Les discussions
Thunderbird impression mail police minuscule
Bonjour, Sur tous mes PC sous W10 Pro 64 ainsi qu'un sur W11, est installé Thunderbird à jour Mais cependant, lorsque j'imprime un mail sous format ...
Ensemble office 365 désactivé
Bonjour, J'ai acheté office 365 en 2023. Il vient de se désactiver et m'offre de racheter office 365. Je me retrouve avec un pataques sans nom Je...
Comment créé un compte tubidy
Bonjour, je m'appelle xxxxxxxx je suis l'artiste musicien congolais de goma xxxxxxxx = Nom supprimé Modération CCM
Compte bloqué par l'authentification. comment récupérer
Bonjour, Activer l'authentification à deux facteurs avant d'accéder à votre compte Facebook
Coco chat : nouveau lien !
FerméBonjour, quelqu'un a-t-il trouvé un site comme Coco tchat ? Car comme vous le savez c'est fermé et le site très simple était cool ^^ (Surtout que ...
Libreoffice pour mac
RésoluBonjour, Mon frère a un Mac et souhaite télécharger LibreOffice en français. Ses tentatives se sont soldées par des versions en anglais. Quelqu'un p...
Google sheets : dates de modification différentes
Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableau Google Sheets et je dois apporter les dates de modification du tableau de chaque participants. Je s...
Problème excel : le presse papier se vide lors de réécriture
Bonjour, J'ai un soucis avec excel et cela concerne le copier coller. Pourquoi, le presse-papier se vide lors de la réécriture dans une cellule de la...
Twitch: numéro de téléphone non valide, comment faire ?
Bonjour, Je viens d'installer Twitch et j'ai remarqué que sur certains chat, il fallait faire valider son numéro de téléphone. Je vais dans mes pa...
Adobe pe 13
comment désactiver une application Adobe sur mon ordinateur. Si quelqu'un a une solution, merci d'avance. Cordialement. EJB
Je ne peux pas supprimer bing car il n’apparaît nulle part !
Bonjour, Je ne peux pas supprimer Bing car il n’apparaît nulle part ! J’ai essayé tout ce qui est proposé (les 3 petits points, au démarrage, par le...
Dossier screenshots qui est apparu tout seul dans one drive
Bonjour, dans one drive j'ai remarqué qu'il y a un dossier nommer screenshots que je ne me souviens pas de l'avoir créé, j'ai donc vérifié si il y ava...
Compte fb piraté, bloqué a cause de l'a2f
Bonjour, Je me suis fait piraté aujourd’hui, j'ai réussi a bloquer le pirate mais je ne sais pas ce qu'il a fait avec l'A2F mais mes codes ne fonctio...
Programmer un lien hypertext dans excel vers outlook
Bonjour Avant de migrer à Microsoft365, je pouvais programmer un lien hypertext (dans Excel) pour ouvrir un message dans Outlook. Cette programmation...
Réactiver mon compte mise en veille sur jecontacte
J'ai mon compte en veille et je veux le réactiver je ne sais comment faire
Facebook compte restreint
Bonjour, Facebook bloque mon compte tous les jours avec ce message ci-dessous étant donné que je ne fais rien ! aidez-moi svp à trouver une solution,...
Faire du contenu d’une cellule directement un lien
RésoluBonjour, Je dispose d’une cellule dans chaque ligne d’une feuille excel dans laquelle il y a déjà tout le chemin pour accéder au fichier qui est la n...
Administrateur de la page facebook perdu
Bonjour, Ayant un peu hâtivement refusé une proposition d'adhésion à un service Facebook (marketplace, je crois), j'ai perdu mon statut d'administrat...
Office ltsc pro plus 2021 désinstaller en-us
Bonjour, Après avoir installé Microsoft Office LTSC Professionnel Plus 2021, je vois avec RevoUPort que sont installés les prgms en fr-fr et en en-us...
Problème yahoo : code de vérification qui ne s'envoie pas
Bonjour, j'ai un assez gros problème avec mes comptes Yahoo, en particulier le principal. J'ai changé mon mot de passe récemment (vers le 5 janvier) ...
Erreur instagram
Bonjour à tous, j'ai rencontré un problème depuis hier soir, après avoir installé Instagram j’ai ouvert l’application et sa me mes sur une page où il ...
Ouvrir une appli sur un pc.
RésoluBonjour J'ai essayé plusieurs façon d'ouvrir une application sur mon PC mais rien ne fonctionne. Est ce vraiment si difficile que ça? Dois-je me pr...
Identification impossible yahoo mail
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai depuis hier un smartphone Android, j'avais auparavant un iPhone. Je veux me connecter à Yahoo Mail mais je n'ai pl...
Compte facebook suspendu a cause d'un compte insta inconnu
Bonjour, Depuis ce matin plus d'accès a facebook, j'ai un message qui me dit que mon compte est suspendu parce ce que mon compte insta associé hoduct...
Se connecter à mysql via un tunnel ssh
RésoluBonjour, Pour me connecter aux bases de données à distance, j'ai besoin de le faire via un tunnel SSH. Je note l'IP du serveur, le port SSH, le ...
Dénonciation sur un groupe malgré mon anonymat
Bonjour,voilà moi j ai un énorme problème, à savoir hier j ai publié de façon anonyme sur un groupe, lors de la 1ere réponse, la personne a carrément ...
Abonnement sur facebook
Bonjour, J'arrive pas a connaitre qui me suivre sur Facebook et je sais pas comment faire pour l'enlever. Cordialement
Fonctionnement app revive
Bonjour j'ai téléchargé l'app revive, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Quelqu'un peut me donner un mode d'emploi svp ? Merci d'avance
Accès à une boîte mail wanadoo impossible depuis iphone
RésoluBonjour, Pour consulter ma boîte mail wanadoo, j'utilise prioritairement l'appli Mail de mon téléphone (iPhone). Or, depuis environ 2 semaines, c...
Notifications messenger
Bonjour, Depuis quelques temps je reçois mes notifications Messenger en anglais pour certaines discussions, alors que l’application et mon téléphone ...
Appli tiktok
Bonjour, J'ai utilisé cette applicatio.je me pose une question il y a que moi ou cest application est hyper nocif ? Les gens sont hyper vicieux mal...
Comment se plaindre d'un smiley pour rire ?
Bonjour, Je m'explique j'avais mis un sujet comme quoi un ado avait failli être égorgé par un tueur qui avait assassiné matisse vous vous en souvenez...
"registre" dans clenear
Bonjour, (j'ai du certainement m'enregistrer quelque part mais je ne sais pas où) je repose ma question... j'utilisais clenear pour le nettoyage de la...
Messenger sur pc
Bonjour, Je pose la question qui suit pour un PC fixe utilisant Windows 10 Mon navigateur est Firefox . Sur Messenger , certaines de mes discussion...
Insta bannière cookie qui gêne
Bonjour, Sans le vouloir j'ai déconnecté mon compte insta sur PC (HP, windows 11). Depuis, je remarque que je ne peut plus me connecter à cause d'...
Texte envoyé reste en copie sur whatsapp
Bonjour, 1°) Depuis2-3 semaines, lorsque j'envoie un message accompagné d'une ou plusieurs photos (ou vidéo), le destinataire reçoit bien tout, mais ...
Like négatif
Bonjour Peut-on voir qui met systématiquement un like négatif sur les vidéos youtube Merci pour votre réponse
Mozilla fifrefox
RésoluBonjour, J ai un souci, depuis 1 semaine mozilla à l'affichage tout flou, je ne comprend pas pourquoi. Je l'ai désinstallé puis réinstallé et c'est t...
Impossibilité de se connecter sur instagram
Bonjour, Cela fait maintenant 2/3 mois que je n'arrive plus à me connecter sur Instagram via l'application sur mon portable (iPhone 13 à jour, stocka...
Créer une nouvelle adresse gmail
Bonjour, je voudrai créer une nouvelle adresse gmail mais quand je suis a la confirmation je donne mon n° de tel pour recevoir le code et message d'e...
Annuler une clôture définitive exercice cegid
Bonjour, J'ai malheureusement clôturé définitivement le mauvais exercice comptable sur Cegid. Savez-vous si il est possible et si oui comment annuler...
Retouvé le nom d'un jeu
Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu depuis très longtemps et j'aimerais bien avoir de l'aide. Je me souviens vraiment de pas grand chose mais dé...
Reçois pas de message sur la double authentification yahoo
Bonjour; Depuis 3 jours mon compte s'est déconnecté mais je rentre mon mot de passe et il est correcte mais il demande une double authentification av...
Yahoo mail android: suggestion de contacts automatique
Bonjour, J'ai un petit problème pas vraiment grave, mais un peu embêtant. A chaque fois que je souhaite écrire un message avec Yahoo Mail Android (v...
Pour je peut plus connecter sur site coco
Résolu/FerméBonjour, Le site a fermé vraiment ou c’est une blague de mauvais goût
Blocage constant de microsoft
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable Acer Aspire 315, j'ai rencontré mes premiers déboires avec microsoft qui ne reconnaissait pas mes identif...
Connexion à coco tchat impossible
FerméBonjour, Impossible de me connecter sur coco depuis hier soir cela me dit que la page de connexion au serveur est impossible
J'ai pas pu m'inscrire au site jecontacte
Bonjour, j'ai pas pu m'inscrire à votre site jecontacte
Sage, ebp etc: développement et requêtes avec excel
Bonjour Dans l'entreprise, nous utilisons un vieux Apinegoce (Sage) qui nous lâche lentement. Il est temps de changer... MAIS nous avons pris l'habit...
Session déconnectée sur le site ants.gouv.fr
Bonjour, J'ai 2 pc portables et sur le Dell il m'est impossible de me connecter sur mon compte ANTS. J'ai le message à chaque fois "session déconnect...