, Les modules Affichage et ModulePA_CréerPa sont-ils corrects ? J'espère que mon bienfaiteur ALS35 va voir ce message. Quand cette partie d...
Unfreez ???
RésoluBonjour à toutes et à tous Voilà : comme je suis novice en matière de gifs animés, etc... j'ai lu différents topics à ce sujet, sur ce forum. Certai...
Problème lecture vidéo m6 replay
RésoluBonjour, j'essaye en vain de lire les vidéos sur m6 replay. J'ai toutes les conditions requises: - Internet 7 - Window media 11 - XP sp2 - Intern...
Aol redirigé sur yahoo 18 avril [sujet groupé]
Bonjour* Que signifie ce changement pour les utilisateurs de la messagerie ? Merci d'avance* (* Eléments de politesse ajoutés par la modérati...
Probléme de conexion a face book
RésoluBonjour, Depuis hier soir face book a soi disan des problémes de conexion celon mes amis chez sa marche , le pb ne vien pas de mon mot de passe j'ai ...
Transcom
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment ca se passe un entretien dans transcom en tunisie car c mon premier job et chui 1 peu stresse
Un avis sur le site reservation-concert.com
Bonjour, Je souhaite réserver des places pour le concert d' AC/DC, qui est bien sur en sold out concernant les places seules. Et le site de reservati...
Macro - bouton de commande
Bonjour, Feuille Excel 2003 Quelle macro ou VB puis-je composer pour demander à un bouton de cde de "Copier" la cellule A43 de la feuil1 dans la cel...
Gadget meteo imposible de se connecter au service
Résoludepuis une semaine mon gadget meteo ne marche plus, il m'affiche impossible de se connecter au service quand j'ouvre les options du gadget et j'ecris ...
Formulaire excel avec visuel basic
RésoluBonjour, En visionnant YouTube pour crée un formulaire Excel, j'ai réussi en suivant les étapes à fabriquer un Formulaire. Par contre, je ne sait ...
Plus de drivers sur msi gx700
Bonjour, Voilà j'ai repris le pc de ma mère mais je sais pas ce qu'elle a fait, je n'ai plus aucun pilote, plus de son et plus de pilote pour la we...
Problème de connection live messenger vista
RésoluBonjour, Je viens d'installer en second O.S Windows Vista sur mon Pc et j'ai également mis Windows Live Messenger dessus mais pas moyen de se conne...
Fai wifi - numeo
Bonjour, Je suis en zone blanche ADSL (8 km du répartiteur). Suite au choix du Conseil Général, NUMEO nous propose une connexion illimitée WiFi à 5...
Action commune contre alice
Résolubonjour, je recherche des mécontents du scandale Alice ADSL afin de monter ou de me greffer à une action en justice. étant donné qu'ils sont injoigna...
About :blank?
bonjour, je voudrais m'escuser aupres de 3x je n'ai pas su venir plus tot ce que je sais c'est que j'ai reussit a remettre mes haut parleurs et que...
Wifi impossible suite à installation windows 7
RésoluBonjour, Sur un pc portable qui a quelques années , j'ai remplacé windows XP par windows 7. Depuis, impossible d'activer le wifi. J'ai un bouton s...
Bonjour, jai un gros problem sur fly for fun
Bonjour, Bonjour, jai un gros problem sur fly for fun parce que jai installer le jeux apres jai fais mon compte mais le compte est sur gpotato et pas...
[sujet groupé] mails arrivent, beaucoup de retard
Bonjour, Je constate que beaucoup de mails qui me sont envoyés arrivent avec énormément de retard : souvent plus de 3h. Les entêtes du mail montre ...
[topic unique] facebook inaccessible 07/03
RésoluBonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...
Ajout d'un bouton pour récupérer données d'un fichier externe
Bonjour à tous, Je fais appel à votre amabilité et connaissance éventuelle en VBA pour m'aider à ajouter un bouton à ma macro. A la base j'ai 3...
Connexion imap instable
Bonjour, Bonjour, Mon père rencontre un problème aléatoire avec l'un de ses comptes de messagerie. Contexte : Windows 11, TB 146.0.1....
Impossible de se connecter à instagram sur l’application
Bonjour à tous, J’aurais besoin d’aide pour me connecter à mon compte Instagram sur l’application mobile. J’ai tout essayé, mais rien ne marche. ...
Démarrage automatique whatsapp sous w10
RésoluBonjour, Depuis que WhatsApp s'est mis à jour avec la Version 2.3000.1031467495.258709 il ne démarre plus automatiquement avec Windows 10 alors que l...
Rechercher des fichiers en double sur dique dur
bonjour, j'ai de nombreuses photos sur plusieurs disques durs, je souhaite les rassembler sur un seul disque. Et dans ce but je souahite d'abord trouv...
Pc cleaner que penser de pc cleaner
Bonjour pchelpsoft PROPOSE DE TELECHARGER pc CLEANER JE CHERCHE DES AVIS
Fichier setup. exe disparu sur clef d’installation
Bonjour, j’ai une clef pour faire de la broderie. Lorsque que j’ai voulu installer le logiciel sur mon nouvel ordinateur le dossier setup.exe qui étai...
Probleme avec dropbox
RésoluBonjour, J'ai installé Dropbox il y a 2 ans que j'ai utilisé et depuis quelques jours lorsque j'allume l'ordinateur j'ai une cartouche me signalant...
Firefox systeme marque page non operationnel
Bonjour, a l ouverture de firefox plus de marque page message erreur. Le systeme de marque page et d historique ne sera pas operationnel un des fic...
Je voudrais supprimer l'historique de mes commandes
Bonjour, Je voudrais supprimer l'historique de mes commandes sur cdiscount
Corruption fichiers libre office après mise à jour sur mac
RésoluBonjour, Je viens de faire une erreur de débutante, pourtant ça fait plus de 20 ans que je me sers des ordianteurs. J'ai oublié de sauvegarder mes fi...
Thunderbird : nouvelle version = pagaille
Bonsoir tout le monde , J'ai un soucis . J'ai voulu mettre à jour TDB avec la dernière version 144.0.1 et les sous dossiers sont en anglais (téléch...
Non prise en compte de nouveaux contacts dans des groupes
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird 140.6 sous windows 10 Famille 22H2 Lorsque j'ajoute des contacts via carnet d'adresses, apparemment tout se passe...
Reconnecter brave à user date après effacement/restauration
Bonjour, Fausse manip :/ avec windows/brave effacement "user data" ouverture brave : oups tout a disparu fermeture brave restauration d...
Affichage durée enregistrement obs sur stream deck
RésoluBonjour ! Est-il possible d'afficher sur son Stream Deck de chez Elgato la durée d'un enregistrement OBS Studio, quand on appuie sur la touche de l...
Compte facebook verrouillé
Bonjour, j'ai voulu me connecter à Facebook sur mon téléphone mais le message suivant s'est affiché "D. vérifiez vos informations de connexion ...
Outlook classique : exporter les emails
Bonjour, J'utilise oulook classic qui contient plusieurs comptes emails. Je voulais savoir si en les exportant sous un fichier ".pst " on pourra le...
Retrouver ma page principale sur insta
Bonjour, je viens de changer de tel et j'ai plusieurs comptes (3) instagram mais je n'arrive plus a sélectionner ma page principale, mon interface me ...
Android auto-google maps
Bonjour depuis quelques mois, Android Auto ne propose plus Maps au menu sur l'écran de la voiture. Pourtant Maps fonctionne sur le smartphone con...
Installer pack office 2024
Bonjour j'ai sur mon vieux PC un pack office 2016( licence étudiant à terme),je souhaite installer la version 2024;eqt-ce qu'il y a des contraintes...
Adresse de récupération
Bonjour, Mon adresse de récupération n'existe plus, je ne peux plus ouvrir mon compte YAHOO. Quelle est la solution svp? Merci.