Les discussions
Jeux sur facebook
Bonjour, comment se fait 'il que des jeux auxquels je joue , tel que quiz planet , bubble shooter , world pliz etc , restent affichés sur mon m...
Envoyé le message sur facebook.
Bonjour, Je ne parviens pas à envoyé le message sur Facebook. En envoyant ça écrit envoie échoué Que faire svp. C'est déjà 4 jours maintenant
Notifications de facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je reçois plusieurs notifications de Facebook pour "une nouvelle suggestion d'ami". De plus, la même suggestion d'ami...
Réinstqaller office 2019
J'ai une licence officielle de Office 2019 Pro et je dois la réinstaller sur mon nouveau PC. Comment et où télécharger Office 2019 Merci
Bonhomme de compte instagram
Bonjour, Pouvez-vous me dire à quoi correspond le bonhomme en bas à droite de la photo car normalement si la personne à un compte, ça affiche sa pho...
Abonnement microsoft
Bonjour, Bonjour, J ai un nouvel ordinateur HP avec Windows 11. Microsoft est installée et me demande de m abonner. J ai une petite question :...
Modifier une vidéo youtube
Bonjour, je souhaiterais modifier partiellement ou totalement une vidéo que j'ai publié (en non répertorié), tout en gardant l'URL. J'ai l'impressio...
Comment ne garder que les écrits et supprimer tous le reste
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment sur power point ne garder que les écrits sur chaque diapo et supprimer tous le reste s'il vous plaît ? J...
Piratage fb avec copies d'écran de mon pc
Bonjour, Bonjour, Je poste cette question pour un ordi sur windows 10. Suite à un post sur Facebook, (sur un groupe de FB) je retrouve accolés à mo...
Compte bloqué
Bonjour, Microsoft m'a verrouillé mon compte ***@*** Malgré le respect de la procédure (réception d'un code) puis répondre à des questions quelques...
Inscription à chatgpt
Bonjour, j'essaie de télécharger chatgpt mais ça ne fonctionne pas , ils disent qu'ils m'envoient un code sur mon adresse email mais je ne reçois pas ...
Réglage de µtorrent dans pc
RésoluBonjour, J'ai téléchargé µTorrent et je voudrai pouvoir le régler afin qu'il me télécharge les fichiers en .epub dans mon PC !!! Les fichiers sont da...
Situation n°2 dans ebp batiment
Bonjour, Après création de la situation n°1 avec certains pourcentages de réalisation, je n'arrive pas à imprimer le recapitulatif de ma situation 1...
Récupérer un fichier .epub
FerméComment récupérer un fichier .epub dans un "µTorrent ? Je suis avec Win 10 et Firefox Merci pour vos suhhestions. M.
Enregistrer des pages autres
Bonjour, Est-possible d'enregistrer ou de faire une sorte de ''sélectionner tout'' (et coller ensuite) sur des pages autres que web comme des pages ...
Couper/coller sans modification de mise en forme des cellule
Bonjour, Je vous explique le contexte : Je travaille avec un planning Excel pour gérer ma planification de mes équipes opérationnelles. Le planni...
Tracer une clé usb
RésoluBonjour à tous ! Tout d'abord, j'aimerais savoir s'il est possible de tracer une clé USB perdue. Est-ce qu'il y a un moyen de savoir sur quel o...
Conserver son adresse mail
bonjour je souhaite resilié ma connexion internet sfr mais je voudrais conserver mon adresse mail sfr sachant que je n'aurais plus internet et que je ...
Images dans les messages.
Bonjour, Quand je reçois un message et qu'il y a des images dedans,(exemple le logo d'une societe) je n'ais qu'un cadre blanc sans les images, comme...
Google groupes : lire les mails reçus dans le web du groupe.
RésoluBonjour, J'ai créé un Groupe Google et je voudrais que les mails que les membres envoient à l'adresse de ce groupe apparaissent sur le Web de ce grou...
Problème de mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, et meilleurs vœux, santé, bonheur pour 2023 Je butte sur une mise en forme conditionnelle, je souhaite affecter une couleur sur les jours fé...
Copie d'une cellule si condition sur une autre feuille
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un planning pour une salle de sport. J'ai le planning général sur une feuille, j'aimerai arriver à fai...
Comment passer un compte orange sur apple
RésoluBonjour, j'ai une tablette APPLE et un compte orange un dysfonctionnement sur mon adresse mail m'empêche d'envoyer mes mails orange explique qu'il ...
Problème d'accès à un forum
Bonjour, J'espère poser ma question sur la bonne session. Ça fait quelques temps que j'essaie d'aller sur un forum et que j'ai le message suivant : ...
Calcule jours excel
Bonjour, Je souhaite mettre en place un suivi des arrêts maladie du personnel. Je voudrais calculer le nombre de jours d'arrêt à partir de la date d...
Formule excel
Bonjour, J'ai un tableau avec En colonne A, soit A.Sociale soit Agt.Hsp. En colonne H, j'ai des nombres de jours. J'aimerais que j'additionne ...
Concerto opus périscolaire
Bonjour, Quelqu'un saurait il où je peux me procurer la notice d'utilisation du logiciel Concerto Opus Périscolaire ? Merci. Configuration: ...
Impossible de justifier des paragraphe
Bonjour, J'ai lu les questions et réponses des autres personnes qui ont posé des questions sur la justification d'un texte et aucune ne correspond à m...
Clôture d'exercice sage i7 impossible
Bonsoir Cher Membre; Je viens par cette note demander votre aide. J'essai de faire la clôture de mon exercice sur sage i7 mais on me met impossible ...
Problème nouvelle version open office
Bonjour à tous, mes internautes préférés qui êtes toujours présents quand j'ai des problèmes ! A 70 balais pas facile de résoudre certains problèmes...
Extraire des adresses mails d'un fichier word
Résolubonjour tout le monde, j'aurai besoin de votre aide SVP. J'ai en possession d'un fichier WORD avec pas mal d'adresses mails, ils sont en vrac en plei...
Plantage au démarrage pour openshot vidéo editor
Bonjour, J'anime un groupe de personnes qui cherchent à aller plus loin en informatique. Nous avons installé Openshot Vidéo Editor sur plusieurs PC ...
Dossier we transfert qui n'arrive pas
Bonjour, j'attends un dossier we transfert avec des videos et celui ci n'arrive pas....Il est arrivé correctement chez d'autres personnes. Merci de me...
Convertir pdf en word sans aucune perte de qualité des image
Bonjour, J'utilise Word 2010. Je désirerais convertir un document Word en PDF, mais sans AUCUNE perte de qualité lié à la compression des images. E...
Problème écriture à l'envers dans les messages sur twitter
Bonjour! ! Il m'est impossible d'écrire un message sur twitter. L'écriture est à l'envers ou des mots que je n'ai pas tapés apparaissent ! J'ai essa...
Dossiers docscan disparus
RésoluBonjour, J'ai effectué plusieurs centaines de photos via Docscan. En voulant les transférer sur mon Mac (via câble et bluetooth mais sans succès), ...
Ordre des discussions après message supprimé.
Bonjour, Depuis quelques temps, quand je supprime un message dans une discussion, cette dernière reste en haut de la liste des messages alors qu'avan...
Google sheet erreur 3 #valeur
RésoluBonjour, Je veux créé un fichier pour les crypto Je Multiplie le prix actuel qui s'affiche grâce a la formule (=IMPORTDATA("https://cryptoprices.c...
Page site internet inaccessible
RésoluBonjour à tous, Avant de présenter mon problème, je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2023 ! Souhaitant obtenir des informations sur le site I...
Liste chronologique dans discussion whatsapp
Bonjour Sur WhatsApp, même si je supprime le dernier message envoyé dans une discussion avec un contact, son nom apparait toujours en tête de liste d...
Connexion ludi
Résolu/FerméBonjour, Je viens de créer un compte sur ludiclub, j ai fait un tournoi, me suis déconnecté et puis je n arrive plus à me connecté. Que faire ? c...
Icone bureau
Bonjour, Depuis un moment je ne retrouve pas cela sur mon bureau la partie de gauche : https://www.cjoint.com/c/MAgsuZhMI7P comment faire pour le r...
Office sur support physique
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, mais je viens, tous les matins ici; ne m'eng ... pas; un gentil modérateur ...
Changement de version office word
RésoluBonjour, Y-a-t-il un risque de perte de document, ou de difficulté d'accès à mes documents, lors d'un changement de version Office Word ? par exemple...
Office gratuit hors connexion
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un nouveau micro HP et je souhaite installer une app office gratuite et pas en ligne, je ne dispose pas toujours de ...
Problème d'inscription amiez
Bonjour, J'ai été désinscrite de amiez sans qu'on me donne la raison, donc je ne peux plus contacter le modérateur. Mon pseudo et mot de passe reste...
Problème avec facebook
Bonjour tous et meilleurs voeux pour , voilà depuis jours Facebook m'a bloqué impossible de commenter ou cliquer il paraît que je ne respecte pas les...
Modifier l 'adresse de secours
RésoluBonjour , Comment modifier l 'adresse de secours d un compte hotmail ? Lorsque j 'ai crée ma boite mail , j 'ai mis en adresse de recupération de m...
Fichier illisible
RésoluBonjour Au secours. Je ne plis plus ouvrir Word. On me dit illisible et corrompu. Et en dessous du fichier Word avec le titre j ai 2 fichiers WRD3892...