Les discussions

Facebook

Bonjour, Pourquoi j’ai un ami sur Facebook ou je ne peu pas écrire sur son mure et sur messager il mette pas depuis combien de temp il n’est plus e...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Help excel :comment compter le nombre de cellules sans somme

Bonjour à tous! Alors, me voici pour un besoin Excel, Je vais tenté d'être clair, J'ai deux colonnes, et, sans utiliser de filtre, j'ai besoin de s...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
ely

Publipostage

Bonjour, je fais des etiquettes avec base de données un fichier excel, j'ai deux champs de fusion un avec un nom de produit l'autre avec un prix que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Module printfriendly

Résolu

Bonjour à tous ceux qui me liront..j'utilisais assez régulièrement Printfriendly  avec Firefox.. aujourd'hui e ne peux plus enregistrer en PDF .."une ...

jdede3259

Snapchat prenium

Bonjour, ses quoi snapprenium

bazfile

Facebook rame et se bloque quand je choisis une emoticone

Bonjour et merci à ceux qui pourront m'aider. Depuis une quinzaine de jour, facebook rame mais le pire est lorsque je veux écrire un mp depuis l'icôn...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
jeanmgz

Téléchargement straystatus

Résolu

Bonjour, je n'ai plus l'indicateur CapsLock A ou a et NumLock 1 à la barre des taches  sur pc j'ai donc télécharger celui que vous proposez mais je ne...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
hurlaine

"aucun identifiant trouvé" tous mes identifiants ont disparu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que tous mes mots de passe enregistrés sur firefox avaient disparu , y compris  celui de comment ça marche. Je n'ai...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Bernard150

Compléter un questionnaire par mail

Bonjour, J ai reçu un questionnaire d adhésion à remplir par mail , comment faire pour répondre aux cases et le retourner  merci 

yclik

Pb mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je pense qu'il faut utiliser la mise en forme conditionnelle. Dans le tableau cellule A3, je souhaite qu'il compare 2 dates : cellule E1 qu...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
PapyLuc51

Marketplace bloqué

Bonjour,  depuis quelques mois mon Marketplace est bloqué sans raison, quand je vais sur la plate-forme on me dit que mon acces est bloqué car je n’a...

MPMP10

Windows xp manquant ou endommagé

Bonjour ! J'ai recuperé un disque dur (interne) d'un ancien PC à ma grand-mère , mais le probleme c'est quand je le branche à mon PC puis que je l'all...

brucine

Logiciel usb video grabber svg 2.0 a3 en français

Résolu

Bonjour je cherche le  logiciel  usb video grabber svg 2.0 a3 en français je ne l'ai trouvé qu' en anglais quelqu'un peut il m'aider

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
MPMP10

Une suite de points donne des caractères "3 points" ?

Résolu

Bonjour, Dans une cellule EXCEL j'ai saisi des textes comportant des suites de points (sans séparateur entre les points). L'affichage correspond bie...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
brucine

Bonsoir svp aidez moi mon j'ai oublié le code de mon compte

Bonsoir svp aidez moi mon j'ai oublié le code de compte et je voulais le reprendre 

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
MPMP10

Facebook onglet communautés dans "discussions de messenger"

Yo, J'ai deux comptes FB, dans l'un mon menu Messenger incorporé à FB sur PC m'affiche deux onglets : "Messagerie" et "Communautés", la nouveauté qui...

Toulousaing31

Numéro de téléphone non valide

Résolu

Bonsoir s'ils vous plais j'ai besoin d'aide, je suis en ce moment entrain de remplir une formulaire sur un site internet, j'ai rempli tous les champs ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Lorra

Envoi d'un message sur outlook avec un alias

Bonjour, J'ai configuré Outook sur mon ordinateur pour recevoir et envoyer des messages avec mon adresse mail Orange. Sur cette adresse mail, il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
foulq

Sos débloque snap

Bonjour, Bonjour, quand on bloque quelqu'un 1 jours et qu'on le débloque après , es qu'on reçoit les messages qu'il a envoyer pendant l'heure où je...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Julie

Changer couleur pseudo snatchat

Bonsoir, J'aimerais bien savoir si c'est possible de changer la couleur de son pseudo dans un groupe SnapChat et si oui comment faire ? Sur interne...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Tkt

Faire apparaitre cellules suivant condition

Bonjour Est-il possible avec une liste déroulante ou autre de faire apparaitre uniquement des cellules si la valeur est comprise entre 10 et -10 / 20...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
poupics

Compte snapchat bloqué

Bonjour, cela fait depuis 3 jours que mon compte snapchat est bloqué définitivement… j’ai perdu espoir pour le retrouver mais depuis ça je ne peux mê...

MPMP10

Fonds de créateurs tiktok

Bonjour l’activation des fonds de créateurs de mon compte tiktok à été rejeté en fait voilà ce qu’ils me disent: J’avais créé mon compte en Afrique a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
brucine

Blocage d'accès

Bonjour, j'ai le même problème de blocage de l'accès à mon compt Amélie. cordialemeent

MPMP10

Logiciel de récupération a vie

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un logiciel pour récupérer des données sur un DD formaté, moins de 100€ de préférence, j'en ai trouvé, mais valable 1 an ...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
ixepé

Nouveau firefox et extensions ...

Bonjour, Firefox viens d'installer sa nouvelle version, et paf, mes extensions ont disparues ! J'avais un adblock et un truc avec un fantôme, entre ...

brucine

Je voudrais changer mon numéro de téléphone à la connection

Bonjour, Je voudrais changer mon numéro de téléphone à la connection du bon coin 

MPMP10

Valeur arrondi excell

Bonjour, J'aurais besoin d'une formule pour faire un arrondi à 0.05 approchant une valeur à  2.91 arrondi à 2.90 une valeur à  3.14 arrondi à 3.15 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
excelsior_17630

Comment récupérer les dossiers supprimer yahoo

Bonjour, J'ai supprimer des documents définitivement dans ma boîte mail et j'aimerai les récupérer comment fait-on, s'il vous plaît?? Merci 

bazfile

Probleme pour une formule dans calc

Bonjour, une question sur une formule je voudrais inscrire une formule dans la cellule A1 si A2 contient le même mot que  A3 alors écrire ce qui es...

Raymond PENTIER

Dates du graphiques sur excel

Bonjour, Je crée un tableau excel dont la 1ère colonne comporte des dates avec un incrément de 7 jours commençant le 5/02/23 (12/02/23, 19/02, 26/02 ...

Raymond PENTIER

Reduire le zoom sur yahoo mail

Bonsoir à tous, Lors d'une manipulation, je suis rendu compte que les caractères des éléments de ma boîte e-mail sont devenus zoomé. Je ne saurai vra...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
AlV

Formule excel pour afficher les mois (chiffres) en lettre

Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau ds EXCEL , ds la première collonne j'ais mis la date et dans la deuxième j'ai mis "mois" avec la formule: =SI(A4="";"";...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
-2-2

Fenetre de clef de débridage

Bonjour, j'ai un Logiciel Ciel Compta de 2000 , je l'ai remis sur un vieil ordinateur pour pouvoir y acceder. Mais je n'arrive pas à avoir la fenêtre...

brucine

Whatsapp web

Bonjour chers internautes, svp j'aurais besoin de l'application WhatsApp web qui prend en charge les appels vidéo, j'aimerais passer les appels vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Clarckos

Dictionnaire

bonjour j'ai perdu le controle des mots par un dictionnaire de mes envois mails.Pouvez vous m'aider a retrouver cet outil,s'il vous plait cordialeme...

mickeyfk

Courrier vers dossier "supprimés"

Bonjour Depuis quelque temps, j'ai des e-mails qui arrivent directement dans le dossier "supprimés" de ma boîte Outlook. Ces courriers n'entrent dan...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Orgiswing

Accès à ebay

Bonjour Inscrit depuis 10 ans au moins Ebay me demande mon pseudo et mon mot de passe : pas de problème Ebay me demande ensuite une vérification d’u...

maxjeancarlier

Internet : redirection

bonjour a tous  lorsque j'ouvre des sites je suis redirigé vers  https://www.alliance4creativity.com/watch-it-legally/  Savez vous comment ne pas êt...

bazfile

Comment sauvegarder les mails de hotmail

Bonjour a tous  quels sont les moyens actuels pour sauvegarder mes mails de outlook hotmail 

foulq

Problème de la boîte de réception

Bonjour,Bonjour, j'ai un probléme il y'a une semaine que je reçois les messages gmail dans la boîte "tous les messages"et pas dans le dossier"boîte de...

Ahmedsaidi

Word impression sans marge

Bonjour, j'ai voulu imprimer une pages A4 mais toujours des bordure malgré les bordures a 0 Et j'ai aussi décocher la case redimensionner pages A4......

Raymond PENTIER

Comment supprimer les marges d'impression ?

Résolu

Salut, Je voudrais imprimer une pleine page sans couper le texte en bordure mais Word ne veut rien savoir : je change les positions sur la règle, mai...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
laurent62223

Récupération compte

Bonjour,jai eu a changer de téléphone et ausside de numéros de téléphone comment faire pour  récupérer mon Facebook vu que j'ai plus le meme numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
bazfile

Logiciel de saisie de données

Bonjour les amis Je cherche un logiciel qui permet de saisir des données et qui affiche une entrée si cela est déjà fait pour éviter les répétitions ...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
JosDYK

Formule excel somme prod

Bonjour, Je souhaiterais un conseil pour une formule excel s'il vous plait! J'ai un tableau ou je recense des données quotidiennes, tout au long de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Le Pingou

Recherche v

Résolu

Bonjour, https://cjoint.com/c/MBpt5euZ6se Serait il possible d’afficher dans la colonne c de l’onglet REPRISE d’afficher le GEOMAG de l’onglet BASE ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
ZAPONE16

Messenger ne répond plus

Fermé

Bonjour, Messenger ne répond plus depuis quelques jours. Je possède un Xiaomi redmi not 5. J'ai effacé le cache ainsi que toutes les données et désins...

Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
bazfile

Comment supprimer/exclure une personne d'un groupe snapchat ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment l'on fait pour supprimer une personne d'un groupe snapchat

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Hehe.44

Ouvrir un qr code depuis un pc

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur les Forums, désolée si elle y est quelque part... J'ai besoin d'accéder à un QR Co...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Pierr10
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000