Les discussions

lea Réseaux sociaux

[msn] probleme avec msn messenger

bonjour tout le monde je viens d'ouvrir un compte sur msn 6.2 et je n'arrive pas a ma boite de reception. Il y a une fenetre ou je dois copier des let...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
greg
tinolet Hotmail / Outlook.com

Hotmail(virus)?

bonjour, problémes d'affichage de page sur boite de reception hot mail.j'ai copier la propriété.res://C:\WINDOWS\system32\shdoclc.dll/dnserror.htm#ht...

salwa5
Adeline Réseaux sociaux

Wanadoo qui ne se lance pas

Bonjour, J'ai un souci avec wanadoo. Quand je clique sur l'icone wanadoo sur mon bureau pour me connecter internet, il ne se passe rien, impossible...

Séb08
pivoine18 Réseaux sociaux

Gros soucis

Bonjour, Je reçois des mails de toutes sortes, je suis envahie tous les jours de plus de 20 à 30 mails indésirables. Y a t'il une solution pour ...

pivoine18
Antho62510 Facebook

Contact facebook piraté

Bonjour, Un de mes contacts facebook ,ma tante ,a été piraté. Elle (le pirate ) m'a demandé de lui envoyer mon numero de telephone jusque la rien d...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Didi64_549
titus Réseaux sociaux

Arnaqué, moi aussi par kiosque micro

bonjour, je viens de recevoir ma facture de téléphone et je me suis retrouvé avec 17,76 euros de communication, j'ai pris contact avec l'agence des Té...

fillou2
ANAMORPHOSE Réseaux sociaux

Freebox et virus

Je dispose d'une connexion free haut débit depuis un mois ( j'ai reçu ma freebox après 5 jours d'attente !) , je n'ai pas un débit de 20 mégas comme i...

lami20j
valerie Logiciels

Virtual pc

hello comment marche virtual pc est est comme deamon spool? @+

saga9
steph Réseaux sociaux

Probleme de page de démarage

bonjour, Depuis que j'ai installé msn + ma page de démarage est la suivante mysearchweb.com ou bien encore lop.com, j'ai désisntallé msn + mais mon p...

passoa992
patrick Réseaux sociaux

[msn] impossible d'installer un microphone su

Bonjour , J'ai ma fille qui souhaite installer un microphone sur msn messanger 6 et lors de cette installation il est impossible d'avoir du son , nous...

Buzz-Kannabeuh
lorka Réseaux sociaux

Pb avec modem sagem 908 - sous xp -

Bonjour , ai FREE et leur modem sagem 908 en ADSL. Je télécharge avaec une lenteur incroyable (0,2 ...) suis sous XP et ai bitdefender. Ai essayé de m...

booz
dany Réseaux sociaux

Je recherche un ami

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ami. Qui peux m'aider? Laurent B. habite en Fance (dans la région de l'Oise). Nous sommes partis de nomb...

Fax
be-root Logiciels

Knoppix, vous connaissez?

Bonsoir, Avis aux personnes désirant tester LINUX (et aux autres aussi) Un magazine parlant de LINUX, fourni avec son numéro de février une version ...

N3
teebo Logiciels

Distrib linux

Salut a tous, juste une petite question, A votre avis, quelles sont les bonnes distrib du moment? Je n'en veux pas une trop exotique parce que mon mat...

M&M
ROSIRA Système

Partitionnement

Bonjour, Une petite question de débutant. Je suis actuellementsous xp, je souhaite installer Linux (redhat),puis je le faire sur des partitions logiqu...

diskdruid
peutpasdeviner Réseaux sociaux

Inscription automatique sur sites rencontre

Bonjour, J'ai besoin d'une petite information... est-il possible d'être inscrit automatiquement sur des sites de rencontres ? Par exemple, des champ...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Sylvie
jeremy Facebook

Problème d'affichage de photos sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur facebook. Je veux voir les photos d'un ami, et quand je vais sur sa page ça me sort machin's photos(9). C'est à...

Lolo
Lucien Nice Bureautique

Mémoire insuffisante works

Bonjour, J'utilise Works depuis des années. Cette suite me convient parfaitement car beaucoup plus simple à utiliser que cette "usine à gaz" d'Exce...

billmaxime
cool74 Mozilla Firefox

Probleme marque pages

Résolu

Bonjour, voila mon probleme Erreur d'analyse XML : aucun élément trouvé Emplacement : chrome://browser/content/bookmarks/bookmarksPanel.xul Numér...

cool74
Amandine Word

Suppression d'une page blanche sous word

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de word. En effet, en ayant créé mon catalogue sous word, une page blanche c'est incrusté à la fin. Biensur j'ai ...

Danie
Moi51 MSN / WLM

Peut on retrouver des conversations msn?

Résolu

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous, Voila, une question me trotte dans l'esprit: en effet, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avo...

benzar
dancris11 Logiciels

Java désinstaller accidentellement

Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller java de mon ordinateur fixe, accidentellement et plus rien ne fonctionne, je ne peux même plus l'éteindre! Au secours !! m...

MisteryBean
Melissa Excel

Extraire le nom d'une feuille

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, J'ai un fichier avec un onglet par mois intitulé comme cela " 01 " "02" "03" etc sur la feuille 03 je sou...

Melpoly
mathildep Mail

Supprimer la barre bing de safari

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu une barre de recherche bing qui s'est rajoutée dans mon safari je précise que bing n'est pas pour autant mon moteur de rec...

chrisarb
thomchaz Réseaux sociaux

Perte d'images freebox hd

Résolu

Depuis quelques temps, je rencontre un problème de TV sur la freebox HD. Cela se passe principalement le soir. La télé se met petit à petit à se brou...

Laland
andré459 PDF

Masquer le panneau outil au démarrage d'adobe

Résolu

Bonjour, Au démarrage de la nouvelle version d'adobe acrobat reader DC 2015, le volet des taches (avec les option exporter, créer, modifier etc) s...

yogi
T10 Excel

Supprimer espaces dans excel

Résolu

Salut, j'ai une liste de 3 colonnes Colonne A = Nom Colonne B = Adresse Colonne C = Localite Dans la premiere ligne tous les noms commencent par un ...

Al95
arnaudligth Excel

Afficher la barre de formule excel

Résolu

Bonjour, c'est sûrement très con à remettre en place mais j'ai perdu la barre de formule de mon excel 2000 quelqu'un sait comment la remettre ? ...

HENRI
DarkLion Logiciels

Désinstaller cacaoweb

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer un logiciel permettant de contourner la limite de megavideo (cacaoweb) Et je souhaiterais le désinstaller je ne sais pas...

Dernière réponse le 19 juil. par
caco
asgard Word

Deplacer images sur un document word

Résolu

Bonjour à tous J'ai un probleme pour deplacer les images que j'insère sur une page blanche Word. je démarre une page blanche? j'insère une image à pa...

lilou
Jems°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Téléchargement

Telechargement qui se bloque

Bonjour a tous, je vous ecrit parce que j'ai un petit soucils avec mes trelechargement sous firefox et Internet explorer. apres qque secondes le tele...

kamel
Artho02 Logiciels

Impossible d'ouvrir discord

Bonjour, Bonjour j'utilise habituellement discord mais il ne veut plus s'ouvrir, charge a l'infini en me mettant "update failed" et de plus je ne pe...

Mojito
donald19 Mail

Comment effacer d'un seul coup tout les mails

Résolu

Bonjour, je desirerai effacer tout les mails que j'ai supprimè en une seul fois Est ce possible ?et comment faut'il faire ?

Ysis
Totomacro Excel

Erreur macro

Bonjour, Pouvez vous me dire si vous payez une erreur ou plus svp? ActiveCell.Offset(0, 6) = "[b]Pseudonyme : [/b][color=#FF0000][b]" & zpseudo...

f894009
catballout Mail

Erreur 421 outlook

Résolu

Bonjour, depuis environ 1 semaine je ne peux plus envoyer de messages dans outlook express alors qu'avant ça marchait très bien(erreur 421 0X800CCC0...

zazou
Lexuor76 Thunderbird

Afficher les images thunderbird 2

Résolu

Bonjour, j'ai thunderbird 2 et j'ai un problème avec les images dans les mails html. Les images ne se telecharge qu'a l'appui du bouton telecharge...

Clistron
nyco12 Excel

Problème pour formule nb.si

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous, les experts d'Excel car je souhaiterais faire une formule NB.SI qui prendrait en compte les données inscrite...

Vaucluse
Plawon Logiciels

Divalto erp

Bonsoir, Petite question: est ce qq1 connait Divalto? C est un ERP destiné au PME/PMI... J'aurais aimé avoir des infos sur ses fonctionnalités, ...

nirvana3
Bobby Powerpoint

Gif animé sur powerpoint

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé le truc pour incorporer un Gif animé sur Powerpoint. Est-ce possible ? Merci et bon WE sous le soleil

galle
papy18 Opera

Opera ne fonctionne plus sous windows 10

Résolu

bonsoir, j'ai un pb avec opera, celui-ci ne veut pas s'ouvrir sur mon ecran.il apparait bien sur la barre des taches.quand je cique dessus il réagi...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Kinakea
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000