Les discussions

Chatgpt gratuit optimise sa mémoire pour améliorer l'interaction

ChatGPT, le robot conversationnel d'OpenAI, s'offre une mise à jour notable avec l'apport d'une fonction de mémorisation pour les utilisateurs gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin par
olivier35tf

Installer whatsapp

comment l'installer sur mon ordinateur sans utilisé le portable et le QR CODE. merci de votre réponse!!!!!

georges97

Messagerie bbox de déconnecte de manière intempestive

Bonjour, J'ai depuis quelque temps ma boite mail bbox qui se déconnecte intempestivement. Une personne a-t-il la solution pour régler ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Jcbpb

Whatsapp : pseudonyme à la place du numéro de téléphone bientôt possible

WhatsApp travaille à améliorer la confidentialité de ses utilisateurs. Une future mise à jour offrira la possibilité de remplacer le numéro de télépho...

EvilQueen666

Google messages : nouvelles fonctionnalités et interface améliorée

Google met au point des améliorations pour son interface Google Messages afin d'offrir une expérience plus lisible et cohérente avec les autres applic...

EvilQueen666

Bloqueur de pub et sites

Résolu

Bonjour , avec un navigateur bloqueur de pub quand on va sur des Sites rémunérés en partie par les pubs est ce que ces sites perçoivent quand même de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
bazfile

Trier en ordre des nombres positifs et négatifs

Bonjour, j'aimerais trier une liste qui a des nombres positifs et négatifs ex: -1000, 1000,-1001,1001 qui ce suive en ordre croissant. Merci!

7 réponses Dernière réponse le 3 juin par
ccm81

Outlook 2007 demande sans cesse le nom d'utilisateur

Bonjour je suis sous Windows 7 avec Outlook 2007. Depuis aujourd'hui Outlook me demande sans cesse le nom d'utilisateur et mot de passe même si je lu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin par
ludo.bros

Problème synchronisation fuseau horaire

Bonjour, Je vole au secours d'une personne âgée qui n'arrive pas à se connecter. Cela concerne une tablette Samsung SM-T230. Android 4.4.2. La tabl...

TROYKENZA

Faire coincider recto verso en livret word

Bonjour, Comment faire coincider exactement le recto verso des pages d un livret word qui est en format personnalisé. Merci par avance.

Raymond PENTIER

Faire en sorte de pouvoir faire une recherche sur un pdf

Bonjour, Je dispose de pdf (longs) sur lesquels j'ai besoin de faire des recherches de mots. Certains pdf ne le permettent pas. Des logiciels (grat...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin par
georges97

Live tiktok depuis une ps5

Bonjour, J'aimerais commencer à faire des live tiktok sur le jeu call of duty. Je joue sur PS5, n'ayant qu'un mini pc portable sur lequel je ne peux ...

BoBot

Grand espace innefacable

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon document word, un grand espace blanc s'est installé sur ma première page et je n'arrive vraiment pas à l'enlever. C...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin par
m@rina

Transférer des photos

Bonjour je recherche comment transférer des photos et video de Google photos vers un disque dur externe 

BoBot

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une formule Excel. En case H8. Si H7(date)>"autre onglet"E8(date) et H7(date)

kiki77400

Avec firefox intrusion intempestive d'avast

Bonjour à tous, Petit problème de navigateur : là  je suis sur chrome mais avec firefox qui est mon navigateur par défaut j'ai eu ce matin des alertes...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin par
matou83

Compte leboncoin bloqué

Résolu

Bonjour, mon compte le bon coin a été bloqué , voici le message qui s'affiche :Nous avons bloqué votre compte.Suite à une activité inhabituelle, nous ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin par
Clarckos

Avast intempestif sur firefox

Bonjour, suite à une mise à jour de firefox ( mon  navigateur par défaut : tous mes mp ) j'ai des sonneries sans arrêt, des fenêtres qui s'ouvrent san...

bazfile

Récupérer marketplace bloquée ?

Bonjour, Problème message marketplace  vous ne pouvez ni acheter ni vendre sur marketplace  Merci

MPMP10

Rectangle blanc en avant-plan sur excel impossible à enlever

Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas ce qui j'ai fait, mais j'ai un rectangle transparent qui vient d'apparaître dans mon fichier Excel, il se retrouve au...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin par
jobans

Mes story deviennent flous avec le temps

Bonjour, J'ai remarqué que certaines de mes story deviennent floues avec le temps. J'ai pourtant un bon téléphone et je fais en sorte que la qualité...

Didi64_549

Comment savoir si mon ami m'a bloqué ?

Comment savoir si on mon ami m'a bloqué sur Snap chat

MPMP10

Messenger: envoi impossible

Bonjour à tous Aujourd’hui, impossible de transmettre une ou des photos depuis Messenger alors qu’habituellement je ne rencontre aucun problème « Fic...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin par
Michelle

Grapheat pro

Bonjour, suite à un plantage de W11 un technicien de LDLC m'a réinstaller windows mais il n'a pas sauvegardé mes l'installation de mes logiciels dont ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin par
graphatwwww

Abonnement suno.com

Bonjour,  Je voudrais prendre un abonnement pour ma fille à suno.com pour créer des musique avec l'ia. Le pb aussi c'est qu'il faut forcément sur une...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin par
MPMP10

Mozilla firefox a disparu de mon panneau de configuration

Bonsoir ! Sur mon ordi fixe, windows 10, j'ai tenté de retrouver panneau de config afin d'essayer de désinstaller et ptetben après réinstaller mozill...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin par
fabul

2 comptes facebook

Bonjour, j'ai installé il y a quelque temps un compte facebook sur mon pc pour mon fils qui n'avait plus d'ordi or depuis je n'arrive plus à me conne...

HelpiOS

Besoin d'aide sur google photo

Bonjour, j'espère être sur la bonne session. Quand je prends des photo avec mon smartphone (un Xiaomi rRedmi Note 10), elle s'affichedans la galerie ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin par
HelpiOS

Modifier une adresse mail sur ryanair

Bonjour je n arrive pas à changer mon mail sur mon espace personnel ryanair...la fonction modifier n existe pas Pouvez vous m aider svp Bonne journé...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
HelpiOS

Instagram vide ta batterie ? retour d'expérience et solution

Salut à tous, Depuis quelques semaines, j’ai vu mon téléphone (un Galaxy A53) perdre de l’autonomie à une vitesse hallucinante, sans que je comprenne...

Répondre

Comment convertir un texte en audio sans logiciels ?

Bonjour à tous, Je cherche une solution simple pour convertir un texte en voix, mais sans devoir installer de programme sur mon PC. J’ai juste besoin ...

brucine

Pdf comment retirer des pages

Bonjour  J ai créé en scan un pdf médical de 65 pages mais hélas j ai mis a la fin trois pages que j aimerais retirer sans tout rescannner. Est ce po...

libreOffice

Géo-localisation

Bonjour/bonsoir , Il est plus que temps que j'investisse dans un programme de géo-localisation pour ma petite famille ... Quelqu'un pourrait me cons...

Répondre

Création rapide d'un compte snapchat

Snapchat, une application mobile gratuite, est un mélange de messagerie instantanée et de réseau social, offrant une gamme de fonctionnalités ludiques...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin par
Missamou

Nouvelle version de google earth en mode terre plate

Google a développé une nouvelle version de Google Earth, appelée Flat Earth, qui présente une vision platiste du monde. Ce projet a été réalisé en col...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin par
brucine

Démarrage excel

Bonjour, impossible d'ouvrir excel du premier coup, j'ai un message d'erreur stdole.tlb,  merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 juin par
danielc0

Utilisation de cjoint pour joindre des fichiers

Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment utiliser ce site depuis sa modification. Je n'arrive pas à trouver la solution. D'avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 1 juin par
BUDGETS

Achat en ligne carte bancaire

Résolu

Lorsque je fait des achats par internet, et que je paie par cb, la carte apparait automatiquement. Comment la supprimer, et où. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Lallour

Skype est fini, début avec teams

Résolu

Bonjour, J'utilisais aussi Skype pour téléphoner à l'étranger sur des téléphones fixes. J'avais un compte avec de l'argent dessus. Maintenant, avec ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin par
MPMP10

One drive .mise a jour coffre fort instable ?

Résolu

Bonsoir .malgré des mises a jour a répétition de mon coffre fort et la synchronisation ...cela ne ne tient pas et en ouvrant ma cession , à chaque foi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Bocdan

Importation de mots de passe

Bonjour, l'importation des paramètres de navigation de firefox vers Brave est très décevante, les mots de passe ne sont pas là. Solution ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai par
bendrop

Microsoft en bêta teste son nouveau client mail one outlook

Microsoft est en train de développer un nouveau client de messagerie appelé One Outlook. Actuellement en version bêta pour les membres du programme de...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai par
brucine

Whatsapp messenger

Résolu

Bonjour, Mon compte a été bloqué par WhatsApp. Soit-disant pour raison de spam après demande d'examen. WhatsApp me dit que mon compte a été bloqué pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai par
bagnon9

Erreur sur microsoft outlook

Bonjour, J'utilise Microsoft Outlook 2003 pour avoir mon courrier (en plus de ma connexion Orange). (Sur plusieurs adresses) Depuis quelques temps, ...

paulcapo

Boite mail free bloquée

Bonjour, depuis 3 semaines j'ai ma boite mail free qui a été bloquée car compromis. Je vous fais un petit récapitulatif: J'ai résilié mon abonnemen...

Redbart

Récupération d'un compte facebook désactivé : comment faire ?

Fermé

Si votre compte Facebook est désactivé, vous recevrez un message d'avertissement à chaque connexion. Il peut s'agir d'une désactivation liée à la non-...

Dernière réponse le 31 mai par
Fofana

Impossible de paramétrer un compte gmail dans outlook 2019

le message suivant est affiché : "nous n'avons pas pu nous connecter au serveur imap" l'adresse mail, le mdp, les paramètres serveur entrant, sortant...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Lorenzo93

Informations

Bonjour à tous Comment créer un compte email avec fr.? Svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 30 mai par
HelpiOS

Transfert de photos

Bonjour.  Il y avait un site qui attribuait une adresse à une photo mise sur le site.  C'était du genre cjoint.fr ou cjoint.com. je ne le retrouve plu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai par
HelpiOS

Récupérez votre compte jecontact

Fermé

Bonjour, comment récupérer mon compte sur le site de rencontre jecontacte je l,ais fermé par êrreur   Configuration: Linux / Firefox 78.0

Dernière réponse le 30 mai par
MPMP10
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000