Les discussions
Bonjour, Pourquoi j’ai un ami sur Facebook ou je ne peu pas écrire sur son mure et sur messager il mette pas depuis combien de temp il n’est plus e...
Help excel :comment compter le nombre de cellules sans somme
Bonjour à tous! Alors, me voici pour un besoin Excel, Je vais tenté d'être clair, J'ai deux colonnes, et, sans utiliser de filtre, j'ai besoin de s...
Publipostage
Bonjour, je fais des etiquettes avec base de données un fichier excel, j'ai deux champs de fusion un avec un nom de produit l'autre avec un prix que ...
Module printfriendly
RésoluBonjour à tous ceux qui me liront..j'utilisais assez régulièrement Printfriendly avec Firefox.. aujourd'hui e ne peux plus enregistrer en PDF .."une ...
Snapchat prenium
Bonjour, ses quoi snapprenium
Facebook rame et se bloque quand je choisis une emoticone
Bonjour et merci à ceux qui pourront m'aider. Depuis une quinzaine de jour, facebook rame mais le pire est lorsque je veux écrire un mp depuis l'icôn...
Téléchargement straystatus
RésoluBonjour, je n'ai plus l'indicateur CapsLock A ou a et NumLock 1 à la barre des taches sur pc j'ai donc télécharger celui que vous proposez mais je ne...
"aucun identifiant trouvé" tous mes identifiants ont disparu
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que tous mes mots de passe enregistrés sur firefox avaient disparu , y compris celui de comment ça marche. Je n'ai...
Compléter un questionnaire par mail
Bonjour, J ai reçu un questionnaire d adhésion à remplir par mail , comment faire pour répondre aux cases et le retourner merci
Pb mise en forme conditionnelle
Bonjour, Je pense qu'il faut utiliser la mise en forme conditionnelle. Dans le tableau cellule A3, je souhaite qu'il compare 2 dates : cellule E1 qu...
Marketplace bloqué
Bonjour, depuis quelques mois mon Marketplace est bloqué sans raison, quand je vais sur la plate-forme on me dit que mon acces est bloqué car je n’a...
Windows xp manquant ou endommagé
Bonjour ! J'ai recuperé un disque dur (interne) d'un ancien PC à ma grand-mère , mais le probleme c'est quand je le branche à mon PC puis que je l'all...
Logiciel usb video grabber svg 2.0 a3 en français
RésoluBonjour je cherche le logiciel usb video grabber svg 2.0 a3 en français je ne l'ai trouvé qu' en anglais quelqu'un peut il m'aider
Une suite de points donne des caractères "3 points" ?
RésoluBonjour, Dans une cellule EXCEL j'ai saisi des textes comportant des suites de points (sans séparateur entre les points). L'affichage correspond bie...
Bonsoir svp aidez moi mon j'ai oublié le code de mon compte
Bonsoir svp aidez moi mon j'ai oublié le code de compte et je voulais le reprendre
Facebook onglet communautés dans "discussions de messenger"
Yo, J'ai deux comptes FB, dans l'un mon menu Messenger incorporé à FB sur PC m'affiche deux onglets : "Messagerie" et "Communautés", la nouveauté qui...
Numéro de téléphone non valide
RésoluBonsoir s'ils vous plais j'ai besoin d'aide, je suis en ce moment entrain de remplir une formulaire sur un site internet, j'ai rempli tous les champs ...
Envoi d'un message sur outlook avec un alias
Bonjour, J'ai configuré Outook sur mon ordinateur pour recevoir et envoyer des messages avec mon adresse mail Orange. Sur cette adresse mail, il y a ...
Sos débloque snap
Bonjour, Bonjour, quand on bloque quelqu'un 1 jours et qu'on le débloque après , es qu'on reçoit les messages qu'il a envoyer pendant l'heure où je...
Changer couleur pseudo snatchat
Bonsoir, J'aimerais bien savoir si c'est possible de changer la couleur de son pseudo dans un groupe SnapChat et si oui comment faire ? Sur interne...
Faire apparaitre cellules suivant condition
Bonjour Est-il possible avec une liste déroulante ou autre de faire apparaitre uniquement des cellules si la valeur est comprise entre 10 et -10 / 20...
Compte snapchat bloqué
Bonjour, cela fait depuis 3 jours que mon compte snapchat est bloqué définitivement… j’ai perdu espoir pour le retrouver mais depuis ça je ne peux mê...
Fonds de créateurs tiktok
Bonjour l’activation des fonds de créateurs de mon compte tiktok à été rejeté en fait voilà ce qu’ils me disent: J’avais créé mon compte en Afrique a...
Blocage d'accès
Bonjour, j'ai le même problème de blocage de l'accès à mon compt Amélie. cordialemeent
Logiciel de récupération a vie
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un logiciel pour récupérer des données sur un DD formaté, moins de 100€ de préférence, j'en ai trouvé, mais valable 1 an ...
Nouveau firefox et extensions ...
Bonjour, Firefox viens d'installer sa nouvelle version, et paf, mes extensions ont disparues ! J'avais un adblock et un truc avec un fantôme, entre ...
Je voudrais changer mon numéro de téléphone à la connection
Bonjour, Je voudrais changer mon numéro de téléphone à la connection du bon coin
Valeur arrondi excell
Bonjour, J'aurais besoin d'une formule pour faire un arrondi à 0.05 approchant une valeur à 2.91 arrondi à 2.90 une valeur à 3.14 arrondi à 3.15 ...
Comment récupérer les dossiers supprimer yahoo
Bonjour, J'ai supprimer des documents définitivement dans ma boîte mail et j'aimerai les récupérer comment fait-on, s'il vous plaît?? Merci
Probleme pour une formule dans calc
Bonjour, une question sur une formule je voudrais inscrire une formule dans la cellule A1 si A2 contient le même mot que A3 alors écrire ce qui es...
Dates du graphiques sur excel
Bonjour, Je crée un tableau excel dont la 1ère colonne comporte des dates avec un incrément de 7 jours commençant le 5/02/23 (12/02/23, 19/02, 26/02 ...
Reduire le zoom sur yahoo mail
Bonsoir à tous, Lors d'une manipulation, je suis rendu compte que les caractères des éléments de ma boîte e-mail sont devenus zoomé. Je ne saurai vra...
Formule excel pour afficher les mois (chiffres) en lettre
RésoluBonjour, J'ai crée un tableau ds EXCEL , ds la première collonne j'ais mis la date et dans la deuxième j'ai mis "mois" avec la formule: =SI(A4="";"";...
Fenetre de clef de débridage
Bonjour, j'ai un Logiciel Ciel Compta de 2000 , je l'ai remis sur un vieil ordinateur pour pouvoir y acceder. Mais je n'arrive pas à avoir la fenêtre...
Whatsapp web
Bonjour chers internautes, svp j'aurais besoin de l'application WhatsApp web qui prend en charge les appels vidéo, j'aimerais passer les appels vidéo ...
Dictionnaire
bonjour j'ai perdu le controle des mots par un dictionnaire de mes envois mails.Pouvez vous m'aider a retrouver cet outil,s'il vous plait cordialeme...
Courrier vers dossier "supprimés"
Bonjour Depuis quelque temps, j'ai des e-mails qui arrivent directement dans le dossier "supprimés" de ma boîte Outlook. Ces courriers n'entrent dan...
Accès à ebay
Bonjour Inscrit depuis 10 ans au moins Ebay me demande mon pseudo et mon mot de passe : pas de problème Ebay me demande ensuite une vérification d’u...
Internet : redirection
bonjour a tous lorsque j'ouvre des sites je suis redirigé vers https://www.alliance4creativity.com/watch-it-legally/ Savez vous comment ne pas êt...
Comment sauvegarder les mails de hotmail
Bonjour a tous quels sont les moyens actuels pour sauvegarder mes mails de outlook hotmail
Problème de la boîte de réception
Bonjour,Bonjour, j'ai un probléme il y'a une semaine que je reçois les messages gmail dans la boîte "tous les messages"et pas dans le dossier"boîte de...
Word impression sans marge
Bonjour, j'ai voulu imprimer une pages A4 mais toujours des bordure malgré les bordures a 0 Et j'ai aussi décocher la case redimensionner pages A4......
Comment supprimer les marges d'impression ?
RésoluSalut, Je voudrais imprimer une pleine page sans couper le texte en bordure mais Word ne veut rien savoir : je change les positions sur la règle, mai...
Récupération compte
Bonjour,jai eu a changer de téléphone et ausside de numéros de téléphone comment faire pour récupérer mon Facebook vu que j'ai plus le meme numéro de...
Logiciel de saisie de données
Bonjour les amis Je cherche un logiciel qui permet de saisir des données et qui affiche une entrée si cela est déjà fait pour éviter les répétitions ...
Formule excel somme prod
Bonjour, Je souhaiterais un conseil pour une formule excel s'il vous plait! J'ai un tableau ou je recense des données quotidiennes, tout au long de ...
Recherche v
RésoluBonjour, https://cjoint.com/c/MBpt5euZ6se Serait il possible d’afficher dans la colonne c de l’onglet REPRISE d’afficher le GEOMAG de l’onglet BASE ...
Messenger ne répond plus
FerméBonjour, Messenger ne répond plus depuis quelques jours. Je possède un Xiaomi redmi not 5. J'ai effacé le cache ainsi que toutes les données et désins...
Comment supprimer/exclure une personne d'un groupe snapchat ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment l'on fait pour supprimer une personne d'un groupe snapchat
Ouvrir un qr code depuis un pc
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur les Forums, désolée si elle y est quelque part... J'ai besoin d'accéder à un QR Co...