Les discussions
Comment créer un canal de diffusion sur instagram
Bonjour, Je ne vois pas l’option créer un canal de diffusion sur mon compte
Téléchargement google earth
svp aidez moi a télécharger google earth. merci
Apparence photo profil fb
Bonjour, pourquoi sur tablette iPad et téléphone Android le rond de profil Facebook est gros et envahissant.par contre sur tablette Samsung Android il...
Démarrage google agenda
Bonjour à tous, Est-il possible de faire ouvrir Google Agenda au démarrage de l'ordinateur comme pour d'autres logiciels (Thunderbird et Firefox)? M...
Réseau social bluesky
Salut à tous, Les discussions sur twitter me plaisent de moins en moins et je me suis inscrit sur bluesky avec ma tablette android. Ils m'ont envoyé...
Architecte 3d
Bonjour, J'ai acheté la version Gold Achitecte 3D Avanquest . Tout fonctionnait mais depuis quelques jours je reçois le message "Push sofware le serve...
Courriels perdus gmail
RésoluBonjour* Au 1er janvier 2024, j’ai perdu tous mes courriels dans Gmail ainsi que ceux dans les différents dossiers (étiquette). Je suis sur Gmail dep...
Comment fonctionne la monétisation sur dailymotion?
Salut tout le monde, je viens de créer une chaîne sur dailymotion "Zineb Tube", j'ai dépassé les 10 mille vues sur mes vidéos, les pubs apparaissent ...
Lecture / ouverture boite mail gmx
Bonjour, Quand j'essaie de me connecter a gmx, mes codes d'accès étant bons, j'accède à la première page d'accueil mais impossibilité d'ouvrir les ma...
Completer un tableau en fonction d'un autre tableau
RésoluBonjour, J'aurais s'il vous plait besoin d'aide pour completer 2 tableaux en fonction d'un autre tableau et d'une liste deroulante. Merci d'avance p...
Plus d adresse mail outlook
Bonjour Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à mon adresse Outlook. Cela me pose problème car je dois faire des courriers suite au décès...
Fenêtre outlook s'ouvrant en permanence
Bonjour, D'abord à ceux qui pourront lire cette demande , je vous souhaite une bonne année, mais voici ma Question : Lors de l'ouverture de ma messag...
Assistance
Bonjour, Quand je clic sur la date de mon commentaire pour copier le et l'envoyer à mes amis pour liker, je n'y arrive pas. C'est le lien de la publi...
Appli laposte.net sur tél. les pj ne s'ouvrent pas
Bonjour, j'ai l'appli de laposte.net sur mon tél (FP3 avec Android13). Les PJ ne s'ouvernt pas. J'ai donné l'autorisation d'accès aux photos (et redém...
Formule recherchev + si et
RésoluBonjour, voilà, j'ai un fichier avec deux feuils (feuil1 et info). Dans feuil1 j'ai les intérimaires nom, prénom... Dans info, j'ai les agences et ...
Suppression dossiers et mail
Bonjour, J ai par inadvertance supprimer mes dossiers et mails de 2023, comment puis je les récupérer ( ils ne sont pas dans la corbeille). Je ne su...
Son de notification
bonsoir, je désire personnaliser le son d'une application sur android Merci d'avance
Je ne peux plus avoir filmora10
j ai acheté filmer 10 il y a 2 ans et hier ils M ont proposé une mise à jour. Donc ils ont désactivé filmer 10 pour me mettre filmer 12 . Mais il fau...
Outlook en 800x600
RésoluBonjour Depuis quelques jours Outlook s'affiche en très grand, comme en 800x600, dans le navigateur Opera. Il n'y a qu'avec Outlook. Comment puis-j...
Publipostage
Bonjour, Comment insérer une condition multiple telle que : A et B et C et D alors " Nous avons M" sinon " Nous avons Z" avec publipostage... M...
Masquer ancienne photo de profil facebook
Bonjours, je cherche à masquer mes anciennes photos de profil sur Facebook. Tout le monde peut les voir malgré que mon compte soit en priver ( mes pu...
Changer de numéro le bon coin
Bonjour, Je voudrais demander comment enregistrer mon numéro sur créer un compte. Je sais pas c'est que utiliser mon numéro de téléphone. S'il vous p...
Devenir une personnalité publique sur facebook
Bonjour, comment devenir une personnalité publique sur Facebook avec un profil
Impossible de mettre edge en plein écran
Bonjour, Lorsque j’ouvre Edge, je me retrouve avec un tout petit écran Web au-dessus de son icône de la barre de tâches. J’ai un clavier Microsoft e...
Épingler publication
Bonjour, La mention " épingler la publication " n'existe pas sur la liste qui figure en haut à droite de la publication facebook. Ça commence pa...
Instagram : "erreur s'est produite "
Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus accès à mon compte instagram. J'ai été déconnectée, et depuis je ne reçois pas le code de confirmation par sms.. ...
Comment faire pour débloquer mon compte snap
Bonjour, mon compte snap à été temporairement bloqué comment faire pour le débloquer ?
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook courant mois de décembre, j’ai fais tout le nécessaire pour récupérer mon compte j’ai réussi à c...
Comment puis-je faire pour me récupérer mon adresse e-mail
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir accès à mon mail /!\ Adresse et identité anonymisées par la modération CCM ... le forum est public
Extraction de caractères d'une cellule de façon spécifique
RésoluBonjour, Tout d'abord meilleurs vœux à la communauté de CCM et notamment aux contributeurs ! Je souhaite extraire les caractères qui suivent le mot ...
Bonjour l'aspirateur robot philips fc8778 comment ça marche.
FerméC'est quoi l'application qui fait marcher l'aspirateur robot Philips fv8778
Excel - compter cases colorées avec mfc
Bonjour, Je fais un tableau excel dans lequel je souhaite compter le nombre de cases colorées avec la mise en forme conditionnelle. J'ai des cases c...
Formule recherchev
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, pour m’améliorer sur excel, je m’amuse à créer des tournois à élimination direct complètement automatisés. Cependant,...
Interface youtube
Depuis que j'ai eu un écran 1440p l'interface youtube est comme ça , comment est ce sue je peux la remettre normale.
Amd software: adrenalin edition™ version non pro ?
Je veux installer la version non PRO enfin le site laisse croire qu'on installe la version non PRO, mais finalement, c'est la version PRO du logiciel ...
Supprimer bing
Bonjour, j'ai tout essayé pour supprimer Bing : d'abord, changer le moteur de recherche par défaut, changer la clé de registre ...toutes les solutions...
Impossible d'écrire le fichier
Bonjour, j'espère être dans le bon "forum" j'ai depuis 2-3 jours, ce message, quand j'ouvre GRISBI, que j'ai téléchargé et que j'utilise depuis pl...
Fichier corrompu sous libre office
Bonjour, Je suis sous windows 11. Je travaille avec Calc de Libre Office. Hier soir, j'ai travaillé sur un fichier important (j'y travaille souvent...
Pb partage document via onedrive
Bonjour, J'ai l'habitude de partager des textes via Onedrive avec une amie et tout se passe bien. Là, j'essaie de partager un gros fichier (600 pages...
Compte instagram inaccessible code de confirmation non recu
RésoluBonjour, je fais un appel à l’aide car depuis hier, mon compte Instagram n’est pas accessible ; je me suis connectée sur plusieurs plateformes (report...
Traduire avec libre office
Bonjour, Est-il possible de traduire un texte Anglais en Français avec Libre Office (comme avec Word)?
Supprimer mails
bonjour, j ai supprimé des mails, et impossible;;de vider ça me marque aller dans boite récupérable,et là, ça me marque ,impossible ,ça dure depuis 4 ...
Si cellule contient #, vider contenu
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour trouver le code vba pour Excel SI les cellules de la plage K4 a K400 contiennent soit un chiffre...
Réception de plusieurs confirmations de lecture
RésoluBonjour, Je reçois plusieurs (au moins deux) confirmations de lecture d'un même correspondant ! De quoi s'agit-il ? Merci. CHASSE GARDEE
Changer mes contacts avec mon nouveau numéro
Bonjour, j’ai perdu mon ancien numéro de téléphone parce qu’il appartenait à une société qui n’existe plus, j’ai un nouveau numéro et je n’arrive pas...
Annonce bloqué
Bonjour, Je n’arrive pas à valider mon annonce sur le bon coin la partie émail est grisée et je ne peux pas valider que dois-je faire merci
Photo gallery windows live
Bonjour cette application a disparu de mon Pc sous W10 et sa réinstallation se solde par un échec . Si quelqu'un a une idée, je prends . Merci .
Adresse hotmail impossible d'y arriver
:( Bonjour comment récupérer un compte hotmail.fr j'ai essayé avec le mot de passe à réinitialiser mais à chaque fois le formulaire est compliqué il d...
Rejoindre un live tiktok
Bonjour, Quand j’essaye de faire une demande pour rejoindre un live tiktok on me dit toujours « Tu dois avoir accès au LIVE pour passer en LIVE en ta...
Install dictaphone vn-1100pc sur wind.10
Est-ce qu'il existe une mise à jour Windows10 pour un dictaphone Olympus VN-1100PC auparavant installé sur W 7 ?