Probleme connexion pour rubrique pole emploi
Bonnet -
Depuis 3 jours, il m'est impossible de me connecter sur la rubrique:
"Recherchez des offres d'emploi"sur le site pôle emploi, alors que je peux visiter toutes les autres rubriques. Cela me met le message d'erreur "La connexion a été réinitialisée"
Je suis également dans l'impossibilité de consulter mon espace et mes CV.
Merci de m'aider.
- Pole emploi connexion
- Gmail connexion - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Telecommande grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
113 réponses
La rubrique Recherchez des offres d'emploi est largement indisponible, empêchant la connexion ainsi que l’accès à l’espace personnel et aux CV.
Les utilisateurs rencontrent des erreurs de connexion, des déconnexions à l’ouverture d’offres et l’impossibilité d’accéder à l’espace personnel.
Une panne serveur et une maintenance prolongée sont évoquées, avec une indisponibilité décrite comme générale en France et une résolution non précisée.
Des tentatives de contournement apparaissent, comme se connecter via un autre réseau ou sur le poste d’un entourage, mais sans garantie de fonctionnement.
Ce matin je recois un sms suite à une télécandidature qui me dit "du nouveau sur votre télécandidature : rendez vous sur votre espace emploi". Ah oui, j'aimerais bien moi y accéder pfff... c'est un vrai parcours du combatant serieux!! Ils peuvent pas juste envoyer un mail ou donner les coordonnées de la boite par sms???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour ceux qui ont réussi à joindre le pôle emploi vous ont-ils indiqué un délai pour un retour à la normal.
Merci pour vos réponses.
Bon courage à tous
A suivre.
c'est vraiment pénible
Demander à des personnes de votre entourage de se connecter car si ils ne passent pas par le même serveur que vous, vous pourrez consulter les offres.
C'est que je fais de chez mes parents.
Pc de ma cliente : windows7, ie8, firefox (au cas où), acces orange via livebox2.
j'y retourne dans l'après-midi "2 mars 2011 " 14h30 :
je vais essayer de changer les dns (peut-être ça?).
ce que j'ai déjà fait :
réinitialiser ie8, verifier les fichiers host, installer firefox, rebooter livebox... rien toujours pas accès à cette page. (les autres pages fonctionnent les autres sites aussi !)
url en cause :
https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche
ça s'ouve très bien dans mon atelier (avec des pc's sous XP, Vista et Ubuntu)...
Les DNS de ma box (livebox2 qui fonctionne bien)
81.253.149.1
80.10.246.3
les dns de opendns : (j'ai testé chez-moi sous vista avec opendns, ça marche)
208.67.222.222
208.67.220.220
[édit] c'est peut-être aussi un probleme avec java, la page est bourée de "JSP"
[édit2] j'apporte un pc sous xp chez ma cliente pour tester avec un autre ordi.
si je trouve la solution chez ma cliente, je reposterai un message ici.
cordialement Denis.
DÉCONNEXION DU RESEAU
Vous venez d'être déconnecté pour des raisons de sécurité.
Le délai entre le début d'une action et sa validation ne doit pas excéder 30 minutes sinon le système vous déconnecte automatiquement.
Nous vous invitons à retourner sur la page d'accueil.
Pour plus d'informations consultez notre aide sur les problèmes de connexion.
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
L'équipe pole-emploi.fr
30mn ???? ... je veux bien, ... sauf que cela se produit bien avant, depuis une semaine le site est impraticable, et je me fais déconnecté en à peine quelques minutes, le temps d'une recherche, d'afficher les résultats de cliquer sur une offre et bimmmm !!! "déconnecté" ... soit en à peine 5 minutes !!!
Sur ce, et bien que faire ? ... : Recommencer, et recommencer ... et recommencer ... en espérant avoir un peu de chance ...
Déjà que les personnes en situation de chômage sont dans des états psychologiques et financiers à la dérive, dans le doute ... et bien tout ceci n'est pas fait pour arranger notre moral !!! L'espoir est une chose essentiel au moteur de la vie, mais là, franchement c'est désespérant ...
SENIOR