Les discussions

Hotmail.com, messages désorganisés

Bonjour, Depuis ce matin, 3 sept 2022, ma boite de reception hotmail.com est complètement désorganisée. les messages ne suivent plus l´ordre chronol...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Favori hotmail disparus

bonjour comment récupérer des dossiers disparus dans favori courrier hotmail.com. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Validation en deux étapes

 Résolu

Bonjour, J'essais d'aider une personne qui n'a plus son téléphone et qui n'a jamais eu les codes de sécurité car il a était " perdu " bien avant qu'i...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

"suggestion"

Bonjour, Comment éliminer toutes ces suggestions qui allongent le défilé ds pub amies ? Je suppose que c'est une invention de Facebook, mais je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
bazfile

Reconnaissance ocr

Bonjour existe t'il un logiciel gratuit de reconnaissance ocr ?

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird: tous mes dossiers ont disparu!

 Résolu

Bonjour, surprise ce matin: j'ouvre mozilla thunderbird comme d'habitude pour lire mes mails, et tous mes dossiers et sous-dossiers ont disparu. ...

38 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Carot

Vidéo impossible à lire

Bonjour à tous J'ai reçu une vidéo par mail MP4 impossible à lire! Après l'avoir enregistrée sur mon tel, un message indique "impossible à lire" Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Panth33ra

Ajout compte @laposte.net sur messagerie outlook 2016

 Résolu

Bonjour, J'utilise la messagerie Outlook 2016 avec une adresse mail @free.fr (FAI = Free). Tout cela fonctionne parfaitement. Je souhaite désor...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
orientalys

Espace devant ":" manquant.

Bonjour, Depuis quelques temps, Word ne mets plus d'espace avant le ":". J'ai regardé dans les paramètres. Aucun paramètre ne permet de régler ceci (...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
m@rina

Deux langues dans un document

Bonjour, je refais mon CV et j'ai une version en anglais suivie d'une version en Français, il y t'il moyen de déclarer, de forcer chaque page avec sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Message erreur: excel ne peut pas terminer cette tâche

Bonsoir , mon pc est un windows11 et ça marche très bien , mais depuis ce matin je reçois un message sur Excel :  Excel ne peut pas terminer cette tâ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon pc, j'ai un message d’erreur qui revient : " le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement o...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Kant1

Créer une formules avec dates ex.juillet 2022 à juin 2023

Bonjour, je cherche de l’aide pour créer une formule dans excel avec des dates mais je ne sais pas si c’est possible de le faire.  Premièrement, je va...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
eriiic

Comment rétablir message dans outlook a la date du jour ?

 Résolu

Bonjour Dans ma boite de réception Hotmail, je reçois les messages les plus anciens en premier, et les plus récents , voir le jour même, en bout de m...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
bachata80

Problème logiciel microsoft office 2021 et office 365

Bonsoir,  Une amie a installé à l'essai Office 365 sur son PC - Windows 11;  Aujourd'hui, elle a installé Microsoft Office 2021, qu'elle préfère à O...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
colombe25260

Compte discord perdu

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon compte DISCORD. En fait, je me suis déconnecté de mon compte depuis mon téléphone, j'ai désinstallé l'applicati...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
MPMP10

Recherche image google

.pouvez vous m'aider ..ma question : comment revenir a l'ancienne 'rechercher photo' avec Google je suis toujours dirigée vers Google Lens en faisant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Mamytelitsme

Impression tronquée de documents word en a4 paysage

Bonjour. Lorsque je veux imprimer un document Word (2007) en A4 format Paysage, mon imprimante soit me l'imprime en tout petit format (1/4 de la page...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
93cdrhum

Compte insta entreprise supprimé par instagram !

 Résolu

Bonjour, Le compte de l'entreprise dans laquelle je travaille a été supprimé il y a 2 mois. Nous avons reçu d'Insta une demande de prouver que nous a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Adraen

Choix expéditeur publipostage

Bonjour, j'ai deux adresse e-mails sur mon compte Outlook. Naturellement la première adresse que j'ai rentré dans Outlook est celle de ma messagerie ...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Le Pingou

Thunderbird / ovh = impossible envoyer des mails !

Bonjour à tous, J'ai besoin d'une aide balèze , je galère pour envoyer des mails. Pendant des mois sur recommandation d'un internaute j'utilisais le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
dubcek

Comment réinitialiser mon téléphone samsung duos

Comment réinitialiser mon téléphone Samsung duos 

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
MPMP10

Windows 7 vers windows 10 ail ouil

Bonjour. Je n'y connais rien en informatique. Mon ordi est obsolète sur Windows 7. J'ai téléchargé Windows 10 ISO, fait les mise à jour avant installa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
brucine

Word en pdf.

Bonjour, J'ai ouvert un dossier PDF, j'ai été dans propriétés, type du fichier.  J'ai cliqué sur modifier et je l'ai mis en WORD.  MAIS ça a ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
brucine

Récupérer ses anciens favoris firefox

 Résolu/Fermé

Bonsoir, ayant formaté récemment mon PC, j'ai oublié d'exporter mes favoris de Mozilla (ou autres).. Donc y a possibilité de récupérer ses favoris,...

Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
isa

Affichage intempestif : typ03

 Résolu

Bonjour, lorsque je tente de me connecter a un site que j'utilise régulièrement sans difficultés, depuis aujourd'hui j'ai une page d'erreur qui s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
brucine

Mise en forme cellules excel

 Résolu

Bonjour, Pour une cellule contenant une valeur en pourcentage, je souhaite mettre en rouge la police des valeurs supérieures à 0.00% J'applique la m...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
brucine

Akai mpk mini son clavier très bas

Bonjour, Je viens d'acheter un akai mpk mini (d'occasion), lorsque je le branche avec FL studio, il me semble qu'il y a un problème avec les touches...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
John

Est-ce un mail frauduleux ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail signé microsoft me disant que je ne me suis pas connecté depuis longtemps si je ne clique pas sur garder actif mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Hulotte17

Excel - identification position mot = chiffre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais effectuer une procédure automatisée sur excel mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Sur la...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
kitsounet

Comment installer jeux sur virtualbox

j'ai acheté collection warhammer dawn of war 2 sur steam ça ne marche que sous xp j'ai télécharger virtualbox mais au moment de demarrer il me demande...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
FabB7500

Recherche de logiciel mindmap/collage photo

Bonjour je suis à la recherche depuis plus d'un an d'un logiciel/app/site internet (éventuellement dispo sur mobile) qui puisse m'aider dans mes révis...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
mb123456

Faire mise en forme conditionnelle par rapport à la médiane

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour effectuer la mise en forme conditionnelle suivante :  En vert = le prix est bas par rapport au p...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
brucine

Site web inaccesible sur pc

Bonsoir a toute la communauté, attention ce soir j’amène du lourd.. Impossible d’accéder a un site web sur mon PC Windows que ce soit sur Firefox ou ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
bazfile

Messenger discussion secrete bout en bout

Bonjour, est ce qu'une discussion secrète sur messenger avec chiffrement de bout en bout peut s'installer par hasard ? sans qu les personnes ne l'aie...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Messenger : supprimer pour tous inaccessible

 Résolu

Bonjour Un contact ne m'a pas bloquée, mais m'a probablement restreinte ou filtrée ou a supprimé la conversation pour lui ... Je n'arrive plus à sup...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment incrémenter une même cellule selon une condition

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec ma formule qui consiste à incrémenter la valeur de la même cellule (qui contient la formule) si une condition est véri...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
AKS

Refus d'impression fichier pdf

Bonsoir, Mon imprimante HP refuse depuis ce matin d'imprimer les fichiers PDF a priori sans raison : je l'éteint le soir tout fonctionne ;je la rallu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
contrariness

Envoyer un message à un compte restreint messenger

Bonjour, Sur Messenger, il est possible de restreindre un contact. Cependant peut-il nous contacter quand même ? Puis-je recevoir un message tchat d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Affichage multiple da cellule suivant cellules cochées "x

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à construire ma formule, pourriez vous me venir en aide, je vous explique mon problème, je voudrais que ça compilé dans la c...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
ec163

Recevoir les spams

Bonjour, Thunderbird fait n'importe quoi en filtrant les spams. Je préfère les détruire moi-même mais je ne sais pas comment empêcher le filtrage. po...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
barnabe0057

Quel soft choisir pour nas personnel ?

Bonjour à tous, J'ai récupéré un serveur Dell PowerEdge r610 qui va remplacer mon freenas car je n'en peux plus c'est truffé de bugs ect. je suis do...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Nathan_wurtz

Mettre chrome comme navigateur par défaut

 Résolu

Bonsoir, svp comment fait on pour mettre Chrome comme navigateur par défaut sur son ordinateur sous window 10 ? Merci par avance Bonne soirée...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
kaneagle

Logiciel gratuit de traitement de texte

Bonsoir  je recherche un logiciel de traitement de texte gratuit pour Windows 10 facile à utiliser. merci pour vôtre aide  bonne soirée 

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
georges97

Impossible d'accéder au site malekal

Bonjour,  Lorsque je veux faire une recherche sur le site de Malekal.com, il y a un message d'erreur ci-dessous :  J'y suis allé 1 heure avant e...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
foulq

Comment retrouver ma messagerie gmail et ses messages ?

Bonsoir , j'aimerai bien retrouver ma messagerie et ses mails de google . Comment faire ? Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Snoupi01

Publipostage d'image dynamique excel word, selon le sexe

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années ce publipostage d'images dynamiques pour ma classe de Petite Section. J'imprime ainsi des pages personnali...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
eriiic

Message privé sur twitter

Bonjour  dans les messages privé de Twitter j’avais un message très bizarre avec plein plein de personne pas écrit en français y avais des nombres p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
MPMP10

Insertion image office draw

Bonjour, j'insère une 2 eme image dans un document sans texte et la 1 ere disparait ...habitué a word , je voudrais savoir comment résoudre cette sit...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
maputo

[sujet groupé] je ne peux plus envoyer d'émoticône facebook

Bonjour, Pourquoi quant j envoi des émoticônes Sa me mes des chiffre

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Kimberly
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000