[EXPLORER 7.] Un script ralentit Explorer
Résolu
SylvieG
Messages postés
21
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dadas 46 -
dadas 46 -
Bonjour, Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ?
Windows Explorer 7 affiche le message suivant : Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue, votre ordinateur risque de cesser de réagir. A la question : Arrêter l'exécution de ce script, je réponds OUI, mais le message revient toujours. J'ai fait un nettoyage avec AdAware,AVG anti spyware et Bitdefender, sans succès. Merci d'avance à celuiqui aura la gentillesse de m'aider.
Windows Explorer 7 affiche le message suivant : Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue, votre ordinateur risque de cesser de réagir. A la question : Arrêter l'exécution de ce script, je réponds OUI, mais le message revient toujours. J'ai fait un nettoyage avec AdAware,AVG anti spyware et Bitdefender, sans succès. Merci d'avance à celuiqui aura la gentillesse de m'aider.
A voir également:
- Un script present sur cette page ralentit votre navigateur
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Navigateur web - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Pc ralentit que faire - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
119 réponses
LA SOLUTION A UN SCRIPT QUI RALENTIT.... c'est : " YAHOO NOUVELLE VERSION"
josmp
josmp
pour moi ça s'est produit dans les conditions suivantes : seulement sur la messagerie yahoo avec internet explorer 7 (IE7) sous windows XP avec l'ancienne version de yahoo; j'ai simplement installé IE 8 et tout fonctionne à nouveau!!
le problème semble provenir de yahoo à 70% mais avec IE8 ça marche très bien!!
DEUXIEME POSSIBILITE : clic droit sur l'icône IE7, puis cliquer sur propriétés puis onglet avancé puis réinitialiser puis ok
papy rogec
le problème semble provenir de yahoo à 70% mais avec IE8 ça marche très bien!!
DEUXIEME POSSIBILITE : clic droit sur l'icône IE7, puis cliquer sur propriétés puis onglet avancé puis réinitialiser puis ok
papy rogec
L'exécution de certains scripts pouvant être très longue, Internet Explorer invite l'utilisateur à décider s'il veut continuer à exécuter le script lent. Certains tests et tests d'évaluation peuvent utiliser des scripts dont le temps d'exécution est long et peuvent augmenter le temps d'attente avant l'apparition de la boîte de message. Dans Internet Explorer, la valeur du délai d'attente d'un script peut être modifiée sur des ordinateurs client spécifiques en modifiant une entrée de Registre.
Dans certaines situations, une page Web peut contenir un script dont l'exécution est anormalement longue. Si vous créez un script pour un contrôle ActiveX sur une page Web afin de transférer un très gros fichier ou d'effectuer une recherche dans une grande base de données, le délai d'attente risque d'être relativement long.
La boîte de message équivalente pour les versions 4.0, 5.0, 6, 7 et 8 d'Internet Explorer propose, quant à elle, le texte suivant :
Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue à être exécuté, votre ordinateur ne pourra peut-être plus réagir. Voulez-vous interrompre ce script ?
Ce mécanisme permet à l'utilisateur de mettre fin à un script incorrect qui entre dans une boucle sans fin ou dont l'exécution est lente.
Comme pour Internet Explorer 4.0 et les versions ultérieures, le délai d'attente n'est plus une valeur fixe basée sur les messages de Windows. Internet Explorer effectue maintenant le suivi du nombre total d'inscriptions de script exécutées et réinitialise la valeur chaque fois qu'une nouvelle inscription de script est lancée, par exemple à partir d'un délai d'attente ou à partir d'un gestionnaire d'événements, pour la page actuelle avec le moteur de script. Internet Explorer affiche une boîte de dialogue « script de longue durée » lorsque cette valeur dépasse une certaine limite. Internet Explorer ne vérifie pas chaque instruction pour savoir si elle dépasse cette limite. Périodiquement, le moteur de script interroge Internet Explorer au sujet du nombre d'inscriptions exécutées et Internet Explorer vérifie s'il dépasse la limite. Grâce à ce mécanisme, il est possible d'exécuter un nombre d'inscriptions supérieur à la limite par défaut en évitant l'affichage de la boîte de dialogue si la totalité de l'inscription du script se termine avant que le moteur de script interroge Internet Explorer.
Pour résoudre ce problème automatiquement, atteindre http://go.microsoft.com/?linkid=9729250. Cliquez sur Exécuter dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichier, et suivez la procédure indiquée par l'Assistant Résolution.
Dans certaines situations, une page Web peut contenir un script dont l'exécution est anormalement longue. Si vous créez un script pour un contrôle ActiveX sur une page Web afin de transférer un très gros fichier ou d'effectuer une recherche dans une grande base de données, le délai d'attente risque d'être relativement long.
La boîte de message équivalente pour les versions 4.0, 5.0, 6, 7 et 8 d'Internet Explorer propose, quant à elle, le texte suivant :
Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue à être exécuté, votre ordinateur ne pourra peut-être plus réagir. Voulez-vous interrompre ce script ?
Ce mécanisme permet à l'utilisateur de mettre fin à un script incorrect qui entre dans une boucle sans fin ou dont l'exécution est lente.
Comme pour Internet Explorer 4.0 et les versions ultérieures, le délai d'attente n'est plus une valeur fixe basée sur les messages de Windows. Internet Explorer effectue maintenant le suivi du nombre total d'inscriptions de script exécutées et réinitialise la valeur chaque fois qu'une nouvelle inscription de script est lancée, par exemple à partir d'un délai d'attente ou à partir d'un gestionnaire d'événements, pour la page actuelle avec le moteur de script. Internet Explorer affiche une boîte de dialogue « script de longue durée » lorsque cette valeur dépasse une certaine limite. Internet Explorer ne vérifie pas chaque instruction pour savoir si elle dépasse cette limite. Périodiquement, le moteur de script interroge Internet Explorer au sujet du nombre d'inscriptions exécutées et Internet Explorer vérifie s'il dépasse la limite. Grâce à ce mécanisme, il est possible d'exécuter un nombre d'inscriptions supérieur à la limite par défaut en évitant l'affichage de la boîte de dialogue si la totalité de l'inscription du script se termine avant que le moteur de script interroge Internet Explorer.
Pour résoudre ce problème automatiquement, atteindre http://go.microsoft.com/?linkid=9729250. Cliquez sur Exécuter dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichier, et suivez la procédure indiquée par l'Assistant Résolution.
Bonjour, Sylvie,
J'ai ce même problème depuis pas mal de temps, et ne trouve pas de solution.
Quel était s'il vous plaît cette mise à jour de ton fournisseur d'accès ?
Je suis chez Skynet en Belgique
Bien merci
J'ai ce même problème depuis pas mal de temps, et ne trouve pas de solution.
Quel était s'il vous plaît cette mise à jour de ton fournisseur d'accès ?
Je suis chez Skynet en Belgique
Bien merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et sous IE6, pas de soucis ?
T'as essayé de cliquer NON à l'erreur de script ?
C'est peut-être aussi une erreur de "java"... difficile à voir comme ça.
Pour te dépanner et pouvoir surfer en attendant, installe donc firefox, tu verras.
T'as essayé de cliquer NON à l'erreur de script ?
C'est peut-être aussi une erreur de "java"... difficile à voir comme ça.
Pour te dépanner et pouvoir surfer en attendant, installe donc firefox, tu verras.
Je viens de recevoir cet email de Yahoo, ne sautez pas de joie, ce n'est pas encore la solution à notre problème mais au moins il est pris en compte :
"Veuillez nous excuser pour le desagrement cause.
Soyez assure que la question que vous soulevez a ete repertoriee et
adressee a nos ingenieurs. Sans pouvoir vous fournir de delai precis sur
la resolution de ce probleme, sachez que nous mettons tout en oeuvre
pour retablir le service dans les meilleurs delais."
Je crois qu'effectivement, faut qu'on attende un peu !
Courage à tous et...on se tient au courant !
"Veuillez nous excuser pour le desagrement cause.
Soyez assure que la question que vous soulevez a ete repertoriee et
adressee a nos ingenieurs. Sans pouvoir vous fournir de delai precis sur
la resolution de ce probleme, sachez que nous mettons tout en oeuvre
pour retablir le service dans les meilleurs delais."
Je crois qu'effectivement, faut qu'on attende un peu !
Courage à tous et...on se tient au courant !
merci d'avoir contacté yahoo et de nous avoir informés.
J'ai trouvé ce message de "Friedrichnietzsche" sur un forum du 21/12/2007 de "commentçamarche" et il est éclairant sur le problème technique soulevé par ce "bug". CECI COMPLETERA UTILEMENT LE MESSAGE DE ESCOIRINE.
EN GROS ça VIENT DE YAHOO et c'est à yahoo de trouver la solution!
"Salut Messieurs les novices.
Pour votre info vous ne pouvez pas faire grand chose puisque l'erreur vient d'un javascript créé par le site que vous visualisez et en général lié à une erreur dans ce même script (boucle infinie ou lenteur de ce script). A la rigueur signalez le au créateur / webmaster du site.
Sur Firefox vous n'aurez pas toujours ce même message mais il y a l'équivalent dans le cas de boucles infinis. " FIN DE CITATION de FRIEDRICHNIETZSCHE
DONC PATIENTONS
J'ai trouvé ce message de "Friedrichnietzsche" sur un forum du 21/12/2007 de "commentçamarche" et il est éclairant sur le problème technique soulevé par ce "bug". CECI COMPLETERA UTILEMENT LE MESSAGE DE ESCOIRINE.
EN GROS ça VIENT DE YAHOO et c'est à yahoo de trouver la solution!
"Salut Messieurs les novices.
Pour votre info vous ne pouvez pas faire grand chose puisque l'erreur vient d'un javascript créé par le site que vous visualisez et en général lié à une erreur dans ce même script (boucle infinie ou lenteur de ce script). A la rigueur signalez le au créateur / webmaster du site.
Sur Firefox vous n'aurez pas toujours ce même message mais il y a l'équivalent dans le cas de boucles infinis. " FIN DE CITATION de FRIEDRICHNIETZSCHE
DONC PATIENTONS
yahoo a déjà eu ce problème l'année passée; je ne sais pas s'ils pourront faire quelque chose au vu des réponses peu convaicantes que j'ai lu sur le site.
Désinstalle IE7 dans les ajout suppr de programmes et file sur windows update afin de tenter une réinstallation.
Rappel : IE7 est une mer**.
Rappel : IE7 est une mer**.
Bon, si ça peut te rassurer. IE7 n'est pas indispensable et rien qu'en lisant un peu ici, tu verras qu'il est rempli de bugs.
Reste en IE6 si tu veux et sers-toi plutot de firefox. Tu verras que tu ne seras pas déçue.
Reste en IE6 si tu veux et sers-toi plutot de firefox. Tu verras que tu ne seras pas déçue.
Bonjour Sylvie,
j'ai eu le même problème concernant le message de ralentissement.
j'ai suivi ta solution (revenir à la configuration par défaut dans les options avancées) mais ce problème subsiste.
Le message n'est il plus jamais réapparu chez toi après cette intervention?
Si oui às tu trouvé une autre soluition?
Merci
j'ai eu le même problème concernant le message de ralentissement.
j'ai suivi ta solution (revenir à la configuration par défaut dans les options avancées) mais ce problème subsiste.
Le message n'est il plus jamais réapparu chez toi après cette intervention?
Si oui às tu trouvé une autre soluition?
Merci
Je te réponds un peu tard... mais je n'étais plus venue sur ce site depuis longtemps et j'espère que depuis, ton problème est résolu.
Si,le problème est réapparu plus tard, mais j'ai finalement trouvé la solution, c'étaitl'installation récente d'une mise à jour d'un programme, pourtant de source sûre (car venant de mon fournisseur d'accès) qui plantait mon ordi. Après suppression? tout a été normal.
Si,le problème est réapparu plus tard, mais j'ai finalement trouvé la solution, c'étaitl'installation récente d'une mise à jour d'un programme, pourtant de source sûre (car venant de mon fournisseur d'accès) qui plantait mon ordi. Après suppression? tout a été normal.
Pareil depuis ce matin, ce message s'affiche sur ma boite mail.....
Vous avez une idée parce que ça fait bizarre qu'on soit plusieurs dans la même situation depuis ce matin ?*
Merci de votre aide.
Vous avez une idée parce que ça fait bizarre qu'on soit plusieurs dans la même situation depuis ce matin ?*
Merci de votre aide.
Je viens d'envoyer un message SOS à Yahoo, je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse. Car, pour moi, le message en question n'apparaît QUE dans ma boîte email Yahoo, lorsque je clique sur n'importe quelle rubrique email ( boîte de réception, brouillons, mess.envoyés etc...) et il réapparaît ttes les 3 secondes malgré mon clic sur OUI pour arrêter l'exécution du script.
MEME PROBLEME CE MATIN 24 JUILLET 2008 A 11H49
ET SEULEMENT SUR YAHOO
AUCUNE AUTRE ADRESSE MAIL (sur les dix que je possède!) ne présente cette anomalie
(y compris lorsque j'ouvre une page internet quelconque)
Je clique sur oui. Je vais essayer de supprimer quelques cookies de faire un checkdisk et une restauration-système
IL SEMBLE QUE CETTE BIZARRERIE PROVIENNE DE YAHOO ET NON D'IE7
ET SEULEMENT SUR YAHOO
AUCUNE AUTRE ADRESSE MAIL (sur les dix que je possède!) ne présente cette anomalie
(y compris lorsque j'ouvre une page internet quelconque)
Je clique sur oui. Je vais essayer de supprimer quelques cookies de faire un checkdisk et une restauration-système
IL SEMBLE QUE CETTE BIZARRERIE PROVIENNE DE YAHOO ET NON D'IE7
bonjour,
je suis dans la même situation. ce message "un script ralentit...votre ordinateur risque de plus réagir". J'ai demandé à trois personnes ce que cela veut dire ; l'une d'elle me parle d'une attaque virale ? Apparermment, je ne suis pas la seule à être dans la même situation. Votre problème a t-il été résolu et comment ? Merci de m'aider.
jmp
je suis dans la même situation. ce message "un script ralentit...votre ordinateur risque de plus réagir". J'ai demandé à trois personnes ce que cela veut dire ; l'une d'elle me parle d'une attaque virale ? Apparermment, je ne suis pas la seule à être dans la même situation. Votre problème a t-il été résolu et comment ? Merci de m'aider.
jmp
effectivement, j'utilise yahoo et ce message n'apparait que dans la page des emails "boîte de réception" ?
Si quelqu'un a résolut le problème, merçi de transmettre l'astuce mais c'est bizarre que nous soyons plusieurs à avoir la même information. Si cela vient d yahoo qu'est ce que cela peut être ? Un virus ?
JMP
Si quelqu'un a résolut le problème, merçi de transmettre l'astuce mais c'est bizarre que nous soyons plusieurs à avoir la même information. Si cela vient d yahoo qu'est ce que cela peut être ? Un virus ?
JMP
1)essaie de télécharger IE8 si tu as le système d'exploitation XP
ou versions ultérieures
2) clic droit sur l'icône IE7, puis cliquer sur propriétés puis onglet avancé puis réinitialiser puis ok
3) ou encore installe firefox de mozilla
papy rogec