Forum Applis & Sites

Page 23

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Dobeliou Mozilla Firefox

About:config avec firefox

Résolu

Bonjour, Je tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox mais je n'arrive pas à accéder à l'écran qui permet d'accéder aux fonctionnalités av...

27 réponses 24 avr. 2017 par About:config
geniemaroc Word

Les fichiers .exe s'ouvrent avec word

Résolu

Bonjour, j ai un problem telque Les fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec Ms word Mon programme ne se lance pas. Ms word se lance à sa place ...

27 réponses 8 avr. 2017 par Walwi
Davide Réseaux sociaux

Meilleur fournisseur internet !

Bonjour, Je vous explique ma situation je demenage dans qu'el que jour et je suis un gros joueur pc , je vai quitte la maison de mes parent pour vivr...

27 réponses 18 mars 2017 par Inconnito
lzen Excel

Date sous excel lié avec outlook

Résolu

Bonjour, Peut-on faire une liaison directe entre un tableau excel et le calendrier de outlook. Je m'explique, je travaille en maintenance sur des...

27 réponses 7 mars 2017 par marie
raro Word

Ordre alphabetique sous word

Résolu

salut à tous! je suis sous xp et voila mon problème: j'ai une (énorme) liste de noms (1 par ligne) et je voudrais les mettre par ordre alphabetique ...

27 réponses 6 mars 2017 par gogo
melanie.alleee Google Chrome

Plus accès a internet

Bonjour, je n'arrive plus a aller sur internet sur mon ordi. je vais sur google grome. quand je clique sur mon icone il y a ma page d’accueil comme d...

27 réponses 5 mars 2017 par Dori@n
fidouche Réseaux sociaux

Connexion wifi en dehors de la maison

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais pouvoir accéder à internet lorsque je suis loin de chez moi disons par exemples à 100 km comme ça mais apparemment ma con...

27 réponses 5 mars 2017 par pelo
Ed Réseaux sociaux

Supprimer photo sur google

Bonjour, je souhaite supprimer une photo que j'ai publiée par erreur avec Adsense ou Adwords. Enfaite ce qui c'est passé c'est qu'un jour j'ai trouve...

27 réponses 1 mars 2017 par Meme
Raymonde57 Mail

Quelle messagerie choisir ?

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et je me retrouve avec Windows 10, mais plus de Outlook Express que j'aimais tant. Qui pourra me dire quel logici...

27 réponses 27 févr. 2017 par jmarion3
Lago57 Système

Passer de windows 8.1 à windows 10

Bonjour à tous, Je souhaite savoir si c'est possible de passer de Windows 8.1 à Windows 10 en supprimant complètement 8.1 et non en le "rajoutant par...

27 réponses 25 févr. 2017 par warnau
LeoTaba Excel

Affecter automatiquement une maccro

Résolu

bonjour, j'ai une maccro qui permet créer une nouvelle feuille automatiquement lorsque je complete la cellule B1 : ---------------------------------...

27 réponses 24 févr. 2017 par cs_Le Pivert
PapyLuc51 Excel

Fonction let pour excel 2013

Résolu

Bonjour à tous, Dans le but d'avoir une fonction LET pour mon Excel 2013 j'ai consulté l'IA Gemini qui m'a concocté ce code Function LET_2013(...

7 réponses 18 sept. par PapyLuc51
Nanok225 Comptabilité / Gestion

Sage paie i7 v9.01

Bonjour, J'ai un souci avec mon logiciel SAGE PAIE i7 v9.01 et je souhaite partager l'expérience des uns et des autres. Le problème : J'ai ins...

3 réponses 17 sept. par nguema07
Lannig29600 Logiciels

Disparition du panneau de configuration

Résolu

Bonsoir et merci pour vos services Je possède un ordinateur de bureau; j'ai voulu y mettre de l'ordre il y a 8 jours; J'ai supprimé sans ménagem...

4 réponses 17 sept. par Lannig29600
thonyr Logiciels

"could not open install.log file"

Résolu

quand je veux desinstaller ad aware j'ai le message suivant : "Could not open INSTALL.LOG file". J'ai le même probleme pour desinstaller le logiciel "...

33 réponses 17 sept. par Max
monnierand2024 Finances

Grapheat pro

Bonjour, suite à un plantage de W11 un technicien de LDLC m'a réinstaller windows mais il n'a pas sauvegardé mes l'installation de mes logiciels dont ...

7 réponses 17 sept. par orec
Alice0194 Excel

Réordonner le contenu d'une case dans une autre

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il était possible de faire apparaître en colonne H un numéro correspondant à la désorganisation/réorganisat...

9 réponses 16 sept. par Alice0194
amandine.diat Mail

Changer son mot de passe dans outlook

Résolu

salut comment je peux changer mon mot de passe de connexion dans outlook 6 merci beaucoup

27 réponses 11 janv. 2017 par Fire
belin69 Skype et Teams

Nouveau problème avec skype

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec Skype, une fenêtre s'affiche et je ne peux plus rien faire, j'ai beau cliquer sur oui ou sur non rien n'y fait. je vo...

27 réponses 10 janv. 2017 par belin69
vega64 Logiciels

Lecteur par defaut

Résolu

bonsoir, j'ai plus plusieurs logiciels media comme winamp, media player, i- tunes et VLC et je veux faire de vlc mon lecteur media par defaut et je p...

27 réponses 6 janv. 2017 par inconnu
juliendulot Réseaux sociaux

Cherche simulation boursiere

Résolu

Bonjour, je cherche des simulation boursiere ou jeu de bourse avec du faux argent et ou l'on peut gagner des cadeaut

27 réponses 19 déc. 2016 par sente
karimtraore2017 Bureautique

Comment activer les ports usb

Résolu

bonjour; j'ai un ordinateur de bureau HP PRO et aucun port USB ne marche. quand on le met en marche il ne réconai pas le clavier ni la souri. Comment ...

27 réponses 14 déc. 2016 par Judge_DT
amroulat Logiciels

Vip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je cherche programmateur d'un microcontroleur pleaseeeeeeeeeeeeeeeee! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

27 réponses 12 déc. 2016 par cc
sucrette83 Excel

Tabulation dans cellule excel ???

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a faire des tabulations au sein d'une meme cellule (pas aller à la cellule suivante...) Désolée si le sujet existe déja,...

27 réponses 25 nov. 2016 par Absolu
cyberanim Réseaux sociaux

Comment bloquer certains sites internet

Résolu

Bonjour, Voila je cherche un logiciel pour bloquer l'accés a certains sites internet mais en donnant directement les adresses. (c'est pour une salle ...

27 réponses 6 nov. 2016 par Youcef31
Chris4310 Mail

Impossible d'acceder à ma messagerie orange

Résolu

Bonjour, Mon FAI est Orange (Wanadoo) J'ai le même problème : Je m'identifie correctement, et la barre d'outils de la messagerie Orange s'affic...

27 réponses 9 oct. 2016 par cccv
abeye Mail

Changer ma photo profil dans badoo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la photo de mon profil dans badooConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

27 réponses 8 oct. 2016 par berline
Yann Word

Word. accents sur les majuscules

Résolu

Bonjour, Sous WORD, comment mettre des accents (autres que circonflexes, car là, ça marche tout seul) sur les LETTRES EN MAJUSCULE, soit en initial...

27 réponses 5 oct. 2016 par neep
CROCODOM Réseaux sociaux

Important dossier favori disparu

Bonjour, SOS je viens de perdre un dossier important de mes favoris. (en voulant le changer de place).J'était donc dans le gestionnaire de favori, q...

27 réponses 1 sept. 2016 par Swordific
Saito602 Réseaux sociaux

Gros ralentiessement internet

Bonjour, Depuis environ une semaine mon ordi a de gros ralentissement, j'ai déjà booster firefox ainsi que reparé Firefox. Cela ne vient pas de m...

27 réponses 2 août 2016 par Saito602
vanvanero Logiciels

[wifi] fujitsu amilo li 2727 - wifi inactivé

Résolu

Bonjour, J'ai un Fujitsu Siemens Amilo Li 2727, ce model est livré avec Windows Vista, et je viens d'installer XP dessus (avec des hauts et des bas...

27 réponses 23 juin 2016 par mestaya2000
grincheux006 Excel

Liaison entre 2 feuilles excel pour information

Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint http://www.cjoint.com/c/FFtl0bv7PdU j'aimerais pouvoir rechercher le séjour d'un client rapidement. Soit ...

27 réponses 21 juin 2016 par grincheux006
bibiche7200 PDF

Comment imprimer les documents pdf

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à imprimer les document pdf. Le message suivant s'affiche "adobe acrobat reader DC a cessé de fonctionner - rechercher une ...

27 réponses 29 mai 2016 par glg29
lisa-lisa Réseaux sociaux

Photos de moi se google image

Bonjour, Recemment, j'ai tapé mon nom sur google image et j'ai pu voir de nombreuses photos de moi. Alors elles proviennent dubsite 01casting.com. J...

27 réponses 17 mai 2016 par drolo
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000