Les discussions

Replay 6play via la freebox 4k impossible à visionner !

Bonjour,  Depuis des jours aucun Replay accessible sur 6play. Je vois le contenu mais quand j appuie plus rien ne se lance. Aucune solution venant de...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
bazfile

Retirer des pages de son compte facebook

Bonjour, J'ai été hacker, mais heureusement rien de trop grave c'est passé sur mon compte Facebook,  Seul problème, c'est qu'il a créé plusieurs pag...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
MPMP10

Live tiktok - banissement

Bonjour, Jai ete banni de live et je sais pas combien de temps sa dure?

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
MPMP10

Utiliser l'application hop transfert fichiers

bonjour, J'ai reçu ce jour votre note d'information préconisant entre autres l'utilisation de l'application HOP pour le transfert de fichiers entre P...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
pach

Adblock non installé détecté par mozilla firefox

Bonjour, J'utilise Mozilla firefox (v105.0.1 (64 bits)) et j'ai actuellement un problème  de restriction sur certains sites : on m'indique qu'il fa...

38 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
MisteryBean

Surfshark vpn : impossible à connecter.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté SurfShark VPN mais je n'arrive pas à le connecter à mon PC sous Windows 11.  J'ai essayé toutes les solutions mises sur leur sit...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
jeanbern

Note

 Résolu

Bonjour, J'ai eu 44.5/70, comment la convertir en note sur 20 ?  Merci 

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
bazfile

Impossible de coller un article qu'on m'a envoyé sur faceboo

On m'a envoyé un article sur Facebook. J'arrive à le copier, mais impossible de  le coller sur World. Aidez moi svp avant qu'il ne soit supprimé. M...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Radinoz

Signification « vu à … » sur whatsapps

Bonjour, que signifie le « vu à… » avec l’heure sur whatsapps ?  est ce cela veut dire que la personne a relu le message à l’heure indiquée ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Radinoz

Messenger toujours en ligne

Bonjour a tous je viens à vous pour m'aider sur le problème que j'ai rencontré.  Il n'y a pas très longtemps j'ai eu un problème avec mon petit ami...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Radinoz

Garder messenger sans ouvrir un compte facebook ??

Bonjour, depuis plusieurs années je suis inscrite à messenger sans être passée par facebook, via mon téléphone portable ; depuis quelques semaines, j...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Radinoz

Une notification snapchat qui ne veut pas partir

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un snapchat video d'un ami la semaine dernière et il m'est impossible de l'ouvrir. Résultat, j'ai constamment la pastille de notifi...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Imss_

Attribuer une valeur numérique à une lettre

Bonjour à tous Je voudrais attribuer une valeur numérique à une lettre. En colonne A, je rentre les valeurs dans chaque ligne En colonne B, je sai...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Raymond PENTIER

Notifications messenger

Bonjour, Mon iphone et mon Ipad ne me mettent plus de notifications pour Messenger mais uniquement pour mon compte. Si je change de compte tout va bi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Val_da

Je n'arrive plus à poster

Bonjour, depuis maintenant presque un mois je n'arrive plus à poster vidéos ou photos quand je clique sur le "+" pour créé un tableau ma galerie est v...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Radinoz

Mes installations s'installe sur deux disques en mm temps

Bonjour, Je cherche à installer un fichier assez volumineux depuis chrome or un de mes disques dur sur lequel le chemin d'installation était prédéf...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
MisteryBean

Iobit

 Résolu

Bonjour, Merci :) J'ai déjà télécharger IObit après j'ai déjà supprime a cause Arnaque. Je cherche protège votre pc

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
bendrop

Le commandbutton vole le focus de ma textbox...

Bonjour, Je sus en train de finaliser mon formulaire qui comprend 2 textbox dans une frame et d'un commandbutton hors de ce cadre. Lorsque je vais d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
f894009

Methode de calcul

 Résolu

bonjour effectuer le calcul de nombre negatif et positif dans une meme colonne dans excel

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Raymond PENTIER

Logiciel pour éliminer les doublons photos

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit, en français, simple d'utilisation permettant d'éliminer tous les doublons photos et vidéos de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
MPMP10

Analyse de la valeur d'une cellule à chaque actualisation

Bonjour, J'ai un tableau Excel dans lequel je génère des lancers de dés puis je vérifie si une les valeurs de chaque ligne sont les mêmes, puis je co...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
ccm81

Rempplacer flash player

Bonjour, j'ai acheter un pc dernièrement mais je n'arrive plus a lire les videos sur internet (Firefox) problème de flash ? si oui, adobe a annoncé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
bendrop

Afficher ligne pointillée

Bonjour, j'ai un document Excel qui a une page, quand je veux l'imprimer je vois que le document a trois pages, dont la troisième est vierge, (je ne ...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
dela1956

"une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page web"

Bonjour, depuis quelques heures, j'ai un problème avec chrome ; quand je charge une page internet, que ce soit facebook, youtube, tumblr, les infos,...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
mf

Fichier word transformé en wordpad: help!

 Résolu

Help! J'ai un PC équipé de Micosoft office 2003 dont word. Tout allait bien jusqu' ce matin où même si je peux ouvrir et travailler sur word, la le...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
ElsaD

Mot de passe

Bonjour, je me suis déconnecté sans faire exprès et j au voulu me connecter on m'a pas envoyé le mot de passe 

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
madmyke

Transfert de mails : rétroactif ou pas ?

 Résolu

Bonjour,  Tout est dans le titre. Si à ce jour j'active un transfert de mail vers une autre adresse, le transfert concernera-t-il seulement les mail...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
@nnie

Configurer mon gmail dans outlook 2007

Bonjour, Système d'exploitation Windows 10 Pro Processeur QuadCore Intel Core i5-7400 J'ai tenté de configurer mon courriel g'mail pour les re...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Steph

Pb de connexion whatapp

 Résolu

Hello, quand je veux me connecter à Whatapp avec mon pc, la page reste blanche sauf si j'ouvre un onglet de navigation privée  et arrivé là un code QR...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Suite à une mauvaise manip de ma part mon compte facebook a été bloqué.  Voici la situation: Ayant  changé de téléphone. J ai voulu instal...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
MPMP10

Compte leboncoin bloqué

Bonjour, mon compte Leboncoin est bloqué depuis maintenant une semaine, j’ai envoyé une requête pour le débloquer on m’a dit qu’il fallait attendre ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
MPMP10

Problème avec application wechat

Bonjour, J’ai regardé partout sur internet avant de poser ma question ici. J’ai ajouté récemment wechat une messagerie pour communiquer en Chin...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Leyou

Problème de exécution d'application jmerise

Bonjour, j'ai un problème lorsque l'utilisation de jmerise ."le fichier paramDesk.class est introuvable"

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
bazfile

Formule #valeur!

Bonjour, Comment mettre une formule quand il y a débit ou crédit diviser par la quantité. Je n'arrive pas à trouver la formule. Merci pour votre ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Raymond PENTIER

Fenêtre du logiciel pas adaptée à l'écran du pc.

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Je viens d'installer le logiciel pour les caméras de surveillance, et j'ai eu le problème suivant :  ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
contrariness

Invitation facebook regrettable

Bonjour, svp j'ai un gros soucis, j'ai un ami qui n'apprécie pas de me voir afficher dans certains commentaires sur Facebook et a décidé de me bloquer...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Radinoz

Mode plan

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir des posts qui datent de 2010, peut etre y a t il eu des améliorations je recherche le mode plan sur writer, j'ai bien comp...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
kaachy

Messagerie gratuite

Bonjour, Je cherche une bonne messagerie gratuite  Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
MPMP10

Dossiers elements envoyes inexistant

 Résolu

Bonjour, sur mon pc portable je n'ai pas le dossier "elements envoyés" - j'ai le reste boite de reception, boite d'envoi mais pas "elements envoyé...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
CR

Imprimer 2 pages par feuille recto-verso comme pour un livre

Bonjour, J'aimerais imprimer 2 pages par feuille recto/verso pour ensuite les découper en 2 et les mettre dans un petit classeur. Ma question est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
leaja

Numeros de téléphone pour le bon coin

Bonjour à tous, Nous avons 3 comptes Le Bon Coin sur le même ordi : Mon épouse, mon fils et moi-même. Jusqu’à présent tout se passait bien mais, à p...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
freddylesbonstuyaux

Plus d'affichage facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, sur mon PC (W11 21H2), quand j'ouvre Facebook, j'ai l'icône F blanc sur fond bleu et le reste de l'écran est noir. Aucun messag...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Radinoz

Téléphone et numéro perdu impossible de me connecter à googl

Bonsoir, cela fait bien un mois que je suis en train de devenir dingue, donc j'ai perdu mon téléphone et donc mon numéro de téléphone qui servait à fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
MPMP10

Fonction somme.si 2 critères tableau 2 entrées

 Résolu

Bonjour, Je cherche en vain une formule qui me permet de faire comme avec Somme.si mais avec deux critères sur une plage (tableau) à 2 entrées. Es...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Britanian

Blocage / reset d'une valeur dans une cellule spécifique

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelque chose de relativement simple, mais comme je suis un gros noob en macro et excel, j'ai besoin d'une petite aide ???? Pour...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
WhiteWidow

Mot passe oublier

Bonjour, je ne connais plus mon mot passe Hotmail et même avec le formuler envoyer sa fonction pas j en ai besoin pour récupérer mon compte Facebook  ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
MPMP10

Connexion sur messenger avec mon téléphone

Bonjour , mon frère est décédé depuis 2 semaines, et hier en me connectant sur son facebook car j'avais ses mots de passes, j'étais sous le choc de v...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Marie

Moteur de recherche google

Bonjour, J'ai  crée un compte facebook pour mon association mais je n'arrive pas le trouver avec le moteur de recherche goggle.  et ce compte s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Radinoz

Are digital payment systems offer faster payment operations?

I've analyzed many digital payment platforms to check their performance. Few were good, some run average, and most of the time I notice many digital p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Redbart

Répartition équitable de données dans un nb de feuilles "x"

Excel 2010 Bonjour, Dans le cadre de mon travail je crée chaque jour une BDD qui représente des dossiers à traiter (le nombre de dossiers varie chaq...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
via55
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000