Les discussions

Excel créer des tableaux avec des dimensions différentes

Bien le bonjour, Je ne sais plus faire.  Je dois créer sur une feuille excel avec plusieurs tableaux avec, pour chacun, des dimensions propres. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Correction automatique : texte mis en forme impossible

Bonjour, Pour automatiser un changement de texte à partir d'un raccourci (par ex ) pour mettre l'adresse cela fonctionne y compris avec la mise en fo...

Répondre

Problème facebook

Bonjour,je me permet de vous demander car j ai un gros problème facebook je n arrive plus à me connecter j ai changé  mon mot de passe  mais après le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
MPMP10

Je ne peut pas recevoir d'invitations instagram

Bonjour, j'aimerai singaler un problème très important qui m'empêche d'exercer pleinement mon activité sur Instagram, je n'ai hélas pas la possibilité...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Cm

Formule pour calculer une valeur plus petite lié a une vente

Bonjour mes ami(e)s, J'ai besoin d'une aide d'un pro d'Excel. J'ai en colonne A un nombre qui est la réfence de mon vendeur (Exemple Luc avec son ma...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Mike-31

Excel : mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je gère un stock de fournitures et je voudrais que mon stock en cours "stock au 31/10/23" par exemple apparaissent en vert ou en rouge sel...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
PapyLuc51

[whatsapp] comment supprimer un contact

Salut à toute l'équipe, je voudrais savoir comment supprimer un contact sur mon compte WhatsApp. Merci d'avance pour votre assistance.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Clarckos

Fenetre icloud

 Résolu

bonjour, cela fait trois ans que je n'ai plus mon iphone mais je continue à avoir cette fenêtre ; avant c'était à l'ouverture de mon pc ; mais depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
bazfile

Copier coller un texte en colonnes en lignes complètes

Bonjour, Je fais des copier coller de pdf en colonnes (articles scientifiques) et quand je les colle sur word ils restent en format colonnes avec des...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
brucine

Import vcf dans thunderbird

Bonjour, Je n’arrive pas à importer une liste d’adresses vcf dans Thunderbird mais une a une! Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
dubcek

Logiciel gratuit pour construction

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit et facile pour faire les plan de mon agrandissement maison merci a tous

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Isilde

Enregistrement facebook sur le telephone

bonjour  j ai un galaxy A13 quand je vais sur facebook, j enregistre des publications, en bas une ligne s ouvre "enregistrer   dans le telephone "" ...

Répondre

Comment résoudre un problème sur amazon.fr?

J'aimerai exposer un problème que j'ai sur amazon.fr, car on m'affiche sans cesse : Erreur interne! Veuillez réessayer plus tard !

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
MPMP10

Téléchargement de format factory

BONJOUR À TOUS, J'UTILISAIS FORMAT  FACTORY 5.11 DEPUIS UN BON MOMENT.J'AI HÉLAS VOULU INSTALLER LA VERSION 5.15 ET LA...CATASTROPHE PLUS MOYEN D'INS...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
BADDENS

Formule somme si ens

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai créé un fichier avec un TCD qui synthétise des montants et des dates et mon chef voudrait que je simplif...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Matadore

Comment installer gmail sur pc?

bonjour, Comment installler gmail sur PC? je tombe systématiquement sur la fenêtre en PJ.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
BoBot

Synchronisation photos

Bonjour* Comment synchroniser les photos avec Telegram et WhatsApp sur mon PC, merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
BoBot

Comment changer de nom d'utilisateur facebook ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer de nom d'utilisateur sur Facebook. Je suis allé dans Espace Comptes => Profils => cliqué sur mon compte =...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Radinoz

Google eath for android

depuis plus d'un mois j'ai plus les frontières pays villes et rues sur mon appli  j'ai vide le cache  réinstallé plusieurs fois l'app   j'ai vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Droopy-76

Photo fb et messenger différentes

Bonjour, J ai constaté qu un contact messenger (que je n ai pas en ami sur fb mais je peux accéder à sa page fb et ses publications), à une photo de ...

Répondre

Problème avec graphql

Bonjour sur mon ordinateur  j'ai ce message permanent sur Facebook et je ne peux plus ouvrir  Messenger      "La requête GraphQL n’est pas autorisée ....

50 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
hachel58

Téléchargements impossibles avec microsoft store

bonjour,  je veux télécharger des applications telles que Audacity ou Netia mais à chaque fois Microsoft me dit que l appli que je tente de télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Jean20B

La requête graphql n’est pas autorisée

 Fermé

Bonjour, La requête GraphQL n’est pas autorisée

Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
jaccou

Appli plus puissante que recuva

Bonjour, Il y a longtemps, plusieurs fichiers en LibreOffice Writer ont disparu de mes documents, de telle manière à ce que je n'arrive pas du tout à...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Avadios

Impossible d'ouvrir graphql

 Fermé

Bonjour, Même problème pour moi aussi , le 20/10/2023 dès que j'essaye d'ouvrir Facebook , j'ai la mention "impossible d'ouvrir Graphql" je peux effa...

Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Radinoz

Carte étudiant programmable

Bonjour, je vous espère bien portant. J'ai un énorme problème qui me demande des solutions de génies que vous êtes. j'ai doit réalisé un projet, celui...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
jordane45

Problème : google ou autre me change des applications

 Résolu

Comment faire pour pouvoir garder des applications comme enregistrées,svp. Exemple : comment me désinscrire de "comment ça marche", lorsque je ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
lupo1927

Rectangle noir avec brightness au centre

avec brightness, comment l'enlever de l'ecran, merci

Répondre

Lancer maps depuis chrome

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec Chrome sur Smartphone j'utilise énormément Chrome pour le travail (Transport), quand je suis sur un site...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
momobakk

Manuel hikvision en français ds-kv8103

 Fermé

Bonjour, Je recherche le manuel en français gratuit d'un portier HIKVISION DS-KV8103-IME2 Dans l'attente de votre réponse merci. Yann

Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
georges97

Mails incessants provenant de " dailymotivation.site "

Bonjour à tous, comment bloquer les mails " Dailymotivation " ? Merci d'avance de vos retours. Jean-Marc

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
SATS_fr

Réception et envoi de gmail dans thunderbird

Bonjour, Environnement : Windows 10   Thunderbird 115   gmail et google standard Je rencontre le problème suivant : Lorsque j'ouvre TB je me trouve...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
questioninfo1

Comment savoir à qui j'ai transféré un mail orange

Bonjour* dans messagerie orange on voit que le mail à été transféré mais à qui? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la m...

Répondre

Thunderbird et fil de discussion

bonjour, depuis une nouvelle version, Thunderbird a créé un fil de discussion. Comment faire pour supprimer cette fonctionnalité définitement ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
mn4485

Incapable de creer un compte fb business manager

Bonjour, je suis incapable de creer ce compte ca me donne le message d'erreur suivant:  "vous avez atteint la limite du nombre d'entreprise que vous...

Répondre

Ma date de naissance pou connecter mon compte facebook

Bonjour, Je ne peut pas connecter mon compte facebook sans ma date de naissance svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
bendrop

Recherche adresse pour envoyer des dessins mangas

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir ou envoyé mes dessins de mangas ;je n 'ai aucun diplome en rapport avec le dessin mais je dessine très bien san...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir un mail sur gmail

Bonjour, j'ai un problème sur mon Samsung, depuis une mise à jour je pense, je reçois mes mails sur l'application mais dès que j'essaie d'ouvrir un ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Super.Mario

Téléchargement netflix ou youtube sans connexion sur télé

Bonjour, Je n'ai pas le WiFi à la maison. Je peux projeter mon écran de téléphone avec mon vidéo-projecteur ou sur la télé.  Problème : youtube ou n...

Répondre

Flêche bleu pleine sur snap : remis

bonsoir je voudrais juste savoir si lorsque j'envois un mess da,s snapchat j'ai une fleche bleue pleine remis dans mon contact ami. Est il connecté?

Répondre

Créer une page facebook

Bonjour, Je me suis créé un compte personnel Facebook il y a quelques jours pour mes services en massothérapie. J'ai déjà des centaines d'amis. Aujou...

Répondre

Tableau excel vers un chronogramme

Bonjour cher comité, Je veux faire un suivi des cours dans une établissement, il s’agit d’un chronogramme daté et coloré : Une matière effectuée do...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
anayay

Copie d'une ligne d'un tableau a un autre sous condition

Bonjour, je souhaite incrementer des cellules de mon fichier "test noon report XDF" si et seulement si il y a inscrit "NOON dans les cellules de la...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Le Pingou

Retrouver clé office 2021

Bonjour, je dois formater un w10 qui commence à se trainer, j'ai pu récupérer la clé w10 mais je cherche un moyen de retrouver la clé office pro 2021...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
blux

Suppression impossible du dossier magiciso

Bonjour à tous, J'ai désinstallé Magiciso de mon ordianateur (portable tournant sous Vista familiale premium), et bien évidemment ca ne m'a pas sup...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Mika

Configuration twitch

Bonjour, Je viens ici car j'ai besoin de votre aide pour configurer les mini jeux de wizebot ( Lovecheck, bingo, duel, fish etc ... ) sur twitch svp,...

Répondre

Curseur sur messenger apparait de façon aléatoire

Bonjour, J'utilise Messenger sur Facebook et depuis quelque temps mon curseur d'écriture se fait invisible de manière aléatoire.  Comment cela pourr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
EG

Mon navigateur refuse d'ouvrir des liens

Bonjour, Bonjour, Depuis hier, mon navigateur refuse d'ouvrir des liens depuis certains sites (dont j'ai besoin pour le boulot). Les images ne s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
MPMP10

Insérer tirets automatiquement entre les chiffres

Bonjour, Existe-t-il un raccourci ou une astuce pour insérer plus facilement des tirets entre les mots en sélectionnant le groupe de mots et en utili...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
m@rina

Impossibilité de faire les concours

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Cela fait des tas de semaines que le problème persiste. Les pages de réponses aux nombreux concours auxquels on doit répondre sur ...

Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000