Forum Applis & Sites

Page 275

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

PhilippeVALLET04 Logiciels

Winamp francais

Bonjour, Je voudrai mettre WINAMP en français Salutations

2 réponses 12 juil. 2025 par Diablo76
Tritry57 Navigateur

Gate first ma bloqué une page chrome

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi gate first ma bloqué une page es je voudrais savoirs ce que sais gate first merci beaucoup de vos réponses a l'av...

1 réponse 11 juil. 2025 par MPMP10
CygneCruel44 Facebook Messenger

Messenger message envoyer / distribuer

Résolu

Bonjour , quand quelqun nous bloque de messenger , est ce que le message envoyer et distribue ? Car  j’ai remarqué qu’il reste plusieurs jours  en env...

1 réponse 11 juil. 2025 par BoBot
questioninfo1 Thunderbird

Recherche dans mails enregistrés sur disque dur

Résolu

Bonjour, Existe t-il des logiciels gratuits permettant de faire des recherches diverses lorsqu'ils ne sont plus sur Thunderbird par exemple. Exemple...

5 réponses 11 juil. 2025 par questioninfo1
papy30 Word

Impossible d'ouvrir word.

Bonjour à tous. Si je veux ouvrir  Word, j'ai une fenêtre avec ceci: C:\Program Files (x86) Microsoft Office\root\Office16\WINWORD.EXE. quelqu'un peut...

4 réponses 11 juil. 2025 par papy30
INTERNET44 Excel

Décalage souris dans excell

Résolu

Bonjour, quand je pointe sur une cellule la souris se place dans la cellule de lacolonne voisine merci pour votre aide

4 réponses 11 juil. 2025 par baladur13
Mr_Tintin PDF

Adobe acrobat : volet latéral toujours présent !

Résolu

Bonjour ; Quelqu'un saurait-il comment faire pour que le volet latéral droit (les "Signets") d'un document pdf ne s'ouvre automatiquement à chaque ouv...

6 réponses 11 juil. 2025 par Mr_Tintin
Dimitrouille Excel

Menu déroulants excel figés

Bonjour, J'aimerai vos lumières concernant mes listes déroulantes d'une validation de données par liste sont figées. Je m'explique. Je suis sur Exc...

3 réponses 11 juil. 2025 par Dimitrouille
Helpmail Hotmail / Outlook.com

Impossible d'envoyer des mails

Bonjour, Je ne peux pas envoyer d'email car espace de stockage plein alors que ce n'est pas le cas. Que faire ? Merci d'avance pour votre aide.  ...

1 réponse 11 juil. 2025 par brucine
PandaGentil32 LibreOffice / OpenOffice

Recuperer photos dans open office

Bonjour, Dans un document d'une cinquantaine de pages, j'ai inséré une quinzaine de photos. L'une d'elles devait être supprimée et j'ai supprimé la...

4 réponses 11 juil. 2025 par trotte-menu
Rosedamour14 Mail

Création de compte mail bell.net

Résolu

Bonjour et merci pour l'information J'ai le nouvel Outlook. J'ai supprimé par erreur un compte mail bell.net Je suis incapable de le rajouter. J'ai ...

6 réponses 10 juil. 2025 par Rosedamour14
amandine1414 Facebook Messenger

Messenger défaillance batterie

Bonjour Depuis 3 jours l'application messenger se ferme sans arrêt. J'ai un message m'indiquant un problème de batterie et messenger comme applicati...

3 réponses 10 juil. 2025 par HelpiOS
enailys14 Thunderbird

Thunderbird mise à jour hier problème

bonjour suite à la mise à jour de Thunderbird hier, je ne peux plus ouvrir une de mes boites mails (bbox) et le parametre du serveur imap indique por...

4 réponses 10 juil. 2025 par enailys14
jane1261 Outlook

Impossible d'ouvrir outlook

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et Android pour mon gsm. J'ai le même problème tant pour le gsm que pour le pc.  Voici le message que j'ai sur mon ...

2 réponses 10 juil. 2025 par jane1261
Lucien Nice Navigateur

Direction forcée vers sites commerciaux

Bonjour, Je suis sur Windows 10. Depuis quelques jours, lorsque je fais une recherche via Google, le bestiau m'amène systématiquement sur des sites ...

4 réponses 10 juil. 2025 par MPMP10
louise30051995 Word

Petit carré

Résolu

Bonjour, Voici ma question, je vais essayée d'être claire :) Je voudrais faire des carrés de 2,5 cm sous Word. Sauf que si je fais des carrés de 2,5 ...

4 réponses 10 juil. 2025 par louise30051995
Couture_crinoline Logiciels

Logiciel valentina patron gros problème

Bonjour, J'ai suivi parfaitement les conseils. J'arrive à extraire la pièce de devant mais la pièce de devant, même bien sélectionnée, ne s'affiche p...

1 réponse 10 juil. 2025 par Panth33ra
mytho1967 Bureautique

Application inconnue

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier "INFINITEDOCSAPP". De quoi s'agit-il !

5 réponses 10 juil. 2025 par MPMP10
Utilisateur anonyme Services en ligne

Site de cjoint

Résolu

Bonjour a tous  savez ce qu'il se passe sur le site de Cjoint justement .https://www.cjoint.com/

3 réponses 10 juil. 2025 par bazfile
yvonbeauce66 Traduction

Pdf traduction

Résolu

Bonjour, j'ai chercher un logiciel complètement gratuit pour traduire un document PDF, mais d'après tout mes essai, c'est tous écrit gratuit, mais un ...

5 réponses 10 juil. 2025 par Radinoz
Kapadouo Navigateur

Marques-pages

Bonjour, Je ne peux plus mettre aucun document en marque-page. Merci à qui pourra m'aider !

1 réponse 10 juil. 2025 par JY29200
Utilisateur anonyme Logiciels

Visibité écran et grandeur caractères

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 11, je rêve ou mon écran de pc n'est utilisé qu'à moitié ( 50% de la largeur ) et avec des caractères plus peti...

3 réponses 10 juil. 2025 par Utilisateur anonyme
ChevreuilSage76 Logiciels

Téléchargement refusé

Bonjour,  Je veux télécharger Brothers Keepers 7 sur mon ordinateur et on m'envoie le message «L'appli que vous tentez d'installer n'est pas une appl...

4 réponses 9 juil. 2025 par .eric
yayou YouTube

Disparition de réponses

Fermé

Bonjour à tous, Il y a longtemps que je constate des disparitions de mes réponses sur YouTube. Je reçois souvent des insultes suite à mes commentaire...

9 juil. 2025 par Pierr10
Ju@nita Excel

Besoin d'aide pour une étape dans ma macro svp

Résolu

Bonjour, À chaque mois, pour plusieurs clients, on reçoit une sorte de relevé en pdf qu'on doit convertir en excel puis le manipuler dans le but de l...

7 réponses 9 juil. 2025 par Bruno83200_6929
Severine33130 Excel

Formule qui fonctionne si ajout texte

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter du texte à la fin de ma formule (ici => Chargée d'études) ="Dossier suivi par "&'[Fiche Intervenants MADAILLAN.xlsx]BdD...

7 réponses 9 juil. 2025 par DjiDji59430
RequinDangereux90 Word

Problème avec word.

Fermé

Re-Bonjour, Panth33ra. Non ce n'est pas un raccourcie que je veux c'est tout simplement ne plus voir cette fenêtre: Erreur, Messages File “C:\Program ...

9 juil. 2025 par georges97
BourrinOman83 Instagram

Bug avec les hashtags

Bonjour. Depuis quelques jour, quand je mets en ligne une photo, au moment d'ajouter les hashtags, Instagram ne les retrouve plus, de manière aléatoi...

1 réponse 9 juil. 2025 par .eric
Ju@nita Excel

Fichier cjoint

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de mettre un fichier dans une question mais mon employeur bloque maintenant le site de cjoint. Je n'ai aucun contrôle sur ça. Es...

7 réponses 9 juil. 2025 par Ju@nita
Sweetgirly Réseaux sociaux

Compte supprimer

Bonjour, Étrange suite à mon message ici mon compte a été supprimé.. enfin je suppose.

2 réponses 9 juil. 2025 par georges97
jerpay25 PDF

Liens pdf

Bonjour, Est ce quelqu'un sait si il est possible et comment faire pour que des données dans un document PDF se remettent directement dans un autre e...

3 réponses 9 juil. 2025 par contrariness
Becky26 Facebook

Gestion page facebook pro

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de gérer une page Facebook professionnelle sans utiliser son compte personnel. Si oui comment puis-je ...

1 réponse 9 juil. 2025 par 26MKG25
IguaneVorace64 Facebook

Compte facebook désactivé

bonsoir chers tous, j'ai soucis. Tous mes comptes Facebook sont systématiquement désactivés sans explications. 

1 réponse 9 juil. 2025 par MPMP10
Aubintcho Navigateur

Accès impossible

bonsoir je n'arrive a me connecter sur internet a partir de mon chromebook sur l'application.http://mix.until.am/

2 réponses 8 juil. 2025 par MPMP10
Ju@nita Excel

Comment effacer des images avec une macro

Résolu

Bonjour, J'ai des états de comptes en pdf que je convertis en fichier excel. Je dois monter une macro pour remplacer toutes les étapes qu'on fait man...

3 réponses 8 juil. 2025 par Ju@nita
noucka1 Gmail

Pour voir si le filtre est configuré

Bosoir,  Je suis envahie par des mails das ma boite gmail, je bloque , je signale comme hameçonnage , je mets un filtre , J'ai signalé à google le pr...

1 réponse 8 juil. 2025 par MPMP10
Chante73 Gmail

Problème gmail

Résolu

Bonjour, Alors que je travaillais sur mon ordi, je me suis aperçu que tous mes emails non ouverts, dans mon compte Gmail, ont été transférés sans act...

3 réponses 8 juil. 2025 par Didi64_549
BoucDoux16 WhatsApp

Méta ia me dérange

Bonjour, Je souhaite supprimer l'application méta IA 

3 réponses 8 juil. 2025 par MPMP10
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Localisation site tchat adresse ip

Bonjour à tous, Savez vous si on peut être localiser avec son lieux de connections (antenne relais) sur un site de tchat en ligne ? Il y a 2 jours...

2 réponses 8 juil. 2025 par SerpentFurtif54
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000