Moi aussi probleme de son
Bonjour, voila je vous ecrit car j'ai lu les messages car moi aussi j'ai des pb de son mais je n'y connai rien ai d'ailleus c comme ca en voulan fair...
Bonjour, voila je vous ecrit car j'ai lu les messages car moi aussi j'ai des pb de son mais je n'y connai rien ai d'ailleus c comme ca en voulan fair...
Bonjour, Voilà, j'ai depuis quelque temps un problème de son : je ne m'y connais pas trop mais en allant dans la Gestion des Périphériques, j'ai vu...
Bonjour, Je cherche à enregistrer une nouvelle sonnerie sur mon smartphone à partir d'un CD avec AUDACITY. Celui-ci refuse l'extension mais j'avais a...
Bonjour, je cherche des applications pour gerer une competition de petanque
Bonjour, j'ai un anti spyware shearch and destroy et il se trouve que celui ci me detecte deu problem identique: funwebproducts et virtumonde. sur c ...
Bonjour, J'ai, chez moi un pc classique connecté à une livebox inventel en ethernet, et la connexion fonctionne tres bien. J'ai également un pc por...
Bonjour, Ce matin je trouve ça en ouvrant FB : Votre compte est actuellement indisponible suite à un problème du site. Nous espérons résoudre ce...
puis je envoyer un e mail de mon portable samsung sgh x640 sur un PC a une adresse hotmail ?
Bonjour, J'ai un gros souci avec ma carte son intégré a la carte mére ( normalement ) je ne sais pas quel est le nom de ma carte mére et Everest ne...
Qui a des informations sur Aboudou ASSOUMANI et/ou qui a déjà reçu des mails de sa part
Bonjour, Alors mon problème est plutot simple, mes pages internet mettent entre 3 et 5 secondes à s'afficher. C'est plutot très lent comparer aux aut...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur en décembre et j'ai voulu installer emule 0.48 dessus jusque la pas de problémes.Le problème aujourd'hui est que...
Lorsque je vais dans le poste de travail de mon PC (un amilo pro V3505 de siemens fujitsu sous windows Vista pro), il n'y a plus mon lecteur CD/DVD. ...
salut a tous, je n'arrive plus a me connecter sur msn il m'affiche un code d'erreur 0x81000365 , je ne sais pas a quoi cela est du, quelqu'un pourrai...
J'ai un problème qui concerne ma connexion wifi. j'ai installé la neuf box sur mon ordinateur principal où tout marche correctement. elle est connecté...
slt tt le mde ya qq qi peu médé au secour venez maidé je nen pe plu rep le plu vite possible
Bonjour, J'ai un vieux pc fixe ( wind 98 ) que j'ai fait refonctionner et je voudrais me connécter à internet avec ma livebox ( filaire ). Il y ava...
Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant l'extraction de doublons de 3 classeurs excel. j'ai 3 classeurs : Sortie de l'effectif, Entrée de l'effecti...
bonjour tout le monde je viens d'ouvrir un compte sur msn 6.2 et je n'arrive pas a ma boite de reception. Il y a une fenetre ou je dois copier des let...
bonjour, problémes d'affichage de page sur boite de reception hot mail.j'ai copier la propriété.res://C:\WINDOWS\system32\shdoclc.dll/dnserror.htm#ht...
Bonjour, J'ai un souci avec wanadoo. Quand je clique sur l'icone wanadoo sur mon bureau pour me connecter internet, il ne se passe rien, impossible...
Bonjour, Je reçois des mails de toutes sortes, je suis envahie tous les jours de plus de 20 à 30 mails indésirables. Y a t'il une solution pour ...
Bonjour, Voila depuis quelques jours (depuis très exactement 23/10), j'ai un gros problèmes avec mes icones IE (aussi bien sur le bureau que dans D...
Bonjour, Un de mes contacts facebook ,ma tante ,a été piraté. Elle (le pirate ) m'a demandé de lui envoyer mon numero de telephone jusque la rien d...
bonjour, je viens de recevoir ma facture de téléphone et je me suis retrouvé avec 17,76 euros de communication, j'ai pris contact avec l'agence des Té...
Je dispose d'une connexion free haut débit depuis un mois ( j'ai reçu ma freebox après 5 jours d'attente !) , je n'ai pas un débit de 20 mégas comme i...
hello comment marche virtual pc est est comme deamon spool? @+
bonjour, Depuis que j'ai installé msn + ma page de démarage est la suivante mysearchweb.com ou bien encore lop.com, j'ai désisntallé msn + mais mon p...
Bonjour , J'ai ma fille qui souhaite installer un microphone sur msn messanger 6 et lors de cette installation il est impossible d'avoir du son , nous...
Bonjour , ai FREE et leur modem sagem 908 en ADSL. Je télécharge avaec une lenteur incroyable (0,2 ...) suis sous XP et ai bitdefender. Ai essayé de m...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ami. Qui peux m'aider? Laurent B. habite en Fance (dans la région de l'Oise). Nous sommes partis de nomb...
Bonsoir, Avis aux personnes désirant tester LINUX (et aux autres aussi) Un magazine parlant de LINUX, fourni avec son numéro de février une version ...
Salut a tous, juste une petite question, A votre avis, quelles sont les bonnes distrib du moment? Je n'en veux pas une trop exotique parce que mon mat...
Bonjour, Une petite question de débutant. Je suis actuellementsous xp, je souhaite installer Linux (redhat),puis je le faire sur des partitions logiqu...
Bonjour, Je suis très ennuyée car je ne trouve pas la solution. Seul mon compte principal YAHOO qui regroupe TOUTES les adresses Yahoo et qui s...
En 2002, en fin de contrat PRIVILEGES, n'ayant pas reçu de mise à jour , après appel, je reçois une version 2003 inférieure à la mienne (8.00 alors j'...
Bonjour, J'ai besoin d'une petite information... est-il possible d'être inscrit automatiquement sur des sites de rencontres ? Par exemple, des champ...
Bonjour, comment activer le microphone pour faire des vidéos sur snapchat ? merci
Bonjour, j'ai un petit problème sur facebook. Je veux voir les photos d'un ami, et quand je vais sur sa page ça me sort machin's photos(9). C'est à...
Bonjour, J'utilise Works depuis des années. Cette suite me convient parfaitement car beaucoup plus simple à utiliser que cette "usine à gaz" d'Exce...
Bonjour, voila mon probleme Erreur d'analyse XML : aucun élément trouvé Emplacement : chrome://browser/content/bookmarks/bookmarksPanel.xul Numér...
Bonjour, J'ai un soucis au niveau de word. En effet, en ayant créé mon catalogue sous word, une page blanche c'est incrusté à la fin. Biensur j'ai ...
Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous, Voila, une question me trotte dans l'esprit: en effet, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avo...
Bonjour, j'ai désinstaller java de mon ordinateur fixe, accidentellement et plus rien ne fonctionne, je ne peux même plus l'éteindre! Au secours !! m...
Bonjour, J'ai une petite question, J'ai un fichier avec un onglet par mois intitulé comme cela " 01 " "02" "03" etc sur la feuille 03 je sou...
Bonjour, j'ai depuis peu une barre de recherche bing qui s'est rajoutée dans mon safari je précise que bing n'est pas pour autant mon moteur de rec...
Est-ce qu'il y a un programme a installer pour recuperer les messages effaces?
Depuis quelques temps, je rencontre un problème de TV sur la freebox HD. Cela se passe principalement le soir. La télé se met petit à petit à se brou...
Bonjour, Au démarrage de la nouvelle version d'adobe acrobat reader DC 2015, le volet des taches (avec les option exporter, créer, modifier etc) s...
Salut, j'ai une liste de 3 colonnes Colonne A = Nom Colonne B = Adresse Colonne C = Localite Dans la premiere ligne tous les noms commencent par un ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.