Impossible de se connecter à Instagram sur l’application

LeopardDetermine46 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 17894 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

J’aurais besoin d’aide pour me connecter à mon compte Instagram sur l’application mobile. J’ai tout essayé, mais rien ne marche.

Pour vous donner un exemple, lorsque j’essaie de me connecter avec le mot de passe, soit il m’indique que le mot de passe n’est pas correct, soit il m’indique qu’une erreur s’est produite.

J’ai également essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais j’ai encore eu un message d’erreur (bien que j’ai reçu un mail de confirmation de changement de mot de passe)

j’ai essayé de supprimer tout ce qui pourrait être en lien avec meta sur mon iPhone et sur ICloud, mais je crois qu’il y a des données résiduel que je n’arrive pas à supprimer.

Est ce que quelqu’un aurait une solution pour supprimer toutes ces données, ou une solution magique pour se connecter.

Merci d’avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 17894 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 785

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez vous connecter depuis le site d'Instagram ?

0