Les discussions

Comment créer un canal de diffusion sur instagram

Bonjour, Je ne vois pas l’option créer un canal de diffusion sur mon compte 

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
Radinoz

Téléchargement google earth

svp aidez moi a télécharger google earth. merci

MPMP10

Apparence photo profil fb

Bonjour, pourquoi sur tablette iPad et téléphone Android le rond de profil Facebook est gros et envahissant.par contre sur tablette Samsung Android il...

BoBot

Démarrage google agenda

Bonjour à tous, Est-il possible de faire ouvrir Google Agenda au démarrage de l'ordinateur comme pour d'autres logiciels (Thunderbird et Firefox)? M...

BoBot

Réseau social bluesky

Salut à tous, Les discussions sur twitter me plaisent de moins en moins et je me suis inscrit sur bluesky avec ma tablette android. Ils m'ont envoyé...

Danablain

Architecte 3d

Bonjour, J'ai acheté la version Gold Achitecte 3D Avanquest . Tout fonctionnait mais depuis quelques jours je reçois le message "Push sofware le serve...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
mariam-j

Courriels perdus gmail

Résolu

Bonjour* Au 1er janvier 2024, j’ai perdu tous mes courriels dans Gmail ainsi que ceux dans les différents dossiers (étiquette). Je suis sur Gmail dep...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
MPMP10

Comment fonctionne la monétisation sur dailymotion?

Salut tout le monde, je viens de créer une chaîne sur dailymotion "Zineb Tube", j'ai dépassé les 10 mille vues sur mes vidéos, les pubs apparaissent ...

MPMP10

Lecture / ouverture boite mail gmx

Bonjour, Quand j'essaie de me connecter a gmx, mes codes d'accès étant bons, j'accède à la première page d'accueil mais impossibilité d'ouvrir les ma...

MPMP10

Completer un tableau en fonction d'un autre tableau

Résolu

Bonjour, J'aurais s'il vous plait besoin d'aide pour completer 2 tableaux en fonction d'un autre tableau et d'une liste deroulante. Merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
keshia21

Plus d adresse mail outlook

Bonjour  Depuis  2 jours je ne peux plus me connecter à mon adresse  Outlook.  Cela me pose problème car je dois  faire des courriers suite au décès...

MPMP10

Fenêtre outlook s'ouvrant en permanence

Bonjour, D'abord à ceux qui pourront lire cette demande , je vous souhaite une bonne année, mais voici ma Question : Lors de l'ouverture de ma messag...

bazfile

Assistance

Bonjour, Quand je clic sur la date de mon commentaire pour copier le et l'envoyer à mes amis pour liker, je n'y arrive pas. C'est le lien de la publi...

Radinoz

Appli laposte.net sur tél. les pj ne s'ouvrent pas

Bonjour, j'ai l'appli de laposte.net sur mon tél (FP3 avec Android13). Les PJ ne s'ouvernt pas. J'ai donné l'autorisation d'accès aux photos (et redém...

loup

Formule recherchev + si et

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un fichier avec deux feuils (feuil1 et info). Dans feuil1 j'ai les intérimaires nom, prénom... Dans info, j'ai les agences et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
mayou478

Suppression dossiers et mail

Bonjour, J ai par inadvertance supprimer mes dossiers et mails de 2023, comment puis je les récupérer ( ils ne sont pas dans la corbeille). Je ne su...

oblixx

Son de notification

bonsoir, je désire personnaliser le son d'une application sur android Merci d'avance

billmaxime

Je ne peux plus avoir filmora10

j ai acheté filmer 10 il y a 2 ans et hier ils M ont proposé une mise à jour. Donc ils ont désactivé filmer 10 pour me mettre filmer 12 . Mais il fau...

MPMP10

Outlook en 800x600

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours Outlook s'affiche en très grand, comme en 800x600, dans le navigateur Opera. Il n'y a qu'avec Outlook. Comment puis-j...

Orgiswing

Publipostage

Bonjour, Comment insérer une condition multiple telle que :  A et B et C et D alors " Nous avons M" sinon " Nous avons Z" avec publipostage... M...

Raymond PENTIER

Masquer ancienne photo de profil facebook

Bonjours,  je cherche à masquer mes anciennes photos de profil sur Facebook. Tout le monde peut les voir malgré que mon compte soit en priver ( mes pu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
Radinoz

Changer de numéro le bon coin

Bonjour, Je voudrais demander comment enregistrer mon numéro sur créer un compte. Je sais pas c'est que utiliser mon numéro de téléphone. S'il vous p...

Radinoz

Devenir une personnalité publique sur facebook

Bonjour, comment devenir une personnalité publique sur Facebook avec un profil   

Radinoz

Impossible de mettre edge en plein écran

Bonjour,  Lorsque j’ouvre Edge, je me retrouve avec un tout petit écran Web au-dessus de son icône de la barre de tâches. J’ai un clavier Microsoft e...

Radinoz

Épingler publication

Bonjour, La mention " épingler la publication " n'existe pas sur la liste qui figure en haut à droite de la publication facebook.   Ça commence  pa...

Radinoz

Instagram : "erreur s'est produite "

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus accès à mon compte instagram. J'ai été déconnectée, et depuis je ne reçois pas le code de confirmation par sms.. ...

Radinoz

Comment faire pour débloquer mon compte snap

Bonjour, mon compte snap à été temporairement bloqué comment faire pour le débloquer ?

Radinoz

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook courant mois de décembre, j’ai fais tout le nécessaire pour récupérer mon compte j’ai réussi à c...

Radinoz

Comment puis-je faire pour me récupérer mon adresse e-mail

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir accès à mon mail  /!\ Adresse et identité anonymisées par la modération CCM ... le forum est public

georges97

Extraction de caractères d'une cellule de façon spécifique

Résolu

Bonjour, Tout d'abord meilleurs vœux à la communauté de CCM et notamment aux contributeurs ! Je souhaite extraire les caractères qui suivent le mot ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
CBRiste31

Bonjour l'aspirateur robot philips fc8778 comment ça marche.

Fermé

C'est quoi l'application qui fait marcher l'aspirateur robot Philips fv8778

Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
georges97

Excel - compter cases colorées avec mfc

Bonjour, Je fais un tableau excel dans lequel je souhaite compter le nombre de cases colorées avec la mise en forme conditionnelle. J'ai des cases c...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
PapyLuc51

Formule recherchev

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, pour m’améliorer sur excel, je m’amuse à créer des tournois à élimination direct complètement automatisés. Cependant,...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
Julien00707

Interface youtube

Depuis que j'ai eu un écran 1440p l'interface youtube est comme ça , comment est ce sue je peux la remettre normale.

BoBot

Amd software: adrenalin edition™ version non pro ?

Je veux installer la version non PRO enfin le site laisse croire qu'on installe la version non PRO, mais finalement, c'est la version PRO du logiciel ...

Lethsnar

Supprimer bing

Bonjour, j'ai tout essayé pour supprimer Bing : d'abord, changer le moteur de recherche par défaut, changer la clé de registre ...toutes les solutions...

billmaxime

Impossible d'écrire le fichier

Bonjour, j'espère être dans le bon "forum"  j'ai depuis 2-3 jours, ce message, quand j'ouvre GRISBI, que j'ai téléchargé et  que j'utilise depuis pl...

Valerie

Fichier corrompu sous libre office

Bonjour, Je suis sous windows 11. Je travaille avec Calc de Libre Office. Hier soir, j'ai travaillé sur un fichier important (j'y travaille souvent...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
trotte-menu

Pb partage document via onedrive

Bonjour, J'ai l'habitude de partager des textes via Onedrive avec une amie et tout se passe bien. Là, j'essaie de partager un gros fichier (600 pages...

Raymond PENTIER

Compte instagram inaccessible code de confirmation non recu

Résolu

Bonjour, je fais un appel à l’aide car depuis hier, mon compte Instagram n’est pas accessible ; je me suis connectée sur plusieurs plateformes (report...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
Nenesssssss

Traduire avec libre office

Bonjour, Est-il possible de traduire un texte Anglais en Français avec Libre Office (comme avec Word)?

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
Raymond PENTIER

Supprimer mails

bonjour, j ai supprimé des mails, et impossible;;de vider ça me marque aller dans boite récupérable,et là, ça me marque ,impossible ,ça dure depuis 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
nuagerose

Si cellule contient #, vider contenu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour trouver le code vba pour Excel SI les cellules de la plage K4 a K400 contiennent soit un chiffre...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
danielc0

Réception de plusieurs confirmations de lecture

Résolu

Bonjour, Je reçois plusieurs (au moins deux) confirmations de lecture d'un même correspondant ! De quoi s'agit-il ? Merci. CHASSE GARDEE

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
bazfile

Changer mes contacts avec mon nouveau numéro

Bonjour, j’ai perdu mon ancien numéro de téléphone parce qu’il appartenait à une société qui n’existe plus, j’ai un nouveau numéro et je n’arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
bazfile

Annonce bloqué

Bonjour, Je n’arrive pas à valider mon annonce sur le bon coin  la partie émail est grisée et je ne peux pas valider  que dois-je faire  merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
fabul

Photo gallery windows live

Bonjour cette application a disparu de mon Pc sous W10 et sa réinstallation se solde par un échec . Si quelqu'un a une idée, je prends . Merci .

BoBot

Adresse hotmail impossible d'y arriver

:( Bonjour comment récupérer un compte hotmail.fr j'ai essayé avec le mot de passe à réinitialiser mais à chaque fois le formulaire est compliqué il d...

MPMP10

Rejoindre un live tiktok

Bonjour, Quand j’essaye de faire une demande pour rejoindre un live tiktok on me dit toujours « Tu dois avoir accès au LIVE pour passer en LIVE en ta...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
MPMP10

Install dictaphone vn-1100pc sur wind.10

Est-ce qu'il existe une mise à jour Windows10 pour un dictaphone Olympus VN-1100PC auparavant installé sur W 7 ?

bazfile
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000