Problème lecture vidéo m6 replay
RésoluBernard -
j'essaye en vain de lire les vidéos sur m6 replay. J'ai toutes les conditions requises:
- Internet 7
- Window media 11
- XP sp2
- Internet haut débit (club internet)
Quand j'ouvre la page, il y a marqué erreur sur la page
Quand je lance la vidéo, il met "ouverture du média"
Une fois qu'il est prêt et que je mets lecture, il me remet "ouverture de média" et ça ne marche pas
Pour finir, le programme ne répond plus
Merci de m'aider
- Engine_error / engine_drm_error
- Engine_error / engine_network_error - Meilleures réponses
- Engine_network_error - Meilleures réponses
- Montage video gratuit windows - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Astuces et Solutions
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
120 réponses
Le problème décrit est l’impossibilité de lire les vidéos sur M6 Replay sous Windows XP avec Internet Explorer 7, le message « erreur sur la page » apparaissant à l’ouverture et « ouverture du média » se répétant lorsque la lecture démarre, le programme pouvant se bloquer. Plusieurs réponses évoquent des contraintes de version et de débit, notamment des différences entre XP et Vista et la nécessité d’un débit supérieur à environ 2,7 Mb/s. Des solutions pratiques sont proposées : mise à jour des codecs via ffdshow et du pilote vidéo, réinstallation propre de Flash Player (désinstallation puis réinstallation), nettoyage du cache et des cookies avec autorisation des pop-ups, et certains indiquent une amélioration en passant par Google Chrome plutôt que IE ou Mozilla. D’autres témoignages signalent des cas d’image inexistante ou de persistance du problème selon l’environnement, suggérant une origine dépendante de la configuration système.