[Sujet groupé] Mails arrivent, beaucoup de retard
Fermé
john013
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 16 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2018
-
Modifié le 30 mai 2018 à 15:36
Pseudopasdispo - 10 oct. 2018 à 07:34
Pseudopasdispo - 10 oct. 2018 à 07:34
A voir également:
- Je reçois mes mails longtemps après
- Je ne recois plus mes mails hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Je reçois des mails mais je ne peux pas en envoyer ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Je ne recois plus les notifications anniversaire facebook ✓ - Forum Facebook
- Impossible d'envoyer un mail mais reception possible ✓ - Forum Thunderbird
166 réponses
casram24
Messages postés
19
Date d'inscription
mardi 6 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2019
42
28 mars 2018 à 12:16
28 mars 2018 à 12:16
Bonjour,
Sur le site aide.laposte.net, je viens de découvrir le "pavé" suivant;
"Alerte : retard dans la réception de vos mails
Nous informons les utilisateurs de la messagerie Laposte.net que les messages à destination de leur boîte aux lettres sont susceptibles d'être délivrés avec un certain retard.
Nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
L'équipe Laposte.net "
DANS LES PLUS BREFS DELAIS !!!!! Le problème remonte à plus de 3 mois ..........
Et, cerise sur le gâteau, ce matin j'ai reçu une réponse du "Service Client", envoyé hier Mardi à 14h40 et reçue ce matin vers 9h00, m' informant que le problème était résolu !!!!
Vaste fumisterie tout ça !!!!
Sur le site aide.laposte.net, je viens de découvrir le "pavé" suivant;
"Alerte : retard dans la réception de vos mails
Nous informons les utilisateurs de la messagerie Laposte.net que les messages à destination de leur boîte aux lettres sont susceptibles d'être délivrés avec un certain retard.
Nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
L'équipe Laposte.net "
DANS LES PLUS BREFS DELAIS !!!!! Le problème remonte à plus de 3 mois ..........
Et, cerise sur le gâteau, ce matin j'ai reçu une réponse du "Service Client", envoyé hier Mardi à 14h40 et reçue ce matin vers 9h00, m' informant que le problème était résolu !!!!
Vaste fumisterie tout ça !!!!
28 mars 2018 à 12:49
C'est déjà cela.... dans le sens où ils admettent qu'il y a un problème....
Après reste à voir si cela sera suivi d'effet.... ou pas et dans quels délais !
A suivre donc !..........
P.S : pour sourire un peu, la communication de laposte, me fait penser à une annonce de vente d'appartement que j'avais vu sur un site, où il était dit.... "appartement très lumineux" et ou toutes les photos étaient..... avec les volets fermés !.... :-))
30 mars 2018 à 16:49