Unfreez ???

Résolu/Fermé
Stéphany Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 4 août 2005 à 17:40
 ... - 15 déc. 2012 à 18:35
Bonjour à toutes et à tous


Voilà : comme je suis novice en matière de gifs animés, etc... j'ai lu différents topics à ce sujet, sur ce forum. Certaines personnes ont parlé de UNFREEZ (très simple à utiliser lorsque l'on débute, etc...). Je l'ai donc téléchargé. Cet encadré : http://www.freewarefrance.com/show_software_screenshot_6.html apparaît bien, mais je ne peux plus rien faire ensuite. C'est bloqué. Quel que soit l'endroit où je clique. J'ai eu beau le supprimer et le re-télécharger plusieurs fois (à partir de différents sites pour voir si cela ne venait pas de l'un d'entre eux), rien à faire ! Est-ce arrivé à d'autres ? A celles et ceux qui ont UNFREEZ : fonctionne-t-il correctement ?

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci.
A voir également:

171 réponses

Flammecap Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 212
4 août 2005 à 19:37
Salut

Tu as le bon programme.
Dans la fenêtre frame, c'est là que tu glisses la suite d'image en format gif que tu veux assembler.
S'il y en a déjà, et que tu n'en veux pas, tu cliques sur le bouton clear all.
Tu glisses dans cette fenêtre tes images ensuite tu cliques sur le bouton make animated gif le programme va alors te demander de donner un nom et c'est tout, ton animation est créée.
La case loop animation, cochée : c'est pour que ça recommence indéfiniment; décochée : ça ne fait l'animation que 1 fois . Frame delay, c'est pour la rapidité de transition entre tes images.
J'espère t'avoir aidé.

A+
28
mais c'est parce-que moi ca marche que c incorecte
0
Mais ca marche pas ca marche que c'est un erreure
0
slt eh jvoulai savoir comment tu fait pour mettre tes image en format gif park moi je comprend pas comment tu fais si i faut un logiciel en ++ ou non bon voila si tu pouvais me repondre ca seri simpa
0
clo-coucou.sky > moi
28 avril 2008 à 10:52
Coucou !
En fait pour tranformer une image normale (jpeg) en gif, il te suffit de l'ouvrir avec photofiltre ou paint (suivant ce que tu as) et de l'enregistrer en gif (le champ de sélection tout en bas) ! Voilà !

J'espère t'avoir aidé ! =)
0
baghera4 > clo-coucou.sky
24 mai 2008 à 15:24
Bonjour,
jai vu votre annonce pour mettre une photo en format gif jai esseyé mai où est le champ de séléction tout en bas ? Je en vois ke fichier - enregistrer et ça mets Jpg !! Ca m'énerve ! Aidez-moi svp ! Merci
0
Flammecap Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 212
5 août 2005 à 09:35
Stéphany, as tu essayé de le prendre sur le site de l'auteur ? voici son adresse : http://www.whitsoftdev.com/unfreez/

Pour répondre à Natti : unfreez est libre et gratuit, de plus il n'encombre pas le pc, il ne fait que 27,5 kb. Il n'y a pas plus léger comme programme d'animation. De plus il ne nécesite aucune installation, il suffit juste de le lancer et c'est parti (enfin je l'espère pour Stéphany).

a+
3
x-enviie-de-t0ii-x
14 mai 2008 à 20:56
ptiin mOii nan plu s amarche pa c uun emerde vOtre truc sa a marcher meme pa 2 saiine te bOooMPLU RIIEN SII CETAII PoUR FAIIRE SA MIIEUS Vo GARDER PHOTO FILTRE
0
@x-enviie-de-tOii-x On a rien pigé à ton delire mon pote.
0
Haha ! Qu'elle apprenne a parler la meuf :) Moi non plus j'ai rien piger o_0
0
XD Pareil
0
Utilisateur anonyme
4 août 2005 à 22:58
bonsoir... il y a aussi ulead gifanimator... un peu plus complet que unfreez....
1
Stéphany Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 13
5 août 2005 à 16:50
Bonjour

Bon, eh bien allez savoir pourquoi, après 2 jours d'essais, cette fois, ça fonctionne, les enfants ! Cela ne se bloque plus. J'ai donc pu utiliser UNFREEZ normalement.
Cependant, maintenant que cela fonctionne, j'ai une autre question : je pensais qu'il était possible (avec UNFREEZ) de faire des animations avec toutes les images, quelles que soient leur format : gif, jpg, etc... Or, il semblerait que cela ne soit pas le cas et que cela fonctionne uniquement avec les gifs... euh, j'ai bon jusque là ?
Le problème est que j'aimerais beaucoup, aussi, faire des animations (enfin défilement d'images, etc...) avec les jpg ou autres... Ma question est donc la suivante : esxiste-t-il le même type de petit logiciel gratuit et facile à utiliser pour "travailler" sur les autres formats ? Si non, est-il possible de changer un jpg, etc... en gif et comment procéder ?

Merci à tous pour votre aide.
0
Oui je tai expliker plus haut comment faire



a+
0
En faite le Format c'est que en gif il faut que tu prend tes tof de Photo Filtre
0
Ouais bin moi j'ai toujours rien compris -_-
0
Tu peux aussi télécharger Photoscape
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stéphany Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 13
5 août 2005 à 21:02
Merci beaucoup Flammecap : tu me sauves la vie, là.
J'ai essayé avec quelques images (jpg), puis j'ai ensuite utilisé UNFREEZ pour faire l'animation : ça fonctionne !!!
En fait, je ne pensais pas qu'il était aussi simple de changer une image en gif, jpg ou quoi que ce soit : je pensais, à tort qu'il fallait un logiciel spécial...
Bref, je sais désormais faire une animation, mais saurais-tu me dire comment faire (et avec quel logiciel) je peux, non seulement faire défiler plusieurs images les unes à la suite des autres, mais comme si l'on tournait les pages d'un livre (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? Il existe certains avatars animés comme ceux-là)

Merci pour ton aide, en tout cas.
0
kikou66 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2005
18 sept. 2005 à 11:09
Bjr !!
J'ai télécharger "unfreez"
je voudrais l'utiliser pour photo filtre!!
Pour faire des glitters mais je n'y arrive pas a mettre les couleurs , les paillettes...
Aidez moi
0
Euh moi je n'y arrive pas du tout ..
0
moi jarive vraimen pas a mettre mes photo qui son prise avc un numerique donc sou forme de JPEG a les transformer en GIF
pourez vous m'aider SVP
jai lu tou se que vous avez deja di mai je ny arive vraimen pas
merci d'avance
0
Slt ,
Esque tu as Photofiltre ??
Si tu l'a pas télécharge le :http://photofiltre.free.fr/frames.htm
Alors fais Fichier/Nouveau/Ok
Ouvrir/(Tu choisis ta photo et tu fais OK)
Tu vas sur ta photo et tu fais Clique droit ( copier )
Ensuite tu vas sur la photo vierge et tu fais Clique droit ( coller )
Dès que t'a photo c'est copier sur l'image vierge tu cliques sur Fichier/Enregistrer sous ...
Tu tapes ton nom dans Nom du Fichier et en dessous tu va chosir dans la colone Type et tu mets GIF(*.gif)
Voila j'èspère que sa t'aidera Bizzz
0
manon > Laura
11 mai 2008 à 12:24
Merci beaucoup sa ma bien aider va sur mOn blog de photos et mon blog perso
http://kitty---pix.skyblog.com
http://xo-miss-manon-ox.skyblog.com
tu verras les gifs que j'ai fait
bizx
0
Tetelou81 > Laura
27 juin 2008 à 15:12
Merci Beaucoup grace A toi g enfin réussi a faire fonctionner unfreez Merci !!
0
Moi ca m'apparait pas de fichier ou ouvrir ou nouveau et tous..ca mapparait une grosse case avec unFREEz et toutes..
0
CcOu tt l'mOnde !!
(( Dsl C pas une répOnse mais une questiOn ))
J'vOudrais savOir cOmment elle fais pOur faire sa =>> http://forever-attitude.skyrock.com/ (( 1ere pages 3eme phOtOs ))
Pcq j'viiens seulement de télécharger Unfreez alOrs j'm'en sOrt pas très biien quOii mais j'adOre trOp C gifs !! :'(

Se serais sympas de me répOndre viite :p
lOol
merciii bcp

Jessica ..
0
moi j'ai un freez je peut faire les gif et tout mais j'arrive pas a voir le gif :s sa marque impossible d'ouvrir le fichier gif annulé je fais comment pour voir l'image???
0
missfriends > Akane
13 avril 2008 à 12:48
salut a tous
Moi j'ai réussii a télécharger UnFREEz 2.1 j'ai réussii a changer en gif je clique sur make animated GIF je rentre le non du ficher enfin je lui met le non comme je veux lappellé mais aprés lorsque je vais dans mes document ( la ou je l'ai enregistrer) je clikk sur le dossier et je ne vois que la premiére photo qui apparait donc le reste de l'animation ne suis pas
Qulqu'un pourrait me dire comment faire pour que je vois tt mon gif
Voiila
bisous
0
Nathan > missfriends
30 mai 2008 à 20:50
Moi j'ai tout reussi mais les images sont trop petites pour le montage & comment fair ?
0
laure > Nathan
17 juil. 2008 à 19:57
bonjours,
ce n'est pas une réponse
j'ai téléchargé
unfreez 2.1 et j'ai mi mes image que je voulai aprais j'ai cliké sur make animated gif aprait j'enrengistre mais sa me mets : not gif file , or incorret version number !
pouvez-vous maider au plus vite merci
0
euh jessica j'ai ptète la réponse pour toi !
je pense que si c'est le coeur que tu veu metre sur tes images c'est des brush il faut que tu en ai tu va dans google et tu en prend et pour les metre sur tes image tu va dans photo filtre et tu ouvre ton imga ensuite tu ouvre ton brush tu le sélection avec l'outil rectangle ensuite tu va dans edition tu clike sur copier puis tu ouvre limage ( que tu avait déja ouvert ) et la tu fait édition collage spécial et aprai masque ! voilà
j'espère t'avoir aidée !
www.zumelle-pour-la-viie-x3.skyblog.com
va voir mon blog si tu veu j'ai mi me image avec des brush !
0
Moi aussi je suis dans le même cas que toi !!

Pouvez vous nous aidezz
0
Ouep svp, je fais tout ce qui est dit, mais quand j'ouvre le fichier enregistrer en gif, ben seul la premiere image apparait, pas les autres :(
0
Ree
t'es images sont toutes en .gif ??
0
Ouep ouep toutes en gif, je les glisse dans unfreez, je save le gif mais quand je l'ouvre (il souvre avec ms photo editor) seule la premiere image apparait :(
0
moi aussi sa me le fé jarrive po non plu
:'(
aidez nou
0
je voudrai avoir un logiciel pour mettre une image en noir et blanc reponder moi vite sioupléééééé
0
Télécharge Photofiltre ou Photofiltre studio !
Dès que t'auras ouvert une image , Tu iras dans Filtre/veillir/noir et blanc !
voila biz
0
photofiltre
0
Ou un site, Pinik.com
0
bonjour a tous jai unfreez comme logiciel jais compri comment il fallai l'utiliser mais les photos kand on les mai dans la fenetre fram il fo kell soi deja en forma gif et moii les photos ke je prend sur internet elle son sou forma jpg je ne sai pa colmment les transformait aider moi svp
0
Caroline =)
13 juin 2007 à 21:19
Hey dabOr merci a tou ceux ki mon aider.. surtOu a "flammecap" pour lutilisation de Unfreez.. Mercii bcp bcp ;) bisOox!
0
slt un peu daide je ne comprend pas car im me marque :"not a gif file, or incorectversion number" sa veut dire quoi merci davance !!!!
0
Cc
moi c bn j'arrive a faire des gifs ac UNFREEZ mé le probléme c ke sa va trop vite !!!
Comment je fé pr ke sa aille moins vite
MERCI de me répondre
0
Bonjour jété du meme cas que stephany je les pris sur le site officiel mais il marque :
"Not a gif fil,or incorrect version number . "
0
c facile mais le probleme c'est ke tu es obligé de prendre une image gif pour y faire et c'est tres casse tete moi j'utilise un site c'est glitterfy tu peu le transformer une image en glitter et apres tu la fai avec unfreez
0
qmike Messages postés 1506 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 594
16 juil. 2007 à 07:33
bonjour
Un tuto ici
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/04photofiltre.html
0