Les discussions
Tcd pourcentage
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le bon montant dans les colonnes %. C'est quoi mon erreur svp? Merci de votre aide. https://www.cjoint.com/c/MHurIX...
Affichage information formule
Bonjour à tous, J'essaye d'apprendre à utiliser Excel seule. En regardant des tutoriels, j'ai remarqué que lorsqu'on tape une formule, des informati...
Compte pmu
Nombre de tentative dépassé compte suspendu que faire ? sur quel site demander le déblocage ? Merci
Erreur pour le propriétaire du site : type de clé non valide
RésoluBonjour à tous, je ne parviens pas à me connecter à une plateforme, ni même à m'inscrire à cause d'un reCAPTCHA qui affiche ce message : ERREUR pour ...
Office 365 publipostage
RésoluBonjour, Passé à "Office 365" récemment, dans "word" j'ai voulu imprimer une adresse sur une enveloppe comme je l'ai toujours fait par le passé et qu...
Logiciel courrier de windows bloqué sur w8 et w10.
RésoluJe ne peux plus recevoir mes mails ( pas de synchronisation ) sur le logiciel Courrier de Windows 8 et 10 , depuis janvier 2023 pour Windows8 et depui...
Récupérer compte bloqué pirate
Bonjour, Bonjour à tous j’ai mon compte hotmail et Facebook qui a été piraté il y a maintenant quelques temps j’ai encore mot de passe etc mais l’adr...
Problèmes liés à nordvpn
Bonjour, Je viens d'installer NordVPN sur Windows 10 mais j'ai un soucis : Quand je me connecte n'importe où en Europe, je n'ai aucun résultat; je c...
Créer des renvoies
Bonjour, J'aimerais créer un renvoie dans l'en-tête mais je n'ai pas de propositions "Pour le titre" (cfr photo). J'ai créé des titres avec à partir ...
Compte youtube
Bonjour Je n'arrive pas me connecter à YouTube avec un adresse mail hotmail il me dit que le mot de passe est incorrecte mais c'est le bon mot de pas...
Cloture adresse gmail
Bonjour et bon dimanche , Mon gmail étant pollué par les spams , j'aimerais changer d'adresse en cloturant mon adresse actuelle MAIS en gardant tous ...
Licences microsoft
Bonjour, Il y a environ cinq ans, j'ai acquis (chez MElectronics donc en Suisse) un pc portable dans le prix duquel était compris une licence Pour MS...
Je n'arrive pas a ouvrir mes fichier .jar avec java
Bonjour j'ai un gros problème j'espère qu'une personne aimable pourra m'aider. des le lancement pour lancer en .jar mes fichier java ce lance et af...
Perdu compte outlook
J'ai perdu mon compte outlook, ils disent qu'il est obsolète, je ne sais pas pourquoi. Je dois le retrouver car j'ai archivé beaucoup de documents. Je...
Problème lien facebook vers youtube
Bonjour, > problème lien vers Youtube Sur FaceBook, dans "modifier les infos" > liens sociaux je n'arrive pas à mettre le lien YouTube: Mon identif...
Parametres de collage d'image déréglé
Bonjour, J'ai déréglé les paramètres de collage par accident et je n'arrive plus à rectifier : dans Word, quand je colle en tant qu'image une photo, ...
Problème connexion messenger sans facebook
Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à mon compte messenger. Je dispose de 2 comptes : le premier qui se connecte avec mon numér...
Vpn
Bonjours a tous ,j'ai l'intention d'installer un vpn ,seulement dans la jungle du choix j'avoue etre paumé ,aussi je cherche quelque chose qui soit as...
Paramètrer mail sortant orange depuis gmail
RésoluBonjour à tous, Je souhaite paramétrer mon mail orange sur ma boite gmail. J'ai réussi à le faire pour POP. Je reçois bien mes messages orange. ar c...
Choix langue non respecté
RésoluBonjour, les recherches sur BRAVE se font en néeralandais alors que j'ai fait choix du français dans les paramètres
J'ai un probléme avec libre office.
Bonjour, Lorsque j'utilise ce progiciel comme tableur CALC le problème et le suivant lorsque je teins mes dépenses dans la col A, mes recettes dans ...
Caractères devenus très petits, illisibles
RésoluBonjour, Les caractères de ma messagerie sont devenus très patis, illisibles. Merci de vos conseils Configuration: Windows / Edge 15.15063
À l'ouverture : "word a rencontré un problème"
Bonjour, Avec Word 2007 depuis quelque temps chaque fois que j'ouvre un nouveau document j'ai une fenêtre qui s'ouvre disant ce que vous avez dans le...
Excel - planning automatique mensuel
Bonjour, j'ai des plannings mensuel, sur lesquels nous devons faire apparaître les heures devant être réalisées tous les jours par nos salariés. Chaq...
Changer la langue des modèles de fichiers générés dans word
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à changer la langue des modèles que génère Word. Ils sont en aperçu français, mais une fois le fichier ouvert à l'écran, ...
On ne m'entend pas
Bonjour quand j'appelle la personne m'entend pas moi merci
Impossibilité d'envoyer 1 vidéo via messager
Impossible d'envoyer une vidéo ou photo à partir de mon PC sur mon compte messager via Facebook, je peux envoyer uniquement des messages. C'est arrivé...
Demande d'ami sur facebook
Bonjour* imposible de rajouté un amis que j'ai supprimé suite a une dispute quand je vais sur son profil est ajouté comme amie sa écrit ils me semble...
Réduire les données utilisés par whatsapp
Bonjour, Sur mon whatsapp android whatsapp consomme plus de 800mo de données. J'ai tenté d'effacer des photos vidéos et même des discussions entières...
Problème pour gerer un groupe sur fb
Bonjour, je suis administrateur d'un groupe public de passionnés de voitures allemandes et anciennes.Je ne comprends pas comment ça se fait que n'impo...
Desinstallation anydesk
Bonjour, suite à une arnaque au faux support technique (soit disant Microsoft), je veux désinstaller l'application anydesk Software par la panneau de...
Impossible de désinstaller complétement malwarebytes
RésoluBonjour, J'ai désinstallé Malwarebytes mais il interfère toujours sur le web et me bloque une grande quantité de pages web, donc en effet ce programme...
Page facebook piratée
Salut, besoin d'aide J'ai perdu des contrats de publicité parce que ma page a été piratée. Je n'ai plus accès à ma page facebook le nom ainsi que ...
Comment transférer des courriels de gmail sur le bureau ?
Bonjour, Gentiment comment transférer des courriels de GOOGLE MAIL dans un dossier que j'ai sur le bureau ? Merci de votre aide, Mike
Impossible de se connecter à mon compte facebook
Bonjour, Je veux me connecter à mon compte facebook. J'ai un message m'informant que le mot de passe est erroné. Quand je veux changer le mot de pass...
Comment créer un email no-reply ?
Bonjour, S'il vous plaît comment créer un adresse mail avec no-reply, pour mon entreprise ! Alors comment créer cela par exemple no-reply@rogamano. M...
Je n'arrive pas à récupérer mon adresse mail
Bonjour je n'arrive pas à récupérer mon adresse mail
Images pc bizarre : comment rétablir ?
Bonsoir, Le chat de mon voisin (personne âgée) a marché sur son clavier et depuis les images sont bizarres sur Bing, auriez-vous vous une idée afin d...
Scan manga ( problème )
FerméBonjour est-ce vous pourriez m'aidez please sa fait environ 2 mois que j'essaye de résoudre ce problème mais j'y arrive pas je suis sur ipad et je li...
Suppression de messages whatsapp
Quel qu'un peut m'aider SVP Je veux supprimer des messages envoyés par erreur "supprimer pour tous" dont je me suis rendu compte après 2jours. L'ast...
Impossible d'utiliser l'aide dans excel et word
RésoluBonjour, Sur mon PC perso dont je suis le seul utilisateur donc théoriquement l'administrateur, je rencontre la difficulté suivante : lorsque je cl...
Se connecter avec live
Bonjour,je voudrais créer une boîte mail.live
Appli telegram
Bonjour, comment installer l'appli telegram sur pc avec Windows 10 et iPhone 7 merci
Téléchargement
RésoluBonjour à tous, Je ne parviens plus à télécharger les vidéos sur You Tube (type:https://www.youtube.com) avec Real Player. J'ai désinstaller Real P...
Problème pièce jointe yahoo mail
Bonjour, J'ai un problème avec les pièces jointes de yahoo mail. Lorsque je souhaite mettre en pièce jointe un fichier jpg cela me met la réponse sui...
Formule de lissement ?
Bonjour à tous, J'ai une travail que je voudrais faire sur un tableau excel, mais là je coince. J'explique : J'ai 26h heures par mois de délégation,...
Changement adresse email
Bonjour, je n'ai plus acces a ma messagerie Bouygues, je voudrais recevoir mes réponses sur ma nouvelle adresse ***@*** mais je ne sais pas comment ch...
Extraire pdf d'une application
Bonjour, je possède une méthode dite clé en main pour enseigner l'anglais "Enseigner l'anglais à partir d'album" et cette méthode a une application. A...
Boite mail free saturé
Bonjour J ai parcouru tout les forums mais n est trouvé aucune solution Ma boîte webmail est saturé alors qu elle est vide Je n ai pas les options ...
Comment changer mon adresse mail
Bonjour,j'ai changé d'adresse mail comment le changer