Forum Applis & Sites

Page 239

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

nazette64 Loisirs / Vie pratique

Logiciel gestion recette cuisine

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel (de préférence gratuit) pour rentrer mes recettes de cuisine qui trainent partout dans mon appartement! J'ai vu que...

29 réponses 9 nov. 2023 par VD
cocotte2011 Facebook Messenger

En ligne sur messenger alors que non

Résolu

bonjour, j'ai un gros probleme qui me pourri ! j'explique: je n'ai pas de facebook personnel ( je passe par celui d'une amie sur le web et sur ...

27 réponses 9 nov. 2023 par dodo
BB Excel

Excel : macro incrementer une valeur.

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une macro simple mais je n'y arrive pas. quelqu'un peut il m'aider ? je voudrais saisir une case (exemple A1) puis...

16 réponses 9 nov. 2023 par OB-63
camoin12 LibreOffice / OpenOffice

Libre office calc résultats faux

Résolu

Bonjour, j’utilise Libre Office Calc pour faire de la comptabilité. L’application étant à jour, depuis peu, sur certaines colonnes si je veux effectu...

18 réponses 10 nov. 2023 par camoin12
BettyM22 Thunderbird

Thunderbird, mail reçu illisible

Bonjour, J'ai reçu un mail important d'une société mais lorsque je l'imprime c'est illisible, c'est à dire que ce sont des caractères incompréhensibl...

12 réponses 11 nov. 2023 par Redbart
papageno33 Facebook

Nouveau facebook

Bonjour le "nouveau" Facebook, META me semble t-il, m'inquiète et je veux supprimer ce compte mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m'aider ? ...

10 réponses 12 nov. 2023 par Utilisateur anonyme
funragon Google Chrome

Barre de telechargement chrome

bonjour, suite à une mise à jour de windows 11 ,je souhaiterais remettre ma barre de telechargement en bas de ma page et non en haut à droite de chro...

13 réponses 13 nov. 2023 par extempor
Didier 5470 Outlook

Malgré fermeture, outlook.exe reste actif

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur récent tournant sous windows xp. Après avoir fait une réinstallation propre et complète de mon système, j'ai in...

21 réponses 15 nov. 2023 par Taeslin
la cigale 30 LibreOffice / OpenOffice

Odt ou open office

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus Open Office mais que pour tous les documents que je produit lors de l'enregistrement en dessous le...

10 réponses 16 nov. 2023 par Pierr10
jeanbern Google Chrome

Youtube et bloqueur de pub sous chrome

Bonjour,, j'ai donc plusieurs PC sous Windows , avec Chrome, Firefox , Edge etc ... Tous ont des bloqueurs de pub et tous , même avec mes bloqueurs...

43 réponses 18 nov. 2023 par jeanbern
Patchou85 Excel

Calcul de coefficient sur excel

Bonjour à tous, Je bloque depuis un certain temps dans mon raisonnement concernant une formules dans Excel. Voilà mon dilemme J’achète un produit q...

20 réponses 19 nov. 2023 par brucine
Famar Excel

Formule si avec deux dates limite

Bonjour, du 15 juin au 30 septembre une personne doit acquitter une taxe de séjour. En utilisant une formule dans une feuille excel, je voudrais calc...

11 réponses 20 nov. 2023 par brucine
nathan01983 Excel

Recopier une ligne avec ses formules - macro

Résolu

Bonjour J'aimerai en cliquant sur un bouton créer une macro qui recopie une ligne en conservant toutes les formules présentes dans la ligne "modèle" ...

10 réponses 20 nov. 2023 par nathan01983
Carayan33 Excel

Addition de cellule si une autre est complétée

Bonjour, Je réalise un fichier de calcul d'heure à complété tous les jours. Cependant je voudrais faire en sorte que la somme des heures supplémenta...

10 réponses 20 nov. 2023 par Raymond PENTIER
Rtoxiic Snapchat

Bug video my eyes only

Bonjour enft je vous explique. Quand je vais dans my eyes only sur snapchat la plupart de mes videos sont grise et quand je clique dessu sa me redirig...

28 réponses 24 nov. 2023 par Maiwenn
Mistral_13200 Excel

Tri spécial prédéfini

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un « trie spécial » à réaliser, mais malgré mes recherches et tous mes essais je n’y suis pas arrivé. C’est pour cette raison qu...

29 réponses 27 nov. 2023 par eriiic
laura_hrj Instagram

Compte instagram ne marche plus

Bonjour, cela fait déjà deux semaines que lorsque je vais sur mon compte instagram je ne peux plus rien faire dessus, tout est noir. J'ai essayé ...

11 réponses 27 nov. 2023 par Nino
tricetop Thunderbird

Lumma or lummac2 stealer.

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant le problème de messagerie suivant qui s'affiche après une tentative d'envoi de mail via Thunderbird (j'ai...

20 réponses 28 nov. 2023 par tricetop
Ghislaine Excel

Agenda excel

Résolu

Bonjour, J'ai un modele d'agenda et j'aimerais que quand je clique sur une heure ma fenetre client apparait et que les donnée saiaies entrée soit...

10 réponses 29 nov. 2023 par Ghislaine
titoune21312 Excel

Mettre en couleur une donnée

Résolu

Bonjour je ne trouve pas la formule exacte dans la mise en forme conditionnelle ,  j'ai plusieurs données de C6 à E10 des tarifs je voudrais la mise...

10 réponses 1 déc. 2023 par titoune21312
ptéranodon Excel

Filtrer certaines croix

Résolu

Bonsoir à tous  Sur Excel 365 dans un tableau j’ai 4 colonnes avec des croix simples et des double croix  Avec une formule, car je n’ai pas accès au...

16 réponses 1 déc. 2023 par ptéranodon
Naunau02 Facebook

Compte pirate et désactiver

Bonjour, Samedi je me suis fait pirate et juste après désactiver mon compte facebook comment je peux faire pour le récupérer?? Cordialement  Arna...

11 réponses 6 déc. 2023 par bazfile
Domy31 Téléchargement

Data center stockage de données

Résolu

Bonjour, zatoutessss et zatoussss Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ! Excusez moi, les Modos, du désagrément si tel est le cas. Depuis ce ...

16 réponses 7 déc. 2023 par Lutcho_3
Pincemin Réseaux sociaux

E-mail non reconnu sur leboncoin

Bonjour, impossible de me connecter sur LeBonCoin, e-mail non reconnu...donc impossible de faire une demande via l'assistance...

13 réponses 8 déc. 2023 par MPMP10
vcloclo1 Excel

Formule en fonction d'une quantité

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule que je vais mettre en F8 avec prise en compte d'une valeur en C8 pour la comparer dans un tableau de 2 colonne en B...

22 réponses 8 déc. 2023 par vcloclo1
confettis25 MSN / WLM

Impossible d' ouvrir messenger sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mes contacts pour dialoguer sur messenger, via Facebook. Sur mon ordi Windows10 et Google chrome. ...

18 réponses 9 déc. 2023 par andre
FELIX62000 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjours à tous, N’étant pas un expert en Excel, j’aurais besoin de votre aide pour quelques formules pour la réalisation d’un tableau pour moi faire...

19 réponses 10 déc. 2023 par FELIX62000
jean Facebook

Facebook - peut-on cacher un ami à ses amis?

Bonjour, Je voudrais cacher un ami qui se trouve dans ma liste d'amis à d'autres amis qui se trouvent également dans ma liste d'amis pour qu'il ne ...

35 réponses 10 déc. 2023 par Titi
yanoush Logiciels

Μtorrent : disque surchargé 100%

Résolu

Bonjour, utilisateur de µtorrent, je rencontre un probleme. Effectivement, lors du lancement de ce logiciel, le dowload fonctionne tres bien ...

14 réponses 11 déc. 2023 par Fabio
nathan01983 Excel

Décalage de formule

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je sollicite votre aide, j'aimerai dans un tableau Excel recopier une formule. Je m'explique je voudrai que quand je met u...

12 réponses 13 déc. 2023 par via55
Melllie Mail

Boîte de réception à l'ouverture d'outlook

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple à poser, j'ai cherché dans les forums de ccm mais sans succès, il faut dire que les sujets sur Outlook et O...

11 réponses 15 déc. 2023 par josh
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000