Les discussions

Tcd pourcentage

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le bon montant dans les colonnes %. C'est quoi mon erreur svp? Merci de votre aide. https://www.cjoint.com/c/MHurIX...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
rimoa

Affichage information formule

Bonjour à tous,  J'essaye d'apprendre à utiliser Excel seule. En regardant des tutoriels, j'ai remarqué que lorsqu'on tape une formule, des informati...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
brucine

Compte pmu

Nombre de tentative dépassé compte suspendu que faire ? sur quel site demander le déblocage ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2023 par
MPMP10

Erreur pour le propriétaire du site : type de clé non valide

Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens pas à me connecter à une plateforme, ni même à m'inscrire à cause d'un reCAPTCHA qui affiche ce message :  ERREUR pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
Alec

Office 365 publipostage

Résolu

Bonjour, Passé à "Office 365" récemment, dans "word" j'ai voulu imprimer une adresse sur une enveloppe comme je l'ai toujours fait par le passé et qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
Le Pingou

Logiciel courrier de windows bloqué sur w8 et w10.

Résolu

Je ne peux plus recevoir mes mails ( pas de synchronisation ) sur le logiciel Courrier de Windows 8 et 10 , depuis janvier 2023 pour Windows8 et depui...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
jacounet

Récupérer compte bloqué pirate

Bonjour, Bonjour à tous j’ai mon compte hotmail et Facebook qui a été piraté il y a maintenant quelques temps j’ai encore mot de passe etc mais l’adr...

bazfile

Problèmes liés à nordvpn

Bonjour, Je viens d'installer NordVPN sur Windows 10 mais j'ai un soucis : Quand je me connecte n'importe où en Europe, je n'ai aucun résultat; je c...

motm

Créer des renvoies

Bonjour, J'aimerais créer un renvoie dans l'en-tête mais je n'ai pas de propositions "Pour le titre" (cfr photo). J'ai créé des titres avec à partir ...

brucine

Compte youtube

Bonjour Je n'arrive pas me connecter à YouTube avec un adresse mail hotmail il me dit que le mot de passe est incorrecte mais c'est le bon mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
MPMP10

Cloture adresse gmail

Bonjour et bon dimanche , Mon gmail étant pollué par les spams , j'aimerais changer d'adresse en cloturant mon adresse actuelle MAIS en gardant tous ...

brucine

Licences microsoft

Bonjour, Il y a environ cinq ans, j'ai acquis (chez MElectronics donc en Suisse) un pc portable dans le prix duquel était compris une licence Pour MS...

brucine

Je n'arrive pas a ouvrir mes fichier .jar avec java

Bonjour j'ai un gros problème j'espère qu'une personne aimable pourra m'aider.   des le lancement pour lancer en .jar mes fichier java ce lance et af...

brucine

Perdu compte outlook

J'ai perdu mon compte outlook, ils disent qu'il est obsolète, je ne sais pas pourquoi. Je dois le retrouver car j'ai archivé beaucoup de documents. Je...

georges97

Problème lien facebook vers youtube

Bonjour, > problème lien vers Youtube Sur FaceBook, dans "modifier les infos" > liens sociaux je n'arrive pas à mettre le lien YouTube: Mon identif...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
Pathell

Parametres de collage d'image déréglé

Bonjour, J'ai déréglé les paramètres de collage par accident et je n'arrive plus à rectifier : dans Word, quand je colle en tant qu'image une photo, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
brucine

Problème connexion messenger sans facebook

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à mon compte messenger. Je dispose de 2 comptes : le premier qui se connecte avec mon numér...

76 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Soso

Vpn

Bonjours a tous ,j'ai l'intention d'installer un vpn ,seulement dans la jungle du choix j'avoue etre paumé ,aussi je cherche quelque chose qui soit as...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
avion-f16

Paramètrer mail sortant orange depuis gmail

Résolu

Bonjour à tous,  Je souhaite paramétrer mon mail orange sur ma boite gmail. J'ai réussi à le faire pour POP. Je reçois bien mes messages orange. ar c...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
kaumune

Choix langue non respecté

Résolu

Bonjour, les recherches sur BRAVE se font en néeralandais alors que j'ai fait choix du français dans les paramètres

Juliette

J'ai un probléme avec libre office.

Bonjour, Lorsque j'utilise ce progiciel comme tableur CALC  le problème et le suivant lorsque je teins mes dépenses dans la col A, mes recettes dans ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
trotte-menu

Caractères devenus très petits, illisibles

Résolu

Bonjour, Les caractères de ma messagerie sont devenus très patis, illisibles. Merci de vos conseils Configuration: Windows / Edge 15.15063

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Niky

À l'ouverture : "word a rencontré un problème"

Bonjour, Avec Word 2007 depuis quelque temps chaque fois que j'ouvre un nouveau document j'ai une fenêtre qui s'ouvre disant ce que vous avez dans le...

brucine

Excel - planning automatique mensuel

Bonjour, j'ai des plannings mensuel, sur lesquels nous devons faire apparaître les heures devant être réalisées tous les jours par nos salariés. Chaq...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
PHILOU10120

Changer la langue des modèles de fichiers générés dans word

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à changer la langue des modèles que génère Word. Ils sont en aperçu français, mais une fois le fichier ouvert à l'écran, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Zorah

On ne m'entend pas

Bonjour quand j'appelle la personne m'entend  pas moi merci

Xileh

Impossibilité d'envoyer 1 vidéo via messager

Impossible d'envoyer une vidéo ou photo à partir de mon PC sur mon compte messager via Facebook, je peux envoyer uniquement des messages. C'est arrivé...

Eaton98

Demande d'ami sur facebook

Bonjour* imposible de rajouté un amis que j'ai supprimé suite a une dispute quand je vais sur son profil est ajouté comme amie sa écrit ils me semble...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Radinoz

Réduire les données utilisés par whatsapp

Bonjour, Sur mon whatsapp android whatsapp consomme plus de 800mo de données. J'ai tenté d'effacer des photos vidéos et même des discussions entières...

brucine

Problème pour gerer un groupe sur fb

Bonjour, je suis administrateur d'un groupe public de passionnés de voitures allemandes et anciennes.Je ne comprends pas comment ça se fait que n'impo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
jcl40

Desinstallation anydesk

Bonjour, suite à une arnaque au faux support technique (soit disant Microsoft), je veux désinstaller l'application anydesk Software par la panneau de...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
brucine

Impossible de désinstaller complétement malwarebytes

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Malwarebytes mais il interfère toujours sur le web et me bloque une grande quantité de pages web, donc en effet ce programme...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
MPMP10

Page facebook piratée

Salut, besoin d'aide J'ai perdu des contrats de publicité parce que ma page a été piratée. Je n'ai plus accès à ma page facebook  le nom ainsi que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
bazfile

Comment transférer des courriels de gmail sur le bureau ?

Bonjour, Gentiment comment transférer des courriels de GOOGLE MAIL dans un dossier que j'ai sur le bureau ? Merci de votre aide, Mike

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Pierr10

Impossible de se connecter à mon compte facebook

Bonjour, Je veux me connecter à mon compte facebook. J'ai un message m'informant que le mot de passe est erroné. Quand je veux changer le mot de pass...

MPMP10

Comment créer un email no-reply ?

Bonjour, S'il vous plaît comment créer un adresse mail avec no-reply, pour mon entreprise ! Alors comment créer cela par exemple no-reply@rogamano. M...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
jee pee

Je n'arrive pas à récupérer mon adresse mail

Bonjour je n'arrive pas à récupérer mon adresse mail 

Pierr10

Images pc bizarre : comment rétablir ?

Bonsoir, Le chat de mon voisin (personne âgée) a marché sur son clavier et depuis les images sont bizarres sur Bing, auriez-vous vous une idée afin d...

Radinoz

Scan manga ( problème )

Fermé

Bonjour est-ce vous pourriez m'aidez please sa fait environ 2 mois que j'essaye de résoudre ce problème mais j'y arrive pas je suis sur ipad et je li...

Dernière réponse le 18 août 2023 par
Radinoz

Suppression de messages whatsapp

Quel qu'un peut m'aider SVP Je veux supprimer des messages envoyés par erreur "supprimer pour tous" dont je me suis rendu compte après 2jours. L'ast...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
HelpiOS

Impossible d'utiliser l'aide dans excel et word

Résolu

Bonjour, Sur mon PC perso dont je suis le seul utilisateur donc théoriquement l'administrateur, je rencontre la difficulté suivante : lorsque je cl...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
Elmarco

Se connecter avec live

Bonjour,je voudrais créer une boîte mail.live

MaxGix

Appli telegram

Bonjour, comment installer l'appli telegram sur pc avec Windows 10 et iPhone 7 merci

HelpiOS

Téléchargement

Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens plus à télécharger les vidéos sur You Tube (type:https://www.youtube.com) avec Real Player.  J'ai désinstaller Real P...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
bazfile

Problème pièce jointe yahoo mail

Bonjour, J'ai un problème avec les pièces jointes de yahoo mail. Lorsque je souhaite mettre en pièce jointe un fichier jpg cela me met la réponse sui...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
Arnaud

Formule de lissement ?

Bonjour à tous, J'ai une travail que je voudrais faire sur un tableau excel, mais là je coince. J'explique : J'ai 26h heures par mois de délégation,...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
Raymond PENTIER

Changement adresse email

Bonjour, je n'ai plus acces a ma messagerie Bouygues, je voudrais recevoir mes réponses sur ma nouvelle adresse ***@*** mais je ne sais pas comment ch...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
jee pee

Extraire pdf d'une application

Bonjour, je possède une méthode dite clé en main pour enseigner l'anglais "Enseigner l'anglais à partir d'album" et cette méthode a une application. A...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
blux

Boite mail free saturé

Bonjour J ai parcouru tout les forums mais n est trouvé aucune solution Ma boîte webmail est saturé alors qu elle est vide Je n ai pas les options ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
jee pee

Comment changer mon adresse mail

Bonjour,j'ai changé d'adresse mail comment le changer

Redbart
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000