Unfreez ???

Résolu/Fermé
Stéphany Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 4 août 2005 à 17:40
 ... - 15 déc. 2012 à 18:35
Bonjour à toutes et à tous


Voilà : comme je suis novice en matière de gifs animés, etc... j'ai lu différents topics à ce sujet, sur ce forum. Certaines personnes ont parlé de UNFREEZ (très simple à utiliser lorsque l'on débute, etc...). Je l'ai donc téléchargé. Cet encadré : http://www.freewarefrance.com/show_software_screenshot_6.html apparaît bien, mais je ne peux plus rien faire ensuite. C'est bloqué. Quel que soit l'endroit où je clique. J'ai eu beau le supprimer et le re-télécharger plusieurs fois (à partir de différents sites pour voir si cela ne venait pas de l'un d'entre eux), rien à faire ! Est-ce arrivé à d'autres ? A celles et ceux qui ont UNFREEZ : fonctionne-t-il correctement ?

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci.
A voir également:

171 réponses

Flammecap Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 212
4 août 2005 à 19:37
Salut

Tu as le bon programme.
Dans la fenêtre frame, c'est là que tu glisses la suite d'image en format gif que tu veux assembler.
S'il y en a déjà, et que tu n'en veux pas, tu cliques sur le bouton clear all.
Tu glisses dans cette fenêtre tes images ensuite tu cliques sur le bouton make animated gif le programme va alors te demander de donner un nom et c'est tout, ton animation est créée.
La case loop animation, cochée : c'est pour que ça recommence indéfiniment; décochée : ça ne fait l'animation que 1 fois . Frame delay, c'est pour la rapidité de transition entre tes images.
J'espère t'avoir aidé.

A+
28
mais c'est parce-que moi ca marche que c incorecte
0
Mais ca marche pas ca marche que c'est un erreure
0