Les discussions

rayseg22 Mail

Mail-vert,fr : est-ce une arnaque ?

Résolu

Bonjour, Je reçois un message de www.mail-vert.fr me disant que mon correspondant a mal écrit mon adresse mail exemple oranfe pour orange et me demand...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Marc
provence4 YouTube

Ecriture des commentaires impossibles

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, l'écriture des commentaires est impossible sur youtube. Ainsi que le démontre la saisie d'écran ci-jointe, les f...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
provence4
Bocdan PDF

Plante mon pdf sur mon windows 10. remplace impossibilite

Bonjour .malgré des tas  de manip et téléchargement  périlleux  dans le choix Adobe Acrobat ou Adobe reader en version gratuite .j'ai pas put trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Bocdan
Lg Snapchat

Invitation à rejoindre snap alors que bloqué

Bonjour, mon ex a reçu par sms une demande d’invitation de ma part à rejoindre Snapchat alors que nous nous sommes bloqués mutuellement et que je n’a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Radinoz
PerroquetNostalgique51 TikTok

Pourquoi je n'arrive pas à m'abonner

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon appli TIKTOK. Quand j'éssaie de m'abonnée à un compte 1min après automatiquement ça se désabonne. Com...

MPMP10
dami2704 Mail

Mail bloqué

Résolu

Monsieur, sur PC Windows 10, brutalement j'ai le message suivant : "Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie ...

brucine
Medestrac Word

Rechercher dans plusieurs documents word

Bonjour, J'ai plusieurs documents word (.doc ET .docx) placés sur un disque en réseau. Je souhaite pouvoir trouver tout ceux contenant un certain mo...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
brucine
Gmell YouTube

Comment regarder youtube sans inscription

Bonjour, je ne peux plus voir les vidéos youtube sans inscription sur google alors que sur d'autres ordinateurs je peux , que faut il faire svp

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
MPMP10
soniaaa YouTube

Aller sur youtube sans compte

Bonjour, je ne peux plus aller sur youtube regarder des videos sans creer un compte savez-vous comment je peux faire sans me connecter merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
MPMP10
queleo LibreOffice / OpenOffice

Trier un tableau

Résolu

Bonjour, Je cherche à trier un tableau en fonction d'un résultat d'ans une colonne (J dans  la feuille quartier) et afficher toutes les valeurs de la...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
queleo
stitchbouck Excel

Remonter une valeur selon plusieurs critères dont date

Résolu

Bonjour, Je suis en office 365. Sur le fichier, j'ai en colonne A des codes articles pour lesquels je cherche à mettre, en colonne B, le dernier num...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
stitchbouck
Yoann29973 YouTube

Droits musiques sur youtube, vidéo non monétisée

Bonjour, Je souhaite créer des vidéos sur youtube et utiliser des chansons connues. Néanmoins je ne souhaite pas monétiser mes vidéos. Youtube a m...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
brucine
douchka23 Mail

Supprimer contact

Bonjour, comment supprimer 1 a 1 adresses mail dans CCI sur PC merci

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
douchka23
mskjeux Excel

Mise en forme conditionnelle

Bonjour J'ai un problème d'ajustement de formule pour une mise en forme conditionnelle: La case Y passe au rouge quand Y>M. Maintenant je souha...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
danielc0
Andrebmusique Gmail

Comment activer l'alarme dans google agenda

Depuis  une semaine que j'utilise  l'agenda Google.  Je l'aime bien.  Et presque à  chaque note, j'ajoute  d'avoir  un rappel  ''Un jour avant à 09:00...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
Andrebmusique
carm Excel

Arrondir sur excell après une formule de calcul

Résolu

Bonjour, j'ai une formule de calcul dans une cellule (ex.. =somme(i21+h21)... je voudrais arrondir le résultat, svp comment faire . Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
Nanou
mskjeux Excel

Formules excel

Bonjour, J'ai le tableau excel suivant: La formule en Y fonctionne très bien sauf à partir du moment où je commence à remplir les colonnes à par...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
cousinhub29
RYAN78 Excel

Formule excel moyenne.si.ens

Bonjour Je cherche a écrire une formule Excel365 dont voici l'exposé. je voudrais obtenir la moyenne d'une série de valeur en fonction d'un mois. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
danielc0
AndryPPM Logiciels

Logicel proges: comment le paramétrer?

Résolu

Bonjour,  j'ai besoin d'aide pour paramétrer le logiciel PROGES, es ce que vous pouvez m'aider?  

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
kaneagle
Tessel750 Microsoft Office

A propos du bloc-notes et du wordpad

Bonjour à  tous, Quelqu'un saurait-il me dire où est rangé le fichier d'ouverture du Bloc-Notes de Windows-10?     Je voudrais pouvoir l'ouvrir à par...

brucine
Celinette21300 Gmail

Clic droit : envoyer vers : gmail

Bonjour, Je souhaiterais enrichir mon menu "envoyer vers" (qui apparait lorsque je fais un clic droit sur un fichier)  d'une ligne de commande me per...

brucine
Awdeline Opera

Supprimer le navigateur opéra

Bonjour, Cet appel est fait pour un ami qui n’arrive pas à supprimer le navigateur opéra. Quelqu’un peut me dire comment faire ? Personnellement, je...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
Awdeline
Amberly14 Snapchat

Mettre une croix

Bonjour, Je n'arrive ma a mettre une croix 

Radinoz
Awdeline YouTube

Trop de publicités

Résolu

Bonjour, Je suis en train de craquer. Je ne peux plus regarder une vidéo sur YouTube, sans que toutes les deux minutes vienne une publicité. C’est tr...

Awdeline
baryton3e Gmail

Modf adresse g.mail

Bonjour je possède une boite mail et lors de l'envoi d'un message apparait ma photo et mes prénom et nom, comment faire pour les supprimer ? merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
georges97
Siroda Outlook

Messagerie /configurer outlook

Bonsoir   Ma messagerie que j'obtiens sur Outlook a été bloquée par Orange pour suspicion de piratage .  J'ai appelé Orange qui m'a montré comment déb...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
Super.Mario
XAVIER Navigateur

Mot de passe

Bonjour,  J'ai un problème, sur tous les sites, je vais donner un exemple. Je veux me connecter sur Facebook, mot de passe ancien. Je mets le "bon" ça...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
brucine
Calcul LibreOffice / OpenOffice

Definir les valeur de numberformat

Bonjour, dans une macro je souhaite formater une zone numérique avec la ligne suivante ; tabcel.numberformat = lacle je ne sais pas quelle valeur il...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
yclik
Mimi27207 Excel

Excel transformer cellule en case à cocher

Bonjour, J'ai un document qui ressemble à ça Je voudrais en sélectionner une et que cela raye ou barre des autres cases Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
danielc0
sagamore YouTube

Souci avec utube

Résolu

Bonjour. Bon j'ai fait une bêtise, mais je ne m'en souviens plus. Quand je regarde une vidéo sur youtube, je la vois bien et le son est bon. Les so...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
sagamore
Patrice Mail

Envoi email en nombre

Bonjour y-a-t-il un bon logiciel gratuit ou bon marché qui permet d'envoyer des mails à mes clients de manière régulière (5-6 fois par année)

jordane45
LEONBLUM Mail

Impossible d'envoyer un mail en italie

Bonjour Comment envoyer un mail en italie l'adresse que je possède existe mais ne passe pas

jordane45
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000