Les discussions

Code d'erreur 8e5e05f6, svp aidez moi?!!

Résolu

Bonjour, salut a tous, j'espere trouver içi l'aide dont j'ai besoin car voilà plus d'une semaine que je n'arrive plus a me servir de mon msn. en e...

227 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
love800

Probleme connexion pour rubrique pole emploi

Bonjour, Depuis 3 jours, il m'est impossible de me connecter sur la rubrique: "Recherchez des offres d'emploi"sur le site pôle emploi, alors q...

229 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Bonnet

Pas possible d'aller sur netlog.com

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux aller sur la page netlog.com, Internet explorer ne s'ouvre pas ??? Pas de probleme me dit le dialogue alo...

232 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
David Roffat

Sku011.cab

Résolu

Bonjour, J'ai un pentium 4 sur Pc avec windows XP, version la plus récente. Je n'arrive pas à démarrer Excel. Une fenêtre me réclame le fichier SKU011...

235 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
JPD

Comment désinstaller my start by incredimail

Résolu

bonjour,je possede mon ordi depuis peu et appuie qcqfois sur des touches sans savoir,ainsi je me retrouve avec un probleme.Des que j ouvre internet pa...

238 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
emma44

Probleme mediaserv

Bonjour, cela fait un mois maintenant que j'ai pris un abonnement box mediaserv( avant j'etais chez orange!). depuis, je ne peux plus envoyer des ma...

242 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
fafa974

Problème wat tv

Résolu

Bonjour, Lorsque je me rends sur le site wat.tv, site de vidéos, il s'ouvre une page d'un site anglais où je vois plusieurs catégories de trucs a v...

249 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
nacer

Plus de connexion internet via wifi

bonsoir, j'ai un soucis avec mon pc de bureau, je n'ai plus ma connexion wifi, plus aucun réseau de partage, j'ai un icône en bas a droite de mon ...

252 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Utilisateur anonyme

Budgets 1 : création des produits

Résolu

Bonjour, Les modules Affichage et ModulePA_CréerPa sont-ils corrects ? J'espère que mon bienfaiteur ALS35 va voir ce message. Quand cette partie d...

256 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
BUDGETS

Unfreez ???

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voilà : comme je suis novice en matière de gifs animés, etc... j'ai lu différents topics à ce sujet, sur ce forum. Certai...

258 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
...

Problème lecture vidéo m6 replay

Résolu

Bonjour, j'essaye en vain de lire les vidéos sur m6 replay. J'ai toutes les conditions requises: - Internet 7 - Window media 11 - XP sp2 - Intern...

259 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Bernard

Aol redirigé sur yahoo 18 avril [sujet groupé]

Bonjour* Que signifie ce changement pour les utilisateurs de la messagerie ? Merci d'avance* (* Eléments de politesse ajoutés par la modérati...

261 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Dan

Probléme de conexion a face book

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir face book a soi disan des problémes de conexion celon mes amis chez sa marche , le pb ne vien pas de mon mot de passe j'ai ...

264 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Julie

Transcom

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ca se passe un entretien dans transcom en tunisie car c mon premier job et chui 1 peu stresse

264 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
wolfgang farrudja

Un avis sur le site reservation-concert.com

Bonjour, Je souhaite réserver des places pour le concert d' AC/DC, qui est bien sur en sold out concernant les places seules. Et le site de reservati...

269 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Anne-Marie

Macro - bouton de commande

Bonjour, Feuille Excel 2003 Quelle macro ou VB puis-je composer pour demander à un bouton de cde de "Copier" la cellule A43 de la feuil1 dans la cel...

271 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
gbinforme

Gadget meteo imposible de se connecter au service

Résolu

depuis une semaine mon gadget meteo ne marche plus, il m'affiche impossible de se connecter au service quand j'ouvre les options du gadget et j'ecris ...

282 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Darkwaechter

Formulaire excel avec visuel basic

Résolu

Bonjour, En visionnant YouTube pour crée un formulaire Excel, j'ai réussi en suivant les étapes à fabriquer un Formulaire. Par contre, je ne sait ...

295 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
dsyren

Plus de drivers sur msi gx700

Bonjour, Voilà j'ai repris le pc de ma mère mais je sais pas ce qu'elle a fait, je n'ai plus aucun pilote, plus de son et plus de pilote pour la we...

295 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
jmangelini

Problème de connection live messenger vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer en second O.S Windows Vista sur mon Pc et j'ai également mis Windows Live Messenger dessus mais pas moyen de se conne...

298 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Thea

Fai wifi - numeo

Bonjour, Je suis en zone blanche ADSL (8 km du répartiteur). Suite au choix du Conseil Général, NUMEO nous propose une connexion illimitée WiFi à 5...

302 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
sylh

Action commune contre alice

Résolu

bonjour, je recherche des mécontents du scandale Alice ADSL afin de monter ou de me greffer à une action en justice. étant donné qu'ils sont injoigna...

303 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
ptitloup_85

About :blank?

bonjour, je voudrais m'escuser aupres de 3x je n'ai pas su venir plus tot ce que je sais c'est que j'ai reussit a remettre mes haut parleurs et que...

326 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Regis59

Wifi impossible suite à installation windows 7

Résolu

Bonjour, Sur un pc portable qui a quelques années , j'ai remplacé windows XP par windows 7. Depuis, impossible d'activer le wifi. J'ai un bouton s...

366 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
gugu01

Bonjour, jai un gros problem sur fly for fun

Bonjour, Bonjour, jai un gros problem sur fly for fun parce que jai installer le jeux apres jai fais mon compte mais le compte est sur gpotato et pas...

400 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Lebigbos

[sujet groupé] mails arrivent, beaucoup de retard

Bonjour, Je constate que beaucoup de mails qui me sont envoyés arrivent avec énormément de retard : souvent plus de 3h. Les entêtes du mail montre ...

438 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Pseudopasdispo

[topic unique] facebook inaccessible 07/03

Résolu

Bonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...

495 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
tttr

Ajout d'un bouton pour récupérer données d'un fichier externe

Bonjour à tous, Je fais appel à votre amabilité et connaissance éventuelle en VBA pour m'aider à ajouter un bouton à ma macro. A la base j'ai 3...

562 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Kivanc

Connexion imap instable

Bonjour,   Bonjour, Mon père rencontre un problème aléatoire avec l'un de ses comptes de messagerie. Contexte : Windows 11, TB 146.0.1....

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
davitof

Impossible de se connecter à instagram sur l’application

Bonjour à tous, J’aurais besoin d’aide pour me connecter à mon compte Instagram sur l’application mobile. J’ai tout essayé, mais rien ne marche. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2025 par
HelpiOS

Démarrage automatique whatsapp sous w10

Résolu

Bonjour, Depuis que WhatsApp s'est mis à jour avec la Version 2.3000.1031467495.258709 il ne démarre plus automatiquement avec Windows 10 alors que l...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2025 par
HelpiOS

Traitement de texte

Résolu

Bonjour, Quel traitement de texte gratuit choisir ? Word ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2025 par
bungle

Rechercher des fichiers en double sur dique dur

bonjour, j'ai de nombreuses photos sur plusieurs disques durs, je souhaite les rassembler sur un seul disque. Et dans ce but je souahite d'abord trouv...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2025 par
fabul

Pc cleaner que penser de pc cleaner

Bonjour pchelpsoft PROPOSE DE TELECHARGER pc CLEANER JE CHERCHE DES AVIS

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2025 par
gandalf2b

Fichier setup. exe disparu sur clef d’installation

Bonjour, j’ai une clef pour faire de la broderie. Lorsque que j’ai voulu installer le logiciel sur mon nouvel ordinateur le dossier setup.exe qui étai...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
Mimasylvie

Probleme avec dropbox

Résolu

Bonjour, J'ai installé Dropbox il y a 2 ans que j'ai utilisé et depuis quelques jours lorsque j'allume l'ordinateur j'ai une cartouche me signalant...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
Marius33

Firefox systeme marque page non operationnel

Bonjour, a l ouverture de firefox plus de marque page message erreur. Le systeme de marque page et d historique ne sera pas operationnel un des fic...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
victor_dumont

Je voudrais supprimer l'historique de mes commandes

Bonjour, Je voudrais  supprimer l'historique de mes commandes  sur cdiscount   

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
mariam-j

Création compte torrent

Fermé

Bonjour, merci de m'indiquer comment créer un compte TORRENT    

Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
fabul

Corruption fichiers libre office après mise à jour sur mac

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une erreur de débutante, pourtant ça fait plus de 20 ans que je me sers des ordianteurs. J'ai oublié de sauvegarder mes fi...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
eugene

Thunderbird : nouvelle version = pagaille

Bonsoir tout le monde ,  J'ai un soucis . J'ai voulu mettre à jour TDB avec la dernière version 144.0.1 et les sous dossiers sont en anglais (téléch...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
gandalf2b

Non prise en compte de nouveaux contacts dans des groupes

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird 140.6 sous windows 10 Famille 22H2 Lorsque j'ajoute des contacts via carnet d'adresses, apparemment tout se passe...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
BoBot

Reconnecter brave à user date après effacement/restauration

Bonjour, Fausse manip :/ avec windows/brave effacement "user data" ouverture brave : oups tout a disparu fermeture brave restauration d...

Panth33ra

Affichage durée enregistrement obs sur stream deck

Résolu

Bonjour ! Est-il possible d'afficher sur son Stream Deck de chez Elgato la durée d'un enregistrement OBS Studio, quand on appuie sur la touche de l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
BoBot

Compte facebook verrouillé

Bonjour,  j'ai voulu me connecter à Facebook sur mon téléphone mais le message suivant s'est affiché "D. vérifiez vos informations de connexion ...

help61

Outlook classique : exporter les emails

Bonjour, J'utilise oulook classic qui contient plusieurs comptes emails. Je voulais savoir si en  les exportant sous un fichier ".pst " on pourra le...

thev

Retrouver ma page principale sur insta

Bonjour, je viens de changer de tel et j'ai plusieurs comptes (3) instagram mais je n'arrive plus a sélectionner ma page principale, mon interface me ...

Panth33ra

Android auto-google maps

Bonjour depuis quelques mois, Android Auto  ne propose plus Maps au menu  sur l'écran de la voiture. Pourtant Maps fonctionne sur le smartphone con...

MICMA94

Installer pack office 2024

Bonjour j'ai sur mon vieux PC un pack office 2016( licence étudiant à terme),je souhaite installer la version 2024;eqt-ce qu'il y a des contraintes...

jvcg31

Adresse de récupération

Bonjour, Mon adresse de récupération n'existe plus, je ne peux plus ouvrir mon compte YAHOO. Quelle est la solution svp? Merci.  

Panth33ra
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000