Les discussions
Word - "insérer une table des références" inactif
Bonjour, Je vous contacte car je ne parviens pas à utiliser la fonction "Insérer une table des références" sur Word (Office365). L'onglet reste grisé...
Connexion instagram: ne reçois pas le mail de vérification
Bonjour, Je suis artiste illustrateur et depuis plus d'une semaine, mon compte professionnel contenant 6 années de projets a été déconnecté de mes pc...
[tik tok] agrandir la taille d'affichage d'une vidéo
Yo, Je viens de poster ma première vidéo sur Tik Tok, elle est en 1920x1080 et comporte un diaporama avec des photos au format A4 vertical. Blème, le...
Faux compte sur instagram comment le supprimer ?
Bonjour, il y’a un faux compte Instagram qui a été créé avec mes photos et le même nom que moi , je ne peux ps signaler le compte car la personne m’a...
Messenger bloqué
Bonjour, J'administre une page publique facebook sur pc. Depuis un semaine, je ne peux plus lire les messages qui sont envoyés sur ma page via messen...
Affichage des numeros de pages dans excel
Bonjourà tous Qui peut me dlre comment dans Excel supprimer la numérotation des pages qui apparait toujours sur le tableau meme en dehors de la dem...
Calcul des heures de week-end
FerméBonjour, Je voulais savoir combien de jours dois-je récupérer car j'ai travaillé un samedi matin de 06h00 jusqu'à 16h00 le lendemain c'est-à-dire le ...
Ordre alphabétique de numéro
Bonjour, J'ai un fichier Excel avec plus de 3000 données. Quand j'essai de mettre ma colonne de chiffre par ordre alphabétique, les chiffres ne se s...
Impossible de fermer openshot video editor
Bonjour, après un arret forcé de mon pc, lorsque je lance à nouveau OpenShot, il me réclame un fichier que je n'ai plus et donc impossible de fermer...
Microsoft money
Bonjour, Vous proposez le téléchargement gratuit de microsoft money 2005;
Si le nombre d'heure est supérieur à 4h00 alors j'ajoute 45m
RésoluBonjour à tous, je souhaite ajouter 45 min dans la cellule à condition que le nombre d'heure dépasse 4h00 si non pas de calcul. Merci de votre aide ...
Piratage gmail ?
RésoluBonjour, Depuis ce matin, sur les adresses gmails de mon mari, ma fille et mon fils il y a des dizaines de mails étranges (cf photo) Normalement si ...
Google chrome ne fonctionne plus : page blanche
Bonjour j’ai un problème avec Google chrome quand j’ouvre l’application je tombe sur une page blanche et je ne peux rien faire j’ai redémarré le p...
Plusieurs macros du même type sur 1 feuille
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a résoudre mon probleme (mais je suis totalement débutante et autodidacte donc je fais comme je peux ;) et vous remercie pa...
Correspondance de champs entre deux fichier excel
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre une difficulté avec EXCEL. Avant de me lancer dans un chantier à la main....qui risque de me prendre des...
Perte de compte
Bonsoir j ai plus ma boîte mail avec l à quel je me suis inscrite. Comment svp pour récupérer mon compte
Impossible d'accéder à ma messagerie orange
Bonjour, Lorsque j'essaie d'accéder à ma messagerie Orange, je rentre mes identifiants de connexion, et voici immanquablement le message qui s'affich...
Transformer periphérique usb en controleur midi
Bonjour, je cherche un moyen de transformer un periphérique usb (un hotas d'avion) en controleur midi pour controller une table de mixage virtuel
Bonjour à tous comment créer un profil firefox?
Bonjour à tous Comment créer un profil pour firefox? suite à ce message d'erreur." "firefox ne peut être ouvert, car le profil est inexistant ou dép...
Colorer colonne d si colonne b = pc*
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre la colonne D (à partir de la ligne 12 jusqu'à 151) dans la couleur appropriée si on note dans la colonne B "PC1" , ...
Faire un copier/coller sur live.fr
RésoluBonjour, faire un copier/coller sur live.fr? Le CTLR+V indiqué sur le site ne marche pas Quelqu'un aurait il une idée
Total selon date
RésoluBonjour, Sur 2 tableaux, je cherche à faire une somme selon une date indiquée sur la feuille. Tableau 1 et 2 ont la même structure (fichier en lien)...
Manga origine ne marche plus
RésoluBonjour, Le site manga origine ne marche plus qu'es qui se passe
Lecture de fichier .doc impossible
RésoluBonjour j'ai sauvegardé des courriers importants sur clé USB , leur extension est en .doc et .doc.lnk Y'a une icone rouge (logo Office Microsoft) ma...
Je reçois des dizaines de newsletters
Bonjour, Bonjour, j ai besoin d un grand aide svp! depuis hier je reçois par mail des dizaines de Newsletters aux quels soit disont je me suis inscr...
Défilement de twitter fonctionne différemment pc ou android
Bjr, pour lire les tweets les plus récents sur PC je dois re-actualiser alors qu'avec Android il suffit de remonter. Peut-on obtenir la même chose sur...
Modification masque diapo
Bonjour, j'ai une présentation faite avec une ancienne version de powerpoint. Avec PP 2016, je n'arrive pas à supprimer l'un des éléments du masque ...
Impression diapositive
Bonjour, 1- Sur une diapositive, je déplace un titre et lorsque je viens pour imprimer, le titre demeure à son emplacement initial. 2- Dans le masqu...
Powerpoint avec microsoft 365
Avez-vous déjà eu des problèmes pour enregistrer des PowerPoint en PPST ? Je reçois, depuis l'installation du Microsoft 365, le message suivant : "c...
Touche espace saute 2 caractères
Bonjour, Quand je fais "espace" dans word, mon curseur saute 2 caractères. Comment faire pour résoudre ce problème ?
Onedrive
Bonjour, lorsque je branche un disque dur externe ou une carte SD, une fenêtre s'ouvre (voir PJ) : comment faire pour que cette intrus...
Prise de contrôle à distance d'un pc
Bonjour, Dans le cadre d'un travail collaboratif, j'ai besoin de pouvoir partager mon écran et les contrôles de ma souris à plusieurs utilisateurs en...
Accès à outlook impossible
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à outlook depuis mon ordinateur. Pourtant je n'ai rien modifié. Il me dit : failed to load javascript ...
Sfr. impossible d ouvrir mon mail sur mon hp g62. mdp refusé
Bonjour, En ce moment j´ai de gros problémes avec mes messageries. Sur un de mes ordinateurs portable Windows, impossible d´ouvrir ma messagerie SFR...
Problème de sons story à la une instagram
Bonjour sa fait quelque temp que j ai un problème au niveau de mes story à la une certain son ne marche plus alors que d autre son totalement opératio...
Aucun son sur la musique de mes story instagram
Bonjour lorsque je regarde mes story à la unes je remarque que le son de la musique que j'avais mise à l'époque ne fonctionne pas et ceux sur plusieur...
Comment le débloquer
Bonjour comment débloquer cette fonction afin que je puisse accepté les demandes d'amis ou rajouter des amis sur snapchat, vu que j'ai atteint ma limi...
Trop de publicitées
Bonjour, J'ai beaucoup trop de publicités sur mon fil instagram, je vois une publicité entre chaque story que puis je faire? Merci pour votre aide! ...
Problème avec office calc
bonjour, j'ai dû faire une mauvaise manipulation j'ai installé office calc 4114 qui marchait bien et maintenant quand j'ouvre un TABLEAU on me dit ...
Saut de cellules
Bonjour, tt le.monde Vola ,depuis presque 20 jours que j eesey de solutionner un Pbs excel j y arrive pas ,j esper trouver assistance parmis vous, ...
Modifier la première lettre des valeurs de minusc en majusc
Bonsoir à tous ;) Quelle pourrait être la formule pour modifier la première lettre des valeurs d’une colonne qui est en minuscule en majuscule ? élé...
Cbnomarticlesmernus et tncodearticlesmenus
RésoluBonjour à toutes et à tous, D'avance merci à la personne qui pourra m'aider à remplir les cbNomArticlesMenus et tbCodeArticlesMenus. J'ai essayé de l...
[sujet groupé] demande d'amis dès que le profil est visité !
Bonjour, Je suis dans un groupe FB où il y a plein de personnes. Depuis mon tél et l'application je consulte un post du groupe puis je vais sur le pr...
Impression pdf a4 en a5 refusé par imprimante
Bonjour, J'ai chargé un fichier avec images et texte en pdf A4, et je voudrais l'imprimer sur un format A5. J'ai donc demandé à l'impression de prendr...
Imprimer le résumé des commentaires adobe reader dc
Bonjour/Bonsoir, J'ai un fichier PDF auquel j'ai ajouté des commentaires avec le logiciel Adobe Reader DC. J'aimerai pouvoir imprimer les commentaires...
Problème de connexion
Problème de connexion Bonjour, à mon inscription sur Amiez j'ai cliqué sur "enregistrer identifiant et mot de passe". Lorsque je veux me connecter o...
Officesuite mobisytem
Suite ç un plantage du PC, je n'arrive pas à reinstaller le logiciel avec une clé. Le logiciel m'indique que la clé est déjà actvée. Comment procéde...
Onedrive: peut-on s'en passer?
RésoluSur un PC Lenovo avec W11: Bonjour, j'ai le post pour désinstaller Onedrive. Il semble que le dossier "Bureau" soit dans le dossier "Onedrive". Ce ...
Sens de la synchronisation en imap
Bonjour, Suite à une mauvaise manip, un ami a supprimé (avec vidage de la corbeille) quasiment tous les emails sur son webmail. Cependant, comme il a...
Variable objet ou variable de bloc with non définie
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans le fichier TESTS CCM THEV.xlsm, tout ce qui concerne dic_produits était prévu pour la création des menus midi retrai...