Les discussions

Thunderbird impression mail police minuscule

Bonjour, Sur tous mes PC sous W10 Pro 64 ainsi qu'un sur W11, est installé Thunderbird à jour Mais cependant, lorsque j'imprime un mail sous format ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2024 par
dubcek

Ensemble office 365 désactivé

Bonjour,  J'ai acheté office 365 en 2023. Il vient de se désactiver et m'offre de racheter office 365. Je me retrouve avec un pataques sans nom Je...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
georges97

Comment créé un compte tubidy

Bonjour, je m'appelle xxxxxxxx je suis l'artiste musicien congolais de goma xxxxxxxx = Nom supprimé Modération CCM

MPMP10

Compte bloqué par l'authentification. comment récupérer

Bonjour, Activer l'authentification à deux facteurs avant d'accéder à votre compte Facebook 

MPMP10

Coco chat : nouveau lien !

Fermé

Bonjour, quelqu'un a-t-il trouvé un site comme Coco tchat ?  Car comme vous le savez c'est fermé et le site très simple était cool ^^  (Surtout que ...

Dernière réponse le 29 juin 2024 par
brucine

Libreoffice pour mac

Résolu

Bonjour, Mon frère a un Mac et souhaite télécharger LibreOffice en français. Ses tentatives se sont soldées par des versions en anglais. Quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
Raymond PENTIER

Google sheets : dates de modification différentes

Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableau Google Sheets et je dois apporter les dates de modification du tableau de chaque participants. Je s...

Raymond PENTIER

Problème excel : le presse papier se vide lors de réécriture

Bonjour, J'ai un soucis avec excel et cela concerne le copier coller. Pourquoi, le presse-papier se vide lors de la réécriture dans une cellule de la...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
Raymond PENTIER

Twitch: numéro de téléphone non valide, comment faire ?

Bonjour, Je viens d'installer Twitch et j'ai remarqué que sur certains chat, il fallait faire valider son numéro de téléphone. Je vais dans mes pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
majorgane

Adobe pe 13

comment désactiver une application Adobe sur mon ordinateur. Si quelqu'un a une solution, merci d'avance. Cordialement. EJB

papiejb72

Je ne peux pas supprimer bing car il n’apparaît nulle part !

Bonjour, Je ne peux pas supprimer Bing car il n’apparaît nulle part ! J’ai essayé tout ce qui est proposé (les 3 petits points, au démarrage, par le...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
bazfile

Dossier screenshots qui est apparu tout seul dans one drive

Bonjour, dans one drive j'ai remarqué qu'il y a un dossier nommer screenshots que je ne me souviens pas de l'avoir créé, j'ai donc vérifié si il y ava...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
Lucifarian

Compte fb piraté, bloqué a cause de l'a2f

Bonjour, Je me suis fait piraté aujourd’hui, j'ai réussi a bloquer le pirate mais je ne sais pas ce qu'il a fait avec l'A2F mais mes codes ne fonctio...

SingeSerein34

Programmer un lien hypertext dans excel vers outlook

Bonjour Avant de migrer à Microsoft365, je pouvais programmer un lien hypertext (dans Excel) pour ouvrir un message dans Outlook. Cette programmation...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2024 par
brucine

Réactiver mon compte mise en veille sur jecontacte

J'ai mon compte en veille et je veux le réactiver je ne sais comment faire 

Pierr10

Facebook compte restreint

Bonjour, Facebook bloque mon compte tous les jours avec ce message ci-dessous étant donné que je ne fais rien ! aidez-moi svp à trouver une solution,...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
madmyke

Faire du contenu d’une cellule directement un lien

Résolu

Bonjour, Je dispose d’une cellule dans chaque ligne d’une feuille excel dans laquelle il y a déjà tout le chemin pour accéder au fichier qui est la n...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
CarineVL

Administrateur de la page facebook perdu

Bonjour, Ayant un peu hâtivement refusé une proposition d'adhésion à un service Facebook (marketplace, je crois), j'ai perdu mon statut d'administrat...

Radinoz

Office ltsc pro plus 2021 désinstaller en-us

Bonjour, Après avoir installé Microsoft Office LTSC Professionnel Plus 2021, je vois avec RevoUPort que sont installés les prgms en fr-fr et en en-us...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
brucine

Problème yahoo : code de vérification qui ne s'envoie pas

Bonjour, j'ai un assez gros problème avec mes comptes Yahoo, en particulier le principal. J'ai changé mon mot de passe récemment (vers le 5 janvier) ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
PrinceOfUrDream

Erreur instagram

Bonjour à tous, j'ai rencontré un problème depuis hier soir, après avoir installé Instagram j’ai ouvert l’application et sa me mes sur une page où il ...

MPMP10

Ouvrir une appli sur un pc.

Résolu

Bonjour J'ai essayé plusieurs façon d'ouvrir une application sur mon PC mais rien ne fonctionne.  Est ce vraiment si difficile que ça?  Dois-je me pr...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
sieurdan

Identification impossible yahoo mail

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai depuis hier un smartphone Android, j'avais auparavant un iPhone. Je veux me connecter à Yahoo Mail mais je n'ai pl...

Julien_91

Compte facebook suspendu a cause d'un compte insta inconnu

Bonjour, Depuis ce matin plus d'accès a facebook, j'ai un message qui me dit que mon compte est suspendu parce ce que mon compte insta associé hoduct...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
D A R T H

Se connecter à mysql via un tunnel ssh

Résolu

Bonjour, Pour me connecter aux bases de données à distance, j'ai besoin de le faire via un tunnel SSH. Je note l'IP du serveur, le port SSH, le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
cocodu67...

Dénonciation sur un groupe malgré mon anonymat

Bonjour,voilà moi j ai un énorme problème, à savoir hier j ai publié de façon anonyme sur un groupe, lors de la 1ere réponse, la personne a carrément ...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Chichimag

Abonnement sur facebook

Bonjour, J'arrive pas a connaitre qui me suivre sur Facebook et je sais pas comment faire pour l'enlever. Cordialement 

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Radinoz

Fonctionnement app revive

Bonjour  j'ai téléchargé l'app revive, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Quelqu'un peut me donner un mode d'emploi svp ? Merci d'avance 

Barbara66R

Accès à une boîte mail wanadoo impossible depuis iphone

Résolu

Bonjour, Pour consulter ma boîte mail wanadoo, j'utilise prioritairement l'appli Mail de mon téléphone (iPhone).  Or, depuis environ 2 semaines, c...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
quentin2121

Notifications messenger

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois mes notifications Messenger en anglais pour certaines discussions, alors que l’application et mon téléphone ...

Grogu

Appli tiktok

Bonjour, J'ai utilisé cette applicatio.je me pose une question il y a que moi ou cest application est hyper nocif ? Les gens sont hyper vicieux mal...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
MPMP10

Comment se plaindre d'un smiley pour rire ?

Bonjour, Je m'explique j'avais mis un sujet comme quoi un ado avait failli être égorgé par un tueur qui avait assassiné matisse vous vous en souvenez...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2024 par
MPMP10

"registre" dans clenear

Bonjour, (j'ai du certainement m'enregistrer quelque part mais je ne sais pas où) je repose ma question... j'utilisais clenear pour le nettoyage de la...

brucine

Messenger sur pc

Bonjour, Je pose la question qui suit pour un PC fixe utilisant Windows 10 Mon navigateur est Firefox . Sur Messenger , certaines de mes discussion...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Radinoz

Insta bannière cookie qui gêne

Bonjour, Sans le vouloir j'ai déconnecté mon compte insta sur PC (HP, windows 11).   Depuis, je remarque que je ne peut plus me connecter à cause d'...

Benji

Texte envoyé reste en copie sur whatsapp

Bonjour, 1°) Depuis2-3 semaines, lorsque j'envoie un message accompagné d'une ou plusieurs photos (ou vidéo), le destinataire reçoit bien tout, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Craftyfox

Like négatif

Bonjour Peut-on voir qui met systématiquement un like négatif sur les vidéos youtube Merci pour votre réponse

T3chN0g3n

Mozilla fifrefox

Résolu

Bonjour, J ai un souci, depuis 1 semaine mozilla à l'affichage tout flou, je ne comprend pas pourquoi. Je l'ai désinstallé puis réinstallé et c'est t...

bazfile

Impossibilité de se connecter sur instagram

Bonjour, Cela fait maintenant 2/3 mois que je n'arrive plus à me connecter sur Instagram via l'application sur mon portable (iPhone 13 à jour, stocka...

CameleonEnergique24

Créer une nouvelle adresse gmail

Bonjour, je voudrai créer une nouvelle adresse gmail mais quand je suis a la confirmation je donne mon n° de tel pour recevoir le code et message d'e...

Panth33ra

Annuler une clôture définitive exercice cegid

Bonjour, J'ai malheureusement clôturé définitivement le mauvais exercice comptable sur Cegid. Savez-vous si il est possible et si oui comment annuler...

EtienneGirondin

Retouvé le nom d'un jeu

Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu depuis très longtemps et j'aimerais bien avoir de l'aide. Je me souviens vraiment de pas grand chose mais dé...

Panth33ra

Reçois pas de message sur la double authentification yahoo

Bonjour; Depuis 3 jours mon compte s'est déconnecté mais je rentre mon mot de passe et il est correcte mais il demande une double authentification av...

MPMP10

Yahoo mail android: suggestion de contacts automatique

Bonjour, J'ai un petit problème pas vraiment grave, mais un peu embêtant. A chaque fois que je souhaite écrire un message avec Yahoo Mail Android (v...

MPMP10

Pour je peut plus connecter sur site coco

Résolu/Fermé

Bonjour, Le site a fermé vraiment ou c’est une blague de mauvais goût 

Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Radinoz

Blocage constant de microsoft

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable Acer Aspire 315, j'ai rencontré mes premiers déboires avec microsoft  qui ne reconnaissait pas mes identif...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Redbart

Connexion à coco tchat impossible

Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter sur coco depuis hier soir cela me dit que la page de connexion au serveur est impossible 

Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Xileh

J'ai pas pu m'inscrire au site jecontacte

Bonjour, j'ai pas pu m'inscrire à votre site jecontacte

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Xileh

Sage, ebp etc: développement et requêtes avec excel

Bonjour Dans l'entreprise, nous utilisons un vieux Apinegoce (Sage) qui nous lâche lentement. Il est temps de changer... MAIS nous avons pris l'habit...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
contrariness

Session déconnectée sur le site ants.gouv.fr

Bonjour, J'ai 2 pc portables et sur le Dell il m'est impossible de me connecter sur mon compte ANTS. J'ai le message à chaque fois "session déconnect...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Worg
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000